Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

     

     Follow Me Down in The Forest [ Myl'ayo ; Evan ]

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Alex Evans
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Alex Evans


    Masculin Nombre de messages : 77
    Date de naissance : 10/05/1995
    Age : 29
    Age du perso : 15
    En couple ? : Non :'(
    But : Réouvrire les écoles de Grace Augustine !
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Follow Me Down in The Forest [ Myl'ayo ; Evan ] Left_bar_bleue0/0Follow Me Down in The Forest [ Myl'ayo ; Evan ] Empty_bar_bleue  (0/0)

    Follow Me Down in The Forest [ Myl'ayo ; Evan ] Empty
    MessageSujet: Follow Me Down in The Forest [ Myl'ayo ; Evan ]   Follow Me Down in The Forest [ Myl'ayo ; Evan ] EmptySam 6 Mar - 21:51

    Beaucoup de choses ont changés ces derniers temps.

    Depuis quelques temps on m'avait mis à l'écart du projet "Avatar", à l'écart du labo, à l'écart de tout. Pourtant j'ai était accepté dans cette base pour mon intelligence et mes iniciations dans ce domaine. Mais apparemment ce n'était plus le cas. Des drôles de choses arrivent dans l'enceinte de la base comme des Avatars qui ont ce sont tourné contre les humains. Pour moi ce n'est pas un probléme du tout, c'est juste que le monde dérriére ces murs et ces vitres doit être tellement merveilleux pour vouloir y vivre.
    J'avais un sentiment de ne plus servir à grand chose ici, à part que je maintenant je fais le ménage ! Mes heures d'études et de recherche au labo me sont de plus en plus supprimés. Ce n'est plus une vie qu je méne ici, c'est un cauchemar qui semble chaque jour se repetait, ne croyant même plus si il y avait une porte de secour dans tout ceci. Des Fanatiques ont fait leurs apparitions, des hommes au idées et au avis complétement... bizarre. Je voulais partir d'ici et de ne plus revenir comme l'on fait les Avatars. Je ne les voyais plus... J'avais pourtant bien sympathiser avec eux mais tout à changé désormais.
    Les militaires, eux, sont toujours de plus en plus bête et méchant. Bien sûr moi j'étais une cible vraiment facile. Un garçons de 14 ans, qui travail dans un laboratoire, c'est vraiment trop simple. C'est pour ça que j'ai pris la décision de partir pour de bon. Partir de cette base qui me sert de "prison".
    Lors du dîner j'étais partis à la cafétéria pour prendre de quoi manger si jamais je ne les trouverai pas tout de suite. Je tourna les talons et pris la direction du couloir quand avant même de pouvoir franchir l'entrer de la cafet" des militaires me poussaient des jurons. Je fis volte-face aux types et l'un d'eux dont je détestait le plus se leva et me dit :

    - Hey où tu vas gamin ?

    Je continua mon chemin puis il continua à injurer des mots dont je n'ai même pas envie d'y penser. Je lacha mon sac et m'approcha du type en question et lui fis manger mon poing dans sa sale tête pour pouvoir enfin faire disparaitre son petit sourire hypocrite du visage. Il s'essuiya la bouche avec son poing et observa le sang coulant sur ses mains. Ils commenccèrent à se lever pour pouvoir me rendre l'appareil, bien sûr je pris la décison de prendre la fuite. Un peu lâche, certes mais je ne voulais pas me faire tuer. Tout le monde nous regardaient comme ci tout ceci n'était qu'un match de football. Même les mecs de la sécurité de bougeaient même pas d'un pouce. Je courais dans tout les sens dans les couloirs pour pouvoir ainsi les semer afin d'arriver à ma chambre. Lorsque que j'entra ils tapaient à la porte comme ci ils allaient la défoncer mais c'est ce que je commençais à redouter. Je pris mon masque, mon sac et je cassa la vitre de ma chambre de toutes mes forces.
    J'activa mon masque et je me mis à courir, à courir et à courir sans relache. Je savais que de toutes maniéres ils me traqueraient pour me retrouver mais rien à faire je ne veux plus vivre avec les fous, je veux avoir ma vie à moi. Peut importe si je me ferais tuer par un Na'vi, un Loup-Vipére.
    J'arrivais vers la jungle et des militaires m'avaient vus et commençer à me suivre en se demandant qusque je pouvais faire à courir en direction de la jungle. Je n'arretais pas de courir plus je m'enfonçait dans la jungle plus je me sentais libre. J'entndais des militaires qui semblaient être à ma recherche, tout me semblait gigantesque. Je courais jusqu'au momet où je n'entendais plus rien mis à part ma respiration. Je marchais et regardais les merveilles de ce monde auxquel j'avais l'impression d'appartenir. J'aperçus au abbords d'un arbre s'éclairant d'une couleur bleu violette un drôle de trou. Je me penchais et j'entendais des courants d'airs, soudain des cris d'appel me parvenais commes des vagues à travers les feuillages de la jungle. J'allais être repérer mais mes mains se trouvaient au bord du trou avant que l'un d'elle soit trahie par un morceaux de terre qui me fis baculer en avant. Je tombais dans un noir profond quand tout à coup la lumiére de la jungle réapparut et je tombais et roulais sur des plantes avant de retomber violemment par terre. Je regardais ma jambe qui semblait être cassé en gémissant de douleur. Je rampa jusqu'à un arbre pour pouvoir m'y adosser et je me retenait de hurler de douleur pour ne pas attirrer quelconques créatures. Et pourtant sans le vouloir je m'endormis.


    PS : DSl pour l titre j'ai pas trouvé mieux ^^"


    Dernière édition par Alex Evans le Lun 8 Mar - 14:37, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Myl'ayo
    Omaticaya-Archère-Chasseuse
    Myl'ayo


    Féminin Nombre de messages : 226
    Date de naissance : 23/03/1995
    Age : 29
    Age du perso : 16 ans
    En couple ? : Oui, avec Tsu'ayo
    But : Avoir un ikran & renvoyer ceux qui viennent du ciel chez eux
    Date d'inscription : 22/02/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Follow Me Down in The Forest [ Myl'ayo ; Evan ] Left_bar_bleue50/100Follow Me Down in The Forest [ Myl'ayo ; Evan ] Empty_bar_bleue  (50/100)

    Follow Me Down in The Forest [ Myl'ayo ; Evan ] Empty
    MessageSujet: Re: Follow Me Down in The Forest [ Myl'ayo ; Evan ]   Follow Me Down in The Forest [ Myl'ayo ; Evan ] EmptySam 6 Mar - 22:48

    [Euuh, y s'est endormi avec une jambe cassée? C'est pas plutôt qu'il serait tombé dans les pommes? Razz ]


    Ces derniers temps, Myl'ayo avait beaucoup changé. En fait, tout avait changé depuis la mort de sa... de ses... enfin, la mort de sa mère et de sa soeur. Elle avait appris ce qu'était la douleure - mentale, pas physique, celle-là, elle la connaissait déjà - et elle avait vu son père s'éloigner, préférant ses mission à sa fille unique, qui lui rappelait trop ses proches perdues. Oui, il avait préféré se concentrer sur son service au clan pour oublier son malheur. Et Myl' avait du surmonter cette épreuve seule.

    Elle avait réussit. Depuis qu'elle était petite, elle était très souvent seule. Ca aussi, depuis... leur mort, ça avait changé. Elle connaissait des gens maintenant. Ney'Tsuk par exemple. Elle n'avait pas vraiment eu le temps de la connaître encore, mais elle était sympathique, et toutes deux partageaient la même haine des tawtutes. Oui, la Na'vie les haïssait au plus haut point, à cause de ce que ses parents lui en disaient depuis qu'elle était petite, et aussi parce que c'était eux les responsables de la mort de sa soeur.

    Il y avait aussi son innocence qui avait changée, d'une certaine façon. Elle avait déjà tué. Tué un tanathor, puis sauvé les petits d'un autre, tuant au passage plusieurs tawtutes. Elle avait tué, et cet acte lui pesait encore, sans qu'elle sache trop comment le prendre. D'un côté, elle avait accompli une partie de sa vengeance et aucun Omaticaya ne regrettait ces morts, mais de l'autre... elle avait quand même sa sensibilité.

    Il y avait aussi son coprs qui avait changé. Plus fort, plus endurant, plus agile, il était devenu. Mais elle restait plutôt petite pour son âge. Heureusement, sa croissance n'était pas encore terminée.

    C'est en réfléchissant à tout ça, à tout ces changements, et d'autres encore, que Myl' parcourait la forêt d'après la position en hauteur - et aussi relativement en sécurité - des branches. Elle se torturait l'esprit depuis hier, ayant refait le même cauchemar que l'autre nuit. En pire. Elle avait besoin de trouver une réponse, même si elle ne connaissait même pas encore vraiment la question. Cette question restait floue dans sa tête, alors comment trouver une réponse? Mais il lui fallait la trouver, car ces problèmes qu'elle avait réussi à repousser dans un coin de son esprit revenaient toujours. Alors il fallait trouver un moyen pour les faire disparaître ou pour les endiguer définitivement. C'était ça la question.

    Mais, en se déplaçant, et aussi adroite qu'elle soit pour sauter de branches en branches, elle était obligée de faire attention, car certains sauts étaient à la limite de ses capacités, et il lui fallait parfois utiliser des lianes. Et, sans s'en rendre compte, elle se dirigeait vers une des bases de ceux qui viennent du ciel. S'agissait-il de celle où elle et Ney'Tsuk avaient fait un vrai massacre? Peut-être, va savoir. Quoi qu'il en soit, dès qu'elle arriva à proximité, Myl' repéra tout de suite les sons d'une fuite. C'est vrai que les humains sont très bruyants, et leur ouïe est moins fine que celle des Na'vis. Prudente, l'archère décida de trouver le responsable de ce rafus. Un tawtute ne coure jamais seul dans la forêt sans bonne raison. Surtout qu'elle ne détectait la présence d'aucun prédateur. Etrange.

    Et ce détail étrange vallait bien sa plus grande prudence. Alors elle chercha à voir où se trouvait le fuyard. Elle le repéra dès qu'il tomba. Le bruit de chute était facilement repérable, et elle connaissait ce trou. Myl' eu vite fait de s'y rendre, et elle fut assez étonnée d'y trouver un jeune tawtute évanoui, la jambe apparement cassée. Cette vision la laissa hésitante sur sa branche. Que devait-elle faire? Elle haïssait ceux qui viennent du ciel, et qui avaient envahis son monde et tuée sa soeur, mais elle gardait son innocence d'enfant, et, quelque part au fond d'elle, elle savait qu'il ne fallait pas mettre tous le monde dans le même panier. Ensuite, ce tawtute là était très jeune. Qui plus est, il était sans défence, et n'avait pas non plus d'arme à première vue. Le tuer aurait été un crime. Du moins aux yeux de Myl'.

    C'est alors que deux autres humains débarquèrent. En aperçevant le garçon inconscient, ils eurent un rire mauvais, et s'en approchèrent avec de nettes mauvaises intentions sans plus se préoccuper de ce qu'il y avait autour d'eux. Grosse erreur. Myl' avait fait son choix. Ces deux types avaient l'air de brutes sans cervelle, elle allait donc agir en conséquence.

    En silence, elle encocha une flèche et visa le front du premier. Elle n'était pas encore tout à fait habituée à ce nouvel arc, mais elle réussi à bander la flèche au maximum. Puis elle laissa filer le trait mortel, qui atteint, grossomodo, sa cible. En tout cas, le premier type s'écroula net, mort sur le coup. Surpris, le deuxième leva la tête en prenant une arme à feu. Comprenant qu'elle n'aurait pas le temps d'encocher une nouvelle flèche et de viser, Myl' pris son couteau et le lança vers l'homme. La lame trancha la carotide et le type s'écroula dans une mare de sang.

    C'est alors que du bruit provint en direction du garçon blessé. Ce fut du moins ce qui sembla à Myl', et elle décida donc de changer de place - donc de rester cacher - pour voir ce qui se passait de son côté. Elle en profita pour vérifier qu'aucun autre tawtute n'approchait mais, de toute évidence, il n'y avait que ces deux-là.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://panthere-noire.centerblog.net/
    Invité
    Invité




    Follow Me Down in The Forest [ Myl'ayo ; Evan ] Empty
    MessageSujet: Re: Follow Me Down in The Forest [ Myl'ayo ; Evan ]   Follow Me Down in The Forest [ Myl'ayo ; Evan ] EmptyDim 14 Mar - 19:00

    Quel'Danos était partis a la chasse avec d'autres chasseurs , mais avait décider de continuer sa route seul , pour trouver une plante pour Tsu'ka et essayer de faire passer les douleurs qu'elle pouvait avoir de temps en temps a cause de la grossesse ... et surtout qu'il n'aimais vraiment pas la voir énerver et surtout souffrir . Il fit signe aux autres chasseurs de rentrée au village avec les créatures qu'ils avaient pus chasser , de quoi nourrir un petit peu la tribus.Arriver a l'endroit des plantes que cherchais Quel' , il en prit quelques une et les mit dans une petite sacoche qu'il c'était fait et qui était accrocher a sa taille..mais avant de repartir il entendis un coup de feu , il s'arrêtait net ! C'est oreille se dresser sur sa tête et il regardais dans toutes les directions .. La RDA ? Des Fanatiques ? Rooh ... il soupirais et partis en direction du coup de feu qu'il avait entendus . Il sautait de branche en branche tout en gardant un œil au sol , pour voir si il voyez quelque chose .. mais rien . Arriver dans une sorte de petite clairière . Il regardait au sol et vit Myl'ayo , une créature morte et ... Mais .. Alex ? Non ... Evan le croyez repartis sur terre , il n'avais plus aucunes nouvelles de lui , il l'aimais bien se petit bonhomme , Quel' le considérer un peu comme son petit frère , car il a du caractère et il lui rappelle quand il était plus jeune..il sautait au sol , juste derrière Alex et s'accroupit.

    " Oh les mains ! .. Haha .. "


    il mit son doigt sur le dos d'Alex comme si il portait une arme a feu , puit lui posait la mains sur l'épaule.

    " Ne t'en fait pas c'est moi ... Evan Sorrow , tu te souviens de moi ? "


    Il fixait Myl'ayo et dit a Alex.

    " Elle ne ta pas fait de mal j'espère ... "
    Revenir en haut Aller en bas
    Alex Evans
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Alex Evans


    Masculin Nombre de messages : 77
    Date de naissance : 10/05/1995
    Age : 29
    Age du perso : 15
    En couple ? : Non :'(
    But : Réouvrire les écoles de Grace Augustine !
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Follow Me Down in The Forest [ Myl'ayo ; Evan ] Left_bar_bleue0/0Follow Me Down in The Forest [ Myl'ayo ; Evan ] Empty_bar_bleue  (0/0)

    Follow Me Down in The Forest [ Myl'ayo ; Evan ] Empty
    MessageSujet: Re: Follow Me Down in The Forest [ Myl'ayo ; Evan ]   Follow Me Down in The Forest [ Myl'ayo ; Evan ] EmptySam 20 Mar - 17:51

    Tomber dans les ténébres c'est pas génial surtout qand vous avait l'impression que tout tourne autour de vous, que tout peux arriver. Les yeux fermés, la tête appuyé sur l'arbre je sentis bizarement quelque chose dans mon dos, et des paroles s'enchainérent comme une musique où les paroles ne voulait rien dire. Cependant des paroles qui me disait vaguement quelque chose, quelque chose de familer.
    Je me forçais à ouvrir mes yeux mais quand j'y arriva tout me sembla flou, des taches vertes, rose. Et une immense tâche bleu à côter de moi, je la fixa de mes yeux entrouvert et ma vision s'améliora. Les traits de ce Na'vi me disait quelque chose... et cet à ce moment là que ma mémoire me revint. Evan ! Evan Sorrow l'un des Avatars que j'avais étudié.
    Il fixait quelque chose sur une branche et je regarda dans cette direction et une Na'vi nous regardait pergée sur sa branche.
    J'essayais de me lever mais lorsque que mon pied droit toucha le sol je cria de douleur et me laissa glisser contre l'arbre. J'avais fais une de ces chutes vertigineuse à cause de ce fichu trou qui déboucher jusque ici. Mais la rencontre avec Evan et cette fill était bizarre car j'avais fugué por retrouver les avatars et pour qu'ils m'apprennent tous ceux que je ne pouvais plus apprendre dans cette monstrueuse base.

    Je regarda Evan et lui dis :


    - Salut ... je suis bien tombé pour que tu me trouve ici ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Follow Me Down in The Forest [ Myl'ayo ; Evan ] Empty
    MessageSujet: Re: Follow Me Down in The Forest [ Myl'ayo ; Evan ]   Follow Me Down in The Forest [ Myl'ayo ; Evan ] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Follow Me Down in The Forest [ Myl'ayo ; Evan ]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Amv ~ Evan
    » Evan Sorrow
    » Evan Sorrow.
    » Reveille D'evan
    » ~ Gallerie d'Evan.S

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: La jungle :: Clairière-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser