Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

     

     Arrivée à la base [Lucas]

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Arrivée à la base [Lucas] Empty
    MessageSujet: Arrivée à la base [Lucas]   Arrivée à la base [Lucas] EmptyVen 12 Mar - 6:40

    Bon, déjà, l'arrivée indiquait clairement qu'elle était mal tombée. Enfin, façon de parler, puisque c'était elle qui avait décidé de venir. Mais quand même... Pour l'air non respirable de Pandora, elle était au courant, mais voir toutes ces machines, toutt ce métal, et toutes ces personnes armées, ça l'avait vraiment douchée. Et dire qu'elle s'imaginait justicière! Hum, aucun doute, elle avait 28 ans, mais son esprit était resté bloqué plus jeune on dirait.

    Quoi qu'il en soit, elle dévorait des yeux la végétation qu'elle voyait dépasser de derrière les murailles qui encerclaient la base. Bon, les végétaux l'intéressaient moins que les animaux, mais quand même! Surtout qu'elle c'était renseignée auprès de collègue, et ils lui avait dit que la flore de cette planète était fantastique, ce qui méritait bien son intérêt. Mais pour une pilote d'avatar, elle arrivait un peu à l'improviste, si on peut dire. Et elle était un rien perdue là-dedans. Elle se hâta de rentrer et elle retira son masque dès qu'elle put. Elle n'aimait pas porter quelque chose sur le visage, ça lui donnait l'impression d'asphyxier, alors que c'était tout le contraire.

    Les autres personnes avec qui elle était descendue disparurent vite. Certains étaient des soldats, d'autres des scientifiques comme elle, et qui avaient l'air de savoir où aller. Kina décida de lui suivre.

    Vu qu'elle avait beaucoup voyager étant petite, elle était habituée à changer de paysage, mais changer de planète, ce n'était pas tout à fait pareil. Ici, elle avait à la fois l'impresion d'être en Amazonie sur Terre, et en même temps, certains éléments lui indiquaient clairement que ce n'était pas le même monde. Comme l'air irrespirable pour elle par exemple. Et puis, elle avait toujours ressenti un malaise en arrivant seule dans un lieu inconnu. Adulte ou pas, ces situations la mettaient toujours assez mal à l'aise, mais elle parvenait à le cacher. Elle se mis en marche vers les labos, où elle pourrait probablement se renseigner.

    Plusieurs hommes se retournèrent sur son passage. Elle était jolie, et on arrivait pas à savoir si elle avait un physique asiatique, européen ou africain. Et puis, avec son visage qui donnait toujours l'impression qu'elle souriait, elle attirait inévitablement les regard. Mais elle ignora ceux des hommes.

    Arriver dans le laboratoire ne lui posa pas trop de problème. Ce lieu avait toujours l'odeur de produits chimiques qui, même si ils différaient selon les labos, restaient dans l'ensemble les même. Et d'autres signes lui indiquèrent le chemin.

    Finalement, elle entra dans un endroit où plusieurs personnes travaillaient. Kina s'arrêta juste après avoir passer la porte. Elle hésitait, mais fit simplement mine de regarder autour d'elle. Eh bien, ça s'activait pas mal! Elle aurait bien jeté un coup d'oeil par-dessus les épaule pour voir de quoi il s'agissait, mais elle n'était pas encore coutimère du lieu, et elle préféra éviter. Donc elle e dirigea vers un jeune qui n'avait pas l'air trop occupée.


    - Bonjour, je m'appelle Kina Meyse. Je suis une pilote d'avatar et scientifique et je viens d'arriver. Est-ce que tu sais où je dois me rendre pour avoir mon avatar et des renseignements?

    Là-dessus, elle décida de la mettre en veilleuse. Ok, on trouvait plus sociable qu'elle, il n'empêche que quand elle parlait... ce n'était pas pour rien dire!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Arrivée à la base [Lucas] Empty
    MessageSujet: Re: Arrivée à la base [Lucas]   Arrivée à la base [Lucas] EmptyVen 12 Mar - 16:44

    Lucas Wilson était partit de sa chambre en début d'après-midi pour se changer les idées. Il marchait d'un pas allongé, grelottant un peu sans savoir d'où venait cette sensation, sous le coton aminci de sa veste et de son pantalon noir. Un petit paquet, noué dans un mouchoir blanc, le genait beaucoup, Lucas se demanda à cet instant ce qu'il lui pris d'avoir emmener ce ''fardeau". Il le serrait contre ses flancs, tantôt d'un coude, tantôt de l'autre, esseyant de trouver le bon moment pour mieux le supporter. Une seule idée occupait sa tête à cet instant précis, l'espoir que ses frissons s'évanouiraient, il se changea les idées alors décidant de rentrer et d'aller travailler un peu dans le laboratoire avant sa prochaine mission avec son Avatar.

    Il retourna tout d'abord à sa chambre déposer son paquet envellopé puis pris quelque affaire concernant la biologie puis il se changea en prenant sa blouse dans son placart. Sa chambre était légérement désordonnée mais assez pour qu'il trébuche sur un objet par terre. Une fois prets, il se dirigea vers le laboratoire où quelques scientifiques travaillaient sans doute depuis l'aube. D'un pas lent, il put remarquer que de nouvelles recrues venaient d'arriver à la base venant de Terre. Certains étaient de simples soldats de l'armée, d'autre semblait être des scientifiques venues seconder l'équipe d'Anderson Swayer, son chef. Quelques minutes plus tard, Lucas Wilson arriva au laboratoire et salua tout le monde.

    Juste le temps de poser ses affaires de biologie, et Lucas était déjà partit dans son travail. Il ne voyait pas le temps passer, entre ses observations de la vie de Pandora et des interruptions de ses collègues, c'est alors qu'il se prit une pause de quelques minutes pour décompresser. Lucas buvait son café lorsqu'une jeune femme entra dans la laboratoire. Celle-ci semblait hesiter et regarda tout autour de la pièce, Lucas l'examinait, elle était jolie. A première vue, la jeune femme semblait tout juste d'arriver. Ensuite elle s'approcha de Lucas et se présenta sous le nom de Kina Meyse, elle était tout comme une pilote d'avatar ce qui le fit sourire. Ensuite elle lui demanda où estce qu'elle pourrait avoir son Avatar et des renseignements.

    - Pour avoir votre Avatar, il faut rencontrer le chef des scientifiques qui par la même ocasion est celui des Pilotes d'Avatar. Vous voulez-vous quelles informations? Je peux peut-être vous aider... En tout cas, je me présente, je suis Lucas Wilson Biologiste dans ce laboratoire et Pilote d'Avatar. Enchanté de vous connaitre!

    En réalité, Lucas n'avait pas tellement envi de s'attarder avec cette jeune femme mais quelque chose au fond d'elle poussait Lucas à vouloir la connaitre mieux. L'homme supposa que Kina pouvait être très interressante mais il ne voulait pas précipité les choses, il décida alors d'attendre que la jeune femme réponde.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Arrivée à la base [Lucas] Empty
    MessageSujet: Re: Arrivée à la base [Lucas]   Arrivée à la base [Lucas] EmptyVen 12 Mar - 17:09

    Heureusement, la personne que Kina avait dérangée faisait une pause, donc il ne pris pas mal son arrivée, et il lui répondit rapidemment.

    - Pour avoir votre Avatar, il faut rencontrer le chef des scientifiques qui par la même ocasion est celui des Pilotes d'Avatar. Vous voulez-vous quelles informations? Je peux peut-être vous aider... En tout cas, je me présente, je suis Lucas Wilson Biologiste dans ce laboratoire et Pilote d'Avatar. Enchanté de vous connaitre!

    Kina sourit. Elle était contente d'être tombée sur quelqu'un comme ça, car d'autres auraient pu être moins amicaux, et dans ces cas là, avec le "choc" de l'arrivée sur une autre planète, elle n'aurait sans doute pas trop apprécié et aurait peut-être même réagit. En général, elle reste calme, mais y'a des fois où, vraiment, il vaut mieux éviter de la chauffer, sinon on s'y brûle.

    - Enchantée. Eh bien, j'aimerais savoir dans quelle tribu je serais affectée, car il me semble qu'il y en a plusieurs sur Pandora, n'est-ce pas? En attendant, est-ce que vous savez où je peux trouver le dit-chef des pilotes d'avatar?

    La scientifique se tut, attendant une réponse. Puis une nouvelle question sortie de ses lèvres sans qu'elle ait eu le temps de vouloir la poser.

    - Au fait, ça fait longtemps que tu es arrivé ici?

    Elle n'ajouta pas "simple curiosité", mais elle n'en avait pas besoin. En tout cas, pour quelqu'un qui ne débutait que rarement une conversation, elle était plutôt bavarde aujourd'hui! D'un autre côté, nomade ou pas, avec un tel changement de milieu, elle avait besoin de trouver des "appuis". Et rapidemment. Car ce n'est pas parce qu'on a parcouru le monde pendant une partie de sa vie qu'on aime ça et qu'on y est habitué!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Arrivée à la base [Lucas] Empty
    MessageSujet: Re: Arrivée à la base [Lucas]   Arrivée à la base [Lucas] EmptyVen 12 Mar - 18:25

    Lucas continuait de regarder la jeune femme espérant découvrir dans ses yeux, sa vraie nature mais c'était peine perdue pour le biologiste qui n'y connaissait rien du tout dans ce genre de domaine. Kina sourit et Lucas en fit de même, ce n'était pas la première fois qu'il rencontrait des femmes dans cette base, il ne s'en était jamais préoccupé mais celle-ci, cette scientifique était nouvelle, c'est pour cela qu'il voulait lui venir, disons en aide. Elle lui posa la question de son affectation futur chez les Na'vis mais bien entendu Lucas n'en savait rien du tout. Il réfléchit un instant puis ajouta:

    - Il existe en effet plusieurs clan sur Pandora. Il y a le clan des Omaticayas, basé d'après mes souvenirs au nivau de l'Arbre-Maison, le deuxieme clan est celui des Chevaucheurs du Sud et enfin celui des Cavaliers de l'Ouest. Je ne peux par contre pas vous dire dans quel clans vous irez car c'est tout simplement Anderson Swayer qui s'en occupe, le chef de cette section. Il est sans doute dans ce bureau, je peux vous accompagner si vous voulez ou continuer à parler si vous en avez le temps?

    C'est alors que Kina se tut et lui posa une autre question, Lucas réfléchit quelque instant.

    - Depuis combien de temps je suis arrivé? Hmmmm cela doit faire plus de cinq mois et vous? D'après vos question, je suppose que c'est aujourd'hui? Alors soyez la bienvenue !

    Lucas continuait à la regarder puis bougea de sa place où il était rester depuis le debut de la conversation, il dépassa la jeune scientifique en la frolant puis s'areta quelques mêtres plus loin. Ensuite il se retourna en adressant un sourire à la nouvelle.

    [Hrp: désolé si le post est court mais je dois partir en Week-end et je n'ai pas trop eut du temps...]
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Arrivée à la base [Lucas] Empty
    MessageSujet: Re: Arrivée à la base [Lucas]   Arrivée à la base [Lucas] EmptyVen 12 Mar - 20:56

    [En fait, Anderson sera dans le labo qui se trouve dans les montagnes, ok Wink Disons que tu ne le sais pas, comme moi ^^ ]


    Lucas réfléchit un peu. Pendants quelques secondes, Kina se demanda si il savait. D'un autre côté, si elel voulait voir Anderson, c'était bien parce qu'elle savait que c'était lui qui s'occupait de ces choses. Malgré tout, il répondit :


    - Il existe en effet plusieurs clan sur Pandora. Il y a le clan des Omaticayas, basé d'après mes souvenirs au nivau de l'Arbre-Maison, le deuxieme clan est celui des Chevaucheurs du Sud et enfin celui des Cavaliers de l'Ouest. Je ne peux par contre pas vous dire dans quel clans vous irez car c'est tout simplement Anderson Swayer qui s'en occupe, le chef de cette section. Il est sans doute dans ce bureau, je peux vous accompagner si vous voulez ou continuer à parler si vous en avez le temps?


    Kina hocha la tête. A cause de quelques petits... détails, elle manquait de certaines informations concernant les Na'vis. A nouveau, la scientifique sourit de son sourire si particulier : un sourire avec la bouche, et avec les yeux.

    - Depuis combien de temps je suis arrivé? Hmmmm cela doit faire plus de cinq mois et vous? D'après vos question, je suppose que c'est aujourd'hui? Alors soyez la bienvenue !

    La jeune femme vit Lucas passer à côté d'elle en la frôlant. Elle se demanda brièvement si c'était volontaire, puis elle le suivit et en projita pour répondre :

    - Je veux bien parler! Et oui, je suis en effet arrivée aujourd'hui.

    Après cela, elle lui jeta un regard interrogateur pour savoir pourquoi il c'était déplacé. Elle ne parla pas plus. Elle n'était pas du genre bavarde, elle ne commence une conversation que dans de rares occasions et ne parle jamais pour ne rien dire. Du coup, lier avec elle est devenu... pas simple simple, mais il suffit en général de le vouloir un minimum pour briser la première barrière.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Arrivée à la base [Lucas] Empty
    MessageSujet: Re: Arrivée à la base [Lucas]   Arrivée à la base [Lucas] EmptyDim 14 Mar - 18:36

    [Hrp: D'accord ^^ On va faire comme si je t'mmenais à son bureau, mais il n'y sera pas]


    Peu après avoir froler Kina Meyse, Lucas tout en continuant à écouter celle-ci, pris un dossier dans les mains. Ce fut rapide mais le jeune biologiste eut le temps d'y inscrire quelques notes avant de reposer le dossier sur son plan de travail. Lucas continuait à la regarder lorsque cell-ci lui lança un regard intérrogateur. Sans doute, Kina se demandait pourquoi il l'avait froler en passant devant elle. Ce dernier ne savait pas trop quoi lui dire, pourtant c'est lui qui invita la jeune femme à parler avec lui. Il y eut un court instant de silence entre les deux pilotes d'Avatar, puis Lucas se jeta à l'eau. Il n'avait pas l'habitude de parler de lui, la majorité de ses conversations se déroulaient avec son chef à propos des missions.

    -Je vois que vous voulez savoir pourquoi je vous ai approcher de si près ... Disons que je veux tenter un approche pour mieux vous connaitre Kina.*Lucas sourit puis l'invita à le rejoindre et marcher un peu plus loin* - Je ne voudrais pas que des oreilles indiscrètes écoutent notre conversation. Si vous le voulez bien, je ne voudrais pas trop discuter du travail en laboratoire ici pour l'instant. Je n'ai plus beaucoup la tête à çà et puis j'ai fini de travailler donc cela m'arangerait. Je peux par contre en profiter pour vous emmener au bureau de Mr. Anderson Sawyer mais je doute qu'il soit libre.

    Il demanda aux autres scientifiques avant de partir, de finir une dernière éxpérience pour lui. Il ouvrit la porte de la salle la laissant ouverte en attendant que Kina Meyse vienne avec lui.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Arrivée à la base [Lucas] Empty
    MessageSujet: Re: Arrivée à la base [Lucas]   Arrivée à la base [Lucas] EmptyLun 15 Mar - 6:41

    Kina ne cacha pas sa surprise lorsque Lucas lui expliqua les raisons de son geste. Et elle en fut un peu gênée. Ca lui faisait bizarre que quelqu'un explique son geste comme ça. Pour elle, ça prenait des accents de justification, et ça lui déplaisait un peu. Par contre, savoir que le garçon s'intéressait à elle, voulait la connaitre... c'était particulier. Tout en le suivant, elle répondit :

    - T... Vous n'avez pas à vous justifier... Merci de me montrer le chemin, et tant pis si il n'est pas là! Au moins, je saurais où c'est!

    Désormais, Kina était franchement mal à l'aise. Elle le cacha derrière une allure pseudo calme et un ton qui, à force de contrôle, devenait presque froid. Mais rien de tout ça n'arrivait à cacher la teinte rose qu'avaient prise ses joues.

    Lucas demanda quelque chose à ses collègues mains, prudente, la jeune femme préféra se tenir assez loin d'eux pour ne pas entendre. Elle connaissait ce type de situation, et les détestait à cause du malaise qu'elles lui procuraient. Elle vit alors le pilote ouvrir la porte de la salle - tiens, elle l'avait refermée? - et il la laissa comme tel. Il attendait clairement que Kina le rejoigne, ce qu'elle s'empressa de faire. Une fois à ses côtés, elle pris de longues et lentes inspirations dissimulées. Zen, c'était passé, il n'y avait plus de raison de stresser maintenant! Mais contrôler ses émotions était quelque chose de très difficile à faire. Même adulte, Kina n'échappait pas à la règle. Pourtait, c'était mieux comme ça. Oui, ce genre de chose, comme d'autre, donnaient du piment à la vie. Ceci dit, si on avait exposé les faits comme ça à la scientifique, elle n'aurait probablement pas été d'accord. Être dans une situation gênante, c'est quelque chose que personne n'aime. Et personne ne trouve gênant le même genre de situation.

    Ce que c'est compliqué d'être humain.

    Elle se rappela alors à ce qu'elle était venu faire ici. ca ne la distrayait pas assez, mais c'était déjà ça. Elle commença à se poser des questions sur la façon dont se passerai son entretien ainsi que de savoir dans quelle tribue elle irait, et cette fois, son malaise disparu, et elle adressa un sourire rayonnant à Lucas. Elle avait hâte de savoir! Et d'entrer dans son avatar. Ce devait être une expérience particulière... Elle n'était pas stressée par l'entretien à venir. Bon d'accord, elle savait qu'il pouvait mal se passer, mais cela ne l'inquiétait pas. Elle ne stressait quasiment jamais pour ce genre de chose.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Arrivée à la base [Lucas] Empty
    MessageSujet: Re: Arrivée à la base [Lucas]   Arrivée à la base [Lucas] EmptyLun 15 Mar - 22:15

    La réaction de Kina fit sourire Lucas qui eut du mal à retenir un petit rire. Il put quand même le cacher à la jeune femme et se retourna pour lui montrer la chemin jusqu'au bureau d'Anderson Sawyer. La réponse de Lucas sembla avoir un peu déplu à la scientifique qui lui demanda, enfin si on peut appeler çà une demande, de ne pas se justifier. Mais c'était un réflexe chez Lucas, qui dans sa vie sur Pandora devait faire des rapports sur ses missions et expliquer le pourquoi du comment de ses actes. Lucas Wilson découvrit alors une nouvelle facette de la personnalité de Kina Meyse, elle pouvait devenir froide dans son ton. L'homme ne prononça rien pendant environ trentes secondes essayant de savoir si le ton froid de Kina était exprimé inconsciement ou était-ce pour vraiment montrer à Lucas qu'elle était troublé. Cependant cela ne découragea pas Lucas, qui voulait mieux connaitre la jeune femme pour deux raisons. La première, était que Kina plaisait à Lucas et il trouverait bien d'être ami avec elle. La deuxieme raison était plus du domaine militaire, plus les fanatiques avaient de recrues dans leurs rangs, plus il y avait de chances que les Na'vi soient battu, c'est pourquoi il voulais essayer de la convertir. Lucas Wilson garda cette petite poussée d'adrénaline au fond de lui, à l'idée qu'il se vengerait un jour. C'est alors que Lucas rompit le silence dans un long couloir:

    -Nous sommes bientôt arriver, dit-il en montrant une porte le long du couloir. Si cela peut vous faire plaisir, je ne me justifirais plus. Los Angeles, je viens de Los Angeles, c'est un souvenir tellement lointain miantenant que je ne me souviens plus très bien.

    Il tourna la tête à l'opposé de la direction de la jeune femme puis échappa un petit rire qui résonna dans le couloit. Il inspira un bon coup puis ajouta:

    - Désolé je n'ai pas pour habitude de parler de ma vie. Il faut dire que je ne me suit vraiment confier qu'à une seule personne ici malheureusement il n'est plus ... Sinon la plupart des personnes que j'ai rencontré à la base, ne me parlaient que de travail. Je ne les trouvait pas très interessants, il y a d'autres sujets de conversations que ceux concernant les Na'vi ou la science.

    Tout à coup, Lucas se retourna et marcha en arrière pour pouvoir regarde Kina Meyse, il en profita aussi pour expliquer le rôle de chaque salle qu'ils rencontraient, elle étaient fermées par des portes en métals qui ne s'ouvraient qu'aux personnels autorisés. Une fois arrivé devant le bureau du chef, Lucas regarda la nouvelle un instant puis toca à la porte... Il n'y eut aucune réponse. Il recommença trois fois sans aucun résultat, il haussa les épaules puis rébroussa chemin pour se retrouver à la hauteur de Kina.

    -Il est sans doute partit pour la journée. Que voulez-vous faire? Peut-être devrais-je vous laisser vous reposer de votre voyage. Pour ma part, j'ai fini de travailler.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Arrivée à la base [Lucas] Empty
    MessageSujet: Re: Arrivée à la base [Lucas]   Arrivée à la base [Lucas] EmptyMar 16 Mar - 15:41

    Kina fit mine de ne pas avoir vu la réaction de Lucas, et elle se contenta de le suivre. Elle ne savait pas si elle devait interpreter cette réaction bien ou mal. Mais elle n'eut plus trop le loisir d'y penser, car elle était trop occupée à détailler tout ce qu'il y avait autour d'elle. La scientifique ignorait l'existence des fanatiques, mais si elle l'apprenait, et qu'elle connaissait leurs buts, il ne faisait aucun doute sur le choix de son camp.

    -Nous sommes bientôt arriver, dit-il en montrant une porte le long du couloir. Si cela peut vous faire plaisir, je ne me justifirais plus. Los Angeles, je viens de Los Angeles, c'est un souvenir tellement lointain miantenant que je ne me souviens plus très bien.

    Kina eu un petit sourire. Elle s'en voulait un peu, à présent, d'avoir dit ça. Elle c'était laissée emporter par ses émotions. Elle souriait pour une autre raison. Los Angeles faisait parti des inombrables villes qu'elle avait visité, mais elle n'y était pas resté longtemps et elle n'y avait été qu'une fois, quand elle était jeune, donc elle ne s'en souvenait pas très bien. Lucas, qui c'était retourné, pu voir son sourire. Elle s'apprêtait d'ailleurs à répondre lorsqu'il laissa soudain échapper un rire qui laissa la jeune femme perplexe. Qu'est-ce qui l'amusait?

    - Désolé je n'ai pas pour habitude de parler de ma vie. Il faut dire que je ne me suit vraiment confier qu'à une seule personne ici malheureusement il n'est plus ... Sinon la plupart des personnes que j'ai rencontré à la base, ne me parlaient que de travail. Je ne les trouvait pas très interessants, il y a d'autres sujets de conversations que ceux concernant les Na'vi ou la science.

    Après la perplexité, nouveau sourire. Compréhensif.

    - Je vois. C'est étrange que vous ne parliez que de travail ici. Vous devez pourtant souvent être ensemble, et connaitre la vie de ses collègues peu aussi être utile...

    Elle arrêta là. Pourtant, elle aurait bien rajouté "et vous ne vous ennuyez jamais?" Mais sa nature engageant peu à bavarder, elle se tu. Lucas commença alors à lui expliquer le nom et le rôle des salles où ils passaient jusqu'à arriver à une porte. Il toqua trois fois, mais n'obtint aucune réponse. Kina devina pourquoi avant que Lucas ne lui annonce :

    -Il est sans doute partit pour la journée. Que voulez-vous faire? Peut-être devrais-je vous laisser vous reposer de votre voyage. Pour ma part, j'ai fini de travailler.

    Kina hocha les épaules, montrant ainsi qu'elle n'accordait pas trop d'importance à l'absence de l'homme qu'elle était venu voir. Avant, elle était un peu excitée, mais elle savait contrôler son impatience désormais qu'elle était adulte. Et elle ne releva pas le "Pour ma part, j'ai fini de travailler."

    - Merci de m'avoir montrer le chemin. Je pense que oui, je vais aller me reposer. Je me renseignerait sur où le trouver plus tard.

    Là-dessus, elle s'éloigna en adressant un signe à Lucas. Elle ajouta, avant de partir :

    - A bientôt.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Arrivée à la base [Lucas] Empty
    MessageSujet: Re: Arrivée à la base [Lucas]   Arrivée à la base [Lucas] EmptyMar 16 Mar - 16:45

    [Sujet terminé?]
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Arrivée à la base [Lucas] Empty
    MessageSujet: Re: Arrivée à la base [Lucas]   Arrivée à la base [Lucas] EmptyMar 16 Mar - 23:29

    [Oui, à moins que tu ne veille faire une dernière réponse où ton perso s'en va Wink ]
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Arrivée à la base [Lucas] Empty
    MessageSujet: Re: Arrivée à la base [Lucas]   Arrivée à la base [Lucas] EmptyMar 16 Mar - 23:35

    [Non c'est bon =), la suite se passe dans "Premier jour dans le labo" avec Anderson]
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Arrivée à la base [Lucas] Empty
    MessageSujet: Re: Arrivée à la base [Lucas]   Arrivée à la base [Lucas] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Arrivée à la base [Lucas]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Tsaheylu [Pv Lucas]
    » Lucas Wilson - Un Biologiste Avatar
    » Arme Na'vi de base

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Les Hommes- :: Base militaire de la RDA :: Laboratoires-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser