Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

     

     Première sortie [Libre]

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    Lusio Anderson
    AVATAR-Scientifique-Omaticaya-Guerrier
    Lusio Anderson


    Masculin Nombre de messages : 81
    Date de naissance : 09/01/1993
    Age : 31
    Age du perso : 17
    En couple ? : Impossible n'est pas français
    But : Rester sur Pandora
    Date d'inscription : 02/09/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Première sortie [Libre] Left_bar_bleue13/100Première sortie [Libre] Empty_bar_bleue  (13/100)

    Première sortie [Libre] Empty
    MessageSujet: Première sortie [Libre]   Première sortie [Libre] EmptySam 4 Sep - 11:53

    C'est d'un pas mal assuré que Lusio Anderson arriva dans la partie dédiée au scientifiques de la RDA, devant rejoindre son avatar il n'avait pas pris la peine de prendre sa blouse, et n'était habillé que d'une chemise au manches retroussées mal boutonnée et d'un jean troué. Au vu de son croissant en bouche il n'avait apparemment pas eu le temps de manger correctement ce matin.
    En passant devant la salle où les amnio tanks étaient gardés il remarqua que son avatar n'y était pas, et son excitation n'en monta que d'un cran à l'idée qu'il devait peut être dans la chambre de liaison. Arrivée à la salle de contrôle des avatars il remarqua que seul trois caissons de liaisons étaient libres. Il se dirigea vers un scientifique et lui demanda :


    "S'cusez moi m'dame ! Vous sauriez pas où je pourrais trouver le responsable des avatars ? Il devait m'attendre ce matin."

    La scientifique le dévisagea intensément et lui fit comprendre du regard qu'il aurait due mettre sa blouse mais elle répondit quand même :

    "Au milieu de la salle, la personne qui parle aux deux scientifiques."

    Elle n'attendit pas sa réponse et s'en alla directement avec sa liasse de documents.
    Après l'avoir regardé pendant quelques instant Lusio Anderson se dirigea vers son supérieur.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/profile.php?id=16471523
    Kalar
    AVATAR-Scientifique-Omaticaya-Archer
    Kalar


    Masculin Nombre de messages : 36
    Date de naissance : 27/01/1993
    Age : 31
    Age du perso : 32 ans
    But : découvrir Pandora et les Na'vis
    Date d'inscription : 02/09/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Première sortie [Libre] Left_bar_bleue5/100Première sortie [Libre] Empty_bar_bleue  (5/100)

    Première sortie [Libre] Empty
    MessageSujet: Re: Première sortie [Libre]   Première sortie [Libre] EmptySam 4 Sep - 18:49

    Kalar discutait avec un autre scientifique et son supérieur. Il y avait un souci avec l'une des chambres de liaison, le contact ne passait plus entre le pilote et son avatar. Un problème important du fait que s'il était à changer il faudrait en demander une nouvelle depuis la Terre et le délai de livraison est... plutot long.
    Ainsi son supérieur s'en alla avec le second scientifique chercher les mécaniciens pour voir le souci. Kalar se retourna et vit un jeune homme dréssé devant lui. Il fut surpris de voir cet "adolescent" ici, habillé d'une chemise aux manches retroussées et d'un jean troué, il laissait perplexe. Comme il avait l'air un peu déboussolé ici, Kalar s'adressa en premier à lui :

    "Bonjour, tu es?..."
    Revenir en haut Aller en bas
    Lusio Anderson
    AVATAR-Scientifique-Omaticaya-Guerrier
    Lusio Anderson


    Masculin Nombre de messages : 81
    Date de naissance : 09/01/1993
    Age : 31
    Age du perso : 17
    En couple ? : Impossible n'est pas français
    But : Rester sur Pandora
    Date d'inscription : 02/09/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Première sortie [Libre] Left_bar_bleue13/100Première sortie [Libre] Empty_bar_bleue  (13/100)

    Première sortie [Libre] Empty
    MessageSujet: Re: Première sortie [Libre]   Première sortie [Libre] EmptyDim 5 Sep - 18:53

    Lusio n'eut pas le temps d'appeler son supérieur qu'un autre scientifique l'interpela. Se disant qu'il devait être au courant pour sa sortie il se résigna à ne pas hausser la voix pour parler à son supérieur, qui semblait d'ailleurs peu recommandable de loin, et s'adressa au scientifique :

    "Euh bonjour m'sieur, Lusio pilote d'avatar.
    Ma première sortie était prévus pour ce matin dans 5 minutes maintenant et je me demandais si mon avatar était déjà prêt et si dans le cas présent je pouvais déjà y aller... Mais euh si ce n'est pas encore prêt je peut attendre un peu hein !
    "

    Ce scientifique avait l'air d'être son extrême opposé, du moins physique. Alors que Lusio se fichait éperdument de son apparence, lui au contraire avait de faire bien attention à son physique, voir même un peu trop pour le jeune scientifique. Mais il n'avait pas pour habitude de juger sur l'apparence et passa donc outre ce préjugé.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/profile.php?id=16471523
    Kalar
    AVATAR-Scientifique-Omaticaya-Archer
    Kalar


    Masculin Nombre de messages : 36
    Date de naissance : 27/01/1993
    Age : 31
    Age du perso : 32 ans
    But : découvrir Pandora et les Na'vis
    Date d'inscription : 02/09/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Première sortie [Libre] Left_bar_bleue5/100Première sortie [Libre] Empty_bar_bleue  (5/100)

    Première sortie [Libre] Empty
    MessageSujet: Re: Première sortie [Libre]   Première sortie [Libre] EmptyLun 6 Sep - 12:23

    "Euh bonjour m'sieur, Lusio pilote d'avatar.
    Ma première sortie était prévus pour ce matin dans 5 minutes maintenant et je me demandais si mon avatar était déjà prêt et si dans le cas présent je pouvais déjà y aller... Mais euh si ce n'est pas encore prêt je peut attendre un peu hein !"


    "Ah oui, tu es le petit génie c'est ça?"

    Questionna Kalar un sourire aux lèvres, ce garçon était jeune mais il ne fallait pas se fier aux apparences, on lui en avait parlé et le mot qui qualifiait le mieux Lusio était "brillant". Kalar lui tendit la main qu'il serra.

    "Je suis Kalar, scientifique et pilote d'avatar aussi. Et pas de monsieur entre nous, allez viens suis-moi, je vais te montrer ton avatar."

    Pendant qu'ils se dirigeaient vers l'avatar, Kalar jetait quelques regards discrets à Lusio pour voir s'il ne se perdait pas comme lui l'avait fait pour son premier jour. Ce jeune homme regardait autour de lui et semblait avide de connaissance, ça allait les changer de leurs vieux scientifiques grincheux.

    "Voilà, c'est ton avatar dans ce caisson amniotique. Il te ressemble en un peu plus grand. Alors, tes premières impressions?"
    Revenir en haut Aller en bas
    Lusio Anderson
    AVATAR-Scientifique-Omaticaya-Guerrier
    Lusio Anderson


    Masculin Nombre de messages : 81
    Date de naissance : 09/01/1993
    Age : 31
    Age du perso : 17
    En couple ? : Impossible n'est pas français
    But : Rester sur Pandora
    Date d'inscription : 02/09/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Première sortie [Libre] Left_bar_bleue13/100Première sortie [Libre] Empty_bar_bleue  (13/100)

    Première sortie [Libre] Empty
    MessageSujet: Re: Première sortie [Libre]   Première sortie [Libre] EmptyMar 7 Sep - 17:08

    "Voilà, c'est ton avatar dans ce caisson amniotique. Il te ressemble en un peu plus grand. Alors, tes premières impressions?"

    Lusio était trop ébahit pour parler. L'amertume qu'il avait ressentis en entendant de Kalar que son avatar était encore dans un amnio tank s'évanouit aussitôt qu'il le vit.
    Mis à part sa grande taille, sa couleur, le nez aplati et la longue tresse neuronal, il lui ressemblait en tout point pour le visage. Ses cheveux détachés flottaient légèrement dans le liquide bleuâtre, et la sensation sereine de l'avatar apaisa Lusio... Pour quelques secondes seulement :


    "Quand ?! Quand pourrais-je sortir avec ? On m'avait prévenus que je sortirai aujourd'hui même ! Il y a eu un problème où vous êtes sur le point de le sortir de cette cuve ? S'il vous plait m'si... Kalar ! Dites-moi que je sortirais aujourd'hui ! J'vais devenir fous dans ce bâtiment entouré de mercenaires tous plus déglingos les uns que les autres !"

    Au mot "déglingos" un soldat passant près d'eux fusilla du regard Lusio et lui asséna un coup d'épaule feignant la surprise pour paraitre désolé.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/profile.php?id=16471523
    Kalar
    AVATAR-Scientifique-Omaticaya-Archer
    Kalar


    Masculin Nombre de messages : 36
    Date de naissance : 27/01/1993
    Age : 31
    Age du perso : 32 ans
    But : découvrir Pandora et les Na'vis
    Date d'inscription : 02/09/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Première sortie [Libre] Left_bar_bleue5/100Première sortie [Libre] Empty_bar_bleue  (5/100)

    Première sortie [Libre] Empty
    MessageSujet: Re: Première sortie [Libre]   Première sortie [Libre] EmptyMar 7 Sep - 17:25

    "Quand ?! Quand pourrais-je sortir avec ? On m'avait prévenus que je sortirai aujourd'hui même ! Il y a eu un problème où vous êtes sur le point de le sortir de cette cuve ? S'il vous plait m'si... Kalar ! Dites-moi que je sortirais aujourd'hui ! J'vais devenir fous dans ce bâtiment entouré de mercenaires tous plus déglingos les uns que les autres !"

    Au mot "déglingos" un soldat passant près d'eux fusilla du regard Lusio et lui asséna un coup d'épaule feignant la surprise pour paraitre désolé.

    Kalar sourit devant l'impatience du jeune homme.

    "Ne t'inquiète pas, nous attendions ton arrivée, donne nous une heure et tu seras prêt pour piloter ton avatar."

    Une heure passa, durant laquelle quelques scientifiques s'occupèrent de préparer l'avatar de Lusio. Kallar et lui discutèrent de biologies, sujet que semblait apprécier particulièrement Lusio, néanmoins, Kallar sentait bien que l'attention du jeune homme était entièrement dirigée vers son avatar. Quelle ne fut pas la joie du garçon, lorsqu'enfin une homme en blouse blanche, les cheveux grissonants, vint leur dire que tout était prêt.

    "Après toi Lusio, et encore désolé pour l'attente mais ton avatar n'attend plus que toi désormais!"
    Revenir en haut Aller en bas
    Lusio Anderson
    AVATAR-Scientifique-Omaticaya-Guerrier
    Lusio Anderson


    Masculin Nombre de messages : 81
    Date de naissance : 09/01/1993
    Age : 31
    Age du perso : 17
    En couple ? : Impossible n'est pas français
    But : Rester sur Pandora
    Date d'inscription : 02/09/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Première sortie [Libre] Left_bar_bleue13/100Première sortie [Libre] Empty_bar_bleue  (13/100)

    Première sortie [Libre] Empty
    MessageSujet: Re: Première sortie [Libre]   Première sortie [Libre] EmptyMar 7 Sep - 18:01

    "Après toi Lusio, et encore désolé pour l'attente mais ton avatar n'attend plus que toi désormais!"

    Ne se retenant plus Lusio se leva plus ou moins en tremblant et hurlant de toute ses forces. Jamais il n'avait attendus un jour comme celui-là, il avait tout quitté pour arriver à ce moment : ses ami(e)s, sa maison, sa famille, sa ville... Sa planète... Cela faisait des jours et des jours qu'il n'y avait plus penser. La Terre, autrefois en lisant des livres d'histoire il avait vu que ce nom n'avait pas toujours été synonymes de destructions, pollutions, corruptions, guerres.
    Ce fut à partir de cette prise de conscience qu'il commença à étudier des heures, puis des jours et des mois et enfin des années, pour arriver à son but : Pandora. Et enfin il y était. Certains hommes ne réalise jamais leurs rêves, d'autres s'en vante alors que c'est faux. Et quelques rares privilégiés dont il fait partis parviennent à cette fin qui n'est, finalement, que le début d'un nouveaux but.
    Tant qu'à savoir si Lusio connaissait déjà ce but, cela restait à voir.
    Pour l'instant il laissa ses pensées "trop sérieuses pour situation" pensait-il, et fonça ventre à terre vers sa chambre de lien, après avoir remercié le scientifique voir même un peu trop chaleureusement, mais il s'en moquait.
    Arrivé devant il se retourna brusquement vers Kalar :


    "Tu... Tu me rejoins hein ?"

    Il ignorait si "piloter" un véritable" avatar était comme les simulations sur Terre et n'avait pas vraiment envie de passer cette étape seul.
    Puis, en poussant une profonde respiration, il se glissa dans le caisson s'y allongea et le referma comme il l'avait fait tant de fois au court de son entrainement, mais jamais il ne s'était sentis comme ça.
    La connexion se fit.


    "Il y est s'est bon."

    *claquement de doigts et passage d'une lumière vive devant les yeux*

    "Réaction normale et connexion stable, bienvenue dans ton nouveau corps gamin... Mais que..."

    Alors que certain avatars agissement normalement et écoute les conseils à leur première connexion, d'autre bougent trop vite et n'écoute pas les conseils.
    Lusio, lui, eu la bonne idée de savoir tranquillement mais lorsqu'il aperçut son reflet dans la vitre la plus proche il ne trouva rien de mieux que de se mettre à pleurer en souriant.
    Le reste des testes se passa sans d'autres accrocs si se n'est quelques crise de fous rires incontrôlables à chaque fois qu'il pensait à des choses stupides comme :
    "C'est un avatar qui tombe et qui se fait un bleu !"
    ou
    "OOO que les humains sont petits... Comment il réagirait si je le portait et que je le faisais voler comme un avion ?"
    Une fois les testes finis il alla dans une salle, où il put troquer sa blouse contre une meilleur tenus. Il opta pour un bermuda lui arrivant juste en-dessous des genoux et une chemise simple qu'il laissa ouverte.
    Et enfin il fut autoriser à sortir. La lumière aveuglante au début, lui dévoila une magnifique vision : un camp entièrement fait de bois, des plants de plantes à perte de vue et le plus intéressant, la jungle de Pandora qu'il apercevait de l'autre côté des barricades.
    Ne pouvant plus contenir le surplus de joie qu'il renfermait il traversa tout le parcours de santé des avatars et monta dans une sorte de tour pour mieux admirer la vue.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/profile.php?id=16471523
    Kalar
    AVATAR-Scientifique-Omaticaya-Archer
    Kalar


    Masculin Nombre de messages : 36
    Date de naissance : 27/01/1993
    Age : 31
    Age du perso : 32 ans
    But : découvrir Pandora et les Na'vis
    Date d'inscription : 02/09/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Première sortie [Libre] Left_bar_bleue5/100Première sortie [Libre] Empty_bar_bleue  (5/100)

    Première sortie [Libre] Empty
    MessageSujet: Re: Première sortie [Libre]   Première sortie [Libre] EmptyMer 15 Sep - 19:01

    Kallar avait décider de laisser Lusio un moment seul. Il est toujours surprenant de se retrouver pour la première fois dans un autre corps que le sien, et étant donné l'impatience de ce jeune homme, le scientifique avait décidé de le laisser profiter.
    Après un petit moment, il rejoignit le corps de son avatar, ils ne faisaient plus qu'un. Il se dirigea vers la sortie, à la recherche de Lusio qu'il trouva en haut d'une tour, regardant avec passion tout ce qui l'entourait. Kalar le rejoignit.

    "Salut"

    L'adolescent se retourna brusquement vers lui, le dévisageant avec perplexité. Kalar rit.

    "C'est moi, Kalar, alors, dis-moi tout, quel effet ça fait d'être dans la peau d'un Avatar?"
    Revenir en haut Aller en bas
    Lusio Anderson
    AVATAR-Scientifique-Omaticaya-Guerrier
    Lusio Anderson


    Masculin Nombre de messages : 81
    Date de naissance : 09/01/1993
    Age : 31
    Age du perso : 17
    En couple ? : Impossible n'est pas français
    But : Rester sur Pandora
    Date d'inscription : 02/09/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Première sortie [Libre] Left_bar_bleue13/100Première sortie [Libre] Empty_bar_bleue  (13/100)

    Première sortie [Libre] Empty
    MessageSujet: Re: Première sortie [Libre]   Première sortie [Libre] EmptySam 25 Sep - 13:47

    "C'est moi, Kalar, alors, dis-moi tout, quel effet ça fait d'être dans la peau d'un Avatar?"

    Lusio eu besoin de quelques secondes d'attention pour bien reconnaitre Kalar. Bien qu'il ai traversé une grande partie du camp et croisé quelques avatars il n'y avait pas fait tellement attention. Et il put donc observer pour la première fois à quoi ressemblait un avatar "vivant".
    Cela lui faisait très étrange de voir ce "mix" entre une espèce soi-disant "sauvage" et les hommes.
    Bien que le corps soit de loin plus ressemblant au na'vis qu'au humains, il était difficile de ne pas voir l'âme humaine à travers des avatars, qui se montrait dans leur moindre faits et gestes.


    "Wouahow ! Il va me falloir du temps avec que je m'habitue à parler à des avatars. C'est un peu intimidant... Je n'imagine pas ce que ça doit être avec des na'vis.
    J'ai hâte de sortir enfin dans la jungle ! Tu ne saurais pas quand tu seras prêt ?
    "

    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/profile.php?id=16471523
    Alex Evans
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Alex Evans


    Masculin Nombre de messages : 77
    Date de naissance : 10/05/1995
    Age : 28
    Age du perso : 15
    En couple ? : Non :'(
    But : Réouvrire les écoles de Grace Augustine !
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Première sortie [Libre] Left_bar_bleue0/0Première sortie [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

    Première sortie [Libre] Empty
    MessageSujet: Re: Première sortie [Libre]   Première sortie [Libre] EmptyDim 26 Sep - 14:19

    PS : J'espere que je ne tappe pas trop l'incruste ! 8D


    De retour de la Confrérie pour multiple raisons, j'avais quitté le camp car mon oncle était en danger de mort et tout le monde sait que les mercenaire de la RDA ont le dessus sur les scientifiques. Je ne peux bien évidement ne pas vous dire que je me suis fait remonter les bretelles bien comme il le faut par Mr. Sawyer. Mais bon, aprés plusieurs arguments dès plus convaincant j'ai sus calmer la colère de Mr. Sawyer. Deux "merveilleuses" semaines ont passées et les petites habitudes ont repris leur cours depuis mon départ volontaire pour la Confrérie il y a déjà 10 mois. La livraison des Avatars ce fit sous mes yeux à mon arrivée au labo trés tôt ce matin. Mon attention se porta précisement sur un Avatar qui avait l'air beaucoup plus jeunes que celui des autres. Je sauta sur mon ordinateur et examina la liste des nouveaux pilote d'Avatar. Le plus jeune fut Lusio Anderson apparement âgée seulement de 17 ans. Cela me surpris car déjà que mon admission fut difficile, lui à eux la même chance que moi.

    Les premiers scientifiques de la journée entraient les uns aprés les autres et se mirent à leurs travaillent respectif. Moi je me rendis dans la cabane des Avatars pour préparer les Avatars à leurs réveil. Qu'st ce qu'on peux se sentir petit à chaque fois que l'on traverse ce terrain nous les humains. J'avais d'ailleurs était conviais pour la sortie scientifique de ce matin bien que je ne connaissais cette fois-ci pas du tout les Avatars je m réjouissais tout de même de rencontrer des nouveaux à la RDA.
    La jungle j'avais appris à l'apprivoiser, à la comprendre et à la respecter seulement son hostilité et aussi surprenante que sa beauté. Du moin, moi j'ai fait plusieurs fois l'erreur d'y aller seul. Moi avec ma taille et aux taux de probabilités de m'attirer des ennuis j'eus de la chance d'y être sortis vivant.

    Après plusieurs heures, de travail sur les plantes qu'il y avait derriére la cabane j'y retournais pour pouvoir me reposer quelques minutes. Assis sur les grandes marches, je contemplais avec attention les Avatrs excercant leur entrainement intensif. Là, j'aperçus Kalar et le nouveaux venus. Je me leva en souriant prêt à l'acceuillir. Il ne m'avait pas encore vus mais je commençais à petit à petit à entendre leurs conversations.


    "Wouahow ! Il va me falloir du temps avec que je m'habitue à parler à des avatars. C'est un peu intimidant... Je n'imagine pas ce que ça doit être avec des na'vis.
    J'ai hâte de sortir enfin dans la jungle ! Tu ne saurais pas quand tu seras prêt ?"



    Je lui répondit pour attirer leurs attention :


    - Dans quelques minutes Luiso ! On dirait que vous êtes bien parrainé par Mr.Kalar, n'est ce pas Monsieur ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Lusio Anderson
    AVATAR-Scientifique-Omaticaya-Guerrier
    Lusio Anderson


    Masculin Nombre de messages : 81
    Date de naissance : 09/01/1993
    Age : 31
    Age du perso : 17
    En couple ? : Impossible n'est pas français
    But : Rester sur Pandora
    Date d'inscription : 02/09/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Première sortie [Libre] Left_bar_bleue13/100Première sortie [Libre] Empty_bar_bleue  (13/100)

    Première sortie [Libre] Empty
    MessageSujet: Re: Première sortie [Libre]   Première sortie [Libre] EmptyMer 29 Sep - 17:40

    [HRP] Plus on est de fous plus on rit ! Razz [/HRP]

    - Dans quelques minutes Lusio ! On dirait que vous êtes bien parrainé par Mr.Kalar, n'est ce pas Monsieur ?

    Lusio fit volte-face un peu trop rapidement et sa natte faillit rencontrer de pleins fouet la joue gauche de l'Avatar de Kalar. S'excusant pour ce "presqu'accident" le jeune Avatar dévisagea... et bien le plus jeune avatar qu'il est vu, et surement le plus jeune qu'il verra jamais.
    A en juger par sa taille (bien que les dimensions ne sois pas celle des humains, les proportions, elles, l'étaient) il devait avoir entre une et trois années de moins que lui, ce qui, bien entendus, l'étonna.


    -Quelqu...quelques minutes ?!

    Au lieu d'être surpris par la position de cette Avatar, qui semblait être son supérieur, ce fut l'annonce de sa sortis prévus cette journée même qui le surprit :

    - Mais je n'ai rien prévus, et je n'ai même pas finis de vider mon sacs !
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/profile.php?id=16471523
    Alex Evans
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Alex Evans


    Masculin Nombre de messages : 77
    Date de naissance : 10/05/1995
    Age : 28
    Age du perso : 15
    En couple ? : Non :'(
    But : Réouvrire les écoles de Grace Augustine !
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Première sortie [Libre] Left_bar_bleue0/0Première sortie [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

    Première sortie [Libre] Empty
    MessageSujet: Re: Première sortie [Libre]   Première sortie [Libre] EmptyDim 24 Oct - 21:05



      - Quelqu...quelques minutes ?! Mais je n'ai rien prévus, et je n'ai même pas finis de vider mon sacs !
      • Je fixais Lusio avec amusement. Jamais un Avatar ne pourrais sortir le premier jours mais c'est quand même quelques secondes aprés que je me rendis compte que ma blague n'était pas vraiment de gout à la situation.


      - Mais non idiot c'est pas possible ! Rigolais-je. Cependant on m'a signalé que tu partais en séminaire avec Anderson Sawyer dés demain. Tu vas aller dans les montagnes Hallelujah dans le mini centre scientifique que nous tenons.


      • Ne prenant pas du tout compte de sa réaction je me retourna et une fois que j'étais en haut des marches de la cabane je lui fis signe de venir. Nous entrons dans la cabane où de nombreux Avatars nous regardaient en souriant et en nous saluant. Je leva les yeux vers le nouveau et je le voyais gêner, je fronça des sourcils. Il n'avait pas à réagir de la sorte.


      - Cette tête que tu nous fait ! Rigolais-je une nouvelle fois.


      • Moi je devais surveiller les Avatars pour bien sûr l'étude et la science, les deux qui je crois j'ai le plus entendu dans tout mon séjour depuis décembre dernier. Je tirais le poignet de Lusio pour qu'il s'assoit sur un lit.


      - Dis moi tu ressens des vertiges, des mal de tête des douleurs ?

    Revenir en haut Aller en bas
    Lusio Anderson
    AVATAR-Scientifique-Omaticaya-Guerrier
    Lusio Anderson


    Masculin Nombre de messages : 81
    Date de naissance : 09/01/1993
    Age : 31
    Age du perso : 17
    En couple ? : Impossible n'est pas français
    But : Rester sur Pandora
    Date d'inscription : 02/09/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Première sortie [Libre] Left_bar_bleue13/100Première sortie [Libre] Empty_bar_bleue  (13/100)

    Première sortie [Libre] Empty
    MessageSujet: Re: Première sortie [Libre]   Première sortie [Libre] EmptyLun 25 Oct - 7:26

    Le jeune Anderson n'apprécia pas vraiment la blague mais au fond de lui même il savait qu'il ne pourrait sortir le premier jour. Et l'annonce d'un séminaire dès demain ne l'enthousiasmait pas au plus au point. Au moins il se passait dans un avant poste hors de l'Enfer...

    Une fois dans le mobil-home son jeune supérieur lui refit passer quelques testes. Sans doutes pour voir s'il supportait bien son Avatar sur la durée.


    - Dis moi tu ressens des vertiges, des mal de tête des douleurs ?

    Non rien de tel, juste quelques fourmillements au bout des membres. A part ça rien d'anormale.

    En finissant sa phrase il observa un avatar qui venait de rentrer. D'après son visage c'était un scientifique venus en même temps que lui. Tandis que l'autre Avatar l'accompagnant devait être celui qui lui ferait également des tests. Sauf que ces testes n'eurent pas le temps de commencer que le premier Avatar s'écroula par terre inconscient, apparemment toutes les premières sorties ne se passaient pas bien pour tout le monde.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/profile.php?id=16471523
    Alex Evans
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Alex Evans


    Masculin Nombre de messages : 77
    Date de naissance : 10/05/1995
    Age : 28
    Age du perso : 15
    En couple ? : Non :'(
    But : Réouvrire les écoles de Grace Augustine !
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Première sortie [Libre] Left_bar_bleue0/0Première sortie [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

    Première sortie [Libre] Empty
    MessageSujet: Re: Première sortie [Libre]   Première sortie [Libre] EmptyMer 27 Oct - 19:54




      - Non rien de tel, juste quelques fourmillements au bout des membres. A part ça rien d'anormale.


      • Je regardais Lusio que semblait regarder un Avatar faisant son entrée pour les quelques derniers tests qui devaient suivrent aprés le réveil. Cependant celui-ci tomba à terre inconscient. Surpris par ce genre d'événements si rare je me retourna vers Jim, un Avatar trés doué en biologie et lui cria :


      - Jim ! Un Avatar c'est réveillé le transfert n'a pas du se faire correctement ! Tu peux appeller le labo s'il te plait.

      • D'autres Avatars portérent l'Avatar sur un lit voisin en attendant son retour. Je regardais de nouveau le jeune scientifique en lui disant :


      - Ouai... Comme tu peux le voir certains transfert ne se fait pas comme prévus. Pour toi ne t'inquiète pas il n'a aucun probléme. Au fait !
      Excuse-moi d'être aussi indiscret mais je peux savoir comment cela se fait que toi qui est aussi trés jeune, enfin moin que moi à réussi à intégrer la RDA. Parce que moi ce fut un miracle pour que l'on m'accepte sur Pandora. Alors c'est pour ça que je mo poser un peu la question...



      • Cela me gêner de poser cette question mais il est vrai que la RDA n'est pas une "garderie" comme avait dit le chef de la RDA à mon arrivée. On n'est pas du tout très bien vu pas la la RDA, toujours à se faire charier par ces brutes épaisse de militaires qui ne savent que appuyer sur la gachette d'une mitrailleuse. Auitant dire que le département des sciences était calme et vide de ces abrutis !
      Je m'étais habitué aussi à travailler avec les Avatars même si notre différence de taille me faisait sentir tout petit étais toujours dur à digérer, eux au moins ils étaient humble.


      - En tout cas, je serais ravie de travailler avec toi ! Dis-je en rougissant, je ne sait pas trop pourquoi d'ailleurs.




    Revenir en haut Aller en bas
    Lusio Anderson
    AVATAR-Scientifique-Omaticaya-Guerrier
    Lusio Anderson


    Masculin Nombre de messages : 81
    Date de naissance : 09/01/1993
    Age : 31
    Age du perso : 17
    En couple ? : Impossible n'est pas français
    But : Rester sur Pandora
    Date d'inscription : 02/09/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Première sortie [Libre] Left_bar_bleue13/100Première sortie [Libre] Empty_bar_bleue  (13/100)

    Première sortie [Libre] Empty
    MessageSujet: Re: Première sortie [Libre]   Première sortie [Libre] EmptyJeu 4 Nov - 10:24

    -En tout cas, je serais ravie de travailler avec toi !

    Le jeune Anderson, captivé par ce qui était arrivé à l'Avatar, ne s'étonna pas de la question de Evans :

    - Et bien je ne sais pas vraiment, vu la filière ou je m'orientait pour mes études je n'avais pas vraiment le choix, je devais être un des meilleurs pour obtenir ce poste. Maintenant, la botanique sur Terre c'est mort, Pandora restait la seul solution. Et pis voilà j'me suis retrouvé là. Dingue non ?

    La question du jeune Avatar lui fit se remémorer la Terre. La Terre, a son grand étonnement elle ne lui manquait pas, pas même ses parents, au fond de lui il espérait même finir sa vie ici.
    Mettant de côté ses souvenirs, pas forcément mauvais mais troublants, de côtés il se reconcentra sur le moment présent.


    - Euh et... Je peut te retourner cette question ? Déjà que je me trouve jeune ici je me demande comment tu as pus y arriver. Tu es un surdoué ou un truc dans le genre ? Et euh désolé ce n'est pas que sa me dérange d'avoir un supérieur plus jeune mais c'est un peu... troublant...

    Lusio pensait qu'il avait peut être un peu trop dépasser la limite hiérarchique, mais cet Avatar ne semblait pas aussi fière de lui que les autres Avatars.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/profile.php?id=16471523
    Alex Evans
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Alex Evans


    Masculin Nombre de messages : 77
    Date de naissance : 10/05/1995
    Age : 28
    Age du perso : 15
    En couple ? : Non :'(
    But : Réouvrire les écoles de Grace Augustine !
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Première sortie [Libre] Left_bar_bleue0/0Première sortie [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

    Première sortie [Libre] Empty
    MessageSujet: Re: Première sortie [Libre]   Première sortie [Libre] EmptyJeu 25 Nov - 19:17

    - Euh et... Je peut te retourner cette question ? Déjà que je me trouve jeune ici je me demande comment tu as pus y arriver. Tu es un surdoué ou un truc dans le genre ? Et euh désolé ce n'est pas que sa me dérange d'avoir un supérieur plus jeune mais c'est un peu... troublant...
    J'étais entrain de valider son statut quand je me rendis compte que cette question ne pouvait ne pas être demandée. Je leva ma tête vers la sienne et dit d'une voix plus calme que tout à l'heure.

    - Enfait ce fut une des plus grandes chances de ma vie de venir ici. Je suis un surdoué comme tu le dis, j'ai vécus avec mon oncle tout mon enfance car mes parents sont mort alors que je n'avais que 1 an. Cependant comme j'étais un incollable sur la biologie et la science et que mon oncle , lui aussi scientifique détenait une promotion pour venir travailler ici il n'a pas eut le choix. Il m'a donc enmener, bien sur, graçe à mon dossier si excellent qui a fait de moi un scientifique de la RDA !
    En tout cas sa fait bien plaisir qu'un autre ado est ici. En tout cas tout est bon pour toi. Tu pourra sortir à temps pour ton séminaire !

    J'envoyais le fichier de Lusio au labo et je lui souris une dernière fois.

    - Bon, on se verra plus tard. Surement au Séminaire ! A plus !

    Je repartais à mes occupations. Sa faisait vraiment du bien de pouvoir parler à des gens qui ont à peu prés mon age. Seulement ici on ne peut trouver que des militaires niais et heuresement des scientifiques qui ont la tête que les épaules. Je n'osais pas pour l'instant penser à la belle tonne de boulot qui m'attendais encore au labo.

    Mais bon être ici est une chance alors profitons-en !


    [ Sérieux, vraiment désolé pour ce retard de ouffffffffff !!!! Je pense que le RP s'arrete la, je ne veux surtout pas de bloquier dans tes RP. A moin bien sur que on continue ! Tu veux comme tu veux ! ;D ]


    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Première sortie [Libre] Empty
    MessageSujet: Re: Première sortie [Libre]   Première sortie [Libre] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Première sortie [Libre]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » premiere connexions

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Les Hommes- :: Base militaire de la RDA :: Laboratoires-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser