Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

     

     Fiche de Narri'Ekaie

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Narri'Ekaie
    Omaticaya-Archer-Chasseur
    Narri'Ekaie


    Masculin Nombre de messages : 557
    Date de naissance : 09/09/1992
    Age : 31
    Age du perso : 37
    En couple ? : On peut toujours espérer...
    But : Explorer, apprendre, vivre, essayer, croire, espérer, comprendre, sentir, réaliser...
    Date d'inscription : 19/01/2011

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Fiche de Narri'Ekaie Left_bar_bleue0/100Fiche de Narri'Ekaie Empty_bar_bleue  (0/100)

    Fiche de Narri'Ekaie Empty
    MessageSujet: Fiche de Narri'Ekaie   Fiche de Narri'Ekaie EmptyLun 6 Juin - 20:30

    Prénom : Benoit Bénard
    Surnom/pseudo : Ben, Benniblaze, Fenix, Phoenix...
    Âge : 18
    Statut : Célibataire, quoique...
    Etudes/Emploi : Deuxième année du Cégep
    Localisation : Univers, Terre, Canada, Québec, Montérégie, Beloeil, Maison.
    Envie d'avenir : Aller en animation 3D, avoir une copine biensur, un travail, un nouvel ordinateur pour jouer à mon jeu préféré Starcraft 2.

    Loisirs : Starcraft 2, Musique, Marche, Avatar, Flashflashrevolution...
    Passions : Starcraft 2
    Aime : Écrire des rp, jouer à mon jeu favori...
    Aime pas Déteste : faire la vaisselle. Les fruits et légumes en général.

    Du genre à lire : Je lis quand je n'ai pas le choix de lire... Sinon, j'ai lu la série Amos Daragon et puis, quelques livres éparses pour mes cours.
    Du genre à regarder : Mon écran d'ordinateur.
    Du genre à écouter : Mes écouteurs... bah non Razz Du Two Steps From Hell, biensur, mais aussi plusieurs autres chansons: Linkin park, Eluveitie,
    Jena Lee, Grand Corps Malade, Poets of the fall, Greenday, Calogero, Adam Lambert, Grégory Lemarchal, Hans Zimmer, ainsi que toute musique envoûtante orchestrale ex: https://www.youtube.com/watch?v=-6uX0MWetHA
    Vous faite du RP depuis combien de temps ? Le début d'Avatar.
    Quel genre de RPG aimez-vous généralement ? Je n'ai fait que le style Avatar. Sinon je fais aussi un jeu avec un ami dans lequel il arrive que j'écris des bribes d'histoires futuristes.

    Décrivez-vous physiquement en quelques lignes : Grand, mince, poids santé, mais suis-je vraiment en santé vu mon alimentation..., je porte toujours un collier avec une lune, cadeau d'une bonne amie, je suis jamais habillé avec des jeans, je déteste ces pantalons. Yeux bruns cheveux bruns, quelques boutons dont une armée dans le dos, mais ca parait pas Razz
    Décrivez-vous mentalement en quelques lignes : Je suis... quelqu'un de très calme qui aime se laisser envoûter par la musique sans parole uniquement instrumentale. Je suis pas le rigolo de la gang, je suis plus lui qui est à son affaire et qui fait ce qui faut. J'ai aussi un autre moi qui embarque parfois, disons que je joue pendant plusieurs jours et que je ne suis sorti dehors que très peu, il va y avoir une brisure si je peux dire ainsi, et je vais sortir "involontairement", le même principe arrive dans d'autres conditions. Je viens d'une famille de laquelle tout le monde se fait des calins alors, je suis tout autant "calineux" xD

    Un petit mot de fin ?
    Um, j'aime bien certains proverbes... Au point d'en inventer moi même jusque dans des rp.


    « Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas ; c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles. » (Sénèque)
    « Gu nge ameit sgit guporqeg esirle ride ameit vakora qeg kaom nge pol sgit ; frameit guporqeg kaom nge pol sgit qeg yiume ameit vakora. »

    C'est du Gelien, langue que je crée avec mon ami pour le jeu.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsam'nìwi
    Omaticaya-Guerrier
    Tsam'nìwi


    Masculin Nombre de messages : 367
    Date de naissance : 21/06/1994
    Age : 29
    Age du perso : 21
    En couple ? : Non
    But : Venger ses parents, protéger Pandora et son peuple
    Date d'inscription : 14/01/2011

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Fiche de Narri'Ekaie Left_bar_bleue5/100Fiche de Narri'Ekaie Empty_bar_bleue  (5/100)

    Fiche de Narri'Ekaie Empty
    MessageSujet: Re: Fiche de Narri'Ekaie   Fiche de Narri'Ekaie EmptyMar 7 Juin - 11:18

    Musique sans paroles? Euh heart of courage il y a des paroles, meme si on comprend pas grand chose a ce qu'ils disent ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.facebook.com/profile.php?id=100001838053075
    Narri'Ekaie
    Omaticaya-Archer-Chasseur
    Narri'Ekaie


    Masculin Nombre de messages : 557
    Date de naissance : 09/09/1992
    Age : 31
    Age du perso : 37
    En couple ? : On peut toujours espérer...
    But : Explorer, apprendre, vivre, essayer, croire, espérer, comprendre, sentir, réaliser...
    Date d'inscription : 19/01/2011

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Fiche de Narri'Ekaie Left_bar_bleue0/100Fiche de Narri'Ekaie Empty_bar_bleue  (0/100)

    Fiche de Narri'Ekaie Empty
    MessageSujet: Re: Fiche de Narri'Ekaie   Fiche de Narri'Ekaie EmptyMar 7 Juin - 15:29

    Je comptes les chorales comme de la musique, et non des paroles ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Fiche de Narri'Ekaie Empty
    MessageSujet: Re: Fiche de Narri'Ekaie   Fiche de Narri'Ekaie Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Fiche de Narri'Ekaie
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Fiche Tsu'ayo
    » tipoy et sa fiche^^
    » Fiche de Nia'Ma Oleksya
    » Fiche de Zirina

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Préface :: Rubrique rpg :: Fiches persos :: Fiches persos IRL-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser