Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

     

     Un nouveau départ ... [ TOuts Omaticayas , et de préference Tsu'ka ]

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Un nouveau départ ... [ TOuts Omaticayas , et de préference Tsu'ka ] Empty
    MessageSujet: Un nouveau départ ... [ TOuts Omaticayas , et de préference Tsu'ka ]   Un nouveau départ ... [ TOuts Omaticayas , et de préference Tsu'ka ] EmptyMer 26 Mai - 18:06

    Je devais annoncer a Tsu'ka , et a plusieurs de mes amis Omaticayas , que je devais repartir , mais cette fois il y a avait une très bonne raison , la guerre qui approchais entre la RDA et la confrérie allait êtres un dur moment , mais je devais me battre pour protéger les Omaticayas et ma famille ! C'était une annonce difficile a faire , surtout pour l'annoncer a Tsu'ka je lui avais prévenus que je ne repartirais pas ! Mais le destins en a décider autrement , certains Na'vi était venue me voir pour prendre des nouvelle d'Ateyo je leur expliquais que touts se passait bien , et les remerciais de prendre des nouvelles , puits je me retrouvais seul dans la cours principale a essayer de trouver les mots a dire , c'est vrais que j'avais un peu peur de la réactions de Tsu'ka , surtout qu'Ateyo était la maintenant , et il a besoins d'un père ! Mais je n'avais pas l'intention de mourir sur le champs de bataille ! Temps qu'il me resteras un souffle de vie , je protégerais les Na'vis , ma femme et mon fils ! Je veux le voir grandir et se n'est pas la RDA qui va m'empêcher de le faire ! Je croiser les bras et attendait Tsu'ka , je lui avais demander de me rejoindre dans la cours.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Un nouveau départ ... [ TOuts Omaticayas , et de préference Tsu'ka ] Left_bar_bleue33/100Un nouveau départ ... [ TOuts Omaticayas , et de préference Tsu'ka ] Empty_bar_bleue  (33/100)

    Un nouveau départ ... [ TOuts Omaticayas , et de préference Tsu'ka ] Empty
    MessageSujet: Re: Un nouveau départ ... [ TOuts Omaticayas , et de préference Tsu'ka ]   Un nouveau départ ... [ TOuts Omaticayas , et de préference Tsu'ka ] EmptyMer 26 Mai - 20:07

    Quel'Danos avait demandé à Tsu'ka de venir le rejoindre dans la cour centrale pour lui parler. Intriguée, elle ne se fit pas attendre pour connaître la nature de sa demande. Espérons au moins que ce ne soit pas trop grave. Histoire d'être plus tranquille, elle avait laissé Ateyo à sa mère le temps de savoir pourquoi il lui avait demandé de venir.

    Je suis là. Pourquoi voulais-tu me voir?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Un nouveau départ ... [ TOuts Omaticayas , et de préference Tsu'ka ] Empty
    MessageSujet: Re: Un nouveau départ ... [ TOuts Omaticayas , et de préference Tsu'ka ]   Un nouveau départ ... [ TOuts Omaticayas , et de préference Tsu'ka ] EmptyMer 26 Mai - 20:24

    " Je suis là. Pourquoi voulais-tu me voir? "


    Je me retournais , j'avais quelques goutte de sueur qui coulait sur mon visage , j'avais très peur d'annoncer sa a Tsu'ka , mais je n'avais pas le choix et de toute façon si je ne lui dit rien , sa serait encore pire ! Alors je me retournais vers elle et posait mes mains sur c'est épaule.


    " Écoute Tsu'ka , je t'avais promis de ne plus partir , mais ... je dois encore m absenter un petit moments ! Pas aussi longtemps qu'avant , mais tu dois savoir quelque chose ... la confrérie , et la RDA sont entrée en guerre , nous allons combattre entre humains , pour que vous ne craigniez plus rien , je reviendrais ne tend fait pas ! Je ne laisserais jamais Ateyo sans père et toi sans maris ! Je vais bientôt entrée en guerre , mais nous vaincront ! "

    Je lui sourit pour essayer de la rassurer.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Un nouveau départ ... [ TOuts Omaticayas , et de préference Tsu'ka ] Left_bar_bleue33/100Un nouveau départ ... [ TOuts Omaticayas , et de préference Tsu'ka ] Empty_bar_bleue  (33/100)

    Un nouveau départ ... [ TOuts Omaticayas , et de préference Tsu'ka ] Empty
    MessageSujet: Re: Un nouveau départ ... [ TOuts Omaticayas , et de préference Tsu'ka ]   Un nouveau départ ... [ TOuts Omaticayas , et de préference Tsu'ka ] EmptyMer 26 Mai - 20:44

    " Écoute Tsu'ka , je t'avais promis de ne plus partir , mais ... je dois encore m absenter un petit moments ! Pas aussi longtemps qu'avant , mais tu dois savoir quelque chose ... la confrérie , et la RDA sont entrée en guerre , nous allons combattre entre humains , pour que vous ne craigniez plus rien , je reviendrais ne tend fait pas ! Je ne laisserais jamais Ateyo sans père et toi sans maris ! Je vais bientôt entrée en guerre , mais nous vaincront ! "

    Tsu'ka ouvrit en grand ses yeux quand il lui annonça qu'il devait de nouveau partir. Mais là, la raison était que la confrérie et la RDA étaient entrée en guerre. Ainsi c'est pour lui annoncer ca qu'il lui avait demandé de venir...Quelle folie d'aller se battre contre ses semblables même si ils ne s'aiment pas.

    Encore et toujours la guerre! Même si c'est pour une bonne cause vous ne savez faire que ca. Tu as beau dire que tu reviendras mais qui te diras qu'à la première bataille, tu ne mourras pas?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Un nouveau départ ... [ TOuts Omaticayas , et de préference Tsu'ka ] Empty
    MessageSujet: Re: Un nouveau départ ... [ TOuts Omaticayas , et de préference Tsu'ka ]   Un nouveau départ ... [ TOuts Omaticayas , et de préference Tsu'ka ] EmptyMer 26 Mai - 20:48

    " Encore et toujours la guerre! Même si c'est pour une bonne cause vous ne savez faire que ca. Tu as beau dire que tu reviendras mais qui te diras qu'à la première bataille, tu ne mourras pas? "


    Je baissait le regard et dit.


    " je sais , je suis désoler , mais je ne peus pas faire autrement .... Soit c'est sa , soit je reste la et ils me tuent quand je serais connecter ... se n'est pas se que tu veus quand même ! Et je ne serais pas tuer ,je te le promet ! "

    Je me tournais vers l'entrée et reprit .


    " SI tu n'as rien a ajouter je dois y aller ... "
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Un nouveau départ ... [ TOuts Omaticayas , et de préference Tsu'ka ] Left_bar_bleue33/100Un nouveau départ ... [ TOuts Omaticayas , et de préference Tsu'ka ] Empty_bar_bleue  (33/100)

    Un nouveau départ ... [ TOuts Omaticayas , et de préference Tsu'ka ] Empty
    MessageSujet: Re: Un nouveau départ ... [ TOuts Omaticayas , et de préference Tsu'ka ]   Un nouveau départ ... [ TOuts Omaticayas , et de préference Tsu'ka ] EmptyMer 26 Mai - 21:02

    " je sais , je suis désoler , mais je ne peux pas faire autrement .... Soit c'est sa , soit je reste la et ils me tuent quand je serais connecter ... se n'est pas se que tu veux quand même ! Et je ne serais pas tuer ,je te le promet ! "

    Vachement rassurant ce qu'il dit Quel'Danos mais dans le fond, il avait raison. Si il restait connecté, ses adversaires pourront le tuer sans difficulté et comme il dit, ce n'est pas ce que voudrait Tsu'ka.

    " SI tu n'as rien a ajouter je dois y aller ... "

    Tsu'ka ne savait pas quoi dire. Le savoir partie se battre alors qu'elle, elle est ici bien tranquille en compagnie des autre Omaticaya ne lui plaisait pas vraiment.

    Fait attention à toi.

    ---------------------------------------------------------

    HRP¨: désolé des rp pourri mais depuis le problème de l'autre jour, je n'y arrive plus.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Un nouveau départ ... [ TOuts Omaticayas , et de préference Tsu'ka ] Empty
    MessageSujet: Re: Un nouveau départ ... [ TOuts Omaticayas , et de préference Tsu'ka ]   Un nouveau départ ... [ TOuts Omaticayas , et de préference Tsu'ka ] EmptyMer 26 Mai - 21:10

    Je l'embrassais avant de partire , et peut êtres même la dernière fois , enfin je n'espère pas , je n'ais aucune envie de mourir pendant la bataille , je dois voir grandir mon fils ! C'est mon but ! Je veus le voir devenirs un grand guerrier comme son père ! Ou un grand chef comme sa Maman ! Je partis en direction de l'entrée du village . Je me retournais une dernière fois , ont ne sais pas se qu'il pourrait se passer ... mais rien de grave j'espère ...



    HRP : Pareille pour moi --" Désoler , ont peut conclure sur sa , je voulais juste qu'Evan mette au courant Tsu'ka.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Un nouveau départ ... [ TOuts Omaticayas , et de préference Tsu'ka ] Empty
    MessageSujet: Re: Un nouveau départ ... [ TOuts Omaticayas , et de préference Tsu'ka ]   Un nouveau départ ... [ TOuts Omaticayas , et de préference Tsu'ka ] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Un nouveau départ ... [ TOuts Omaticayas , et de préference Tsu'ka ]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Qui va a la chasse perd sa place ! [ Touts les Omaticayas ]
    » Arriver de Peter Sorrow. [ touts fanatiques ]
    » Myl'ayo [Omaticayas]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: Village Omaticaya :: Cour principale-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser