Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

     

     Un petit tour près du volcan [Jack Ryan, Teylar, James Ross]

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Un petit tour près du volcan [Jack Ryan, Teylar, James Ross] Empty
    MessageSujet: Un petit tour près du volcan [Jack Ryan, Teylar, James Ross]   Un petit tour près du volcan [Jack Ryan, Teylar, James Ross] EmptyLun 5 Avr - 10:14

    [Hrp] désolé de le poste seulement maintenant, mais le week end de pacque est toujours très chargé pour moi [/hrp]

    Tsu'ayo volait sur Hi'tanhi depuis se matin, le temps était très agréable. Le ciel était dégagé, seul quelques nuages se perdaient dans l'immensité bleu du ciel. La sensation du vent fouettant sa poitrine faisait toujours autant plaisir au Na'vi. Il avait prévu aujourd'hui d'aller faire un tour près du volcan endormi, une autre des nombreuses merveilles d'Eywa. Les versants de cette montagne étaient couvertes d'une épaisse touffe d'herbe.

    Tsu'ayo chercha un endroit assez plat pour pouvoir se poser sans mal. L'ikran entama une descente, il plaça ses ailes d'une certaine façon pour ralentir sa chute, l'herbe se couchait sous les brusquement mouvement d'air. Tsu'ayo sauta de sa monture et atterrit dans l'herbe molle. Il rompit le lien et caressa son ikran tendrement. Hi'tanhi s'allongea alors dans l'herbe pour se reposer de cette matinée entière à voler, parcourir les cieux de Pandora.

    Tsu'ayo de son côté, caressa lentement la surface de l'herbe, une petite après midi pour se relaxer après tout les sacrifice qu'il avait fait dans sa vie. Il s'allongea dans l'herbe et contempla les nuages fuyant dans le ciel.


    Dernière édition par Tsu'ayo le Lun 5 Avr - 10:36, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Un petit tour près du volcan [Jack Ryan, Teylar, James Ross] Empty
    MessageSujet: Re: Un petit tour près du volcan [Jack Ryan, Teylar, James Ross]   Un petit tour près du volcan [Jack Ryan, Teylar, James Ross] EmptyLun 5 Avr - 10:34

    James avait reçu un ordre de mission pour aller avec une équie près du volcan, il se fit déposer non loin de là . Et pendant que l'équipe de scientifique ramassait de la lave refroidie, il partit explorer les environs . Environ deux heures après, ils revint sur ces traces pour retrouver l'équipe des scientifiques . Après être arrivée sur la zone où était censé être l'hélico, il comprit qu'ils étaient parti sans lui . Il ne paniqua en aucun cas et les appela par radio . Pas de pile, James était peu prévoyant .

    -Eh m**** !

    Il entreprit d'explorer le périmètre du volcan, un peu plus approfondis . Il vérifia ses armes, il possèdait un mitraillette de main et un revolver tous les deux chargé à bloc avec en plus des munitions dans son sac . Il avait aussi uen trousse de survie allégée, son masque bien entendu, un peu de vivre et d'eau dans son sac . La situation n'était pas critique . En soirée, il aperçut un Ikran dompter par un Na'vis . Il se cacha derrière un gros rocher noirâtre et attendit, il n'allait pas attaquer temps que le Na'vis n'aurait pas attaquer d'abord . Il déplia doucement ( pour ne pas être entendu )une carte du périmètre et aperçu une petite base dans la forêt en bas à une cinquentaine de km .
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Un petit tour près du volcan [Jack Ryan, Teylar, James Ross] Empty
    MessageSujet: Re: Un petit tour près du volcan [Jack Ryan, Teylar, James Ross]   Un petit tour près du volcan [Jack Ryan, Teylar, James Ross] EmptyLun 5 Avr - 12:35

    Teylar était parti se promener en direction du volcan, il voulait aller ramasser des plantes qui ne poussaient qu'au pied de ce volcan ci. Il était partit tôt, et était arriver vers midi au pied du volcan. Il s'y arrêta et décida de faire une pause. Teylar s'endormit donc allonger sur la pente du volcan, lorsqu'il se réveilla, il vit un hélicoptère passer au dessus de lui, il cru d'abords qu'il s'était fait reperer, mais l'hélicoptère gagna le sommet du volcan.

    * Maudit soit il, bon tampis je vais attendre qu'il s'en aille, il me faut ses plantes*

    Teylar prépara son arc et sortit quelques flèches de son carquois, au cas ou. Une heure plus tard, l'hélicoptère repartit. Teylar continua son ascension, il vit un Na'vi passer au dessus du volcan à dos d'Ikran. Teylar reprit son ascension d'un pas sur et rapide, mais il aperçut un humain et se coucha à terre, bien, l'humain était de dos, et le vent soufflait dans la direction opposé, il ne sentirait pas son odeur, et n'entendrait pas ses bruits, pour peux qu'il soit pas trop prononcé. Teylar était maintenant derrière l'humain, il tendit son arc et appliqua la pointe de sa flèche sur le cou de l'intrus.

    - Ne bouge pas sinon tu est mort.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Un petit tour près du volcan [Jack Ryan, Teylar, James Ross] Empty
    MessageSujet: Re: Un petit tour près du volcan [Jack Ryan, Teylar, James Ross]   Un petit tour près du volcan [Jack Ryan, Teylar, James Ross] EmptySam 10 Avr - 14:25

    Jack avait décidait de s'aventurait dans un coin de Pandora où il n'avait encore jamais mis les pieds, la zone où ce trouvait le Volcan endormi, que les humains appeler traditionnellement, Mt ParkMan en l'honneur de celui qui l'avait découvert. Jack avait entendu dire que la vue au sommet de ce géant était magnifique, est il avait donc décider de s'y rendre pour passer tuer le temps et admirer le paysage.

    Il devait être 17 heures sur Pandora quand Jack arriva sur le Mt ParkMan, il observa le coin à la recherche de possible bestiole qui roderait dans le coin, il fit le tour de la montagne. Il arriva vers la section Nord du volcan et apperçus parmi quelque rocher deux silhouettes, il s'approcha du sol et reconnue la couleur bleu d'un Na'vis, et un mercenaire de la RDA et a première vus, ce dernier était dans une situation un peu tendus. Jack ne réfléchie pas et arma ses deux mitrailleuses calibre 50 mais sans enlevait ses sécurité., il était sur maintenant que les deux êtres avaient vu le Samson de Jack.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Un petit tour près du volcan [Jack Ryan, Teylar, James Ross] Empty
    MessageSujet: Re: Un petit tour près du volcan [Jack Ryan, Teylar, James Ross]   Un petit tour près du volcan [Jack Ryan, Teylar, James Ross] EmptyLun 19 Avr - 15:04

    Je m'étais approché de l'humain, et lui avait appuyez la pointe de ma flèche sur la nuque, si il bougeait, je lâchait la corde, et la flèche s'enfoncerait dans ce centre nerveux, le tuant dans l'instant. Cela émettrais évidement quelques craquement, le résultat de la force de pénétration de la flèche. Je luis avais ordonné de ne pas bouger.

    - Qui est tu ? Que viens tu faire ici ? Et quel et ton intention face à notre peuple ? Répond tout de suite, ou dans l'instant tu seras mort !

    J'accentuais la pression de la flèche sur la nuque de ce dernier. Vu les souvenirs que je gardais de mon séjour dans leur base, je n'hésiterais pas à lâcher la corde de mon arc et ainsi à lui ôter la vie. Un bruit se fit entendre, il croissait rapidement, puis au dessus de moi passa un avion humain, si celui ci se posait, je pourrais me servir de l'humain comme passeport pour la liberté.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Un petit tour près du volcan [Jack Ryan, Teylar, James Ross] Empty
    MessageSujet: Re: Un petit tour près du volcan [Jack Ryan, Teylar, James Ross]   Un petit tour près du volcan [Jack Ryan, Teylar, James Ross] EmptyMer 21 Avr - 10:12

    Tsu'ayo observait le ciel, son regard était vide, il était plongé dans ses pensées. Soudain, le bruit sourd des rotors d'un véhicule humain le sortit de sa méditation.

    Celui-ci faisait du sur place non loin de la, visiblement il semblait ne pas l'avoir vu.
    Couvert par les quelques arbres perchaient sur le versant du volcan, Tsu'ayo s'approcha prudemment de l'hélicoptère. Il ne tarda pas a voir à côtés d'un rocher un humain et un Na'vi dans une mauvaise posture. Ils devait l'avoir vu à présent, mais le pilote de l'engin ne pouvait le distinguer à travers le feuillages des arbres.

    Tsu'ayo ne pouvait aider son confrère qu'en s'occupant du véhicule volant. Il regagna rapidement mais furtivement son Ikran. Il le chevaucha rapidement et s'envola en direction de l'hélicoptère.

    Il se plaça devant l'hélicoptère et légèrement au dessus. Il avait armé son arc et Hi'tanhi faisait du sur place. Dans cette position, sa flèche frapperait la vitre du cockpit perpendiculairement à elle, de cette manière, elle avait peu de chance de ricocher. Pour autant , il ne décocha pas sa flèche, autant éviter le massacre.

    La situation ne pouvait être plus tendue. Le premier humain mit en joue par le mystérieux Na'vi lui même visait par les deux mitrailleuses de l'engin volant dont le pilote était également la cible d'une flèche. Sans compter que l'Ikran de Tsu'ayo avait du mal à garder sa position. Il manquerait plus que le volcan se réveille et ce serait le bouquet, mais c'était plus que improbable.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Un petit tour près du volcan [Jack Ryan, Teylar, James Ross] Empty
    MessageSujet: Re: Un petit tour près du volcan [Jack Ryan, Teylar, James Ross]   Un petit tour près du volcan [Jack Ryan, Teylar, James Ross] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Un petit tour près du volcan [Jack Ryan, Teylar, James Ross]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Rencontre, James Ross
    » Jack Ryan, pilote de chasse...
    » un Nouveau Soldat [ PV James Ross ]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: Les Grandes plaines :: Volcan endormi-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser