Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

     

     Yca'nowa

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Yca'nowa Empty
    MessageSujet: Yca'nowa   Yca'nowa EmptyMar 2 Mar - 20:40

    Tel que le chef l’exige, je me présente.

    Je me nomme Yca'nowa. En âge humain j’atteins les 17 ans.

    Ensuite, je suis une personne de confiance qui repose sur un seul principe, ne jamais revenir sur le passer, je ne pense pas que je sois dangereux, par contre il y a une chose qu'il faut que je vous dise ! Personne ne touche à ma famille ! La peine serait grande ... Très grande ! Bref, le repos, que dire à part qu'une personne reposée est une personne sage, apaisée, donc intelligente et forte. J'aime la nature de notre monde, sa beauté me rassure. Eywa me rassure. Je renie les humains, cette espèce me dégoute ! Ils puent et de plus, ils détruisent notre belle nature ! Ils ont esprit tournée vers la guerre, la destruction et les trésors sont les seules choses qui leurs importent ! Ils ne valent rien, ce ne sont que de pauvres créatures qui cherchent à se faire remarquer, ce ne sont que des enfants stupide !

    Tel que vous me voyez je suis un des vôtre, ma grande chevelure noire me couvre entièrement le dessus de la tête. Je porte une petite tunique marron qui me traverse le torse de l'épaule droite à la hanche gauche, une sorte de sacoche est accroché à ce que l'on pourrait appeler: un ceinturon.
    Je possède un anneau accroché à l'oreille. Je ne suis pas si grand mais pour mon âge c'est plutôt bon signe. Ma peau est généralement … un petit peu plus bleu que la moyenne mais peu importe je ne suis pas différent de chacun d’entre-nous.

    Dans une douce nuit, un equidius fonçait dans la forêt de notre monde rejoignant l’arbre maison à toute vitesse, puis en s’approchant de l’arbre l’equidius ralentissait sur ordre de son maître. Celui-ci tenait dans ses mains un enfant, et ces deux-là rentrèrent sous les regards des autres. Ils descendirent de la monture puis montèrent pour une bonne nuit de sommeil. Le lendemain l’enfant était seul, se demandant où était sa mère, partie elle l’avait laissé a ses propres moyens. L’enfant, se levant sur ses deux jambes montait encore plus haut pour atteindre les branches et voir le soleil à peine levé. Soudain, un craquement de feuilles retint derrière une branche située derrière l’enfant. Il s’en approcha pour découvrir ce qu’il s’y cachait puis une fois qu’il eut touché le buisson une jeune fille se leva, d’environ son âge.
    - Bonjour, dit elle en souriant.
    - Bonjour comment t’appelles-tu ? Moi c’est Yca’nowa
    - Pour le savoir attrapes-moi !
    Puis la petite fille courut au plus vite pour échapper à Yca’nowa. Surprit, il la suivit même si il ne savait toujours pas où était sa mère. Au bout d’une bonne dizaine de minutes de courses, Yca’nowa rattrapa la fille.
    - Et maintenant, quel est ton nom ? demanda t-il essoufflé.
    - Mani’sawa
    Les deux enfants se mirent à sourire puis s’écroulèrent au sol en riant.
    En rentrant à l’arbre, Mani’sawa demanda de lui raconter son histoire.
    - Je ne t’ai jamais vu ici, d’où viens-tu ?
    - C’est une longue histoire mais je vais te la raconter.
    C’était une nuit agitée, ma mère me mettait au monde, avec l’aide d’Eywa. Une fois né, elle me donne ce nom, puis il y a 3 ans, ma mère à décidée d’entreprendre une intégration à un clans, elle a cherchée seule au départ, puis il y a 3 jours, je l’ai aidé à choisir les Omaticayas, puis le chef nous a accueilli avec une grande générosité.
    Après 4015 jours passé au sein des Omaticayas, il s’en est passer des choses. Mani’sawa, mon amie d’enfance est morte, tuer dans la première guerre contre les gens venu du ciel. J’aurais dû la sauvée mais … Ce ne fut pas le cas. Après les grandes explosions elle a fuit dans la forêt mais dans la panique elle est tombée sur 4 humains puis … Dans la panique il l’ont abattue … Ce n’était qu’une enfant ! Chaque soir je me demande si je reverrais ces hommes … En tout cas je ne l’espère pas … Pour eux.


    Comme vous l’avez devinez, je souhaite intégré les Omaticayas. En devenant un guerrier.
    _______

    Pseudo : 'Totor
    Age : 16
    Comment avez-vous connu le forum : En cherchant sur Google.
    Votre fréquence de connexion : Ça dépend ça peut varier de 4/7 à 3/7 comme à 7/7, tout dépend de mon emploie du temps.
    Autre chose : Si quelque chose ne convient pas, dites le moi je le changerais au plus vite. Pour ma mission je ne sais pas si j’aurais le temps de la faire avant Vendredi soir, je suis accablé de boulot. Merci.^^
    ( PS: J'ai enlevée toute la couleur pour les yeux de chacun Smile )


    Dernière édition par Yca'nowa le Mer 3 Mar - 18:00, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Yca'nowa Left_bar_bleue33/100Yca'nowa Empty_bar_bleue  (33/100)

    Yca'nowa Empty
    MessageSujet: Re: Yca'nowa   Yca'nowa EmptyMar 2 Mar - 20:48

    Bonsoir et bienvenue sur le forum.

    Pourrais-tu changer la couleur de ton histoire car j'ai du mal à lire ce que tu as mit^^

    La mentalité et le physique n'ont pas le minimum requis donc il te faut encore travailler dessus.

    Merci d'avance.
    Revenir en haut Aller en bas
    Myl'ayo
    Omaticaya-Archère-Chasseuse
    Myl'ayo


    Féminin Nombre de messages : 226
    Date de naissance : 23/03/1995
    Age : 29
    Age du perso : 16 ans
    En couple ? : Oui, avec Tsu'ayo
    But : Avoir un ikran & renvoyer ceux qui viennent du ciel chez eux
    Date d'inscription : 22/02/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Yca'nowa Left_bar_bleue50/100Yca'nowa Empty_bar_bleue  (50/100)

    Yca'nowa Empty
    MessageSujet: Re: Yca'nowa   Yca'nowa EmptyMar 2 Mar - 21:32

    Bienvenue et bon jeu! Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    http://panthere-noire.centerblog.net/
    Invité
    Invité




    Yca'nowa Empty
    MessageSujet: Re: Yca'nowa   Yca'nowa EmptyMer 3 Mar - 6:16

    Très bien je change tout cela vendredi soir. Je ne sais pas si j'aurais le temps plus tôt. ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Yca'nowa Empty
    MessageSujet: Re: Yca'nowa   Yca'nowa EmptyMer 3 Mar - 8:07

    Bienvenue parmi nous.

    Comme Tsu'ka a dit, ce serait bien que tu changes les couleurs de ton histoire. Le rouge est illisible sur ce forum.

    Il faudra aussi que tu penses à mettre un avatar, et à compléter ton profil.

    Bonne chance Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Yca'nowa Empty
    MessageSujet: Re: Yca'nowa   Yca'nowa EmptyMer 3 Mar - 17:51

    Bienvenu, et bon jeu !!


    Oel Ngali Kameie !
    Fya'o
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Yca'nowa Empty
    MessageSujet: Re: Yca'nowa   Yca'nowa EmptyMer 3 Mar - 17:54

    Binvenue et bonne chance pour la suite ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Yca'nowa Empty
    MessageSujet: Re: Yca'nowa   Yca'nowa EmptyMer 3 Mar - 18:01

    Merci à tous ! (Je me met à la recherche d'un Avatar sur le chant ^^)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Yca'nowa Empty
    MessageSujet: Re: Yca'nowa   Yca'nowa EmptyMer 3 Mar - 20:47

    Tout est ok. Je te valide ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Yca'nowa Empty
    MessageSujet: Re: Yca'nowa   Yca'nowa Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Yca'nowa
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Hors rpg :: Archives :: Préface :: Présentations-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser