Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

     

     Initiation... Et découverte ! [PV Franck Carreti]

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Initiation... Et découverte ! [PV Franck Carreti] Empty
    MessageSujet: Initiation... Et découverte ! [PV Franck Carreti]   Initiation... Et découverte ! [PV Franck Carreti] EmptyJeu 3 Juin - 20:49

    Sous ordre même du Doc' je devais montrer la vie Pandorienne à Franck, afin qu'il s'acclimate au mieux de ce nouvel environnement, plus qu'hostile à l'homme. J'avais donc dis à Franck de m'attendre dehors, devant la base, éventuellement prêt à partir immédiatement en randonnée. Me voilà donc dans la salle des capsules, où je prépare tout ce qu'il faut afin d'entrer dans le corps inerte de Meytri'ka. Brièvement, j'avais expliqué à Franck qu'il fallait opérer une manœuvre avant de pouvoir piloter le corps à distance, et ce qui était vrai. Mais le pauvre, je le sens légèrement perdu dans toute cette histoire... Enfin, espérons que j'arrive à le rattrape avant qu'il ne soit totalement perdu !
    Bien, je pianotais légère sur le tableau de commande d'une des capsules, tout en me demandant quelle serait la réaction de Franck lorsqu'il découvrira la vraie Pandora ! Et surtout sa tronche quand il verra pour la première fois un Na'vi... J'ai surtout hâte sur ce point là ! Chose qui me semble normale, lorsqu'on n'y a jamais été préparé... Je me demande par ailleurs comment j'aurai réagit personnellement, si j'avais découvert le corps d'un Na'vi sans en avoir été informé avant. Ca peut être marrant, je le tiens dans un coin de ma tête, qui sait, ça pourrait servir pour mon livre. Enfin, passons.
    Après avoir rentré tout ce qu'il y avait a rentrer sans m'être trompée je crois, je m'installais sans la capsule en rabaissant la grille puis le couvercle. Je ressentais une sorte d'excitation à cette nouvelle aventure qui nous attendait là....



    ---- Connexion Avatar ----



    D'un seul coup, je me trouvais à nouveau dans le corps de Meytri'ka. Cette sensation de connexion/déconnexion me faisait toujours quelque chose au cœur, étrange. Je pense que ça doit faire parti des effets secondaires ...? Peut-être. Enfin. Je m'étirai de tout mon long, secouant au passage les quelques débris m'étant tombés dessus. Mon corps semblait engourdis dans une grande partie et légèrement courbaturé... Plus jamais je ne le laisserai comme dans, dans ce genre de position ! C'est horrible les courbatures en conséquence ! Il faut dire aussi que le corps inerte avait siégé là toute la journée pour la durée de la réunion et de l'entre-vue retrouvailles avec Franck. Ah tiens en pensant à Franck, où est-il ? Je me mis à le chercher du regard afin de lui faire la surprise... Je me demande comment il avait interprété le "corps pilotable à distance" et ce qu'il avait bien pu imaginer... Nous allons bien voir !


    { Je laisse à mon prochain RP la présentation de Mizu en Avatar =P }
    Revenir en haut Aller en bas
    Franck Caretti
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Franck Caretti


    Masculin Nombre de messages : 66
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 45
    But : pas de but précis pour le moment
    Date d'inscription : 10/03/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Initiation... Et découverte ! [PV Franck Carreti] Left_bar_bleue4/100Initiation... Et découverte ! [PV Franck Carreti] Empty_bar_bleue  (4/100)

    Initiation... Et découverte ! [PV Franck Carreti] Empty
    MessageSujet: Re: Initiation... Et découverte ! [PV Franck Carreti]   Initiation... Et découverte ! [PV Franck Carreti] EmptyJeu 3 Juin - 21:12

    Mizu avait donné rendez-vous à Franck à l'extérieur afin de faire une petite excursion sur la planète à dos "d'avatar" Avant de sortir, il alla chercher un masque pour respirer et le mettre sur son visage avant de se rendre en extérieur.

    Une fois dehors, Franck attendit patiemment que Mizu arrive avec le fameux avatar. Il cherchait vraiment du regard si il la voyait car un être mesurant près de 3 mètres il ne doit pas y en avoir des masses dans la base surtout bleu et ca se repère de loin ce qui est encore mieux. Mais l'attente commençait à se faire et Franck avait cesser de chercher se disant que Mizu le trouverait...d'ailleurs, elle commençait à se faire un peu désirer là.

    L'attente prit fin quelques instant après car en se retournant un énième fois pour tenter de la trouver, elle vit un énoooorme machin tout bleu venant vers lui....enfin énorme pas dans le sens gros mais imposant par la taille. Franck ne lâchait pas ce qui arrivait en face de lui du regard. Si c'est bien ce qu'il pense c'est Mizu....plutôt l'avatar qu'elle contrôle à distance. Ainsi c'est donc vrai, ces grands machins sont de très grande taille et Franck devait lever la tête pour la regarder. A côté de cet avatar, Franck fait office de nain mais sinon la description faite par Mizu est vraie : la peau bleue, des oreilles, une queue, une grande natte, un museau à la place du nez.


    Mizu?

    Demande très courte mais quand,pour une personne comme Franck qui débarque sur une planète dont il ne sait absolument rien, entend parler d'être qui font près de 3 mètres, sont bleu et on un ADN mélangé entre humain et ces....na'vi c'est assez troublant.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Initiation... Et découverte ! [PV Franck Carreti] Empty
    MessageSujet: Re: Initiation... Et découverte ! [PV Franck Carreti]   Initiation... Et découverte ! [PV Franck Carreti] EmptyJeu 3 Juin - 21:50

    J'avais manqué de me manger le sol en trébuchant sur une racine... Et bien, ça commence fort dites-moi ! Bon, maintenant, il fallait que je cherche en direction de la base. Franck devait sûrement se trouver près de l'entrée humaine. Chose qui au final me paraissait... Logique. Je perdais mon temps à chercher vers l'endroit où j'étais. A vrai dire j'avais pris soin de confiner le corps de Meytri'ka, on ne sait jamais ce qu'il leur passe par la tête à ses sagouins de la RDA. Enfin, espérons quand même qu'ils sachent faire la distinction entre un Avatar et un Na'vi. Mais vu leur niveau d'intelligence, j'en ai bien peur que nous. C'est pour cela que je préférais prendre mes précautions et protéger Meytri'ka. Mieux vaut prévenir que guérir !
    Bref. Me voilà donc en direction de l'entrée de la petite base, ça ne me prendra pas beaucoup de temps en vu des grandes enjambées que j'étais capable de faire... Ça me changeait de mon corps d'humaine qui lui comparait aux autres paraissaient souvent minuscule. En parlant de minuscule... Voilà Franck ! Je le vois ! Pour le moment il semble chercher, et est dos à ma position. Il ne me fallut que trois pas avant qu'il ne se retourne en levant la tête vers le ciel... Ah ah ! Pour une fois que je suis la plus grande ! Je peux au moins crâner pour une fois sur ma taille... Zut ! Je m'accroupissais donc pour me trouver quasiment face à lui.

    - Hai (=oui), c'est bien moi ! Stupéfiant non ?

    Personnellement, ce que je trouvais d'autant plus stupéfiant dans tout ça, c'est quand même la ressemblance. Enfin, l'ADN y est pour quelque chose, mais l'on reconnait facilement les faciaux de l'humain dans le visage de son Avatar. En comparaison avec des vrais Na'vi, il y a quand même une différence. Autant plus avec mes origines asiatiques, rendant les yeux de mon Avatar légèrement bridés. Je lui souris de nouveau.

    - Tu as su te porter patient, je vais t'expliquer comment marche le système si tu le souhaite ! C'est aussi à cause de ça que j'ai mit un peu de temps, désolée

    Il acquiesça. Connaissant sa légendaiiiiiiire patience; il n'allait plus tenir le suspense encore longtemps. Abrégeons ses souffrances.

    - Dans le laboratoire, il y a une salle des machines où se trouve des sortes de Capsules. Un tableau de commande à côté nous permet de régler les détails du transfert. Ensuite on se place dans la capsule en question et nous la refermons. Et nous voilà dans nos corps d'Avatar ! En gros, c'est un transfert de l'esprit d'un corps à un corps orchestré par une machine.

    J'arrêtais un moment. Surtout pour reprendre mon souffle et profiter du délicieux air qu'offrait l'atmosphère ambiante. Voir Franck si petit et avec un masque me faisait quand même bizarre... Alors je n'imagine même pas lui, de me voir avec un immense corps bleu de félin.

    - Et si notre corps venait à être tué ou blessé, on reviendrait automatiquement dans nos corps à la base, laissant inerte le corps Avatar. Lorsque l'Avatar s'endort, nous retournons également dans notre corps humain. Enfin, c'est tout un système comme ça

    Finalement, je finis par m'assoir en tailleurs, histoire d'être plus à l'aise, mes jambes commençant à me tirer.

    - Alors, ta première impression avec les grands bonhomme bleus de l'espace ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Franck Caretti
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Franck Caretti


    Masculin Nombre de messages : 66
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 45
    But : pas de but précis pour le moment
    Date d'inscription : 10/03/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Initiation... Et découverte ! [PV Franck Carreti] Left_bar_bleue4/100Initiation... Et découverte ! [PV Franck Carreti] Empty_bar_bleue  (4/100)

    Initiation... Et découverte ! [PV Franck Carreti] Empty
    MessageSujet: Re: Initiation... Et découverte ! [PV Franck Carreti]   Initiation... Et découverte ! [PV Franck Carreti] EmptyJeu 3 Juin - 22:05

    - Hai (=oui), c'est bien moi ! Stupéfiant non ?

    Fort heureusement, Mizu s'accroupissa empêchant ainsi à Franck un probable torticolis. Mais ce qui est très frappant, c'est que l'avatar ressemble beaucoup à Mizu. Donc son ADN est mélangé à celui d'un habitant de cette planète.

    Euh...oui très. Il te ressemble beaucoup. Mais comment faites-vous pour qu'un de sesIl arrêtait une seconde voulant tenter de prononcer le mot naa'vi accepte de donner son ADN? En le capturant?

    Chose très bonne, Mizu allait expliquer la manière de faire fonctionner un avatar.

    - Dans le laboratoire, il y a une salle des machines où se trouve des sortes de Capsules. Un tableau de commande à côté nous permet de régler les détails du transfert. Ensuite on se place dans la capsule en question et nous la refermons. Et nous voilà dans nos corps d'Avatar ! En gros, c'est un transfert de l'esprit d'un corps à un corps orchestré par une machine.

    Ouah sacré machine que ca qui permet d'avoir le contrôle d'un avatar. Oui donc en fait c'est une sorte de télécommande géante si on veut.


    - Et si notre corps venait à être tué ou blessé, on reviendrait automatiquement dans nos corps à la base, laissant inerte le corps Avatar. Lorsque l'Avatar s'endort, nous retournons également dans notre corps humain. Enfin, c'est tout un système comme ça.

    Voila qui est intéressant à savoir défois que Mizu est un problème avec son avatar.

    C'est très bien ficelé comme mécanique. Et la personne qui contrôle l'avatar n'a pas de séquelle ensuite?

    - Alors, ta première impression avec les grands bonhomme bleus de l'espace ?

    Impressionnant et surtout très grand.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Initiation... Et découverte ! [PV Franck Carreti] Empty
    MessageSujet: Re: Initiation... Et découverte ! [PV Franck Carreti]   Initiation... Et découverte ! [PV Franck Carreti] EmptyJeu 3 Juin - 22:33

    Tiens... Bonne question ça ! Je n'y avais vraiment pas penser avant... Et puis il faut dire aussi que ces histoires dates de plus de 20 ans maintenant, et que tout ne nous a pas été communiqué pour sûr. Mais je crois que j'avais déjà lu un petit extrait sur ça, dans un manuel. Mais avec la propagande de la RDA, comment savoir si cet article était véridique ou simplement un leurre ? Malheureusement Grace Augustine n'est plus là pour témoigner, paix à son âme. Tiens aurais-je bien entendu ? Je fis un signe du pouce pour féliciter Franck, qui avait finalement réussit à prononcer le mot "Na'vi".

    - A vrai dire, je ne sais pas vraiment. Si mes souvenirs sont bons, dans le manuel il est précisé que lors de la première rencontre avec les hommes/Na'vi, ils ont conclus des accords et que c'est à ce moment là qu'avec un échantillon d'ADN pour étudier leur morphologie ils ont pu en faire des humanoïde pilotable à distance.

    Je regardais mes mains, paumes ouvertes vers les ciel.

    - Mais après pour savoir si il y a eu un accord et non une séquestration, il faut l'avoir vécu pour le savoir. Tout ce que je sais c'est qu'il conserve cette ADN et le duplique pour chaque conception d'Avatar

    Je soupirais. Je venais finalement grâce à Franck de combler ma lacune : ma non-connaissance sur les débuts de l'homme sur Pandora. Très bien, j'aurai de quoi m'occuper le soir avant de dormir en passant par la bibliothèque, au moins. Mais le fait qu'il ait parlé de capture me laisse à soupçonner qu'il a déjà un peu cerné qui sont les types de la RDA, ou plutôt : comment ils fonctionnent...

    - Niveau séquelle, je ne crois pas, enfin, je n'en ai jamais eu l'expérience. Il me semble qu'il y a des séquelles psychologiques, mais nullement physique étant donné que le corps humain ne reçoit pas directement le coup.

    Je le vis répondre à ma dernière question en se frottant la nuque... Finalement j'avais bien fait autant pour son cou que pour mes jambes de m'accroupir. Surtout que j'allais en avoir bien besoin, de mes jambes !

    - Ah ah ! Pour une fois, je suis la plus grande ! Niark~ Alors sinon, prêt à découvrir les alentours de Pandora ? C'est d'autant plus intéressant à l'intérieur que de survoler la forêt.
    Revenir en haut Aller en bas
    Franck Caretti
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Franck Caretti


    Masculin Nombre de messages : 66
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 45
    But : pas de but précis pour le moment
    Date d'inscription : 10/03/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Initiation... Et découverte ! [PV Franck Carreti] Left_bar_bleue4/100Initiation... Et découverte ! [PV Franck Carreti] Empty_bar_bleue  (4/100)

    Initiation... Et découverte ! [PV Franck Carreti] Empty
    MessageSujet: Re: Initiation... Et découverte ! [PV Franck Carreti]   Initiation... Et découverte ! [PV Franck Carreti] EmptyJeu 3 Juin - 22:43

    Ahaah petite colle posée à Mizu concernant la manière d'avoir put obtenir l'ADN d'un na'vi et les séquelles que subit le pilote quand son avatar en a subit. Au moins, il aura donné des choses à faire à Mizu quand elle aura le temps.

    Mais elle s'amusait à faire la frimeuse car elle était bien plus grande que Franck. Bah allez...laissons-lui ce plaisir et jouons le jeu.


    - Ah ah ! Pour une fois, je suis la plus grande ! Niark~ Alors sinon, prêt à découvrir les alentours de Pandora ? C'est d'autant plus intéressant à l'intérieur que de survoler la forêt.

    Mais tu connais le dicton : plus c'est grand, plus c'est bête. Et puis tu feras moins la maline si j'ai mon propre AMP un jour.

    Et toc ca c'est fait! Mais maintenant, elle proposait, et d'ailleurs c'était le but premier, de faire découvrir la planète.

    Toujours prêt!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Initiation... Et découverte ! [PV Franck Carreti] Empty
    MessageSujet: Re: Initiation... Et découverte ! [PV Franck Carreti]   Initiation... Et découverte ! [PV Franck Carreti] EmptySam 5 Juin - 21:52

    Je ne répondis pas à la provocation verbalement, simplement en lui tirant la langue. Mais après tout, j'allais prendre ça comme un compliment ! Cela voulait dire que dans mon corps d'humaine, j'étais mentalement à mon avantage, ah ah ! Puis j'essayais de l'imaginer aux commandes d'un AMP... Non en fait, j'y arrive vraiment pas ! C'est trop... Étrange. Rien que le fait de voir Franck sur Pandora était une chose étrange de toute manière. Je me relevais en étirant mon corps de Na'vi... Saletés de courbatures ! Ah mais tiens, j'allais oublier le moyen de transport ! De la tête, je cherchais à droite et à gauche ce qui pourrait m'aider à le faire tenir sur mon dos. C'est alors que je vis juste à côté une sorte de liane qui donnait l'impression de faire une corde. Parfait ! Je n'allais pas prendre le risque de le faire tomber quand même, il me fallait quelque chose auquel il puisse s'accrocher lors des déplacements. Je la pris et l'attacha comme des lanières de sac à dos, enfin, je ne saurai comment le décrire, mais au moins il pourra s'accrocher.

    - Bien, alors grimpe ! Par contre, si tu sens que tu vas tomber, que tu glisse ou que tu es mal accroché ou une quelconque gêne qui t'empêcherai de bien t'accrocher, tu me préviens de suite ! Nous pouvons aller jusqu'à plus de 30 mètre de hauteur voir 500 pour là où nous sommes; ce serait risqué !

    Une fois qu'il fut bien accroché sur moi, qu'il trouva une position adéquat, je me relevais droite. Je lui souris une dernière fois puis je m'approchais des falaises , les pieds à demi dans le vide. En fait, je lui laissai surtout le temps de bien s'adapter à ma position debout et à toutes ces étrangetés.

    - Je te préviens... C'est pire que des montagnes russes !

    A peine dis-je ça qu'il n'eut pas vraiment le temps de répliquer : J'étais déjà en l'air. J'avais bien repéré la liane juste en face, et voilà qu'après un saut d'environs trente secondes je me rattrapais dessus. Je vérifiais si Franck était toujours en vie, et c'était le cas. Juste l'air un peu secoué, ce qui me paraissait... Légitime. Je me souviens très bien de mon premier saut avec Ma'Kot'ku, je m'étais lamentablement ramassé les fesses à l'atterrissage... Et il s'était aussi royalement foutu de ma gueule. D'ailleurs je me demande bien où il est passé celui-là, ça fait un moment que je ne l'ai plus vu dans Pandora et dans le village non plus... Enfin. J'essaierai de voir auprès de ses sœurs.
    Bien, après avoir désescaladé, la liane, il fallait maintenant descendre toutes les parcelles des montagnes des Hallelujah, ce qui nous prendrait j'estime environs une heure tout au plus. Pour le moment tout se passait pour le mieux, l'air et le vent étaient appréciables et la vue des plus spectaculaires. J'essayai de prendre mon temps, histoire que Franck puisse en profiter au maximum.




    [Tu postera une fois après moi, et on ira directement dans la jungle ^^]
    Revenir en haut Aller en bas
    Franck Caretti
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Franck Caretti


    Masculin Nombre de messages : 66
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 45
    But : pas de but précis pour le moment
    Date d'inscription : 10/03/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Initiation... Et découverte ! [PV Franck Carreti] Left_bar_bleue4/100Initiation... Et découverte ! [PV Franck Carreti] Empty_bar_bleue  (4/100)

    Initiation... Et découverte ! [PV Franck Carreti] Empty
    MessageSujet: Re: Initiation... Et découverte ! [PV Franck Carreti]   Initiation... Et découverte ! [PV Franck Carreti] EmptySam 5 Juin - 23:36

    - Bien, alors grimpe ! Par contre, si tu sens que tu vas tomber, que tu glisse ou que tu es mal accroché ou une quelconque gêne qui t'empêcherai de bien t'accrocher, tu me préviens de suite ! Nous pouvons aller jusqu'à plus de 30 mètre de hauteur voir 500 pour là où nous sommes; ce serait risqué !

    Houla!! euh..ca fait une sacrée hauteur ca ! Y a pas intérêt à avoir le vertige dans ces moments là car sinon ca risque que ne pas être terrible...Mais heureusement, elle prit soin d'entourer Franck d'une liane qu'elle mit autour d'elle comme un sac à dos. C'est mieux que rien mais Franck aurait bien préféré un hélico.

    Franck mit quelques instants à trouver une manière...moins pire de bien se mettre dans le dos de Mizu. Il y avait une sorte d'attache vers le milieu de son dos, Franck entoura ses bras à cette attache pour ne pas risquer de tomber.


    - Je te préviens... C'est pire que des montagnes russes !

    Et ne pourrais pas prendre un hé....

    Pas le temps de finir la phrase qu'elle était déjà "envolé" dans les airs. L'effet de surprise faillit faire chuter Franck qui se cramponnait comme il pouvait à l'attache. Mais il n'eut pas trop le temps de dire autre chose que le passage avec les lianes était fini. Regardant aux alentours, Franck voyait des montagnes suspendus dans les airs.....hum......des montagnes suspendus dans les airs.......normalement quand quelque chose est dans les airs c'est sensé tomber non? Et puis il y avait de gros animaux volants dans les parages. Bon Mizu aura très rapidement...enfin espérons, reconnu que ce sont des Ikrans mais pour Franck...

    Mizu, ces montagnes comment est-ce qu'elles tiennent en l'air? Et c'est quoi ces bestiaux qui volent par endroits?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Initiation... Et découverte ! [PV Franck Carreti] Empty
    MessageSujet: Re: Initiation... Et découverte ! [PV Franck Carreti]   Initiation... Et découverte ! [PV Franck Carreti] EmptyDim 6 Juin - 18:34

    Topic finit,

    Suite ICI
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Initiation... Et découverte ! [PV Franck Carreti] Empty
    MessageSujet: Re: Initiation... Et découverte ! [PV Franck Carreti]   Initiation... Et découverte ! [PV Franck Carreti] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Initiation... Et découverte ! [PV Franck Carreti]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Initiation entre chaman [ Zirina et Anderson ]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: Chaine des Hallelujah :: Falaise-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser