Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

     

     Tsaheylu [Pv Lucas]

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Tsaheylu [Pv Lucas] Empty
    MessageSujet: Tsaheylu [Pv Lucas]   Tsaheylu [Pv Lucas] EmptyLun 10 Mai - 20:40

    L’on dit que les marcheurs de rêves ne peuvent pas voir. Ou encore ne veulent pas! Ils préfèrent craindre qu’apprendre à connaître, détruire l’inconnu plutôt que l’explorer... Enfin ça, c’est ce qu’Ospemal avait entendu dire à leur sujet. Ils préféraient aussi leurs montures sans vie, qu’une avec laquelle ils ont la possibilité de faire qu’un. La guerrière éprouvait de la difficulté à croire tout ce qu’on lui disait... Elle préférait tout voir de ses propres yeux, juger par elle-même.

    Elle avait rencontrée cet avatar, ce faux corps qui se nommait Lucas... Pour une certaine raison, il semblait bien passionné d’une plante. Étonnant c’est certain. Mais ceci avait en quelque sorte seulement aiguisée la curiosité de la na’vi pour son espèce. On ne pouvait juger entièrement par l’apparence non? Les na’vi ne s’aiment pas tous nécessairement entre eux, il va de soi. Les humains non plus d’ailleurs, alors ils ne sont pas tous pareil! À espérez...

    Voilà donc pourquoi elle allait le tester. Cela ne pouvait pas être mortel! Elle patientait là devant les écuries, assise à l’entrée. Pourquoi attendait-elle? Elle venait d’envoyer l’avatar se changer, c’était bien trop visible se promener dans les alentours avec ces vêtements du ciel, peut importe ce qu’ils étaient. Et c’était si inutile porter tant sur le dos! Lourd pour rien sans doute... Elle ne saurait juger car elle-même depuis sa naissance, ne portait simplement qu’une peau et ces longs colliers typiques aux femelles.


    "Et si jamais il s’est perdu... Ou pire!" Murmura-t-elle.

    Elle espérait qu’il saurait vite repérer les écuries, il avait sans doute été se changer dans un autre coin. Mais il n’était sans doute pas encore familier au village des cavaliers alors... Oui, elle l’avait envoyé innocemment se perdre? Elle se releva aussitôt, commençant à se sentir quelque peu coupable, regardant l’horizon afin de voir parmi les autres na’vis qui se promenaient autour s’il y était. Il ne devrait pas être trop dur à différencier...

    Le temps commençait à être plutôt long, et Ospemal sincèrement commençait à croire qu’il s’était fait attaquer ou quelque chose, après tout pas tous apprécie la compagnie des marcheurs de rêve. Elle prit quelques pas de l’avant et décida alors d’inconsciemment l’appeler.


    "Lucas?"

    Nombreux na’vis se retournèrent à l’appel, mais où était-il donc...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Tsaheylu [Pv Lucas] Empty
    MessageSujet: Re: Tsaheylu [Pv Lucas]   Tsaheylu [Pv Lucas] EmptyMar 11 Mai - 15:20

    Lucas était soulagé de voir la suite des évenements mieux se dérouler, Ospemal l'avait poussé et emmené avec elle hors d'atteinte des autres. Mais qui étaient-ils ? L'homme connaissait très bien les Fanatiques mais cette "Confrérie" ne ressemblait pas du tout à l'autre groupe.. Ces membres semblèrent s'être alliés aux Na'vis, ce fut encore un grand mystère. Cet Evan Sorrow lors de la réunion sembla s'être mis du coté de ce groupe. Lucas Wilson se frotta les cheveux un instant, se rapelant qu'il faudrait parler à Anderson Sawyer en cas de problème. Pour le moment, il lui fallait se concentrer sur sa mission. Ospemal devait le tester, mais ne connaissant aucunement les coutumes Na'vi, Lucas s'attendait à tout. La femelle à la peau bleu lui offrit des "vetements" de son clan et lui demanda d'aller se changer plus loin, il dut par la suite, la rejoindre aux écuries. Les cadeux dans les bras, Lucas hocha la tête et s'en alla à l'abri des regards pour se changer. Lucas se hata de se changer pour ne pas impatienter Ospemal, il devait donner une bonne impression sur lui. Heureusement, il n'y avait pas beaucoup à porter, juste de quoi cacher la partie basse de son ventre jusqu'aux cuisses. Lucas se sentit alors nu, au début cela le gena mais il s'y habitua très vite. Au moment de repartir pour rejoindre Ospemal, l'Avatar se rendit compte qu'il ne savait pas du tout où se trouvait les écuries.

    Sur le chemin qui partait vers de grandes habitations, Lucas aperçut sur le bas coté, une grande plante qui s'élevait à environ cinq mêtres du sol. L'Avatar avait l'impression que cette plante aux vives couleurs respirait. Incrédule l'homme se raprocha de la plante pour mieux l'examiner, la plante bougeait à son sommet. Cependant Lucas ne trouva d'autre explication que la brise légère qui traversa le feuillage. Tout à coup, parmi la multitude de voix, parmi les murmures, une voix familière l'interpella. Cette voix interpella Lucas, comme si elle le cherchait. Le biologiste se retourna aussi tôt et chercha des yeux, cette voix qui l'appela. Lucas eut vite fait de retrouver Ospemal qui eut l'air de s'inquiéter, il acoura auprès d'elle:

    " Ah! Je suis désolé ... Je me suis perdu en chemin. Ton peuple a l'air de me mépriser, je n'ai pas oser leur demander le chemin. Juste avant que tu ne m'appelle, j'étais entrain de regarder cette plante *pointe la plante du doigt* J'eut l'impression qu'elle respirait. Enfin maintenant je suis là, tout à toi"

    Lucas le regardait dans les yeux en lui souriant. Merveille de la nature, bafouilla-t-il, à paine audible.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Tsaheylu [Pv Lucas] Empty
    MessageSujet: Re: Tsaheylu [Pv Lucas]   Tsaheylu [Pv Lucas] EmptyMar 11 Mai - 21:45

    Elle se hissa entre quelques uns de ces congénères, certains tissaient d’autres préparaient la nourriture simplement... Afin de ne pas frapper personne elle garda donc sa queue en place, pas de maladresse! De ses yeux, la na’vi scruta les huttes unes à unes, sans pour autant voir Lucas. Bien joué... Elle l’avait envoyé se perdre. Ospemal serra les dents un instant, quelque peu frustrée envers elle-même d’une telle bêtise. Cela ne dura point longtemps en fait, car une voix familière vint se glisser à ses oreilles.

    "Ah! Je suis désolé ... Je me suis perdu en chemin. Ton peuple a l'air de me mépriser, je n'ai pas oser leur demander le chemin. Juste avant que tu ne m'appelle, j'étais entrain de regarder cette plante..."

    Elle se retourna complètement surprise, le fouettant presque au passage. C’était bel et bien Lucas, dans ses nouveaux vêtements, semblant bien passionné par ses propres paroles. Encore des plantes? Décidément ce dernier était remarquable. Il en parlait comme un enfant venant de faire une nouvelle découverte! La guerrière fit donc mine de l’écouter, penchant légèrement la tête sur le côté, retenant quelques rires...

    "J'eut l'impression qu'elle respirait. Enfin maintenant je suis là, tout à toi" finit-il.

    Elle hocha la tête en guise d’approbation. Le calme c’était rétabli dans son esprit, voyant bien que l’avatar s’en sortait! Pour le moment... Mais elle ne cessait de vouloir s’esclaffer, un marcheur de rêve intéressé par les plantes, elle s’en trouvait amusée pour une certaine raison. Elle fit donc quelques pas, faisant signe de la suivre.

    "J’imagine que tu dois aimer les Loreyu. Lorsque j’étais enfant, on s’amusait à se cacher derrière celles-ci, alors on devait toutes les toucher afin qu’elles se rétractent pour se trouver!" Rigola-t-elle.

    Elle regarda par-dessus ses épaules avec un sourire, s’assurant que son invité la suivait. Elle pressa le pas en direction des écuries et s’arrêta de nouveau en face de ces dernières afin de s’adresser de nouveau à Lucas, tout en posant la main sur son épaule. Elle le fixa alors dans les yeux, simple habitude chez les na’vi, et ajouta doucement,

    "Les pa’lis sont le symbole de notre clan, de nobles frères."

    Elle le relâcha alors afin d’entrer dans les écuries. Ospemal passa de justesse entre deux des bêtes, qui mesuraient déjà au moins un mètre de plus qu’elle. Au moins les pa’lis étaient plutôt mobiles, facilitant ainsi le trajet. Les écuries étaient bien larges, un nombre énorme de ces derniers y logeaient. Elle s’arrêta alors auprès d’une des bêtes qui était en train de brouter quelques plantes éparpillées au sol. La guerrière glissa une main sur son flanc et se mit à le flatter, avant de faire face à Lucas, sourire aux lèvres.

    "Nous en avons au moins une quarantaine, ici se sont les montures idéales pour parcourir les longues distances qu’Eywa a imposée sur nos plaines"

    Elle tendit le bras à l’horizon, telle une invitation.

    "Choisit ta monture, tawtute!" rit-elle.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Tsaheylu [Pv Lucas] Empty
    MessageSujet: Re: Tsaheylu [Pv Lucas]   Tsaheylu [Pv Lucas] EmptyMer 12 Mai - 15:24

    Après avoir donner ses explications, Lucas s'aperçut que Ospemal se retenait de s'exclaffer mais ne retint pas. Elle fit quelques pas en avant et lui fit signe de la suivre. C'est alors que Lucas hésitant sur le coup, finit par accepter .Lucas la suivait en silence, écoutant ses propos avec atention tout en regardant autour de lui. Le défilement des Na'vi l'impressionnait, ils se deplaçaient toujours en groupe, rare sont ceux qui étaient seuls. Les regards que lui lançait Ospemal ne lui échappa pas pour savoir si le biologiste la suivait toujours. Lucas Wilson ne put echpper un petit rire, c'était plus fort que lui. Il se tut et continua de la suivre en silence. Une fois arrivé aux écuries, tout en posant la main sur son épaule elle le fixa alors dans les yeux:[/i]


    "J’imagine que tu dois aimer les Loreyu. Lorsque j’étais enfant, on s’amusait à se cacher derrière celles-ci, alors on devait toutes les toucher afin qu’elles se rétractent pour se trouver!" Rigola-t-elle."Les pa’lis sont le symbole de notre clan, de nobles frères.""Nous en avons au moins une quarantaine, ici se sont les montures idéales pour parcourir les longues distances qu’Eywa a imposée sur nos plaines""Choisit ta monture, tawtute!" rit-elle.


    Lucas entra alors dans l'écuries, admirant tout ces Pa'lis ... Il se rappela qu'il devait en étudier pour le compte de Thomas Sawyer. C'était l'occasion rêver d'apprendre à s'en servir ! Il pourrait ainsi les voir de très près. Lorsque Ospemal lui intima de choisir sa monture, une boule au ventre se contracta . Et si une de ses créature s'en prenait à lui ? Non Luvas devait areter de se poser trop de question puis examina chaque Pa'li présent. Après quelque minutes, l'homme en choisit un, il faisait un mêtre de plus que lui, a la peau saillante.

    "je choisi celui-ci* en poitant du doigt*
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Tsaheylu [Pv Lucas] Empty
    MessageSujet: Re: Tsaheylu [Pv Lucas]   Tsaheylu [Pv Lucas] EmptyMer 12 Mai - 21:50

    "Je choisi celui-ci"

    Lucas venait de prendre sa décision, Ospemal ne s’y opposa point. Il pointait un grand mâle à la peau saillante, excellent choix selon elle. Enfin, c’était sa monture et donc sa propre décision! Les pa’lis ne se lient pas définitivement à quelqu’un en particulier, alors on pouvait toujours monter lequel bon nous semble. Sauf qu’on finissait toujours par avoir un favori. Elle se dirigea donc en direction de la bête qu’il eut choisit, et fit signe de la main, l’invitant à s’en approcher.

    Elle flatta l’une des antennes du pa’li, qui répondit en relevant la tête et en émettant quelques sons. C’était l’endroit où ils étaient le plus chatouilleurs après tout! Elle fila alors sa main contre le museau de l’animal au passage, avant de lever son regard à nouveau vers Lucas.


    "Allez monte!" Dit-elle.

    Elle se dégagea alors, laissant de l’espace pour l’avatar. Même si c’était sa première fois à se hisser sur le dos d’une telle bête, compte tenu de sa taille, il ne devrait pas trop éprouver de difficulté. Du moins, la na’vi était bien convaincu que le mâle en était capable. Il avait bien dit qu’il avait la volonté d’apprendre à les connaître non? Et pour Ospemal, la volonté représentait pas mal tout... Si elle n’en avait pas eut, elle n’en serait pas là aujourd’hui, mais encore une erreur de la nature aux yeux des autres. Se rendant rapidement compte qu’elle était en train de se perdre à ses pensées, elle secoua la tête afin de jeter un œil à où Lucas en était rendu, elle avait bien oubliée de préciser une chose!

    "As-tu déjà fait tsaheylu auparavant?"

    Elle ignorait si les humains se liaient à quoi que se soit après tout...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Tsaheylu [Pv Lucas] Empty
    MessageSujet: Re: Tsaheylu [Pv Lucas]   Tsaheylu [Pv Lucas] EmptyJeu 13 Mai - 9:30

    Lucas était songeur, devait-il vraiment apprendre à monter cette créature de Pandora pour son apprentissage? Sans doute que oui, mais c'était quand même une créature imposante, et puis il ne savait pas comment s'y prendre. N'ayant jamais fait de cheval dans sa vie sur Terre, Lucas allait sans doute se ridiculiser devant Ospemal. Dans tout les cas, elle était là pour le surveiller, en cas de problème elle l'aiderais, enfin peut-être. Le jeune biologiste inspira profondément puis s'avança vers la créature qu'il avait choisit, il passa près d'Ospemal en l'effleurant discrétement, escquissa un sourire. Quand la femelle lui intima de monter, Lucas ne se fit pas attendre et plaque ses mains sur l'encolure du Pa'li. Une bien puissante monture, les muscles développés ... Un silence s'instaura dans l'écurie, comme si on attendait l'heure fatidique, Lucas caressait à présent le Pa'li qui semblait aprécier ses caresses, la créature restait calme. Lucas s'apretait à monter, ais une peure s'instaura en lui. Et si il tombait à la renverse et mourrait ? Ou bien, si le Pa'li se cabrait et le faisait tomber aussi ? Non Lucas ne devait pas penser négativement sinon il n'y arriverait jamais ... Une main, sur le dos de la créature, une autre sur l'encolure, Lucas se hissa tant bien que mal et se logea confortablement sur le Pa'li. Le monde vue d'en haut était complétement différent, il apercevait Ospemal, là en bas et lui souria. Lucas réfléchissait, il se perdait dans ses pensées, il ne savait pas quoi faire maintenant, comment avancer... Puis Ospemal ajouta :

    "As-tu déjà fait tsaheylu auparavant?"

    "Tsaheylu? Non je n'ai jamais de ... "Tsaheylu". Je ne sais même ce que c'est, mais j'aimerais bien savoir si tu le veux bien? Est-ce une coutume de votre peuple, une façon de procédé pour controler cette créature? Mais n'est-ce pas sans danger?"

    Lucas se crispa légérement sur lui-même, la monture l'avait sentit et poussa un léger hennissement. Quelques instans, plus tard Lucas allait beaucoup et se redressait pour regarder Ospemal. Lucas se plongea dans son regards pour essayer de voir quelque chose. Même lui ne savait pas quoi, toutefois il attendait une réponse.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Tsaheylu [Pv Lucas] Empty
    MessageSujet: Re: Tsaheylu [Pv Lucas]   Tsaheylu [Pv Lucas] EmptyJeu 13 Mai - 20:39

    La na’vi ne put retenir un sourire à la vue de l’avatar qui caressait l’animal. Ce dernier semblait bien apprécier! Mais elle voyait clairement que Lucas s’attardait à cela, il hésitait sans aucun doute à monter. Il n’était pas à blâmer, ces créatures sont imposantes, surtout lorsqu’on ignore leur nature pacifique... La seule raison pour laquelle elle se câblerait ou partirait à la charge serait si un palulukan bondirait subitement en sa direction, ce qui en effet était très peu probable d’arriver au moment présent! Il prit finalement l’initiative de se mettre en position et de se hisser sur le dos de sa monture. Cette dernière ne bougeait point, peu accablée. Tandis que lui, Lucas éprouva un léger moment de difficulté mais selon Ospemal, se débrouilla plutôt bien. Une fois qu’il fut confortablement assit sur le dos du pa’li, il abaissa sa tête en sa direction et lui sourit. La guerrière ne tarda point à le lui rendre.

    "Tsaheylu? Non je n'ai jamais de ... "Tsaheylu". Je ne sais même ce que c'est, mais j'aimerais bien savoir si tu le veux bien? Est-ce une coutume de votre peuple, une façon de procédé pour controler cette créature? Mais n'est-ce pas sans danger?" Expliqua-t-il.

    Ospemal fronça les sourcils, ayant une envie soudaine de rire de toutes ces subites questions. Elle ne pouvait le blâmer, il n’avait jamais fait aucun de ces trucs alors... Mais c’était tout de même bizarre pour la jeune na’vi, de devoir tout expliquer ce qui était si naturel à son peuple... Que tous connaissaient depuis qu’ils avaient apprit à marcher! Tant de choses qu’elle devrait lui demander plus tard à propos de son peuple, mais l’heure n’était pas à ça. Le pa’li poussa alors un léger hennissement, ce qui perturba sans doute Lucas.


    Elle glissa alors sa main sous le museau de la bête, avant d’échanger un regard avec l’avatar qui semblait bien intrigué. Un sourire se hissa sur les lèvres de la cavalière qui tendit alors son bras libre en direction du dos du mal. À peine une seconde après, elle saisit sa natte, la tirant légèrement en guise de blague. Elle prit tout de même un instant à la zieuter, avant d’élever à nouveau le regard droit dans celui de Lucas. C’était fou, comment les humains pouvaient-ils faire une création aussi digne qu’Eywa? Enfin, elle lui tendit sa propre natte, attendant qu’il la saisisse et pointa alors l’antenne de sa monture.

    "Tsaheylu... Approche ta natte de son antenne pour créer le lien. Tu verras par toi-même... Ensuite communique avec ta monture, elle fera comme tu veux. Mais fait attention!"

    Ospemal recula de quelques pas, laissant ainsi plus d’espace au cavalier et à sa monture, ne sachant pas comment la suite des évènements se déroulerait... Surtout la première fois!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Tsaheylu [Pv Lucas] Empty
    MessageSujet: Re: Tsaheylu [Pv Lucas]   Tsaheylu [Pv Lucas] EmptyDim 16 Mai - 9:55

    Lucas exprima une petite grimace lorsque cette femelle lui prit dans la natte de ses cheveux et la lui tira. C'était une sensation nouvelle, à la fois surprenante et désagréable. Mais que pouvait bien avoir de si particulier cette natte? C'est lorsqu'elle la lui tendit pour qu'il s'en saisisse, qu'il prit connaissance de sa particularité. Lucas n'avait jamais remarqué qu'au bout de cette natte, des filaments lumineux, étaient là, accroché à lui même. Ospemal, lui désigane l'antenne du Pa'li:

    "Tsaheylu... Approche ta natte de son antenne pour créer le lien. Tu verras par toi-même... Ensuite communique avec ta monture, elle fera comme tu veux. Mais fait attention!"

    Lucas écoutait attentivement ... Ce serait donc quelque chose lui permettant de créer un lien avec ce Pa'li. Lucas avait toujours sa natte dans les mains lorsque la femelle Na'vi lui avait expliquer ce que serait le Tsaheylu sans pour autant donner de nombreux détail. Il devrait d'après "voir" par lui même tout en faisant attention. Mais attention à quoi? Tel était la question, mais Lucas n'y repensa plus très longtemps et approcha sa natte vers l'antenne de la créature majéstueuse. Le geste délica, ne voulant brusquer le Pa'li, Lucas approchait de l'antenne jusqu'au moment du lien ... Leurs filaments s'entrecroisèrent dans un envahissement d'émotions mélangées, laissant son esprit libre, à l'autre, pouvant alors communiquer avec la créature. Mais comment communiquer? Par pensée? Il ne savait pas trop quoi faire mais tenta le coup en repensant aux vieilles histoire de dragons et dragonniers. Lucas alôrs pensant dans sa tête:

    "Avance tout droit en évitant les autres"

    Sans qu'il eut le temps de se préparer, le Pa'li commença à courir tout en évutant les autres créatures de son espèces, sortit à vive allure de l'écurie. Le biologiste, perdait peut à peu l'équilibre mais réussit quand même à rester sur le Pa'li. Une fois dehors, Lucas Wilson ordonna à la créature de s'aréter mais elle le fit tellement brusquement, que Lucas passa par dessus celle-ci et aterit dans l'herbe sur le dos.

    "Aïe çà fait mal ..."
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Tsaheylu [Pv Lucas] Empty
    MessageSujet: Re: Tsaheylu [Pv Lucas]   Tsaheylu [Pv Lucas] EmptyDim 16 Mai - 13:31

    Ospemal de sa distance, prit soin de regarder chaque geste qu’il faisait. Il finit donc ainsi par lier sa natte à l’antenne, ainsi donc les filaments se joignirent. Un petit moment de silence s’installa, mais la na’vi n’eut point à lui indiquer quoi que se soit d’avantage car à l’instant précis, le pa’li partit à la course avec son cavalier qui semblait très surpris tentant désespérément de rester en position! C’était l’une de ces choses qui arrivent très souvent aux nouveaux alors... Ospemal ne se mit qu’à rigoler et à les suivre à la course elle aussi. À peine eut-elle arrivée à l’extérieur qu’elle vu le pa’li s’arrêter net et... Éventuellement Lucas lui passant par-dessus afin de s’écraser sur le sol.

    "Aïe çà fait mal ..." avoua-t-il.

    La cavalière ne put retenir quelques rires et le grand sourire s’étant dessiné sur ses lèvres. C’était juste divertissant... Sans plus attendre elle accourut aux côtés de ce dernier le temps qu’il se relève et lui posa la main dans le dos, simple question de s’assurer qu’il va vraiment bien. Mais il fallait vraiment mal chuté pour mal aller... Après tout les na’vis ont les os comment dire... Assez durs pour résumer?

    "Soit calme et détendu, ne presse aucun ordre et reste précis, tu verras ça va mieux aller. On recommence!" Dit-elle.

    Elle voulait au gros minimum s’assurer que Lucas saurait bien monter les pa’lis, cela aiderait déjà bien à son image d’avatar s’il savait bien se lier au symbole du clan. Enfin il avait toute une journée devant lui en ce but. Ils pouvaient très bien s’éloigner des écuries aussi alors... Ospemal fit signe d’un instant de la main et accourut de nouveau à l’intérieur de ces dernières, cherchant rapidement des yeux un pa’li bien précis. Une fois qu’elle l’eut repéré, elle passa rapidement une main sur son flanc et fit vite de bondir sur le dos de ce dernier et de faire le lien, avant de trotter de nouveau jusqu’à Lucas et de s’arrêter à ces côtés.

    "On va faire un tour, ainsi tu pourras mieux pratiquer tes distances!" Rit-elle.

    Espérant qu’il s’apprêterait à suivre ces conseils, elle leva le bras à l’horizon, lui indiquant de prendre l’avant.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Tsaheylu [Pv Lucas] Empty
    MessageSujet: Re: Tsaheylu [Pv Lucas]   Tsaheylu [Pv Lucas] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Tsaheylu [Pv Lucas]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Lucas Wilson - Un Biologiste Avatar

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: Village Tipani :: Ecuries-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser