Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

     

     Retour de la cellule de SinTEK

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Retour de la cellule de SinTEK Empty
    MessageSujet: Retour de la cellule de SinTEK   Retour de la cellule de SinTEK EmptyMer 10 Fév - 13:28

    La troupe atterrit dans le calme, créant autour d'eux une vague de curieux. En effet, le thanator capturé semblait faire sensation...
    Elexis descendit, suivie de près par ses trois employées. La scientifique fit un geste de la main, et les deux agentes qui l'avaient accompagnée se mirent à décharger les échantillons récupérés. Le monstre fut placé sur un chariot élévateur et dirigé vers les laboratoires de la RDA.
    Le docteur Sinclaire comptait l'étudier également, faute de n'avoir pu en obtenir un second pour SinTEK. Les laboratoires allaient devoir se le partager...


    - Mademoiselle Cannon, nous avons encore du travail...

    Les deux femmes se dirigèrent vers leurs quartiers. Il était temps de rendre un rapport au professeur Sawyer...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Retour de la cellule de SinTEK Empty
    MessageSujet: Re: Retour de la cellule de SinTEK   Retour de la cellule de SinTEK EmptyMer 10 Fév - 18:39

    Ma journée avait été éprouvante, peu habitué aux longues marches je m’étais efforcé d’explorer les environs afin de voir par moi-même l’étendue de la fourberie et de la tromperie du Malin. Même les plus mauvaises langues ne pourraient dire le contraire, cet endroit était magnifique et sublime à bien des égards et seul ma clairvoyance pourrait les aider. Mais comment ? Rien n’avait été laissé au hasard, chaque parcelle de terre était faite pour nous endormir afin que ses succubes nous poignardent durant notre sommeil. JAMAIS je ne laisserai cela se réaliser.

    C’est ainsi que je me rendais à un hangar afin de découvrir les moyens de transports qui puisse me permettre de voir ces humanoïdes immonde tout en tentant de rencontrer un scientifique qui normalement non dépourvu d’intellect devrait s’être aussi rendu compte de cet énorme supercherie. Qu’avait-il fait pour le bien de l’humanité ? Pour notre si bel civilisation, érigé au plus haut des sommets, brillant de mille feux pour la gloire du Tout-Puissant !

    J’avançais lentement et scrutait ma montre de gousset afin de m’informer de l’heure qu’il se faisait et soudain j’aperçusse à quelques mètres de moi une femme qui discutait à une de ses collègue. Ne sachant pas à qui s’adresser, je regardai les deux femmes afin de ne délaissé personne.

    « Bonsoir mes enfants ! Je me présente, Elio Jésabel. Je suis à la recherche de scientifique afin de m’entretenir avec l’un d’eux. Pouvez vous m’indiquer le chemin, Dieu vous le rendra j’en suis certain. »
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Retour de la cellule de SinTEK Empty
    MessageSujet: Re: Retour de la cellule de SinTEK   Retour de la cellule de SinTEK EmptyMer 10 Fév - 19:14

    Elexis vit arriver un homme à l'allure étrange, bien peu habituelle parmi les humains de la base. Il s'agissait... d'un prêtre. Son casque respiratoire lui donnait un drôle d'air. Sinclaire, dont la moitié du visage était cachée par un masque à oxygène, leva un sourcil d'étonnement. L'homme s'approcha et les questionna, elle et sa garde du corps. La scientifique croisa les bras:

    - J'ignorais que Dieu était du voyage... Enchantée, monsieur Jésabel. Je suis le docteur Sinclaire, responsable du laboratoire SinTEK, et voici ma garde personnelle, l'artilleur Cannon. Nous collaborons avec les chercheurs de la RDA. Que puis-je pour vous?

    La femme rentrait d'une chasse bien éprouvante, mais finalement, avait à peine bougé. Elle semblait aussi fraiche qu'au départ, et n'avait pas été décoiffée. C'est alors qu'Elexis observa la montre de l'homme, puis lui lança un regard interrogateur:

    - Comptez-vous lire l'heure avec une montre terrienne, monsieur...? La période de rotation de Pandora est différente de celle de la Terre, et varie sans cesse d'une amplitude de 10%...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Retour de la cellule de SinTEK Empty
    MessageSujet: Re: Retour de la cellule de SinTEK   Retour de la cellule de SinTEK EmptyMer 10 Fév - 19:53

    Cela était vrai et de par ses réponses, ma recherche venait de se terminer. La rotation de Pandora différente de celle de la Terre… L’heure que je venais de regarder était donc celle qui régissait sur notre bonne vieille planète. Comment faire… On dirait que donc que cette montre autrefois souvent bénéfique pour me situé dans le temps semble déterminé à devenir un objet fétiche sans réel utilité. Quel dommage… Cependant ce n’était pas le moment de ce démoralisé après tout, une scientifique se tenait devant lui !

    « Humf… Vous m’avez démasqué ! Je ne suis en aucun cas instruit et je ne puis connaitre les différences physique et géologique entre Pandora et Terre. Peut être pourrez vous m’éclairez, je vous en serait reconnaissant. »


    Je la regardait, elle paraissait intelligente et sûr d’elle, de part son attitude, je souris tendrement en la regardant de mes yeux perçant.


    « Pourrions-nous allez à l’abri car je n’aime point porter ces casques incommodant.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Retour de la cellule de SinTEK Empty
    MessageSujet: Re: Retour de la cellule de SinTEK   Retour de la cellule de SinTEK EmptyMer 10 Fév - 20:30

    Elexis le dépassa, et l'invita à rejoindre les galeries de l'astroport. Jessica fermait la marche, et les échantillons finissaient d'être déchargés.

    - Soit, mon père. Accompagnez-nous sur le chemin du laboratoire, si vous y tenez.

    Le trio parvint à l'intérieur du hangar, et prirent les couloirs pressurisée. Là, la femme défit son masque, découvrant ainsi le bas de son visage. Jessica, elle, pu retirer son casque de protection, et pu laisser sa chevelure rousse à l'air libre.

    - De quoi avez besoin, monsieur Jésabel? Quelques informations sur la religion na'vie, peut-être, ou bien sur le fonctionnement de notre colonie...?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Retour de la cellule de SinTEK Empty
    MessageSujet: Re: Retour de la cellule de SinTEK   Retour de la cellule de SinTEK EmptyMer 10 Fév - 21:02

    L’accompagnez, mais bien sûr que je vais l’accompagner. Je jetais quelques regard par-ci par-là, découvrant les infrastructures mis en place et développé par ces scientifiques. Il n’y avait là rien à dire, cela avait magistralement été pensé et étudié, laissant un résultat tant esthétique que pratique.

    Mes pas suivait lentement ceux de la belle dame, elle marchait avec élégance et raffinement. Une parcelle de son être paraissait extraverti et provocante néanmoins en tant qu’homme de foi, le jugement m’était interdit. Je choisis donc de la suivre en réfléchissant déjà aux question que j’allais posé.

    J’ôtais enfin mon casque, et respirait à plein poumon. Voila une chose à laquelle il allait falloir que je habitus, car ceci m’était particulièrement désagréable. Je rangeais désormais ma montre de gousset avec laquelle je venais de frotter mon index pendant quelques minutes, une mimique, un geste répétitif, un toc qui ne me quittait jamais.


    « Merci de votre hospitalité, venez à mon hospice vous verrez elle y sera à votre aise si vous le souhaitez. Enfin ce n’est pas la raison de ma venue. Je suis venu m’entretenir avec une personne de Science afin de me tenir au courant sur les avancés et découverte que vous autres avez fait. Et bien sûr le but principal de vos recherches ! »

    J'avalai ma salive lentement en fixant les deux femmes et reprit.

    « J’espère avoir été compréhensible ! Je sais que de part nos croyances nous nous opposons mais je suis ici en amis et si l’envie de parler ou de vous confesser vous prend, n’hésitez pas à venir à ma rencontre. »


    Dernière édition par Elio Jésabel le Jeu 11 Fév - 11:04, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Retour de la cellule de SinTEK Empty
    MessageSujet: Re: Retour de la cellule de SinTEK   Retour de la cellule de SinTEK EmptyJeu 11 Fév - 8:15

    Sinclaire leva la main droite pour désigner un haut bâtiment visible par les fenêtres.

    - J'imagine que les scientifiques de la RDA seront plus aptes à vous expliquer, car mademoiselle Cannon et moi faisons partie du laboratoire privé de SinTEK, juste à ma gauche.

    La petite cellule de recherche d'Elexis paraissait bien plus petite, à tel point qu'on pouvait la confondre avec une partie annexe de la RDA. Seules les femmes en armure qui gardaient l'entrée pouvaient indiquer qu'il s'agissait d'autre chose. L'entrée y était réservée aux employées. D'ailleurs, il semblait que l'industrie n'était composée que de femmes...

    - Les laboratoires du professeur Sawyer sont ici pour diverses raisons, comme la recherche de nouveaux vaccins et antibiotiques. Ils sont également responsables du projet Avatar, destiné à établir un pacte durable avec les autochtones na'vis. De plus, une section travaille sur l'extraction de l'unobtainium, métal conducteur qui n'est pas affecté par la loi d'ohm...

    La femme en rouge continua son chemin, puis arriva à hauteur de sa cellule privée.

    - Ici se déroulent mes travaux personnels. SinTEK travaille pour la RDA, mais se réserve le droit de recherche sur une partie des échantillons. Je vous expliquerais avec joie, mais comprenez-vous, nous ne pouvons permettre à une boîte concurrente de mettre la main sur nos techniques...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Retour de la cellule de SinTEK Empty
    MessageSujet: Re: Retour de la cellule de SinTEK   Retour de la cellule de SinTEK EmptyJeu 11 Fév - 10:25

    Les paroles de la doctoresse n’avait aucun sens pour moi… Sintek… RDA… Scientifique de la RDA, droit de recherche sur un échantillon. Mais que pouvait signifier ce charabia…

    « Excusez moi vraiment mais venant d’arriver sur Pandora je ne connais aucune de ses organisations… Auriez-vous amabilité de m’expliquez ce qu’est Sintek et le rôle des scientifiques de la RDA, je ne puis comprendre vos paroles. »

    Il était vrai que cette planète bien qu’habité par les terriens, était complètement différente. Et cela me troublait un peu car en plus de ça, je n’avais vu aucune église ou me repentir, ou pour me confesser. Qu’a-t-elle dit ! Une paix durable avec les autochtones ? Mais enfin quel intérêt ! Je ne pouvais croire ses paroles, des scientifiques berner prêt à coexisté avec ces bêtes !

    Impossible… Comment pouvais-t-il... la honte s’emparait désormais de moi qui avait cru avec une grande naïveté que ces cérébraux ne seraient pas dupe et œuvreraient dans mon sens… Bête et peu intelligent j’avais été. Cependant je persistai à garder mon calme alors que ce poing fermement serré était le seul témoin de ma colère profonde.

    « Très bien, tentez-vous, vous aussi dans vos recherches de coexister avec ces.. ces… bêtes ? »

    J’avais prononcé le mot bête avec une tel répugnance que n’importe quel jeune puceau aurait perçut et compris mes pensées.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Retour de la cellule de SinTEK Empty
    MessageSujet: Re: Retour de la cellule de SinTEK   Retour de la cellule de SinTEK EmptyJeu 11 Fév - 11:44

    Sinclaire commençait sérieusement à se demander si le prêtre était vraiment venu de lui même ou s'il s'était trompé. La femme expliqua:

    - Bien... En somme, la RDA est l'organisatrice de la colonie humaine de Pandora. Elle dirige une mine, une armée et un laboratoire. La mine cherche à extraire une roche précieuse, un métal qui pourrait remédier définitivement à la crise énergétique sur Terre. Je vais vous expliquer...

    La femme prit sa lampe-torche, toujours attachée à sa combinaison de sortie, et l'alluma:

    - Voyez, lorsque j'allume cette lampe, le circuit chauffe. Si elle avait été composée d'unobtainium, cela ne se produirait pas. Or, nos centrales nucléaires ne parviennent à utiliser que 40% maximum de l'énergie produite à cause de cette perte de chaleur. Imaginez, si nous pouvions les faire fonctionner avec ce métal, l'augmentation du rendement...

    L'explication ne devait pas être très compliquée. La scientifique enchaina:

    - La section de recherche est ici pour faire avancer la science et étudier la planète plus en profondeur. Le projet Avatar de la RDA consiste à régulariser notre présence auprès des peuples na'vis. La première tentative a été un cuisant échec, mais ils ne semblent pas s'être découragés...

    Elexis jeta un œil à travers la fenêtre. Dehors, quelques avatars jouaient au basket.

    - Voici les pilotes de ces avatars. Ce sont eux qui négocient avec les autochtones. L'armée est là pour assurer la sécurité de la base... Quand à SinTEK, il s'agit de mon entreprise personnelle. Nous travaillons avec la RDA sur le projet de recherche.

    La remarque de l'homme sembla surprendre la scientifique. La religion semblait avoir quelques différents avec les habitants de Pandora...

    - Plait-il? SinTEK ne se préoccupe pas de tout cela. Nous sommes ici pour la science, pas pour nous faire des amis...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Retour de la cellule de SinTEK Empty
    MessageSujet: Re: Retour de la cellule de SinTEK   Retour de la cellule de SinTEK EmptyJeu 11 Fév - 12:08

    Fascinant, cette femme était fascinante. Ces recherches visaient à améliorer les conditions de vie sur Terre, tout comme l’unobtainium, une roche totalement révolutionnaire. Mes nerf et mon énervement redescendait peu à peu car je ne voyais plus ces scientifiques comme de naïf traitre, acteur de la plus grande félonie jamais connut mais comme un groupe de cérébraux faisant des recherches pouvant m’aider dans ma tâche.

    Après tout s’infiltrer auprès de ses humanoïdes afin d’en tirer des informations cruciales tels que leur position, point faible, ect… serait pour moi un cadeau tombé du ciel. Il me fallait donc entretenir avec ces savants une amitié plus ou moins rentable. Mais que pourrais-je leur offrir… Et puis comme elle l’avait si bien dit, la Science prime sur l’amitié. Vu de ce côté, pourrait leur être bénéfique.

    « Je vous remercie amplement pour vos explications qui m’ont été d’une aide très précieuse. Néanmoins votre perception de la vie vis-à-vis entre Science et son utilité m’intéresse au plus haut point. Je ne puis nié que vous et votre artilleur Cannon me serait d’une grande aide dans la tâche que Dieu m’a confié. »

    Je fis un signe de croix discret quand au prononcement des syllabes DI-EU. Et reprit enfin.

    « Aussi, j’aimerais que vous me rejoignez ce soir dans mes appartements pour discuter et vous expliquer ma perception de la vie et l’immense tâche que je me dois d’effectuer avec le plus de dignité, d’honneur possible. »

    Je marquai un temps d’arrêt pour reprendre ma respiration et finit donc.

    « Acceptez-vous ? Il y aura un dîner qui vous y attendra. Mademoiselle Cannon ? Dois-je vous comptez parmi nous ? Je l’espère ! »
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Retour de la cellule de SinTEK Empty
    MessageSujet: Re: Retour de la cellule de SinTEK   Retour de la cellule de SinTEK EmptyVen 12 Fév - 17:00

    La scientifique lança un regard à Jessica, qui suivait la discussion sans prendre part. Quelques instants après, Sinclaire répondit à l'invitation:

    - Nous y serons. Il me faut traiter les rapports de mes employées, puis récupérer notre "part" d'échantillons. A ce soir, monsieur Jésabel...

    Elle se tourna ensuite vers son artilleur, puis réajusta ses lunettes:

    - Votre travail est terminé, mademoiselle Cannon. Vous serrez payée comme convenu...

    Puis la femme de rouge vêtue disparu derrière la porte de sécurité de son laboratoire. Deux femmes en combinaison de guerrières moulantes sortirent en même temps qu'elle, et se postèrent sur les côtés. La garde commençait pour elles...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Retour de la cellule de SinTEK Empty
    MessageSujet: Re: Retour de la cellule de SinTEK   Retour de la cellule de SinTEK EmptyVen 12 Fév - 17:20

    La jeune rousse regardait le type d'un air sombre. L'église n'avait jamais été son truc. Il n'y avait qu'une vérité: elle était la déesse, son flingue était le messie...
    La conversation avançait, et Jessica trainait les pieds derrière. Quel ennui! Elle n'avait qu'une hâte, c'était d'aller boire un pot avec ses potes. Tous les mercenaires étaient au bar à cette heure. Sauf elle...


    - Il y aura un dîner qui vous y attendra. Mademoiselle Cannon ? Dois-je vous comptez parmi nous ? Je l’espère !

    Et merde...

    Sinclaire accepta le rendez-vous, puis la releva de ses fonctions. Elle avait quartier libre jusqu'à l'heure du "diner"... Quelle poisse!
    Lorsque son employeuse fut à l'intérieur, Jessica pesta:


    - Pff... J'espère que Dieu est plus doué pour faire la bouffe que pour faire des mondes...

    Sur ce, elle pivota, et se dirigea vers les quartiers des mercenaires d'une démarche nonchalante. Un véritable garçon manqué...



    EDIT Kayvaan sur demande d'Elio: [RP Terminé]
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Retour de la cellule de SinTEK Empty
    MessageSujet: Re: Retour de la cellule de SinTEK   Retour de la cellule de SinTEK Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Retour de la cellule de SinTEK
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Retour
    » [ RP RETOUR ] Aidez moi ...
    » retour au source

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Les Hommes- :: Base militaire de la RDA :: Piste d'atterrissage-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser