Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

     

     De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée]

    Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée]   De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 21:27

    Je mangas le fruit en écoutant se que me dit tsu'ka , sa mére ? Que voulais telle ? Encore me poser des millier de questions ? Je soupiras , et continuât de manger . J'espaire que bientôt ils me feront tous confiance comme sa je n'aurais pas tout le temps a me justifer de mes fait et gestes ...

    " Ta mère ? Daccord , J'espère ne pas passer encore un interrogatoire , pense-tu que c'est en rapport a hier ? J'espère que non .. "


    je finit de manger , quand un enfant Na'vi arrivât a coter de moi et me toucher partout , et regardât ma mains.

    - Enfant Na'vi : Il a cinq Doigt ! Ah ! Tes pas Beau ta Cinq Doigt.

    C'est qui se gosse ? L'autre y vien juste pour me dire sa ? je le regardat dans les yeux et lui dit.

    " BOUH ! "


    L'enfant partis en courant vers c'est parents.

    " Ralala ... les enfants .. "

    je Regardait mes mains , Puis celle de Tsu'ka , Mais c'est vrais tien ! Elle avait quatre doigt , alors que moi cinq , Mes Sang Humain était pour quellque chose.

    " C'est vrais sa dis donc , Vue que se Corps est Mélanger entre Du Sang Humain et Du Sang Na'vi , Mes mains n'ont pas changer .. "


    je Prit la Mains de Tsu'ka et la mit contre la mienne.

    " C'est bien sa ... C'est La seul chose qui me reste humain enfette "

    Je Rigolas et Reposât la mains de tsu'ka.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] - Page 2 Left_bar_bleue33/100De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/100)

    De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée]   De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 21:36

    C'est vrai ça! Quel'Danos avait cinq doigts. C'est ce qui montre bien que ce n'est pas un vrai Na'vi. Enfin bon on s'en fiche un peu quoi. cinq doigts, quatre doigts...Quoique...si il veut devenir Na'vi...

    Tu sais qu'il faudra que l'on te coupe un doigt si tu deviens un des notre? Dit-elle sérieusement dans l'instant avant de sourire pour le rassurer.

    Il est temps de manger. Mère nous attend. Elle est patiente mais elle a ses limites.

    Tsu'ka amena plusieurs fruits à Quel'Danos avant d'aller en chercher pour elle et commença à manger tranquillement son petit-déjeuner.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée]   De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 21:45

    QUoi ? Me Couper Un Doigt ?! Elle rigolait ou était t'elle serieuse ? je la regardat et lui demandat..

    " Tes pas serieuse la ?! "

    Puit elle rigolat , Ah Ouf ! Je croyez qu'il fallait vraiment me couper un doigt , j'y tiens quand même ... puits je prit les fruits que tsu'ka me donnat et commencat a manger les fruits..

    " Mmmh ... Toujours aussi bon "


    Puis elle me dit que sa mère nous attendais , Je posat les fruit a coter , et toussa..

    " Et bien ... Sa me suffira pour se matin , j'attends que tu finisse et ont va rejoindre ta mère daccord ? "


    je me Levât et m'étiras ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] - Page 2 Left_bar_bleue33/100De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/100)

    De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée]   De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 22:04

    " Et bien ... Sa me suffira pour se matin , j'attends que tu finisses et ont va rejoindre ta mère d'accord ? "

    J'arrive.

    Tsu'ka finissa son dernier fruit avant de se lever à son tour. Il était temps maintenant d'aller voir ce que voulais sa mère. Ils descendirent tous deux jusqu'à arriver au bas de l'arbre-maison. Là, à part d'autres Na'vi, les attendait la mère de Tsu'ka.

    Oel ayngati kamae.

    La mère lui répondit la même chose et ne posa qu'un simple regard sur Quel'Danos.

    Ma fille, aujourd'hui est un grand jour pour toi. Ton père et moi avons discuté et nous avons pensé qu'il était temps pour toi d'avoir ton propre arc.

    Elle tendit un arc se trouvant derrière elle à sa fille. Celui-ci avait été taillé dans le vois des arbres de Pandora.

    Prend en bien soin c'est le tien. Et voici des flèches sans quoi il ne te servirait à rien.


    Merci mère.

    Tsu'ka était heureuse, elle avait enfin un arc. Les cours qu'elle avait reçu par sa mère allaient être mit en œuvre maintenant qu'elle a un arc.

    Le regard de la mère de Tsu'ka se tourna maintenant vers Quel'Danos.


    Quant à toi, tu as aussi un arc. Olo'eyktan m'a demandé de t'en donner un. Alors le voici. Voici aussi des flèches.
    Dit-elle en lui en tendant un.

    Tsu'ka tu devras lui apprendre à l'utiliser. N'oublie pas ce que je t'ai appris.


    Bien mère.


    Sa mère les quitta ensuite. Cette journée ne pouvait pas mieux commencer. Déjà, Tsu'ka était avec son arc à le bander au maximum. Étant fait pour elle, il était bien moins dur que celui de sa mère qu'elle avait utilisé pour apprendre à la manier.

    Maintenant c'était à son tour d'apprendre à Quel'Danos à l'utiliser.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée]   De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 22:14

    Je suivit tsu'ka jus qu'as la base de l'arbre maison , il y avait quellque Na'vi qui discutais , arriver , je vit la mère de Tsu'ka , cette derniere saluât sa mère qui fit la même chose , elle ne me fit qu'un geste de la tête pour me saluer .. Tss ! je détournât le regard , puis la mère de tsu'ka lui donnât un arc , ah ! Se sont les fameux arc Na'vi tailler dans le bois des arbre de cette régions , Puis elle se tournât vers moi en me donnant un arc.

    " Quant à toi, tu as aussi un arc. Olo'eyktan m'a demandé de t'en donner un. Alors le voici. Voici aussi des flèches. "

    Mmh , Mondoroin a penser a moi ? Oh c'est trop Mignon , Je rigolas et remercias la mère de tsu'ka , puis elle partis , j'examinai un petit moment l'arc , je fit une grimace , étant un ancien marine , un arc comme arme sa me semblait trop faible si un jour la RDA attaque la tribus.

    " Mmmh ... C'est gentil de la pars de Mondoroin d'avoir penser a moi , Par contre , Je sais pas si sa vos une Ak47 ou Encore un M4 , mais je ferait avec .. "

    Je le mit dans mon dos , prit les flèche et les mit dans un carquois fournis avec l'arc et les flèches , je me tournât vers Tsu'ka.

    " Félicitation Pour ton arc ... Je paris que tu va m'apprendre a tirer avec nan ? "


    Je lui sourit en attendant une réponse .
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] - Page 2 Left_bar_bleue33/100De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/100)

    De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée]   De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 22:19

    Quel'Danos avait l'air septique quand à l'utilisation de cet arc alors que les humains avaient des...comment il dit? AK47 et des M4...des armes qui crachent le feu quoi.

    Lui était déjà près à partir vu qu'il avait mit son arc dans le dos ainsi que les flèches dans le carquois



    " Félicitation Pour ton arc ... Je paris que tu va m'apprendre a tirer avec nan ? "

    Oui. Et d'ailleurs on va commencer toute de suite. Allons en forêt on sera tranquille.

    A son tour, Tsu'ka mit son arc dans la dos et les flèches dans le carquois. Elle partit dans la forêt en compagnie de son cher élève.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] - Page 2 Left_bar_bleue33/100De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/100)

    De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée]   De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 23:44

    Retour de la seconde journée de formation


    Tsu'ka arriva au bout d'un long moment à l'arbre-monde en tirant le brancard où se trouvait le corps de Quel'Danos. Des Na'vi venaient voir ce qui c'était passé mais Tsu'ka n'en avait pas vraiment l'envie d'en parler. Elle passait devant tout le monde la tête baissée. Et ayant la tête baissée, elle rentra dans une personne. Ce n'est qu'en levant la tête qu'elle remarqua qu'elle était rentrée dans Tsahik.

    Complètement affolée, Tsu'ka se prosterna quasiment devant elle.


    (langage Na'vi) Pardon, excusez-moi Tsahik, je ne vous avais pas remarqué!

    (langage Na'vi) Relève-toi Tsu'ka ce n'est rien. Qu'est-il arrivé au marcheur de rêve? Dit-elle en allant le voir et en le survolant de la main. Je ne sens plus la vie en lui.


    Tsu'ka baissa la tête avant de pouvoir répondre. Même si il était reparti chez les siens, bien qu'il est dit qu'il ne les aimait pas, rien que le fait de voir pour la première fois Quel'Danos inanimé, ça ne la laissait pas indifférente.

    (langage Na'vi) Il est repartit chez les siens mais ne m'a pas dit quand il reviendrait mais ne m'a pas dit quand.

    Tsahik, par expérience et par le fait que ce soit une chamane voyait bien dans le regard et les paroles de cette jeune enfant qu'il devait y avoir quelque chose entre le marcheur de rêve et Tsu'ka. Se relevant et allant vers Tsu'ka, elle se mit face à elle avant de lui répondre.


    (langage Na'vi) Ne t'inquiète pas, je suis sur qu'il reviendra vers toi. En attendant, mène-le vers les hamacs. Ce sera mieux pour lui quand il reviendra.

    (langage Na'vi) Oui vous avez raison. Merci Tsahik

    Tsu'ka emporta le corps inanimé de Quel'Danos vers les hamacs où elle déposa son corps dans un hamac se trouvant à côté de celui de Tsu'ka avant de le toucher du doigt pour que celui-ci se referme.

    Tsu'ka restait là à le regarder malgré qu'elle savait qu'il ne bougerait pas avant un certain temps. Mais néanmoins, il ne fallait pas se morfondre et rester dans la solitude mais bouger et voir du monde.

    Tsu'ka descendit donc des hamacs et alla voir Olo'eyktan.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée]   De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 21:42

    * Une semaine ... *

    Se sont les seuls mots qui traverser l'esprit D'evan , qui s'apprêter a repartir dans le corps de Quel'Danos , revoir les na'vis , et surtout tsu'ka , il espérais que son absence ne la pas fâcher ... et qu'il ne lui a pas fait trop peur , a ne plus bouger comme sa.il s'assit sur le bord de la machine , et se tenais la tête , comme pour une migraine ... mais l'ont pouvais voir un large sourire se dessiner sur le visage D'evan , il remit c'est cheveux en place et regardait une dernière fois le Labo' avant de se poser dans l'appareil , il refermât le couvercle et fermait les yeux.

    * Connexion Avatar *


    Il ouvrit les yeux , des doigt de pied bleu ... S'ayez il était revenus chez les omaticayas sa ne fessait aucuns doute ! Quelle bonheur pour lui de pouvoir retrouver le peuples Na'vis , même si se dernier ne l'avais pas encore complètement accepter.Il se relevât , des Na'vis qui se trouvais a cotée de l'hamac ou se trouvais Quel'danos , criait dans leur langage Qu'il était réveiller ... Il les observât et voulait leur dire se faire un peu moins de bruit , mais peu importe.Il marchât jusqu'à la base de l'arbre maison , et observât les alentours ...

    * Ou est telle ? *


    Il n'arrivait pas a retrouver Tsu'ka , Bizarre ... il esseyait de demander a quelques na'vis mais c'est dernier ne comprenais pas sa langue , et il n'avais pas beaucoup d'expérience dans la langues Na'vis ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] - Page 2 Left_bar_bleue33/100De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/100)

    De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée]   De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 22:04

    Ca fait 1 semaine que Tsu'ka n'avait plus de nouvelle de Quel'Danos. Elle commençait à se faire du souci pour lui. Peut être que finalement, il avait décidé de ne plus venir en laissant son faux corps ici, peut être qu'il lui était arrivé quelque chose, les siens auraient très bien put remarquer qu'il avait changé et donc qu'ils l'auraient fait retourner sur sa planète. Être une femme amoureuse est dure quand on a pas de nouvelle de sa moitié surtout quand celui-ci ne fait pas partit de la même "race" car on s'imagine tout et défois n'importe quoi.

    Chaque soir, elle venait voir le faux corps de Quel'Danos qui se trouvait dans le hamac dans l'espoir de le voir bouger mais systématiquement elle venait pour rien. Et cette absence commençait à la travailler. Mais la journée, elle avait de quoi faire donc oubliait Quel'Danos le temps de s'occuper de toutes les tâches qui lui était donné mais le soir venu, ce n'était plus pareil. A vrai dire, même ses parents la trouvait bizarre. Ils avaient l'habitude de toujours la voir joyeuse, le soit, ils la voyait triste.

    Aujourd'hui, elle avait beaucoup à faire pour la tribu. Déjà le bras droit d'Olo'eyktan l'avait envoyé en mission pour retrouver un ermite et le faire revenir pour on ne sait quelle raison. D'ailleurs, quand celui-ci avait demandé où se trouvait le petit nantang, Mondoroin le regardait bizarre car, comme il avait été demandé, il fallait le faire venir par n'importe quel moyen et donc, l'histoire du nantang était le moyen de le faire revenir. Ce qui avait suivit était assez loufoque car les deux hommes avaient du mal à se comprendre sur ce qui se racontait concernant le nantang jusqu'à ce que l'ermite comprenne qu'il n'y avait jamais eu de nantang.

    Suite à cela, Tsu'ka quitta la petite réunion entre les deux hommes pour s'occuper à d'autres choses. Aujourd'hui, plusieurs chasseurs étaient partit chasser les talioangs très réputé pour leur peau utile à la fabrication de textile pour les habits. D'ailleurs aujourd'hui, Tsu'ka devait essayer un petit habit, une sorte de petite jupe mais qui ne couvre pas les jambes, juste ce qu'il faut pour cacher la partie intime d'une femme. Elle se trouvait avec d'autres femmes Na'vi qui elles aussi essayaient ce genre de vêtements...une sorte de shopping façon Na'vi quoi...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée]   De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 22:20

    Il s'arrêtait un moment , il prit l'écharpe qu'il avait préparer a son retour , il aimait cacher la moitie de son visage par un bandanas ou une écharpe , il mit cette dernière autour de son coup , baissait le regard ... puis continuas de chercher tsu'ka , Il y avait beaucoup de Na'vis aujourd'hui et sa n'allais pas être facile de la retrouver , et pet-aitre qu'elle est en mission ou dans la foret.En marchant il croisait les bras tout en scrutant les alentours , il arrivait vers un Na'vi et lui donnât un petit coup sur l'épaule pour l'appeler.

    " Excusez moi , Connaissez vous Tsu'ka ? "


    Le Na'vi le regardait bizarrement , il avait surement vue le corps de Quel'danos quand il était encore sans aucune vie , et le voir vivant comme sa , sa fait bizarre ... il lui dit.

    " Euh oui ... "


    Evan tournât rapidement le regard de droite a gauche , comme si il cachait quellque chose et lui dit très directement.

    " Ou se trouve telle ?! "

    Le Na'vi fut surpris , le ton que prit Evan n'étais pas très amicale.

    " J'ai crus la voir a l'endroit ou l'ont fait les habits ... "

    Evan partis en bousculant le Na'vi , le regard fixe devant lui , il regardait sur les cotée de temps en temps , comme si il avait voler quellque chose , comme si il avait quellque chose a cacher ... arriver a l'endroit indiquer par le Na'vi , il y avait autant de Na'vis qu'as la base de L'arbre maison ... il se fraierait un passage dans la foule , en les poussant avec sa mains ...

    * Ou est tu ... *


    Il accélérais sa marche , et bousculât une femme Na'vi qui regardait les habits ... il ne dit pas pardon , mais ... bizarrement , en regardant son visage il se retournât et fixât la jeune femme.

    " Tsu'ka ? ... "


    Lui dit t'il .
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] - Page 2 Left_bar_bleue33/100De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/100)

    De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée]   De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 22:41

    Tsu'ka venait d'essayer un habit qui malgré qu'il lui aille ne lui plaisait pas à cause de la couleur qui n'était pas très à son goût. L'ayant retiré, et donc se trouvant nue...mais bon entre femme ce n'est pas très grave car l'endroit où elles se trouvaient toutes n'étaient pas autorisés aux hommes surtout pendant les habillages, elle allait en essayer un autre quand elle fut bousculé ce qui la fit tombé. Celle-ci se releva "légèrement en colère"

    (langage Na'vi) tu ne pourrais pas faire attention a ce que tu...

    " Tsu'ka ? ... "

    La phrase ne se finissa pas. Et pour cause, la personne qui l'avait bousculé se trouvait être Quel'Danos. Les autres femmes Na'vi se rhabillèrent rapidement alors que Tsu'ka, elle, avait totalement oublié qu'elle ne portait aucun habit sur elle. Non non, ce qui l'empêchait d'y penser était Quel'Danos. Elle ne l'avait plus vu depuis une semaine et le voila qui réapparait tout d'un coup.

    Elle ne savait pas quoi dire, la surprise mélangé à la joie, la tristesse...la bonne tristesse, avaient prit le dessus. Elle posa sa main sur le visage de son cher et tendre pour bien confirmer que ce n'était pas une hallucination.


    Tu es revenu.

    Ce sont les seuls mots qui purent sortir de sa bouche. Elle était tellement heureuse de le revoir sain et sauf que les mots lui manquèrent.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée]   De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 22:59

    Il ne c'était pas tromper c'était bien Tsu'ka ... mais attend ! Il n'y a que des femmes ici ... Oh c'est pas possible , il n'y a que Quel'danos pour se retrouver dans se genre de situation , Les femmes autours remit vite leur vêtements ... Comment esse qu'il pouvais savoir que les hommes ne pouvais pas venir ici ... enfin c'est pas désagréable , Tsu'ka s'avançât vers lui et lui mit sa mains sur son visage.

    " Tu es revenu. "


    Oui il était enfin revenus , de retour de la base humaines ou il voulait repenser et mettre a plat un peu touts se qui c'est passer ... il observait tsu'ka et avec une voix gêner , il prit une petite jupette qui se trouvais a coter d'eux et la donnât a tsu'ka.

    " Tien tu va attraper froid . "

    il lui donnait , et reprit la parole.

    " Oui je suis revenus , J'ai voulus mettre a plat un peu tout se qui c'est passer , je devais faire le vide dans mon esprits , Choisir les Hommes ou Vous , et si tu me vois ici devant toi , c'est que j'ai choisis les Na'vi et peu importe se qu'il m'arrive ... "

    Il lui sourit , Il avait enfin fait son choix , rester avec les Na'vis , il y a encore quellque jours il ne savais pas ou aller ... rester avec les siens et garder la même vie qu'avant et mourir a petit feu , ou rester avec les Na'vis et vivre une nouvelle vie ... plus rien ne pourras l'empêcher de protéger se peuples , mais surtout tsu'ka.Il observât autour de lui , toutes les femmes observer le petit couple.

    " Ont devrais Aller autre part non ? J'ai l'impression d'être le seul male ... "
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] - Page 2 Left_bar_bleue33/100De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/100)

    De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée]   De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 23:20

    " Tiens tu va attraper froid . "

    Ceci lui rappela qu'elle ne portait plus aucun habit sur elle. Plus ou moins rapidement, Tsu'ka prit la jupette tendue par Quel'Danos...mais sans la remettre immédiatement. Elle était plus hypnotisé par le fait de revoir celle dont elle avait fini par tomber amoureuse. Elle en avait même oublier les autres femmes qui étaient encore là...mais habillés qui regardaient les deux jeunes amoureux.

    Il lui expliqua qu'il avait réfléchi sur ce qu'il devait faire entre rester avec les siens ou rester à jamais avec les Na'vi. Et au final, son choix fit qu'il décida de rester avec le peuple Omaticaya ce qui ravit énormément Tsu'ka.


    " On devrais Aller autre part non ? J'ai l'impression d'être le seul mâle ... "


    Ceci fit revenir Tsu'ka dans la réalité. C'est vrai qu'il était dans le seul endroit où les hommes étaient interdit mais bon, ça il fallait le savoir et donc il est excusable. Rapidement, et surtout devant lui car elle ne voulait pas le quitter même juste pour remettre sa jupette, Tsu'ka se rhabilla en quatrième vitesse avec donc, cette fameuse jupette et un petit haut qui cache juste le bout des seins.

    Allons en forêt! Dit-elle toute joyeuse.

    Elle le prit par la main, le tira...oui car avec la vitesse qu'elle partit, la force fit que c'était telle qu'elle le tirait et prirent le chemin de la forêt. Juste en passant devant les autres femmes, et ça, Tsu'ka l'entendit, l'une d'elle avec prononcé le mot "tsaheylu". Pour cette femme, Tsu'ka et Quel'Danos allaient très certainement formé une paire accouplée plus tard. Ne disant rien même si elle l'avait entendu, Tsu'ka ce posait la question de savoir si plus tard, ils allaient se lier l'un à l'autre.

    Mais pas de précipitation, en attendant, ils devaient se rendre en forêt pour se retrouver tous les deux seuls.


    --------------------------------------------

    Suite sur ce topic

    rencontre pour le moins étrange
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] - Page 2 Left_bar_bleue33/100De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/100)

    De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée]   De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 22:26

    De retour de Rencontre pour le moins étrange

    ---------------------------------

    Quel'Danos et Tsu'ka étaient revenus à l'arbre-monde après cette rencontre avec les deux humains. Le retour c'était fait sans un mot, Tsu'ka sentait bien que Quel'Danos était énervé et n'osait pas dire un mot de peur de l'énerver encore un peu plus. De plus, elle repensait à ce moment où l'humain Anderson était entré en contact avec un esprit d'Eywa et tout ce qui c'était passé par la suite. Tout ceci était étrange et seule Tsahik pouvait aider à comprendre ce signe qu'elle avait vu.

    Mais avant cela, il fallait déjà essayer de calmer les nerfs de Quel'Danos car elle devra le laisser seul pendant un instant le temps d'aller trouver des réponses à ses questions. Tsu'ka essayait d'arracher un regard à Quel'Danos mais ce n'était pas facile son regard était fuyant et surtout énervé mais rien y faisait.

    Elle essayait bien avec l'aide de sa main de redresser son visage et qu'il la regarde enfin mais rien n'y faisait. On voyait que ca n'allait pas.


    Eh! Regarde-moi et dit-moi ce qui ne va pas.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée]   De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 22:55

    Queld'anos et Tsu'ka était revenus de la discution avec Anderson et son frère , Quel' n'était pas d'humeur les propos tenus par Anderson l'avait énormément énerver , comment sa il a trahie son peuples ? Se sont eux qui ont commencer , il ne fait que se venger ! Il verront ... Il n'abandonnerais pas son idée de se venger des Hommes ... il avait le regard vide , plonger dans c'est pensée ... tsu'ka essayait de rechercher un petit regard de la part de Quel' mais rien , Quel' sentis la mains de tsu'ka , tournât le regard vers cette dernière et lui dit.

    " Cette Hommes , Anderson ... Je me vengerais d'eux que sa soit dans se corps ou dans mon véritable corps .. "

    Il se mordait la lèvres , et prit la tête de tsu'ka dans c'est deux mains , quelques l'armes commençait a couler sur les joues de Quel' , il se plogait dans le regard de Tsu'ka ... il tuerais tout les humains si c'est le seul moyen de protéger l'amour de sa vie.

    " Je ferais touts pour qu'il ne t'arrive rien ! "


    Puit il enlevait c'est mains , et les serrait trés trés fort , a la limite de donner un coup dans un arbre ou dans le sol .. et commençait a marcher vite , puit dit d'une voix menacent.

    " Je l'ais tuerais ! Je les tuerais tous ! "


    son regard se tournait vers Tsu'ka , c'est yeux baigniez dans c'est larmes.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] - Page 2 Left_bar_bleue33/100De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/100)

    De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée]   De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 23:19

    Les paroles prononcés et la gestuelle qui les accompagnait ne rassurait pas dut tout la jeune Na'vi. Si il voulait faire vraiment ce qu'il disait, c'est à dire tuer tous les hommes, il s'attirait de gros ennuis et très probablement aux omaticaya aussi. Mais ca, peut être que sa colère lui empêchait de voir ce qui pourrait arriver mais il avait l'air déterminé à le faire.

    Tout cet colère se libérait et ca se voyait dans ses yeux vu que ceux-ci étaient noyé dans les larmes. Tsu'ka s'approcha de lui. Elle sentait que la colère qui était enfermé en lui avait disparu pour le moment donc tout allait mieux de ce côté là. Maintenant, la colère avait laissé place à une grande tristesse et ça, ca se calmait plus facilement qu'une colère et rien de tel que quelques mots redonnant le moral pour stopper tout cet écoulement de larme.

    Tsu'ka prenant le visage de Quel'Danos et avec l'aide d'un de ses doigts, essaya les larmes qui coulaient le long des joues. Le voir dans cet état, troublait la jeune Na'vi et elle s'inquiétait aussi pour lui tout en pensant que ce genre de réaction faite à chaud n'était pas bon car c'est dans ce genre de situation que l'on commet des erreurs de jugement.

    Elle finit par l'entouré de ses bras tout en serrant sa tête contre sa fine poitrine et tout comme le faisait sa mère pour la calmer le temps de faire passer la crise de larme, elle caressa de sa main gauche la tête de Quel'Danos.


    Calme-toi s'il te plait. Ca va aller. dit-elle calmement et à voix basse.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée]   De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 23:38

    Quel' Ne s'avait plus quoi penser , il était entre La haine et la tristesse , il n'aimais pas montrer se genre de sentiments pour lui c'était une marque de faiblesse , Il vit tsu'ka s'approcher de lui , et il bessat le regard , elle essayait les quelques l'armes de Quel' , il lui sourit , puits elle le prit dans c'est bras au niveau de sa poitrine , il ouvrit les yeux en grand , puits les refermait un petit peu il lui dit tendrement.

    " Excuse moi Tsu'ka , je ne sais plus quoi penser ... "

    il la prit dans c'estr bras a son tour , et mit sa tête dans c'est épaule , et la serrait trés trés fort , pour lui montrer tout son amour , il ne voulais pas la perdre , même si maintenant les humains allait savoir se qu'Evan avait en tête et se qui pensait des humains maintenant , il était devenus un ennemie en quellque sorte , il lui dit.

    " Je n'en peu plus ! Il m'ont fait souffrir pendant des Années , toute mon enfance , et il ose me dire que je l'ais est trahie alors qu'il l'ont fait en premier , je ne veus plus retourner la bas , j'ai trouver ma place ici avec vous , et avec toi surtout , j'ai rencontrer la plus merveillieuse des femme , toi ! Jamais ! Jamais je ne repartirais ... "


    Il se retirais des bras de Tsu'ka , il se tournait et dit tout bas a Tsu'ka avec une voix tendre.

    " J'aimerais ... C'est assez dur a Demander ... "


    il hésiter a lui demander d'avoir un enfant avec elle , mais le moment était petit-maitre venus , même si il n'était pas encore passer tout les deux par leur deuxième naissance.

    " J'aimerais avoir un enfant ... avec toi ... je sais que nous n'avont pas encore le droit car nous n'avont pas fait notre deuxieme naissance , mais ... j'aimerais avoir une descendance , elle aurat petaitre du sang Humain , mais je ne veus pas que mon fils ou ma fille grandisse avec les Humain ... "

    il bessait le regard et attendait une réponse de tsu'ka.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] - Page 2 Left_bar_bleue33/100De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/100)

    De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée]   De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] - Page 2 EmptySam 13 Fév - 0:06

    Ouah! Ca c'est que l'on appelle "une sacrée demande" ! Tsu'ka avait oublié que Quel'Danos était quelqu'un de rapide. La demande d'avoir un enfant avec Tsu'ka la laissa bouche bée. Mais il savait vu son explication, qu'ils ne pouvaient pas encore du fait qu'ils n'avaient pas encore eu leur deuxième naissance, c'est à dire reconnu comme adulte par le clan.

    Reculant sa tête d'un coup tout de suite après la demande, Tsu'ka fut prise de cours sur ce coup là. Elle? avoir un enfant? Déjà? Elle n'a que 20 ans et déjà on lui demande un enfant?

    Tsu'ka regardait avec ses yeux surpris Quel'Danos qui avait la tête baissée. Ca devait surement le gêner d'avoir demandé ça en ce genre de circonstance. Tsu'ka ne savait pas quoi répondre. Et ses parents dans tout ça? Qu'est-ce qu'ils diraient? Être grands-parents d'un enfant donc le père est un marcheur de rêve? Ce serait étrange pour eux qui préfèreraient voir leur fille avoir un enfant d'un autre Na'vi. Mais bon défois, il y a des choses dans la vie que l'on ne peut contrôler et il faut faire avec...


    Je ne sais pas...c'est si rapide et je ne sais pas si je me sent prête. Mais pourquoi une envie si soudainement?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée]   De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] - Page 2 EmptySam 13 Fév - 0:16

    QUel'danos écoutait les propos tenus par tsu'ka , sur la demande que Quel' avait prononcer , oui c'était trop rapide , il savais qu'il n'aurait rien du dire ... et puis de toute façon se n'est qu'un Humain dans un corps de Na'vi il faut quand même se rendre a l'évidence ... il lui sourit et lui dit ... avec un petit peu de tristesse , en vue de la réponse que tsu'ka lui avait donner.

    " Je ... laisse tu a raison c'est trop rapide ... Je n'aurais jamais du te demander sa , je ne suis qu'un Humain de toute façon ... et puis tes parents et les autres Na'vis n'aimerait pas que tu est un enfant avec un " Marche rêve " ... sa ne fait rient .. "


    il s'avançait vers Tsu'ka , et lui donnait un petit bisou sur la bouche , il tournait le regard de droite a gauche ...

    " Tu a surement des choses a faire , je ne vais pas te gêner plus longtemps ... Haha , je vais aller faire un tour pour me changer les idées .. "

    il la prit dans c'est bras et la soulevai en lui fessant un gros sourire , et la reposait , puits lui donnait un dernier petit bisou.

    " A tout ta l'heure . "

    Il remit son écharpe pour cacher la partis basse de son visage et lancat un dernier petit regard a tsu'ka , puit partis plus loin se changer les esprits.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] - Page 2 Left_bar_bleue33/100De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/100)

    De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée]   De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] - Page 2 EmptySam 13 Fév - 0:44

    Suite à la réponse non positive mais aussi non négative de Tsu'ka, Quel'danos partit faire un tour laissant la jeune femme. Il est préférable que pour l'instant il soit seul pour se remettre de tout ça. Et de toute manière, elle avait des choses à faire de son côté. Elle devait aller voir Tsahik pour ce qu'elle a vu. Peut être elle, aura des réponses sur ce qu'il y a eu.

    Elle la trouva enfin entrain de concocter on ne sait trop quoi avec ses ustensiles.


    Tsahik?

    Celle-ci se retourna en direction de Tsu'ka interrompant ce qu'elle faisait.

    (langage Na'vi) Pardonnez-moi de vous déranger mais Quel'Danos et moi étions en forêt et Eywa nous a envoyé un signe. Elle nous a envoyé vers deux humains. Peu après, Eywa a envoyé un autre signe mais ce signe a été dirigé sur l'un des deux humains. L'humain se nomme Anderson. Il a réagi étrangement au contact de l'esprit d'Eywa. Ses yeux ont révulsés et en revenant à la normale, il avait l'air surpris de ce qu'il venait de se passer. Je ne sais pas ce qu'il a vu ou entendu mais c'était étrange.

    Ce que racontait Tsu'ka surprenait Tsahik. Il est rare de voir un signe dirigé vers un humain. Il y a déjà eu l'exemple avec Jake Sully mais il était dans son faux corps alors que là l'humain n'avait pas de faux corps.

    Ce que tu me racontes est étrange. Si Eywa a envoyé un signe sur un humain, c'est qu'il a quelque chose de spécial. Elle a certainement voulu nous prévenir que cet homme n'est pas comme les autres. Si tu as la chance de le revoir, essaye de voir ce qui a put faire attirer l'attention d'Eywa sur lui.

    Je le ferais. Merci de vos conseils Tsahik.

    La jeune femme s'incline devant elle avant de repartir. Maintenant, il était bon de voir où était Quel'Danos. Elle partit donc à sa recherche en espérant qu'il aille mieux que tout à l'heure.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée]   De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] - Page 2 EmptySam 13 Fév - 10:35

    Quel' Continuait sa route de son cotée , il voulais se changer les idées sur se qui c'était passer dans la foret , avec la rencontre avec Anderson et son frère ... les propos qu'avait tenus se dernier ne lui avait vraiment pas plus ! Il continuait de marcher et arrivait dans une sorte de petit marché , ou plusieurs Na'vis exposer divers objet , et d'autre Na'vis venait pour voir se qu'il y avait d'exposer ... quel'danos regardait un peu les stands , mais sans être vraiment intéresser ... puis il entendait un bruit derrière lui , un jeune na'vi courait vers sa direction , il était poursuivis par deux adultes.

    Na'vi " He reviens petit Voleur ! Tu va voir ! "


    l'enfant fonçât sur Quel'danos et le percutait , le petit Na'vi regardait Quel'danos et lui dit.

    Enfant " Aidez moi monsieur sil vous plait , ils veulent me faire du mal !"

    Quel'Danos regardait le jeune enfants de haut , sans vraiment vouloir aider le jeune Na'vi , il laissait échapper un gros soupire , mit l'enfant derrière lui et dit au deux Adultes.

    " Ne vous attaquez pas a cette Enfants ! "

    Na'vi - " Tes qui toi ? Il m'a voler quellque chose , il doit me le rendre ! Pousse toi , Sinon sa serait toi qui prendrait pour lui ! "

    Quel'danos rigolait , Ah ouais ? Comme si se Na'vi allait faire mal a Quel'danos ... lui qui avait réussis a tenir tête a Mondoroin , Quel' se mit en position de combat et dit a l'enfant.

    " Part ... il ne te ferons rien ! "

    Enfant " Merci monsieur ! "

    Le Na'vi regardait l'enfant partir avec la chose qu'il lui avait voler , et ensuite fixait quel'danos et lui dit.

    Na'vi " Imbécile ! "


    Le Na'vi fonçait sur Quel' , mais se dernier esquivait le coup qu'il voulus lui donner .. Quel' prit la tête du Na'vi et le jetait a terre , et lui donnait un violent coup de poing dans la tête ... le Na'vi se relevait , et se tenait la tête ... il reculais .

    Na'vi " Tu me le paieras ... "

    Il partis , et les autres Na'vis autour commençait a se poser des questions ... certains trouver que quel'danos avait bien fait , et d'autres non ... Quel' Remit son écharpe et repris sa route ... Quand il vit une silhouette qu'il connaissait bien au loin devant lui ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] - Page 2 Left_bar_bleue33/100De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/100)

    De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée]   De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] - Page 2 EmptySam 13 Fév - 17:18

    Tsu'ka reconnu Quel'Danos au loin grâce à son écharpe qui lui recouvrait la moitié de son visage. Par contre, en regardant de chaque côté, elle voyait que les Na'vi le suivait du regard ce qui est étrange car même si ca fait un peu plus d'une semaine qu'il est ici, ils devraient s'être habitué à sa présence. Peut être est-ce que c'est le fait qu'il porte une écharpe qui leur fait penser que c'est quelqu'un d'autre?

    En attendant, Tsu'ka avait des consignes concernant l'humain vu tout à l'heure. Si elle arrivait à le revoir, elle devait connaître la raison qui a fait qu'un esprit d'Eywa se soit dirigé vers lui. Mais chaque chose en son temps et ça se trouve, elle ne le reverra sans doute jamais.

    Allant la rencontre de son cher et tendre, Tsu'ka voyait bien que quelque chose n'allait pas quand on voit que tous les Na'vi qui se trouvèrent regardaient Quel'Danos et il était bon de savoir quoi.


    Que c'est-il passé? Ils te regardent tous.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée]   De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] - Page 2 EmptySam 13 Fév - 18:33

    Quel'danos essayait de reconnaitre la silhouette qu'il voyez devant lui, c'était bien tsu'ka , il ne c'était pas tromper ! Les Na'vis au alentours continuer de fixer Quel'danos , certains discuter entre eux totu en regardant Quel' ... comme si il avait commis un crime alors qu'il n'avais qu'aider un enfants , certes se dernier avait voler quellque chose , mais ont ne frappe pas les enfants même si ils ont fait une bétise ... il vit Tsu'ka s'avancer vers lui ... elle lui dit.

    " Que c'est-il passé? Ils te regardent tous. "

    Quel' soupiras , et se mit la mains sur la tête , et lui expliquait.

    " Et bien , un jeune Na'vi avait apparament voler quellque chose et un adultes voulais l'attraper pour le frapper , mais je n'accepte pas que quelqu'un leve la mains sur un enfants , alors j'ai defendus l'enfants et l'adulte a foncer sur moi , jai du me défendre ... il est partis , mais jai du lui faire mal , mais se n'était pas mon intention ... "

    Il bessait le regard , il n'était pas fier de se qu'il avait fait , et puis se n'étais pas vraiment vrais que l'adultes c'était jeter sur lui ... m'enfin.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] - Page 2 Left_bar_bleue33/100De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/100)

    De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée]   De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] - Page 2 EmptySam 13 Fév - 19:09

    Alors voila pourquoi tout le monde le regardait bizarre. Ainsi il avait avait défendu un enfant contre des adultes car il avait volé quelque chose? C'est étrange qu'un enfant tente de voler et surtout se faire poursuivre par un adulte qui lui voulait le corriger. Et pour défendre l'enfant, Quel'Danos s'interposa et avait prit la défense du jeune Na'vi. Très chevalersque tout ça!

    Seulement une petite chose trahissa...enfin façon de dire Quel'Danos. Le fait de baisser la tête montra à Tsu'ka que peut être il n'avait pas dit la vérité ou du moins partiellement. Et on ne peut pas mentir à une femme ça se voit et elle le sent.

    Et au lieu lui demander la vérité avec la parole, elle ne faisait que le regarder d'un air insistant du genre "raconte-moi ce qui c'est vraiment passé"

    Parce que bon, si déjà il ment sur une petite chose comme ça, la suite ne s'avère pas être bonne pour lui. Surtout qu'avant, il avait demandé à Tsu'ka pour avoir un enfant. Donc si déjà le futur père ment, ca va pas le faire.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée]   De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] - Page 2 EmptySam 13 Fév - 19:24

    Le regard de Tsu'ka avait changer , et Quel' L'avait bien remarquer , elle avait surement compris que quel'danos n'avais pas vraiment dit la vérité ... quelle galère , il ne faut pas qu'il commence a mentir , surtout avec la personne qu'il aime ... mais avant de lui dire la vérité , il fit une grimace et lui dit.

    " Pourquoi tu me regarde comme sa ? "


    Puit il sourit , a la limite de rigoler ... il bessait sa tête , c'est cheveux couvrit son visage , puit il reprit.

    " Bon Daccord ... Il ne ma pas foncer dessus , enfette il ma dit que si je protéger l'enfant , je prendrais touts a sa place , je me suis donc mit en position de combat et je l'ais attaquer ... mais bon je suis Humain , c'est ma nature de partire au quart de tour ... "


    Evan remit c'est cheveux , et rigolait ... Et oui , bien qu'il soit dans un corps de Na'vi il avait toujours un esprit d'homme ... raaah c'est vraiment handicapants , enfin il faut faire avec , et cela fessait bien rire Evan.

    " J'y peu rien ... je resterais un petit humains dans ma tête toute ma vie ... Hahaha ... Mais ne t'inquiete pas , pour toi je changerais sa ... "


    il s'avançait vers elle , prit sa mains , et commençait a marcher avec elle .. il la regardait dans les yeux avec un gros sourire au lèvres , les Na'vis autour d'eux commençait a reprendre leur activité ... voila une bonne chose de régler.

    " Et maintenant ? Que fesont nous ? "
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée]   De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée] - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    De retour de la formation de Quel'Danos [Topic à utiliser à chaque fin de journée]
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Comment utiliser au mieux la chatbox ?
    » Retour
    » [ RP RETOUR ] Aidez moi ...

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: Village Omaticaya :: Entrée-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser