Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

     

     Réunion [tout le monde]

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Réunion [tout le monde] Empty
    MessageSujet: Réunion [tout le monde]   Réunion [tout le monde] EmptySam 15 Mai - 21:54

    Voilà quelques jours qu'une nouvelle installation avait fait son apparition dans le campement de La Confrérie. En effet, Calvin avait fait installer des sirènes qui seraient certainement utilisées en cas d'attaque, ou de réunion d'urgence.
    Ce jour là, le colonel s'était levé du mauvais pieds. Mais, il était de même joyeux, ces temps ci, la RDA commençait à faiblir à vitesse grand V et il en était de même pour les fanatiques. Calvin, debout, s'habilla rapidement en uniforme léger, son uniforme de colonel, de couleur bleu marine avec cinq ou six médailles qui ornaient la veste. Dans ses mains, son fusil CARB, et comme à son habitude, un petit calibre se trouvait à sa ceinture au cas où. Il prit un haut parleur et annonça une réunion à la tente de commandement puis il appuya sur le bouton, déclanchant l'alarme.
    (Haut parleur) « Réunion à 9:00 heure locale à la tente de commandement. Les retards ne seront pas tolérés. »
    Il enfila son masque puis sortit de sa tente personnelle. L'air était à la fois frais et doux, et le vent très léger caressait sa peau, le faisant légèrement frissonner. Il entra dans la tente où allait se dérouler la réunion et, pour son grand plaisir, elle se trouvait juste en face de la sienne. Il y entra et remarqua que presque tout le monde était présent, bien qu'Evan ne l'était pas. Il alla jusqu'à la scène et y monta, face à tous les militaires qui se trouvaient en rangs, tous en uniforme et armés de fusils CARB. Il s'approcha du micro et dit :
    « Cette réunion est importante, j'espère sincèrement que le reste de nos forces vont arriver, surtout le lieutenant colonel Sorrow. »
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Réunion [tout le monde] Empty
    MessageSujet: Re: Réunion [tout le monde]   Réunion [tout le monde] EmptySam 15 Mai - 22:08

    J'ouvris les yeux , j'étais dans ma tente je m'étais apparemment endormis ... je me rappelais plus de la veille , enfin se n'est pas le plus important . La confrérie Gagnée de plus en plus en force et la RDA et les Fanatiques , eux par contre commençait a faiblir ... Mais il y a une seul chose a la quelle je pensait ! A mon fils qui venait de n'être , je venais de me déconnecter , et toutes c'est émotions m'ont surement fait oublier ma journée d'hier ... Puis j'entendis une annonce , c'était Calvin.

    « Réunion à 9:00 heure locale à la tente de commandement. Les retards ne seront pas tolérés. »


    je me levais , doucement mais surement ... c'est comme si j'avais la gueule de bois , esse que c'est a force d'utiliser mon avatar ? Enfin bref , je mit mon masque a Oxygène et mon manteau en cuire , je n'avais qu'un jean et pas de t-shirt .

    J'entrais dans la tête et fit signe a touts le mondes .

    " Escuser moi pour mon retard ... je reviens .. de la Naissance de mon fils Ateyo ... Je suis un heureux papa ! "

    je sourit et m'installait avec les autres soldats.
    Revenir en haut Aller en bas
    Alex Evans
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Alex Evans


    Masculin Nombre de messages : 77
    Date de naissance : 10/05/1995
    Age : 28
    Age du perso : 15
    En couple ? : Non :'(
    But : Réouvrire les écoles de Grace Augustine !
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Réunion [tout le monde] Left_bar_bleue0/0Réunion [tout le monde] Empty_bar_bleue  (0/0)

    Réunion [tout le monde] Empty
    MessageSujet: Re: Réunion [tout le monde]   Réunion [tout le monde] EmptyDim 16 Mai - 10:09

    Ce soir là j'avais bossé comme un malade sur la lumiére bio-luminescente des plantes de Padora la nuit. J'avançais lentement mais j'avançais.... Je m'étais endormis su mon bureau, croyant que je n'avais dormis que quelques minutes je réouvris les yeux et vis la lumiére du jour pénétrer dans la grande tente scientifique. Puis je me ré endormis sur mon bureau, la tête plongé dans mes bras :


    - « Réunion à 9:00 heure locale à la tente de commandement. Les retards ne seront pas tolérés. »


    J'avais envis de prendre la tête du colonnel et de lui arracher les yeux. J'avais dormis trois heures, pas plus et lui avait décidé de faire une réunion de bon matin. C'est bien d'être à la confrérie mais il y avait tout de même quelques petits inconvénients.
    Je me leva et m'habilla à la vitesse que je pouvais. A deux à l'heure en fait, je pris mon masque et sortis de la tente. Je traversais la base...vide... tout le monde était déjà arrivés et moi bien sûr j'étais le dernier ! J'entrais dans la tente les yeux encore dans les vapes et je m'assis à côté d'Evan. Tout le monde me regardaient, d'autres en riant et d'autres surprient :


    - Salut... Dis-je en fermant les yeux sur ma chaise.


    Et les retards ne sont pas tolérés... evidement cela tombe sur moi comme le plus grand des hasard !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Réunion [tout le monde] Empty
    MessageSujet: Re: Réunion [tout le monde]   Réunion [tout le monde] EmptyDim 23 Mai - 23:28

    Le colonel attendait, toujours debout, les retardataires. Puis, il en eu assez et fit signe à un soldat de fermer la tente. Heureusement, Evan Sorrow et Alex Evans étaient déjà là, mais il n'en était pas de même pour les autres personnes qu'il manquait. Mais, qu'importe. Le colonel s'approcha des soldats et s'arrêta. Il commença à agiter les mains avant de commencer son discours.

    « Selon des sources plus que sûres, les gâchettes commencent à s'agiter à la RDA. Chaque personne du campement devra se tenir prêt à aller se battre contre nos ennemis, et ce à tout moment. Il est IMPÉRATIF de défendre les na'vi. »

    Puis, toujours face aux soldats, il ajouta :

    « Ah et, vous ai-je précisé que nous déclarions la guerre à la RDA ? Non, et bien vous l'savez ! Si personne n'a de questions, vous pouvez disposer ! »

    Les bras croisés, il attendait la réaction des soldats. Certains seraient heureux, d'autres effrayés, alors que d'autres se ficheraient totalement de cette annonce. Mais pour La Confrérie et les Na'vi, cela annonce le début d'un nouvel air : l'air de paix, la fin du grand chagrin !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Réunion [tout le monde] Empty
    MessageSujet: Re: Réunion [tout le monde]   Réunion [tout le monde] EmptyJeu 27 Mai - 21:21

    Un petit repos ne fesait pas de tors biensure, mais lorsque ce repos était durant une réunion annoncé à l'intercom, c'était très irresponsable. Bref, Tony dormais, par chance on l'accrocha violament en passant proche de lui, c'était quelqu'un qui semblait pressé. Il ne le reconnu pas, mais ça lui était égal, cette personne n'avait surment pas brîmer son sommeil par sa pure volonté. Tony Hawkes s'étira et regarda l'horloge, elle affichait 9:08... Oops ! Retard ! Il prit ses affaires et se précipita de suite vers la tente de commendement. Espérant qu'il ne soit pas le seul en retard, au moins il aura l'air moins "idiot".
    Arrivé à la porte de la tente, un soldat était devant la porte, ce dernier fit rouler ses yeux puis fini par ouvrir la seule porte. Tony entra discrètement en espérant ne pas se faire remarquer, se qui logiquement, ne marchera et marche jamais. Cependant il arriva tout de même à temps pour entendre les derniers mots du colonel Broadus.



    « Ah et, vous ai-je précisé que nous déclarions la guerre à la RDA ? Non, et bien vous l'savez ! Si personne n'a de questions, vous pouvez disposer ! »

    La guerre contre la RDA, on devait si attendre. Le simple soldat, Hawkes, n'avait pas de questions précises, seulement, c'est bien beau de déclarer la guerre contre ceux-ci, mais l'avantage du nombre ira pour qui ? Il ne faut pas oublier que de l'autre côté, se ne sont pas des imbéciles, si toutes les forces sont contre "l'armé" de la RDA, ils pouront en profité pour aller attaquer ceux que la confréri à pour but de protéger, les Na'Vis. Finalement, il décida de parler.

    - Colonel Broadus, comment comptez-vous allé en guerre contre eux ?

    Une question qui peut semblé si idiote, mais elle aporte souvant de meilleurs explications.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Réunion [tout le monde] Empty
    MessageSujet: Re: Réunion [tout le monde]   Réunion [tout le monde] EmptyVen 28 Mai - 3:24

    Calvin commençait à avoir des crampes à force de rester debout. Il restait attentif à la réaction de ses militaires, et beaucoup criaient " Gloire à la Confrérie ", tous voulaient gagner, tous voulaient vivre ! Mais qu'importe, l'essentiel est de gagner, et tout est prévu. Mais, une jeune recrue appelée " Tony Hawkes " finit par poser une question au colonel. Une question pour le moins intéressante d'ailleurs.

    « Colonel Broadus, comment comptez vous allé en guerre contre eux ? »

    Le grand homme noir sourit et resta silencieux. Soudain, une énorme vague de silence total envahit la tente. Beaucoup regardaient Tony d'un air bizarre, d'autres en faisait du même mais, pour leur dirigeant. Alors, il préféra répondre.

    « C'est très simple. Enfin, " simple " est un bien grand mot dans cette situation. Pour commencer nous mobiliserons tous les na'vi de la planète afin d'attaquer la base même de la RDA pendant que nous, La Confrérie, nous occuperons d'abattre les hélicoptères qui tireront sur nos chers amis. Il faudra rapidement les éliminer puis investir la base de la RDA très rapidement, ce qui ne sera pas chose facile. Mais, ce sera très difficile. »
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Réunion [tout le monde] Empty
    MessageSujet: Re: Réunion [tout le monde]   Réunion [tout le monde] EmptyVen 28 Mai - 10:32

    « Selon des sources plus que sûres, les gâchettes commencent à s'agiter à la RDA. Chaque personne du campement devra se tenir prêt à aller se battre contre nos ennemis, et ce à tout moment. Il est IMPÉRATIF de défendre les na'vi. « C'est très simple. Enfin, " simple " est un bien grand mot dans cette situation. Pour commencer nous mobiliserons tous les na'vi de la planète afin d'attaquer la base même de la RDA pendant que nous, La Confrérie, nous occuperons d'abattre les hélicoptères qui tireront sur nos chers amis. Il faudra rapidement les éliminer puis investir la base de la RDA très rapidement, ce qui ne sera pas chose facile. Mais, ce sera très difficile. »


    Je continuer a suivre la réunion , sans dire un mot , j'étais tout a fait daccord avec se que disait Calvin ,il faut avoir l'aide des Na'vis pendant cette batailles , sinon ont serai vite écraser , voir même tous exterminer ! Mais malheureusement je ne pense pas que l'ont n'est le soutiens des Omaticayas , Tsu'ka ne voudrait jamais mêler son peuple a une nouvelle bataille , je me levait et marcher pour me retrouver a cotée de Calvin , pour m'adresser a lui et a touts le mondes ..

    " SI je puis me permettre , je ne crois pas que les Omaticayas vont venir nous aider , Tsu'ka leur chef et ma femme aussi , ne voudras pas mêler les Omaticayas pour une nouvelle guerre , je crois que l'ont va devoir se débrouiller sans eux . "

    Je voyez plusieurs soldats parler entre eux et un se mit a crier .

    " Sa veut dire qu'il nous abandonne ! Après tout se qu'ont a fait ! "


    " Taisez vous ! Ils ne nous ont pas abandonner ! Je vais laisser Le Colonel prendre la décision final .. "
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Réunion [tout le monde] Empty
    MessageSujet: Re: Réunion [tout le monde]   Réunion [tout le monde] EmptyVen 28 Mai - 19:15

    Le colonel vit Evan qui commença à s'approcher de lui. En quelques secondes, il se retrouva à ses côtés et s'adressa à tout le monde.

    « Si je puis me permettre , je ne crois pas que les Omaticayas vont venir nous aider , Tsu'ka leur chef et ma femme aussi , ne voudras pas mêler les Omaticayas pour une nouvelle guerre , je crois que l'ont va devoir se débrouiller sans eux. »

    Calvin ouvrit grand les yeux, puis fronça les sur-cilles à la fin des paroles du lieutenant.

    « Donc nos seuls alliés valables nous lâchent au seul moment où nous avons besoin d'eux ? Après tout ce que nous avons faits pour eux ? On a détruit des dizaines de bases proches de leur putain d'arbre, et voilà comment on est remerciés ! Nous avons aussi les cavaliers des plaines mais leur nombre très inférieur à celui des autres clans ne changera pas grand chose à notre situation, même s'ils sont particulièrement doués au combat... »

    Il s'approcha d'un boitier sur le bureau derrière lui et appuya sur le bouton " ON " dessus, qui alluma le rétroprojecteur, affichant des images sur un tableau blanc face à tous les soldats. Il commença par afficher une photo.

    « Cet homme dirige la RDA. Rien que cet homme peut faire en sorte qu'une armada de millions de soldats vienne nous écraser ici même d'ici 5 ou 6 ans au maximum. Je dois contacter un assassin valable afin de s'occuper de son cas, peut importe de quel côté il est tant qu'il fait son boulot. Mais d'abord, je vais vous montrer une autre grande menace qui nous guète. »

    Il changea la photo et afficha celle d'Elio Jésabel, l'ancien chef des fanatiques.

    « Lui, c'est Elio Jésabel. Il a dirigé les fanatiques, mais il est mort pendant une guerre entre la RDA et son organisation de sales anti-na'vi. Mais, même si lui est crevé, son bras droit a repris en mains l'affaire. On ignore son nom, mais on connait son visage, le voici. »

    Il fit apparaitre la photo de Craig Thompson sur le tableau.

    « Si jeune et pourtant si dangereux... Il gère désormais les fanatiques comme je vous le disais, mais à l'inverse d'Elio Jésabel, cet homme tue tous les na'vi sans exception, alors que l'ancien dirigeant tentait seulement de convertir les na'vi à la religion catholique, mais sans succès bien entendu. »

    Puis il éteint le rétroprojecteur et, tapant dans ses mains trois fois de suite, il acheva la réunion :


    « Chacun d'entre vous devra donc être sur le pied de guerre, la fin est proche. Ce sera pour nous la mort, ou la victoire ! Vous pouvez disposer, et prenez garde au dirigeant des fanatiques, espionnez la RDA afin de vous si vous le croisez la bas ! Vous pouvez disposer ! »


    Puis, il prit ses affaires et se dirigea vers la sortie de la tente, suivit par les très nombreuses personnes présentes à la réunion. Maintenant, il était temps de se battre : c'était la mort de cette planète, ou celle de la RDA !
    Revenir en haut Aller en bas
    Alex Evans
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Alex Evans


    Masculin Nombre de messages : 77
    Date de naissance : 10/05/1995
    Age : 28
    Age du perso : 15
    En couple ? : Non :'(
    But : Réouvrire les écoles de Grace Augustine !
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Réunion [tout le monde] Left_bar_bleue0/0Réunion [tout le monde] Empty_bar_bleue  (0/0)

    Réunion [tout le monde] Empty
    MessageSujet: Re: Réunion [tout le monde]   Réunion [tout le monde] EmptyLun 7 Juin - 19:01

    Il nous montrait plusieurs images ne personne menaçant nos plans et executait avec sa langue un charabia de militaire tellement classique ! Il était évidement que les Omaticayas possédent un tel regard envers les humaisn et que la guerre quui s'en était suivit les avaient totalement traumatisé. Lorsqu'il finit son discour il partit de la tente ses hommes à ses côtés. Puis je me mis face à lui pour lui barrer la route !


    - J'ai bien peur de ne pas comprendre Colonel ! Vous croyaient tous qu'avec vos armes et vos cerveau au Q.I si dévellopés vous allez sauvé cette planéte et détruire la RDA ? Nous ne sommes rien comparer à nos ennemis. Il faudra un approffondissement de reflexion immense sur vous et sur vos plans ! Je ne suis peut être qu'un gamin ! Et peut être que j'ai tord mais j'ai confiance en moi et à ma façon de raisonner! Si vous voulez vraiment détruire la RDA, passer plus votre temps à venir en aide aux villages et à prendre soins de vos relations en discutant avec chaque clans qui se sont join à nous !
    Ne faite pas d'erreurs Mr.Broadus ! S'il vous plait,laisser les choses allez toute seul et attendez que vos troupes s'agrandissent et que vos armements soit plus nombreux pour pouvoir vaincre ces monstres de RDA.




    Beaucoup de militaire me souriant, par moquerie où par compations je n'en sait rien mais ces phrases devaient sortir. Il devait faire plus attention et arreter de foncer dans le tas comme un bourin. Ses décisions et ses hommes étaient entre ses maisn et si il faisait des erreurs la RDA nous boufferer.
    Une bataille devra avoir lieu prochainement certes ! Mais pas la guerre, la vrais ! Du moin pas tout de suite !
    Il était hors de question que je reparte à la RDA moi ! Pas avec ces bouffons de bas étage, même si l'ambiance à la confrérie n'en était pas moin différent, je me sentais tout de même plus en sécurité ! Le colonel était sympas et Evan mettais tout son coeur dans cette confrérie et dans sa famille ! Evan avait la tête sur les épaules ! Mais elle aurait fait quoi Grace Augustine dans un moment pareil. Si la Confrérie se serait dévellopé il y a dix ans de plus et qu'elle aurait survécus ! Elle aurait fait quoi dans cet base !
    Réflécis Alex... Réfléchis !


    { Désole pour le petit post ! ^^" }
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Réunion [tout le monde] Empty
    MessageSujet: Re: Réunion [tout le monde]   Réunion [tout le monde] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Réunion [tout le monde]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Intronisation [Tout le monde]
    » Un matin...une rencontre... (Tout le monde)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Hors rpg :: Archives :: Zone rpg - Pandora-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser