Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

     

     Première rencontre [Pv Alyssia Cooper]

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Première rencontre [Pv Alyssia Cooper] Empty
    MessageSujet: Première rencontre [Pv Alyssia Cooper]   Première rencontre [Pv Alyssia Cooper] EmptyLun 24 Mai - 20:44

    Je me réveillais, dans le labo perdu dans les montagnes flottantes de Pandora, c'était une vraiment belle journée qui allait commencer. Ce matin, je n'avais pas prévu de sortir tout de suite avec mon avatar. Lorsque Kina, m'avait accueilli ici par ordre du chef, elle m'avait parler de l'étude de sang d'un thanator. On avait dans une salle plusieurs prélèvements de sang stocker, dont ceux des Na'vis que nos scientifiques avaient étudiés pour crées nos avatars. Je prit une des lames préparés, et m'installais à un microscope. J'en restais bouche bée, on retrouvait exactement les mêmes structures que pour les cellules humaines, mais quelques choses semblait changer. Je sorti un carnet, et un stylo de la poche de ma blouse, et commençait à prendre des notes et a griffonner quelques schéma. Depuis que Gallia m'avait réveler ce que je craignais, à savoir que la RDA contrôlait nos journaux informatiques, je me bornais a donner la température, humidité, la force du vent... Bref, des informations barbantes, mais cela m'amusait de penser que l'espion de la RDA obligez de passer au crible chacun de nos enregistrement devait bien s'ennuyer devant mon rapport. Un bruit familier, celui de l'arrivé d'un hélico me fit lever la tête. Une jeune femme d'une vingtaine d'année en descendit, elle devait surement être une nouvelle pilote d'avatar. J'éteignis la lampe dessous mon microscope, et me rendis au sas pour aller l'acceuilir. Après avoir enfiler mon masque, je sortit, et descendit les quelques marches pour aller à sa rencontre.

    - Bonjour, bienvenue au labo.

    Elle avait apparemment quelques bagages à prendre, et je me proposais pour l'aider.


    - C'est la première fois que vous venez ici ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Première rencontre [Pv Alyssia Cooper] Empty
    MessageSujet: Re: Première rencontre [Pv Alyssia Cooper]   Première rencontre [Pv Alyssia Cooper] EmptySam 29 Mai - 11:34

    Alyssia s'était réveillée assez tôt, ce matin-là. Elle n'avait jamais été une adepte des grasses matinées, et puis il faut dire qu'elle était arrivée la veille, après plusieurs années de sommeil dans la fusée. Après un petit déjeuner rapide, elle s'était rendue au laboratoire, où on lui avait annoncé qu'on l'envoyait dans le petit laboratoire sur la chaîne des Hallelujah. Elle avait entendu parler de ce laboratoire lors de son topo de la veille.

    Le pilote de l'hélicoptère était du genre professionnel tactiturne, ce qui lui avait permis d'admirer à loisir le paysage. Pour elle qui avait toujours vécu dans une "forêt de bitume", la vue était...tout simplement magique. La jungle s'étendait à perte de vue, magnifique et sauvage.

    Lorsque l'appareil se posa, la jeune femme mit son masque, puis sauta souplement en bas. Un homme, évidemment masqué lui aussi, l'attendait. Il était très grand, ce qui la fit se sentir encore plus petite que d'habitude. Il la salua et lui souhaita la bienvenue.

    - Bonjour.

    Il se proposa pour l'aider avec ses affaires, ce dont elle le remercia. Il lui demanda si c'était la première fois qu'elle venait.

    - Eh bien, oui, c'est la première fois...Je m'appelle Alyssia. Alyssia Cooper.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Première rencontre [Pv Alyssia Cooper] Empty
    MessageSujet: Re: Première rencontre [Pv Alyssia Cooper]   Première rencontre [Pv Alyssia Cooper] EmptyDim 30 Mai - 16:05

    - Enchanter de faire votre connaissance, je me nomme Guillaume.

    Je me baisais pour prendre ses affaires et d'un signe de la main lui montra la porte du labo.


    - Que pensez vous de Pandora ? Si vous êtes nouvelles, vous ne connaissez peut être pas encore l'organisation de la base ? A moins que vous n'ayez déjà un rendez vous avez le docteur Anderson pour qu'il vous oriente vers un clan ?

    J'ouvris la porte du labo, et une fois le sas refermé et l'air purifié je lui fis signe qu'elle pouvais enlever son masque.


    - A moins que vous n'yaez d'autres choses à faire pour le moment je vous suggère de me suivre, jusqu'au dortoir, vous pourrez alors défaire vos affaires, puis je vous montrerais le reste du labo ? Qu'en dite vous ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Première rencontre [Pv Alyssia Cooper] Empty
    MessageSujet: Re: Première rencontre [Pv Alyssia Cooper]   Première rencontre [Pv Alyssia Cooper] EmptyDim 30 Mai - 17:19

    - Moi de même.

    Alyssia eut la présnece d'esprit et le tact de ne pas lui demander son nom de famille. D'une, il devait avoir ses raisons de ne pas lui donner. De deux, au fond, ce n'était pas si important. Guillaume prit ses affaires et lui ndiqua la porte. Il lui demanda mes impressions sur Pandora.

    - En fait...j'adore cet endroit. La jungle, les animaux...Venir ici est un rêve depuis toute petite, et j'avoue que c'est encore plus beau que ce que j'imaginais.

    Il demanda ensuite à la jeune femme si elle connaissait déjà l'organisation de la base et si elle avait déjà rencontré le docteur Anderson pour qu'il l'affecte à un clan.

    - Hier, on m'a présenté le projet de façon plus claire que les bribes d'information d'avant le départ, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer le docteur Anderson.


    Il ouvrit la porte et, lorsque le sas fut refermé et l'air purifié, il lui fit signe d'enlever son masque. Elle rejeta en arrière une mèche de cheveux noirs auxquels la lumière crue donnait des reflets bleus électriques. Il lui suggéra de lui montrer le dortoir puis de lui faire visiter le reste du labo.

    - Ca me convient tout à fait. Je vous remercie.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Première rencontre [Pv Alyssia Cooper] Empty
    MessageSujet: Re: Première rencontre [Pv Alyssia Cooper]   Première rencontre [Pv Alyssia Cooper] EmptyLun 31 Mai - 15:58

    - En fait...j'adore cet endroit. La jungle, les
    animaux...Venir ici est un rêve depuis toute petite, et j'avoue que
    c'est encore plus beau que ce que j'imaginais.


    - C'est fantastique ? Vous verrez, visiter Pandora avec votre avatar, sera encore plus merveilleux. C'est vraiment quelques choses, autant que vous n'aurez pas besoin de porter ces affreux, et au combien inconfortable masque.

    - Hier, on m'a présenté le
    projet de façon plus claire que les bribes d'information d'avant le
    départ, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer le docteur
    Anderson.
    Ça me convient tout à fait. Je vous remercie.


    - Je vous demande juste quelques choses en retour, ne me remercier plus pour quelques choses au combien naturel, et tutoyez moi s'il vous plait. Rendre service était autrefois une notion naturelle pour nous humains, quelques choses que l'on a perdu sauf dans certain métier. Et que l'on retrouve chez les Na'vis.

    Après avoir montrer les dortoirs j'attendis que Alyssia eut vider et ranger ses affaires. Je la retrouvais quelques minutes plus tard devant la port
    e.


    - Par quoi voulez vous commencez ? La salle de liaison ? Au faite, vous faisiez quoi sur Terre avant de devenir pilote d'avatar ? Cela m'évitera de vous expliquez des choses que vous savez déjà. Bref, si vous savez déjà quelques choses, vous me le dite, je ne vais pas vous embêtez à répéter trente fois la même chose.

    En effet, si Alyssia était une scientifique, et pas un infirmier paumé comme moi, beaucoup de chose, lui serait déja familier. Voir connu. Comme dit, je l'emmenais voir la salle de liaison.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Première rencontre [Pv Alyssia Cooper] Empty
    MessageSujet: Re: Première rencontre [Pv Alyssia Cooper]   Première rencontre [Pv Alyssia Cooper] EmptyLun 31 Mai - 18:34

    - C'est fantastique ? Vous verrez, visiter Pandora avec votre avatar, sera encore plus merveilleux. C'est vraiment quelques choses, autant que vous n'aurez pas besoin de porter ces affreux, et au combien inconfortable masque.

    Effectivement, ces masques étaient un problème notable. Ils étaient inconfortables, collaient les cheveux - surtout les longs -, applatissaient les oreilles et, bien qu'Alyssia n'ait jamais été particulièrement préoccuppée par l'esthétique, ils étaient très laids, il fallait l'avouer.

    - Je vous demande juste quelques choses en retour, ne me remercier plus pour quelques choses au combien naturel, et tutoyez moi s'il vous plait. Rendre service était autrefois une notion naturelle pour nous humains, quelques choses que l'on a perdu sauf dans certain métier. Et que l'on retrouve chez les Na'vis.

    Alyssia lui offrit son habituel sourire en coin, allumant des étincelles mutines couleur de miel dans son oeil vert et ambré dans celui qui était caramel.

    - Je te tutoierais à condition que tu me tutoies aussi.

    Son regard se perdit en songeant que, malheureusement, rendre service était loin d'être la seule chose qu'ils avaient perdus.

    - J'ai bien peur que nous autres humains n'ayons perdu une foule d'autres choses...C'est triste à dire, mais nous avons une fâcheuse tendance à supprimmer tout ce qui ne nous rapporte pas de l'argent.

    Il m'indiqua les dortoirs. Je sortis rapidement mes affaires et les enfermais dans le placard. Naturellement organisée, je n'aimais pas laisser mes affaires en désordre, mais Guillaume m'attendait et j'aurais tout le temps plus tard. Je sortis.

    - Par quoi voulez vous commencez ? La salle de liaison ? Au faite, vous faisiez quoi sur Terre avant de devenir pilote d'avatar ? Cela m'évitera de vous expliquez des choses que vous savez déjà. Bref, si vous savez déjà quelques choses, vous me le dite, je ne vais pas vous embêtez à répéter trente fois la même chose.

    - La salle de liaison, oui, ce sera parfait. Avant...et bien, en fait, je venais de finir mes études de biologie, et j'avais fait des recherches sur Pandora en parallèle.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Première rencontre [Pv Alyssia Cooper] Empty
    MessageSujet: Re: Première rencontre [Pv Alyssia Cooper]   Première rencontre [Pv Alyssia Cooper] EmptyLun 31 Mai - 19:07

    - Je te tutoierais à condition que tu
    me tutoies aussi.


    J'inclinais la tête, si c'était dans les deux sens, d'accord. Il allait peut être me falloir un peu de temps pour la tutoyez, mais cela allait allez.


    - J'ai bien peur que nous
    autres humains n'ayons perdu une foule d'autres choses...C'est triste à
    dire, mais nous avons une fâcheuse tendance à supprimer tout ce qui ne
    nous rapporte pas de l'argent.


    - Malheureusement, vous...tu as raison. L'humain actuel, et avide de pouvoir et d'argent, c'est ce qui à causer notre perte. Et c'est pour cela que nous autres sommes des avatars, nous ne voulons pas que cela leur arrive, et nous donnerons notre vie pour Eywa, pour ma part du moins. Si vous n'avez encore pas vu Anderson, je ne saurais que vous conseillez de ne pas être trop direct et franc. Selon lui je suis un espion travaillant pour la RDA ou les fanatiques. Libre à toi de penser ce que tu veut, mais je peut jurer devant Eywa que je ne suis l'espion de personnes.
    - La salle de liaison, oui,
    ce sera parfait. Avant...et bien, en fait, je venais de finir mes études
    de biologie, et j'avais fait des recherches sur Pandora en parallèle.


    - Biologie ? Tu pourra m'enseigner quelques petites choses sur les plantes de cette planètes ? Je compte étudier leur propriété pharmaceutique, afin de pouvoir faire des remèdes avec leur plantes, je sais que certains Na'vis font cela, et j'aimerais reprendre ce travail que j'avais sur Terre.

    Nous nous dirigeâmes vers la salle de liaison.


    - Voila, c'est ici. Toute la procédure à suivre pour se connecter, l'ordre des boutons qu'il faut appuyer et dans l'ordinateur, sinon, regarde.

    Je m'approchai de mon caisson, et pianota sur quelques boutons de couleur, et de taille différentes.

    - Je ne suis pas vraiment douer pour les explications appronfondi, alors si tu a des questions, pose les moi.


    [HRP : Petit bilan de tes rp, je ne vois pas ce qui ne va pas, ton style et bien, la syntaxe et correcte, personnellement je ne trouve rien à redire, à moins que tu ne veuille avoir un vocabulaire et des syntaxes beaucoup plus veillote, ne change rien, c'est bien comme c'est]

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Première rencontre [Pv Alyssia Cooper] Empty
    MessageSujet: Re: Première rencontre [Pv Alyssia Cooper]   Première rencontre [Pv Alyssia Cooper] EmptyMar 1 Juin - 18:31

    - Malheureusement, vous...tu as raison. L'humain actuel, et avide de pouvoir et d'argent, c'est ce qui à causer notre perte. Et c'est pour cela que nous autres sommes des avatars, nous ne voulons pas que cela leur arrive, et nous donnerons notre vie pour Eywa, pour ma part du moins. Si vous n'avez encore pas vu Anderson, je ne saurais que vous conseillez de ne pas être trop direct et franc. Selon lui je suis un espion travaillant pour la RDA ou les fanatiques. Libre à toi de penser ce que tu veut, mais je peut jurer devant Eywa que je ne suis l'espion de personnes.

    Ok, à retenir. Pas trop de franchise avec le grand chef. No problem.

    - Biologie ? Tu pourra m'enseigner quelques petites choses sur les plantes de cette planètes ? Je compte étudier leur propriété pharmaceutique, afin de pouvoir faire des remèdes avec leur plantes, je sais que certains Na'vis font cela, et j'aimerais reprendre ce travail que j'avais sur Terre.

    - Mais bien sur, aucun souci...Tu étais médecin?

    Alyssia le suivit dans la salle de liaison.

    - Voila, c'est ici. Toute la procédure à suivre pour se connecter, l'ordre des boutons qu'il faut appuyer et dans l'ordinateur, sinon, regarde.

    Il pianota sur des touches colorées sur son caisson. La jeune femme l'observa soigneusement. Elle avait toujours eu bonne mémoire. Il lui suffisait d'un minimum d'attention pour retenir le procédure.

    - Je ne suis pas vraiment douer pour les explications appronfondi, alors si tu a des questions, pose les moi.

    - A vrai dire, j'en ai une... la connexion avec l'AVATAR...comment ça fonctionne concrètement ? Je veux dire...l'idée de "transférer" - ou je sais pas trop comment appeler ça - nos esprits dans un autre corps, même s'il contient de notre ADN...ça peut0 sembler fou...

    Elle tortilla une mèche de cheveux, habitude qu'elle avait prise u courant de ses études, puis enchaîna :

    - Bon ben maintenant, tu le sais...des fois je me pose des questions super compliquées qui ne riment à rien et n'ont aucune utilité juste parce que je ne n'aime pas ne pas comprendre.


    [HRP : Ok.]
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Première rencontre [Pv Alyssia Cooper] Empty
    MessageSujet: Re: Première rencontre [Pv Alyssia Cooper]   Première rencontre [Pv Alyssia Cooper] EmptyJeu 3 Juin - 15:48

    - Mais bien sur, aucun souci...Tu étais médecin ?

    - Médecin, oula non. Je suis, j'étais infirmier, et j'ai fait des études de préparateur en pharmacie.

    Je montrais ensuite à Alyssia, la suite et l'ordre des boutons que l'on devait appuyer pour enclencher la connection et la mise en marche des incarnateurs. Puis comme je n'étais pas vraiment doué pour donner des explications, je lui demanda si elle n'avait pas compris certain point, ou si certaines questions lui venait en tête.

    - A vrai dire, j'en ai une... la connexion avec l'AVATAR...comment ça fonctionne concrètement ? Je veux dire...l'idée de "transférer" - ou je sais pas trop comment appeler ça - nos esprits dans un autre corps, même s'il contient de notre ADN...ça peut0 sembler fou...

    - Concrètement, je ne sais pas exactement au niveau chimie, molécule, et réaction en chaine de notre encéphale, mais c'est comme si tu faisais une sorte de rêve, ton esprit se transfert dans l'avatar par le biais de la machine, et ensuite, lorsque tu pense à lever ton bras, tes potentiels d'actions qui se font habituellement dans ton corps, sont envoyer dans ton avatar, par le biais des capteurs. Tout ce que ton système nerveux centrales ordonne de faire à ton vrai corps et transfert par les capteurs dans ton corps d'avatar. Par contre, je ne vois pas comment nos PA peuvent se retrouver à l'autre bout de Pandora sans passer par une sorte de fil immense. En résumé, ferme les yeux et visualise toi un corps d'avatar. Lorsque tu pense que le bras se lève, représente toi l'action du bras entrain de se faire. C'est beaucoup une question de discipline mentale, il faut que tu réussisse à contrôler ton mentale et ton esprit. C'est plus simple pour nous les scientifiques, que pour les littéraires, ou ils sont obligés de boucler leur imagination dans un coin afin qu'il n'interfère pas.

    Je la vit tortiller une mèche de ses cheveux, sois je l'avais embrouiller, soit c'était le geste typique des personnes qui assimilent une quantité d'informations complexe et emmêler.

    - Je suis désolé, je m'embrouille un peu, si il y a quelques chose qui ne va demande moi de préciser, rééxpliquer ou simplifier.

    - Bon ben maintenant, tu le sais...des fois je me pose des questions super compliquées qui ne riment à rien et n'ont aucune utilité juste parce que je ne n'aime pas ne pas comprendre.

    - Bienvenue au club. Cette sorte de curiosité, et une bonne curiosité. Bon, à moins que tu ne désire faire autres chose, il faudrait mieux que nous partions à la recherche de Anderson assez rapidement, sinon il sera mit lui ou son assistante, au courant de ton arriver, assez tardivement. Le sieur Anderson et un peu spécial, il voudra surement de manger avec une sauce au poivre, ou je ne sais quel autre idiotie dans ce genre là. Mais il n'est pas méchant, sauf si tu risque de mettre en péril l'organisation Avatar. Dans ce cas, il peu se montrer très subtile, et dire qu'un accident et très vite arrivé.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Première rencontre [Pv Alyssia Cooper] Empty
    MessageSujet: Re: Première rencontre [Pv Alyssia Cooper]   Première rencontre [Pv Alyssia Cooper] EmptyLun 7 Juin - 17:05

    - Concrètement, je ne sais pas exactement au niveau chimie, molécule, et réaction en chaine de notre encéphale, mais c'est comme si tu faisais une sorte de rêve, ton esprit se transfert dans l'avatar par le biais de la machine, et ensuite, lorsque tu pense à lever ton bras, tes potentiels d'actions qui se font habituellement dans ton corps, sont envoyer dans ton avatar, par le biais des capteurs. Tout ce que ton système nerveux centrales ordonne de faire à ton vrai corps et transfert par les capteurs dans ton corps d'avatar. Par contre, je ne vois pas comment nos PA peuvent se retrouver à l'autre bout de Pandora sans passer par une sorte de fil immense. En résumé, ferme les yeux et visualise toi un corps d'avatar. Lorsque tu pense que le bras se lève, représente toi l'action du bras entrain de se faire. C'est beaucoup une question de discipline mentale, il faut que tu réussisse à contrôler ton mentale et ton esprit. C'est plus simple pour nous les scientifiques, que pour les littéraires, ou ils sont obligés de boucler leur imagination dans un coin afin qu'il n'interfère pas.

    Alyssia enregistra méthodiquement les informations qu'il lui donna.

    - Je suis désolé, je m'embrouille un peu, si il y a quelques chose qui ne va demande moi de préciser, rééxpliquer ou simplifier.

    - Ca ira, c'est clair maintenant.

    - Bienvenue au club. Cette sorte de curiosité, et une bonne curiosité. Bon, à moins que tu ne désire faire autres chose, il faudrait mieux que nous partions à la recherche de Anderson assez rapidement, sinon il sera mit lui ou son assistante, au courant de ton arriver, assez tardivement. Le sieur Anderson et un peu spécial, il voudra surement de manger avec une sauce au poivre, ou je ne sais quel autre idiotie dans ce genre là. Mais il n'est pas méchant, sauf si tu risque de mettre en péril l'organisation Avatar. Dans ce cas, il peu se montrer très subtile, et dire qu'un accident et très vite arrivé.
    - Bon, eh bien alors...je te suis, c'est toi le guide.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Première rencontre [Pv Alyssia Cooper] Empty
    MessageSujet: Re: Première rencontre [Pv Alyssia Cooper]   Première rencontre [Pv Alyssia Cooper] EmptyVen 11 Juin - 11:29

    Oui, il fallait mieux que nous allions voir le chef maintenant, dès fois qu'il ne soit pas la pour pouvoir prendre un rendez vous, ou voir si son assistante avait reçut l'ordre de recevoir Alyssia. Quoi qu'il en soit, il ne fallait pas tarder, sinon Alyssia n'aurait pas son clan avant quelques temps.

    - Vous devez voir Anderson pour votre tribu c'est bien cela ? Serez vous chez les Cavaliers ? Peut être aurons nous un jour l'ocassion de parcourir Pandora ensemble ?


    Nous avions marcher assez rapidement, il faut dire aussi que la base dans les montagnes n'étaient pas très grandes, mais nous étions arrivés, au labo, dans le centre, la ou on était le plus susceptible de trouver le docteur Sawyer.

    [HRP : Désoler pour le retard, tu devrais mp Anderson pourqu'il vienne poster, ou son assistante, je sais pas comment il fonctionne.]
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Première rencontre [Pv Alyssia Cooper] Empty
    MessageSujet: Re: Première rencontre [Pv Alyssia Cooper]   Première rencontre [Pv Alyssia Cooper] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Première rencontre [Pv Alyssia Cooper]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Alyssia Cooper [Avatar | En cours]
    » premiere connexions

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: Chaine des Hallelujah :: Petit laboratoire-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser