Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

     

     Aide au RP : Obligatoire pour les " moins bons " ?

    Aller en bas 
    2 participants

    Pour ou Contre ceci ?
    Je suis POUR
    Aide au RP : Obligatoire pour les " moins bons " ? Vote_lcap50%Aide au RP : Obligatoire pour les " moins bons " ? Vote_rcap
     50% [ 4 ]
    Je suis CONTRE
    Aide au RP : Obligatoire pour les " moins bons " ? Vote_lcap50%Aide au RP : Obligatoire pour les " moins bons " ? Vote_rcap
     50% [ 4 ]
    Je suis SANS AVIS
    Aide au RP : Obligatoire pour les " moins bons " ? Vote_lcap0%Aide au RP : Obligatoire pour les " moins bons " ? Vote_rcap
     0% [ 0 ]
    Total des votes : 8
     
    Sondage clos

    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Aide au RP : Obligatoire pour les " moins bons " ? Empty
    MessageSujet: Aide au RP : Obligatoire pour les " moins bons " ?   Aide au RP : Obligatoire pour les " moins bons " ? EmptyDim 7 Mar - 12:30

    Plop =)

    Alors voilà, j'aimerais vous proposer quelque chose. Imaginons qu'un nouveau vienne, s'inscrive et se présente. Dans sa fiche, on voit qu'il débute au RP. Il ne pourra pas suivre les normes des topics RP, alors on l'obligerait à suivre des cours d'Aide au RP afin qu'il s'améliore avant de commencer à RP. Ou alors on le valide mais on l'oblige a suivre des cours de RP pour atteindre le niveau moyen.

    C'est qu'une proposition, dites ce que vous en pensez.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Aide au RP : Obligatoire pour les " moins bons " ? Empty
    MessageSujet: Re: Aide au RP : Obligatoire pour les " moins bons " ?   Aide au RP : Obligatoire pour les " moins bons " ? EmptyDim 7 Mar - 12:48

    Bah, bien que je sois un des problemes vis-à-vis d'une "certaine" présention, je serai plutot contre.

    Je ne pense pas que l'obligation soit vraiment util. Si un membre souhaite corriger ses fautes, il peut le faire grâce à tous les systèmes déjà en place.

    Selon moi, le fait d'obligé, nous fait paraitre comme une expansion de ce que les membres souhaitent fuir, l'obligation justement.

    On devrait plutot laisser le choix à qui veut de se corriger.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Aide au RP : Obligatoire pour les " moins bons " ? Empty
    MessageSujet: Re: Aide au RP : Obligatoire pour les " moins bons " ?   Aide au RP : Obligatoire pour les " moins bons " ? EmptyDim 7 Mar - 12:53

    Quand je parlais d'obligation... Ça serait plutôt de leur conseiller de suivre une aide au RP Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Aide au RP : Obligatoire pour les " moins bons " ? Empty
    MessageSujet: Re: Aide au RP : Obligatoire pour les " moins bons " ?   Aide au RP : Obligatoire pour les " moins bons " ? EmptyDim 7 Mar - 12:56

    On peut leur conseiller et dans ce cas ils se rendraient d'eux même à la partie d'aide au RP s'ils le souhaitent ou non.

    Faire de ça une obligation n'est pas une bonne chose, je suis contre
    Revenir en haut Aller en bas
    Myl'ayo
    Omaticaya-Archère-Chasseuse
    Myl'ayo


    Féminin Nombre de messages : 226
    Date de naissance : 23/03/1995
    Age : 29
    Age du perso : 16 ans
    En couple ? : Oui, avec Tsu'ayo
    But : Avoir un ikran & renvoyer ceux qui viennent du ciel chez eux
    Date d'inscription : 22/02/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Aide au RP : Obligatoire pour les " moins bons " ? Left_bar_bleue50/100Aide au RP : Obligatoire pour les " moins bons " ? Empty_bar_bleue  (50/100)

    Aide au RP : Obligatoire pour les " moins bons " ? Empty
    MessageSujet: Re: Aide au RP : Obligatoire pour les " moins bons " ?   Aide au RP : Obligatoire pour les " moins bons " ? EmptyDim 7 Mar - 13:37

    Même avis, je veux bien qu'on leur suggère de se rendre dans la partie "Aide au Rp" pour les débutants en la matière, mais je suis contre les obliger...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://panthere-noire.centerblog.net/
    Invité
    Invité




    Aide au RP : Obligatoire pour les " moins bons " ? Empty
    MessageSujet: Re: Aide au RP : Obligatoire pour les " moins bons " ?   Aide au RP : Obligatoire pour les " moins bons " ? EmptyDim 7 Mar - 14:14

    Moi je suis pour. Quand on voit certains rps, ça donne parfois envie de s'enfuir en courant.
    Non, je pense que ça serait pas mal Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Myl'ayo
    Omaticaya-Archère-Chasseuse
    Myl'ayo


    Féminin Nombre de messages : 226
    Date de naissance : 23/03/1995
    Age : 29
    Age du perso : 16 ans
    En couple ? : Oui, avec Tsu'ayo
    But : Avoir un ikran & renvoyer ceux qui viennent du ciel chez eux
    Date d'inscription : 22/02/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Aide au RP : Obligatoire pour les " moins bons " ? Left_bar_bleue50/100Aide au RP : Obligatoire pour les " moins bons " ? Empty_bar_bleue  (50/100)

    Aide au RP : Obligatoire pour les " moins bons " ? Empty
    MessageSujet: Re: Aide au RP : Obligatoire pour les " moins bons " ?   Aide au RP : Obligatoire pour les " moins bons " ? EmptyDim 7 Mar - 14:35

    Je pense plutôt qu'il faut proposer aux personnes qui font des RPs horribles, justement, de suivre des cours, mais il faut pas non plus l'imposer! Wink Ca ferais trop penser à l'école pour certains sinon, et ça donneras moins envie de s'inscrire, surtout si le membre pense avoir un mauvais niveau =P Et puis, certains n'ont pas forcément un bon niveau mais ils peuvent quand même faire des RPs acceptables, ça dépend... Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    http://panthere-noire.centerblog.net/
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Aide au RP : Obligatoire pour les " moins bons " ? Left_bar_bleue33/100Aide au RP : Obligatoire pour les " moins bons " ? Empty_bar_bleue  (33/100)

    Aide au RP : Obligatoire pour les " moins bons " ? Empty
    MessageSujet: Re: Aide au RP : Obligatoire pour les " moins bons " ?   Aide au RP : Obligatoire pour les " moins bons " ? EmptyLun 8 Mar - 0:15

    N'imposons pas si les gens ne veulent pas.

    Si il y a des soucis, proposons-leur de l'aide et aussi le topic d'aide au rp.

    Après c'est à eux de faire la démarche si ils veulent vraiment s'améliorer.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Aide au RP : Obligatoire pour les " moins bons " ? Empty
    MessageSujet: Re: Aide au RP : Obligatoire pour les " moins bons " ?   Aide au RP : Obligatoire pour les " moins bons " ? EmptyMer 10 Mar - 17:37

    Sujet clôt
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Aide au RP : Obligatoire pour les " moins bons " ? Empty
    MessageSujet: Re: Aide au RP : Obligatoire pour les " moins bons " ?   Aide au RP : Obligatoire pour les " moins bons " ? Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Aide au RP : Obligatoire pour les " moins bons " ?
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » La sous partie "Aide au rp"
    » aide pour une signature
    » Premier topic pour le "nouveau"

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Hors rpg :: Archives :: Préface :: Administration :: Suggestions-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser