Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

     

     Wazza

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Wazza Empty
    MessageSujet: Wazza   Wazza EmptyVen 26 Fév - 12:24

    Nom : Gabriel

    Prénom : Thomas

    Age : 20

    Emploi : Militaire muté sur Pandora

    Mentalité : (5 lignes minimum) Je reste fidèle aux humains, je hais les Na'vi parce que ils ne comprennent rien à rien! Je suis sûr de rester sur Pandora longtemps, c'est moi qui vient pour faire le ménage. Ne me parlez pas de méthodes pacifiques, coopération et tout ça, ils essayent de nous manipuler! Je souris seulement quand j'ai tué une de ses sales bêtes.

    Description physique : (5 lignes minimum)
    Je suis les gros bras, le bourrin et tout ça... Je ne souris jamais et on peut remarquer à mon regard que je suis très entêté, et je le resterai toujours. Je m'habille léger, ma tenue doit être le plus confortable possible et elle ne doit pas faire obstacle. Je suis quand même jeune, je paraît très beau mais une fois qu'on me connait bien on m'évite. J'ai un collier d'argent avec une étoile dessus, ce qui veut dire que je sers ma patrie.

    Histoire : (10 lignes minimum)
    Né au milieu d'une Amérique fier, maitre du monde, je pensais que rien ne pouvais empêcher ce paradis de grandir. Déjà tout petit, mon père était fier de moi et ne cessait de me rappeler que j'étais le plus beau et le plus fort. Je ne cessais de m'entrainer, et je fut vite le roi de la cour de récréation. J'étais nul à l'école car je ne voyais aucun avenir dans les études, je partit dès 18 ans dans l'armée pour pouvoir mettre mon physique au service de la nation. Tout mes supérieurs étaient sûr que j'étais la meilleure élite de leur bataillon, je fut envoyé sur Pandora pour accomplir des missions à mon niveau. J'ai accepté car je voulais tester mes limites, aller au delà d'une aventure hostile et montrer à tout le monde qui c'est le plus fort. Je sers aujourd'hui dans un groupe de fanatiques car la paix à été déclarée, beaucoup de monde s'est fait roulé selon moi.

    Groupe désiré :
    Fanatiques

    Objectif/motivation :
    Je servirai jusqu'à ma mort pour tuer le maximum de ces bêtes, je bâtirais la gloire pour tous les autres fanatiques et on pourra enfin être récompensé une fois qu'il y en aura plus.

    Plus sur moi:
    Je ne suis pas du type sniper, moi il faut que je m'approche pour les liquider à la sulfateuse ou encore pour aller les découper avec ma machette de vétéran.

    _______

    Pseudo : Wazza
    Age : 14
    Comment avez-vous connu le forum ? : En tapant Avatar RPG sur Google
    Votre fréquence de connexion : /7 ? 4
    Autre chose ? :J' adore écrire et j'adore les mangas, je suis aller voir Avatar au cinéma 2 fois, une fois en 2D et une fois en 3D.
    Je n'ai ni la flemme de lire, ni la flemme d'écrire.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Wazza Empty
    MessageSujet: Re: Wazza   Wazza EmptyVen 26 Fév - 16:43

    Bienvenue^^

    Ta fiche est un peu courte, mais les idées sont bonnes !

    Elio sera ravi de t'avoir à ses côtés.

    Je te valide, bon jeu !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Wazza Empty
    MessageSujet: Re: Wazza   Wazza EmptySam 27 Fév - 10:43

    Bienvenu mon enfant.

    Oubli pas... DEUS VULT! Si tu as la moindre question, ne t'inquiète pas j'espère bientôt avoir l'accord de posté quelques précision sur notre fraternité.

    Amuse toi bien Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Wazza Empty
    MessageSujet: Re: Wazza   Wazza Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Wazza
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Préface :: Présentations :: Fiches validées :: Hommes-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser