Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

     

     Jake & Neytiri : Accouplement [Privé - Jake Sully]

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Jake & Neytiri : Accouplement [Privé - Jake Sully] Empty
    MessageSujet: Jake & Neytiri : Accouplement [Privé - Jake Sully]   Jake & Neytiri : Accouplement [Privé - Jake Sully] EmptyDim 7 Mar - 20:34

    Une magnifique journée était en prévision. Le soleil brillait haut dans le ciel et illuminait la forêt entourant le Kelutral. On pouvait entendre les Ritis dans les arbres et en l'air qui jouaient et grognaient un peu. Les Ikrans volaient haut dans le ciel, faisant parfois de petites zones d'ombres au sol qui pourrait en impressionner plus d'un. Neytiri était avec Jake dans le hamac. Aujourd'hui était un jour nouveau. Voilà plus de 20 ans qui étaient ensemble et ne s'étaient toujours pas accouplés. Pour elle, il était temps. Une telle journée serait idéale pour faire cela. Elle se leva tranquillement en prenant soin de réveiller très délicatement son bien aimé. Elle l'embrassa pour lui dire bonjour et le regarda le temps de quelques secondes tendrement, droit dans les yeux. Elle alla ensuite vers la pièce où elle stockait ses équipements, car la veille, des enfants s'étaient amusés à lui voler ses armes et auraient pu se blesser si elle ne les avait pas vu avant. Sur place, elle ouvrit son sac. Elle saisit un arc qu'elle mit à son épaule, quelques flèches qu'elle installa dans son carquois à l'épaule, et deux fruits, pour elle & Jake sur place. L'arbre des âmes était un endroit merveilleux pour s'accoupler, et cela était une preuve de respect infinie envers Eywa que de s'accoupler sous ses yeux. Jake arriva après quelques secondes et il s'équipa à son tour. Elle lui prit la main une fois prêts, et l'entraina dans les escaliers. Elle descendit, impatience de ressentir ce grand sentiment de joie et d'amour lorsque l'on s'accouple. Tsu'ka lui en avait un peu parlé, mais dur de décrire un sentiment si puissant avec des mots. Quelques personnes se trouvaient dans les escaliers. Tous deux les saluèrent l'un après l'autre. Certains Omaticaya étaient au courant de l'événement qui allait se produire. Il fallait bien assurer la descendance de Jake & Neytiri.

    En bas des escaliers, ils se dirigèrent en direction de la sortie de l'Arbre Maison. Seul quelques guerriers étaient présents, sans doute en train de surveiller l'entré. En tous cas, le couple sortit et emprunta un chemin très illuminé par le soleil. La terre était très sèche, blessée par la chaleur des derniers jours. Elle marchait, posait un pied devant l'autre, ses pieds fragiles ne faisaient qu'éflorer le sol. Elle sourit en parlant à Jake, espérant que ce moment allait être magique et ne pas être trop embarrassant au point de les empêcher de s'accoupler. Ils étaient déjà à mi chemin entre le Kelutral et l'Arbre des Âmes.

    - Je suis tellement pressée. L'idée de m'accoupler avec toi me donne envie de sauter de joie. Cela fait plus de 20 lunes [HRP: 20 ans] que j'avais envie de cela, et ce jour si beau, lumineux et joyeux nous encourage à passer à l'acte.

    Elle sourit à son époux. Elle s'était déjà lié, il y a bien longtemps, à Jake, mais ils ne s'étaient pas vraiment accouplés. Elle était excitée à l'idée de s'accoupler avec Jake. Elle pouvait déjà apercevoir l'Arbre des Âmes de là où elle était avec le futur papa. Elle accéléra le pas, entrainant Jake. Tous deux arrivèrent rapidement à destination. Elle s'approcha des lianes suspendus à l'arbre, et s'y lia. Elle ferma les yeux, écoutant les voix de ses ancêtres. Elle savait qu'elle faisait le bon choix, mais elle souhaitait consulter son père avant tout. Mo'at était d'accord, mais Eytukan, aux côté d'Eywa, ne put lui dire avant sa mort. Elle pouvait l'entendre. Elle lui demanda, par le billet de ses pensées, son avis. Il semblait d'accord, et lui accorda sa bénédiction. Elle défit le lien, s'approcha de Jake et l'embrassa tendrement après lui avoir dit :

    - Je te vois.


    Jake & Neytiri : Accouplement [Privé - Jake Sully] 982215Jake___Neytiri_bisous
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Jake & Neytiri : Accouplement [Privé - Jake Sully] Empty
    MessageSujet: Re: Jake & Neytiri : Accouplement [Privé - Jake Sully]   Jake & Neytiri : Accouplement [Privé - Jake Sully] EmptyLun 8 Mar - 21:12

    La journée s'annonçait magnifique, le ciel était bleu et la sphère jaune était levée et éclairé de toute sa puissance la lune de Pandora. Cette étoile , qui permettait la vie sur Pandora, la vie des plantes qui permettaient de nourrir les animaux végétariens qui eux servaient de nourriture aux carnivores. Les étoiles était donc la base de toute chose, sans lui, Jake ne serait jamais née sans elles et Neytiri également. Il leurs devaient tout. L'arbre maison, massif, robuste et qui semblait avoir survécu aux divers menaces du temps. Il entendait très bien les animaux, soit entrain de se balader ou de se battre , un prédateur chassant sa proie et une proie fuyant son prédateur. Jake avait déjà eut le rôle de la proie et du prédateur et à dire vrai, il préféré être le prédateur. Neytiri semblait heureuse aujourd'hui, Jake savait pertinemment pourquoi, elle était si heureuse. Aujourd'hui, il allait enfin s'accoupler, après l'union d'il y a vingt lune . Jake avait déjà fait ça étant sur Terre, avec plusieurs femmes mais depuis sa paraplégie, il n'avait plus eu beaucoup de chance auprès des filles et cela faisait plus de vingt ans qu'il ne l’avait pas fait et il espérait ne pas avoir perdu la main ( Razz) .

    Il était réveiller depuis longtemps déjà mais il aimait bien rester un peu dans son hamac à dormir tranquillement mais il savait que Neytiri était impatiente de ce moment. Le baiser le fit sortir de son doux hamac , c’était très agréable d’être sollicité par un baiser de cette princesse. Il l’a regarda dans le blanc des yeux et l’a vit s’en aller vers l’endroit où elle stockait ses armes. En attendant qu’elle revienne, il se mit debout et s’étira un peu histoire de ne pas être trop engourdis. Lui laissait toujours ses armes pendu à une branche plus haute pour évitez que les enfants n’aient trop l’envie de les prendre sans risquer de se faire mal. Il monta et saisit un baluchon ou toute ses armes étaient mises . Il prit son couteau l’accrochant à sa ceinture, prit son carquois le mis sur son dos avec son arc bien fixés. Ils auraient pû faire ça ici dans le hamac mais Neytiri voulait que sa première fois soit devant Eywa et il comprenait parfaitement cela. L’arbre des âmes était légèrement éloigner de l’arbre maison mais bon, il fallait un peu d’effort avant une grande partie de réconfort . Elle était comme une enfant, oui c’était le mot, une enfant qui attendait un cadeau et qui voulait toujours aller plus vite. Entraînant Jake avec rapidité dans les escaliers montrant son impatience , les deux saluèrent les Na’vi rencontrer sur la route et eux firent de même, certains sembler au courant et faisait des légers clin d’œil à Jake .

    Arriver au bas des escaliers ils se dirigèrent vers l’arbre maison, seul quelques courageux guerrier s’occuper de la garde de l’arbre maison de nuit comme de jour. Le jeune couple emprunta le chemin le plus illuminé mais aussi le plus sec, terrain anciennement humide qui ne tenait pas la route face au assaut continue du soleil. C’est vrai que tout prévoir pouvait avoir un effet bloquant mais Jake savait faire avec ; Ils arrivèrent à mi chemin et Neytiri prit parole, Jake écouta et se contenta de répondre simplement :

    Moi aussi je suis presser de le faire avec toi Wink

    Jake fut entraîné par Neytiri, une fois arriver là bas, Neytiri se lia avec l’arbre sans doute pour parler à son défunt père mort dans l’attaque de l’arbre maison. Elle sembla sourire et apparemment, elle avait eu sa bénédiction. Elle embrassa Jake en disant le traditionnel « je te vois ». Jake l’embrassa de nouveau avec plus de passion, d’ardeur et d’intensité, il mélangeait tout ses sentiments dans ce baiser qui fut jouissif. Il lui répondit

    -Je te vois , Princesse Neytiri

    Et il l’a porta dans ses bras, l’embrassant amoureusement et intensément, ses bras caressait son dos, ses cheveux et descendent au niveau des cuisses . Il descendit ses lèvres sur le cou de sa bien aimé et l’embrassa à ce niveau.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Jake & Neytiri : Accouplement [Privé - Jake Sully] Empty
    MessageSujet: Re: Jake & Neytiri : Accouplement [Privé - Jake Sully]   Jake & Neytiri : Accouplement [Privé - Jake Sully] EmptyLun 8 Mar - 21:41

    Jake & Neytiri : Accouplement [Privé - Jake Sully] 719135Jake___Neytiri___Accouplement

    Neytiri se faisait embrasser par son aimé. Elle savourait ce moment comme si on lui offrait un cadeau incroyable. Elle se laissait faire, caressant le dos de Jake. Ce moment était unique et était le symbole d'un grand amour entre deux Na'vi. Elle embrassa tendrement Jake en pensant à l'avenir. Cet accouplement allait certainement donner issus à un petit Jake, et elle était excitée à cette idée. Avoir un enfant était le rêve de toutes les femmes Na'vi. Chez les humains, le fait de s'accoupler est normal, et ils font ça abusivement. Mais chez les Na'vi, c'est un symbole d'amour et cela lie définitivement deux personnes. Neytiri sentait une sensation paisible, Mo'at lui en avait parlé : " Lorsque tu t'accoupleras avec Jake, tu ressentiras une sensation étrange mais très agréable. Ne sois pas étonnée, c'est naturel ". Elle souriait, et appréciait ce moment qui ne durerait surement pas une éternité.

    - J'ai ressentis une sensation étrange mais incroyablement agréable... Je ne sais pas si tu l'as ressenti, peut-être était-ce le fruit de nos émotions lorsque nous nous accouplons ?

    Elle s'interrogeait malgré tout. Elle continua d'embrasser Jake, sur la bouche, sur la joue, et parfois dans le cou. Ce moment était magique pour elle. Peut-être était-ce réciproque, et que Jake ressentait la même sensation... Neytiri continua l'acte avec son tendre aimé. Elle murmura à l'oreille de Jake.

    - Si nous avons un enfant suite à cela, je suis certaine qu'il sera heureux...

    Elle sourit en regardant Jake dans les yeux et elle continua avec lui.

    HRP: Si tu manques d'inspiration, je te comprends, j'ai eu le même problème. Prends ton temps pour répondre, et tu peux très bien achever " l'acte " au milieu de ton poste, car c'est pas très simple de décrire ce genre de choses, à moins d'avoir RP sur des forums Hentai. Continues à ta guise et prends ton temps, mais pas trop, rien ne presse réellement.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Jake & Neytiri : Accouplement [Privé - Jake Sully] Empty
    MessageSujet: Re: Jake & Neytiri : Accouplement [Privé - Jake Sully]   Jake & Neytiri : Accouplement [Privé - Jake Sully] EmptyVen 12 Mar - 19:06

    Embrasser la personne que l'on aime avec toute la passion, toute l'envie et toute l'intensité possible et imaginable avait quelques chose de divin. Sentir ses lèvres si douces sur la peau de Neytiri si tendre et agréable au palet. Il savourait ce goût, c'était non seulement le goût de sa princesse mais aussi le goût de leurs amours, éternel soit-il. Les caresses, les doigts fins de sa bien aimée touchant avec sensualité et tendresse son dos fut pour lui , un incroyable plaisir. Jake pensait en ce moment à la même chose que Neytiri, l'avenir. Cette relation, si elle continue ainsi, elle à des chances d'accouché d'un petit Na'vi, de son fils. Comment allait-il s'en occuper ? Allait-il être un bon père ? Mais surtout vivra t-il pour le voir grandir ? Toute ses quesitons, il décida de se les poser plus tard, savourant le moment unique où les biens aimées ne font qu'un par leurs souffles, leurs tendresses, leurs corps et par leurs plaisir. Le rêve de beaucoups de petite Na'vi semblait de vouloir avoir un enfant, sur Terre cela était bien différent, en effet, on s'accouplait comme ça et quand il y avait un enfant ce n'était pas forcément un cadeau de la vie. Il allait se lier, ensemble, pour la vie. La phrase de Neytiri semblait tomber sous le sens mais ce n'était pas vraiment le moment pour poser ce genre de question mais il répondit :

    "Moi aussi, et je crois que c'est cela ma princesse. Je t'aime, et t'aimerai toujours comme un fou"

    Il l'embrassa avec tendresse, il sentit ses baisers se perdrent sur son corps et il sentit également ces lèvres sur son corps musclés. La petit phrase murmurait de Neytiri était sympathique, il se demanda s'il allait vraiment être heureux, en sachant que son père est un ancien humain, peut être serait-il traité différemment et rejeter des autres. C'était une chose qu'il n'espérait pour rien au monde. Il l'embrassa de nouveau, ses caresses se perdirent sur son corps et très vite ils en venèrent au fait.

    Le petit matin se levait déjà sur Pandora, il avait passer une journée entière à s'accouplé et une soirée et une nuit à dormir serré l'un contre l'autre. Jake se réveilla le premier, nue serrer contre Neytiri nue également, il s'approcha de son cou et lui lécha tranquillement pour la réveiller en douceur, la journée d'hier avait était éreintante mais incroyablement jouissif.

    [HRP] : Je suis conaisseur de ce genre de forum mais il est dur de rp sur un sujet érotique en essayant de ne pas choqué les plus jeunes.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Jake & Neytiri : Accouplement [Privé - Jake Sully] Empty
    MessageSujet: Re: Jake & Neytiri : Accouplement [Privé - Jake Sully]   Jake & Neytiri : Accouplement [Privé - Jake Sully] EmptyMar 16 Mar - 5:38

    Une journée très éprouvante venaient de mettre à l'épreuve Neytiri et Jake. Pendant toute une journée, ils s'étaient accouplés. Ils étaient restés blottis l'un contre l'autre toute la soirée ainsi que toute la nuit.

    Le " soleil " se leva, le ciel devint orangé, et la lumière commençait à gagner la forêt. Neytiri sentit une lèchotte dans son cou, ce qui la fit sourire. Elle tourna la tête et regarda Jake avec amour.

    - Je te vois.

    La veille avait été assez difficile pour elle. Il faut dire qu'il était passé 20 lunes (ans) entre leur première fois et maintenant. Certains pourraient penser cela idiot d'attendre si longtemps, mais chez les Na'vi, c'est l'amour qui compte plus que tout et non pas l'accouplement comme chez les humains. Neytiri se frotta les yeux, un peu fatiguée. Elle se mit assise aux côtés de Jake et déposa un baisé sur sa joue. Elle aimait sentir son odeur lorsqu'elle l'embrassait sur la joue.

    - Je ne sais pas si c'est trop le moment pour en parler mais...

    Elle tourna les yeux dans tous les sens, poussa un soupire et regarda à nouveau Jake dans les yeux.

    - Tu préfèrerais un garçon ou une fille ? Tu crois que je ferais une bonne mère ?

    Elle se gratta l'oreille droite avant de sourire, mais un sourire inquiet. Elle avait peur d'être une mauvaise mère. Après tout, elle ne connaissait rien aux enfants, même si c'était un plaisir pour elle de les voir jouer un peu partout autour d'elle en riant et s'amusant. Cela la chiffonnait et ne cessait de tourner dans son esprit à longueur de journée. Malgré tout, elle savait que Jake allait sûrement être un très bon père, et continuer à être un très bon mari.

    (HRP: Un peu court désolé mais j'ai répondu au plus vite, quelques problèmes familiaux Mad)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Jake & Neytiri : Accouplement [Privé - Jake Sully] Empty
    MessageSujet: Re: Jake & Neytiri : Accouplement [Privé - Jake Sully]   Jake & Neytiri : Accouplement [Privé - Jake Sully] EmptyMar 30 Mar - 23:40

    La belle ouvrit doucement les yeux. Le soleil chaud commençait a réchauffer les membres du couple, bien qu’ils n’avait pas besoin de cette étoile pour que l’atmosphère deviennent. Cette nuit en était la preuve X) Les magnifiques yeux de sa femme venaient croiser les siens et ses lèvres formulèrent un simple ‘Je te vois’. Jake lui sourit avec tendresse et embrassa le nez de Neytiri en répétant ce qu’elle venait de dire. Il fallait bien le dire, cette soirée lui faisait un bien fou. Juste elle et lui, réunis et seuls, démontrant leur amour, créant une vie peut-être… Il fallait dire aussi que ça faisait très longtemps qu’il souhaitait passer à l’acte. En plus, ça faisait un moment que le couple faisait parfois des allusions sur le fait d’avoir un enfant. Et même si cette fois ne marche pas, ça marchera bien un jour.

    Un baiser sur sa joue le sortit de ses réflexions. Neytiri s’installa doucement a ses côtés, mais Jake s’installa derrière elle en l’enlaçant amoureusement. Il posa aussi quelques baisers sur sa nuque en humant doucement l’odeur de sa douce. Pourtant, il sentit des tensions chez elle. Elle prit un moment avant de commencer sa phrase bien qu’assez évasive sur le sujet. Doucement il approcha son visage du sien et lui murmura à l’oreille :

    Tu peux me le dire tu sais ?

    Il lui embrassa la tempe. Neytiri soupira et le regarda dans les yeux. Ses interrogations portaient sur le sexe de leur enfant mais aussi sur ses inquiétudes de future maman. C’était bien normal, surtout quand c’est ton premier. Mais il fallait le dire, Jake n’avait aucune inquiétude a propos de cela. Par-contre, Neytiri semblait inquiète. Comment il le savait? À cause de ses nombreux tics.

    Personnellement, j’aimerais un garçon, mais je serais aussi heureux si c’était une fille. Et je ne m’inquiète pas pour toi. Tu seras une excellente mère.

    A mesure qu’il parlait, sa main baissa jusqu’aux ventres de sa douce pour le caresser doucement. Peut-être contenait-il déjà un enfant… Un petit miracle pour leur couple.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Jake & Neytiri : Accouplement [Privé - Jake Sully] Empty
    MessageSujet: Re: Jake & Neytiri : Accouplement [Privé - Jake Sully]   Jake & Neytiri : Accouplement [Privé - Jake Sully] EmptyMer 31 Mar - 15:50

    Une délicate caresse vint faire disparaitre le stresse qui l'avait envahit. Jake semblait ne pas être inquiet, bien au contraire, alors que Neytiri en était presque à s'en mordre les doigts. Elle avait très peur de ne pas assurer correctement son rôle de mère le moment venu. Son conjoint semblait être très emballé par l'idée d'avoir un petit garçon, mais il serait heureux aussi d'avoir une fille. La fille de Mo'at s'en fichait : fille, garçon, de toute façon cela reste un enfant que l'on chérit de toute notre âme et que l'on élève et à qui on apprend toutes nos connaissances. Neytiri se souvient du moment où Mo'at a apprise qu'elle était enceinte de sa petite sœur.

    - Tu n'as pas l'air effrayé, et pourtant il y a de quoi... Tu ne connais pas encore ce qu'il faut faire au niveau des bébé Na'vi, et moi je n'ai aucune expérience réelle... J'espère seulement que tout ce passera bien.

    Tout se passerait bien, c'est certain (ou presque), mais ce qui l'inquiétait, c'était la question qu'elle eu posé avant. Allait-elle faire une bonne mère, ou non ? Après tout, sans expérience réelle, elle ne serait sûrement pas prête. Au moins, une jeune Na'vi pourra sûrement l'aider, il parait qu'elles sont folles de ce genre de choses et qu'elles en connaissent un rayon. En tous cas, ce n'est pas le cas de Neytiri. Le ciel commençait à faiblir en lumière, et nombre de nuages commençaient à recouvrir le ciel pourtant magnifique à son levé. Neytiri sentait quelques gouttes de pluies entrer en contact avec son corps et couler le long de ses membres. Elle se leva en souriant. Elle saisit sans attendre la main de Jake et l'entraina en dessous d'un arbre très feuillu à proximité d'eux. Elle lâcha sa main et se mise dos contre le tronc. Elle regarda avec sagesse les gouttes tomber. Au moins, aucun Nantang ne sera dans le coin, mais ce ne sera pas le cas pour les Palulukan qui eux, aiment beaucoup l'humidité car cela leur offre un avantage face à leurs proies : ils courront toujours plus vite.

    - J'espère seulement que les enfants du village vont rapidement rentrer dans l'Arbre Maison, car la pluie va attirer tous les Palulukans dans cette région...

    Elle tourna la tête vers Jake après avoir tint ces paroles. Elle se mordit les lèvres doucement, un peu glacée par le froid provoqué par la pluie.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Jake & Neytiri : Accouplement [Privé - Jake Sully] Empty
    MessageSujet: Re: Jake & Neytiri : Accouplement [Privé - Jake Sully]   Jake & Neytiri : Accouplement [Privé - Jake Sully] EmptyDim 4 Avr - 0:56

    Neytiri semblait se détendre un peu sous ses caresses, mais l’inquiétude était toujours là on dirait. Jake comprenait ses inquiétudes de futur mère, quoi que ça fait bizarre a dire pour un gars uou. Enfin, c’était normal de s’inquiéter. Mais pourtant Jake semblait détendu et près a embarqué dans cette aventure. C’est vrai qu’il ne connaissait pas trop les bébés. La dernière qu’il en avait tenu un, il devait avoir 18 ans, dans un party de Noël ou autre, enfin. Et le dernier enfant, ah, c’était ici d’ailleurs. Alexander s’il se souvenait bien. C’était un bon gosse celui la. Il allait devenir Avatar s’il se souvenait bien. Il aimerait bien voir ce qu’il était devenu, ou peut-être pas. Depuis le retour des humains, ils avaient des chances qu’il fut corrompu. Mais bon tout ça pour penser, qu’il ne connaissait pas grands choses aux enfants. Mais d’un coté, Neytiri et lui n’était pas seule, il y avait tout un peuple qui pouvait les aider.

    Peut-être que c’est vrai, peut-être que tu t’inquiète un peu trop ou moi pas assez mais enfin, ce sera pour le meilleure et pour le pire que l’on élèvera cet enfant Neytiri.

    L’atmosphère changea assez rapidement. Le soleil laissa sa place a des nuages d’un léger gris et des gouttes d’eau commencèrent a tomber du ciel. La belle Na’vi prit sa main en l’entraînant sous un arbre pour les protéger, oubliant tout leurs effectifs qui restaient sous sous la pluie. Elle s’assit dos a l’arbre et Jake fit de même. Les gouttelettes étaient grosses mais ne tombaient pas avec force. Il passa sa main sous la pluie. Jake frémit sous le froid de la pluie. En retirant sa main mouillée, il pensa à l’arbre-maison et ses habitants. Certains animaux dangereux sortaient par temps de pluie et il espérait que ça irait bien pour les enfants. Ils sont si irresponsables qu’il faut toujours les surveiller X) Oh et voilà que Neytiri avait eu la même réflexion que lui. Il lui répondu d’un simple hum, un peu pensif mais sa bulle explosa bien vite. Il sourit à Neytiri et l’embrassa sur les lèvres en la collant doucement a son corps nu et chaud pour la réchauffer, mais aussi pour aller chercher un peu de chaleur pour lui aussi. Et c’était bien le meilleur moyen de se réchauffer X)

    (Je te laisse envoyer le Rp ou tu veux car j’ai pas beaucoup d’inspiration ^^’)

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Jake & Neytiri : Accouplement [Privé - Jake Sully] Empty
    MessageSujet: Re: Jake & Neytiri : Accouplement [Privé - Jake Sully]   Jake & Neytiri : Accouplement [Privé - Jake Sully] EmptyVen 9 Avr - 21:16

    (HRP: Petit coquin va !)

    Neytiri se colla au corps de son tendre aimé. Elle aimait être dans ses bras car elle s'y sentait en sécurité. La pluie s'abattait d'une manière violente sur le sol et étonna même Neytiri. Elle finit par se décoller du corps de Jake au bout de quelques minutes et elle alla sous la pluie en marchant.

    - Rentrons à la maison.

    La maison ? C'était un bien grand mot. Après tout, c'était surtout une maison " publique " étant donné tout le monde y vivant. En tous cas, elle marcha d'un pas élégant en écoutant le son de la pluie fouettant les branches des armes et venant s'écraser sur le sol. Les pieds de Neytiri s'enfonçaient dans la boue plus elle avançait. On pouvait entendre des couinements lorsqu'elle posait ses pieds. Des cris retentirent, et c'était des cris de Nantang. Elle resta sur ses gardes en dégainant son arc et le banda, armé d'une flèche. Elle continua à marcher, mais prudemment, en regardant autour d'elle, en écoutant et en étant très attentive. Sa peur commençait à s'estomper : elle aperçut l'Arbre Maison. Elle accéléra un peu le pas en trotinant en direction du Kelutral. Elle remarqua que tous les Omaticaya étaient rentrés à l'abri. Elle sourit légèrement : il faut dire qu'elle était toujours sous la pluie, elle ! Neytiri pénétra donc l'enceinte de l'Arbre Maison, se secoua comme un félin pour retirer les gouttes de pluie la recouvrant de la tête aux pieds. Elle se mit en direction de la réserve de nourriture afin de manger un peu; la fin commençait à se faire sentir !

    (HRP: Désolé pour le temps que j'ai mis à répondre, j'avais des problèmes IRL. Pardon si c'est un peu court, j'avais peu d'inspiration. Sinon, je suis en vacances, donc ça ira mieux normalement. Je te laisse choisir, ou non, si le RP se finit ainsi.)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Jake & Neytiri : Accouplement [Privé - Jake Sully] Empty
    MessageSujet: Re: Jake & Neytiri : Accouplement [Privé - Jake Sully]   Jake & Neytiri : Accouplement [Privé - Jake Sully] EmptyMer 14 Avr - 1:56

    Désolé de mon tems de réponse. uou
    On peut finir ca comme ca ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Jake & Neytiri : Accouplement [Privé - Jake Sully] Empty
    MessageSujet: Re: Jake & Neytiri : Accouplement [Privé - Jake Sully]   Jake & Neytiri : Accouplement [Privé - Jake Sully] EmptyVen 16 Avr - 22:05

    Pas grave, juste 5 jours d'attente ^^'.

    Les admins qui passent, vous pouvez lock ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Jake & Neytiri : Accouplement [Privé - Jake Sully] Empty
    MessageSujet: Re: Jake & Neytiri : Accouplement [Privé - Jake Sully]   Jake & Neytiri : Accouplement [Privé - Jake Sully] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Jake & Neytiri : Accouplement [Privé - Jake Sully]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » [Recherche] Jake Sully Et Neytiri.
    » Jake Sully
    » Jake Sully
    » Jake Sully
    » Accouplement.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: Arbre des âmes-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser