Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

     

     bavardage et....premiers signes

    Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    bavardage et....premiers signes - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: bavardage et....premiers signes   bavardage et....premiers signes - Page 4 EmptyMer 24 Fév - 22:59

    Quel'danos aimait la voir rire , il n'aimais pas la voir comme tout a l'heure quand elle a appris qu'elle était enceinte ... il se plongeait dans on regard , et tsu'ka lui dit.

    " Où se trouve cette petite base? "


    quel'danos grattait la tête ... ou sa se trouvais déjà ? ... mmmh .. ah oui ! Elle se trouvais dans une petite clairière dans la foret , assez éloigner des nids des différentes créatures et prédateurs.. il dit a tsu'ka.

    " et bien , si je me rappelle bien , c'est dans une petite clairière dans la foret ,éloigner des nids de prédateurs .. au nord est de la foret pour êtres précis. "


    il lui sourit , leviat la tête et reprit.

    " Il commence a se faire tard d'ailleurs .. "

    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    bavardage et....premiers signes - Page 4 Left_bar_bleue33/100bavardage et....premiers signes - Page 4 Empty_bar_bleue  (33/100)

    bavardage et....premiers signes - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: bavardage et....premiers signes   bavardage et....premiers signes - Page 4 EmptyMer 24 Fév - 23:18

    " et bien , si je me rappelle bien , c'est dans une petite clairière dans la foret ,éloigner des nids de prédateurs .. au nord est de la foret pour êtres précis. "

    Ouah....CA c'est de l'explication. On visualise tout de suite où elle se trouve. Enfin bon, elle trouvera bien l'endroit qu'il décrit, il n'y a pas 150 clairière au Nord-Est. Et qui c'est...peut être une petite visite improvisée ce soir à cette fameuse petite base?

    En attendant, et Quel'Danos avait raison, il commençait à se faire tard et il était temps d'aller se reposer; Cette journée avait été chargée en rebondissement donc du repos ne sera pas de trop...

    Après avoir salué les futurs grands-parents, les deux tourtereaux prirent la direction des hamacs. Au passage, certains Na'vi qui avaient eu vent que Tsu'ka attendait un heureux évènements, la félicitèrent pour ça. Après quelques arrêts pour être féliciter, ils parvinrent enfin aux hamacs. Par contre, pas les hamacs individuel mais des hamacs plus grands où l'on tiens à deux car ces hamacs montrent quand deux personnes sont très proches.

    Après un dernier baiser, Tsu'ka ferma en touchant du doigt le hamac et déjà Quel'Danos était "endormi"
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    bavardage et....premiers signes - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: bavardage et....premiers signes   bavardage et....premiers signes - Page 4 EmptyMer 24 Fév - 23:36

    Zirina arriva enfin dans le lieu qu'elle avait quitté auparavant. La nuit étant tombée, elle ne trouva personne, Ney'Tsuk n'était même pas là. Elle allait surement venir pensa Zirina.

    Elle était très pale, elle décida donc de rejoindre son hamac mais elle était totalement épuisée. Qu'importe pensait-elle, le alla s'adosser contre un mur, replia sa queue. Elle était à bout de force, puisqu'elle avait perdu beaucoup de sang, mais cela ne l'empêcherais pas de continuer à faire ce qu'elle voulait.

    Tout en se reposant, elle se remémora l'attaque d'aujourd'hui, elle revoyait le visage de ceux qu'elle avait tué, la vie quittait leur yeux, c'était la première fois qu'elle tuaient des humains, elle ne savaient pas trop quoi penser de tout ceci.
    Elle laissa sa tête s'appuyer contre le mur pour reprendre des forces.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    bavardage et....premiers signes - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: bavardage et....premiers signes   bavardage et....premiers signes - Page 4 EmptyMer 24 Fév - 23:48

    Ney'Tsuk se reposait dans son hamac. Une amie à elle lui avait posée un bandage efficace. Elle se leva, et décida de descendre à l'entrée de l'arbre maison, certaine d'y trouver Zirina. Elle descendit les marches avec difficultés, sa blessure l'avait affaiblit, surtout le long voyage en se fatiguant pour ramener en vie son amie, et surtout le combat face aux Nantangs. Tant d'émotions et de violence en une journée, cela l'avait incroyablement bouleversée. Arrivée en bas, elle cherchait l'entrée, totalement désorientée. Elle finit par apercevoir Zirina assis contre un mur, et elle semblait ne pas aller très bien.

    _Coucou !

    Elle fit un bond vers son amie en criant cela. Elle fit un sursaut incroyable.

    _Du calme ! N'aies pas peur ! C'est moi, Ney'Tsuk.

    Elle prit son amie dans ses bras, heureuse qu'elles soient, toutes deux, toujours en vie.

    _On a échappés belle cette fois-ci, je doute d'avoir envie de renouveler l'expérience, pareil pour toi je suppose...

    Ney regarda autour d'elle, et s'aperçut que Quel'Danos et Tsu'ka avaient disparus. Elle recula de deux pas.

    _Où ils sont ? Tsu'ka !!! Quel'Danos !!!

    Sa voix résonna dans l'Arbre Maison. Où avait plus passer les deux tourtereaux ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    bavardage et....premiers signes - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: bavardage et....premiers signes   bavardage et....premiers signes - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 0:07

    Zirina ouvrit les yeux lorsqu'elle entendit la voix de son ami, elle lui sourit contente de voir qu'elle allait bien. Elle vit que Ney'Tsuk avait également un bandage à l'épaule droite, elle lui dit alors en rigolant:

    _ On aura toutes les deux une marques surement à vie de notre petite virée

    Lui dit-elle en pointant l'épaule de Ney'Tsuk, elle reprit alors son sérieux et en regardant Ney'Tsuk droit dans les yeux lui dit:

    _ Merci, merci pour ce que tu as fait, je n'avais peut-être pas les idées claires à ce moment, mais j'ai quand même remarqué que tu t'es surpassé pour me ramener, tu aurais pu y rester, merci.

    Ney'Tsuk l'a prit dans ses bras, Zirina senta une petite douleur dans son épaule, mais elle s'en moqué, ca valait bine le coup de serrer celle qui lui avait probablement sauvé la vie, celle-ci ajouta:

    __On a échappés belle cette fois-ci, je doute d'avoir envie de renouveler l'expérience, pareil pour toi je suppose...

    Zirina sourit lorsqu'elle lui dit ca, ce n'est pas la première fois que quelqu'un lui disait une phrase dans ce genre, ses parents lui avait dit la même chose, le jour où toute petit elle fut attaquée par une horde de Nantangs, elle répondit alors:

    _ Oh tu sais j'ai toujours aimé l'aventure, l'adrénaline, toute petite je faisais des virées en forêt à la place de suivre des cours, une d'elle c'était mal passé, mais pas aussi grave qu'aujourd'hui.

    Ney'Tsuk semblait chercher quelqu'un, elle demanda alors:

    _Où ils sont ? Tsu'ka !!! Quel'Danos !!!

    _ Ils sont surement parti se coucher, il se fait tard et la journée a été éprouvante pour eux d'une certaine façon.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    bavardage et....premiers signes - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: bavardage et....premiers signes   bavardage et....premiers signes - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 1:29

    _Tu as sûrement raison. Quel'Danos m'a sauvé, ensuite ils ont appris qu'ils allaient être parents... Une dure journée pour eux !

    La jeune Na'vi souriait, contente de savoir que les deux tourtereaux allaient avoir un enfant, qu'elle & Zirina étaient encore en vie, et surtout qu'elle allait bientôt pouvoir s'entrainer seul, et améliorer ses compétences physiques et mentales afin de développer ses facultés.

    _Je vais bientôt aller m'entrainer en forêt et en montagnes. Je souhaite m'améliorer et développer mes compétences.

    Elle souriait, car Zirina semblait aller mieux. Elle était contente de savoir que Zirina lui était reconnaissante, même si cela n'étais vraiment pas nécessaire, l'instinct & l'amitié lui avaient ordonnés de sauver son amie, ce qu'elle eu fait bien entendu.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    bavardage et....premiers signes - Page 4 Left_bar_bleue33/100bavardage et....premiers signes - Page 4 Empty_bar_bleue  (33/100)

    bavardage et....premiers signes - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: bavardage et....premiers signes   bavardage et....premiers signes - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 23:51

    Tsu'ka arriva rapidement au Kelutral et il y avait un très grand calme tout le monde dormait tous les hamacs étaient refermés sur leur possesseur. Tous sauf 1 où se trouvait le Quel'Danos car à côté de lui il manquait Tsu'ka qui s'allongea dans les secondes qui suivirent, fit fermer le hamac et s'endormir tranquillement aux côtés de Quel'Danos.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    bavardage et....premiers signes - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: bavardage et....premiers signes   bavardage et....premiers signes - Page 4 EmptyVen 26 Fév - 18:39

    * Connexion Avatar *

    Quel'danos ouvrit les yeux , il avait passer une nuit très agiter ... il n'arrêtais pas de se rappeler de la scène de l'exécution de c'est parents ..Il se levais , tsu'ka dormais encore , ainsi que la plus part des Na'vi .. il marchais jusqu'à a la base de l'arbre maison .. quelque na'vi commençait a préparer le déjeuner pour les autres Na'vis .. il leur fit un signe de tête pour les saluer , et commençait a travailler .. un groupe de jeune chasseur arrivait vers Quel'danos , et lui posait la main sur l'épaule.

    Chasseurs " Bonjour Quel'danos ! Tu pourras nous emmener a la chasse aujourd'hui , nous avons encore beaucoup de choses a apprendre ."

    quel'danos leur sourit et leur dit

    " pas de problème les gars ... au fait , hier je crois que c'était vos petits frères , qui sont venus me voir pour venir chasser , si vous voulez bien qu'ils viennent , je vous invite a aller les chercher "

    Chasseurs " Daccord pas de problème , merci Quel'danos ! "

    Le groupe partais vers les hamacs , et quel'danos continuait son travaille.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    bavardage et....premiers signes - Page 4 Left_bar_bleue33/100bavardage et....premiers signes - Page 4 Empty_bar_bleue  (33/100)

    bavardage et....premiers signes - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: bavardage et....premiers signes   bavardage et....premiers signes - Page 4 EmptyVen 26 Fév - 22:20

    Tsu'ka se réveilla un bon moment après Quel'Danos. Ouvrant les yeux, elle vit que celui-ci n'était déjà plus là signe qu'il était déjà dans son faux corps. Le réveil se fit tranquillement pour la future maman. Mais à peine était-elle sortie du hamac qu'elle sentait de nouveau ces maux d'estomac la tirailler. Ne pouvant faire plus un seul pas, Tsu'ka se lassa glisser contre le tronc le temps de laisser passer ces satanées douleurs qui sont certainement due au faite qu'elle attende un bébé. Mais il faut espérer que ca passe rapidement car si c'est comme ça tous les matins, ca risque de devenir énervant à force.

    Quelques minutes plus tard et les douleurs enfin passées, Tsu'ka se releva doucement quelques petites douleurs résistantes étant encore là mais qui partirent quelques instants plus tard. Tsu'ka put enfin rejoindre les autres qui se trouvaient déjà autour du feu pour manger un morceau.

    Étant encore dans le gaz à cause de ses douleurs, elle ne remarqua pas Quel'Danos qui se trouvait 2-3 Na'vi plus loin à sa droite. Elle piocha directement de quoi manger et le porta à la bouche.....pour le recracher dans la seconde qui suivit suivit d'une grimace de dégoût. Ce qui est surprenant c'était que ce qu'elle venait de prendre était son fruit préféré mais la voir le recracher était chose étrange.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    bavardage et....premiers signes - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: bavardage et....premiers signes   bavardage et....premiers signes - Page 4 EmptyVen 26 Fév - 22:47

    Quel'danos continuait de manger , en pensant a se qu'il pourait apprendre aux jeune chasseurs aujourd'hui et aussi ou aller , pour que les plus jeunes ne cours aucuns risques ... il vit tsu'ka arriver pour manger avec les autres , mais elle recrachait le fruit qu'elle prit..a cause de la grosses petaitre ... il se mit a coter d'elle et lui demandait.

    " sa ne va pas ma chéri ? Tu as us encore des douleurs ? "


    il posait sa mains sur sa joue tout en la regardant .. il n'aimait pas la voir comme sa , la tante D'evan aussi était comme sa quand elle était enceinte de son cousin , et parfois elle changeais de comportement....il espérais que tsu'ka ne devienne pas méchante , ou irritante , c'est un cotée de sa personnalité qu'il n'aime pas trop , il lui donnait un autres fruit.


    " tien il faut que tu mange un peu "
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    bavardage et....premiers signes - Page 4 Left_bar_bleue33/100bavardage et....premiers signes - Page 4 Empty_bar_bleue  (33/100)

    bavardage et....premiers signes - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: bavardage et....premiers signes   bavardage et....premiers signes - Page 4 EmptyVen 26 Fév - 23:03

    Quel'Danos arriva près de Tsu'ka surement après l'avoir vu cracher le fruit qu'elle avait prit tout à l'heure et il s'inquiétait de la voir ainsi mais il avait deviner que la cause était les douleurs. Tsu'ka confirma en faisant un oui de la tête.

    Juste après, il tendit un autre fruit à Tsu'ka qu'elle refusa en repoussant de la main. Décidément, cette journée commençait vraiment mal et si elle continuait ainsi, ca allait être très long et aussi très agaçant. Est-ce un autre inconvénient de la grossesse?

    Tsu'ka n'avait vraiment pas fin ce matin même si elle devait manger quelque chose jusqu'au prochain repas. De plus, elle n'avait pas encore dit un seul mot ce qui est tout aussi anormal venant d'elle.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    bavardage et....premiers signes - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: bavardage et....premiers signes   bavardage et....premiers signes - Page 4 EmptySam 27 Fév - 9:49

    Zirina se réveilla alors en entendant des bruits non loin d'elle. Elle avait mal partout dans son dos, s'être endormis contre un mur n'était peut-être pas une bonne idée, mais cette douleur n'était rien à celle qui parcourait son épaule. Elle ne la sentait presque plus. Elle retira son bandage, en serrant les dents, pour voir comment avait évolué sa blessure, celle-ci était encore bien profonde, la cicatrisation allait sans doute prendre du temps, tout autour sa peau avait prit une couleur violette. Elle se leva avec beaucoup de mal, elle était encore bien affaibli par la quantité de sang qu'elle avait perdu.


    Elle se dirigea vers un foyer pour manger et prendre des forces, son visages était encore très pâle. Elle saisit, avec du mal, un fruit et commença à le manger.
    Elle était encore tellement dans les vapes qu'elle ne remarqua pas le couple qui se trouvait non loin d'elle.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    bavardage et....premiers signes - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: bavardage et....premiers signes   bavardage et....premiers signes - Page 4 EmptyDim 28 Fév - 11:53

    Evan ne comprenais pas , tsu'ka n'avait pas dit un mots depuis un moment , et ne voulais pas manger ... Evan prit tsu'ka dans c'est bras , pas trop fort pour ne pas lui donner mal au cœur , il posait sa tête dans c'est épaules et lui dit.

    " Dit moi se qu'il ne va pas ma chérie .. "


    Il lui frottait les épaule pour essayer de voir si elle allait avoir une réactions . C'est ennuyeux , il n'aime pas la voir comme sa , toute triste et souffrir ... il prit un fruit , puis un petit bol , et commençait a prendre tout le jus du fruit pour le mettre dans le bol .. aprés avoir fini il le donnait a tsu'ka.

    " Tien , je pense que sa tu pourras au moins le boire "


    Il posait le bol a coter d'elle et attendais sa réactions.

    ( désoler pour le tout petit post , je n'ai pas réussis a trouver se que je voulais dire )
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    bavardage et....premiers signes - Page 4 Left_bar_bleue33/100bavardage et....premiers signes - Page 4 Empty_bar_bleue  (33/100)

    bavardage et....premiers signes - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: bavardage et....premiers signes   bavardage et....premiers signes - Page 4 EmptyDim 28 Fév - 17:35

    Quel'Danos se montrait très insistant envers Tsu'ka malgré qu'elle refusa le fruit gentiment proposé. Il s'inquiétait pour elle et c'était bien normal vu qu'elle attendait un bébé.

    " Dit moi se qu'il ne va pas ma chérie .. "

    Tsu'ka n'avait pas envie de répondre. Elle se laissa faire pendant qu'il lui frottait les épaules pour voir mais en vain une quelconque réaction de Tsu'ka. Elle n'avait vraiment envie de ne rien dire et de ne rien faire se laissant totalement aller.

    Peu de temps après, il se mit à presser un fruit pour en faire tomber le jus dans un bol qu'il donna à Tsu'ka qui regardait le bol sans grande motivation pour le boire.



    " Tiens , je pense que sa tu pourras au moins le boire "

    Il avait raison, même si elle n'arrivait pas à manger, elle pouvait au moins tenter de voire le contenu du bol ou un peu. Elle prit celui-ci dans sa main pour le porter à sa bouche pour en boire une petite gorgée qu'elle avala avec un certain dégoût qui se montra par une grimace bien prononcé.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    bavardage et....premiers signes - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: bavardage et....premiers signes   bavardage et....premiers signes - Page 4 EmptyDim 28 Fév - 18:11

    Quel'danos la vit boire , il sourit un petit peux , elle devais se nourrir avant de commencer la journée surtout dans son état ... il l'observait encore un moment , quand les jeunes chasseurs de tout a l'heure arrivait vers quel'danos

    " Rebonjour Quel'danos , nous somme prêt pour la journée d'apprentissage .. "

    Il y avait de jeune enfants , il avait demander au grand frère de venir avec leur petit frères pour que c'est derniers puisse apprendre en même temps que les plus grand.

    " Bien ... "


    Il prit son arc , et le mit dans son dos , il posait la mains sur l'épaule de tsu'ka et lui demandait.

    " je reviens après , fait bien attention a toi ... Si il y a quoi que se soit , demande a quelqu'un de venir me chercher .. "

    il se tournait enfin vers les enfants et leur dit

    " Aller c'est partis ! "
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    bavardage et....premiers signes - Page 4 Left_bar_bleue33/100bavardage et....premiers signes - Page 4 Empty_bar_bleue  (33/100)

    bavardage et....premiers signes - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: bavardage et....premiers signes   bavardage et....premiers signes - Page 4 EmptyDim 28 Fév - 18:32

    Quel'Danos partit en compagnie de jeune Na'vi pour leur apprendre on ne sait quoi. Surement que ce devait être apprendre à tirer avec un arc ou alors chasser car il prit son arc avec lui.

    "je reviens après , fait bien attention a toi ... Si il y a quoi que se soit , demande a quelqu'un de venir me chercher.."


    Tsu'ka répondit d'un signe de la tête avant que celui-ci ne parte avec les jeunes. La nuit qu'elle avait passée en compagnie d'Evan quand elle l'a vu avec son vrai corps l'a fatigué mais rajouté à ça le fait qu'elle soit enceinte et ca vous casse en deux.

    N'ayant pas mangé grand chose, Tsu'ka se leva et sans dire le moindre mot retourna vers les hamacs finir ou continuer sa nuit car c'était plus possible. Elle marchait au radar ce matin et ce n'était pas une bonne chose. Arrivant dans le grand hamac où elle et Quel'Danos dorment, Tsu'ka s'affala dedans et s'endormit en quelques secondes.

    Un humain dirait qu'il est dans les bras de Morphée, mais dans le cas présent, on dit qu'un na'vi est tombé dans les bras d'Eywa.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    bavardage et....premiers signes - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: bavardage et....premiers signes   bavardage et....premiers signes - Page 4 EmptyDim 28 Fév - 19:20

    Quelques heures après , quel' revint avec les chasseurs et les enfants .. mais cette chasse avait mal tourner , en effet , l'un des chasseurs avait ordonner a son petit frère d'attaquer un camp d'humain , qu'avait repérer le groupe de Quel'danos .. se dernier ne voulais pas avoir d'autres problèmes avec la RDA , mais l'enfant partis attaquer seul le camp , un enfants Na'vi qui ne sais pas encore se battre contre 5 marines entrainer , il n'avais aucune chance ... Quel' l'avait sauver de justesse en tuant les 5 marines , mais il devais maintenant s'expliquer avec le Na'vi Nok'tar .. les autres Chasseurs et leur frères retournais soit dans les hamacs soit chez eux. Quel' dit a Nok'tar de le suivre vers les Hamacs , car se dernier lui avait expliquer qu'après cette journée il voulais se reposer , mais quel' devait s'expliquer avec lui ...

    " Viens me voir Nok'tar ... "

    Nok'tar " Qui y'a t'il ? "

    Il le prit par la gorge et le regardait méchamment.

    " Comment a tu pus , envoyer ton petit frère a la mort ! Les humains sont trés dangereux ! tu ne s'ais pas de quoi il sont capable , ton petit frère n'as aucune expérience en combat , mais eux ils sont entrainer .. ne les sous-estime pas .. "


    Nok'tar " Que raconte tu Quel' ... c'est comme si tu avait fait partis des leur . "


    Quel' lui montrait sa mains , et surtout les 5 doigts.

    " A ton avis comment je suis arriver ici ? Par une intervention divine ? Tss ... j'étais comme eux avant , je sais donc de quoi je parle ... tu n'as pas intérêt a recommencer ! ... je sais ! Je vais stopper les entrainements pour le moment .. je veus t'apprendre a contrôler ta haine contre les humains et ne pas foncer tête baisser dans leur pièges . "

    Quel' lâchait Nok'tar ... se dernier le regardais , avec de grands yeux .. puis Quel' lui fit signe de partir.

    " Va ! "

    Il le regardait partir ... d'ici il pouvais voir le grand hamac de lui et de Tsu'ka , d'ailleurs elle était a l'intérieure ... il commençait a marcher vers le hamac , pour voir si tsu'ka allait mieux.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    bavardage et....premiers signes - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: bavardage et....premiers signes   bavardage et....premiers signes - Page 4 EmptyDim 28 Fév - 19:24

    Delarion avait moyennement bien dormi, les fantômes de sa fille et de Gwaengwen étaient revenu, il se maudissait ne toujours pas avoir put les venger, mais il le ferais, il la jurée à Eywa et à eux, Delarion secoua la tête et chassa ses tristes penser de son esprit. Il n'y avait personne ou il avait aidé Tsu'ka à préparé les peaux, personnes étaient là. Delarion s'assit et commença son travaille. D'après ce qu'il avait entendu, Tsu'ka était enceinte de Quel. Delarion se demanda aussi ce qui était advenu Ayri, elle avait demandé leur aide, et elle n'était pas revenu, il était prêt à lui enseigner tout ce qu'il connaissait sur la flore. Delarion empoigna une peau et se mit à travailler en sifflotant leur chants.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    bavardage et....premiers signes - Page 4 Left_bar_bleue33/100bavardage et....premiers signes - Page 4 Empty_bar_bleue  (33/100)

    bavardage et....premiers signes - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: bavardage et....premiers signes   bavardage et....premiers signes - Page 4 EmptyDim 28 Fév - 19:39

    Tsu'ka émergea doucement de son sommeil qui permit de finir sa nuit. De son hamac, elle reconnu Quel'Danos qui était revenu de son apprentissage avec les jeunes Na'vi. Ne bougeant pas de son hamac douillet, elle le suivait du regard et le vit venir vers elle. Surement qu'il a vu qu'elle se trouvait dans la hamac et donc est venu voir comment elle allait.

    Par contre, chose bizarre, la douleur au niveau de l'estomac ne revenait pas alors qu'au premier lever, elle était présente. C'était une bonne chose pour elle car si c'est comme ça à tous les lever...ca va devenir très irritant.

    S'étirant légèrement tel un félin à son réveil, Tsu'ka tendit les bras en direction de Quel'Danos l'invitant à venir près d'elle et qui est accompagné d'un petit sourire vu qu'il était arrivé près du hamac. Ce n'est pas qu'elle était flemmarde sur le coup, mais elle n'avait pas envie de se lever ce coup-ci....euh donc oui si elle fait bien sa flemmarde.

    Elle voulait un gros câlin avec son homme...enfin façon de dire vu que c'est un marcheur de rêve. Mais attention gentillet le câlin car il y a tout plein de monde partout et qu'il reste aussi un peu voir beaucoup avec elle dans le hamac histoire de flemmardiser aussi, parler un peu de leur futur enfant, de leur futur à eux deux aussi, des noms que Quel'Danos avait déjà trouvé, etc...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    bavardage et....premiers signes - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: bavardage et....premiers signes   bavardage et....premiers signes - Page 4 EmptyLun 1 Mar - 17:45

    Zirina se réveilla également, surement mais lentement. Elle ne se souvient même pu qu'elle avait rejoins son hamac la veille. Alors qu'elle voulait se mettre assis dan son lit, une terrible douleur la parcouru lorsqu'elle effectua ce mouvement, elle émit une petit cri de douleur. C'était sans aucun doute sa blessure, elle décida de retirer le bandage pour voir comment évoluer sa cicatrisation. Et ce n'était pas joli à voir, sa plaie était toujours profonde, il y avait un halo de couleur violette sur sa peau autour de sa blessure.

    Elle essaya de se lever tant bien que mal, rejoins la branche où était accroché son dortoir. Elle marcha un peu, se sentis mal et se laissa tomber à genoux, elle était toujours aussi faible face à sa blessure, elle avait sous-estimé la gravité de celle-ci. Elle se dirigea vers une petite bassine contenant de l'eau pour se laver, elle remarqua à ce moment que son visage était toujours assez pâle, elle devait vraiment avoir perdu beaucoup de sang, elle se rendait de plus en plus compte de la chance qu'elle avait eu. Elle prit quelques produits et se dirigea dehors.

    Elle alla s'asseoir au bord d'une petite rivière juste à côté de l'arbre maison, elle prit de l'eau dans ses mains et nettoya sa plaie. Puis elle étala les quelques produits qu'elle avait récupéré qui devraient la soulager et accélérer sa guérison. Elle se fit un bandage et le serra fortement en grinçant des dents. Une fois ce calvaire terminé, elle s'allongea, épuisée, pour faire le plein de soleil. En effet, cette journée était vraiment très belle, dommage, car elle savait qu'elle ne pourrait faire grand chose aujourd'hui.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    bavardage et....premiers signes - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: bavardage et....premiers signes   bavardage et....premiers signes - Page 4 EmptyLun 1 Mar - 18:08

    Après cette discutions avec Nok'tar , Quel' était en marche vers l'hamac de lui et de Tsu'ka .. il la voyez se reveiller , c'est douleurs était si violent qu'elle était obliger de se reposer , Quel' se demandais comment arranger sa ... il se doit de la protéger et de la rassurer ... mais se matin elle n'avait rien dit , et il ne pouvait pas savoir se qu'elle avait vraiment .. esse que sa serais les premiers symptômes de la grossesse ? Ou alors qu'elle allait bientôt accoucher , pet aitre que le temps de grossesse chez les Na'vi est moins long que chez les humaines . Quoi qu'il en soit , il vit qu'elle lui tendait les bras pour qu'il la rejoigne dans le Hamac.Arriver a cotée d'elle , il se mit dans le Hamac et la prit dans c'est bras.

    " Ca va mieux ? Tu n'as plus mal ? "


    Puit il senlevait des bras de Tsu'ka et soupirait.

    " J'ai discuter avec un Jeune chasseurs ... Nok'tar , pet aitre que tu le connais , il a fait quellque chose de vraiment affreux ... il a pratiquement envoyer son petit frère a la mort ... je l'ais prit sous mon aile pour qu'il puisse , se contrôler .. "

    il la regardait dans les yeux et lui dit

    " Mais ne t'inquiete pas je serais toujours aussi présent pour toi et le bébé. "
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    bavardage et....premiers signes - Page 4 Left_bar_bleue33/100bavardage et....premiers signes - Page 4 Empty_bar_bleue  (33/100)

    bavardage et....premiers signes - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: bavardage et....premiers signes   bavardage et....premiers signes - Page 4 EmptyLun 1 Mar - 18:28

    " Ca va mieux ? Tu n'as plus mal ? "

    Oui ca va mieux merci. Je m'excuse pour tout à l'heure, mais je ne me sentais pas bien.

    Quel'Danos expliqua ensuite qu'il avait fait une remontrance à un Na'vi du nom de Nok'tar qui avait envoyé son jeune frère...à la mort? Mais rien d'étonnant et ca ne surprenait pas Tsu'ka qui connaissait bien Nok'tar, il était doué au combat et donc pour lui, son frère l'est aussi...

    Je le connais. Il est doué pour se battre. Donc pour lui son petit-frère doit obligatoirement l'être aussi même si ce n'est pas le cas pour l'instant. Mais il sait reconnaître ses erreurs quand il en fait.

    " Mais ne t'inquiète pas je serais toujours aussi présent pour toi et le bébé. "

    Sage parole. Car même si il va s'occuper de Nok'tar, il doit aussi s'occuper de la futur-maman et de l'enfant qu'elle porte. Mais il n'avait pas besoin de le dire car Tsu'ka le savait bien qu'il serait présent.

    Dit-moi, comment te sont venus les noms que tu as donné tout à l'heure?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    bavardage et....premiers signes - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: bavardage et....premiers signes   bavardage et....premiers signes - Page 4 EmptyLun 1 Mar - 19:18

    Quel' réfléchit , c'était des noms qu'il lui était venus comme sa ... il se couchait dans le Hamac ..et dit a Tsu'ka.

    " Bah se sont des noms qui me son venus comme sa , c'est une sorte de noms humains mélanger a des noms Na'vi .. "

    Après avoir penser a sa , il se rappelais de se qu'il c'était passer la nuit dernière , il essayer de ne pas y penser mais comment oublier l'exécution de c'est parents par les forces militaires ... Tsu'ka lui avait dit d'oublier d'aller attaquer les humains seul ... mais il avait une autre idée en tête , les tuer a petit feu , dans leur rangs .. faire genre d'avoir oublier les Na'vi et de revenir vers les siens .. sa pourrait marcher..il se tournais vers Tsu'ka et lui dit.

    " Écoute , j'ai repenser a se qu'il c'était passer la nuit dernière , je doit avoir des réponses ... je vais devoir m'absenter pendants quellque jours .. ne t'inquiete pas je reviendrais très bientôt , mais comprend que je dois avoir des explications . "

    il commençait a s'endormir , un grand sourire au lèvre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    bavardage et....premiers signes - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: bavardage et....premiers signes   bavardage et....premiers signes - Page 4 EmptyLun 1 Mar - 19:27

    Après avoir prit un moment le soleil, Zirina se réveilla avec difficulté, elle ne marchait pas droit, elle avait des vertiges, elle ne savait pas pourquoi mais elle avait terriblement froid alors que température extérieur était agréable.

    Elle rentra alors à l'arbre maison, elle regarda autour d'elle, il n'y avait pas grand monde, beaucoup devait être partie vaguer à leur activité. Elle remarqua Tsu'ka et Evan sui discutaient entre eux, elle n'alla pas vers eux, car ils devaient parler de chose qui les concernaient eux et eux seuls.

    Elle alla s'asseoir près d'un foyer pour se réchauffer. Malgré la chaleureuse lueur rougeâtre se reflétant sur son corps, elle frissonnait encore, est-ce dû à sa blessure, elle n'en savait rien. Elle se rapprocha d'avantage du feu et en profita pour manger un morceau
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    bavardage et....premiers signes - Page 4 Left_bar_bleue33/100bavardage et....premiers signes - Page 4 Empty_bar_bleue  (33/100)

    bavardage et....premiers signes - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: bavardage et....premiers signes   bavardage et....premiers signes - Page 4 EmptyLun 1 Mar - 22:05

    " Écoute , j'ai repenser a se qu'il c'était passer la nuit dernière , je doit avoir des réponses ... je vais devoir m'absenter pendants quelques jours .. ne t'inquiète pas je reviendrais très bientôt , mais comprend que je dois avoir des explications . "

    Et voila...il va de nouveau partir de son corps pour retourner chez les humains. La dernière fois c'était assez mal passée alors espérons que cette fois-ci, il n'y aura pas de problèmes même si elle craignait que ca ne recommence de nouveau surtout que la nuit dernière, il avait vu des soldats tuer ses parents sous ses yeux. Mais il savait qu'il allait être père donc peut être que ceci allait calmer un peu ses ardeurs...

    Quel'Danos commença à s'endormir signe qu'il allait quitter ce corps en faisant un grand sourire à sa chère et tendre qu'elle rendit par un petit baiser.

    Relevant la tête, elle remarqua que les yeux étaient maintenant clos signe qu'il n'était plus là. Triste de le savoir absent même si il voulait trouver des réponses à ses questions comme il dit, elle n'avait pas le choix d'attendre son retour.

    Tsu'ka se leva du hamac mais cette fois sans douleur à son estomac ce qui était une bonne chose. La seule douleur que lui rappela son estomac c'est qu'elle n'avait pas énormément mangé et pour remédier à ce problème c'est de manger. Pour se faire elle se dirigea vers le feu espérant qu'il y ait encore de quoi grignoter quelque chose.

    Arrivant près du feu, elle remarqua que Zirina était là elle aussi. Arrivant à ses côté, elle remarqua un bandage sur elle. Que lui était-il arrivée? Était-elle blessée suite à un combat? Ceci inquiéta Tsu'ka de voir sa meilleure amie avec un bandage et il fallait en avoir le cœur net.


    Zirina? pourquoi as-tu ce bandage? T'est-il arrivé quelque chose?
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    bavardage et....premiers signes - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: bavardage et....premiers signes   bavardage et....premiers signes - Page 4 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    bavardage et....premiers signes
    Revenir en haut 
    Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: Village Omaticaya :: Entrée-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser