Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

     

     Ranching avec le Marcheur de rêve

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Ranching avec le Marcheur de rêve Empty
    MessageSujet: Ranching avec le Marcheur de rêve   Ranching avec le Marcheur de rêve EmptyMer 27 Jan - 19:30

    Sardlek se leva tôt car il était très excité: aujourd'hui, il effectuerait sa première mission avec l'avatar dont il avait la responsabilité!

    Il se le va de son hamac, sauta sur la branche juste au dessus, s'y hissa sans mal et courut jusqu'à celui de Ezio. Il ouvrit son hamac et commença à le secouer:

    Allez, debout! on a du pain sur la planche!

    Il s'assit sur la branche et attendit patiemment qu' Ezio se lève, le sourire aux lèvres.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Ranching avec le Marcheur de rêve Empty
    MessageSujet: Re: Ranching avec le Marcheur de rêve   Ranching avec le Marcheur de rêve EmptyDim 31 Jan - 19:53

    Je m'éveillais dans ma chambre et sautais de mon lit jusqu'aux douches. Après m'être séché, je m'habillais et filais vers le laboratoire tout en mangeant vite fait quelque chose. Je saluais toute l'équipe avant d'intégrer de nouveau mon avatar. Je me réveillais donc dans mon autre corps. J'ouvris mes yeux d'avatar, éblouit par le soleil, ou plutôt son équivalent ici sur Pandora, et me levais, un peu désorienté. Sardlek avait essayé de me réveiller et je sautais de mon hamac pour le rejoindre.

    "Bonjour chef! Quel programme pour aujourd'hui?"


    J'étais aussi excité que ce qu'il en avait l'air. Je me demandais ce que j'allais bien pouvoir faire, mais de toute manière, ce ne pouvait être qu'amusant. C'était ma première journée d'apprentissage parmi les cavaliers des plaines.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Ranching avec le Marcheur de rêve Empty
    MessageSujet: Re: Ranching avec le Marcheur de rêve   Ranching avec le Marcheur de rêve EmptyLun 1 Fév - 12:13

    Sardlek sourit et se sentit très fier: on l'avait appelé CHEF!!!! Mais il se ressaisit vite en se remémorant l'objectif de sa mission. il se tourna vers Ezio et lui dit, d'une voix joyeuse mais ferme:

    Bien, content de voir que tu es enthousiaste, car il faudra de la motivation. Hier soir un troupeau de Pa'lis(des Equidius, dans ta langue, c'est ça?) ont semé le désordre dans le village. ils semblaient avoir été poursuivis par des Natangs. Le problème, c'est que ce troupeau semble avoir perdu sa femelle dominante. On doit aller la retrouver. Tu es prêt?


    Sardlek n'attendait pas vraiment de réponse, se doutant qu' Ezio était si pressé de le suivre qu'il n'avait pas saisi la moitié de ce qu'il avait dit. Il alla donc au bout de la branche où ils se trouvaient, se ramassa sur lui même puis exécuta un magnifique saut, les bras en croix, parfaitement gainé. arrivé à un ou deux mètres du sol il se rattrapa à l'une des branches, se balança autour, puis arqua son corps pour sauter à nouveau et se recevoir sur les pieds, sauf après cette chute de plus de dix mètres. Il leva le regard et taquina Ezio:

    Allez à toi! où peut-être hésites-tu à te lancer, marche-rêve?
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Ranching avec le Marcheur de rêve Empty
    MessageSujet: Re: Ranching avec le Marcheur de rêve   Ranching avec le Marcheur de rêve Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Ranching avec le Marcheur de rêve
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » rp avec numporte qui

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: Les Grandes plaines :: Grandes plaines-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser