Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

     

     Présentation d'Omatibo

    Aller en bas 
    3 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Présentation d'Omatibo - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Présentation d'Omatibo   Présentation d'Omatibo - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 9:39

    C'est une blague c'est ca?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Présentation d'Omatibo - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Présentation d'Omatibo   Présentation d'Omatibo - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 9:39

    Dieu, dans son immense bonté, m'a dit de te faire ceci:






    Nom: omatibo
    Age: 17 ans (age
    humain).

    Mentalité:

    Omatibo est toujours prêt à aider les autres, que ce soit les siens ou les humains. Il adore le tir à l'arc et est très gentil. Il sait aussi être très curieux les hommes venus du ciel. Il pose beaucoup de question à propos de ses parents et sur son passé,qu'il a oublié. Il peut être aussi combatif que pacifique lorsque l'on se moque de ses parents.il est assez intelligent et a une assez grande force.il ne tombe pas facilement amoureux et aime sa foret, sa tribu et tous les animaux qui vivent sur pandora il aimerait bien savoir si les hommes venus du ciel sont vraiment venus pour sauver leur planète ou s'ils sont une tribu d'omaticayas vivant sur pandora depuis toujours.

    Description:
    Omatibo fait 2,50m et a de très bonnes jambes.Il a 17 ans(àge humain), est assez fort et joue de la flute(il a pris un livre de solfège et de partitions à un humain a regardé les dessins,s'est fait une flute et s'est révélé assez bon musicien). il à beaucoup d'amis, autant d'homme que de femme. il est aussi bon tireur et est assez fort. Il est gentil et peut se battre avec une grande force losqu'il est en colère. Il a l'impression que les hommes venus du ciel sont une tribu d'Omaticayas petits et qui se sont peint leurs corps en beige, avec beaucoup d'habits.

    Histoire:
    Petit,il était très agressif mais un joue,en train de poursuivre un autre enfant qui lui avait volé son doudou, il est tombé du haut de l'arbre maison et s'est fait une blessure mortelle et s'en est sorti.Depuis ce jour, il est gentil et prêt à tout pour défendre les siens et sa foret.C'était à 3 ans(age humain). Et à 7 ans, alors qu'il était poursuivit par un humain, il a sauté dans un fleuve et a trouvé une pierre. Mais ce n'étais pas une pierre comme toute les autres, car elle brillait plus que tout ce qu'on aurait pu trouver de brillant. il sortit sa tête et vit que l'humain était partit. Alors, il sortit de l'eau et rentra chez lui,émerveillé. Quand il arriva à l'arbre maison, il donna la pierre au chef. Alors, il a dit: -mais ces pierres, on en trouve seulement dans le fleuve... mais! tu es trempé! es tu allé dedans? Alors, il lui a tout raconté à propos de cet humain et de la pierre. personne ne savait se qu'était cette fameuse pierre. Depuis, il là garde comme porte bonheur. Sans oublier qu'a 9 ans, alors qu'il chassait pour sa deuxième fois,il a observé des hommes venus du ciel et s'est fait voir et poursuivit. (ces humains n'avaient pas d'armes à feux) Et il est tombé sur ceux qui manquait: ceux avec des mitraillette. Mais ils n'avaient plus de balles. Il s'est fait poursuivre jusqu'à l'arbre maison où les humains ce sont pris une raclée.

    Tribu désirée: Omaticaya
    Classe
    désirée:
    Archer


    -----------------------
    Pseudo: Omatibo
    Age:10
    ans

    Connexion:7/7
    Comment ai-je connu ce site: google








    ____________________________
    Maintenant évites de passer des lignes, c'est moche et ça sert à rien... J'ai corrigé toutes les fautes d'orthographe.

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Présentation d'Omatibo - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Présentation d'Omatibo   Présentation d'Omatibo - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 9:59

    Bienvenue à toi ! Et bon courage pour débuter dans le RP, ce n'est pas facile au début mais sache que tout ceux ici sont aussi passé par là. Si tu veux bien t'intégrer au forum et pouvoir jouer aisément ton personnage, lis bien ce que te dises les autres membres pour ta fiche ou autre ils ne font pas ça pour te casser ou quoi que ce soit d'autre, ils font ça pour t'aider à t'améliorer et pouvoir RP correctement.
    Et la sélection chez les Omaticayas est plus dure, étant donné que beaucoup veulent rejoindre ce clan.



    Omatibo a écrit:
    jentil ça s'écrit avec un j!(tu sais pas ecrire ou quoi?)

    Ce mot ne s'écrit pas avec un "j" mais bel et bien avec un "g", c'est gentil !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Présentation d'Omatibo - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Présentation d'Omatibo   Présentation d'Omatibo - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 10:39

    Citation :
    jentil ça s'écrit avec un j!(tu sais pas ecrire ou quoi?)


    Je suis mort de rire !!!

    Sérieu les gars, prenait le celui-là, on ne va pas s'ennuyer avec, et je suis sur, qu'il a encore pleins de choses à nous dire ^^

    Et Omatibo, si les Omaticaia ne veulent pas de toi, je demanderai à mon chef de te prendre directe, et on te mettra au rang de "Rigolo des Cavaliers" !

    Ils sont trop fort ces nouveaux...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Présentation d'Omatibo - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Présentation d'Omatibo   Présentation d'Omatibo - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 10:44

    Olanir, toute vérité n'est pas bonne à dire, tu sais...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Présentation d'Omatibo - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Présentation d'Omatibo   Présentation d'Omatibo - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 11:13

    Bon bon bon, on se calme ici. Je pense que ce membre a pas besoin qu'on le casse comme ça. =_=

    Cela doit être la première fois qu'il s'inscrit sur ce genre de forum, donc c'est normal qu'il galère... On est tous passé par là (moi la première sérieux). Et on doit lui apprendre c'est tout, et calmement. Car même si on cherche à avoir un bon niveau de rp dans le forum, il faut rester tolérant quoi OO.

    Omatibo, je te laisse recorriger une dernière fois et ça sera bon. Courage!

    Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Présentation d'Omatibo - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Présentation d'Omatibo   Présentation d'Omatibo - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 12:07

    J'avoue avoir été directe, et si jamais je t'ai blessé Omatibo, je m'en escuse, je sait reconnaitre mes tords et je te demande pardon !

    Si tu as besoin d'un conseil, d'aide ou autre, tu n'as qu'à me MP !

    Il n'empeche que quand on affirme quelque chose, il faut tout de même se remettre en question et se renseigner. Bonne chance, et bonne continuation !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Présentation d'Omatibo - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Présentation d'Omatibo   Présentation d'Omatibo - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 12:10

    Olanir a écrit:
    Citation :
    jentil ça s'écrit avec un j!(tu sais pas ecrire ou quoi?)


    Je suis mort de rire !!!

    Sérieu les gars, prenait le celui-là, on ne va pas s'ennuyer avec, et je suis sur, qu'il a encore pleins de choses à nous dire ^^

    Et Omatibo, si les Omaticaia ne veulent pas de toi, je demanderai à mon chef de te prendre directe, et on te mettra au rang de "Rigolo des Cavaliers" !

    Ils sont trop fort ces nouveaux...


    Tu sais, il est quand même relativement jeune et les erreurs se font encore. Je trouve quand même que pour 10, c'est plutôt pas mal ! Si on regarde certains de 17/18 ans qui écrivent... Je ne trouve même pas de mot pour décrire tellement c'est déplorable. Et puis, même nous à notre âge on peut se tromper depuis des années sur l'orthographe d'un mot et en apprendre la grammaire correcte deux ou trois ans plus tard.
    Et en plus de ça il débute, il faut savoir le prendre avec indulgence et sérieux. Aimerais-tu lorsque tu débutes quelque chose que l'on se moque de toi ouvertement et qu'on te rabaisse simplement car tu mets plus de temps que d'autre à comprendre un certain truc ? Je ne pense pas ^^'

    Après, cela reste dans nos cordes de lui indiquer ses erreurs afin qu'il ne les refassent plus.





    J'y pense, il peut s'inscrire pour le parrainage d'aide au RP non ?


    Dernière édition par Mizu Kyutsuki le Dim 7 Mar - 12:57, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Présentation d'Omatibo - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Présentation d'Omatibo   Présentation d'Omatibo - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 12:44

    Je ne répondrai pas, j'ai déjà reconnu mes tords, nous pouvons donc plus nous intéresser à ce nouveau membre ! [Dedicace pour Beyda : Ca c'est de la diplomatie ! ^^]


    Bref, j'arrete le flood, sinon, je vais à l'encontre de mon envie de dépoluer les sujets qui peuvent se passer de ce genre d'intervention (je parle des miennes).

    Donc, bienvenue à toi Omatibo ! J'espere que ce forum te sera des plus agréable, et que ton ecriture s'améliorera dans le temps ! Bon jeu.


    Edit Mizu : En fait lorsque j'ai commencé à rédiger mon message, tu n'avais pas encore posté ton message d'excuse, c'est pour cela que je l'ai écrit ^^' Mais il n'y a pas de soucis sinon, je dis juste qu'il ne faut pas trop le décourager, mais plutôt l'encourager ! Qui sait, il deviendra peut-être des Rpeurs comme nous d'ici quelque années
    Revenir en haut Aller en bas
    Craig Thompson
    Modo-RDA-Colonel SecOps-Militaire
    Craig Thompson


    Masculin Nombre de messages : 944
    Date de naissance : 05/01/1993
    Age : 31
    Age du perso : 32 ans
    Date d'inscription : 21/01/2010

    Présentation d'Omatibo - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Présentation d'Omatibo   Présentation d'Omatibo - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 14:22

    Je te souhaite bien du courage Omatibo et bienvenu ! : D
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Présentation d'Omatibo - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Présentation d'Omatibo   Présentation d'Omatibo - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 17:05

    j'ai regardé sur bonpatron et il n'y a pas de fautes Présentation d'Omatibo - Page 2 Icon_razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Présentation d'Omatibo - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Présentation d'Omatibo   Présentation d'Omatibo - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 17:29

    essaye d'installer Le Pack open office sur o1net (je crois) c'est gratuit en plus Wink
    (y a le correcteur)
    EDIT : Faut avant tout vérifier si la license est libre et le contenu et le logiciel gratuit
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Présentation d'Omatibo - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Présentation d'Omatibo   Présentation d'Omatibo - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 19:09

    Bon ok pour les fautes corrigées même s'il en reste encore.

    J'aimerai que tu modifies des petits trucs :
    - Ton personnage, petit, est tombé de l'arbre maison et s'est fait blessé. Toi tu dis qu'il s'est mortellement blessé mais s'en est sorti. En gros, c'est contradictoire, si tu te blesses mortellement c'est que tu meurs. Alors enlèves ce mot, et mets qu'il s'est gravement blessé.

    - La pierre que tu as trouvé dans le fleuve, qu'est ce qu'elle a de particulier ? Parce que trouver une pierre c'est bien jolie, mais on en trouve partout. Ton perso va pas donner une pierre banale au chef et surtout la garder en porte bonheur. Expliques pourquoi tu y tiens, qu'est ce qui te plait chez elle

    - Enfin, tu dis que les humains qui t'ont poursuivi ont reçu une raclée. Mais par qui ? On se doute que ce sont des Na'vi, mais ça serait bien que tu le précises quand même.

    Après ces dernières modifs, ça sera bon t'inquiètes pas Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Présentation d'Omatibo - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Présentation d'Omatibo   Présentation d'Omatibo - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 6:56

    yume je viens de le faire Présentation d'Omatibo - Page 2 Icon_razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Présentation d'Omatibo - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Présentation d'Omatibo   Présentation d'Omatibo - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 7:17

    Je sais pas si c'est pour te rajouter des lignes mais t'as dit 2 fois que ton personnage crois que les hommes sont une tribu d'omaticayas...un truc dans le genre....
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Présentation d'Omatibo - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Présentation d'Omatibo   Présentation d'Omatibo - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 11:59

    Allez, courage jeune Na'vi, tu y arriveras, tu débutes et c'est normal que tu ais quelques difficultés Wink !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Présentation d'Omatibo - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Présentation d'Omatibo   Présentation d'Omatibo - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 12:06

    Rebonjour.

    Donc c'est bon on va dire pour les modifications que j'ai demandé.

    Mais j'ai une dernière suggestion : Je pense que tu devrais dire que ton personnage est plus jeune (genre 12 ans). Pourquoi ? Parce que dans ton histoire tu t'arrêtes à 9. Ca sera donc plus compréhensible Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Présentation d'Omatibo - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Présentation d'Omatibo   Présentation d'Omatibo - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 12:08

    C'est pas faux, en tous cas on voit qu'il a fait de gros efforts et c'est bien Cool
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Présentation d'Omatibo - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Présentation d'Omatibo   Présentation d'Omatibo - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 12:19

    M'ouais Rolling Eyes
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Présentation d'Omatibo - Page 2 Left_bar_bleue33/100Présentation d'Omatibo - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/100)

    Présentation d'Omatibo - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Présentation d'Omatibo   Présentation d'Omatibo - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 12:34

    faut le dire vite ça.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Présentation d'Omatibo - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Présentation d'Omatibo   Présentation d'Omatibo - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 12:39

    Evitez le flood, merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Présentation d'Omatibo - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Présentation d'Omatibo   Présentation d'Omatibo - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 19:25

    Ouah, c'est la présentation la plus regardé, tu peux être fier ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Présentation d'Omatibo - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Présentation d'Omatibo   Présentation d'Omatibo - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 19:35

    c'est quoi le flood Présentation d'Omatibo - Page 2 Icon_question
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Présentation d'Omatibo - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Présentation d'Omatibo   Présentation d'Omatibo - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 19:37

    C'est l'abus de poste de message inutile et sans intéret pour la rubrique !

    Par exepmle, depuis plusieurs postes, plusieurs membres ont dit des choses sans intéret qui ne fait pas aancer ta présentation, ca c'est du flood ! ^^

    Et je suis le meilleur floodeur ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Présentation d'Omatibo - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Présentation d'Omatibo   Présentation d'Omatibo - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 19:43

    Essayes d'ajouter un peu plus de contenu au niveau de l'Histoire, car tu t'arrêtes à 9 ans. Expliques ce qui lui est arrivé entre ses 9 ans et son âge actuel (17 ans).
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Présentation d'Omatibo - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Présentation d'Omatibo   Présentation d'Omatibo - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Présentation d'Omatibo
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Presentation Athor

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Hors rpg :: Archives :: Préface :: Présentations-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser