Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

     

     Petite méprise [pv Key'na]

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Petite méprise [pv Key'na] Empty
    MessageSujet: Petite méprise [pv Key'na]   Petite méprise [pv Key'na] EmptyMar 1 Juin - 13:05

    Petite méprise, ou comment prendre quelqu'un pour Eywa.

    Notre Tsa'hik était formelle, la guerre allait bientôt se déclarer. Nous autres les Na'vis, n'avions qu'une seule chance, agir en commun. J'aurais normalement du rencontrer le chef de la Confrérie, mais le Na'vi qui nous servait d'intermédiaire avait disparu sans laisser de trace. Les Omaticayas, étant plus près de nous que les Cavaliers, je me décidais d'aller voir leur chef en premier. En chemin, je rempli ma besace de plante que l'on ne trouvait que dans ce coin ci, et qui allait surement m'être utile dans les jours à venir. Malheureusement. Tiens, voila encore un plant de ces miraculeuse feuille. Je me baissais pour les rammaser au moment ou j'entendis un bruissement de feuille derrière moi. Je me retournais, et cru me tenir en face de Eywa. Je lâchait mon arc, stupéfait pas la beauté de la Na'vi qui se trouvait en face de moi. Je n'avait jamais entendu dire que Eywa s'était un jour montrer aux Na'vis, peut être était ce tout simplement une hallucination. La guerre s'approchant, rencontrer Eywa pourrait être bénéfique, si elle voulait bien nous accorder son aide. Je mis un genou en terre, et la salua, attendant sa réaction, et sa réponse.

    - Oel nagti kameie Eywa !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Petite méprise [pv Key'na] Empty
    MessageSujet: Re: Petite méprise [pv Key'na]   Petite méprise [pv Key'na] EmptyMer 2 Juin - 20:12

    La guerre se préparait et tout le monde le savait. Certains na'vi faisaient comme s'il n'y avait rien alors que d'autres s'entrainaient pour le combat très fort. Key'na faisait parti du second groupe. Elle croyait qu'elle devait à tout prix s'améliorer pour ne pas être nuit pas sa petite taille et mériter sa place dans le combat paramis les siens. Ce fut pourquoi la jeune na'vi n'était ni dans l'arbre-maison ni à la chasse ce jour là. Arc à la main, Key'na sur des cibles quelle avait fabriquer avec du bois morts. Pas question de viser des animaux rien que pour s'entrainer, ni des arbres vivants! Elle s'entraina ainsi jusqu'à ce que sa cible de soit criblé de trou de flêche. Celle-ci étant inutilisable désormais, Key'na n'eut d'autre choix que de partir chercher d'autres branches mortes pour construire une autre cible. Elle s'éloigna donc de son aire d'entrainement et regarda un peu partout sur son chemin. Elle n'eut pas le temps de trouver quoi que ce soit avant d'entendre un bruit de pas non loin d'elle. Elle se tapit alors près du sol et ce, jusqu'à ce que les bruits de pas ne s'arrêtent. Une fois qu'elle n'entendit plus rien. Key'na se redressa et avança. Rapidement, elle pu appercevoir un autre na'vi qu'elle n'avait jamais vu. Lui aussi pu l'appercevoir. La jeune na'vi fut étonnée de le voir lâcher ainsi son arc, chose très imprudente à faire, et encore plus lorsqu'il mit un genou à terre. Quel ne fut pas sa surprise lorsqu'elle entendit ce na'vi l'appeler Eywa. Elle, Eywa? Ses yeux s'agrandirent de surprise. Malgré tout cette étonnement, Key'na était flattée d'être confondu ainsi avec la déesse-mère. Cependant, elle mit quelques secondes de trop à réagir. Elle s'approcha du na'vi agenouillé, étant un peu contente d'être plus grande qu'un autre pour une fois même si celui-ci n'était pas debout, et sans attendre elle se penchant un peu vers lui.

    - Oel nagti kameie... Eywa? Je ne suis pas Eywa... Je me nomme Key'na.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Petite méprise [pv Key'na] Empty
    MessageSujet: Re: Petite méprise [pv Key'na]   Petite méprise [pv Key'na] EmptyVen 4 Juin - 11:28

    Je n'en revenait toujours pas, je venais de rencontrer Eywa, moi un simple Na'vi. Pourtant quelques choses n'allait pas, car elle me dit ne pas être Eywa.

    - Oel nagti kameie... Eywa? Je ne suis pas Eywa... Je me nomme Key'na.

    Impossible, si elle n'était pas Eywa alors, regardez Eywa nous tuerais sans doute, si voir Key'na nous ôtais nos capacité de réflexions pendant quelques secondes. Reprenant peu à peu mes esprits, je réussi à me relever et à retrouver l'usage de la parole.

    - Eywa aurait dit la même chose. Si vous êtes vraiment pas Eywa, alors, vous devez lui ressembler énormément, seul une déesse, peut avoir votre beauté, et votre aura.

    Encore sous le choc, j'avais dit directement ce que je pensais. Key'na, était aussi belle, voir plus que Pandora tout entière. Si elle n'était pas Eywa, alors Eywa avait du faire l'impossible pour dépasser sa beauté. Incroyable, il n'y avait pas d'orage, mais je venais de recevoir la foudre. J'en oubliais presque pourquoi j'étais la, le temps semblait s'être arrêter. Le contexte semblait s'être dérober. Même les fumées, et autres odeurs toxiques, et nauséabondes amenées par les chantiers humains, et qui parfumais Pandora sans cesse depuis leur arrivé, était remplacer par un doux et envoutant parfum de fleur. Je parvins, peu à peu à reprendre mes esprits, restant quand même sous le charme de la beauté envoutante de Key'na.

    - Si vous n'êtes pas Eywa, je suppose que vous êtes une Omaticaya ? Pardonnez moi pour ma réaction, et ce que je viens de dire, si je vous ais offenser, mais j'ai l'habitude, de dire ce que je pense, et d'être franc un peu trop parfois.

    Je n'arrivais toujours pas à comprendre pourquoi je lui avait dit ce que je pensais, moi qui d'habitude j'hessitais à parler aux autres, la je venais carrément de lui dire ce que je pensais d'elle, et l'avait confondu avec Eywa. En tout cas, une chose est sur, je me trouvais en face de la plus belle Na'vi que Pandora ais jamais porté, et portera jamais.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Petite méprise [pv Key'na] Empty
    MessageSujet: Re: Petite méprise [pv Key'na]   Petite méprise [pv Key'na] EmptyVen 4 Juin - 12:30

    Être prise pour Eywa! Y avait-il quelque chose de plus improbable qui puisse ce passer? Déjà, la grande déesse ne c'était jamais montrer à un na'vi dans un corps de na'vi! De plus, Eywa ne serait sans doute pas aussi petite qu'elle tout de même! Eywa est sans doute grande et forte! Pas si petite et menue. Mais le na'vi qui se trouvait devant elle semblait vraiment croire qu'elle était Eywa. Bien qu'elle se fut présenter, le na'vi prit un peu de temps à réagir. Les yeux de la jeune Omaticaya s'agrandirent sous la surprise. Key'na sentit également un picotement dans les joues. "Seule une déesse peut avoir votre beauté". Pensait-il vraiment ce qu'il disait? Key'na en fut extrèmement gènée mais aussi extrèmement flattée. Jamais, on ne lui avait dit pareil chose. La jeune na'vi figea et ne pu dire quelque chose. Elle ne s'attendait pas du tout à vivre quelque chose comme ça dans sa vie un jour! Elle observa le na'vi devant elle avec un regard étonné. Le silence fut rompu par le na'vi. Il semblait enfin avoir compris qu'elle n'était pas la déesse-mère. Key'na hocha la tête lorsqu'il lui demanda si elle était une Omaticaya. En effet, elle en était une. Elle ne pu que hocher légèrement la tête également lorsqu'il lui dit qu'il avait l'habitude de dire ce qu'il pensait. Ça, Key'na l'avait remarqué.

    - C'est gentil... Très flatteur. Mais je doute qu'Eywa est une si petite taille. Je vous en pris, ne restez pas ainsi, genou au sol...

    Key'na était encore un peu sous le choc. Elle ne savait pas trop si elle devait avoir peur ou en être contente. Un mâle qui lui faisait si gros compliment, ça ne c'était jamais vu. Sans s'en rendre compte, elle tenait son arc serré mais elle n'avait pas peur. Ce n'était que par pure méfiance injustifiée. La jeune na'vi ce méfiait de ce qui lui était inconnu.

    - Quel est votre nom? D'où venez-vous?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Petite méprise [pv Key'na] Empty
    MessageSujet: Re: Petite méprise [pv Key'na]   Petite méprise [pv Key'na] EmptyVen 4 Juin - 12:55

    - C'est gentil... Très flatteur. Mais je doute qu'Eywa est une si petite taille. Je vous en pris, ne restez pas ainsi, genou au sol...

    J'avais apprit quel était une Omaticaya, quoi de plus normale que de croiser une Omaticaya si près de l'arbre maison ? Je me releva, et après avoir reprit le contrôle de moi même, lui dit :

    - Pourquoi Eywa ne pourrais pas vous ressemblez ? Après tout, nous ne l'avons jamais vu ? Quand à la taille, une personne s'arrêtant à cette aspect serait bien superficielle ? Nous autres Na'vis pensons au delà des apparences ?

    Je la vie serré un peu plus sa main sur son arc. Allait je me prendre une flèche pour avoir tenu mon discours précèdent ?


    - Quel est votre nom ? D'où venez-vous ?

    - Avant de répondre à votre question, si mes propos vous ont embarrassé, ou offenser, je m'en excuse, mais comme je vous l'ai dit, je suis toujours franc, et direct, ce qui peut des fois poser quelques problèmes. Je me nomme Teylar, j'appartiens au clan des Chevaucheurs des mers de l'Est.

    J'arrêtais de la dévisager et de l'observer ainsi, ce n'était pas vraiment poli ni courtois. Mais mon regard était attiré par son incroyable beauté.


    [HRP : Si tu veut que j'édit quelques chose, tu me mp]
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Petite méprise [pv Key'na] Empty
    MessageSujet: Re: Petite méprise [pv Key'na]   Petite méprise [pv Key'na] EmptyJeu 1 Juil - 14:57

    Key'na n'allait pas oublier cette journée de ci-tôt! elle se faisait prendre our Eywa et, de plus, c'était la première fois qu'elle rencontrait un Chevaucheur du Sud, bien qu'elle ne su cette information qu'un peu plus tard. Le na'vi devait elle avait semblé avoir du mal à se ressaisir alors que Key'na elle même n'y arrivait pas. La surprise de l'évênement était tel qu'elle avait demander au na'vi de se relever alors qu'il l'avait déjà fait. De plus, le na'vi ne sembla pas être en accord avec ce qu'elle avait dit, comme tout le monde lorsque la jeune Omaticaya ce mettait à parler de la force et de la grandeur d'Eywa. La réponse à toutes les questions du na'vi lui semblait évidente et pourtant, elle du les dire à voix haute.

    - Car, si Eywa a créé le monde tel qu'il est, ou du moins qu'il l'était avant la venu de ceux qui viennent du ciel, à son image, c'est qu'Eywa est grande, forte, puissance et d'une beauté jamais inégalé.

    Key'na croyait durement à ce qu'elle venait de dire. Elle se répétait ces paroles dans sa tête lorsqu'elle posa deux questions. Elle fut tout de même un peu heureuse d'avoir les réponses. Rien n'obligeait ce na'vi, Teylar, à lui révéler qui il était mais il le fit, en prenant soin de s'excuser pour des tords qu'il n'avait pas commis. La main de la jeune Omaticaya se desserra de son arc. Elle se détendit quelque peu. Ses joues s'embrasèrent un peu plus lorsqu'elle remarqua à quel point Teylar la regardait. Elle n'en avait pas l'habitude et ne savait comment réagir. Elle fut un petite peu soulagée lorsqu'il détourna le regard. Il y eut un petit silence suite à cela. Tout petit, mais bien là. Ce fut, pour l'une des rares fois, Key'na qui le brisa.

    - Enchantée Teylar. Je vous rassure, vous ne m'avez nullement offenser... J'en suis même très flattée...

    Sa voix avait légèrement faiblis et la gène pouvait facilement ce lire sur son visage, tout comme son ingénuité.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Petite méprise [pv Key'na] Empty
    MessageSujet: Re: Petite méprise [pv Key'na]   Petite méprise [pv Key'na] EmptySam 3 Juil - 9:20

    -
    Car, si Eywa a créé le monde tel qu'il est, ou du moins qu'il l'était
    avant la venu de ceux qui viennent du ciel, à son image, c'est qu'Eywa
    est grande, forte, puissance et d'une beauté jamais inégalé.



    - La beauté ne réside pas que dans l'apparence, et pourquoi Eywa ne vous ressemblerais pas ? Si vous n'êtes pas Eywa comment vous appelez vous et de quel clan venez vous ?

    Si elle n'était pas Eywa, je n'osais imaginer la beauté de notre mère à tous. Il fallait que je me ressaisise, que je redescende sur Pandora. Elle relacha un peu sa prise sur son arc, Eywa en sois remercier je ne mourrerais pas aujourd'hui. Que m'arrivais t'il ? Un silence pesant commença à s'installer, ce fut elle qui le rompit la première.

    - Enchantée Teylar. Je vous rassure, vous
    ne m'avez nullement offenser... J'en suis même très flattée...


    - Désolé de vous gener, je suis maladroit, j'e m'en excuse.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Petite méprise [pv Key'na] Empty
    MessageSujet: Re: Petite méprise [pv Key'na]   Petite méprise [pv Key'na] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Petite méprise [pv Key'na]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Juste une petite suggestion
    » Ma petite Galerie (Ey'itan)
    » Petite proposition pour les humains
    » Petite Rencontre avec le Lieutenant.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: Village Omaticaya :: Plaine-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser