Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

     

     Rencontre : Les humains, ami ou ennemi ?

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Rencontre : Les humains, ami ou ennemi ? Empty
    MessageSujet: Rencontre : Les humains, ami ou ennemi ?   Rencontre : Les humains, ami ou ennemi ? EmptyDim 18 Avr - 12:42

    [ Rp rencontre lien : https://rpgavatar.forumactif.org/rencontres-f102/rencontre-t-agi-t1247.htm#12942 ]

    Je n'étais que depuis peu dans le groupe des cavaliers . Je passai mes journées à faire les tours de garde autour du secteur de notre clan . Je m'y sentai bien, malgré qu'il y ai un détail qui me " chagrinais ", nous ne parlions pas beaucoup entre nous au camp, dévellopent ainsi une certaine solitude qui défois pouvais nuir sur le moral . Mais un moral qui flanche est un signe de faiblesse que je ne voulais en aucun cas que cela nuise sur mes compétences de guerrier . Je parti donc dans la forêt, histoire d'oublier. Je croisa différent animaux inofensif qui me persuada encore une fois que Pandora était magnifique . Il faisait beau ce jour là, un ciel bleu azur magnifique, mais le temps pouvait vite changer . J 'aperçu un arbre fruité, et je monta à son tronc pour prendre un de ses fruits délicieusement sucrés . C'est dans ce perchoir que je vis un engin volant des humains s'écraser non loin de là . C'est engin était loin d'avoir la grasse naturel des Ikrans, je me demandait même comment cela pouvait tomber .. Je n'étais certe pas un archer mais je savais quand même me servir d'un arc . J'arma le mien et me dirigea vers l'endroit d'impact entre le sol et l'appareil . Il était coincé dans les branches d'un arbre . J'aperçu alors un humain sur le sol, il avait du être projeté par le pare brise, vu qu'il était cassé sur l'appareil .
    Je savais très bien que les humains étaient des êtres cruelles mais celui ci me fit pitié . Je l'éloigna de l'appareil . Lorsqu'il était encore dans le coma . Je pris toutes ces affaires métalliques qu'ils appellent armes, et qui sont d'ailleurs très dangereuse . Ensuite je le soigna avec divers plante trouvé en chemin . Il allait être bientôt sur pied . Je n'avais pas été voir si il y avait d'autre survivant de cette accident .

    Je lui parla en langage Na'vis, il avait l'air de comprendre ..
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rencontre : Les humains, ami ou ennemi ? Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre : Les humains, ami ou ennemi ?   Rencontre : Les humains, ami ou ennemi ? EmptyDim 18 Avr - 14:54

    James avait été convoqué pour une mission assez simple : grimpez dans un hélico attérir sur les labos au milieu de la forêt et revenir . Cependant sur Pandora les missions faciles tournaient généralement en véritable cauchemar . Son bipeur sonna vers 5h 30 , James était réveillé ( il est très matinal ) . Avec ses armes chargés, il partit vers l'hélico où le reste de l'équipe l'attendait . L'un des spectacles les plus magnifique sur Pandora sont le levé et le coucher du soleil sur la jungle . James pencha sa tête à travers la fenêtre de l'appareil, le vent lui fouetait le visage . Ils arrivèrent au labo de la forêt vers midi . Après s'être restauré autour d'un bon plat . Il repartit à la base, les scientifiques en moins dans l'hélico . Cependant à peu près au milieu du trajet, quelque chose entra dans les réacteurs de l'appareil . L'appareil piqua du nez, faisant une grande trace noir dans le ciel et s'écrasa . James tomba dans le coma . Heureusement pour lui, il avait eu le temps de mettre son masque . Les images d'après sont flous . Il se réveilla au près d'un Na'vis, guerrier apparement qui lui parlait en Na'vis . James comprit le sens de ses paroles ( la RDA leur obligeait de l'apprendre ) . La véritable question que se posait James c'était pourquoi, le Na'vi au lieu de le tuer la soigner ? James commença à éprouver de la culpabilité envers la RDA qui avait fait temps de mal aux Na'vi . James se sentit aussi coupable d'avoir cru aux mensonges de la RDA, leur disant que les "indigènes" étaient hostiles et cruel .
    James reprit ses esprits et regarda autour de lui, il aperçu dans le fond du paysage, un autre Na'vi ou plutôt une autre Na'vi . Appart cela, il remarqua qu'il n'avait plus ses armes . Il ne les aurait sûrement pas utilisé de toute façon . De plus, si la situation empirait il gardait toujours une arme blanche dans sa manche : un couteau . Que feront les Na'vis de lui ? James n'en avait aucune idée .
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rencontre : Les humains, ami ou ennemi ? Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre : Les humains, ami ou ennemi ?   Rencontre : Les humains, ami ou ennemi ? EmptyDim 18 Avr - 15:24

    La lumière perçait à travers des branches des arbres, alors que ses rayons et sa chaleur commencèrent à envahir son corps. Il se trouve que même sous ses ombres, nul ne pouvait échapper au climat tropical de ses terres. Pas qu'un na'vi n'y était point accoutumé, du moins.

    Ospemal était encore envoyée à la cueillette aujourd'hui, où voir même en éclaireur. Ce beau temps à amener une légère sécheresse au niveau des récoltes dans les plaines. Après tout son clan était la victime préférée de cette dernière... Il faudrait attendre la prochaine pluie. Mais cela n'empêche pas les ventres de gargouiller. Alors nombreux étaient envoyés voir ailleurs pendant ce temps, afin de trouver nourriture suffisante... La jungle étant un des premiers recours, évidement.

    Cela faisait peut-être une heure qu'elle s'aventurait dans celle-ci, d'arbres en arbres cette fois. Il y aurait surment des baies ou des trucs du genre au niveau du sol mais elle avait aperçue un groupe de macaques (prolemuris) dans la cime des arbres, ce qui était un signe évidement, de présence de fruits dans ceux-ci. Du moins, ne voulant pas les déranger ou s'en faire lancer à la tête, elle examina plutot les arbres voisins de ce dernier.


    "Pas ici..." conclut-elle.

    Elle était assit sur la branche, ses mains tatant le feuillage autour d'elle, bref, rien dans celui-ci. Elle se retourna vers l'autre arbre, ou était la bande de macaques, qui la regardait à leur tour de ce dernier, lui lançant presque des regards moqueurs! Devrait-elle attendre jusqu'à la tombée de la nuit ou quoi? Peut-être les mangeraient-ils tous aussi! Cela menait à rien...

    C'est alors que les oreilles de la jeune na'vi se redressirent soudainement, guidées par un bruit sourd et extrêmement puissant, venant du nord. Sans attendre, elle tourna sa tête en cette direction, croyant entrevoir des flammes et de la fumée.

    Point positif, ce vacarme fit fuir les macaques.
    Point négatif, seul les vendeurs de rêves créées de tels spectacles, à sa connaissance, pas qu'elle ait assisté à de tels auparavant non plus...

    Elle s'apprêta à se diriger vers l'arbre enfin libre afin d'y piquer quelques fruits, mais sa logique lui revint. Qu'est-ce qui venait de lui prendre, l'innocente... Il y avait zone de danger potentiel à une dizaine de mètres et la voilà! Il était naturel d'aller jeter un oeil, du moins. Mais en même temps elle ne s'avait pas ce qui l'attendait. Elle se mordit les lèvres, avant d'empoigner son couteau qu'elle portait au niveau de sa taille et de sauter au bas de l'arbre avant d'accourir, tout en se dissimulant derrière les arbres, vers le lieu de l'accident.

    Une fois à proximité de ce qu'elle déduit, être un de ses Ikrans "d'humains" détruit, elle se faufila derrière une fougère afin d'étudier la situation. Ce dégât venait du moins de couter la vie à un arbre. Ses yeux se glissèrent jusqu'à ce qu'elle apercoive une silhouette plutôt familière, accroupie au niveau du sol, avec quelques plantes dans les mains, murmurant des mots à... Ce qui semblait un de ses marcheurs de rêves étendu sur le sol.


    Sans plus penser, elle sortie de son repère et accélèra le pas jusqu'à eux.

    "T'agi?" le reconnu-t-elle.

    Ce dernier avait l'air d'administrer des plantes médicinales à l'humain, qui commençait légèrement à reprendre conscience. Ses yeux jaunes pétillèrent de curiosité en le regardant... Devant elle était un du peu de marcheur de rêve qu'elle avait vu de sa vie. Elle se retourna ensuite vers l'autre na'vi, toute aussi curieuse.

    "Tu tentes de le sauver?" murmura-t-elle.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rencontre : Les humains, ami ou ennemi ? Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre : Les humains, ami ou ennemi ?   Rencontre : Les humains, ami ou ennemi ? EmptyLun 19 Avr - 5:56

    L'humain reprenait connaissance s'était bon signe . Son masque n'étais miraculeusement pas cassé tous ira bien pour lui . T'agi vu arriver Ospemal .

    - T'agi, tu tentes de le sauver ?
    - En effet, on ne va pas juger toute une espèce de monstre alo qu'il y en a de ccompréhensible, pour une raison que je ne saurai expliqué, je pense que cette humain n'est pas méchant .


    T'agi se questionnait plus pour la suite, qu'allait t'il faire de l'humain ? Le laisser en pleine forêt, ou l'amener avec lui ? Les deux étaient pour lui insencés mais il pensa qu'il fallait mieux ne pas l'emnener avec lui .
    Les trois soleils étaient à l'horizon au loi, il n'allait pas tarder à faire nuit noir, T'agi grimpa à l'arbre l'humain sur les épaules, il était très risqué de rester au sol, les animaux y sont proliphères . L'humain était maintenant éveillé, conscient mais il n'avait pas la force ni de marcher, ni de parler


    [ désolé pour ce RP un peu nul, je n'étais vraiment pas inspiré ]
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rencontre : Les humains, ami ou ennemi ? Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre : Les humains, ami ou ennemi ?   Rencontre : Les humains, ami ou ennemi ? EmptyLun 19 Avr - 6:29

    La Na'vi qui venait d'arriver se nommait apparement Ospemal, joli nom . Ils ont échanger quelque parole en Na'vi, que James n'est pas sûr d'avoir compris . James se rendit compte qu'il allait bientôt faire nuit . Défois la Terre lui manquiait, James se souvenit de son frère, dont il ne parlait jamais, pour la simple et bonne raison qu'il était mort dans une intervention de la RDA, mort à cause d'une balle perdu . C'était sûrement pour cette raison que James s'était engagé soldat, pour faire honneur à son frère . James hémergea de ses souvenirs et s'aperçu que le Na'vi qui l'avait soigné, le portait sur son dos et grimpait à l'arbre . James se souvenit de sa formation lors du projet Pandora : ne jamais resté au sol lorsque la nuit tombe .
    James, rassemblant ses forces, s'adressa à T'agi en Na'vi :


    - Merci .

    James s'endormit ensuite, espérant de tous coeur qu'il pourrait un jour remercier ces Na'vi qu'il lui avait sauvé la vie .Demain sera une autre journée, James s'endormit .
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Rencontre : Les humains, ami ou ennemi ? Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre : Les humains, ami ou ennemi ?   Rencontre : Les humains, ami ou ennemi ? Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Rencontre : Les humains, ami ou ennemi ?
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Lin'wa, en adoration pour les humains !! *o*

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: La jungle :: Jungle-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser