Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

     

     Arrivé sur Pandora [Tout le monde, mais Mr Sawyer.A s'il vous plait]

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Arrivé sur Pandora [Tout le monde, mais Mr Sawyer.A s'il vous plait] Empty
    MessageSujet: Arrivé sur Pandora [Tout le monde, mais Mr Sawyer.A s'il vous plait]   Arrivé sur Pandora [Tout le monde, mais Mr Sawyer.A s'il vous plait] EmptyJeu 29 Avr - 4:37

    Le voyage de la terre jusqu'a Pandora avait été long, je ne sais plus exactement combien d'année lumière, mais on nous avait enfermé dans des caissons pour éviter que l'on vieillisse trop pendant le voyage. Ils venaient de nous réveillez, les interphones répétaient en boucle les consignes de sécurité. Pas de mouvement brusque, si la tête nous tournait, nous devions nous arrêter et nous tenir... Du vaisseau qui nous avait emmener depuis la Terre jusqu'a l'athmsophère de Pandora, nous passâmes à un plus petit vaisseau qui nous mena jusqu'a Pandora ! Le responsable de la RDA qui nous donnait les consignes nous indiqua bien qu’il fallait prendre notre masque, et bien le placer. La porte de l’hélicoptère s’ouvrit enfin. L’air chaud de Pandora envahit l’espace intérieur du véhicule. Je m’approchais de la sortie de l’appareil et me figeai. Pandora, était magnifique, au loin derrière les immenses murs de béton armé et les clôtures électrifié, se trouvait l’immense forêt de Pandora. Aucun livre ne pouvait préparé à ce spectacle qui était d’une remarquable beauté, rien ne…

    - Tu regardes quoi ? Les mouches ? Allez avance !

    Je me retourna et me retrouva face à un mercenaire de la RDA.

    - Un paysage qu’un singe sans cervelle comme toi, ne pourrait apprécier.

    Le militaire ne répondit pas tout de suite, sans doute que ses synapses étaient quelques peut lente à réagir, tout comme lui.

    - Un scientifique ?

    - Et oui, un scientifique, futur pilote d’avatar, pas un mercenaire de la RDA qui n’a aucun honneur et qui ne sait que tuer, détruire et semer la terreur.

    Nouveau silence.

    - Ne m’énerve pas et écarte toi de mon chemin !

    - Ton chemin ? Je pense que j’ai mal entendu, cela ne sera jamais notre chemin.

    Nous avions quelques peut élever la voix, et quelques militaires s’était rassemblé autour de nous.

    - Cette terre appartient à Eywa, elle appartient aux Na’vis, et ce chemin que tu dit être tient, vous vous l’êtes appropriés par la force, tuant femmes, enfants, vieillard. Mais c’est vrai, vous autres les mercenaires de la RDA, vous êtes tous les mêmes, juste des machines à tuer, votre cerveau ne vous sert qu’a activer vos muscles pour appuyer sur la détente de votre arme. Sans tout votre arsenal, vous seriez déjà esclave des Na’vis. Qu’elle drôle de scène, cela devait être. Des babouins humains soumis aux volontés des nobles Na’vis fils et filles d’Eywa.

    Autour de moi, les mercenaires, dont je ne venais pas de faire l’éloge s’agitèrent, ils formèrent un cercle autour de moi.

    - Que voulez vous faire ? Me tuer ? M’arracher un ou deux bras ? Cela ne servira qu’une chose, à prouver que ce que j’ai dit est vrai et…

    Les hommes s’écartèrent, laissant passez un gradé.

    - Toi le nouveau, ici ce n’est pas les montagnes, ici tu et chez nous pas chez tes amis les macaques clowns. Alors continue pas à faire ton malin sinon je te boucle en cellule pour la nuit.

    - Je vois que dans l’armée, il n’oblige plus les gradés à s’exprimer correctement. Ou alors est ce un reflet de votre handicap mental ?

    L’officier fit un geste, et trois soldats m’aggripèrent.

    - Emmenez le au cachot pour la nuit, cela le calmera.

    - Puis je ajouter un dernier mot ? Vive Eywa !!!

    L’officier m’assena un violent coup de poing dans le ventre, et je vu traîner à l’intérieur de la base ou l’on me jeta dans une cellule. Je repris mon souffle. La cellule comprenait une paillasse, et un toilette ainsi qu’un évier. Ce n’était pas un quatre étoiles, mais cela m’irais très bien pour dormir. Je ne savais pas ce qu’il m’avait prit de tenir tête, d’insulter et de dire la vérité vrai à ces mercenaires. Sur Terre, trop de personne était fausse, beaucoup préférait ne pas voir la vérité, beaucoup faisait le mal, j’en avais assez, était ce cela qui m’avait poussé à dire ce que j’avais à dire ? J’espérais que ma conduite ne me priverait pas du droit de pouvoir avoir moi aussi un avatar. Soudain je pensais au chef du projet. Il travaillait pour la RDA, ne refuserait t’il pas que je possède mon propre avatar ? Tout le reste de la journée, je remuais ses pensées, et les souvenirs de la première image que je vis sur Pandora, les montagnes et la foret.
    ***


    Je n’avais pas très bien dormis, mais ce n’était pas grave, le lendemain je me dirigea vers le bureau du hangar.

    - Un vol pour le labo des scientifiques ? Oui, il y en a un qui part bientôt, il est rempli de boite de vicodin, mais vous devez bien pouvoir trouver une place à l’arrière.

    Je lui sourit, et sorti.

    - Trop aimable, au plaisir de ne pas vous revoir.

    En effet, l’hélico était plein, mais je réussi à me trouver une place entre deux blocs de carton. En faisant attention, je ne tomberai pas de l’engin, et je pourrais même regarder le paysage. Lorsque nous arrivâmes au labo, les mercenaires déchargèrent le contenu de l’hélico, et posèrent le tous vers la porte. Il repartir aussitôt.
    La porte était verrouiller, et il n’y avait personne dehors, je décidais d’attendre, après tout, il dormait peut être encore, ou il était tous déjà repartit en expédition dans leur corps d’avatar.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Arrivé sur Pandora [Tout le monde, mais Mr Sawyer.A s'il vous plait] Empty
    MessageSujet: Re: Arrivé sur Pandora [Tout le monde, mais Mr Sawyer.A s'il vous plait]   Arrivé sur Pandora [Tout le monde, mais Mr Sawyer.A s'il vous plait] EmptyJeu 29 Avr - 10:24

    Aujourd'hui étais un jour comme les autres , J'avais décider de ne pas utiliser mon avatar aujourd'hui pour calmer un peu les choses du cotée des Na'vi et pour me calmer un peu aussi , j'étais sur la piste d'atterrissage , ont m'avait dit qu'un autre pilote d'avatar devait arriver et que je devais l'accueillir , un autre pilote ? Très bien ... encore un scientifique , mais aucuns soucis , c'est bien les seul personnes que je respect ici , et pas c'est soldats assoiffée de sang . Arriver enfin sur la piste , il y avait déja pas mal de monde et apparemment le vaisseaux avait déjà atterris , j'étais arriver en retard .. mais au loin j'entendis quelque chose , une chose que l'ont n'entend pas souvent ici.

    " Cette terre appartient à Eywa, elle appartient aux Na’vis, et ce chemin que tu dit être tient, vous vous l’êtes appropriés par la force, tuant femmes, enfants, vieillard. Mais c’est vrai, vous autres les mercenaires de la RDA, vous êtes tous les mêmes, juste des machines à tuer, votre cerveau ne vous sert qu’a activer vos muscles pour appuyer sur la détente de votre arme. Sans tout votre arsenal, vous seriez déjà esclave des Na’vis. Qu’elle drôle de scène, cela devait être. Des babouins humains soumis aux volontés des nobles Na’vis fils et filles d’Eywa. "

    Un Homme criait a d'autres soldats , qui se trouvais autour de lui , je voulais voir la suite des choses et je ne suis pas intervenus , mais a c'est paroles c'était quelqu'un de bien , qui a les même opinions que moi.Mais la suite pour se jeune homme n'était pas terrible , il fut tabasser et a mener au cachot . Sa devais surement êtres lui le pilote d'avatar qu'ont m'avait dit d'accueillir et bien ... quelle accueille !


    Le Lendemain j'avais demander a plusieurs scientifiques , de me dire ou était le nouveau pilote d'avatar , ils m'ont dit qu'il était dans le cachot , mais qu'il serait surement en route pour le Labo des scientifique , très bien ... je prit le même vol que se " Pilote " il m'intéressait , c'était rare de voir quelqu'un qui avait les même idées que moi , et je devais absolument le rencontrer ! Une fois l'hélicoptère poser , je partais en direction du labo , mais finalement j'attendais que touts les soldats soit partis , je croiser les bras , et dit.

    " Je sais que tu est la Pilote d'Avatar , n'est pas peur , je suis aussi un pilote , et je dois dire que l'ont a beaucoup de choses a se dire ... il est rare que je rencontre quelqu'un qui partage les même opinions que moi , sur Les Na'vi , et Eywa .. "
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Arrivé sur Pandora [Tout le monde, mais Mr Sawyer.A s'il vous plait] Empty
    MessageSujet: Re: Arrivé sur Pandora [Tout le monde, mais Mr Sawyer.A s'il vous plait]   Arrivé sur Pandora [Tout le monde, mais Mr Sawyer.A s'il vous plait] EmptyJeu 29 Avr - 16:30

    L'hélicoptère venait de repartir, et la porte du laboratoire était fermée, je devais donc attendre que quelqu'un du labo se présente pour ouvrir. Ormis l'inconfort du masque, attendre dehors ne me possait aucune problème, dans le métier d'infirmier, nous étions habitués à la postures debout. Et le paysage de Pandora que je pouvais apprécier, désormais sans tête à claque de militaire, compensait largement la gene ocasionner par le masque. Je vis quelqu'un s'approcher de moi, il était vêtu d'un habit qui semblait plus militaire que sientifique, et vu son visage, qui n'était pas très souriant, je pensais que c'était encore un assasin de la RDA. Mais juger quelqu'un sur son apparence et pour les idiots et les sans cervelles, ce qui compte le plus, c'est ce qu'il y à l'intérieur, la nature profonde des gens. C'est comme les pommes, les simples et superficcielles, choisiront celle qui est belle, même si à l'intérieur il y a un ver alors que les autres ceux qui sont eux et qui ne jugent pas les gens sur le paraitre, choisiront celle qui seratalé, mais au combien plu savureuse que la première pomme. Je me décidais cependant à ne pas prendre la parole le premier.

    - Je sais que tu est la Pilote d'Avatar , n'est pas peur , je suis aussi un pilote , et je dois dire que l'ont a beaucoup de choses a se dire ... il est rare que je rencontre quelqu'un qui partage les même opinions que moi , sur Les Na'vi , et Eywa ...

    - Nous serons bientot collègue alors si le docteur Sawyer, me permet d'avoir un avatar également. Simplement j'en doute, vu comment s'est passé mno arrivé. D'après ce que je vois, vous sembler être un ancien de la RDA ? Et vous dite que vous partager les même opinions que mio sur Pandora ? Puis je vous posez deux petites questions, vous y répondez, si vous en avez envie. Comment ce fait il qu'une personne comme vous qui respecte aparement Pandora et est pilote d'avatar et put ne pas devenir fou au milieu des imbéciles de base de la RDA ? Et deuxième question, comment connaissez vous mon point de vue sur Pandora ? Je suis arrivé hier et a part un petit groupe de soldat, nouvellement arrivé aussi et un officier analphabet, je ne vous ais pas vu.

    J'attends qu'il me réponde, puis avant qu'il prononce un mot, je lui demanda si on pouvait entrer pour pouvoir otez nos masques.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Arrivé sur Pandora [Tout le monde, mais Mr Sawyer.A s'il vous plait] Empty
    MessageSujet: Re: Arrivé sur Pandora [Tout le monde, mais Mr Sawyer.A s'il vous plait]   Arrivé sur Pandora [Tout le monde, mais Mr Sawyer.A s'il vous plait] EmptyJeu 29 Avr - 16:41

    " Nous serons bientot collègue alors si le docteur Sawyer, me permet d'avoir un avatar également. Simplement j'en doute, vu comment s'est passé mno arrivé. D'après ce que je vois, vous sembler être un ancien de la RDA ? Et vous dite que vous partager les même opinions que mio sur Pandora ? Puis je vous posez deux petites questions, vous y répondez, si vous en avez envie. Comment ce fait il qu'une personne comme vous qui respecte aparement Pandora et est pilote d'avatar et put ne pas devenir fou au milieu des imbéciles de base de la RDA ? Et deuxième question, comment connaissez vous mon point de vue sur Pandora ? Je suis arrivé hier et a part un petit groupe de soldat, nouvellement arrivé aussi et un officier analphabet, je ne vous ais pas vu. "

    Je lui sourit , déjà comment j'ai pus ne pas devenir fou entourer de touts c'est imbéciles ? Ah trés bonne questions , mais autant ne pas lui dire que j'ai deja tuer pas mal de soldats de la RDA pour protéger les Na'vi , et comment je connais son point de vue ? Je m'approcher de lui et dit.

    " Comment j'ai fait pour ne pas devenir fou âpres déjà 6 mois ici entourer d'imbécile ? Car je ne suis que très rarement dans se corps , je suis pratiquement touts le temps dans mon corps de Na'vi , je déteste touts c'est soldats , et comment je connais votre point de vue ? Je vous est entendus hier , et j'ai les même opinions que vous ! Bon ont devrais rentrer .. les masque a oxygène ne sont pas trés confortable. "

    Je lui fit signe de me suivre , je l'observais , il me rappelais mon grand frère , il avait pratiquement la même tête , même si je suis sur que si mon frère était encore en vie et avec moi sur Pandora , il serait du cotée de la RDA et non des Na'vis ... âpres êtres rentrer , j'enlevais mon masque , et tendit ma mains vers le Pilote.

    " je suis Evan Sorrow , Pilote d'avatar , enchantez de vous connaitre "


    Puit j'enchainer sur .

    " Écouter , peut être que vous me croyez pas sur se que je vous dit depuis touts a l'heure , mais demander a Anderson de confirmer se que je dit . Je suis de votre cotée et aussi du cotée du peuple Na'vi , et j'ai une très bonne preuve , je suis le Mari de la chef des Omaticayas et bientôt père de cette même femme , croyez vous réellement que je serais contre eux , avec touts sa ? Excuser moi , je m'emporte un peu . "
    Revenir en haut Aller en bas
    Anderson Sawyer
    Admin-Chef RDA-AVATAR-Scientifique-Archer
    Anderson Sawyer


    Masculin Nombre de messages : 466
    Date de naissance : 24/08/1989
    Age : 34
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Veuf
    But : Trouver ma boite de Vicodin©.
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Arrivé sur Pandora [Tout le monde, mais Mr Sawyer.A s'il vous plait] Left_bar_bleue40/100Arrivé sur Pandora [Tout le monde, mais Mr Sawyer.A s'il vous plait] Empty_bar_bleue  (40/100)

    Arrivé sur Pandora [Tout le monde, mais Mr Sawyer.A s'il vous plait] Empty
    MessageSujet: Re: Arrivé sur Pandora [Tout le monde, mais Mr Sawyer.A s'il vous plait]   Arrivé sur Pandora [Tout le monde, mais Mr Sawyer.A s'il vous plait] EmptyJeu 29 Avr - 16:51

    Un Homme supervisa le déchargement des cartons. Il regarde descendre Evan et un autre scientifique. Il laissa passé ses hommes, puis s'avança tranquillement Vers Evan et le nouveau venu. Il portait un costard, noirs, des belles chaussure en cuire noirs, une cravate blanche avec le logo de la RDA dessus. Et une chemise à fleur cacher sous tout ça. Il avait l'air, un peu tendu, et de mauvaise humeur. Il portait des lunettes noirs, sur son visage bronzé d'australien, un peu aborigène sur les bords. Il avait tout a fait le type de l'agent de sécurité d'une grosse boite, avec des missions pas très légale. Il s'adressa à Evan, sur un ton maussade, dans un langage qui n'allais pas du tout avec son costard :

    "Evan, Tu pourrais laissé le temps au pauvre scientifique de se remettre de ses émotions. Le vieux l'attend déjà. Et il est pas très contant de lui. Malgrè tout il éclate de rire à chaque fois qu'il me voit. J'en ai marre. Et de la famille ou pas, Chaman ou pas, je vais lui faire bouffé son dentier."

    Il se tourna vers le nouveau venu :

    "M'sieur Guillaume, le vieux vous attend, veuillez vous dépêchez de me suivre. Et Prenez la boite la derrière. Oui, celle qui reste. Je me présente, je suis Bob. Chercher pas plus loin le reste vous sera imprononçable. Allez, ne trainons pas. Je vais être franc avec vous. Ce que vous avez fait hier l'insupporte, c'est de la connerie. Où pire, il croit que vous êtes un espion de ses supérieurs. Pour vous dire tout, je pense que mes copains qui arrivent et moi ont vas vous mangez ce soir."

    Il montra de soldats, qui avait troqué leur armures de mercenaire de la RDA pour une tenu des plus relâche, entre le sauvage civilisé et l'aborigène sauvage.... Il portait une mitrailleuse dans le dos, mais aussi un carquois. Et il avait un arcs dans la mains droite, et ramené un Hexapode en le portant tout les deux a l'aide d'une branche. Ils sourient à Guillaume, en ayant déjà comprit le sens de ses propos, l'un d'eux lança en aborigène, une phrase. Bob, sourit et traduit vaguement pour Bob :

    "Il dit qu'avec tout les scientifiques que le chaman, nos fait manger, on vas devenir trop intelligent pour rester de simple chasseur. Il dit aussi qu'il vous aime bien, avec une p'tit sauce aux trois poivres. Venez, vous avez encore une chance de sauvé votre tëte."

    Bob, s'élança dans le sac, il montra comment et quand enlever le masque. Il dérouilla le sac, rentra dans le labo, qui grouiller de monde. Il n'y avait pas une majorité de blanc... Il le conduisit jusqu'à au centre informatique de la base, la partie en dure, contenant aussi le générateur et les systèmes de transmission spatiale. Un homme avec une canne, se tenait devant l'interface principale de l'I.A. de se Labo construit par Life Arts corporation, pour la RDA et le docteur Sawyer. L.A. étaient une multinationale très connue, qui était sous le contrôle de la famille un peu moins connue des Swayer. L'homme portait sur la tête, une couronne de plume et de coquillage et ne portait comme habit, un pagne et une multitude de collier. Il ne se retourna pas à leur arrivé, les ignorants complètement... Jusqu'à regarder Bob, et éclaté de rire... celui-ci vira à l'écrevisse, et pesta en aborigène....
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Arrivé sur Pandora [Tout le monde, mais Mr Sawyer.A s'il vous plait] Empty
    MessageSujet: Re: Arrivé sur Pandora [Tout le monde, mais Mr Sawyer.A s'il vous plait]   Arrivé sur Pandora [Tout le monde, mais Mr Sawyer.A s'il vous plait] EmptyJeu 29 Avr - 17:41

    Le pilote d'avatar sourit.

    - Comment j'ai fait pour ne pas devenir fou âpres déjà 6 mois ici entourer d'imbécile ? Car je ne suis que très rarement dans se corps , je suis pratiquement touts le temps dans mon corps de Na'vi , je déteste touts c'est soldats , et comment je connais votre point de vue ? Je vous est entendus hier , et j'ai les même opinions que vous ! Bon ont devrais rentrer .. les masque a oxygène ne sont pas trés confortable. "

    Il ouvrit la porte, nous entrames, et je put enfin enlever mon masque. Il me tendit la main que je sera.

    " je suis Evan Sorrow , Pilote d'avatar , enchantez de vous connaitre "

    - Guillaume, infirmier sur Terre, et j'espère bientot pilote d'avatar. Enchantez également de faire votre connaissance.

    Il enchaina :

    " Écouter , peut être que vous me croyez pas sur se que je vous dit depuis touts a l'heure , mais demander a Anderson de confirmer se que je dit . Je suis de votre cotée et aussi du cotée du peuple Na'vi , et j'ai une très bonne preuve , je suis le Mari de la chef des Omaticayas et bientôt père de cette même femme , croyez vous réellement que je serais contre eux , avec touts sa ? Excuser moi , je m'emporte un peu . "

    - Pourquoi ne vous croirais je pas, si on peut plus se faire confiance entre pilote d'avatar ou allons nous ? Et pourriez vous à l'avenir me tutoyez ? C'est pas contre vous spécialement, mais je n'aime pas que l'on me vouvoyent.

    Un homme vêtu d'un costard noir, d'une cravate blanche portant le logo de la RDA s'avança. Il avait pas l'air très aimable, et je pensais déja faire un autre séjour en cellule.

    "Evan, Tu pourrais laissé le temps au pauvre scientifique de se remettre de ses émotions. Le vieux l'attend déjà. Et il est pas très contant de lui. Malgrè tout il éclate de rire à chaque fois qu'il me voit. J'en ai marre. Et de la famille ou pas, Chaman ou pas, je vais lui faire bouffé son dentier.M'sieur Guillaume, le vieux vous attend, veuillez vous dépêchez de me suivre. Et Prenez la boite la derrière. Oui, celle qui reste. Je me présente, je suis Bob. Chercher pas plus loin le reste vous sera imprononçable. Allez, ne trainons pas. Je vais être franc avec vous. Ce que vous avez fait hier l'insupporte, c'est de la connerie. Où pire, il croit que vous êtes un espion de ses supérieurs. Pour vous dire tout, je pense que mes copains qui arrivent et moi ont vas vous mangez ce soir."

    - Peut importe qu'il me croit espion ou pas, et si vous me manger, tampis, j'aurais au moins eut la chance d'apercevoir quelques paysages de Pandora.

    L'humain s'appelais Bob, il m'avait demandé d'aller voir le vieux et de prendre une boite de médicament, aparement, le vieux n'était pas content, mais je n'allais peut être pas aller en prison.

    "Il dit qu'avec tout les scientifiques que le chaman, nos fait manger, on vas devenir trop intelligent pour rester de simple chasseur. Il dit aussi qu'il vous aime bien, avec une p'tit sauce aux trois poivres. Venez, vous avez encore une chance de sauvé votre tëte."

    Assez macabre comme entrée en matière, maintenant, il voulait me manger. Je suivi Bob dans le labo, et il m'ammena à un homme singulièrement vêtu. Il portait un pagne, une couronne de fleur et quelques colliers. Il se retourna et éclata de rire lorsqu'il vit Bob, celui ci, vexé s'en alla en jurant. Je patientais quelques minutes puis m'adressais à l'étrange personnage vêtu d'un pagne, il portait un canne.

    - Bonjour, excusez moi de me dérager, mais le monsieur qui s'appelle Bob ma dit que le vieux m'attend, pourriez vous me dire ou je peut le trouver ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Anderson Sawyer
    Admin-Chef RDA-AVATAR-Scientifique-Archer
    Anderson Sawyer


    Masculin Nombre de messages : 466
    Date de naissance : 24/08/1989
    Age : 34
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Veuf
    But : Trouver ma boite de Vicodin©.
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Arrivé sur Pandora [Tout le monde, mais Mr Sawyer.A s'il vous plait] Left_bar_bleue40/100Arrivé sur Pandora [Tout le monde, mais Mr Sawyer.A s'il vous plait] Empty_bar_bleue  (40/100)

    Arrivé sur Pandora [Tout le monde, mais Mr Sawyer.A s'il vous plait] Empty
    MessageSujet: Re: Arrivé sur Pandora [Tout le monde, mais Mr Sawyer.A s'il vous plait]   Arrivé sur Pandora [Tout le monde, mais Mr Sawyer.A s'il vous plait] EmptyLun 3 Mai - 12:28

    Anderson se remettait lentement de son fou rire. Il faut dire aussi que Voire Bob en costume réglementaire des Cadres de la RDA c'était tellement étrange, et à chaque fois qu'il voyer sa tête... Bon, d'accord, lui par contre devait portait sa tenu traditionnelle. Il avait un peu froid, et le métal c'était légèrement irritant. Mais bon, une machine ne remarque rien, et comme il devait travail pendant un bout de temps sur l'intelligence artificiel du Labo, ça ne gênerait personne de la direction. Et il avait un peu l'impression de rester lui même, les trajets répétaient entre son avatar et son corps humain avait de quoi dérouté. Même pour un Chaman, le plus gênant était finalement le changement de vêtement. Pour lui, c'était ça en tout cas. Il chercha une raison à se sentiment, mais il n'avait pas encore trouver. Et finalement le parie avec Bob, l'avait aidé...

    Mais pour l'instant, il se trouver en face d'un nouveau Pilote d'Avatar, un scientifique venu ici pour sa thése... Enfin, il lui paraissait très jeune. Et se qu'il lui dit était hilarant... le Docteur Sawyer nota pour lui-même qu'il devrait réduire la dose, si en même temps il jeuné et accomplissait des rituels pour les guerriers de son Clan. Il détailla l'homme, il lui semblait pas être un espion, mais qui sait, ce n'était pas volontaire. Evan avait subie un chantage, lui aussi. Il lui dit directement :


    "Monsieur Guillaume, j'aimerais votre vision des faits, sur l'incident d'hier-matin. Vous êtes soit fou, soit idiot. Et ni l'un ni l'autre ne m'est utile. par contre c'est l'idéale entrée pour un espion voulant intégré le groupe de rebelle qui c'est instalé dans la jungle et vérifié si les pilotes d'Avatar ne sont pas de mèche avec eux."

    Anderson s'arrêta, un homme arriva, il était en tenue de combat d'un gradé de la RDA, avait le type asiatique, il tendit un Message à Anderson celui-ci le lit, puis lui écrit rapidement la réponse. Le soldat repartit en saluant avec respect Anderson. Celui-ci revient à Guillaume :

    "Pour tout dire, Je vais vous envoyer chez les Cavaliers. Et si vous me plaisez toujours pas, je pense qu'un accident et vite arrivé. Bon, Votre incarnateur c'est le numéro 4, ici, j'en est pas encore d'autre, donc oublier la Base One, il n'en as pas de libre là-bas."


    Anderson replongea dans les trois écrans de l'Intelligence Artificielle, il était sur l'étude du génome du Toruk. Une étude très délicate et l'I.A. tourner à plein régime, comme le cerveaux du docteur. Il avait aussi un génome particulier affiché statiquement sur un des trois écran, celui de l'Avatar de Jake Sully. Sa rencontre avec Guillaume était fini, et il l'avait déjà oublier, s'étant servit de ses pouvoirs de chaman, il savait bien que l'homme n'était qu'un gamin impulsive, naïf qui en gros est l'idéale Avatar à envoyer chez les Cavaliers.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Arrivé sur Pandora [Tout le monde, mais Mr Sawyer.A s'il vous plait] Empty
    MessageSujet: Re: Arrivé sur Pandora [Tout le monde, mais Mr Sawyer.A s'il vous plait]   Arrivé sur Pandora [Tout le monde, mais Mr Sawyer.A s'il vous plait] EmptyMar 4 Mai - 14:52

    Le fou rire de la personne qui se tenait en face de moi se calma un peu.

    - Monsieur Guillaume, j'aimerais votre vision des faits, sur l'incident d'hier-matin. Vous êtes soit fou, soit idiot. Et ni l'un ni l'autre ne m'est utile. par contre c'est l'idéale entrée pour un espion voulant intégré le groupe de rebelle qui c'est installé dans la jungle et vérifié si les pilotes d'Avatar ne sont pas de mèche avec eux."

    Oups, apparemment le "vieux" et Mr. Sawyer était une seule et même personne. J'avais fait une gaffe. Mais en même temps, je n'avais jamais vu le docteur Sawyer, et Bob m'avait dit que le vieux m'attendait. Comment aurais je put deviner que Bob oserait manquer de respect au célèbre docteur Sawyer. Mais l'image que j'avais de lui allait bientôt se dégrader. Un militaire vint tendre un papier au docteur. Mr.Sawyer griffonna un mot sur le papier , le tendit au militaire, qui repartit.

    - Pour tout dire, Je vais vous envoyer chez les Cavaliers. Et si vous me plaisez toujours pas, je pense qu'un accident et vite arrivé. Bon, Votre incarnateur c'est le numéro 4, ici, j'en est pas encore d'autre, donc oublier la Base One, il n'en as pas de libre là-bas.

    Le docteur s'était retourné vers sa machine. Évidement, il avait raison, ma réaction de la veille avait été idiote. Mais la franchise était une notion que jamais je ne briderais. Même si Mr.Sawyer était entrain d'étudier avec son ordinateur, j'étais sur qu'il m'entendrait, ses réactions laisserait sans doute penser le contraire, mais d'après ses propos, cela avait l'air d'être dans sa nature. Chose que je n'aurais jamais cru si je ne l'avais pas "subi" moi même.


    - Peut importe ou non que vous me croyez et que vous soyez si hautain. Et même si cela me coutera la chance de devenir pilote d'avatar je vais vous répondre, alors ouvrez grand vos oreilles et écouter moi !

    J'inspirai et me lança.

    - Pour l'incident d'hier, ce que vous en pensez m'importe peu. Ce militaire avait cas réflechir. Pandora n'est pas notre terre. Et j'espere pour les Na'vis que cela ne sera jamais le cas. Pour le fait que je sois ou non un espion, pensé ce que vous voulez. Si j'étais espion, ce serais pour le compte des Na'vis. Je vous remerci cependant de daigner m'orienter dans un clan. Quand à votre menace voilé. Je m'en fou. Si vous pensez que je suis ici pour m'amuser à faire n'importe quoi vous vous trompez, vous êtes paranoiaque. Même si c'est utopique, j'aimerais que la RDA ouvre les yeux comme nous l'avons fait. Je suis ici pour servir Eywa, pas pour la trahir. Et pour terminer, sur Terre, je pensais que vous étiez encore un de ses riches sans coeur ni raison. En apprenant que vous étiez chef des pilotes d'avatar, j'ai pensé le contraire. Mais finalement votre coté riche ressort on dirait. Vous jugez les gens sans les connaitres, vous êtes hautain. Rapport à l'incident comme vous l'appeler, ce n'est ni de l'idiotie ni de la folie. Cela s'appelle ou la franchise ou la sincérité. Maintenant à vous de voir : ou je peut continuer mon chemin vers l'incarnateur, ou votre fameux accident arrive ? Que diriez vous de me jettez dehors sans masque ? Vous m'emmenez dans le sas, vous m'enlevez mon masque et vous ouvrez la porte ? Avec votre influence, et une bonne somme d'argent vous devriez vous en, sortir, à moins que tout le monde dans cette base soit faux et superficielle ? Pourtant, la plus sympathique et Humaine personne que j'ai rencontré ici semble être Mr Sorrow, si jamais j'ai des questions sur les incarnateurs, je pense qu'il faudra mieux que je m'oriente vers lui. Vous n'avez pas l'air diposé à parler avec des gens que vous pensez inférieur à vous, même si au niveau connaissance, cette affirmation et vrai. En même temps, vous avez un peu voir beaucoup d'avance dans ce domaine. Sur ce, bonne journée.

    Je m'éloignais, prenant tout mon temps voir si le docteur réagissait. Cela allait certainement me couter ma place de pilote d'avatar, mais tampis, je ne serais qu'un simple scientifique autrement. Avec un masque, et en espérant tomber sur un Na'vis observateur, je pourrais peut être approcher quelque un des leurs, et entrer à leur service. Sinon, je pourrais rejoindre les rang de la Confrérie qui semblait lutter contre la RDA et les fanatiques.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Arrivé sur Pandora [Tout le monde, mais Mr Sawyer.A s'il vous plait] Empty
    MessageSujet: Re: Arrivé sur Pandora [Tout le monde, mais Mr Sawyer.A s'il vous plait]   Arrivé sur Pandora [Tout le monde, mais Mr Sawyer.A s'il vous plait] EmptyMer 5 Mai - 10:00

    On avait averti Kina de l'arrivée d'un nouveau pilote d'avatar, aussi scientifique en même temps. Mais elle n'était pas d'humeur à aller accueillir un nouveau venu, elle préférait largement étudier son échantillon de sang de thanator. Normalement, elle devrait aller l'accueillir, le Dr Sawyer, l'avait chargé de ce genre de chose, mais là, elle était prisie dans ses examens, et puis aucune alarme ne lui indiquait le moment d'arrivé précis du nouveau! Alors elle s'enveloppa dans ses recherches, sans avoir prévu pour le moment de les quitter. Sauf qu'il lui manquait un instrument, et elle n'eut pas d'autre choix que d'aller le chercher la où il se trouvait, c'est à dire pas dans cette pièce. Avec un soupir, la jeune femme s'arracha à son travail et se mit à parcourir les couloirs d'un pas assuré. Elle n'était pas ici depuis des lustres mais à cause des problèmes techniques pour la connexion avec son avatar, elle avait eu tout son temps pour découvrir les lieux et mémoriser le nom et la fonction des salles importantes. Par contre, dans la base principale, elle était complètement paumée. Evidemment, on ne peut pas tout avoir...

    Elle passait devant une salle à la porte ouverte où elle aperçut brièvement le Dr Sawyer - elle aimait moyennement son caractère à celui-là mais elle ne le connaissait pas assez pour le juger plus précisemment - lorsqu'un fou rire l'arrêta. C'était le sien. Tiens donc... Curieuse, Kina s'arrêta et revint sur ses pas. Elle aperçut alors le nouveau - finalement, elle n'y aurait pas échappé à son arrivée - ainsi que... Evan! Elle l'avait brièvement croisé lors de sa propre arrivée. Il guettait les nouveau ou quoi? Enfin, cette interrogation était ironique, pas vraiment méchante. Juste pour rire.

    La scientifique s'arrêta dans l'encadrement de la porte et elle pu ainsi entendre ce qui se passait, et comprendre par la même occasion quelle était la situation - enfin, elle pu deviner certaines choses :

    - Monsieur Guillaume, j'aimerais votre vision des faits, sur l'incident d'hier-matin. Vous êtes soit fou, soit idiot. Et ni l'un ni l'autre ne m'est utile. par contre c'est l'idéale entrée pour un espion voulant intégré le groupe de rebelle qui c'est installé dans la jungle et vérifié si les pilotes d'Avatar ne sont pas de mèche avec eux.

    Le "vieux" fit une pause le temps de lire un message apporte par un soldat de la RDA - qui l'avait bousculée sans ménagement au passage - et de rédiger la réponse puis il reparti :

    - Pour tout dire, Je vais vous envoyer chez les Cavaliers. Et si vous me plaisez toujours pas, je pense qu'un accident et vite arrivé. Bon, Votre incarnateur c'est le numéro 4, ici, j'en est pas encore d'autre, donc oublier la Base One, il n'en as pas de libre là-bas.

    Et là-dessus, le Dr Sawyer retourna à ses occupations. Eh bien, quel caractère! Mais il était contre la RDA, et pour ça, Kina le tenait dans son estime. Plus ou moins. Mais elle ne savait pas de quel incident ils parlaient, et elle se demandait de quel côté était le nouveau venu. Elle s'adossait au mur près de la porte lorsque Guillaume, le nouveau, se lança :

    - Peut importe ou non que vous me croyez et que vous soyez si hautain. Et même si cela me coutera la chance de devenir pilote d'avatar je vais vous répondre, alors ouvrez grand vos oreilles et écouter moi !

    Il inspira un bon coup avant d'enchaîner avec un beau monologue.

    - Pour l'incident d'hier, ce que vous en pensez m'importe peu. Ce militaire avait cas réflechir. Pandora n'est pas notre terre. Et j'espere pour les Na'vis que cela ne sera jamais le cas. Pour le fait que je sois ou non un espion, pensé ce que vous voulez. Si j'étais espion, ce serais pour le compte des Na'vis. Je vous remerci cependant de daigner m'orienter dans un clan. Quand à votre menace voilé. Je m'en fou. Si vous pensez que je suis ici pour m'amuser à faire n'importe quoi vous vous trompez, vous êtes paranoiaque. Même si c'est utopique, j'aimerais que la RDA ouvre les yeux comme nous l'avons fait. Je suis ici pour servir Eywa, pas pour la trahir. Et pour terminer, sur Terre, je pensais que vous étiez encore un de ses riches sans coeur ni raison. En apprenant que vous étiez chef des pilotes d'avatar, j'ai pensé le contraire. Mais finalement votre coté riche ressort on dirait. Vous jugez les gens sans les connaitres, vous êtes hautain. Rapport à l'incident comme vous l'appeler, ce n'est ni de l'idiotie ni de la folie. Cela s'appelle ou la franchise ou la sincérité. Maintenant à vous de voir : ou je peut continuer mon chemin vers l'incarnateur, ou votre fameux accident arrive ? Que diriez vous de me jettez dehors sans masque ? Vous m'emmenez dans le sas, vous m'enlevez mon masque et vous ouvrez la porte ? Avec votre influence, et une bonne somme d'argent vous devriez vous en, sortir, à moins que tout le monde dans cette base soit faux et superficielle ? Pourtant, la plus sympathique et Humaine personne que j'ai rencontré ici semble être Mr Sorrow, si jamais j'ai des questions sur les incarnateurs, je pense qu'il faudra mieux que je m'oriente vers lui. Vous n'avez pas l'air diposé à parler avec des gens que vous pensez inférieur à vous, même si au niveau connaissance, cette affirmation et vrai. En même temps, vous avez un peu voir beaucoup d'avance dans ce domaine. Sur ce, bonne journée.

    Là-dessus, il fit mine de s'en aller mais il marchait lentement et il guettait clairement une réaction de la part du Dr Sawyer, et à sa tête, on sentait qu'il avait un peu peur de perdre sa place mais qu'il ne regrettait pas ses paroles. Ce jeune là plaisait à Kina, bien qu'elle ai trouvé qu'il y soit allé un peu fort par moments. Elle jeta un coup d'oeil en coin à Evan, lui adressa un salut discret puis d'adressa au nouveau :

    - C'est bien de dire ce que tu pense! Et au sujet d'Eywa et de la RDA, je suis toute avec toi.

    Elle disait ça pour le soutenir, mais c'était aussi la première fois qu'elle disait à voix haute et devant témoins dans quel camp elle était. Avant, elle venait ici, mais personne ne savait pourquoi... Bon, en attendant, elle ferait bien d'assurer son boulot d'assistance, sinon elle allait se faire virer! Mais que ça lui tienne plus à coeur qu'être pilote d'avatar, mais bon... Pas le choix, hein! Et puis, quelque part, ça l'arrangeait.

    - Bon, tu discuteras plus en détails de ça avec le Dr Sawyer plus tard. Pour l'instant, je vais te montrer les installations et d'en expliquer le fonctionnement, comme ça tu pourras te connecter à son avatar seul. Ah, et maintenant si ça ne t'ennuie pas, parce que j'ai du travail moi!

    Décidemment, Kina était lunatique en ce moment! Un coup elle se montrait sympa et énergétique puis, la seconde d'après, elle jouait plutôt la scientifique occupée qui fait son boulot à contre-coeur. Quoique, ce n'était pas vraiment ça, elle avait plutôt une étrange impression de jouer.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Arrivé sur Pandora [Tout le monde, mais Mr Sawyer.A s'il vous plait] Empty
    MessageSujet: Re: Arrivé sur Pandora [Tout le monde, mais Mr Sawyer.A s'il vous plait]   Arrivé sur Pandora [Tout le monde, mais Mr Sawyer.A s'il vous plait] EmptyVen 7 Mai - 12:16

    Une jeune femme venait d'arriver, elle se tenait dans l'encadrement de la porte. Apparemment, elle avait entendu le petit discour que j'avais tenu au docteur Sawyer. Je pensais que c'était une personne bien, mais apparemment je m'étais tromper, il avait plutot l'air prétentieux, et semblais se croire supérieur aux autres, même si c'était le cas. Il semblait hautain, et pas dans le bon sens du terme. Mais peut être, dans quelques jours, mois, années, peut être serait t'il un peu moins hautain face à moi. J'arrivais vers la porte, et je fut surpris que la jeune femme s'adresse à moi.

    - C'est bien de dire ce que tu pense! Et au sujet d'Eywa et de la RDA, je suis toute avec toi.

    - N'est ce pas une chose naturelle que la franchise et la sincérité ? C'était un principe que notre cadre de santé, voulait à tout prit que l'on respecte dans son service, et nous n'avons jamais eut la moindre embrouille contrairement à d'autres services ou chacun se chamallait pour un oui ou un non, pour savoir qui prendrais ses jours fériés... En tout cas, une personne de plus partageais mon point de vue, et partageais apparemment aussi la notion de franchise et de vérité.

    - Bon, tu discuteras plus en détails de ça avec le Dr Sawyer plus tard. Pour l'instant, je vais te montrer les installations et d'en expliquer le fonctionnement, comme ça tu pourras te connecter à son avatar seul. Ah, et maintenant si ça ne t'ennuie pas, parce que j'ai du travail moi!

    Je m'inclina légerement, la saluant ainsi.

    - Et bien allons y. Pouvons nous parler en marchant ?

    Sans attendre de confirmation, je lui emboita le pas et lui demanda quel était son nom. Sur les trois personnes que j'avais rencontrer à la base, à savoir Mr Sorrow, Mr Sawyer et elle, deux était pour l'instant sympathique. Le vieux, on

    verrais bien plus tard. En tout cas, je pense que ce n'étais pas Mr Sawyer qui allait me montrer la base, ce qui de plus n'étais pas forcement son rôle. J'aurais put demander à Mr Sorrow, mais habituellement, je préfere ne pas demander, de peur de déranger. Et la, cette jeune scientifique me proposa de me faire visiter la base et de m'expliquer comment fonctionnais les incarnateurs. Je savais, de manière théorique comment il fonctionnais, mais la théorie, rencontrais souvent quelques imprévue avec la pratique.


    - J'ai une dette envers vous madame.

    En effet, elle avait dit avoir du travail, et elle allait prendre le temps de me faire visiter et de m'expliquer le fonctionnement de l'incarnateur.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Arrivé sur Pandora [Tout le monde, mais Mr Sawyer.A s'il vous plait] Empty
    MessageSujet: Re: Arrivé sur Pandora [Tout le monde, mais Mr Sawyer.A s'il vous plait]   Arrivé sur Pandora [Tout le monde, mais Mr Sawyer.A s'il vous plait] EmptyLun 10 Mai - 11:10

    Eh bien, voilà une nouvelle recrue très intéressante! Il n'hésitait en effet pas à donner son avis, et sa façon de penser plaisait bien à Kina. Il faudrait qu'elle ai l'occasion de mieux faire connaissance avec lui! Et non seulement il accepta de la suivre sans problème, mais en plus il fut le premier à sortir.

    - Et bien allons y. Pouvons nous parler en marchant ?

    La scientifique hocha la tête en souriant. Au début, ils échangèrent juste leurs noms, et puis ils firent plusieurs pas dans le silence, chacun réfléchissant alors. Et puis...

    - J'ai une dette envers vous madame.

    La scienfitique sourit, amusée. Une dette? Ce n'était pas un peu beaucoup? Quoique, vu la situation dans laquel il était, ce n'était peut-être pas plus mal qu'il soit parti avant que le Dr Sawyer ne réponde, sinon ils auraient pu y rester pendant un bon bout de temps vu la facilité du nouveau pilote d'avatar pour parler!

    - Une dette, ce n'est pas un peu exagéré? En plus, le Dr Sawyer m'a chargé d'accueillir et de présenter cette base aux nouveaux, mais vu que je ne l'ai encore jamais fait, il vous a rencontré en premier.

    Elle se sentait obligée de justifier son absence au début de la conversation. En effet, son nouveau rôle aurait demandé qu'elle se charge de Guillaume dès son arrivée, mais quand elle était plongée dans son travail, bonne chance pour l'en déloger. Ensuite, elle lui indiqua le slieux utiles, comment fonctionnaient les machines qui permettaient de se connecter à son avatar et tout le bazar que le Dr Sawyer lui avait lui-même montré à son arrivée, et elle avait pu approfondir ses connaissances ensuite à cause de problèmes techniques. Enfin, la jeune femme s'arrêta de parler et se tourna vers Guillaume alors qu'elle était entre deux machines qui servaient à connecter l'avatar et le cerveau humain.

    - Bon, vous avez tout retenu?

    C'était une question un peu ironique et moqueuse. En effet, personne, à par un surdoué, ne pourrait retenir tout le monologue qu'elle venait de faire si elle n'en connaissait pas déjà une partie.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Arrivé sur Pandora [Tout le monde, mais Mr Sawyer.A s'il vous plait] Empty
    MessageSujet: Re: Arrivé sur Pandora [Tout le monde, mais Mr Sawyer.A s'il vous plait]   Arrivé sur Pandora [Tout le monde, mais Mr Sawyer.A s'il vous plait] EmptyLun 10 Mai - 19:36

    La jeune femme s'appelait Kina. Je fut le premier à sortir de la pièce, elle disait être presser, et cela me gênait un peu de lui faire perdre de son temps. Je ne sais pourquoi, apparemment, le fait que je me considère redevable envers elle du faite qu'elle mais fait visiter le labo la fit sourir.

    - Une dette, ce n'est pas un peu exagéré? En plus, le Dr Sawyer m'a chargé d'accueillir et de présenter cette base aux nouveaux, mais vu que je ne l'ai encore jamais fait, il vous a rencontré en premier.

    - Je maintiens quand même que j'ai une dette envers vous. Appeler cela comme vous le voulez, mais je vous doit un service. D'ailleurs, il fallait peut être mieux que je le rencontre d'abord ? Si je vous avais parler d'abord et que je lui avait parler ensuite, j'aurais terminer par une personne quelques peut exécrable et condescendante. Alors que la, je commence par la personne exécrable et je termine par vous qui avez quitter votre travail en cours pour me faire visiter le labo et m'expliquer le fonctionnement des incarnateurs.

    Après avoir terminer la visite, elle m'interrogea.

    - Bon, vous avez tout retenu?

    Je souris, tout retenir non. Je n'étais pas un scientifique comme eux, je n'étais qu'un infirmier, j'avais retenu la fonction des salles ainsi que le fonctionnement des incarnateurs, le reste, je m'y ferais et m'y habituerais avec le temps.

    - Vous savez je ne suis pas un scientifique comme vous, je suis infirmier. J'ai retenu comment fonctionnais les incarnateurs. Les pièces, ca va un peut, mais je pense que d'ici quelques mois si je passe un peu de temps ici et si je n'ai pas un accident à cause d'Anderson, je pense que je m'y habituerais. Vous travailliez sur quoi avant d'être obligez de vous dérangez pour moi ?

    Je me demandais bien ce que pouvais encore étudier les scientifiques de ce labo. Je pourrais peut être trouver aussi quelques chose à y faire sinon, je serais toujours auprès des Na'vis, ou je pourrais mettre mes connaissances médicales à leur service.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Arrivé sur Pandora [Tout le monde, mais Mr Sawyer.A s'il vous plait] Empty
    MessageSujet: Re: Arrivé sur Pandora [Tout le monde, mais Mr Sawyer.A s'il vous plait]   Arrivé sur Pandora [Tout le monde, mais Mr Sawyer.A s'il vous plait] EmptyJeu 13 Mai - 9:46

    - Je maintiens quand même que j'ai une dette envers vous. Appeler cela comme vous le voulez, mais je vous doit un service. D'ailleurs, il fallait peut être mieux que je le rencontre d'abord ? Si je vous avais parler d'abord et que je lui avait parler ensuite, j'aurais terminer par une personne quelques peut exécrable et condescendante. Alors que la, je commence par la personne exécrable et je termine par vous qui avez quitter votre travail en cours pour me faire visiter le labo et m'expliquer le fonctionnement des incarnateurs.


    Têtu, hein? Ca me fit sourire. Chacun son caractère! Mais celui-là me plaisait assez, je dois l'avouer.

    Après la visite, je lui demandais surtout pour la forme, si il avait tout retenu, ce qui voulait dire "Est-ce que tu as compris l'essentiel?" Car personne, à part un surdoué, ne pourrait retenir tout ça!


    - Vous savez je ne suis pas un scientifique comme vous, je suis infirmier. J'ai retenu comment fonctionnais les incarnateurs. Les pièces, ca va un peut, mais je pense que d'ici quelques mois si je passe un peu de temps ici et si je n'ai pas un accident à cause d'Anderson, je pense que je m'y habituerais. Vous travailliez sur quoi avant d'être obligez de vous dérangez pour moi ?

    Oh, un infirmier! Et elle qui pensait que tous les pilotes d'avatar étaient des scientifiques! Comme quoi, elle devrait un peu plus se renseigner sur certaines choses et sortir de sa bulle parfois! Mais Guillaume se trompait sur un point : ce n'était pas parce qu'elle était scientifique qu'elle retenait mieux que lui! Après, c'était une question de capacités plutôt, de mémoire.

    - Je travaillais sur un échantillon de sang de thanator, un des grands prédateurs de Pandora, et je dois avouer que c'est très intéressant.

    La jeune femme avait brièvement expliqué ce qu'était cet animal au cas où le nouveau n'en ai pas encore entendu parler, ce qui était probable. Comment pouvait-il connaître la faune de la planète alors qu'il venait d'arriver? En tout cas, Kina préféra ne pas s'étendre sur le sujet, ce n'était pas le domaine du pilote d'avatar qu'elle avait sous les yeux, et il pouvait être sensible. Il n'empêche qu'elle était plutôt contente d'avoir récupéré du sang de ce prédateur au final, et ça grâce à un soldat de la RDA qu'elle avait au début engueulé pour avoir tiré sur le thanator. C'est d'ailleurs vrai qu'il aurait pu s'en passer, surtout que l'animal n'était même pas agressif!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Arrivé sur Pandora [Tout le monde, mais Mr Sawyer.A s'il vous plait] Empty
    MessageSujet: Re: Arrivé sur Pandora [Tout le monde, mais Mr Sawyer.A s'il vous plait]   Arrivé sur Pandora [Tout le monde, mais Mr Sawyer.A s'il vous plait] EmptyDim 16 Mai - 17:26

    Je vis sourire Kina, qui y avait t'il, avais je dit ou fait une erreur ? Elle ne dit rien, puis m'interogea sur la visite que je venais de faire.
    Non, je n'avais pas tout retenu, je lui demandais sur quoi elle travaillait avant qu'elle vienne me faire visiter le labo.

    - Je travaillais sur un échantillon de sang de thanator, un des grands
    prédateurs de Pandora, et je dois avouer que c'est très intéressant.

    - Cela doit en effet l'être, retrouve ton un peu la même structure que les cellules que l'on connait sur Terre ? Est ce que l'anatomie des Na'vis, mis à
    part la composition de leur os est elle la même que la notre, au niiveau du nombre d'os...

    Je n'étais pas scientifique, mais je m'intéressais à beaucoup de chose. Notament aux Na'vis, qui ressemblait tellement à ce qu'étais
    l'être humains à ses origines. Et mon but était tout simplement de prouver aux mercenaires de la RDA que le mode de vie des Na'vis
    était meilleurs, j'étais également là pour servir Eywa, sinon j'aurais put m'engager comme simple scientifique.

    - Cela m'ennnuye de vous retenir plus longtemps. Me permetez vous de vous accompagnez jusqu'a votre microscope ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Arrivé sur Pandora [Tout le monde, mais Mr Sawyer.A s'il vous plait] Empty
    MessageSujet: Re: Arrivé sur Pandora [Tout le monde, mais Mr Sawyer.A s'il vous plait]   Arrivé sur Pandora [Tout le monde, mais Mr Sawyer.A s'il vous plait] EmptyMer 19 Mai - 13:00

    - Cela doit en effet l'être, retrouve ton un peu la même structure que les cellules que l'on connait sur Terre ? Est ce que l'anatomie des Na'vis, mis à
    part la composition de leur os est elle la même que la notre, au niiveau du nombre d'os...


    Kina sourit en remarquant la curiosité du nouvel arrivant. Elle trouvait que c'était une bonne initiative de s'intéresser à des choses même hors de son domaine, en effet, tout peut toujours servir! Quoique, cette information, à part dans son secteur, elle ne lui donnerait pas grand chose, mais bon... La jeune femme lui répondit donc, puis Guillaume ajouta :

    - Cela m'ennnuye de vous retenir plus longtemps. Me permetez vous de vous accompagnez jusqu'a votre microscope ?

    Au même moment, son téléphone vibra dans sa blouse. Kina lui demanda d'attendre une seconde puis elle sorti l'appareil de sa poche. On lui signalait l'arrivée d'un autre nouveau, et ce dans très peu de temps!

    Génial! Ils ont oubliés que j'étais scientifique et pilote d'avatar en même temps qu'assistante moi! J'ai du boulot! Vraiment, deux arrivants en une journée... Enfin, au moins, je m'occuperais d'eux d'un coup!

    Pas que ça ai été désagréable de s'occuper de Guillaume mais il fallait quand même qu'elle retourne à son travail elle! Kina leva la tête et expliqua :

    - Apparement, je dois aller accueillir un second nouveau. Si vous voulez venir avec moi...

    Après avoir eu sa réponse, la jeune femme se dirigea vers l'entrée principale de la base. Elle n'en était pas très loin et le voyage fut rapide. Une fois qu'elle fut derrière la vitre qui montrit la piste d'atterissage, elle pris une chaise et s'assie en attendant l'arrivée du dit nouveau.


    [Bon ben à vous les studios! =P ]
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Arrivé sur Pandora [Tout le monde, mais Mr Sawyer.A s'il vous plait] Empty
    MessageSujet: Re: Arrivé sur Pandora [Tout le monde, mais Mr Sawyer.A s'il vous plait]   Arrivé sur Pandora [Tout le monde, mais Mr Sawyer.A s'il vous plait] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Arrivé sur Pandora [Tout le monde, mais Mr Sawyer.A s'il vous plait]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Intronisation [Tout le monde]
    » Un matin...une rencontre... (Tout le monde)
    » Il y en aura pour tout le monde [John McFinn[Mission Normale]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: Chaine des Hallelujah :: Petit laboratoire-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser