Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

     

     Première rencontre avec un autochtone

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Première rencontre avec un autochtone Empty
    MessageSujet: Première rencontre avec un autochtone   Première rencontre avec un autochtone EmptyMer 26 Mai - 18:47

    Cela fessait maintenant quelques heures que Zelios venait d'arriver sur la planète féerique de Pandora, et Zelios était très impatient de visité le paysage qui était a l'extérieur du laboratoire. Alors qu'il marchait en direction de la sorti du complexe un homme qui semblait être un garde l'intérompi. Le garde de grande taille avec des épaule bien large lança un regard noir au scientifique et lui dit:

    " - Je peux savoir ce que vous comptiez faire monsieur... Il regarda sur la veste de Zelios afin d'y lire sur sa carte d'accés son nom. Monsieur Blackmind ! "

    - Je vais sortir du laboratoire, histoire de prendre l'air et aussi d'y apprécié le paysage...

    - Je vois, prenez un masque dans ce cas la et aussi ceci. Le soldat lui tandis un pistolet.

    - Il est hors de question que je prenne ceci avec moi et puis vous savez je ne pense pas que ça me sera très utile. Et puis je suis un scientifique pas un soldat de l'armé comme vous, je ne saurais même pas comment l'utiliser...

    - Désolé mais si vous ne prenez pas cette arme je ne pourrais pas vous laissez sortir professeur Blackmind.

    A contre coeur Zelios pris l'arme sous la contrainte du soldat, il mis ensuite son masque respiratoire et sorti hors du bâtiment. Le soleil régnait en mettre sur cette contrée, les gros lézards volants appelés Ikran planait comme des vautours autour du laboratoire. Zelios commença a s'éloigné du centre de recherche, pendant une bonne demi-heure il marcha passant par des herbes hautes aux couleurs ors et argentés. Sur son chemin plusieurs arbres majestueux tous plus grands les un que les autres abritaient des espèces de vie chantants le beau temps. Zelios arriva enfin a une falaise qui était bien impressionnante comparé a celle qui se trouvait sur terre. D'un geste du pied il fit tombé une pierre qui s'enfonça dans l'abime du vide jusqu'à ne plus la voir. Mais Zelios sentait une drole de sensation... La sensation que que quelqu'un l'observait...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Première rencontre avec un autochtone Empty
    MessageSujet: Re: Première rencontre avec un autochtone   Première rencontre avec un autochtone EmptyVen 28 Mai - 7:52

    C'était une bien belle journée aujourd'hui, aussi en avais je profiter pour me rendre dans les célèbres montagnes flottantes de Pandora. Il y avait depuis que les humains étaient arrivés, un laboratoire, ou les avatars se connectaient et se déconnectaient à leur corps. Mais il y avait aussi des militaires de la RDA. Et si je tolérais les avatars chez nous, en revanche je n'avais aucune intention de tolérer les militaires sur Pandora, surtout après ce qu'il avait fait à ma famille et à un ami des chevaucheurs du Sud.
    Justement, en parlant du loup, je remarquais un peu plus loin, un humain tenant une arme à feu. Si c'était un militaire, j'allais me faire un plaisir de le renvoyer chez lui, tremblant de peur, si il ouvrait le feu, je l'enverrais en enfer. Mais c'était peut être tout simplement un pilote d'avatar, aussi je m'approchai de lui, une main sur mon arc et le salua.


    - Oel nagti kameie ! Qui est tu ?


    Je guettais sa réaction, et était prêt a sortir mon arc pour attaquer si il faisait de même.
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Première rencontre avec un autochtone
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » premiere connexions

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: Chaine des Hallelujah :: Falaise-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser