Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

     

     Avatar II & III

    Aller en bas 
    +3
    Tsu'ka
    Eywa
    Adrien Fox
    7 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Avatar II & III - Page 2 Left_bar_bleue33/100Avatar II & III - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/100)

    Avatar II & III - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Avatar II & III   Avatar II & III - Page 2 EmptySam 24 Avr - 10:42

    je ne pense pas non plus que ce soit un fake.

    Pour ceux qui ont le livre "rapport confidentiel sur la planète pandora" vous voyez qu'un bateau de la rda y est mit.

    Hors dans le premier, il n'y a pas de bateau montré donc je pense que dans le livre c'est comme si il nous disait qu'un second est en préparation en nous montrant le bateau.

    Et maintenant, on apprend que le second opus va se concentrer sur les océans. Coïncidence? Hasard?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Avatar II & III - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Avatar II & III   Avatar II & III - Page 2 EmptySam 24 Avr - 13:39

    Ha, je n'étais pas au courant pour le bateau, peut être que c'est vrai finalement, surtout si James Cameron l'a dit en personne.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Avatar II & III - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Avatar II & III   Avatar II & III - Page 2 EmptySam 24 Avr - 13:45

    Il y aura 3 films AVATAR en tout, le second sera notamment sur les océans de Pandora (source: un interview de james cameron que j'ai vu sur le web). Cependant, pour le 3ème, rien n'est dévoilé (eux même ne doivent pas savoir).
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsanten
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsanten


    Masculin Nombre de messages : 15
    Date de naissance : 25/11/1991
    Age : 32
    Age du perso : 24
    En couple ? : sai pas encore ptete bien que oui ou non en tout cas j'espere
    But : s'entrainer et s'ameliorer pour un jour faire honneur au omaticayas et partire au combat pour vivre la vie que j'ai connnue
    Date d'inscription : 18/07/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Avatar II & III - Page 2 Left_bar_bleue0/0Avatar II & III - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

    Avatar II & III - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Avatar II & III   Avatar II & III - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 13:03

    moi j'ai vue que au debut les terriens etaient en pleine crise et avait besoin de noctanium et il decide d'attaquer une bonne fois pour toute les na'vi pour les exterminer
    Revenir en haut Aller en bas
    Alex Evans
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Alex Evans


    Masculin Nombre de messages : 77
    Date de naissance : 10/05/1995
    Age : 29
    Age du perso : 15
    En couple ? : Non :'(
    But : Réouvrire les écoles de Grace Augustine !
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Avatar II & III - Page 2 Left_bar_bleue0/0Avatar II & III - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

    Avatar II & III - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Avatar II & III   Avatar II & III - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 16:32

    Moi par contre ce qui m'a vraiment étonné c'est que James Cameron à affirmé que Sigourney Weaver ( ==> Grace Augustine ) va jouer dans Avatar II. Et cet histoire des Mers de Pandora aussi !
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsanten
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsanten


    Masculin Nombre de messages : 15
    Date de naissance : 25/11/1991
    Age : 32
    Age du perso : 24
    En couple ? : sai pas encore ptete bien que oui ou non en tout cas j'espere
    But : s'entrainer et s'ameliorer pour un jour faire honneur au omaticayas et partire au combat pour vivre la vie que j'ai connnue
    Date d'inscription : 18/07/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Avatar II & III - Page 2 Left_bar_bleue0/0Avatar II & III - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

    Avatar II & III - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Avatar II & III   Avatar II & III - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 20:36

    SA TA ETONNER TU SAI C L4ACTRICE CHOUCHOUT DE CAMERON ELLE JOUE DANS ALLIEN TERMINATORE ET AVTAR ET TITANIC ALORS
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Avatar II & III - Page 2 Left_bar_bleue33/100Avatar II & III - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/100)

    Avatar II & III - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Avatar II & III   Avatar II & III - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 17:45

    Sur Facebook, je viens de lire quelque chose qui peut être intéressant concernant Sigourney Weaver qui jouait le rôle de Grace Augustine.

    Voici la traduction en français.

    Question : A-t-il partagé avec vous des idées comment la Grâce pourrait être dans une suite "d'Avatar" ?

    Réponse : Il a un peu, mais je ne suis pas à la liberté de dire quoi que ce soit. Il a juste dit, "Vous savez, dans la science-fiction, la mort n'est pas vraiment la mort."

    Revenir en haut Aller en bas
    Beyda'amo
    Admin-Toruk Makto-Olo'eyktan Tipani-Guerrier-Chasseur-Dresseur
    Beyda'amo


    Masculin Nombre de messages : 892
    Date de naissance : 10/01/1989
    Age : 35
    Age du perso : 22
    En couple ? : ...
    But : Massacrer les humains.
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Avatar II & III - Page 2 Left_bar_bleue106/100Avatar II & III - Page 2 Empty_bar_bleue  (106/100)

    Avatar II & III - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Avatar II & III   Avatar II & III - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 18:40

    Wai wai, j'ai des dires sur le fait qu'elle sera la dans le 2, peut-être un comme-back avant l'arrivé de Jacke mais j'ai aussi entendu dire que la suite serait une 20ène d'années plus tard et peut-être sur une autre planète, ce qui m’étonne mais surtout avec une autre tribut, seul l'avenir nous le dira!
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Avatar II & III - Page 2 Left_bar_bleue33/100Avatar II & III - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/100)

    Avatar II & III - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Avatar II & III   Avatar II & III - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 18:00

    ATTENTION ATTENTION

    Le lien qui suit ci-dessous (même si en anglais) est un spoil concernant Avatar 2 avec des choses confirmées et d'autres étant encore des rumeurs.

    A vous de voir, si vous voulez lire car trop impatient de voir avatar 2 ou si vous voulez maintenir le suspens jusqu'en 2014.

    http://www.ugo.com/movies/james-camerons-avatar-2-spoilers
    Revenir en haut Aller en bas
    Narri'Ekaie
    Omaticaya-Archer-Chasseur
    Narri'Ekaie


    Masculin Nombre de messages : 557
    Date de naissance : 09/09/1992
    Age : 31
    Age du perso : 37
    En couple ? : On peut toujours espérer...
    But : Explorer, apprendre, vivre, essayer, croire, espérer, comprendre, sentir, réaliser...
    Date d'inscription : 19/01/2011

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Avatar II & III - Page 2 Left_bar_bleue0/100Avatar II & III - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

    Avatar II & III - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Avatar II & III   Avatar II & III - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 3:59

    Suite à une lecture rapide un peu survolée, j'en conclu ceci: «du texte, ce n'est pas une image. » En effet, il pourrait être écrit mots pour mots ce qui se passerait et on ne "voirait" le film qu'en ne le regardant. Sur ce, on peut imaginer tout ce qu'on veut et comme on veut. Ce ne sera jamais le film tant que ce n'est pas le film Razz Donc les "spoilers" qui sont écrit ne font que très brièvement donner des suppositions, des idées, des visions de ce que sera ou pourrait-être la suite d'Avatar.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Avatar II & III - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Avatar II & III   Avatar II & III - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Avatar II & III
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
     Sujets similaires
    -
    » Musique d'Avatar.
    » Avatar 2.0
    » Avatar...2?
    » Parodie Avatar
    » Critique d'avatar

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Hors rpg :: Cyber Café :: Floodland-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser