Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

• Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • http://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

• Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs

• Partagez | 

premiere connexions

AuteurMessage
    Invité
    Invité

MessageSujet: premiere connexions   Jeu 24 Déc - 14:30

nom:Han sunshine

pour la premiere fois apres avoir etudier ,compris regarder pandora et els navi jallez enfin me connecter et vivre ressentire ce monde respirer lair de cette planete me connecter reelement a cette nature comprendre le comportemnt ,minvestire au clan omaticaya reparer mes erreurs passer ,a lexterieure aucun signe de perte de sang froid,le dr sawyer etait impressioner cetait la premiere fois qun homme aller se connecter et quil ne montrez aps le moindre signe dexcitation ,mais a linteriere sa hurlez sautez de joie ,sa bouilloner...
    voila a linterieure de la machine ilya quelque annee je metais retrouver face a eux et je els avez combattu et dans quelque instant je serai un de ceux que jai combattu mes mains commencez a trembler,le bruit de la machine me faisez frissoner ,...
    le dr sawyer mexpliqua ce qui allez se passer jetais enfin pret ..........
    les yeux se fermerent dans une capsule de connexion et se reouvrerent dans un laboratoire les gens pret d emoi etait tout petit je me sentez enorme et fort les sons qui mentouez etait beaucoup plus perceptible le toucher beaucoup plus sensitive chacun de ems sens etait decupler ,et al soufdain toute cette excitation explosa et je souris et mexplosa de rireeeeeeee, un crie de joie qui depuis des annee navez plus exister je me precipita dehors et respira cette air qui metait agressif il ya encore quelque minute de cela....a linteriee de ce corp je ne em senetz pas etranger mais au contraire vriament vivant ,tenir sur mes james etait dur les msucles de mon avatr netait aps encore totelemnt formwer je venez pour la premiere fois de lutiliser et qune seul envie dy rester a linterieure pour topujours fuire cette relaiter qui me hante............
    Revenir en haut Aller en bas

premiere connexions
    Page 1 sur 1