Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

     

     Jake Sully

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Jake Sully Empty
    MessageSujet: Jake Sully   Jake Sully EmptyDim 10 Jan - 4:29

    Nom du Na'vi :

    Jake Sully

    Mentalité :

    Jake croit à ce qui est impossible, et a tout ce qui est possible. Il n’a pas peur, mais échouer n’est pas une option pour lui, ce qui lui donne le courage d’aller au bout de ses projets. Il a la soif d’apprendre tout ce qui peut être appris par les Na’vi et tout ce qui vit sur Pandora. Il est protecteur avec son peuple, à qui il doit sa nouvelle vie. (Je suis pas super dans les descriptions u-u)

    Description physique :

    L’Avatar de Jake a été crée a partir de l’ADN d’un Na’vi et celui de son frère jumeau. Il est donc légèrement différent que les vrais, malgré que cela ne se voit pas vraiment. Si on ignore la peau bleue, les traits facial ressemblent beaucoup plus a ceux d’un humain. Ils sont plus démarqué et plus fin. Sinon il porte des vêtements de peau animale qui cache son sexe dans la limite qu’une peau peut cacher un corps X)

    Histoire :

    Jake terminait les derniers préparatifs avant de quitter la station pour de bon. C’était la dernière création humaine qu’il verrait de son vivant, il l’espérait. Et dire que ce n’est qu’arriver à cause de type armé d’un flingue qui a abattu son frère. Il a vécu tant de chose ici. Serait-ce un signe du destin? Il commençait à y croire… C’est en roulant vers la salle de … connexion avec les avatars… qu’il remarqua la caméra pour enregistrer son journal de bord. Il le regarda un moment, puis il approcha avec un long soupir. Il allait enregistrer son dernier message sur cette station. Pourquoi? Il ne le savait pas… Peut-être pour laisser sa marque, ou encore de laisser un message pour d’éventuels humains qui viendrait encore détruire cette planète. Il espérait que si un nouveau projet commençait, il serait au moins pacifique, bof et même si c’était ça il refuserait probablement. Il entra son nom d’utilisateur et son mot de passe par message vocal. Il regarda la date… 8 décembre 2154, 84ième et dernière entrée. Et voilà, c’est commencer.

    Bon… Mon nom est Jake Sully et je suis un ex-marine. Je laisse ici la dernière marque qui dit que j’ai existé en tant qu’être humain. J’ai été amené sur Pandora pour remplacer mon frère, un biologiste qui était sensé participé au projet Avatar, pour pas que son Avatar ne soit pas qu’un gaspillage d’argent. J’ai donc été envoyé sur Pandora. Pour moi ce n’était qu’une lune dans le système stellaire d’Alpha Centauri a 4 années lumières de la terre. Je me trompais. J’ai rapidement fait connaissance avec quelques biologistes et aussi la chef du projet Avatar. C’est toujours bien de se faire des amis. Mais bon revenons au principal. J’ai pris contrôle de l’Avatar de mon frère, mon rôle c’était de protéger les autres puisque que j’ai pas de formations pour en apprendre sur la végétation.

    On m’avait avertis. Pandora, belle et dangereuse. D’abord un Angtik, ou un Titanosaure ensuite un Pululukan, ou si vous préférez un Tanathor. J’ai donc été séparé du groupe. J’ai du passer la nuit seul, mais pas complètement en fait. D’autres bêtes, mais il y avait quelqu’un d’autre. Cette Na’vi, qui m’a sauvé de justesse. Je l’ai donc suivi, pour essayer de sympathiser avec elle. Et la, quand elle refusait catégoriquement que je la suivre, d’étrange petite créature se sont posée sur mot. Elles étaient un signe d’Eywa. Elle m’emmena donc a sa tribu, les Omaticaya, qui acceptèrent que j’essaie de devenir l’un des leurs. Et cette belle Na’vi, Neytiri, serait mon mentor. Je m’endormis et en même temps je me réveillais beaucoup plus loin. Il y aurait probablement quelques personnes qui seraient jaloux de moi au labo.

    C’est là que je compris que devenir Omaticaya faisait de moi l’homme le plus important de la base. Un énorme gisement d’unobtanium, un minerai au prix exorbitant, se trouve sous l’arbre-mère des Omaticayas. J’étais donc un ambassadeur et un espion. C’est le général qui me disait que j’étais d’une importance capital. Si la situation ne pouvait être pacifique, elle devrait être terrifiante, et je serais responsable de situer les points des Na’vi. En échange, je retrouvais mes jambes…


    Jake recula avec sa chaise roulante pour montrer qu’il était en effet, handicapé. C’était la dernière fois qu’il aurait cette chaise au moins. Il s’approcha a nouveau et se passa la main dans les cheveux.

    C’est une blessure que je me suis fait au Vénézuela. C’est peut-être cela qui m’a poussé a prendre la place de mon frère. Enfin bon, revenons a ce que je disais. Euh… ah! Donc le lendemain je commençais déjà à apprendre à parler, mais surtout a chevaucher les Equidius, a connecter avec eux, avec l’intermédiaire de la longue mèche de cheveux que les Na’vi ont afin de fusionner avec la nature. Mais j’ai passer à travers tout. Le tir à l’arc, la langue, les rites. J’ai même trouver mon Ikran. J’étais devenue l’un des leurs. J’ai vécu une nouvelle naissance. Je commençais que c’était la réalité et que le rêve, ou plutôt le cauchemar, c’était quand je revenais a mon corps. Je ne voulais pas aider les hommes a détruire un peuple qui vit le rêve. Et aussi, plus je passais du temps avec elle, plus j’appréciais sa présence. Moi et Neytiri, nous nous sommes accouplez. Mais toutes bonnes choses a une fin.

    Le matin même après cette aventure, les machines envahissaient en détruisant les arbres. J’ai lancé l’assaut le premier comme un con. Les caméras m’ont eu et je me suis fait débrancher. Mais j’ai quand même réussi à revenir, pour négocier, mais je suis devenue seulement leur prisonnier et je n’ai rien pu faire quand je l’ai ai vu détruire l’arbre-mère sous mes yeux. Ils m’ont débranché encore et enfermé dans une prison a la base. Mais j’ai la chance de m’avoir fait des amis qui sont près a tout et qui ont adapté mon point de vue. Maintenant je devais faire quelques choses de grandioses pour regagner la confiance des Omaticaya. Il n’y avait rien de mieux que de dresser Toruk, la grande ombre. Le reste n’est pas explicable. J’ai convaincu les Omaticaya, les chevaucheurs du Sud et les cavaliers de l’ouest. Nous nous sommes battu pour combattre ce fléau tous ensemble, même Eywa nous aida. Nous avons chassez les hommes de cette lune.

    J’enregistre ce message pour dire que si vous revenez sur cette planète pour la détruire, repartez tout de suite. Regardez par autre chose que vos yeux ou que votre tête, voyez avec le cœur.


    Et Jake ferma l’ordinateur. Bon sens il avait parlé longtemps. Il partit dans la direction de la sortie mais il enfila un casque avant pour respirer sans mourir. Il continua de rouler mais il s’arrêta avant. Jake posa sa main sur le mur en pensant à son frère. Oui c’était le destin.

    Je te vois, mon frère.


    Tribu désirée :

    Omaticaya

    Classe désirée :

    En cours de négociation
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Jake Sully Empty
    MessageSujet: Re: Jake Sully   Jake Sully EmptyDim 10 Jan - 7:52

    Mais Jake a été transplanté définitivement dans son Avatar, non?

    Sinon bienvenue ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Jake Sully Empty
    MessageSujet: Re: Jake Sully   Jake Sully EmptyDim 10 Jan - 10:10

    Bienvenue.

    Oui charmante dame sexy jake est définitivement Na'vi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Jake Sully Empty
    MessageSujet: Re: Jake Sully   Jake Sully EmptyDim 10 Jan - 10:26

    Bienvenue
    Revenir en haut Aller en bas
    Eywa
    Compte Fondateur



    Masculin Nombre de messages : 421
    Date de naissance : 22/12/2009
    Age : 14
    Date d'inscription : 05/09/2008

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Jake Sully Left_bar_bleue0/0Jake Sully Empty_bar_bleue  (0/0)

    Jake Sully Empty
    MessageSujet: Re: Jake Sully   Jake Sully EmptyLun 11 Jan - 17:33

    Je rappelle que c'est une présentation ; les autres membres n'interviennent pas. Jake j'oublie tout et je fais comme si il ne s'était rien passé. Tu vas faire ton test rp comme tout le monde à part de l'histoire. Pour être accepté chez les omaticaya il faut en faire un de 100 lignes. Ensuite si tu trouve que je suis un mauvais fondateur libre à toi de partir sur un autre forum rp (j'en connais qui seront content de ta venue) Et pour finir je fais un sondage par les membres pour qu'ils décident si tu peux avoir des droits en plus que tout le monde où non. Moi je ne voterais pas car c'est aux membres de choisir. Voilà. J'espère avoir remédié à ton problème comme tu l'aurais voulu.

    Le sondage : https://rpgavatar.forumactif.org/flood-land-f36/sondage-jake-t359.htm#3021
    Revenir en haut Aller en bas
    https://rpgavatar.forumactif.org
    Eywa
    Compte Fondateur



    Masculin Nombre de messages : 421
    Date de naissance : 22/12/2009
    Age : 14
    Date d'inscription : 05/09/2008

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Jake Sully Left_bar_bleue0/0Jake Sully Empty_bar_bleue  (0/0)

    Jake Sully Empty
    MessageSujet: Re: Jake Sully   Jake Sully EmptyLun 11 Jan - 18:43

    [Désolé du double post]

    Bon Jake je suis partis du mauvais pied avec toi et donc je m'en excuse, pour le s bonus que tu souhaites avoir je pense que si je te mets juste à un niveau supérieur dès le début ça pourrais te donner accès à de nouvelles armes et à l'Ikran (que tu acquérais ensuite par le biais d'un rp). Qu'en penses tu ? Bien sur il faut d'abord que tu fasses ton test rp Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    https://rpgavatar.forumactif.org
    Invité
    Invité




    Jake Sully Empty
    MessageSujet: Re: Jake Sully   Jake Sully EmptyLun 11 Jan - 21:20

    Cette idée me plait bien ^^

    Moi aussi je m'excuse d'être parti du mauvais pieds avec toi ou les autres membres. La seule que je trouve dommage c'est que mon histoire ne puisse me srvir de test Rp. J'y ai passé un peu plus de 3h 30 Samedi (bien qu'il ne soit pas complet car si j'avais mis tout les détails j'aurais pas pu posté avant aujourd'hui). Mais bon 100 lignes ca se fait assez bien a l'ordi ^^' En plus, j'viens de remarqué que presque tout le tes Rp-histoire, c'est jsute des paroles u-u' Vais dévelloper ca un peu de ce côté là.

    J'aimerais quand même voir le résultat du sondage au cas car j'aimerais proposé quelques idées sur le système de point. Sinon voilà X)

    Merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Jake Sully Empty
    MessageSujet: Re: Jake Sully   Jake Sully EmptyLun 11 Jan - 21:24

    Citation :
    je m'en excuse

    Citation :
    je m'excuse


    Snif, c'est tellement beau l'amour ^^ Moi aussi je vous excuse !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Jake Sully Empty
    MessageSujet: Re: Jake Sully   Jake Sully EmptyMar 12 Jan - 0:00

    XD
    Oui c'est beau l,amour .o.

    *calin Na'gi*
    Revenir en haut Aller en bas
    Eywa
    Compte Fondateur



    Masculin Nombre de messages : 421
    Date de naissance : 22/12/2009
    Age : 14
    Date d'inscription : 05/09/2008

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Jake Sully Left_bar_bleue0/0Jake Sully Empty_bar_bleue  (0/0)

    Jake Sully Empty
    MessageSujet: Re: Jake Sully   Jake Sully EmptyMer 13 Jan - 11:23

    Olanir : J'avais dis pas d'interventions sur les présentations des autres membres Rolling Eyes

    Sinon pour toi Jake je te proposes de commencer au niveau 35 ; tu auras donc accès à la monture : Ikran ainsi qu'à la quasi totalité des armes listées pour l'instant. Choisis entre guerrier et archer et tu pourras alors répartir 3X35 points de caractéristiques dans ta fiche de personnage ^^. (content qu'on se soit réconsillié)

    PS: T'es copines ont dit que tu étais gentil et que tu savais bien rp alors on compte sur toi ^^"
    Revenir en haut Aller en bas
    https://rpgavatar.forumactif.org
    Invité
    Invité




    Jake Sully Empty
    MessageSujet: Re: Jake Sully   Jake Sully EmptyMer 13 Jan - 22:31

    Ah bah Merci ^^

    Je me demande même pas de qui tu parles quand tu dis mes copines X) Alors je dois faire mon test Rp ou non? Car ca me dérange pas du tout je pensais entièrement m'y consacrer pour un moment X). Mais bon, sinon j'vais commencer a Rp.

    C'est toi qui décide ^^'
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Jake Sully Empty
    MessageSujet: Re: Jake Sully   Jake Sully Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Jake Sully
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Jake Sully, un homme banal devenu Na'vi
    » Jake Sully
    » Jake Sully ( en cours )
    » Jake Sully [Fini]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Hors rpg :: Archives :: Préface :: Présentations-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser