Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

     

     Les débuts du jeune Na'vi

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Les débuts du jeune Na'vi Empty
    MessageSujet: Les débuts du jeune Na'vi   Les débuts du jeune Na'vi EmptyLun 1 Fév - 12:19

    Yul'i était assit au sol, et regardait les cavaliers de sa tribut s'entrainer, il admirait leur force et leur courrage. Ils étaient très habiles, et Yul'i rêvait de devenir aussi doué qu'eux. Mais avant cela, il lui faudrait s'entrainer. Il prit alors son petit couteau que lui avait confié sa mère avant de mourrir, et s'entraina. Il attaquait une plaque de fer venant d'un AMP, entrainait sa rapidité, son agilité, sa force...

    Yul'i commenca à fatiguer, et à s'ennuyer sérieusement. Il voulait se battre contre du réel, être mis à l'épreuve. Il alla donc dans les plaines autour du village à la recherche d'animaux sauvages. Au loin, il distingua une silouhette de la taille d'un Na'vi.
    - Qui ça peut être ? se demanda t-il. Il se dirigea alors vers la silouhette, espérant ne pas tomber sur un faux Na'vi, appelés ' Avatars '.

    Par chance, il s'apperçu que ce n'était pas un Avatar, mais juste un Na'vi d'un autre clan certainement. Yul'i n'avait vraiment pas le temps d'aller le rencontrer, il devait impérativement trouver des animaux à chasser.

    Yul'i ne trouvait rien, et marcha alors vers la forêt qu'il voyait au loin, espérant pouvoir y trouver un ou deux animaux à combattre. Puis, il entendu un grognement qu'il avait déjà entendu... Il s'approcha un peu plus, mais ne voyait rien. Il s'aventura quelques mètres dans la forêt, regardant la nature briller sous la lumière de la lune de Pandora. Il marcha quelques mètres, et vit un Palulukan dévorer un loup-vipère assez gros. Le Palulukan le regarda, et se mit à sa poursuite : Yul'i maniqua, et il se mit à courir vers le village, et le Palulukan continuait de le poursuivre, faisant des bonds pour la ratrapper, grimpant aux arbres et bondissait toujours plus loin vers Yu'li. Le jeune Na'vi commencait sérieusement à paniquer, et le Thanator fit un dernier bond et se retrouva entre Yul'i et le village. Ne sachant que faire, il prit son vulgaire couteau et se défendit autant qu'il peu. Il lançait des attaques, mais la peau du Thanator était trop épaisse, et le Thanator finit par prendre Yul'i dans sa gueule, le secouer, mais finir par le lâcher car un chevaucheur vint à son aide, et chassa l'assaillant du jeune mâle...

    [HRP: Si quelqu'un souhaite s'occuper de me secourir, ce sera avec plaisir ^^]
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les débuts du jeune Na'vi Empty
    MessageSujet: Re: Les débuts du jeune Na'vi   Les débuts du jeune Na'vi EmptyLun 1 Fév - 19:08

    Kari's avait voyagé longtemps pour s'entraîner et par la même occasion avait effrayer un Palulukan!
    "Qui est-tu?! Et que fait-tu la?!Tu ne comprends donc pas que la forêt est dangereuse!!!De quel clan vient-tu?"
    Kari's avait dit ça avec un peu trop d'autorité!Mais il s'en fichait c'était le nuit...Il aurait put tombé sur une meute de Nantang![HRP:loup-vipère]Et en parlant de loups-vipère il y en a qui arrivent!
    "Lève-toi!La nuit est belle mais dangereuse!Sait le pour la prochaine fois maintenant prépare toi à combattre des loups-vipère!
    Et il se mit en garde...La tension est à son comble...




    dsl c'est très court !mais j'ai un truc important à faire!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les débuts du jeune Na'vi Empty
    MessageSujet: Re: Les débuts du jeune Na'vi   Les débuts du jeune Na'vi EmptyLun 1 Fév - 19:19

    Yul'i se leva avec difficultés, ramassa son couteau qui était tombé à quelques mètre de la, et se prépara à combattre les Nantang. L'un d'entre eux sauta à la gorge de Yul'i, qui n'eu tout juste le temps d'esquiver l'attaque. Il lui mit un coup de pied au ventre, le fit tomber, et lui planta sa lame dans le ventre.

    - Coriaces ces saletées !

    Yul'i continua de se battre, il était jeune, et éprouvait des difficultés importantes face aux Nantang. Un autre loup-vipère fonçait dans sa direction, Yul'i se concentra sur lui mais ne fit pas attention à un second qui était sur sa gauche, et n'eu pas le temps d'esquiver la charge de celui-ci. Yul'i tomba au sol, il était déjà blessé, et cette attaque venait de l'affaiblir encore plus. Il se releva avec de grosses difficultés, et continua de combattre. Il esquiva l'attaque d'un Nantang, et planta son arme dans son crâne. Il sauta ensuite sur un autre assaillant, et l'étrangla, puis le tua en lui tordant la nuque. Il finir par voir un autre animal qui allait sauter sur l'autre Na'vi, et Yul'i n'eu que le temps d'envoyer sa lame se loger dans son dos que quelques autres Nantang arrivèrent en entendant leurs confrères qui souffraient...


    Dernière édition par Yul'i le Mar 2 Fév - 7:19, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les débuts du jeune Na'vi Empty
    MessageSujet: Re: Les débuts du jeune Na'vi   Les débuts du jeune Na'vi EmptyLun 1 Fév - 19:28

    Kari's vit toute le meute de loup-vipère se jeter dur l'autre Na'vi
    "Mais tu as tué Eywa pour tant les énerver ou quoi?!
    L'autre Na'vi avait déjà pris quelques blessures que Kari's commença à barrer la route des Nantang!
    Et Kari's remarqua qu'il avait autant de difficultés que l'autre Na'vi!Enfin après morsures et griffures les Nantang se retirèrent...
    "Oula!Il t'aime pas les Nantang!Comment tu t'appelle?De quel clan vient-tu?
    Kari's avait adouci sa voix,après tout il lui avait sauvé la vie ce qui prouvait un lien d'amitié avec lui!Kari's attendait ses réponses...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les débuts du jeune Na'vi Empty
    MessageSujet: Re: Les débuts du jeune Na'vi   Les débuts du jeune Na'vi EmptyLun 1 Fév - 19:39

    Yul'i se mit au sol et commença à prier Eywa en Na'vi. La course poursuite, puis les Nantang, ce n'était vraiment pas le jour de Yul'i. Qu'avait-il fait pour mériter une telle correction ? Après tout, il l'avait eu son combat, alors il était tout de même heureux. Il se releva lentement, et l'autre Na'vi lui posa des questions.

    - Je me nomme Yul'i, je suis un cavalier des plaines, mon village est là-bas, après les deux grands arbres à la sortie de la forêt.

    Yul'i pointait du doigt en direction de son village, puis s'adressa au Na'vi

    - Toi, tu as pas l'air du coin... Tu t'appeles comment ? De quel clan viens-tu ?

    Yul'i regarda la nature autour de lui, il se sentait à l'aise.

    - Mon village un peu loin maintenant, tu n'aurais pas quelque chose à manger ? J'ai affreusement faim, et je doute que ces affreux Nantang ayent bon goût, avec toutes les saletées qu'ils mangent, berk !

    Puis, il apperçu une graine de l'arbre sacré qui déscendait des cieux, et se dirigeait vers un arbre. Puis, Yul'i apperçu des fruits.

    - Bingo ! Merci Eywa !

    Yul'i grimpa aux branches, et montait droit vers les fruits. Arrivé là haut, la graine s'envola, et Yul'i commença à cueillir des fruits, et à les envoyer un par un au Na'vi. Il descenda lentement, glissa et tomba sur le sol. Il se releva, frotta son ventre pour retirer la poussière, et regarda le Na'vi en souriant.

    - À table !

    Yul'i était content, il venait de se faire un ami. Certe, dans des circonstances assez spéciales, mais il avait tout de même un ami, c'était fini de passer ses journées seul à s'ennuyer, sans être aidé par qui que ce soit. Yul'i déscendit de l'arbre, s'assit et commença à dévorer un fruit comme un Thanator affamé. Yul'i espérait pouvoir se lier d'amitié avec cet individu, mais ses intentions, il ne les connaissait pas, alors Yul'i se méfiait tout de même. Il continua et manger tranquillement, puis s'adressa à son sauveur.

    - Dépêches-toi de manger, sinon il n'y en aura plus assez pour toi !

    Le jeune Na'vi sourit, et continuait de se régaler, ces fruits étaient incroyablement bons, peut-être que c'était à cause de manger après un gros effort qui lui faisait cet effet ? Puis, au bout de quelques minutes, Yul'i entendit des nantang.

    - Va falloir monter dans cet arbre pour manger, j'entends des Nantang dans le coin.

    Yul'i ramassa les fruits, et grimpa à l'arbre aussi bien qu'il le pouvait, puis les déposa sur un creu d'une large branche. Son compagnon monta à son tour, il semblait que les deux Na'vi n'avaient guère envie de se battre à nouveau contre ces bestioles.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les débuts du jeune Na'vi Empty
    MessageSujet: Re: Les débuts du jeune Na'vi   Les débuts du jeune Na'vi EmptyMar 2 Fév - 18:25

    Kari's sentait lui aussi les vibrations rapide dans le sol...Les Nantang revenait...Yul'i grimpa un arbre ,Kari's le suivit.
    "Pardon je ne me suis pas présentée!Je m'appelle Kari's et je viens du Sud!Autrement dit je suis un Chevaucheur!"
    Dans l'arbre il finisairent de manger...
    "Désolé,je suis très curieux!Mais à tu une chose spéciale qui ta attirer vers les cavaliers?Perso je préfèrent voler!"
    En effet une meute énorme de Nantang arriva à une vitesse folle!Dès qu'il fut parti il pouvait redescendre...Ainsi commeça l'histoire de 2 Na'vis...





    dsl j'ai pas put faire plus!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les débuts du jeune Na'vi Empty
    MessageSujet: Re: Les débuts du jeune Na'vi   Les débuts du jeune Na'vi EmptyMar 2 Fév - 19:07

    Yul'i regarda Kari's redescendre après le festin, et il le suivit.

    - Et bien, chez les cavaliers, ce qui m'attire, c'est les Equidius, personnellement je ne sais pas si être du clan des chevaucheurs du sud me plairaît. Bien, je vais aller chasser un peu, si tu veux, suis moi.

    Yul'i eguisa légèrement son couteau qui était légèrement abîmé dû à l'épaisseur de la peau du Thanator, qui avait un peu tordu la lame et fait quelques crans. Il marchait tranquillement, ne savait pas si son compagnon le suivait. Il avancait, écoutait les bruits, mais rien. Il commencait à faire nuit, et les créatures sortant la nuits sont très féroces, il vallait mieux ne pas rester à porter de griffe, et désormais, se déplacer sur les immenses branches des arbres, afin d'éviter de se faire attaquer. Yul'i commença à courrir, sautait de branches en branches en prenant garde à ce qu'il n'y ai aucun Nantang, Thanator, Titanosaure, ou autre bestiole de ce genre au sol. Au bout de plusieurs heures à courir sur les branches, un énorme grognement vint briser le silence de la nuit. Yul'i se mit accroupit, et regardait autour de lui accompagné de sa petite lame.

    - Qu'est-ce que ça peut être...

    Yul'i entendit une branche craquer à côté de lui et il hurla.

    - AHHH ! Mais, Kari's ? Je savais pas que tu étais là. En tous cas, ne fais pas de bruit, y a un truc qui rôde dans le coin.

    Yul'i rampait, puis des tremblemens vinrent à intervals réguliers, et un énorme hurlement : Il apperçu un troupeau de Titanosaure.

    - Cours !!!!

    Yul'i se mit à courrir aussi vite qu'il pouvait, et son compagnon suivit le pas. Ils fesaient du mieux qu'ils purent, mais un Titanosaure fonça sur la branche qui les supportait, la faisant s'écrouler, et les deux jeunes mâles avec. Yul'i brandit sa lame, et se mit en garde face à l'animal féroce. Les autres Titanosaure semblaient être partis, mais un seul resta face à eux.

    - Je crois que cette fois, on s'en sortira pas vivants, pas en un seul morceau !

    Un hurlement retentit derrière eux, et le Titanosaure s'enfuit. Yul'i se retourna et vit Toruk. Il se mit à courir aussi vite qu'il pouvait, passait entre les branches, sautait par dessus les rochers, et finit par arriver dans une grande plaine. Au loin, il vit des fumés. Il courut dans cette direction suivit de Kari's, ainsi que par Toruk. Arrivés au lieu des fumés, ils virent que c'était le village de Yul'i. Les plus puissant guerriers brandirent leurs armes, montèrent sur leurs Equidius et affrontèrent Toruk. Des archers décochaient des flèches à tours de bras sur Toruk, qui prit la fuite craignant la mort face à tant de guerriers. Yul'i regarda Kari's, et lui dit:

    - Les animaux deviennent fous, ce doit être à cause des humains et leurs machines qu'ils utilisent dans la rivière !

    Yul'i se dirigea vers son hamac, et s'y allongea. Il regarda Kari's.

    - Viens t'allonger dans celui à côté de moi, je te dois plus d'une fois la vie, alors je peux bien t'offrir un refuge en attendant demain.

    Puis, il s'endormit lentement, et se préparait mentalement à la journée du lendemain.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les débuts du jeune Na'vi Empty
    MessageSujet: Re: Les débuts du jeune Na'vi   Les débuts du jeune Na'vi EmptyMar 2 Fév - 19:22

    Kari's risquait plus sa vie avec se Na'vi mais c'était comme amusant pour lui!Il c'était fait un ami mais se sentait très très mal à l'ais!Pourquoi?Tous simplement parce que il est dans un autre camp;Et il ne pouvait supporter un nouvelle fois la sensation de tous les regards tournés vers lui...Enfin Yul'i arriva au hamac,Yul'i lui fit signe de prendre celui d'a coté!
    "Tu est sûr qu'il n'est à personne d'autre?"
    Trop tard...Il c'était endormi!Cette journée était la meilleure de sa vie!Il avait vu Toruk, la bête que Kari's voulait chevaucher depuis toujours!Enfin il s'endormit...Le lendemain Kari's se réveilla à l'aube avant Yul'i...Il devait revoir son camp maintenant!Mais pas s'en dire au revoir à Yul'i!Il écriva donc une lettre qui disait:

    Mon cher Yul'i
    merci pour cette rencontre mais comme tu le sais je ne suis pas chez moi ici...Je dois retourner dans mon camp à regret!On se reverra une autre fois peut-être!


    Et ensuite Kari's partit doucement vers son camp...



    Pour te prévenir:Kari's part mais ce n'est pas la fin du rp puis ce qu'il part très doucement!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les débuts du jeune Na'vi Empty
    MessageSujet: Re: Les débuts du jeune Na'vi   Les débuts du jeune Na'vi EmptyMar 2 Fév - 19:26

    Yul'i se réveilla, et lut la lettre. Il courut voir la Tsahike. Elle lui indiqua le chemain du sud. Il vérifia son couteau à sa ceinture, sa petite armure très légère, et il courut aussi vite qu'il pouvait vers le sud. Plus il avancait, plus il distinguait une silouhette. Elle venait de disparaître dans la forêt, alors il accélèra, tout en regardant autour de lui les animaux sauvages, les guerriers Na'vi s'entraine, les Ikrans volants au dessus de la forêt, près des montagnes. Un magnifique spectacle s'offrait à lui, et il admirait tout cela avec passion. Puis il pénétra dans la forêt, et ratrappa rapidement Kari's.

    - Hey ! Kari's ! Attends !

    Yul'i arriva face à Kari's, mit la main sur son épaule.

    - Je te vois. Pourquoi pars-tu déjà ?

    Il regardait Kari's en attendant ses réponses, tout en souriant. Il admirait la nature autour de lui, puis continua à regarder Kari's tout en attendant ses réponses.


    Dernière édition par Yul'i le Mer 3 Fév - 5:44, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les débuts du jeune Na'vi Empty
    MessageSujet: Re: Les débuts du jeune Na'vi   Les débuts du jeune Na'vi EmptyMar 2 Fév - 19:27

    prend ton temps!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les débuts du jeune Na'vi Empty
    MessageSujet: Re: Les débuts du jeune Na'vi   Les débuts du jeune Na'vi EmptyMer 3 Fév - 16:55

    Voila, édites ton message et fais la suite. J'éditerais ce message et écrirais ma suite, et t'enverrais un MP forum.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les débuts du jeune Na'vi Empty
    MessageSujet: Re: Les débuts du jeune Na'vi   Les débuts du jeune Na'vi EmptyMer 3 Fév - 19:08

    Bon je supprimerais après! voila la suite:


    "Je te vois aussi...Eh bien,je ne comptais pas partir mais revenir au moins à l'endroit ou je connais les chemins, cachette enfin tu vois ce que je veux dire!

    Kari's continua son voyage accompagner par son ami,qui était venu et l'avais rejoint.

    "Regarde en-haut!Sa s'appelle des Ikrans tu les connaissais bien sûr!Mais celle la sont spéciales,se sont des Ikrans des forêt!Kari's sentit des vibrations dans le coin,des arbres commençairent à tombée!
    "Oh non..."En effet Kari's voyait très clairement un truc très gros et orange arriver!
    "Cours c'est Toruk!"
    On était sur son territoire de chasse!Yul'i tomba dans la course,Kari's se depecha d'aller le relever et il recommençairent à courir!Toruk se rapprocher c'était fini de Karis et de Yul'i,les 2 Na'vis...Quand soudain il sentit Yul'i le prendre et le pousser vers un endroit et quand il vit Toruk passer il griffa un peu leur cachette,Kari's recevait de la terre...Il étai envahit,et en quelque secondes tout était noir...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les débuts du jeune Na'vi Empty
    MessageSujet: Re: Les débuts du jeune Na'vi   Les débuts du jeune Na'vi EmptySam 6 Fév - 23:19

    Yul'i ne voyait plus rien. Il tapait, tapait, mais ne parvenait pas à sortir. Il alla à l'opposé de là où il était entré, et arriva dans une grotte. Il touchait le sol, mais ne trouvait rien qui pourrait servir de torche. Puis il vit une graine de l'arbre sacré qui descendait, et les deux Na'vi la suivit. Ils finirent par arriver à une sortie.

    Il prit alors son petit couteau, marchait lentement en observant autour de lui. La jungle était immense, tout était très sombre, le sol état boueux et humide. Au loin, Yul'i vit un groupe de tawtute accompagnés de 2 AMP, les « monstres de métal ». Ils se dirigeaient justement vers leur position, alors les deux amis montèrent dans un arbre, et une fois sur une branche assez solide pour supporter leurs poids. Ils attendèrent, et les humains étaient pile en dessous. Ils avaient tous deux leur lame à la main, et sautèrent dans le vide, et sautèrent de branches en branches, puis attérisèrent sur un humain, l'egorgaient puis en tuaient un autre, puis ils se retrouvèrent encerclés par les 3 AMP...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les débuts du jeune Na'vi Empty
    MessageSujet: Re: Les débuts du jeune Na'vi   Les débuts du jeune Na'vi EmptyDim 7 Fév - 6:50

    Les trois AMP était autour d'eux...
    "Tu as une idée de ce qu'on peut faire?"
    Kari's était très vite convaincue que dans à peu près deux secondes...Il allait rejoindre Eywa!Idée idiote d'avoir attaquer,on aurait dut les contourner!Et la Kari's et Yul'i entendirent des grognements...Ils se retournèrent et virent...un troupeau de Palulukan!Ils se jetèrent d'abord sur les AMP puis ensuite virent les deux Na'vis!
    "COURENT!!!"
    Les Palulukan les suivait de très près...
    "Va dans les arbres pendant que moi je les occupe!"
    Il était très triste de terminer sa vie la...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les débuts du jeune Na'vi Empty
    MessageSujet: Re: Les débuts du jeune Na'vi   Les débuts du jeune Na'vi EmptyDim 7 Fév - 8:15

    Yul'i & Kari's étaient poursuivits par les Palulukan. Kari's lui ordonna de monter dans l'arbre, ce qu'il fût. Une fois en sécurité, il regarda son ami se faire massacrer. Il ne pût rester là. Mais Kari's fut chargé par un Palulukan, et vola sur quelques mètres. Il ne bougea plus. Yul'i était trop inquiet pour rester sur place, alors il décendit, et courut droit dans la forêt. Il finit par arriver dans un campement humain ! Alors, Yul'i les laissa les massacrer, et repartit aussitôt sauver Kari's.

    Une fois sur place, il marcha vers Kari's : il saignait, était inconsciant, en claire, il était très mal au point. Yul'i se mit à genou, et examima les blessures. Il partit, et alla chercher quelques plantes médicinales. Il finit par trouver quelques feuilles après une bonne recherche. Il revint à l'endroit où était Kari's. Mais une fois sur place, il n'y avait plus personne...

    Yul'i chercha plusieurs heures, criant " Kari's !!!! OU ES TU ???? " mais sans réponse. Il se demanda si un animal sauvage avait pu le dévorer. Ou Yoruk, ou bien les humains étaient venus en renfort et l'ont enlevés ! Ou bien, des Na'vi l'ont emmenés pour le sauver... Il resta dans le doute, cherchant son ami sans relache...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les débuts du jeune Na'vi Empty
    MessageSujet: Re: Les débuts du jeune Na'vi   Les débuts du jeune Na'vi EmptyDim 7 Fév - 8:35

    Kari's marchait depuis des heures...Ils ne se sentait pas bien...Il avait sauvé son ami,mais il perdait beaucoup de sang...
    "Kari's!!!!OU EST TU?"La voix de Yul'i!
    "Vite je dois le rejoindre!"Kari's rassembla toutes ses forces et alla vers la voix de Yul'i.Une fois qu'il fut à vue du Na'vi,ses forces était vidée et il tomba,inconscient,telle un Avatar désactivée...


    Pas très lng je sais mais je manque d'inspirations!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les débuts du jeune Na'vi Empty
    MessageSujet: Re: Les débuts du jeune Na'vi   Les débuts du jeune Na'vi EmptyDim 7 Fév - 11:19

    Yul'i finit par appercevoir Kari's qui rempait vers lui, puis il devint inconsciant. Il courut vers son ami, se mit à genou à côté et faisait tout pour le réveiller. Il aurait dû l'amener à la chaman de son village, mais c'était tellement loin, à plus de 20 lieues (HRP: kilomètes) de leur position, c'était donc impossible d'y aller sans qu'il ne meurt avant.

    Alors, Yul'i fit un cercle de feu autour d'eux, et il pria pendant des heures Eywa. Il chantait, chantait, espérant un miracle produit par Eywa. Puis, il apperçu une graine de l'arbre sacré descendre lentement vers eux et se poser sur Kari's, qui se réveilla aussi tôt, sans blessures. Eywa avait dût sentir le lien très puissant qui unissaient Yul'i & Kari's : l'amitié éternel.

    Ils marchèrent tous deux l'un à côté de l'autre en discutant. Ils regardaient la nature, les animaux sauvages, et parfois les Palulukans qui chassaient sans même remarquer la présence des deux jeunes Na'vi. Yul'i réfléchit pendant des heures...

    - Tu crois que ton clan m'accepterais parmi eux ?

    Yul'i était devenu très proche de Kari's et souhaitait sincèrement rejoindre son clan, car en deux clans différents, ils ne pouvaient pas rester eternellement ensemble...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les débuts du jeune Na'vi Empty
    MessageSujet: Re: Les débuts du jeune Na'vi   Les débuts du jeune Na'vi EmptyDim 7 Fév - 11:33

    "Tu crois que ton clan m'accepterais parmi eux?
    -A vrai dire je n'en sais rien,il faudrait voir sa avec le Oloe'Ktan mais tu pourrais peut-être!Tu ferais un chevaucheur d'Ikran impressionnant!"
    Kari's se voyait déjà avec lui dans son camp ou il pourrait jouer ensemble tout le temps!Et dès qu'il pourrait volerait ensemble!Au cas ou de toutes façon on vois toujours une personne au moins deux fois dans sa vie,une fois sur terre(ou plutôt sur Pandora)et une autre fois avec Eywa...Il marchairent donc et d'un coup il se firent encercler par des Nantang!
    "Tiens Yul'i voila tes vieux amis!"
    Les Nantang chargèrent ,le combat pouvait commmençer...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les débuts du jeune Na'vi Empty
    MessageSujet: Re: Les débuts du jeune Na'vi   Les débuts du jeune Na'vi EmptyDim 7 Fév - 11:43

    - On leur met une raclée, et on va dans ton village !

    Yul'i prit son petit couteau et commença à combattre. Deux Nantang étaient face à lui : il chargea sur eux, mit un coup de pied dans le premier, et enfonça sa lame dans le crâne du second. Puis les deux Na'vi étaient dos à dos, et les bêtes tournaient autour en grognant, leur nombre semblait augmenter de seconde en seconde. Puis, ils chargèrent, et Yul'i planta un par un les animaux, puis finit par prendre un coup de crocs dans le dos. Il essaya de tenir le choc, et continuait à combattre. Il finit par prendre un loup vipère en pleine tête, et tomba au sol, et saignant du dos et légèrement au crâne...

    Kari's quand à lui, combattait vaillament et tentait au mieux de protéger son ami...

    [HRP: Moi aussi aujourd'hui l'inspiration... Bof ^^]
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les débuts du jeune Na'vi Empty
    MessageSujet: Re: Les débuts du jeune Na'vi   Les débuts du jeune Na'vi EmptyDim 7 Fév - 12:16

    Les Nantang avait blessée Kari's et Yul'i n'allait pas mieux!Le pire c'est que les Nantang ne cessait de rouvrir ses plaies!Il avait du mal à protéger son ami,mais se qui lui donnait de la force c'était l'amitié,oui l'arme la plus puissante qui soit!Il se battait pour sa il se battait parce qu'il savait que ses rêve pouvait devenir réalité!Les Ikrans,Yul'i,voler avec Yul'i...Tout sa l'avait renforcer et maintenant si on se concentre bien on peut faire tout ce qu'on veux!Les Nantang battut Kari's remarqua que Yul'i n'allait vraiment pas bien...Il saignait à des points vitaux!Le crâne et le dos...Autrement dit la colonne vertébrale!Kari's entendit un bruit un Nantang revenait!Mais il suffisait de montrer les crocs et il s'en allait!Kari's prit Yul'i et le ramena près des chutes...Yul'i avait peine a se mettre assis!
    "Lave tes plaies déjà!Après tu verras notre Tsahyk est bonne!Et en plus tu est mon ami!Je te laisserais jamais tombé!"
    Il était un peu triste,il était devenu ami et lui était Chevaucheur,l'autre était Cavalier se qui a forcé Yul'i a le suivre...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les débuts du jeune Na'vi Empty
    MessageSujet: is   Les débuts du jeune Na'vi EmptyDim 7 Fév - 18:20

    Yul'i faisait de son mieux pour laver les nombreuses
    plaies qui recouvraient son corps. L'eau de la rivière était une eau
    sacré, et elle guérirait rapidement ses blessures, mais pas suffisamment
    pour qu'il survive. Alors, Kari's prit Yul'i sur son dos, et ils
    traversèrent la forêt. Ils regardaient autour d'eux au cas où il y
    aurait d'autres animaux sauvages. Yul'i souffrait beaucoup, alors Kari's
    se mit à aller de plus en plus vite, porté par l'amitié qui l'unissait
    avec le jeune Na'vi.

    Kari's progressa rapidement dans son voyage, et espérait atteindre
    rapidement les montagnes du sud avant la nuit.

    La suite...

    Après des heures longues, pénibles & fatigantes, Kari's
    arriva enfin à proximité de son village. Ils étaient juste à côté d'une
    source d'eau. Kari's posa Yul'i juste a côté, et rinça à nouveau ses
    blessures. Il mit ensuite de l'eau sur le front de Yul'i en espérant
    qu'il resterait suffisamment éveillé pour ne pas décéder.

    Après quelques petites minutes, Kari's porta à nouveau Yul'i sur son
    dos, et alla aussi vite que possible auprès de la Tsa'hik.

    Face à elle, il posa Yul'i en long, et se mit à genoux en tenant sa
    main. La Tsa'hik se mit accroupie, et fit des signes avec ses mains tout
    au dessus du corps de Yul'i. Une graine de l'arbre sacré descendit du
    ciel et se posa sur le ventre de Yul'i.

    - Maintenant Eywa va choisir son sort, dit la Tsa'hik d'un ton effrayant.

    - Courrage Yul'i, ne meurs pas ainsi, ajouta Kari's effrayé par tout cela.

    Ils se mirent tous assis, et prièrent pour que le jeune Na'vi survive.
    Ils chantaient une très vieille chanson Na'vi qui avait la grande
    réputation de convaincre Eywa, mais qu'en était-ce vraiment ?

    Après des heures très longues, Yul'i se réveilla.

    - Quoi ?! Où sui-je ?!
    demanda Yul'i à Kari's

    - Tu es dans mon village. Tu as été
    gravement blessé par les Nantang, et je t'ai ramené à mon village, où tu
    as été sauvé par la Tsa'hik et la volonté de Eywa ! lui
    répondit Kari's.

    Yul'i remercia infiniment Kari's.

    - Écoutes Kari's... Il va falloir
    que j'y aille, je me suis très bien amusé avec toi mais désormais, il
    est temps pour moi de progresser, d'acquérir de l'expérience au combat
    et mon objectif principal et d'obtenir mon Equidius assez rapidement. Au
    revoir mon ami, je reviendrais te voir avec ma monture dès que je
    l'aurais acquise.

    Sur ces mots, Yul'i vérifia que
    son couteau était bien à sa ceinture, il remercia la Tsa'hik et tous les
    villageois Na'vi qui avaient chantés pour le sauver. Puis, le jeune
    Na'vi prit la route des Grandes Plaines en espérant ne pas croiser,
    seul, un animal sauvage ou autre bestiole.

    Il atteignit rapidement la jungle dangereuse qui séparait les Montagnes du Sud des Grandes Plaines. Il prit immédiatement la décision de voyager dans les arbres, ce qu'il fit sans attendre. Une fois sur son perchoir, il sauta sur une large branche qui reliait tous les arbres jusqu'aux Grandes Plaines. Il marchait lentement, tout en chantonnant en Na'vi des chansons traditionnelles qui lui remontèrent rapidement le moral. Il était très triste d'avoir dû laisser Kari's à son village, mais il avait, lui aussi, besoin d'autre chose, et notamment de l'expérience aux combats.

    La nuit tomba, et Yul'i accéléra le pas : la nuit, Nantang & Palulukan sont au rendez-vous ! Il courait aussi vite que possible, sautant par dessus les rochers, passant en dessous des lianes & branches des arbres, et il finit par arriver à l'endroit où Kari's avait été blessé. Il escalada la paroi, car l'entrée était bouchée, et il arriva derrière. Toruk était partie, par chance ! Une fois derrière, il courut droit, aussi vite quil pouvait, et espérait ne pas croiser un Palulukan, ou plusieurs ! Il arriva finit par arriver à la sortie de la forêt qui menait aux Grandes Plaines. Il pénétra la Plaine où était installé son village. Il marcha tranquillement, il était en sécurité maintenant.

    Il arriva au bout de quelques minutes à son village, où il alla nettoyer et préparer son armure pour son prochain voyage. Il acéra la lame de son couteau qui devint très coupant : il se coupa en touchant la lame.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Les débuts du jeune Na'vi Empty
    MessageSujet: Re: Les débuts du jeune Na'vi   Les débuts du jeune Na'vi Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Les débuts du jeune Na'vi
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Des Navi a lentree de la base(mission accompli)
    » Jeune Na'vi Tsa'key
    » Tahni Txe'lan, jeune omaticaya
    » Absences d'un jeune scientifique

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: Les Grandes plaines :: Grandes plaines-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser