Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

     

     Une rencontre plutot positive [Pv Beyda'amo]

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Une rencontre plutot positive [Pv Beyda'amo] Empty
    MessageSujet: Une rencontre plutot positive [Pv Beyda'amo]   Une rencontre plutot positive [Pv Beyda'amo] EmptyDim 24 Jan - 18:30

    Les chûtes. Le paysage, probablement le plus beau de tout Pandora. L'endroit idéale pour réfléchir à tout et à rien. L'air y était frais avec une légère odeur marine des eaux. C,était un endroit extraordinnaire qui vous en faisait voir de toute beauté pour les yeux. Les chûtes de Pandora était une place que Dalaïe aimait beaucoup fréquenté. Elle aimait bien avoir son petit espace pour elle de temps en temps et rare était les personnes qui s'y rendait. Étant habitée de se réveillé à l'aurore du soleil, elle ne perdait jamais de temps pour aller marcher un peu en forêt pour venir jusqu'ici respirer la brise matinale des chûtes et même parfois y faire un peu trempette. L'eau y était si rafraichissante qu'il était difficile de ce passer d'une petite saucette rapide si ce n'était juste que de s'asperger un peu le visage de cette douceur naturelle au arômes à la fois sucré et salé. Rien de mieu tel que l'eau du bassin des chûtes de cette merveilleuse cité qu'était Pandora. Ce matin là, Dalaïe s'était lever un peu plus tard qu'à son habitude. Ceci voulais dire qu'il allait surement ce passer quelque chose d'interessant dans sa journée. Elle sorti paisiblement de son sommeil en s'étirant de tout son long avant de sortir de son hamac de feuilles et de descendre sur les nombreuse branches de l'arbre-maison avant de toucher le sol. La terre y était toujours fraiche et paisible au toucher des pieds. La jeune Na'vi marcha en direction de la sortie de l'arbre maison en saluant quelques membres de la grande famille avant de marcher sur un petit sentier qui traversait toute les herbes hautes de la forêt. L'odeur du feuillage y était également agréable pour un matin. Balayant la nature de ses yeux dorés, la jeune guerrière pu remarquer quelques créatures commencant lentement elles aussi à sortir de leur sommeil. Un petit sourire s'aficha sur son visage voyant les petites progénitures de certaines espèce s'amuser pendant que leurs mères dormaient encore. C'était amusant de voir leur petits yeux se river sur elle lors de son passage. Retrouvant un air neutre, Dalaïe resta à l'écoute de tout bruits qui pourrait survenir. Elle continua de marcher jusqu'à arriver aux chûtes qu'elle adorait tant. Descendant la petite colline, elle arriva en bas au bassin et s'aspergea le visage d'eau fraiche avant de faire tremper ses pieds dans le bassin. L'endroit était si calme jusqu'à ce quelle appercoive un Pa'li venir s'abreuver non loin d'elle. Il était très rare de voir des Pa'li dans le coin. Elle le regardit attentivement puis entendi des bruits venir de derrière, dans le petit territoire boisé. Elle se releva sortant ses pieds de l'eau avant de se mettre sur ses gardes prête à attaquer avant d'aller se tapir dans les buissons et de regarder ce qui allait ce passer.


    Dernière édition par Dalaïe le Mar 26 Jan - 12:56, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Beyda'amo
    Admin-Toruk Makto-Olo'eyktan Tipani-Guerrier-Chasseur-Dresseur
    Beyda'amo


    Masculin Nombre de messages : 892
    Date de naissance : 10/01/1989
    Age : 35
    Age du perso : 22
    En couple ? : ...
    But : Massacrer les humains.
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Une rencontre plutot positive [Pv Beyda'amo] Left_bar_bleue106/100Une rencontre plutot positive [Pv Beyda'amo] Empty_bar_bleue  (106/100)

    Une rencontre plutot positive [Pv Beyda'amo] Empty
    MessageSujet: Re: Une rencontre plutot positive [Pv Beyda'amo]   Une rencontre plutot positive [Pv Beyda'amo] EmptyDim 24 Jan - 20:16

    Perchée sur un arbre, une jambe pendant dans le vide l'autre lui servant d'appui tête, le Na'Vi observait...C'était une de ces belles matinées, et il n'avait pas pris peine de couvrir son corps plus que de ces quelques morceaux de peau et de tissu. Son corps avait connu les rigueurs de climats plus agressifs, et forgé une résistance aux éléments. C'était un endroit paisible.

    Si il n'avait pas eu des frères et de sœurs vers qui se tourner et son clan à diriger, Beyda'amo aurait probablement aimé vivre dans de tels lieux. L'harmonie de la nature était présente. Il lui suffisait d'écouter la douce et joyeuse mélopée du vent, de sentir les fragrances subtiles de la terre ou encore de regarder son reflet dans l'eau si claire pour le comprendre.

    Il sourit, en effet, il avait remarqué le présence d'une jolie Na'Vi barbotant dans l'eau près de sa Pa'li. Il se redressa pour s'appuyer sur le tronc de l'arbre, ce qui fit réagir la Na'Vi. Beyda'amo l'observa durant quelques secondes, un sourire rêveur à ses lèvres. Puis, dépliant la deuxième jambe, s'assit en travers de la branche, posa ses mains de chaque côté, avant de lancer ses jambes en avant et de basculer en arrière dans le vide. Quand son élan fut maximal, il laissa glisser ses doigts sur l'écorce et arqua son corps, allant chercher au plus loin. Les rayons du soleil filtrés par l'épais feuillage de l'arbre, tachetaient son corps de lumière, le transformant en une panthère fantasmagorique évoluant de branche en branche. Sa souplesse et la vivacité d'exécution laissait supposer qu'il avait l'habitude de jouer dans ce type de milieu, ne laissant presque aucun temps mort entre les étapes de sa descente. Enfin, il se saisit de la dernière branche et se laissa tomber au sol, à quelques mètres de la demoiselle.

    Une cascade de cheveux nattés lui tomba sur le visage, le masquant partiellement. Il passa la main dans ses cheveux, se recoiffant d'un geste rapide et négligé avant de se relever lentement montrant son visage peins en blanc à la vue de cette Na'Vi. Imposant et musclé, assez grande, des courbes loin d'être désagréables, de puissantes jambes musclées, la peau nourrie par les bienfaits du soleil, un charmant minois au yeux dorés, au nez mutin et aux lèvres pleines (qui fusse d'ailleurs plus mignon encore diront certaines, sans la légère couche de peinture qui le couvrait) voila les détails que la plupart retiendront. Sa tenue loin d'être outrancière montrait cependant bien plus qu'elle ne couvrait, se composant d'un bas qui ne protégeait que le strict nécessaire pour ne pas être qualifié d'indécent, d'un pagne court en peau et en branches, ainsi que de négligeables protections tissées de branches au poignets comme aux mollets.

    Si il ne semblait pas hostile, une sensation de mal à l'aise, vibrante et puissante se dégageait pourtant, provenant du bâton de combat qu'il portait dans son dos. Il sourit mais ne s'avança pas plus, détaillant de nouveau la charmante créature. Une voix intérieure lui murmurait de prendre les devants, et de ne pas abandonner. D'une démarche féline, il parcourut les quelques mètres qui le séparait de la Na'Vi. Beyda'amo plissa les yeux et tout en observant toujours son interlocutrice, bien qu'elle n'avait toujours pas pris la parole, pencha la tête de côté telle une chouette amusée avant de partir d'un éclat de rire.

    "Beyda'amo"

    Annonça t-il malicieusement, posant sa main dans la sienne. Ses mains ne tremblaient point, elles n'étaient empreintes de nulle hostilité, mais d'une chaleur diffuse et une certaine moiteur sans doute due à l'eau du bassin.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Une rencontre plutot positive [Pv Beyda'amo] Empty
    MessageSujet: Re: Une rencontre plutot positive [Pv Beyda'amo]   Une rencontre plutot positive [Pv Beyda'amo] EmptyLun 25 Jan - 3:59

    La jeune Na'vi était entrain de barboter un peu dans le grand bassin d'eau douce de Pandora jusqu'a ce que des bruits aient surgit de derrière elle. Des bruit d'écroce et de feuillage assez rapide. La jeune Na'vi s'était empressé de se lever sortant ses pied de l'eau avant de se retourneau vivement avant de pouvoir analyser de ses yeux le responsable de sous ce bouquant qui avait briser le silence de la nature. Il s'agissait d'un autre Na'vi. Un jeune mâle à la carrure plutot imposante, une bonne grandeur, déja juste aux yeux de Dalaïe, il devait avoir 2 têtes de plus qu'elle. Continuant de dévorer l'inconnu des yeux, Dalaïe en était presque émerveillé aussi. Il était très imposant et musclé, loin d'être désagréable à regarder..pour ne pas dire dévorer du regard. Ses courbes étaient d'un simplicité qui les rendaient très attrayantes leur donnant des formes presque parfaites. Son regard se baissait peu à peu vers le bas voulant avoir une image net de celui qui avait déranger sa réflexion. Son regard s'arrêta un court instant sur ses jambes au allure puissantes mais le détail des muscles ne lui échappa point. Sa peau était parcemée par les merveilleux rayons du soleil lui donnant un éclat particulier et unique. Ayant une image nette et claire de l'apparence de son interlocuteur, elle reposa son regard sur le visage de celui-ci le décriptant au moindres détails. il possédait un minois tout à fait charmant étant brodé par d'éclatant yeux dorés ayant une extrême brillance avec les éclats de la boule de feu du ciel, un crane recouvert de cheveux nattés laissant sa longue natte pendre à l'arrière de son dos. Dalaïe ne trouva aucun mot pour le décrire. Il était....il était..parfait! Elle ne lui trouva aucun défaut par son apparance. Elle du relever légerement la tête afin de faire face à ce Na'vi mais également pour le regarder dans les yeux. Malgré le soleil aveuglant, Dalaïe pouvait encore appercevoir la silhouette se rapprocher d'elle. Pendant un instant, elle avait eu un sentiment de fuite ne le connaissant pas et ne connaissant encore moins ses intension. Résistant à ce puissant sentiment, elle resta sur place et se prépara mentalement à toute surprises venant de l'inconnu.

    Lorsqu'il fut assez près, elle put enfin distinguer d'avantage cette silhouette qui avait réussi à la faire rêver pendant quelques secondes. Il était encore plus parfait que ce qu'elle avait réussi à percevoir avec toute la brillance du soleil. Ses pupille s'écarquillèrent laissant paraitre l'émerveillement dans ses yeux doré. Elle continua de le regarder puis un petit geste de sa part vint illuminer un petit sourire qui avait presque été un rire étouffé sur son visage. Il venait de penché sa tête sur le côté rappelant le coté amuser des félins. Un geste bien banale mais qui décroche vite un sourire.

    "Beyda'amo"

    Dalaïe sourit en faisant un petit signe de tête le saluant à son tour.

    "Dalaïe.."

    Sa voix était naturellement chaude et sensuelle. Elle était d'un douceur inée et attirante. Tout en se présentant elle aussi, elle avait sentit quelque chose venir prendre sa main. Elle pencha la tête et vit une main qui serrait légerement la sienne. Elle suivit la main jusqu'au bras de Beyda'amo. Elle releva la tête et rougit instentanément de ce petit geste et eu un léger réflexe de retirer lentement sa main en reculant d'un demi pas vers l'arrière. Elle avait fréquenter très peu de personnes du même peuple qu'elle pour s'habituer à ce genre de marque de politesse.
    Revenir en haut Aller en bas
    Beyda'amo
    Admin-Toruk Makto-Olo'eyktan Tipani-Guerrier-Chasseur-Dresseur
    Beyda'amo


    Masculin Nombre de messages : 892
    Date de naissance : 10/01/1989
    Age : 35
    Age du perso : 22
    En couple ? : ...
    But : Massacrer les humains.
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Une rencontre plutot positive [Pv Beyda'amo] Left_bar_bleue106/100Une rencontre plutot positive [Pv Beyda'amo] Empty_bar_bleue  (106/100)

    Une rencontre plutot positive [Pv Beyda'amo] Empty
    MessageSujet: Re: Une rencontre plutot positive [Pv Beyda'amo]   Une rencontre plutot positive [Pv Beyda'amo] EmptyLun 25 Jan - 11:07

    Elle sourit en faisant un petit signe de tête le saluant à son tour.

    "Dalaïe.."

    Elle pencha la tête et vit une main, serrant légèrement la sienne, qu'elle suivit jusqu'au bras de Beyda'amo. Elle releva la tête et rougit instantanément de ce petit geste et eu un léger réflexe de retirer lentement sa main en reculant d'un demi pas vers l'arrière.

    Beyda'amo ne comprit pas ce geste désintéressé, était-ce une marque de snobisme ou justement le contraire, elle avait peut-être reconnu en Beyda'amo l'assurance du jeune chef des Cavaliers des plaines, et voulait jouer au jeux de la sainte ni touche.
    Mais ce comportement était précédé par un léger rougissement, témoignant donc, d'un certain mal à l'aise.

    Beyda'amo ne comprenait vraiment rien aux Na'Vis du sexe opposé.
    Il se mit en seiza et fixa Dalaïe droit dans les yeux comme pour interpréter ses intentions et attendit.

    Par ce geste il espérait une réaction prédéfini, en effet, si elle lui tournait le dos, c'est qu'elle n'avait rien à faire de lui, mais si elle rougit à nouveau, c'est qu'elle était légèrement timide, d'où cette réaction plus tôt.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Une rencontre plutot positive [Pv Beyda'amo] Empty
    MessageSujet: Re: Une rencontre plutot positive [Pv Beyda'amo]   Une rencontre plutot positive [Pv Beyda'amo] EmptyLun 25 Jan - 15:44

    Dalaïe ne croyait pas à ce qu'elle venait de faire. Elle s'était éloigné d'un mâle aussi... aussi... les mots ne parvenait pas. Elle venait de poser un geste qui aurait pu signifier qu'elle ne voulais rien savoir de lui et il aurait pu repartir d'une seconde à l'autre. Dalaïe l'avait lu dans le regard du puissant Na'vi. Un regard qui commencait à créer un drole de sentiment chez elle. Elle ne faisait que le regarder et son coeur s'emballait rapidement dans sa poitrine. Elle continua de fixer le beau mâle qui lui ne lalacha pas du regard tout en s'accroupissant sur ses genoux en posant son fessier sur ses talons attendant quelque chose. Mais quoi? Dalaïe le fixait dans les yeux. Il ne lalachait vraiement pas du regard suivant tout ses moindres faits et gestes. Dalaïe hésita un petit moment avant de se ravancer lentement et de s'accroupir elle aussi à environ 1m de Beyda'amo, comme il s'était présenter un peu plus tôt. le sable était chaud par les rayons de soleil. Dalaïe fixait toujours le viril Na'vi qui à son tour restait silencieux. Dalaïe ne savait pas quoi dire mais le simple fait de le fixer sans arrêt comme ca la fit rougir de nouveau. Se sentant légerment stupide de son mouvement de recul précédent. Dalaïe baissa légerement la tête et son regard vers le sol avant de relever la tête vers son interloccuteur moins inconnu qu'avant. Ne voulant pas démontrer qu'elle ne voulais rien savoir de lui, Dalaïe sourit un peu et tendit sa main vers Beyda'amo.

    - Enchantée..de faire votre connaissance..Beyda'amo.

    Elle ne voulais pas mal parraitre devant une aussi sublime créature que Beyda'amo et voulais redémarrer à zéro ce qui avait failli tourner au vinaigre à cause de sa maladresse.
    Revenir en haut Aller en bas
    Beyda'amo
    Admin-Toruk Makto-Olo'eyktan Tipani-Guerrier-Chasseur-Dresseur
    Beyda'amo


    Masculin Nombre de messages : 892
    Date de naissance : 10/01/1989
    Age : 35
    Age du perso : 22
    En couple ? : ...
    But : Massacrer les humains.
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Une rencontre plutot positive [Pv Beyda'amo] Left_bar_bleue106/100Une rencontre plutot positive [Pv Beyda'amo] Empty_bar_bleue  (106/100)

    Une rencontre plutot positive [Pv Beyda'amo] Empty
    MessageSujet: Re: Une rencontre plutot positive [Pv Beyda'amo]   Une rencontre plutot positive [Pv Beyda'amo] EmptyLun 25 Jan - 21:39

    Dalaïe hésita un petit moment avant de se ravancer lentement et de s'accroupir elle aussi à environ 1m de Beyda'amo. Dalaïe fixait toujours le viril Na'Vi qui à son tour restait silencieux. Dalaïe ne disait rien mais le simple fait de le fixer sans arrêt comme ca la fit rougir de nouveau. Dalaïe baissa légèrement la tête et son regard vers le sol avant de la relever vers son interlocuteur, elle sourit un peu et tendit sa main vers Beyda'amo.

    - "Enchantée...de faire votre connaissance...Beyda'amo."

    - "Votre!? Pouhoo, pas besoin de tant de formalité, nous ne somme que tous les deux ici, et Swok, mais elle ne dira rien» souria t-il en regardant ça Pa'li."

    Beyda'amo pris la main tendu de Dalaïe, la mis sur son cœur et fit de même avec la sienne.

    - "Oel ngati kameie tsmuke, je suis, comme je viens de te le dire, Beyda'amo, jeune Olo'Eyktan du clan des Cavaliers des plaines. Et viens souvent ici pour me détendre et réfléchir à certaine situation. Et toi jolie Dalaïe?"
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Une rencontre plutot positive [Pv Beyda'amo] Empty
    MessageSujet: Re: Une rencontre plutot positive [Pv Beyda'amo]   Une rencontre plutot positive [Pv Beyda'amo] EmptyLun 25 Jan - 23:58

    Dalaïe souriait son bel interlocuteur attendant de lui serrer la main de nouveau mais tout le contraire qu'elle s'attendait, elle le vit attraper sa main la tirant vers lui la déposant sur son coeur et fit de même avec la sienne. Dalaïe rougit encore n'étant réellement pas habitué à ce genre de contact plutot direct mais elle pouvait sentir le coeur du valleureux guerrier battre très fort dans sa poitrine rebondissant contre sa main. Également, il devait sentir le coeur de Dalaïe s'emballer un peu dans sa poitrine ayant la main plutot bien placé sur quelque chose de moelleux à la fois. Dalaïe regardit la main de Beyda'amo pendant un instant la trouvant intriguante. Elle rougit une fois de plus et retourna son regard sur lui.

    - Oel ngati kameie tsmukan.

    Une fois le salut habituel, ou plutot innabituel pour Dalaïe, fait, elle continua de l'écouter sentant toujours la main de celui-ci sur sa poitrine ce qui en fit comme réaction qu'elle rougit encore plus tout en le regardant dans les yeux se demandant si il s'était rendu comte qu'il avait laisser sa main à cet endroit précis ou si il faisait le sourd d'oreil et agissait comme si il avait oublier ou si il avait réellement oublier. La jeune guerrière essaya d'oublier ce petit détail légerement gênant et continua d'écouter ce qu'il lui disait. D'après ce qu'il disait, il était le jeune chef de la tribue des cavaliers des plaines. Ce qui expliquait la Pa'li qui s'abreuvait dans le bassin. Il venait souvent ici pour réfléchir et se détendre. La jeune Na'vi n'avait pourtant jamais vu personne dans les environs à moins qu'il soit aller lorsqu'elle n'y était pas. Une fois qu'il lui ai expliquer ce qu'il faisait ici, il la qualifia de jolie et lui posa d'une manière non direct ce qu'elle venait faire dans ce magnifique et vaste endroit. Dalaïe rougit encore un peu avant de finalement retirer sa main de sur la poitrine de Beyda'amo et de reposer sa main sur sa cuisse droite pour ensuite répondre à la question.

    - Eh bien..je...pour ma part..je fait partie du clan Omaticaya. Je suis une tsamsiyu des Na'vi. Je vien ici pour simplement me détendre et passer du temps seule..de temps en temps...

    La jeune Omaticaya fixa le regard doré et percant du cavalier des plaines essayant de décripté toute émotion de son visage. Malheureusement, c'était plus compliquer de ce qu,elle pensait.
    Revenir en haut Aller en bas
    Beyda'amo
    Admin-Toruk Makto-Olo'eyktan Tipani-Guerrier-Chasseur-Dresseur
    Beyda'amo


    Masculin Nombre de messages : 892
    Date de naissance : 10/01/1989
    Age : 35
    Age du perso : 22
    En couple ? : ...
    But : Massacrer les humains.
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Une rencontre plutot positive [Pv Beyda'amo] Left_bar_bleue106/100Une rencontre plutot positive [Pv Beyda'amo] Empty_bar_bleue  (106/100)

    Une rencontre plutot positive [Pv Beyda'amo] Empty
    MessageSujet: Re: Une rencontre plutot positive [Pv Beyda'amo]   Une rencontre plutot positive [Pv Beyda'amo] EmptyMar 26 Jan - 1:49

    Après s'être présenté comme étant une Omaticaya, la jeune Na'Vi fixa le regard doré et perçant du cavalier des plaines essayant de décrypté toute émotion de son visage.
    Beyda'amo ne comprenait pas pourquoi elle rougissait sans cesse jusqu'à ce qu'il se rende compte que sa main était toujours posé sur la poitrine de Dalaïe.
    Mine de rien il l'enleva enfin et sans un mot se leva puis se dirigea vers le bassin de la cascade, posa son bâton de combat, se mouilla la nuque et plongea.
    Quelque minutes plus tard il sorti de l'eau le corps ruisselant et dit à Dalaïe, qui le dévorait des yeux:

    "Bah t'attend quoi pour venir? Elle est bonne tu sais!"

    Puis il replongea.


    Dernière édition par Beyda'amo le Mar 26 Jan - 3:59, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Une rencontre plutot positive [Pv Beyda'amo] Empty
    MessageSujet: Re: Une rencontre plutot positive [Pv Beyda'amo]   Une rencontre plutot positive [Pv Beyda'amo] EmptyMar 26 Jan - 2:06

    Sentant la main de Beyda'amo s'enlever de sur sa poitrine, Dalaïe retrouva un teint beluté normal sans une petite teinte de rosée sur ses pomettes. Le regardant se lever, la jeune guerrière se demandait bien ou il allait celui-là. Elle continua de le suivre du regard restant assise sur le sable chaud et sec et le vit s'approcher à pas normal du bassin d'eau fraiche avant de s'y accroupir devant et d'y plonger ses mains. Était-il en train de se laver les mains?? La jeune Omaticaya n'en savait rien et décida de cesser de se poser plein de question et de continuer de l'observer afin d'analyser chaquns de ses mouvements. Elle le vit ressortir gracieusement ses mains laissant quelques perles d'eau retomber dans l'énorme étendue de ce liquide si agréable à sentir sur la peau. Elle le vit remonter ses bras vers sa tête en penchant la tête vers l'avant pour finalement laisser s'écouler la substance aqueuse sur sa nuque. Dalaïe était émerveiller de la gracieuseté de ses gestes. Elle aurait penser qu'il aurait été un peu plus brusque mais ce n'était pas le cas avec lui. Elle le trouvait unique en son genre. Dalaïe analysa tout ses mouvement voyant leur élancement séduisant. Elle vit le jeune chef des cavaliers des plaines se relever avant de joindre ses mains ensemble vers l'avant et de plonger directement dans le bassin laissant une fontaine d'eau jallir dans les air avant de laisser retomber l'écoulement flottant pendant quelques secondes dans les airs. Dalaïe regardit l,étendu d'eau légerment agité par les ondulations du au plongeon de Beyda'amo puis se fut désert. Elle se leva et se rapprocha un peu du bassin puis le vit ressortir de l'eau avec toujours autant de grace. La peinture de son visage s'écoulait lentement dans le bassin d'eau pur. Elle le vit finalement poser pied sur le sable laissant l'eau ruisseler sur les multiple paroies de sa peau laissant la chaleur du soleil aider à sa température corporelle ainsi que les rayons UV de la boule de feu mettre un brin de magie à la beauté naturelle de ce valeureux guerrier. Il se rapprochait d'elle avec agilité puis l'invita finalement à venir le rejoindre dans sa petite partie de baignade avant de retourner plonger dans la grande surface bleue. Dalaïe sourit et se leva à son tour avant de prendre son élan et de plonger tel un mammifère aquatique dans l'eau.

    La profondeur marine était magnifique. Les couleur soumarines étaient véritablement un spectacle unique. Les rayons de soleil qui transpercait la couche aqueuse et transparente de l'eau donnait l'impression que toute vie marine étaient sous une tones de projecteurs leur donnant une beauté unique à chaques espèces. Les ondulations de l'eau se faisait moins ressentir sous l'eau qu'en surface. Il était ainsi beaucoup plus facile pour le peuple indigène de regarder les splendeurs aquatiques légèrement embrouillées de leur vue que de toujours avoir la sensation d'un coup de fouet dans les yeux par la force des petites vagues qui s'emplifiaient pour un organe aussi fragile que l'oeil. Nageant vers la surface, Dalaïe nageait également en ligne droite et remonta à la surface en prenant soins de mettre sa tête vers l'arrière de facon a placer naturellement ses cheveux mais également en expirant laissant des bulles d'air sortir de ses narines afain d'éviter l'étouffement avant d'atteindre la surface ne se doutant pas qu'elle était plus près de Beyda'amo qu,elle ne le pensait étant donner qu'elle avait encore les yeux fermés avant de passer ses mains dessus pour enlever l'excédent d'H2O de sur ses paupières avant de réouvrir les yeux et de remarquer qu'elle se trouvait environ à 2cm du visage de Beyda'amo. Elle écarquilla les yeux mais ne se recula pas étant légerement figé par la proximité.
    Revenir en haut Aller en bas
    Beyda'amo
    Admin-Toruk Makto-Olo'eyktan Tipani-Guerrier-Chasseur-Dresseur
    Beyda'amo


    Masculin Nombre de messages : 892
    Date de naissance : 10/01/1989
    Age : 35
    Age du perso : 22
    En couple ? : ...
    But : Massacrer les humains.
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Une rencontre plutot positive [Pv Beyda'amo] Left_bar_bleue106/100Une rencontre plutot positive [Pv Beyda'amo] Empty_bar_bleue  (106/100)

    Une rencontre plutot positive [Pv Beyda'amo] Empty
    MessageSujet: Re: Une rencontre plutot positive [Pv Beyda'amo]   Une rencontre plutot positive [Pv Beyda'amo] EmptyMar 26 Jan - 2:48

    Le bassin descendait progressivement d'un coté et de l'autre, il y avait une petite avancé puis descendait à pique, Beyda'amo se trouvait la, debout ou il avait pied juste à la limite de la pente quand Dalaïe remonta des profondeur, la tête vers l'arrière de façon à placer naturellement ses cheveux et les yeux encore fermé à cause de excédant d'eau. Quand elle se les essuya, elle se rendit compte qu'elle se trouvait à moins de 2 cm du visage sans aucune peinture de Beyda'amo.
    Personne ne saurait dire pourquoi mais le guerrier pris dans ses puissants bras la jolie Na'Vi et l'embrassa tendrement.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Une rencontre plutot positive [Pv Beyda'amo] Empty
    MessageSujet: Re: Une rencontre plutot positive [Pv Beyda'amo]   Une rencontre plutot positive [Pv Beyda'amo] EmptyMar 26 Jan - 2:58

    Dalaïe était figé par la proximité qui la séparait de Beyda'amo. Elle ne bougeait pas et n'avait auncun réflexe de recule et continuait de fixer l'indigène dans les yeux rougissant à vue d'oeil. Les desux individus se fixaient dans les yeux sans échanger aucun mots. Seul leurs respirations et le bruit des vagues brisait leur silence. C,était un moment plutot spécial et embarassant à la fois. La jeune et jolie Na'vi se laissait bercer par les vagues se faisant rapprocher de 1 mm à chaques vagues jusqu'a ce qu'elle sente de puissants bras l'entourer et la coller contre un corps viril, mouillé, musclé et imposant avant de sentir de douces et tendres lèvres se poser sur les siennes laissant place à un tendre baisé. Dalaïe n'eu que deux réflexes bien simple qui pourrait donner une magie inoubliable à son premier baisé. Elle ferma les yeux et instinctivement, ses bras allèrent se poser autour de la nuque du jeune chef-cavalier avant de prendre part elle aussi à son premier baisé. L'eau avait beau être rafraichissante mais une intense chaleur envie le corps de Dalaïe lui faisant ressentir un sentiment de sécurité très fort ainsi qu'un sentiment qui semblait étrangement ressembler à celui que l'on resent lorsque l'on tombe amoureux. Les batements de son coeur avait accélérés eux aussi mais elle ne détacha point ses lèvres de celles du valleureux guerrier.
    Revenir en haut Aller en bas
    Beyda'amo
    Admin-Toruk Makto-Olo'eyktan Tipani-Guerrier-Chasseur-Dresseur
    Beyda'amo


    Masculin Nombre de messages : 892
    Date de naissance : 10/01/1989
    Age : 35
    Age du perso : 22
    En couple ? : ...
    But : Massacrer les humains.
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Une rencontre plutot positive [Pv Beyda'amo] Left_bar_bleue106/100Une rencontre plutot positive [Pv Beyda'amo] Empty_bar_bleue  (106/100)

    Une rencontre plutot positive [Pv Beyda'amo] Empty
    MessageSujet: Re: Une rencontre plutot positive [Pv Beyda'amo]   Une rencontre plutot positive [Pv Beyda'amo] EmptyMar 26 Jan - 4:10

    Il ne la connaissait pas mais se sentait si bien avec elle que l'inévitable ne put être évité.
    Elle due elle aussi apprécier le moment car elle ferma ses yeux et passa ses bras autour de la nuque du guerrier.
    Beyda'amo sentait les battements du cœur de Dalaïe qui s'étaient mis à accélérés mais elle ne détacha point ses lèvres de celles du valeureux guerrier.

    Après quelque minutes très intense pour les deux individus? Ils s'arrêtèrent, Beyda'amo relâcha son étreinte,enleva délicatement les bras de Dalaïe de son cou, nagea jusqu'à l'autre rive puis sortit de l'eau et s'enfonça dans la forêt toujours sans un mot, toujours mystérieusement.

    Il revint quelque minutes plus tard avec entre ses mains une grande feuille servant de plateau ou il y avais plusieurs dizaine de fruits différant parfait pour un déjeuné.
    Il déposa délicatement la feuille par terre et s'asseya à coté, regarda Dalaïe et avec un grand sourire lui dit:

    "Pourquoi tu te fait prier... ta pas fin... vient manger!"


    Dernière édition par Beyda'amo le Mar 26 Jan - 15:40, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Une rencontre plutot positive [Pv Beyda'amo] Empty
    MessageSujet: Re: Une rencontre plutot positive [Pv Beyda'amo]   Une rencontre plutot positive [Pv Beyda'amo] EmptyMer 27 Jan - 13:34

    La jeune Na'vi avait finalement eu son premier baiser avec un homme qu'elle venait à peine de connaitre mais qui déja lui signifiait beaucoup. Elle s'avait son nom, sa profession et déjà il était très attirant. Leur baisé fut un échange magique donnant de petit choc dans le corps de la jeune guerrière signe qu'il y avait du courant entre eux et que c'était fort probable qu'ils termine ensemble. C'était ce que beaucoup disait à props du baisé coup de foudre. On en percoit l'électricité de l'amour! Malgré tout, Dalaïe n'aurait jamais penser tomber amoureuse aussi vite d'un homme mais le vent avait changer sa direction. Elle du quitter les lèvres du valeureux combattant afin de sortir de l'eau. Ne sachant pas ou ce Beyda'amo se dirigeait, Dalaïe resta sur la petite plage et s'assit dans le sable chaud laissant sa peau reluire par les multiples particules d'eau se trouvant encore sur son corps et de la magie du rayonnement du soleil. Ses cheveux dégoulinaient encore sur la terre sèche qui ne tarda pas à devenir humide prenant une couleur légerement plus foncé. Continuant de fixer le beau mâle, elle le vit pénétrer dans la petite région boisé des chûtes de Pandora. Elle se demandait bien ce qu'il pouvait faire. Puis, à sa grande surprise, il revint avec une feuille géante dans la main servant de plateau pour une certaine quantité de fruits gouteux et juteux à déguster. Prenant déjà sa part, elle regardit le cavalier se nourrir d'un de ses nombreux fruits l'invitant à en faire de même. Dalaïe sourit et ne se fit pas prier tendant dla main sur un fruit au allures exotique et au couleur de feu. Elle le saisie dans sa main délicate et le porta à sa bouche avant d'y incérer ses dent à l'interrieur et d'en prendre une bouchée laissant le jus du fruits lui procurer une bonne sensation dans la bouche suivit du goût sucré et appétissant du fruit qu'elle continua d'entamer bouchée par bouchée. Elle avala son autre croquée et sourit à Beyda'amo.

    - Irayo, c'est délicieux!

    Après avoir remercier le grand mâle, elle prit une autre croquée de son fruit qui était presque terminer.
    Revenir en haut Aller en bas
    Beyda'amo
    Admin-Toruk Makto-Olo'eyktan Tipani-Guerrier-Chasseur-Dresseur
    Beyda'amo


    Masculin Nombre de messages : 892
    Date de naissance : 10/01/1989
    Age : 35
    Age du perso : 22
    En couple ? : ...
    But : Massacrer les humains.
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Une rencontre plutot positive [Pv Beyda'amo] Left_bar_bleue106/100Une rencontre plutot positive [Pv Beyda'amo] Empty_bar_bleue  (106/100)

    Une rencontre plutot positive [Pv Beyda'amo] Empty
    MessageSujet: Re: Une rencontre plutot positive [Pv Beyda'amo]   Une rencontre plutot positive [Pv Beyda'amo] EmptyMer 27 Jan - 16:20

    A parement elle aimait bien ces fruits car après en avoir mangé un rouge orangé elle en reprit un autre. Elle le porta à sa bouche et le croqua, par ce fait, le jus du fruit commença à dégouliner le long de son cou et Beyda'amo ne put s'empêcher de le lécher de bas en haut.
    Puis il embrassa le cou de le jolie demoiselle à plusieurs reprises du haut vers le bas cette fois ci, atteignit l'omoplate, l'entre seins, le bas des cotes, le nombril et était surement près à descendre plus loin lorsque Swok, sa Pa'li se mit à hennir assez fort pour que son maitre fasse une pose, il se redressa et regarda autour de lui.
    Le guerrier se leva ramassa son bâton de combat et se dirigea vers sa monture, pris sa natte et fit tsaheylu. Quelque seconde plus tard Beyda'amo regarda Dalaïe avec peine:

    "Je suis désolé mais je doit partir"

    Il rangea son arme dans un étui prévu à cette effet accroché à Swok, chevaucha sa monture et demanda:

    "Quand pourais-je te revoir et dans quel lieu?"

    Il écouta la réponse avec attention et partit au triple galop.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Une rencontre plutot positive [Pv Beyda'amo] Empty
    MessageSujet: Re: Une rencontre plutot positive [Pv Beyda'amo]   Une rencontre plutot positive [Pv Beyda'amo] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Une rencontre plutot positive [Pv Beyda'amo]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: La jungle :: Chutes d'eau-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser