Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

     

     Jack Ryan, pilote de chasse...

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Jack Ryan, pilote de chasse... Empty
    MessageSujet: Jack Ryan, pilote de chasse...   Jack Ryan, pilote de chasse... EmptyMer 3 Mar - 19:31

    Nom : Ryan

    Prénom : Jack, Patrick

    Age : 28 ans

    Emploi : N/A

    Mentalité : Jack est de nature Calme, autoritaire, avec un humour noir et il est obéissant . Pense toujours à une tactique des plus efficace dans les situations périlleuse, a l\'esprit d\'équipe et ne laisse jamais un homme derrière lui.

    Il a un certain penchant sur le whisky et la fête, il aime écouter de la musique pendant ses missions. Les seuls choses qui font tache sur le dossier sont ses antécédent de pyromane et son gout du risque et de l\'aventure incroyable. Jack aime aussi être très bien informer sur les évènements qui se déroule sur la planète ou sur Terre, une part de sa psychologie

    Il est aussi très sadique sur certain point comme comment allumer un feu ou tuer ses victimes.

    Description physique : Jack est de taille moyenne, environ 1m70, il pèse 68 kg, la tête et de forme rectangulaire il a les cheveux noir en bataille des yeux entre bleu clair et vert émeraude, il a une forte musculature des épaules large et des trapèze forte.

    Pendant ses permissions, il est vêtu la plupart du temps d\'un treillis militaire et d\'une veste en cuir noir le tout accompagné de ranger, mais pendant ses missions. Il privilégie toujours l\'uniforme des pilotes de l\'USAF, bien qu\'il est décoré sont casque en blanc et en y peignant dessus une tête de chien infernal et on peut aussi y lire le nombre \"666\" en rouge sang sur l\'arrière du casque.


    Histoire : Jack a grandit à Pittsburgh, en Pennsylvanie, il n\'a jamais connu ses parents biologique et vivait dans un orphelinat pendant presque toute sa jeunesse avant qu'il n'arrive a fuguait de l'orphelinat pour ensuite rester dans la rue, et devenir aussi pyromane, car le feu le passionne depuis son plus jeune âge. Il fut arrêter à l'âge de 18 ans pour crime aggraver et homicide involontaire a cause d'un incendie qu'il a déclencher dans un immeuble, tuant environ 3 personnes, et fut condamné à 25 ans ferme, mais ont lui proposa de racheter son erreur en entrant dans l'armée, il accepta et se dirigea vers un bureau de recrutement accompagner de policier ou il postulat une demande chez les Marines.

    Il passa les test qu'il réussi haut la main, après une rapide formation pour officier, il entra comme lieutenant en second dans l'escadron les Barracudas. Pendant les année qui suivirent. Il participa a plusieurs intervention dans des pays comme le Nigeria, l'Irak et le Venezuela Il y reçut la Silver Star (haute décoration militaire des USA) ainsi que la Purple Heart (Décoration pour les blessées de guerre), il fut nommé pendant un temps instructeur a Fort-Biggs où il y enseigna pendant environs 5 ans, suite a quoi, il décida de postuler pour intégrer les forces de sécurité sur la planète Pandora.

    Sa requête fut accepter et il passa 6 ans en cryogénie avant d'arriver sur la planète, une fois sur la Pandora les responsables de la RDA se rendirent compte que Jack avait un fort instinct de pyromane, et il fut donc en quelque sorte "retirer" des opérations entrepris par les Marines. Jack fut obligé de rejoindre les "fanatiques" comme on appelle ceux qui sont ici pour... Tuer.

    Groupe désiré : Fanatique...

    Objectif/motivation : Aucune... S'y ce n'est la recherche de l'aventure et faire bruler un truc immense...

    _______

    Pseudo : Jack Ryan.
    Age : 17 ans
    Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce a un brave camarade dont je ne citerais pas le nom =D
    Votre fréquence de connexion : 7/7 ?
    Autre chose ? : Euh... Non ^^.


    Dernière édition par Jack Ryan le Mer 3 Mar - 23:03, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Jack Ryan, pilote de chasse... Empty
    MessageSujet: Re: Jack Ryan, pilote de chasse...   Jack Ryan, pilote de chasse... EmptyMer 3 Mar - 20:39

    Une fiche et surtout un homme intéressent qui me sera d'une grande aide! cheers

    Cependant en tant que fanatique tu te dois de te montrer meilleur que cela. Je m'explique!

    Ta fiche dans sa globalité est bonne et validable, cependant j'amerais que tu détail plus ta fiche.

    Explication, détail!! Tu es orphelin dès ta naissance ok! Tu deviens pyromane? Pourquoi? Tu es arrêter pour crime aggraver, homicide involontaire? Pourquoi? Que c'est-il passé? Tu es emprisonné combien de temps? Tu utilise des noms tel que l'USAF, Silver Star, Pearple Heart.... Pourrais tu expliquer ce que c'est? Brièvement bien sûr, mais tout de même x)

    Voila en gros, plus de détail dans ton histoire, sinon le physique et le caractère c'est ok!

    Bon courage Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Myl'ayo
    Omaticaya-Archère-Chasseuse
    Myl'ayo


    Féminin Nombre de messages : 226
    Date de naissance : 23/03/1995
    Age : 29
    Age du perso : 16 ans
    En couple ? : Oui, avec Tsu'ayo
    But : Avoir un ikran & renvoyer ceux qui viennent du ciel chez eux
    Date d'inscription : 22/02/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Jack Ryan, pilote de chasse... Left_bar_bleue50/100Jack Ryan, pilote de chasse... Empty_bar_bleue  (50/100)

    Jack Ryan, pilote de chasse... Empty
    MessageSujet: Re: Jack Ryan, pilote de chasse...   Jack Ryan, pilote de chasse... EmptyMer 3 Mar - 20:45

    Bienvenue & bonne fin de présentation! =P

    Gah, un ennemi! ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    http://panthere-noire.centerblog.net/
    Invité
    Invité




    Jack Ryan, pilote de chasse... Empty
    MessageSujet: Re: Jack Ryan, pilote de chasse...   Jack Ryan, pilote de chasse... EmptyMer 3 Mar - 22:25

    Voila, post éditer =D

    J'attend la validation
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Jack Ryan, pilote de chasse... Empty
    MessageSujet: Re: Jack Ryan, pilote de chasse...   Jack Ryan, pilote de chasse... EmptyMer 3 Mar - 22:52

    C'est un peu mieux même si j'attendais mieux que des parenthèse pour expliquer les noms. Enfin ce n'est rien. Le seul véritable mot qui fait défaut à ta fiche est : PONCTUATION! cheers

    Oui, car vois-tu dans ton histoire tu écris 10 lignes sans mettre de points. Aère un peu ton "pavé"! Met des points, des mot de liaison (donc, or, puisque, alors que, cependant) et pas que des virgules.

    Sinon l'histoire est cohérente. Cool

    Comme l'a remarqué Tsu'ka, la mentalité est un peu courte.

    Remédie donc à tout ça! Bon courage Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Jack Ryan, pilote de chasse... Empty
    MessageSujet: Re: Jack Ryan, pilote de chasse...   Jack Ryan, pilote de chasse... EmptyMer 3 Mar - 23:04

    Pfff, c'est bon (je croix ^^) y'a juste quelque truc que j'ai pas mis comme les mots de liaison (je suis très crever ^^, je pense le faire demain dans la journée)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Jack Ryan, pilote de chasse... Empty
    MessageSujet: Re: Jack Ryan, pilote de chasse...   Jack Ryan, pilote de chasse... EmptyJeu 4 Mar - 21:47

    C'est bon je te valide même si tu fais des phrases beaucoup trop longue. Fais attention en Rp!

    Validé
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Jack Ryan, pilote de chasse... Empty
    MessageSujet: Re: Jack Ryan, pilote de chasse...   Jack Ryan, pilote de chasse... EmptyJeu 4 Mar - 21:50

    Merci bien Elio, mais t'inquiète pas pour les RP (j'suis un vétérans ^^) je ne fais pas trop cette erreur dans mes écris...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Jack Ryan, pilote de chasse... Empty
    MessageSujet: Re: Jack Ryan, pilote de chasse...   Jack Ryan, pilote de chasse... EmptyJeu 4 Mar - 22:07

    Bienvenue Wink

    Donc si tout est ok, j'te valide à mon tour ^^

    Bon jeu !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Jack Ryan, pilote de chasse... Empty
    MessageSujet: Re: Jack Ryan, pilote de chasse...   Jack Ryan, pilote de chasse... Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Jack Ryan, pilote de chasse...
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Pilote Adrien Fox
    » Besoin d'un pilote [Pv Adrien]
    » Sortie d'une pilote d'avatar [Calvin]
    » Le hasard de la chasse [Pv Kaltaw]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Préface :: Présentations :: Fiches validées :: Hommes-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser