Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

     

     Mieux vaut écouter ses parents [Ean'muä]

    Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Ean’muä
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Ean’muä


    Féminin Nombre de messages : 157
    Date de naissance : 14/06/1992
    Age : 31
    Age du perso : 20 ans
    En couple ? : Non
    But : Guider les siens
    Date d'inscription : 04/04/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Mieux vaut écouter ses parents [Ean'muä] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Mieux vaut écouter ses parents [Ean'muä] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

    Mieux vaut écouter ses parents [Ean'muä] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Mieux vaut écouter ses parents [Ean'muä]   Mieux vaut écouter ses parents [Ean'muä] - Page 2 EmptySam 12 Juin - 20:02

    .


      Un arrêt cardiaque ? Mon cœur avait donc cessé de battre ? C’était étrange je ne me rappelais pas d’un ralentissement, était-ce arrivé d’un coup ? Comme ça, aussi bêtement qu’un fruit trop mûr tomberait d’un arbre ? Ma vie n’était qu’un ramassis de gaffes plus énormes les unes que les autres, même mon corps s’y mettait c’était pour dire. Teylar mentionna Eywa, j’eus envie de lui crier ce que j’avais vu mais je ne pouvais prétendre à une telle chose. Avoir vu Eywa ça aurait été avoir vu l’invisible et toucher l’intouchable : poussée d’orgueil je ne te laisserait pas sortir et hurler ce que tu as vu. Je garderai ce passage pour moi, égoïsme ? Non, j’étais loin d’être la seule à l’avoir vu… Je ne connaissais personne ayant eu ce qui venait de m’arriver, du moins à part dans la mort je n’avais vu personne cesser de respirer et arrêter son cœur, était-ce possible de le faire volontairement d’ailleurs ? Je me posais vraiment des questions idiotes.
      Je n’étais pas vraiment prête à me lever mais je le devais. Chose étrange j’outrepassai mon envie, ce qui ne se passe pas si souvent, et accompagnait la main de la Teylar dans cette ascension qui me donna l’impression de gravir une montagne. Les premières secondes j’eus du mal à tenir l’équilibre, se tenir sur un pied pendant une bourrasque aurait été plus facile. Finalement je parvins à me tenir debout, non sans l’aide de Teylar, et a avancer dans des pas que même un nouveau né faisait mieux que moi –et je sais pertinemment qu’un nourrisson ne marche pas.

      Bien que la main postée dans l’arrière de ma tête avait des fins tout à fait saines, j’avouais avoir quelques difficultés à ne pas ressentir la douleur. Loin d’avoir de grandes notions en médecine je savais pourtant pourquoi Teylar faisait ce geste. Je tentais tant bien que mal de cacher cette douleur qui, à chaque pas, était le résultat d’une petite secousse de mon corps contre cette main. Aussi bénéfique fut sa volonté, je ne pus m’empêcher d’émettre un soupir d’agacement. Oh ce n’était pas contre le Na’vi… Plutôt contre moi, contre ce cœur qui m’avait fait défaut et contre cette main qui me tambourinait le bas du crâne. Rocher coupant je te déteste. Malgré tous les efforts que je faisais pour ne pas montrer à Teylar cette souffrance si aiguë, ma main me trahissait… Fourbe membre sois-tu, pourquoi ne puis-je pas t’empêcher de serrer Teylar de la sorte :


        - « Désolé… lançais-je simplement »


      Je relâchai peu à peu sa main avant qu’un nouveau pas ne me fasse la lui resserrer aussi fort qu’avant la bonne résolution de libérer mon étreinte. Quelle folle idée il avait eu la de m’offrir sa main pour me passer les nerfs… Une chose était certaine, je n’aurais jamais été capable de me supporter, Teylar était d’une patience. J’eus un rictus inexpliqué, sûrement qu’il mettrait ça sur le compte de la douleur, de toute façon ça avait plus eu l’air d’une grimace que d’un sourire j’imagine. Après des heures et des heures de marche –ou pas…- nous arrivâmes enfin au village, ou presque. En fin de compte peut-être que ces mystérieuses plantes que j’avais préparé avec tant de soin et d’application avec Teylar allait nous servir… Enfin… Me servir… Voilà que j’usais ses « munitions ». Et puis qu’allais-je dire à mes parents ? Et pour Teylar, comment expliquer une chose dont je n’avais même pas été le témoin ? Je cherchais quelques excuses avant de me rendre compte qu’aucune d’entre elles n’étaient plausible, nous devions nous mettre d’accord avant d’entrer pour de bon. Je m’arrêtai soudainement obligeant de par ce fait Teylar à se stopper :


        - « Attends… Qu’est-ce qu’on va leur dire ? Ils le verront c’est certain… Je ne sais pas mentir, Teylar. Pire encore, cette fois je ne pourrais même pas essayer, lui avouais-je d’une mimique souffrante. »


      Je ne disais jamais vraiment ce que je voulais, dans un sens c’était stupide car j’étais certaine que si je demandais à Teylar de trouver une excuse il le ferait. Non sans réflexion mais il le ferait car moi je séchais complètement pour ce coup. Mon Dieu qu’est ce que j’étais en train de faire… Demander de mentir au futur chef, c’était du grand n’importe quoi…



    .
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Mieux vaut écouter ses parents [Ean'muä] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Mieux vaut écouter ses parents [Ean'muä]   Mieux vaut écouter ses parents [Ean'muä] - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 16:27

    Je voyais bien que chaque pas que faisait Ean était douloureux pour elle, notamment à cause du fait que je maintienne ma main sur la blessure afin d'éviter que le sang ne coule.

    - « Désolé…lançais-je simplement»

    - C'est moi qui suis désolé, c'est le seul moyen sinon, j'aurais pu te laisser seul et venir chercher mes affaires, mais dans l'état que tu es, il ne fallait mieux pas. Avançons plus doucement, cela fera moins d'accout.

    J’essayais d’atténuer la pression de ma main sur sa blessure et d’accompagner aux mieux ses mouvements.


    - « Attends… Qu’est-ce qu’on va leur dire ? Ils le verront c’est certain… Je ne sais pas mentir, Teylar. Pire encore, cette fois je ne pourrais même pas essayer.»

    - Pourquoi donc mentir ? Autant dire la vérité, même si elle est complexe car je ne comprends pas ce qui à put t’arriver, pourquoi à tu fais un arrêt cardiaque comme ça ? Pour ta blessure, c’est parce que tu est tombé, mais le reste. De toute façon le plus important pour le moment et que je soigne ta blessure.


    [HRP : J'ai cru comprendre que je devais partir ? Celui ci se termine la ?]
    Revenir en haut Aller en bas
    Ean’muä
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Ean’muä


    Féminin Nombre de messages : 157
    Date de naissance : 14/06/1992
    Age : 31
    Age du perso : 20 ans
    En couple ? : Non
    But : Guider les siens
    Date d'inscription : 04/04/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Mieux vaut écouter ses parents [Ean'muä] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Mieux vaut écouter ses parents [Ean'muä] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

    Mieux vaut écouter ses parents [Ean'muä] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Mieux vaut écouter ses parents [Ean'muä]   Mieux vaut écouter ses parents [Ean'muä] - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 10:49

    .


      Si lui ne comprenait pas alors qui le pouvait… Je ne savais par quoi commencer et, au lieu de réfléchir tout en ne faisant rien, je préférai reprendre la route ou plutôt, nous préférions reprendre la route car j’aurais été pour le moment incapable de me déplacer en me tenant la tête de la sorte. J’imaginai qu’il m’emmenait chez lui, où aurait-il pu mettre ses plantes si ce n’était là-bas. Je priais pour que l’on ne croise pas mes parents ou tout du moins une de leur nombreuses connaissances, je nageais en plein utopie. Je le suivais alors que je le précédais, drôle de situation mais comment aurait-il pu m’aider en étant devant… Nous arrivâmes a destination, on avait mis plus de temps de prévu, dans un sens j’avais été d’une lenteur accablante. Je m’assis sur la première chose venue, le fait qu’elle ait des épines ou soit venimeuse ça m’était passé bien au-dessus de la tête et par chance aucune de ces deux possibilités n’étaient présente sur ce que je réalisai être une souche. Je remplaçai finalement la main de Teylar par la mienne, je pouvais le faire sans marcher.
      J’éprouvais des difficultés à me tourner. Aussi j’avais eu la bonne idée de me mettre dos à tout ce qui allait se passer... J’imagine que c’est mieux ainsi, ne rien voir et tout entendre. Enfin non, c’était trouver la raison où il n’y en avait pas seulement j’étais bien dans la position dans laquelle je m’étais mise. Aussi m’entêtais-je à ne pas vouloir bouger, non par caprice mais par confort. J’avais réfléchis aux propos de Teylar, enfin disons que j’avais réfléchis à la réponse que je pouvais lui donner. Ne sachant pas vraiment ce qu’il trafiquait derrière mon dos, je m’enquit dans une réponse sans même savoir s’il était assez près pour l’entendre. Etant donné le bruit que j’entendais, il ne devait pas être si loin que ça :


        - « Le problème c’est que je ne sais pas quoi leur dire. Quand je t’ai dis que je ne pourrais pas trouver une excuse c’est parce qu’hormis le fait que je me sois baignée, qu’on ait couru pour échapper à quelque chose et être allée dans un arbre… Justement, il n’y a que ça, je n’ai pas l’impression d’avoir quitté le dernier lieu que je t’ai dis… »


      Je me rappelais être avec Teylar dans l’eau, d’avoir couru, d’avoir eu peur et d’être monté dans un arbre. C’est ridicule quand on y pense mais je me raccrochais à ses souvenirs de toutes mes forces, comme si je tirais une corde où étaient accrochés des nœuds comparable à des épisodes de ma vie. Seulement, ces nœuds étaient tellement espacés que j’avais l’impression de tirer des mètres de ce cordage sans en voir un seul se profiler. C’était une sensation très étrange. Je réalisai bien que je n’étais plus de l’arbre seulement je ne me rappelais pas être descendu de celui-ci, ni même de m’être cognée. Pour faire simple, il y avait des trous dans les souvenirs de cette journée mais après l’arbre c’était le vide complet :


        - « Qu’est ce qui s’est passé exactement ? »


      Enfin la curiosité pointait le bout de son nez, en même temps comment rester indifférente : J’étais assise sur une souche en maintenant une pression sur une plaie que je m’étais faite sans le savoir, à part ça tout allait bien…



    .
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Mieux vaut écouter ses parents [Ean'muä] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Mieux vaut écouter ses parents [Ean'muä]   Mieux vaut écouter ses parents [Ean'muä] - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 7:04



    Ean posa sa main sur sa blessure, je pus entrer prendre les quelques plantes dont j’avais besoin . Onguent ou baume ? Un onguent irai mieux. Je pris un mortier et un pilon de fortune, quelques feuilles, et de l’eau, puis je sortis et m’assis en face d’Ean, la préparation du produit serais plus longues que l’application.



    - Lorsque j’aurais fini de préparer cette onguent, il faudra que je ou que tu en enduise ta plait. Pendant trois à quatre jour, tu devras faire de même. Cela va cicatriser, et empêcher tout corps étranger de pénétrer dans ton organisme. Cela risque de piquer un peu mais c’est le signe que la blessure ce referme, et je n’ai malheureusement pas la plante nécessaire pour enlever les picotements, il faudrait que j’en demande à mon ami Delarion, mais l’Arbre Maison et un peu loin.



    Je plaçais les feuilles et commençais à les réduire en pâtes, dans le mortier de fortune que m’avait donner un avatar.



    - Le problème c’est que je ne sais pas quoi leur dire. Quand je t’ai dis que je ne pourrais pas trouver une excuse c’est parce qu’hormis le fait que je me sois baignée, qu’on ait couru pour échapper à quelque chose et être allée dans un arbre… Justement, il n’y a que ça, je n’ai pas l’impression d’avoir quitté le dernier lieu que je t’ai dis…



    - Nous somme descendu de l’arbre, nous avons parler puis à un moment donne tu t’es lever, et je t’ai vu tomber. Je n’ai malheureusement pas eut le temps de te rattraper ni même de ralentir ta chute. J’ai constater que ton cœur s’était arrêter, et j’ai fais ce qu’il fallait pour te réanimer. En tombant ta tête à du heurter un caillou, et cela ta fait cette blessure. Par contre, je ne comprend pas pourquoi tu a eut cette arrêt cardiaque. A tu déjà eut des problème a ce niveau la avant ? Parce que la je ne peut pas expliquer pourquoi ton cœur s’est arrêter tout à coup.

    Revenir en haut Aller en bas
    Ean’muä
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Ean’muä


    Féminin Nombre de messages : 157
    Date de naissance : 14/06/1992
    Age : 31
    Age du perso : 20 ans
    En couple ? : Non
    But : Guider les siens
    Date d'inscription : 04/04/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Mieux vaut écouter ses parents [Ean'muä] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Mieux vaut écouter ses parents [Ean'muä] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

    Mieux vaut écouter ses parents [Ean'muä] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Mieux vaut écouter ses parents [Ean'muä]   Mieux vaut écouter ses parents [Ean'muä] - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 12:05

    .

      Il s’assit finalement en face de moi, oui, c’était beaucoup plus pratique comme ça. J’écoutais ses consignes avec attention, trois à quatre jours, c’était noté dans mon esprit et puis comment oublier une chose si importante. Ce n’était pas des picotements qui allaient me faire peur, à la limite tant mieux si la douleur changeait car ça commençait à devenir pesant et puis si j’avais survécu à ça je pouvais bien supporter quelques picotements. J’eus envie de savoir qui était Delarion, déjà je savais que c’était un Omaticaya ce qui, en soi, n’était pas des plus utiles puisque ces derniers étaient aussi nombreux, si ce n’était plus, que nous. Passer ce détail, je concentrai mon attention sur l’épisode qui me faisait défaut, au final je n’en savais pas vraiment plus : je m’étais effondrée après être descendue de l’arbre, voilà tout. Enfin si, maintenant je savais pourquoi je saignais, même si j’aurais pu deviner cela toute seule… En réalité il y a des réponses qui paraissent si simples lorsqu’on nous les a dites qu’on se sent ridiculement bête.
      Teylar m’avait donc sauvé la vie ? Ce qui m’étonnait c’était le fait qu’il ait réussi à faire battre mon cœur, comment avait-il fait ? Sûrement qu’il avait utilisé ses dons de guérisseurs ou que sais-je, l’important c’était qu’il l’avait fait et non comment il l’avait fait. Je n’avais jamais eu ce genre de problème avant et bizarrement ça ne m’inquiétait pas plus que ça, oui c’était étonnant que cela m’arrive si soudainement mais dans un sens si ça ne m’était jamais arrivé et que c’était la première fois il n’y avait aucune raison que ça se reproduise. La fatigue peut-être… :


        - « Non c’est la première fois que ça m’arrive… »


      Sur ces mots, je le regardais préparer cette mixture compacte et à l’aspect pour le moins étrange. J’avais tout à gagner à suivre ses conseils, après tout en médecine je n’y connaissais rien du tout. Je me rendis soudainement compte de tout ce que Teylar avait fait pour moi, je n’avais pas de quoi lui rendre la pareille, enfin si… Gênée, je franchis finalement le point de non retour :


        - « Merci. »


      Je lui adressai un sourire malgré la douleur qui s’estompait, ou plutôt que mon corps estompait. J’étais en train de m’habituer à celle-ci. En revanche j’étais certaine que si je retirais ma main j’allais le sentir passer.



    .
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Mieux vaut écouter ses parents [Ean'muä] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Mieux vaut écouter ses parents [Ean'muä]   Mieux vaut écouter ses parents [Ean'muä] - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 12:55

    Tout en préparant son remède, je répondit à son interrogation muette.



    - C’est un Omaticaya qui m’a soigner lorsque je suis sortis de chez les humains. Il ma enseigner l’art de la guérison. Je lui dois beaucoup, sans lui je ne serais plus en vie maintenant, et je n’aurais pas apprit le plus beau métier du monde. Je n’y croyais pas au début, mais qu’en il ma expliqué, je me suis dit, oui effectivement. Ce n’est pas comme les chasseur, les services que nous rendons aux notre, ne sont pas aussi massif, ni important, mais le simple fait d’aider ou de soigner quelqu’un et la plus belle récompense.



    Je me perdit dans mes souvenirs, puis montra la trace sur mon bras.



    - Si il ne s’en était pas occuper, j’aurais sûrement perdu l’usage de mon bras, je lui dois donc beaucoup.



    - « Non c’est la première fois que ça m’arrive… »



    Bizarre, je ne pouvais pas non plus deviner comment cela avait pus arriver, je demanderais à Delarion, un jour ou je le croiserais, il saurait sûrement, ou du moins aurait une idée de qui pourrait le savoir. A moins que le pilote d’avatar qui ma délivré le sache, il était infirmier après tout, c’était son métier. L’onguent était bientôt près. Il fallait que je rajoute un peu d’eau pour obtenir une pâte un peu moins épaisse. Une fois que cela fut chose faite, je me lavais les mains, et prit de l’onguent dont j’enduis doucement la blessure d’Ean. Décidément je portais la poisse, depuis que je l’avais connu, il lui arrivait plein de problème.



    - « Merci. »



    - A non, certainement pas, tu aurais fait la même chose si tu était à ma place, c’est naturelle, d’aider les autres, surtout entre Na’vis.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ean’muä
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Ean’muä


    Féminin Nombre de messages : 157
    Date de naissance : 14/06/1992
    Age : 31
    Age du perso : 20 ans
    En couple ? : Non
    But : Guider les siens
    Date d'inscription : 04/04/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Mieux vaut écouter ses parents [Ean'muä] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Mieux vaut écouter ses parents [Ean'muä] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

    Mieux vaut écouter ses parents [Ean'muä] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Mieux vaut écouter ses parents [Ean'muä]   Mieux vaut écouter ses parents [Ean'muä] - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 13:40

    .

      J’en savais maintenant plus sur ce Delarion, au moins c’était chose faite. Teylar avait cette espèce de don de tout deviner en moi, quelque part ça me faisait bizarre de ne rien avoir à lui dire en échange. Ma vie était tellement plate et hormis les récents évènements je n’avais pas grand-chose à raconter aux autres si ce n’était comment j’allais à l’instant où ils me le demandaient. A sa phrase j’imaginai un Teylar avec un bras en moins, ou tout du moins un bras inutilisable. Comment se passer d’un de ses bras ? Comment courir avec une jambe ? Ah moi et mes questions sans queues ni têtes…
      J’ignore pourquoi, il n’accepta pas mes remerciements. Modeste ? Ca oui Teylar l’était mais j’avais l’impression que derrière cette négation systématique se cachait des mercis trop souvent infondés. Jugeait-il le miens comme tel ? Pour une fois, et sûrement pas la dernière Teylar se trompait. Je n’aurais pas fait la même chose, j’ai horreur du sang et, parmi beaucoup d’autres choses, je perdais complètement mes moyens lorsqu’il y en avait trop. Si j’avais été à sa place, il serait mort. Seulement, malgré tout ce qui avait pu se passer aujourd’hui, je gardai une pointe d’humour :


        - « Si j’avais été à ta place, j’aurais été ravie que la personne se rende compte de tout ce que je fais pour elle. »


      Dis comme ça, j’avais l’air d’une prétentieuse finie. C’était mal dit, mal placé mais j’avais réussi à donner ma vision des choses à mon sauveur. A sa place je n’aurais pas tergiverser à refuser une chose aussi naturelle qu’un simple merci. J’imagine qu’il était comme moi : compliqué, compliqué mais différemment. Nous étions loin d’être pareils et pourtant nous nous entendions plutôt bien si ce n’était qu’il haïssait que je me pose des questions sur moi et mes remerciements qu’il jugeait sûrement trop nombreux.
      En fin de compte j’avais complètement occulté la douleur. Etrange chose que de se dire « ça s’est bien passé » après tout… Ca fait du bien de se reposer un peu sur une simple phrase type. Je touchais innocemment la fine croûte qui s’était formée instantanément après l’application, je ne devais pas y toucher j’imagine mais cette première approche avait été plus forte que ma volonté. Teylar avait raison ça piquait un peu mais au moins j’avais déjà l’impression d’aller mieux, ce n’était peut-être pas le cas mais le mental y est pour beaucoup dans le rétablissement alors autant positiver.

      Je me levai avec hésitation, je ne voulais pas faire un remake de la scène de l’arbre ç’aurait été trop bête. Mes yeux allèrent dans ceux de Teylar : Non je ne lui dirai pas merci mais rien ne m’empêchais de le penser et de lui faire deviner. Ce fut court, à peine quelques secondes, après tout Teylar était malin il ne lui en faudrait pas plus pour deviner le fond de ma pensée, surtout que sur ce coup là je l’avais bien aidé. Dans ma « lancée » je pris le trop plein de cette pâte miraculeuse, inutile de me préciser qu’il fallait la garder à l’humidité, sur Pandora presque tout était humide de toute façon. Prenant une grande feuille et le torsadant légèrement afin de faire un récipient de fortune, j’y transvasai l’onguent qui ne semblait, de par son épaisseur, pas très pressé de le rejoindre. Pour l’application je demanderai à l’un de mes parents, s’enduire avec précision l’arrière du crâne ce n’était pas une chose très aisée et si je voulais suivre les conseils de Teylar à la lettre il me fallait une main, et surtout des yeux, externes.
      Je commença alors à marcher, d’abord titubant quelque peu, je finis par trouver mon équilibre et d’avancer normalement, bien que prudemment. Je n’avais fait qu’un seul pas pour arriver au niveau de Teylar, aussi lui signifiais-je ma gratitude une énième fois avant de reprendre dans un simple sourire :


        - « Bien, nous nous reverrons pour la cérémonie alors. »


      J’imaginai déjà ce grand Na’vi en tenue. Oui, il sera formidable. Je commençais finalement la route du retour. Je n’habitais pas loin, il était inutile que Teylar m’accompagne et puis je lui avais déjà causé assez de soucis pour la journée. Dans un dernier geste de la main je lui adressai un au revoir, sachant pertinemment que cette séparation serait de courte durée étant donné que la fête avait lieu dans à peine quelques jours. Aucun doute, pour moi Teylar méritait cette place d’olo’eyktan.



    .
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Mieux vaut écouter ses parents [Ean'muä] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Mieux vaut écouter ses parents [Ean'muä]   Mieux vaut écouter ses parents [Ean'muä] - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 16:56

    - « Si j’avais été à ta place, j’aurais été ravie que la personne se rende compte de tout ce que je fais pour elle.

    - Quand je disais que ton merci ne servait pas, c'est parce qu'on le vois dans le regard, c'est ca notre plus beau cadeau de guérisseur. Beaucoup de choses passe par le regard, lorsque l'on sais voir. Voila, pendant un peu près quatre jours, tu continue d'en enduire la blessure, et tu reviendra me voir, si cela ne te gène pas que je puisse constater la guérison. Bien que j'espère que nous nous reverrons d'ici là ? Si tu n'en a pas assez, ce n'est pas grave, je pourrais en refaire.

    - « Bien, nous nous reverrons pour la cérémonie
    alors. »


    - Oui, je pense, si cela ne te gène pas je peut te raccompagner ? Je pourrais tenter d'expliquer ce qui s'et passer à tes parents, et m'assurer que la blessure ne ta pas trop affaibli et que tu rentrer sans tomber.

    Effectivement, si je l'avais laisser partir seul et que j'apprenais qu'elle était tomber, je m'en serais voulu.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ean’muä
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Ean’muä


    Féminin Nombre de messages : 157
    Date de naissance : 14/06/1992
    Age : 31
    Age du perso : 20 ans
    En couple ? : Non
    But : Guider les siens
    Date d'inscription : 04/04/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Mieux vaut écouter ses parents [Ean'muä] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Mieux vaut écouter ses parents [Ean'muä] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

    Mieux vaut écouter ses parents [Ean'muä] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Mieux vaut écouter ses parents [Ean'muä]   Mieux vaut écouter ses parents [Ean'muä] - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 16:18

    .

      Teylar semblait absolument vouloir me raccompagner. Doutait-il que je tienne debout toute seule ? C’était possible, mais je devais me débrouiller un peu sans lui sinon comment allais-je faire ces quatre jours ? Enfin un peu moins vu qu’il voulait aussi venir me voir pendant la cicatrisation. Je lui souris, il était vraiment gentil. Protecteur, peut-être un peu trop, mais gentil. Faut dire que s’il ne l’avait pas été je serais sûrement plus de ce monde, quoique sans lui tout ça ne serait jamais arrivé. A débattre, en attendant je ne lui en voulais pas. Cependant je voulais vraiment rentrer toute seule, ne serait-ce que pour me prouver que j’en étais parfaitement capable, et puis si je tombais y aurait bien l’un des nôtres pour m’aider, non ? En plein milieu du village il y avait de grande chose que j’en croise un quand même :


        - « Ne t’inquiète pas Teylar, je me sens bien, ça devrait aller. Je leur expliquerai moi-même. »


      Je continuai alors mon chemin dans la direction de mon chez moi. Rude journée aujourd’hui, c’était le cas de le dire, dans un sens j’avais appris une chose : ne jamais se mettre au dessus d’une pierre lorsqu’on a la tête qui tourne. Finalement, la vie était faite d’erreur alors pourquoi pleurer sur son sort, c’était arrivé voilà tout. Néanmoins Teylar avait raison sur un point, le fait que mon cœur s’arrête tout seul était inquiétant. J’en parlerai aussi à mes parents, quoique… Il n’y avait aucune raison de les inquiéter avec ça, après tout il y avait vraiment très peu de chance pour que ça se reproduise.




    ________________________________________________________________
    Hj : dernier post pour moi, merci pour ce rp Teylar =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Mieux vaut écouter ses parents [Ean'muä] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Mieux vaut écouter ses parents [Ean'muä]   Mieux vaut écouter ses parents [Ean'muä] - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 16:39

    « Ne t’inquiète pas Teylar, je me sens
    bien, ça devrait aller. Je leur expliquerai moi-même. »


    Je m'inquiétais quand même mais si t'elle était sa volonté, et bien je la suivrais. Après tout à cette heure ci beaucoup des notre étaient dehors, elle pourrait toujours trouver quelqu'un pour l'aider. Je la regardais s'éloigner songeur. Bizarrement, je devais lui porter la poisse, depuis que je me promenais avec elle, il ne lui était arriver que des problèmes. On verrais bien si cela continuais, sinon je le verrais que au village même si cela me décevrait Bon, comme l'avais dit Ean, nous nous reverrions surement pour la cérémonie. Du moins je l'espérais. Mon regard se perdit au loin. Pourquoi les Anciens m'avait choisi ? Ce n'était même pas sur que j'était un enfant de cette tribu ? Quoiqu'il en soit, cela ne ferais qu'affirmer mon désir de servir les notres, car t'elle est ma vision d'un chef, au service des siens pour le bien des siens.


    [HRP : RP fini]
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Mieux vaut écouter ses parents [Ean'muä] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Mieux vaut écouter ses parents [Ean'muä]   Mieux vaut écouter ses parents [Ean'muä] - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Mieux vaut écouter ses parents [Ean'muä]
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
     Sujets similaires
    -
    » Comment utiliser au mieux la chatbox ?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: Mer-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser