Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

     

     Vos impressions sur la V2

    Aller en bas 
    4 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Eywa
    Compte Fondateur



    Masculin Nombre de messages : 421
    Date de naissance : 22/12/2009
    Age : 14
    Date d'inscription : 05/09/2008

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Vos impressions sur la V2 Left_bar_bleue0/0Vos impressions sur la V2 Empty_bar_bleue  (0/0)

    Vos impressions sur la V2 Empty
    MessageSujet: Vos impressions sur la V2   Vos impressions sur la V2 EmptyMer 17 Fév - 12:28

    Postez vos avis etc au sujet de la v2. Si il y a des modifs où des choses non abordées à faire prévenez nous également ici.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://rpgavatar.forumactif.org
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Vos impressions sur la V2 Left_bar_bleue33/100Vos impressions sur la V2 Empty_bar_bleue  (33/100)

    Vos impressions sur la V2 Empty
    MessageSujet: Re: Vos impressions sur la V2   Vos impressions sur la V2 EmptyMer 17 Fév - 12:44

    Première chose : très bon travail ! Félicitation !

    Seconde chose : les caractéristiques des groupes ne sont pas à jour. L'administrateur pourra trouver le nombre exacte dans le topic de recensement
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Vos impressions sur la V2 Empty
    MessageSujet: Re: Vos impressions sur la V2   Vos impressions sur la V2 EmptyMer 17 Fév - 13:00

    Mes impressions? Le design ne m'es pas désagréable en revanche au niveau de l'organisation rien à changer ou très peu... EXPLICATION!

    -6 lignes pas post? Mmmmm c'est très très peu...

    -Pour le contexte, c'est un bon début mais je pense que l'on devrait mettre plus de topic comme notemment, "armes & équipement", "monture", "bestiaire" "armure de Na'vi" ect... Toute ces choses qui permette de mieux comprendre le monde et donc le contexte dans lequel on se situe.

    - Ou sont les fiches perso? J'ai été obligé de recherché dans mon profile pour découvrir qu'elles étaient dans les archives... Que font-elles là? Ne devraient elles pas se trouver soit dans "Divers" comme auparavant ou encore dans la partie "présentation"?

    - La partie partenariat est une bonne idée. Je pense que l'on devrait créé des endroits "réel" pour les demandes de missions que chaque chef de son groupe redéplacerai ensuite dans les "missions terminé".

    -Pour les présentation, on a plus rien??????? Ce qui est aux archives est "inutil" hors tout comme les fiches persos, les présentations doivent demeurer dans ce forum-ci "Présentation".

    Voila, un beau design, mais une organisation toujours aussi flou et hasardeuse.
    Revenir en haut Aller en bas
    Beyda'amo
    Admin-Toruk Makto-Olo'eyktan Tipani-Guerrier-Chasseur-Dresseur
    Beyda'amo


    Masculin Nombre de messages : 892
    Date de naissance : 10/01/1989
    Age : 35
    Age du perso : 22
    En couple ? : ...
    But : Massacrer les humains.
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Vos impressions sur la V2 Left_bar_bleue106/100Vos impressions sur la V2 Empty_bar_bleue  (106/100)

    Vos impressions sur la V2 Empty
    MessageSujet: Re: Vos impressions sur la V2   Vos impressions sur la V2 EmptyMer 17 Fév - 13:16

    La transparence fait un peut mal aux yeux et les caractéristiques écrit en blanc sur fond blanc c'est pas supper ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Vos impressions sur la V2 Empty
    MessageSujet: Re: Vos impressions sur la V2   Vos impressions sur la V2 EmptyMer 17 Fév - 13:16

    Alors mon avis. Je vais essayer d'être clair. Mais mon premier avis est : le gros changement o_o

    -La page d'accueil est très bien comme ça.

    -Je suis ravie du topic "l'équipe du staff" =D

    -Pour le design, j'aimais bien la bannière précédente. Parce que si vous voulez, là vu qu'il y a plus de bann, et vu que mon écran d'ordi est assez grand, ça me donne un vieil effet : toute la partie droite de mon écran est représenté par du bleu gris et rien d'autre... Mais bon encore ça c'est pas grave.

    Donc ça c'était les points positifs. Niveau administratif, j'suis choquée qu'on est mis tous les sujets dans "corbeille, version 1"....

    -Je comprends pas pourquoi nos fiches de présentation et nos fiches persos ont été mises dans la version 1 qui se trouve dans les archives. Je comprend qu'il faille faire du ménage mais là c'est abusé. Il faut au moins attendre la fin du recensement pour commencer à déplacer les fiches innactifs ! Mais là MEME les présentations des actifs ont été déplacé!!!! Nous, nous sommes toujours d'actualité, je vois pas pourquoi on nous enleve nos fiches. Enfin j'avoue cette idée très bizarre et j'aime pas du tout ! Surprised
    En plus dans "présentations validées", on avait fait exprès de diviser ce sujet en plusieurs sous parties qui correspondaient à chaque groupe, c'était mieux organisé de la sorte.

    -Ensuite, hier, j'avais fait une suggestion dans le coin staff qui avait été approuvé par deux modérateurs : La voilà :

    Citation :
    Dans la partie "Règlement", diviser en 2 sous parties "règlement" et "contexte"
    > Tout ce qui correspond à la charte, etc est mis dans règlement. Tout ce qui concerne le rpg (armes, bestiaires, montures) dans le contexte. Au moins tout sera regroupé; ça sera plus simple.

    Ensuite, faire une autre partie dans le même style que "divers" (bien sûr il faudra le nommer autrement ^^) où on mettera seulement ce qui concerne les demandes donc demande de rp, missions, xp, fiches persos...

    Et le divers déjà créé on laisserai dedans "suggestions/questions; partenariats; absences; annonces; sondage; candidatures diverses"

    (Ah ui, j'avais pensé à créér aussi une sous partie "événements; scénarios" pour les prochains events)

    Donc si c'est bon, il faudrait le mettre en place, parce que franchement ça serait beaucoup plus clair d'avoir tous les sujets appartenant au contexte au même endroit etc.

    -J'ai redéplacé l'annonce "recensement" dans la partie attribuée, vu qu'on est en plein dedans je vois pas pourquoi on la aussi mis dans la corbeille =_=...


    Voilà pour mon avis.... Conclusion > En gros, je trouve que les changements sont trop radicaux, c'est même pas de l'excessivité : Juste, tout a été mis dans la corbeille !!!!!! C'est pas une version 2 pour moi, c'est plutôt l'impression qu'on a radié tout ce qui s'est passé avant sur le forum pour recommencer à 0. Sauf que ça marche pas comme ça... y a des actifs, il faut prendre en compte ça. Donc voilà quoi...
    Revenir en haut Aller en bas
    Craig Thompson
    Modo-RDA-Colonel SecOps-Militaire
    Craig Thompson


    Masculin Nombre de messages : 944
    Date de naissance : 05/01/1993
    Age : 31
    Age du perso : 32 ans
    Date d'inscription : 21/01/2010

    Vos impressions sur la V2 Empty
    MessageSujet: Re: Vos impressions sur la V2   Vos impressions sur la V2 EmptyMer 17 Fév - 13:26

    La bannière précédente était beaucoup mieux, la police ainsi que la taille est à revoir, elle est complétement collée sur le coté. Je ne sais pas qu'il a fait mais c'est vraiment moyen et je pèse mes mots, reprendre ce fond pour y coller une vieille police... ça manque vraiment d'originalité

    Tout ce qui concerne l'entête me plait bien, mais le soucis ce sont nos présentations et fiches persos qui sont tout passés à la trappe. Je ne comprends, il n'y a aucunes raisons valables et j'imagine que tout les autres seront d'accord avec moi pour dire qu'il faut les remettre.


    Dernière édition par Craig Arkady le Mer 17 Fév - 13:35, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Vos impressions sur la V2 Empty
    MessageSujet: Re: Vos impressions sur la V2   Vos impressions sur la V2 EmptyMer 17 Fév - 13:30

    Alors, comme mes camarades/collègues, je demande la raison d'avoir mis nos fiches dans les archives.
    Et comme Yume, la banière prend une grosse partie de mon écran et fait... trop vide. Si vous voulez ne rien mettre, pourquoi ne pas réduire cet énorme écran bleu-gris très très pâle ? Ou remettre une bannière, au choix
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Vos impressions sur la V2 Empty
    MessageSujet: Re: Vos impressions sur la V2   Vos impressions sur la V2 EmptyMer 17 Fév - 13:34

    ^^ Ah oui je rajoute que tous les topics que Tsu'ayo avait fait sur le bestiaire, les ustensils et tout ont été déplacé aussi.

    Il serait bien qu'on le mette à leur place, c'est à dire dans le contexte.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Vos impressions sur la V2 Empty
    MessageSujet: Re: Vos impressions sur la V2   Vos impressions sur la V2 EmptyMer 17 Fév - 13:38

    Pour la forme de la nouvelle version j'aime bien, quoique l'image d'en tête de la V1 était plus jolie et original à mes yeux.

    L'ajout de la constitution de l'équipe, l'explication la situation actuelle et la nouvelle zone rp sont bienvenus.

    Bon les points qui fâchent:
    comme on l'a déjà dit certains sujets encore utile sont partis dans les archives.
    Présentation, fiche perso, demande de remise d'xp et de mission.
    Même si certain de ces liens ont un raccourcis dans la page d'accueil, l'ancienne version permettait de voir quand il y a avait un nouv message.

    J'aimerais bien aussi savoir où sont passé les descriptions des armes et véhicules humains, également de divers objet Na'vi que j'ai fait pour permettre a certain d'approfondir leur RP. (pas trouvé dans les archives)

    Car bon j'ai quand meme mis du temps a trouver des images et a rédiger, j'aimerais bien que ce soit pas pour rien.


    Je suis bien conscient que pour le moment c'est u 1er jet.
    Revenir en haut Aller en bas
    Eywa
    Compte Fondateur



    Masculin Nombre de messages : 421
    Date de naissance : 22/12/2009
    Age : 14
    Date d'inscription : 05/09/2008

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Vos impressions sur la V2 Left_bar_bleue0/0Vos impressions sur la V2 Empty_bar_bleue  (0/0)

    Vos impressions sur la V2 Empty
    MessageSujet: Re: Vos impressions sur la V2   Vos impressions sur la V2 EmptyMer 17 Fév - 14:34

    Désolé pour tes sujets mais ils ont été supprimés car déjà tu avais une autorisation dans ce forum et pas les autres alors que j'en avais fait exprès de le verrouillé Rolling Eyes et également que ça n'avait rien avoir avec les armes alors que c'était bien précisé "armes et équipements" et non pas portes bébés etc. Ceci dit désolé car j'ai supprimé un peu trop vite et j'aurais du faire attention au fait que tu avais travaillée.

    Niveau bestiaire j'ai rien changé uù.

    Pour les fiches ne vous excitez pas j'avais mis à la place les fiches dans la fiche de personnage seulement je ne pouvais pas supprimer vos feuilles et les régénérer sinon ça vous enlevait tout... Rentrez ceci dans la zone appropriée qui est un cadre blanc normalement vous l'avez dans votre feuille de personnage nommée zone perso :

    Citation :
    -----Perso-----
    Nom/prénom :
    Age : 100
    Groupe :
    Classe :
    -----Relationnel------
    -amours :
    -amis :
    -Connaissances :
    -ennemi :
    -----Rpg-----
    -sujet en cours :


    Je voulais les enlever car ça faisait trop de rubriques après et il y en avait plein qui se plaignaient de ça.

    Pour finir au niveau des lignes par posts il y en a qui ont dit que c'était trop 10 lignes minimum mais si vous voulez je les remets...
    Revenir en haut Aller en bas
    https://rpgavatar.forumactif.org
    Invité
    Invité




    Vos impressions sur la V2 Empty
    MessageSujet: Re: Vos impressions sur la V2   Vos impressions sur la V2 EmptyMer 17 Fév - 15:33

    Bon ben suggestion à la demande du fonda'

    Déjà, dans le sous forum contexte on y ajoute le bestiraire, les armes et équipement, les montures. Tout ça car cela nous permet de mieux comprendre dans quel monde on vit.

    Ensuite ce sous forum on le place dans "règlement" qui s'appellera donc "règlement & contexte". Pourquoi règlement? Car ce sont ces deux choses qui régissent notre forum et notre planète du forum RPG.

    Pour ce qui est donc des deux forums déplacé dans le contexte (armes et équipement, montures), cela crée un trou vous l'aurez comprit. Un trou ou l'on y mettrai un forum "Annonce", muni des sous forum "Questions/ suggestions", "Annonce" (évidemment), "demande de rp", "Sondage" .

    Et enfin, le dernier sous forum consacré aux missions, ou l'on y ajouterai des sous forum de lieux réel IG exemple: Un lieux spécifique pour chaque groupe : "QG de la RDA", "Bureau d'Anderson", "Appartement d'Elio", "Arbre d'Eywa". Ainsi chaque membre posterait des demande à cet endroit.

    Voila. J'insiste, les fiche perso devraient se situé dans la partie présentation ou on pourrait y ajouter les journaux de bords.

    Voila j'espère que vos aurez comprit!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Vos impressions sur la V2 Empty
    MessageSujet: Re: Vos impressions sur la V2   Vos impressions sur la V2 EmptyMer 17 Fév - 15:38

    Pauvre Tsu'ayo, un si beau travail...

    Je n'ai pas compris le reste de ton message Na'gi désolée XD

    Pour le nombre de lignes par post, on avait 10 lignes, parce que c'est relativement faisable. Après on avait pensé faire une sous partie "aide au rpg", pour prendre en charge ceux qui veulent de l'aide.

    Je suis d'accord avec toi Elio, excepté pour créér une partie "questions/suggestions", je pense qu'une sous partie suffit.

    Par contre, la partie "annonces" serait bien.

    Une dernière chose, je vois mieux la partie event/missions, après le" règlement et contexte", car cette partie est plus importante.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Vos impressions sur la V2 Empty
    MessageSujet: Re: Vos impressions sur la V2   Vos impressions sur la V2 EmptyMer 17 Fév - 15:39

    C'est ce que j'ai dit, un "forum annonce" ou l'on y trouve des "sous forum" dont une partie "question, suggestion"


    Le nombre de lignes mnimum de 6 lignes n'est pas la meilleur chose si vous voulez haussez le niveau général du forum. 10 c'est déjà mieux.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Vos impressions sur la V2 Left_bar_bleue33/100Vos impressions sur la V2 Empty_bar_bleue  (33/100)

    Vos impressions sur la V2 Empty
    MessageSujet: Re: Vos impressions sur la V2   Vos impressions sur la V2 EmptyMer 17 Fév - 18:58

    Yume a écrit:
    Pauvre Tsu'ayo, un si beau travail...

    Oui c'est vrai qu'il avait mit beaucoup de temps à faire tout ça et le retirer n'est vraiment pas une bonne chose (surtout le porte-bébé vu que ça va être utile à mon perso dans quelques temps^^)

    A ce niveau là je te soutiens Tsu'ayo.

    Na'gi là sur ce coup là c'est pas terrible vu le temps passer à le faire...
    Revenir en haut Aller en bas
    Beyda'amo
    Admin-Toruk Makto-Olo'eyktan Tipani-Guerrier-Chasseur-Dresseur
    Beyda'amo


    Masculin Nombre de messages : 892
    Date de naissance : 10/01/1989
    Age : 35
    Age du perso : 22
    En couple ? : ...
    But : Massacrer les humains.
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Vos impressions sur la V2 Left_bar_bleue106/100Vos impressions sur la V2 Empty_bar_bleue  (106/100)

    Vos impressions sur la V2 Empty
    MessageSujet: Re: Vos impressions sur la V2   Vos impressions sur la V2 EmptyMer 17 Fév - 19:04

    Heu... sans faire le méchant il a juste copier coller le dico illustré, c'est pas non plus un truk super super dur à faire, mais moi ce que j'en dit hein.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Vos impressions sur la V2 Left_bar_bleue33/100Vos impressions sur la V2 Empty_bar_bleue  (33/100)

    Vos impressions sur la V2 Empty
    MessageSujet: Re: Vos impressions sur la V2   Vos impressions sur la V2 EmptyMer 17 Fév - 19:07

    Tu connais le livre "Rapport confidentiel de la planète Pandora" ?

    C'est de là où sont tirés les explications...et c'est bien plus complet que le dico illustré.
    Revenir en haut Aller en bas
    Beyda'amo
    Admin-Toruk Makto-Olo'eyktan Tipani-Guerrier-Chasseur-Dresseur
    Beyda'amo


    Masculin Nombre de messages : 892
    Date de naissance : 10/01/1989
    Age : 35
    Age du perso : 22
    En couple ? : ...
    But : Massacrer les humains.
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Vos impressions sur la V2 Left_bar_bleue106/100Vos impressions sur la V2 Empty_bar_bleue  (106/100)

    Vos impressions sur la V2 Empty
    MessageSujet: Re: Vos impressions sur la V2   Vos impressions sur la V2 EmptyMer 17 Fév - 19:12

    Bah en fait c'est le même truk, le dico illustré et tiré du rapport.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Vos impressions sur la V2 Empty
    MessageSujet: Re: Vos impressions sur la V2   Vos impressions sur la V2 EmptyMer 17 Fév - 19:14

    Bon je me suis remis au travail pour les refaire. J'ai terminé ceux des Na'vis je vais aller les poster. Je n'en veut pas trop à Na'gi, de tout manière, ça ne feras pas revenir les sujets.


    Et je ne fais pas que copier coller, ce qui a dans le livre (sinon j'en ai pas temine vu les détails qui sont données) j'essaye de retranscire ceux qui je pense est le plus utilise pour aider à Rp.

    Certes certains objet, je dois recopier du fait qu'ils sont peu détaillés.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Vos impressions sur la V2 Empty
    MessageSujet: Re: Vos impressions sur la V2   Vos impressions sur la V2 EmptyMer 17 Fév - 23:31

    C'est tout à ton honneur Tsu'ayo. Une bien belle réaction!

    Et ma suggestion? J'ai horreur de parler dans le vent.
    Revenir en haut Aller en bas
    Eywa
    Compte Fondateur



    Masculin Nombre de messages : 421
    Date de naissance : 22/12/2009
    Age : 14
    Date d'inscription : 05/09/2008

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Vos impressions sur la V2 Left_bar_bleue0/0Vos impressions sur la V2 Empty_bar_bleue  (0/0)

    Vos impressions sur la V2 Empty
    MessageSujet: Re: Vos impressions sur la V2   Vos impressions sur la V2 EmptyJeu 18 Fév - 7:40

    Ça va être compliqué de mettre ton truc en place faudrait remanier tout le forum.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://rpgavatar.forumactif.org
    Invité
    Invité




    Vos impressions sur la V2 Empty
    MessageSujet: Re: Vos impressions sur la V2   Vos impressions sur la V2 EmptyJeu 18 Fév - 10:25

    Voila un truc qui me dérange...

    Il faudrait créer qu'UN SEUL poste dans l reglement avec les regles de l'entrainement, des missions personnelles et des missions conquetes.

    A chaque fois que j'ai un doute sur un nombre de ligne, ou un niveau de base pour un style de mission si on différencie des entrainements tout en prennant en comptes que l'experience varie out comme le nombre de lignes, et que les informations se trouve à la fois, dans le reglement Na'vi, le reglement mission, et dans l'entrainement, avec des mélanges d'informations, ou des absences de certaines daus une autre, .... bref vous comprennez qu'on s'y perd.


    Solution : Regrouper en UN SEUL topique (dans le reglement de préférence), les informations suivantes :
    - les entrainements
    - - avec leurs lignes necessaires
    - - avec leurs niveaux necessaires
    - - avec leurs gains d'experience nécessaires
    - - avec les informations utiles (comme un entrainement par semaine ; ...)
    - les Missions personnelles (trouver un autre nom si possible pour ne pas confondre avec missions conquete)
    - - avec leurs lignes necessaires
    - - avec leurs niveaux necessaires
    - - avec leurs gains d'experience nécessaires
    - - avec les informations utiles (les coes à copier pour demander une mission ; le parcours à effecteur pour pouvoir faire sa mission ; le code pour validation de mission et d'experience ; ...)
    - les Missions conquetes
    - - avec leur utilité décrite
    - - avec les informations utiles (dans quelle situation on peut en faire ; avec qui ? ; ...)



    Voila, tout cela dans un topic, vaut mieux que de psser une demi-heure pour naviguer entre trois topics avec des informations pas toujours completes... Merci ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Eywa
    Compte Fondateur



    Masculin Nombre de messages : 421
    Date de naissance : 22/12/2009
    Age : 14
    Date d'inscription : 05/09/2008

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Vos impressions sur la V2 Left_bar_bleue0/0Vos impressions sur la V2 Empty_bar_bleue  (0/0)

    Vos impressions sur la V2 Empty
    MessageSujet: Re: Vos impressions sur la V2   Vos impressions sur la V2 EmptyJeu 18 Fév - 10:31

    oki oki le membre est roi =)
    Revenir en haut Aller en bas
    https://rpgavatar.forumactif.org
    Invité
    Invité




    Vos impressions sur la V2 Empty
    MessageSujet: Re: Vos impressions sur la V2   Vos impressions sur la V2 EmptyJeu 18 Fév - 10:35

    J'adore cette formule ^^ Je veux 10.000 d'experience et un Titanosaure !
    Revenir en haut Aller en bas
    Eywa
    Compte Fondateur



    Masculin Nombre de messages : 421
    Date de naissance : 22/12/2009
    Age : 14
    Date d'inscription : 05/09/2008

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Vos impressions sur la V2 Left_bar_bleue0/0Vos impressions sur la V2 Empty_bar_bleue  (0/0)

    Vos impressions sur la V2 Empty
    MessageSujet: Re: Vos impressions sur la V2   Vos impressions sur la V2 EmptyJeu 18 Fév - 10:47

    non ! ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    https://rpgavatar.forumactif.org
    Invité
    Invité




    Vos impressions sur la V2 Empty
    MessageSujet: Re: Vos impressions sur la V2   Vos impressions sur la V2 EmptyJeu 18 Fév - 11:15

    Je viens critiquer le changement (pour me venger de cet affront ! ^^)

    Citation :
    deux sortes, les missions "normales" et les missions "conquête"
    et
    Citation :
    A-Les missions de service

    Euh, c'est quoi la mission service puisqu'il n'y a que normale et conquete ?


    Citation :
    Citation:
    Moyen: pas avant le niveau 6 / 20 lignes minimum (4 xp gagné)
    Difficile : pas avant le niveau 16 / 50 lignes minimum (6 xp gagné)
    Dément : pas avant le niveau 25 / 85 lignes minimum (11 xp gagné)
    Suicidaire : pas avant le niveau 35 / 130 lignes minimum. (16 xp gagnés)

    Je me demande si ce ne serait pas mieux sous forme de tableau...(oui je cherche la petite bête ^^)


    Citation :
    Seulement, les xp à gagner seront diviser par deux mais les deux se verront attribuer cette moitié de points d'expérience.

    Euh, c'est un double-sens ou tu veux dire la meme chose ? Oo


    Citation :
    Le chef vous donnera une mission obligatoire dont il jugera le niveau (facile, moyen, difficile, dément)

    Et le suicidaire ? (au fait j'adore ce niveau ^^)


    Sinon impecable, merci ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Vos impressions sur la V2 Empty
    MessageSujet: Re: Vos impressions sur la V2   Vos impressions sur la V2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Vos impressions sur la V2
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Avatar, vos impressions !

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Hors rpg :: Archives :: Préface :: Administration :: Suggestions-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser