Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

     

     Parrain / marraine ( proposition d'Elio)

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Parrain / marraine ( proposition d'Elio) Empty
    MessageSujet: Parrain / marraine ( proposition d'Elio)   Parrain / marraine ( proposition d'Elio) EmptyDim 7 Mar - 11:52

    Voilà encore une idée d'Elio, il me l'a propose dans la box, la voici:

    il suggère de créer un système de parrain/marraine.
    En ouvrant en nouveau topic, où des membres pourraient se proposer pour devenir parrain/marraine.

    Et qu'une fois le parrain/marraine est accepté, en fonction du groupe qu'il a choisis (Omaticayas, Avatar...), pour épauler ceux qui en ont besoin du dit groupe.

    Avec une limite de 2 parrains/marraines par groupe ( choisis en fonction du niv de rp et d'activité)

    Celui-ci aidera donc les membres à rédiger sa présentation ou à améliorer son Rp.

    ( pour plus d'info demander à Elio Laughing )



    En ce qui concerne sont idée, je lui est déjà fait part de mon point de vue, je suis un peu mitigé.

    Sachant qu'il y a déjà une section aide au rp, je trouve qu'on créerait deux fois la même chose. Comme argument , il m'a souligné le fait qu'un membre n'irait pas forcément faire une demande dans le sujet aide au rp ( son exmple c'est Omatibo).

    C'est là que pour moi ça coince, si un membre n'a pas la volonté de faire une demande pour de l'aide au rp ou autre, il ne suivra pas surement les conseils de son parrain/ marraine, par tout simplement un manque de volonté.

    Voilà j'attends donc les avis, j'espère avoir été claire dans la suggestion de notre brave Elio
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Parrain / marraine ( proposition d'Elio) Empty
    MessageSujet: Re: Parrain / marraine ( proposition d'Elio)   Parrain / marraine ( proposition d'Elio) EmptyDim 7 Mar - 12:14

    Faire deux fois la même chose est un peu bête, surtout que c'est au membre lui-même de faire la démarche s'il souhaite avoir un parrain ou une marraine d'aide au RP
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Parrain / marraine ( proposition d'Elio) Empty
    MessageSujet: Re: Parrain / marraine ( proposition d'Elio)   Parrain / marraine ( proposition d'Elio) EmptyDim 7 Mar - 12:19

    Avoir une marraine par exemple dans un forum rpg, pour moi, c'est quand on débute et qu'on a besoin d'aide pour trouver l'endroit pour lire les règlements, demander où on doit poster notre présentation et quoi. Je ne sais pas si vous me comprenez, mais c'est pas l'aspect "rp" c'est l'aspect "forum".

    XD Sinon je rejoinds votre avis.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Parrain / marraine ( proposition d'Elio) Left_bar_bleue33/100Parrain / marraine ( proposition d'Elio) Empty_bar_bleue  (33/100)

    Parrain / marraine ( proposition d'Elio) Empty
    MessageSujet: Re: Parrain / marraine ( proposition d'Elio)   Parrain / marraine ( proposition d'Elio) EmptyDim 7 Mar - 14:54

    A ce rappeler qu'un membre non validé, ne peut voir le restant du forum donc ne peut pas aller dans la demande d'aide au rp.

    Sinon la marraine ou le parrain se nomme règlement pour moi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Parrain / marraine ( proposition d'Elio) Empty
    MessageSujet: Re: Parrain / marraine ( proposition d'Elio)   Parrain / marraine ( proposition d'Elio) EmptyDim 7 Mar - 15:25

    Ou alors déplacer l'aide au RP dans la 1ere partie du forum ?

    Par exemple dans la rubrique RPG ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Parrain / marraine ( proposition d'Elio) Left_bar_bleue33/100Parrain / marraine ( proposition d'Elio) Empty_bar_bleue  (33/100)

    Parrain / marraine ( proposition d'Elio) Empty
    MessageSujet: Re: Parrain / marraine ( proposition d'Elio)   Parrain / marraine ( proposition d'Elio) EmptyLun 8 Mar - 0:22

    Ma foi, je pense que c'est une bonne idée.

    Ainsi, ils pourraient de suite demander de l'aide à quelqu'un.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Parrain / marraine ( proposition d'Elio) Empty
    MessageSujet: Re: Parrain / marraine ( proposition d'Elio)   Parrain / marraine ( proposition d'Elio) EmptyLun 8 Mar - 0:31

    Et la partie serait également plus visible que pommée tout en bas du forum ^^'
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Parrain / marraine ( proposition d'Elio) Empty
    MessageSujet: Re: Parrain / marraine ( proposition d'Elio)   Parrain / marraine ( proposition d'Elio) EmptyLun 8 Mar - 12:28

    Ok donc je déplace =D
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Parrain / marraine ( proposition d'Elio) Empty
    MessageSujet: Re: Parrain / marraine ( proposition d'Elio)   Parrain / marraine ( proposition d'Elio) Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Parrain / marraine ( proposition d'Elio)
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Petite proposition pour les humains

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Hors rpg :: Archives :: Préface :: Administration :: Suggestions-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser