Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

     

     Mission de reco... Qui tourne à l'extermination...

    Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Mission de reco... Qui tourne à l'extermination... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Mission de reco... Qui tourne à l'extermination...   Mission de reco... Qui tourne à l'extermination... - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 19:35

    Ils étaient tout deux à l'abri dans l'étroit couloir, Dierger profita de ce moment pour remettre les pieds à terre. Il fut content de voir qu'il pouvait denouveau marcher, Mirilia en était tout autant, elle avait au moyen réussit une chose aujourd'hui. Il lui dit souriant:

    _Repose ton dos, maintenant je vais marchés par moi même.

    Mirilia lui répondit par un simple sourire, son dos allait très bien, l'essentielle c'est qu'il pouvait désormais marcher de lui-même. Le bout du couloir était baigné dans une aveuglante lumière blanche, celle du jour heureusement. Elle s'avança pour voir sur quoi déboucher leur chemin, ses pupilles se rétractèrent, eux qui s'étaient grand ouvert pour bien voir dans l'obscurité. Devant eux, s'étendait une corniche qui longée la bordure de la falaise, les exposants énormément à une attaque aérienne. Une autre grotte se trouvait à l'autre bout de se périlleux chemin, long d'au moins trois cent mètres. Fort heureusement, l'épaisse brume éternelle jouait en leur avantage, réduisant ainsi la visibilité. Mirilia se rappela alors qu'on l'avait informé comme quoi les machines des humains ne marchaient pas très bien dans le vortex, un autre paramètre qui pouvait jouer en leur faveur. Un bruit d'hélicoptère se faisait entendre au loin, Dierger pointait son arme vers chaque nuage qui pouvaient cacher un danger, il proposa à Mirilia:

    _Tu serais contre une petite course a pied ? Je ne tien pas trop à revoir mes collègue aujourd'hui. Je suis derrière toi.

    Elle se retourna pour le regarder en face, elle se mit accroupis pour être à sa hauteur et lui répondit:

    _Il n'y a aucun problème pour moi. C'est plutôt pour toi que je m'inquiète, tu t'en sens capable après ce que tu viens de vivre?.

    Il répondit d'un hochement de la tête qu'il pouvait le faire. Elle se releva et se prépara à une longue course. Elle ne s'inquiètait pas trop de sa capacité à courir sur cette distance, c'était un strict minimum pour un Na'vi de savoir courir sur une telle distance, quand un prédateur vous course il va pas s'arrêter pour vous laisser reprendre votre souffle. Non elle s'inquiètait surtout pour Dierger. Elle se mit alors à courir aussi vite qu'elle pouvait, Dierger la suivait de près.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Mission de reco... Qui tourne à l'extermination... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Mission de reco... Qui tourne à l'extermination...   Mission de reco... Qui tourne à l'extermination... - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 20:12

    Jack suivait la Banshee jusqu'au flanc gauche de la montagne, une partie plonger entièrement dans une brume épaisse, il n'y voyait absolument rien et les système de suivis commencèrent a dérailler a coter de cette zone, l'activité magnétique devait y être très forte et pour cause, Jack voyait une montagne volait a plus de 7000 mètres de haut, la plus haute qu'il n'ait jamais vus. Mais il n'était pas la pour admirez le paysage, ce n'était pas le moment, il se re-concentra sur la banshee qui venait de pénétrer dans la brume, hors de question de la suivre, il risquait de se cracher contre une parois, Jack prit donc de l'altitude et balaya la surface du rocher volant, il y chercha pendant environ 5 minutes avant d'être récompenser, il n'y avait que un seul point de sorti de se cailloux et aussi pour le quitter.

    Jack décida donc de se posait juste derrière la sortis qui remontait en une légère pente, il était impossible pour ceux qui y sortait de voir au dessus d'eux et donc derrière eux, un choix stratégique inestimable surtout quand ces adversaire penserais qu'il a abandonner la chasse pour une raison X ou Y.

    - Ok, Mike toi tu vas rester ici, moi je vais aller les attendre juste derrière cette arbre qui se trouve devant l'entré, passe moi un fusil-mitrailleur, lui ordonna Jack.

    - Ok Jack, mais fait quand même gaffe, ta blessure n'est pas belle a voir...

    - T'occupe pour ma blessure, je compte lui rendre la monnaie de sa pièce a ce... A ce... Oh et puis merde, il vas crever ici et avant la prochaine heure, toi, bute moi la femelle Na'vis.

    - Ok, mais soit pas trop sadique quand même avec ce traitre.

    Sadique, ces ce qu'était devenus Jack en arrivant sur Pandora, un meurtrier sadique a la gâchette facile... Du moins c'est se que penser ceux qui avait combattu avec lui, ils ne le connaissaient pas, personne ne le connaissaient sur Pandora...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Mission de reco... Qui tourne à l'extermination... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Mission de reco... Qui tourne à l'extermination...   Mission de reco... Qui tourne à l'extermination... - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 20:35

    Domson venait tout juste de proposés une petite séance de course à pied a la na'vi que celle ci se tourna vers lui avec le sourit; L'idée ne semblait pas lui déplaire au contraire, se comportement plaisait beaucoup à Domson, le sport il n'y avait que sa de vraie.

    -Il n'y a aucun problème pour moi. C'est plutôt pour toi que je m'inquiète, tu t'en sens capable après ce que tu viens de vivre?.
    -Ne jamais sous estimer le petit humain que ta devant toi.

    Elle ne savait pas à quoi s'attendre, Domson n'était pas très fort mais son agilités et sa vitesse était sans doute plus développés que de nombreux marines de la RDA. Il fallait pouvoir courir vite pour échapper à une Thanator, se qui lui était déjà arriver a deux reprise. c'était fou a quel point il les aimait c'est bête là. Il n'arrêtait pas de répéter avec le sourire "si ils me cours aprés c'est parce qu'ils m'aiment bien". La seul question qu'il se posait était de savoir si il avait reprit assez de force pour courir ? Et puis zut, il verrait bien. la na'vi partit en courant sans même prévenir Domson qui partit juste derrière elle.

    -Tricheuse ! T'est partie avant !

    Domson se sentait bien en compagnie de la na'vi, il s'amusait bien et elle dégageait quelque chose de tout nouveaux pour lui. Mais il ne pouvait pas dire quoi, peut-êtres était-ce cette relation avec la nature. En tout cas il fut heureux de voir qu'il avait reprit assez de force pour courir, il n'avait aucune chance de rattraper un indigène habituer à courir sur ses montagnes mais l'écart qui les séparer n'était pas si grand, seulement deux mètres.

    Une fois arriver à l'autre entrée Domson remarqua l'absence du bruit de l'hélicoptère, où était-il bien put passer. Le marines prit appuie sur la paroi rocheuse, ses poumons crachaient de l'air, il avait l'impression qu'ils allaient exploser. mais sa en valait la peine, il s'était bien amuser. Peut-êtres n'aurait-il du pas courir si tôt après se qui lu était arriver. Il adressa un sourire a la na'vi.


    -Attend, je reprend mon souffle.

    Il ne lui fallut pas plus de quelque minute pour reprendre son souffle, puis il pénétrèrent dans la seconde grotte. Il marchèrent durant plusieurs minute dans un long couloir tailler dans la roche. Domson, le pire ennemi de l'ennuie, voulait engager la conversation mais il ne savait pas quoi dire. Il décida de dire les première chose qui lui arrivait à l'esprit.


    -Tout les membres de ton peuple cour-t-il aussi vite ?

    Quelque minute plus tard Domson posa une autres question, il espérait juste que la na'vi ne croirait pas qu'il chercher à recueillir des information car se n'était pas le cas. Tout se qu'il voulait s'était en apprendre plus, pour lui même, sur les indigène de pandora.

    -Parle moi un peux des tiens, des na'vi. Si tu veux pas je comprendrais parfaitement.


    De nouvelle et nombreuse minute passèrent avant que la sortit du tunnel ne soit enfin en vue. Le jeune marines ne s'était pas aperçus que le couloir de roche montait, il débouchèrent sur un plateau rocheux au sommet de la montagne où se trouvait un épaisse forêt. Mais où était Jack ? Avait-il abandonner ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Mission de reco... Qui tourne à l'extermination... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Mission de reco... Qui tourne à l'extermination...   Mission de reco... Qui tourne à l'extermination... - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 21:10

    Mirila courut à une vitesse constante tout au long du chemin, elle arriva à l'entrée de la seconde grotte même pas essoufflé, faut dire qu'elle à déjà courut sur de bien plus longue distance. Dierger la suivait de très près, une fois arrivée au même endroit qu'elle, il s'appuya contre la falaise pour reprendre son souffle:

    _Attend, je reprend mon souffle.

    Elle l'attendit, il ne devait pas être habitué à courir à une telle altitude là où l'oxygène est plus rare, surtout qu'il ne doit pas être aisé de respirer avec ce masque. Elle regardait tout autour d'elle pour anticiper tout danger. Une fois qu'il fut remit de la course, ils s'engagèrent tout deux une nouvelle fois dans un sombre tunnel, Dierger engagea alors la conversation:

    _Tout les membres de ton peuple cour-t-il aussi vite ?

    Tout en continuant à marcher et à bien faire attention qu'aucune sorte de créature soit tapis dans l'obscurité, elle lui répondit:

    _ Oui, certain cours mieux que d'autre. Vois-tu, on nous apprend à courir vite et longtemps très jeune, c'est essentiel. On n'est aussi bien des chasseurs que des proies, nombre de Na'vis se sont faire dévorer.

    Visiblement, il n'y avait aucune forme de vie dans ces tunnels, seulement quelques plantes bioluminescentes éclairé légèrement le couloir. Dierger qui semblait très bavard continua à parler:

    _Parle moi un peux des tiens, des na'vi. Si tu veux pas je comprendrais parfaitement.

    C'était peut être pas le meilleur moment pour en parler, mais c'était sans doute le dernier, alors elle poursuivit:

    _ Je fais parti du clan des cavaliers des plaines, il y a de nombreux clan Na'vi sur notre monde et...

    Alors que la lumière du jour et donc la sortit était proche, Mirilia se stoppa nette, se tapis près du sol et huma l'air ambiant. Il y avait une drôle d'odeur, même si elle ne le voyait pas elle sentait quelque chose d'inhabituel. Voyant que Dierger s'interrogeait, elle lui expliqua:

    _ Ce que nos yeux ne voient pas, nous autre sens nous les font percevoir. C'est une notion très importante chez nous, si tu veux survivre. Et là, je sens quelque chose de bizarre non loin de la sortie, je ne sais pas où, mais c'est là.

    Si ca se trouve le pilote était revenu, ou alors c'était juste un animal, mais un qu'elle ne reconnaissait pas l'odeur dans tout les cas. Elle ne savait que faire, elle préférait attendre une réaction de Dierger.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Mission de reco... Qui tourne à l'extermination... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Mission de reco... Qui tourne à l'extermination...   Mission de reco... Qui tourne à l'extermination... - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 21:49

    Jack était là, devant cette caverne de malheur, où pouvait sortir celui et celle qu'il voulait voir mort, celui qui a trahis son peuple et sa race et celle qui avait essayer de le tuer pour un vulgaire piaf. Il se demandait pourquoi les Na'vis admirez tant ses animaux, pourquoi faire des rituels autour de ceux qui les considèrent juste comme des quartiers de viande à emporter. Il ne comprenais pas, et ne comprendrais s'en doute jamais ceci, bien qu'il était venus ici pour découvrir cette planète s'y magnifique, et pourtant, il se retrouver sur un cailloux volant grâce au magnétisme élever de cette région de la planète a attendre l'arriver des deux individus.

    Cela fessait déjà plusieurs minutes qu'il attendait, et toujours rien, pas un seul animal dans les parages, même le vent c'était calmer et avait même disparue. Jack n'aimait absolument pas ça, sa lui rappelait trop les vieux film de western du XX ème siècles qu'il avait eu la chance de voir. A ce moment précis du film, le héros viens faire un face à face avec son ennemie jurer, et les conditions du duel était exactement les mêmes sue tout de suite, rien, absolument rien pour gêner le duel qui s'annonçait, le seul hic, c'est que a la fin, le méchant meurt toujours, et la Jack se sentait dans la peau du méchant, il ressentait cette étrange sensation avant un évènement majeur qui pourrait lui bouleverser sa vis a jamais.

    Jack, réfléchissait, il en avait marre de cette vie en fin de compte, tous le monde le prenez pour un psychopathe sans cœur et sans âme. Il ne pouvait supporter cela, il devait montrer son vrais visage a tous le monde,a tous ceux qui se sont gravement tromper sur son compte, il allait faire un truc complétement dingue, mais qui au fin de compte révélerait sa vrais personnalité.

    - Mike, dit au co-pilote de décoller avec toi.

    - Hein ? mais qu'est-e que tu raconte Jack ?

    - Je reste, je vais m'occuper de ça "seul".

    - Quoi, mais tes malades ou quoi, je reste, tu n'auras aucune chance contre ces deux là...

    - Écoute Mike, j'ai besoin... D'une affirmation, tu peut comprendre ça, je doit être sur d'un truc avant, si tu ne me voit pas ressortir de la grotte 20 minutes après y être entré, explose l'entré.

    Sur ces mots Jack quittas sa cachette et se dirigea vers l'entré de la caverne, au passage il retiras toute ses armes, même son couteau porte bonheur il le posa juste devant l'entré de sa réponse a sa grande question, a t'il vraiment changer a ce point pour que tout le monde le voie comme un assassins sans remord.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Mission de reco... Qui tourne à l'extermination... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Mission de reco... Qui tourne à l'extermination...   Mission de reco... Qui tourne à l'extermination... - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 22:02

    Domson se demanda si la na'vi était tomber sur la tète ou si il s'agissait d'une nouvelle tradition. L'indigène s'était mit à renifler le sol comme un chien de chasse à la quête d'un gibier. Le marines jeta un regard étonnés l'autochtone qui l'accompagnait. Ses deux sourcils se levèrent en même temps. Mais qu'est qu'elle foutait ?

    -Tu peux me dire à quoi sa rime ?
    -Ce que nos yeux ne voient pas, nous autre sens nous les font percevoir. C'est une notion très importante chez nous, si tu veux survivre. Et là, je sens quelque chose de bizarre non loin de la sortie, je ne sais pas où, mais c'est là.

    Domson se demanda si cette technique était fiable mais il préféras écouter la na'vi et dégaina son arme, mais lorsqu'il se tourna vers l'entrée il fut surpris, presque effrayer par le spectacle qui se dérouler face à lui. Jack retirait ses arme pour les jeter au sol, Domson qui avait toujours trop vite confiance aurait en temps normale cru que celui ci voulu se rendre mais cette fois ci quelque chose le poussa dans la colère, était-ce un attachement pour la na'vi ? Il ne voulait pas qu'elle se retrouve à nouveaux dans une fusillade.


    Domson aurait voulut tirer mais ses jambes furent plus réactifs. En trois enjambés il se rapprocha a moins d'un mètres de jack. Le jeune marines, étant sans doute l'un des plus raide mercenaire de la RDA, amena son poing gauche frapper dans le ventre de jack. Son poing droit tant qua lui vint heurter avec une extrême violente la joue de Jack qui fut projeter au sol. Domson se redressa de toute sa hauteur au dessus du pilote coucher sur le sol, râlant à cause de la douleur à sa main droite il s'était fait mal en frappant.


    -Sans rancune ! Dit ironiquement Domson.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Mission de reco... Qui tourne à l'extermination... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Mission de reco... Qui tourne à l'extermination...   Mission de reco... Qui tourne à l'extermination... - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 19:13

    Jack était a terre, avec une vilaine douleur à la poitrine et à la figure, il craignait que son masque soir endommager et fonctionne mal, sa serais la pire chose qu'il pourrait lui arriver dans cette situation. Et le marine qui venait de le frapper c'était relever de tout son corps, comme pour lui montré qu'il était supérieur a lui, qu'elle imbécile il était, mais Jack le savais qu'il avait mériter ça, il avait tenter de le transformait en passoire de chair, mais il n'y parvint pas. Jack finis par conclure qu'il méritai bien plus comme "châtiment" de la part de ce marine qui lui dit dit:

    - Sans rancune !

    "Sans rancune", pour tout se qu'il lui avait fait et tenter de faire, ce type était bien clément, pour un marine. Jack tentât de se relever avec difficulté, mais y parvint quand même, il souffrait énormément au ventre et se plier légèrement en deux pour moins souffrir, il répondit au marine:

    - Ouais, sans rancune, répondit Jack.

    Mais il avait oublier un personne parmi eux, la Na'vis qui voulais, apparemment, venger la mort de la banshee que Jack avait tuer de sans-froids. Il restait la, immobile, attendant la réaction de la femelle..
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Mission de reco... Qui tourne à l'extermination... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Mission de reco... Qui tourne à l'extermination...   Mission de reco... Qui tourne à l'extermination... - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 20:00

    Domson secouer encore sa main, se demandant se qui l'avait pousser a faire se qu'il n'aurait jamais fait au paravent. Il faut croire qu'il commençait à s'attacher à la Na'vi, Domson secoua la tète pour faire sortit cette idée de son esprit, un humain ne devait pas s'attacher à un indigène de cette planète. L'amitié entres un Na'vi et un homme pouvait-elle exister ? Domson en douter. Mais pour l'instant il devait penser à autres chose, le marines coucher a ses pieds devait occuper toute son attention.

    - Ouais, sans rancune.

    Domson ne fit pas vraiment attention à la remarque du mercenaire et lui passa a cotés, tournant à présent le dos au pilote sur le sol il avança jusqu'aux arme de jack sur le sol, il mit un grand coup de pied à chacune des choses que le mercenaire avait laisser tomber. L'équipement de jack glissa jusqu'au bord du précipice. Domson se retourna, Jack était toujours sur le sol et n'avait pas bouger, celui ci devait sans doute plus s'attendre à un assaut de la Na'vi plutôt que du jeune marines. Domson se plaça à nouveau face à jack.


    -Qu'est que tu nous fait là ? Te veux que l'on te pardonne tout d'un coup, où sont t'est collègue ?


    Domson n'arrivait pas à êtres véritablement en colère, sa nature pacifique l'en empêchait, étrange pour un marines. Sans doute car il avait vue trop de guerre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Mission de reco... Qui tourne à l'extermination... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Mission de reco... Qui tourne à l'extermination...   Mission de reco... Qui tourne à l'extermination... - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 21:52

    -Qu'est que tu nous fait là ? Te veux que l'on te
    pardonne tout d'un coup, où sont t'est collègue ?


    Une série de question assez complexe à répondre pour Jack, mais il devait y réponde avec le plus de franchise possible, car si ils ne le croyaient pas, il ne donnerait pas chère de sa peau, heureusement pour lui, il avait toujours un petit poignard planquer sous le poignet, donc il pourrais se défendre face a ses "ennemies". Il réfléchi quelque minutes pour tenter de formulait une phrase a la fois simple et très convaincante pour les deux individus.

    - Pour tout vous dire, commença Jack, je suis venus vous voir sans arme pour vous montrer que je n'ait strictement pas envie de vous tuer, et que les actes que j'ai commis envers vous tout-a-l'heure était une réaction du a la peur, la peur de mourir. Vous devez me prendre pour un énorme sadique et un assassin pour certain (il regarde légèrement la Na'vis, puis repris), mais sachez que j'ai fait ceci pour rester en vie et tenter de sauver des vies. La seul chose que je vous reproche, et le fait de m'avoir menacer alors que je tenter de vous aidez. Et pour finir, mes coéquipier sont repartie, je leur ait donner l'ordre de me laisser ici jusqu'à mon prochain appel radio. Voila, je ne suis pas un assassin et un tueur, je suis juste un homme qui veut rester sur cette planète par n'importe quelle moyen.

    Jack venait de leur dire pas mal de chose vrais, comme des fausses, mais pour lui peut importe de savoir qui est le vrais du faux, tout se qu'il espèrent et qu'il restent en vie et parvienne enfin a gagner leurs confiances.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Mission de reco... Qui tourne à l'extermination... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Mission de reco... Qui tourne à l'extermination...   Mission de reco... Qui tourne à l'extermination... - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 22:16

    Mirilia, qui avait flairé une menace, ne tarda pas à entendre des bruits de pas. Elle sortit de son étui la dague qu'elle portait à son pagne, dans cet étroit couloir, sa grande lame ne serait pas pratique du tout. Bientôt le pilote, qui avait tenté de les tuer, se montra et lâcha ses armes, comme s'il venait pour négocier ou quelque chose de ce genre là. Cependant Mirilia restait sur ses gardes, ceci pouvait être encore un coup fourré, une diversion ou autre. Dierger fonça sur le pilote et lui envoya deux violent coup de poing, au deuxième le pilote tomba en arrière. Mirilia ne réagissait pas sur le moment, Dierger répondit d'un air ironique:

    _Sans rancune !

    Le pilote se releva doucement et avec difficulté, il restait courbé sur lui-même:

    _Ouais, sans rancune

    Mirilia n'intervint toujours pas, elle se contentait d'observer et de réfléchir à ce qu'elle devait faire. A la façon dont se répondait les deux humains, on croirait que c'était rien de plus qu'un jeu. Le pilote expliqua alors son geste:

    _ Pour tout vous dire, commença Jack, je suis venus vous voir sans arme pour vous montrer que je n'ait strictement pas envie de vous tuer, et que les actes que j'ai commis envers vous tout-a-l'heure était une réaction du a la peur, la peur de mourir. Vous devez me prendre pour un énorme sadique et un assassin pour certain (il regarde légèrement la Na'vis, puis repris), mais sachez que j'ai fait ceci pour rester en vie et tenter de sauver des vies. La seul chose que je vous reproche, et le fait de m'avoir menacer alors que je tenter de vous aidez. Et pour finir, mes coéquipier sont repartie, je leur ait donner l'ordre de me laisser ici jusqu'à mon prochain appel radio. Voila, je ne suis pas un assassin et un tueur, je suis juste un homme qui veut rester sur cette planète par n'importe quelle moyen.


    Mirilia comprit qu'il pouvait avoir eu peur, mais le coup de la menace était de trop, elle se courba pour mieux lui parler et lui dit avec un peu de colère:

    _ Tu as tué un ikran sans défense de sang froid, rien ne me disait que je n'allais pas subir le même sort. Et le coup de parler à ton amie dans une langue bizarre ne m'a pas plu du tout.

    Elle était vraiment en rogne à ce moment, mais elle se devait de respecter les traditions et les vertus de son peuple, toujours dans la même position, elle produit un râlement et poursuivit:

    _Je ne te tuerais point, car nous ne sommes pas comme vous et je ne veux pas le devenir. Nous ne tuons pas des êtres dans défenses, ni par le plaisir, tuer est la dernière solution.

    Elle se calmait peu à peu et tourna lui tourna le dos et s'éloigna en remuant frénétiquement sa longue queue. Elle reprenait le même chemin qu'elle venait de parcourir mais dans le sens inverse, pour retourner dans la grotte où le drame avait commencé.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Mission de reco... Qui tourne à l'extermination... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Mission de reco... Qui tourne à l'extermination...   Mission de reco... Qui tourne à l'extermination... - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 22:50

    -Pour tout vous dire, commença Jack, je suis venus vous voir sans arme pour vous montrer que je n'ait strictement pas envie de vous tuer, et que les actes que j'ai commis envers vous tout-a-l'heure était une réaction du a la peur, la peur de mourir. Vous devez me prendre pour un énorme sadique et un assassin pour certain (il regarde légèrement la Na'vis, puis repris), mais sachez que j'ai fait ceci pour rester en vie et tenter de sauver des vies. La seul chose que je vous reproche, et le fait de m'avoir menacer alors que je tenter de vous aidez. Et pour finir, mes coéquipier sont repartie, je leur ait donner l'ordre de me laisser ici jusqu'à mon prochain appel radio. Voila, je ne suis pas un assassin et un tueur, je suis juste un homme qui veut rester sur cette planète par n'importe quelle moyen.

    Domson n'était pas convaincu par le discours de Jack le pilote mais il voulait y croire, son cotés pacifique reprenait le dessus. Et puis il posa le pour et contre, après tout il n'avait pas envie de rentrée à patte jusqu'aux complexe de la RDA ou de rester percher au sommet d'une gigantesque montagne plus longtemps. Étrangement son regard se tourna vers la na'vi, était-ce de la nostalgie ? Avait-il peur qu'elle lui manque ? Pourtant il la connaissait tout juste, leur race était si pure et attachante, leurs attachement à la nature était si séduisant. le marines se secoua la tète, la na'vi s'en prenait verbalement à jack.

    -Tu as tué un ikran sans défense de sang froid, rien ne me disait que je n'allais pas subir le même sort. Et le coup de parler à ton amie dans une langue bizarre ne m'a pas plu du tout.

    Le regarde Domson se tourna a nouveau vers jack. La na'vi n'avait pas terminer


    -Je ne te tuerais point, car nous ne sommes pas comme vous et je ne veux pas le devenir. Nous ne tuons pas des êtres dans défenses, ni par le plaisir, tuer est la dernière solution.

    La na'vi tourna alors le dos au deux humain, elle reprenait sa vie là où elle s'était arrêtes en rencontrant le pauvre blessés. Le sentiment de nostalgie se faisait que plus présent dans le cœur de Domson qui dégaina son poignard. Domson resta plusieurs seconde à regardait la lame qu'il tenait dans les main, sur celle ci avait été graver le nom "Dierger", n'écoutant que son coeur il leva le bras puis cria.


    -Mirillia !


    Il attendit que celle ci se retourne vers lui pour finir son geste et jetés le poignard. Dans un tir parfait l'arme jetés vint se plantés deux mètres devant la Na'vi. Domson lui adressa un sourire, qu'elle était cette envie qui trônait en lui ? Il voulait que la na'vi se souvienne toujours de lui.

    -Fait moi plaisir garde le, sa te feras un souvenir de moi. Content de t'avoir rencontrer... Mon ami.


    Il resta plusieurs seconde à fixer le visage de la na'vi avec un sourire sur le visage, il cru même qu'a un moment une larme coula sur sa joue. Domson tourna le regard et se dirigea alors vers jack qu'il saisie par le col pour le remettre sur pied.

    -Aller mon vieux, on retourne à la base. Et évitons les dispute cette fois ci.

    Se fut plus fort que lui, Domson se mit à rire a gorge déployés. Tout cela lui avait permit de faire la connaissance de Mirillia, sa en n'avait voulut la peine.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Mission de reco... Qui tourne à l'extermination... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Mission de reco... Qui tourne à l'extermination...   Mission de reco... Qui tourne à l'extermination... - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 23:38

    Jack n'en revenait pas, le marine et la Na'vis était devenus assez... Proche l'un de l'autre, il l'appela "son ami". Soite, pourquoi pas, Jack venait de déballer toute la vérité, ou presque, sur le fond de sa penser, qu'ils le croyez ou non, il s'en fichait maintenant royalement, il rencontrerais s'en doute d'autre habitant de cette planète, et la, il tenterais de mieux les connaître et de les approcher plus... Pacifiquement.

    Dierger le remit sur ses deux pieds et ui dit qu'il était temps de rentrer à la base, à Sa base plutôt, en effet, il ne le savais pas et ne le seras jamais, mais Jack était un fanatique, du moins de nom. Mais Jack sentait mal, il se sentait différent, plus trop lui même, peut être avait-il changé énormément pour que tous ceux qui on combattue a ses coter depuis son arrivé sur Pandora le reconnaissait comme un sadique et un assassin furieux. Jack savais que se n'était pas le cas, et il continuer de penser a ça le plus souvent possible.

    - Mike, dit Jack dans la radio, Viens nous chercher à l'entré de la grotte.

    - Nous ?

    - Oui le marine et avec moi, tu viens nous chercher et on rentre au bercail, si tu savais a quel point je suis fatiguer de cette journée merdique.

    - Ok, j'amorce ma descente vers vous de suite, terminer.

    La radio se coupa et Jack repartit dans ses penser.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Mission de reco... Qui tourne à l'extermination... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Mission de reco... Qui tourne à l'extermination...   Mission de reco... Qui tourne à l'extermination... - Page 2 EmptySam 27 Mar - 12:31

    Alors qu'elle commençait à s'éloigner, elle entendit Dierger l'appelait:

    _Mirillia !

    Dierger envoya alors un couteau qui alla se planter juste devant elle. Elle se baissa pour le ramasser, il était vraiment tout petit dans sa main, elle remarqua que sur la lame était inscrit le nom de l'humain. Elle fit marche arrière et se mit accroupis face à Dierger pour le remercier. Elle prit alors une des longues plumes qu'elle avait dans les cheveux et la tendit à Dierger, pour que lui aussi est un souvenir. La plume avait un couleur variant de l'ambre à l'or vif. Elle dit alors avec un large sourire:

    _ Merci pour le cadeau. Tiens prend cette plume pour qu'on est chacun un souvenir de l'autre.

    Même s'il avait passé que quelques heures ensemble, elle l'appréciait. Elle avança son visage et embrassa le masque au niveau du front, un bisou amical et rempli de gratitude:

    _ Merci de m'avoir sauvé, tout à l'heure, je ne t'oublierais pas.

    Elle se releva, posa ses deux mains sur les épaules de Dierger et le regarda de haut en baissant les yeux. Elle ajouta en rigolant:

    _ Tu es bien plus grand que tu en as l'air.

    Elle espérait qu'il comprendrait ce qu'elle aurait voulu dire par là. Elle regarda une dernière fois le pilote en n'y montrant aucune expression particulière et se remit en marche.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Mission de reco... Qui tourne à l'extermination... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Mission de reco... Qui tourne à l'extermination...   Mission de reco... Qui tourne à l'extermination... - Page 2 EmptySam 27 Mar - 12:35

    .


    FIN


    .
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Mission de reco... Qui tourne à l'extermination... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Mission de reco... Qui tourne à l'extermination...   Mission de reco... Qui tourne à l'extermination... - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Mission de reco... Qui tourne à l'extermination...
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
     Sujets similaires
    -
    » Une Mission presque Impossible [Mission =o]
    » Mission de Na'gi
    » Mission de Ti'sai

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: Chaine des Hallelujah-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser