Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

     

     Fuite [Pv Algazan]

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Fuite [Pv Algazan] Empty
    MessageSujet: Fuite [Pv Algazan]   Fuite [Pv Algazan] EmptyDim 3 Jan - 5:22

    *Çà Y Est *

    Se sont les premier mots , au quelle je pensait , j'étais étais enfin la , dans la foret de pandora , ou les Na'vi vivait . Se peuples qui m'obsédais et qui me fasciner , Je voulait les rencontrer coute que coute ! Après avoir jeter un dernier coup d'oeil sur la base humaine je marchât un moment , émerveiller par la beauté de cette planète , des arbres gigantesque , de grande cascade , un véritable petit paradis , même si je savais que que pandora était trés dangereux surtout pour quelqu'un pour moi , qui ne connais que la terre , comment esse que je pouvais survivre ici ? Allons evan , reprend toi ! Tu a attendus depuis des année se jours , le jours ou tu pourras fouler le sol de pandora , en éyant un corps de Na'vi , je me demandais aussi esse que j'allais m'intégrer aux Omaticaya , Jake sully a réussis , je ne vois pas pourquoi moi , Evan Sorrow , je ne pourrait pas , nous avons le même passer touts les deux , la perte d'un frère , une ancienne carrière de marine , aucune connaissance de la science.J'étais dans mes pensée , quand tout d'un coup un bruit , me stoppas , d'où peu venir se bruit ? Qui m'aurait suivit.Je levas la tête , nan , sa ne viens pas d'en haut...



    " mmh ... "


    Je continuas ma route , mais un bruit qui se trouvais beaucoup plus prêt de moi , se fit entendre , une créature ? Un de c'est Loup-vipère ? Je n'est pas us le temps de reflechire plus longtemps que la bestiole bondit fasse a moi , et deux mots me viennent a l'esprit.


    * Pourquoi moi ? .. *

    Je courait aussi vite que possible , pourquoi cette créature voulais me tuer , je ne lui avait pourtant rien fait ! Mais sa doit toujours tomber sur moi c'est truc la ! j'aperçus un arbre déracinée , avec un terrier en dessous , je me glissât a l'intérieur , Le loup vipère essayât avec toute c'est force de m'attraper , c'est dans c'est moment que l'ont se demande si ont aurait pas du rester chez sois , J'esseyat d'éviter les coup de griffe du Loup-vipère , mais je reçus un coup en pleine tête , Mais la créature compris quelle ne pourras pas m'avoir ici , elle partit en grognant.

    Quand il fut partis , je repris ma respiration.

    " Pfiouu ... si c'est comme sa tout les jours , je préfère encore retourner sur terre ... Mais ques'que je raconte moi ... "


    Se premier contact avec la dur réalité de la jungle de Pandora , ne me fessait dire que des bêtises.

    Après avoir repris mes esprits , je vit un arbre , parfait pour me reposer quellque instants après se premier affrontement , mais , comment faire je nais jamais monter sur des arbres aussi gros et aussi grand , une fois , puis une autre , et la troisième je réussis a monter , les gènes de Na'vi qui sont en moi , y sont pour quellque chose ... une fois en haut , je pris le temps de regarder l'horizon , de voir se monde s'ouvrir devant moi , la nuit était de plus en plus sombre , je devrais rester ici , pour le moment , qui sais avec un peu de chance je tomberais sur un indigènes qui pourrait m'aider.


    Dernière édition par Evan Sorrow le Dim 3 Jan - 16:41, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Fuite [Pv Algazan] Empty
    MessageSujet: Re: Fuite [Pv Algazan]   Fuite [Pv Algazan] EmptyDim 3 Jan - 12:05

    Ce soir là j'avais énormément de mal à m'endormir quand soudain j'entendis une porte s’ouvrir et se refermer. Je m'habillas en vitesse et bus un verre d'eau. Je me dirigea vers la porte. J'ouvris s'en faire de bruit et je vis Evan qui se dirigeait vers le labo. Je le suivais. Que voulait-il faire au là-bas?? Je n’en avais aucune idée, mais je continuais de le suivre toujours me posant la même question.
    Je regardais par la petite faille de la porte qui était entre ouverte. Je vis Evan rentrer dans sa machine. Il veut s'en aller?? Pourquoi pas... bon je vais aller avec lui. Je me dirigeas vers la mienne et entra dedans. La connexion se passa sans problème. J'ouvris les yeux. Je me levas. Je suivis Evan. Je pris une arme avec moi en passant, j’en aurais peut être besoi…. Je sortis donc dehors et je rattrapas Evan.

    Mais que fais-tu?? Tu es malade, m'enfin si tu pars dans la forêt je veux bien te suivrei. Ok?

    Evan ne l'avait s'en doute pas enttendu et il continua à courir. Je le suivait et lui dit

    Hé!! Evan arrete toi... Tu crois quand même pas que j'allais te l'aisser l'ami??
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Fuite [Pv Algazan] Empty
    MessageSujet: Re: Fuite [Pv Algazan]   Fuite [Pv Algazan] EmptyDim 3 Jan - 12:18

    Je vit Algazan , me rejoindre , Pourquoi m'avait t'il suivit ?! Je descendit de l'arbre et me fit face a lui pour lui montrer que j'étais ici , je l'observât , lui aussi avait prit son avatar.Mais quellque chose me dérangeait , il avait apporter un flingue , il est stupide ou quoi ?! Jamais les Na'vi ne nous ferons confiance si un des deux a une armes entre les mains , je regardait autour de moi et lui dit.


    " Pas la peine de courir comme sa c'est bon ... ta rater le plus marrant , je viens de me faire attaquer par un loup-vipère . Mais dit moi , Toi pourquoi est tu la ?! Et Pourquoi une arme .. tsss .. tu me déçois algazan .. "


    Je n'arrivais pas a comprendre pourquoi était t'il obliger d'avoir une armes ? Ont peut très bien de débrouiller sans ... Mais je me devais de lui répondre , je m'assit contre un arbre , le sourire au levers.


    " Donc pourquoi moi je suis ici ? Tu devrais pourtant le Savoir , je ne veus pas retourner dans cette base , ne plus êtres un humains , Tu ne te sans pas mieux toi dans ton avatar ? Moi c'est une renaissance , je me sens revivre ! "


    Ah ! sa oui je me sentais beaucoup mieux dans se corps , plus agile , plus souple , de meilleurs sens ... je lui fit signe de monter dans l'arbre , ont ne sais jamais , le loup vipère pouvait revenir a n'importe te quelle moment , et surement avec des copains .

    " Allez viens ! "
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Fuite [Pv Algazan] Empty
    MessageSujet: Re: Fuite [Pv Algazan]   Fuite [Pv Algazan] EmptyDim 3 Jan - 13:49

    Je me dirigeais vers Evan en courant, l'air inquiet. Cette forêt m'émerveillait, même si je savais qu'elle pouvait être très dangereuse. Evan était perché sur un arbre. Il descendit et me dit:

    Pas la peine de courir comme sa c'est bon ... ta rater le plus marrant , je viens de me faire attaquer par un loup-vipère . Mais dit moi , Toi pourquoi est tu la ?! Et Pourquoi une arme .. tsss .. tu me déçois algazan .. "

    Je m'arrêtas pour reprendre mon souffle.

    Pas la peine de courir?? Mais tu es complétement inconscient des dangers de cette forêt. Et en plus j'ai raison. Tu devais avoir l'air malin sans arme contre un loup-vipère... Si j'ai pris une arme c'est pour une pure précaution, on peut tomber sur n'importe quoi ici... Et si je suis là c'est parce que je t'es suivit parce que je me demandais se que tu faisais à cette heure là...

    complétement fou celui-là, partir dans cette forêt sans arme c'est presque du suicide. Evan repris la parole

    Donc pourquoi moi je suis ici ? Tu devrais pourtant le Savoir , je ne veux pas retourner dans cette base , ne plus êtres un humains , Tu ne te sans pas mieux toi dans ton avatar ? Moi c'est une renaissance , je me sens revivre

    Il avait tout à fait raison. Quand on est dans nos Avatar on se sent comme revivre, ça serais magnifique de tomber sur un Na'vi. Et je lui répondis:

    Tu sais, se n'est pas la réalité des choses se qui se passe ici... Tu es juste dans ton Avatar. En se moment là tu es à la base. Quand tu t'endormira, tu te réveillera à la base.

    Je me disais que ça serais super que nos Avatar soit nos vrais corps... Pour oublier le passer, tout se qui c'est produit et renaître en cette créature si magnifique. Je le vis me faire signe de monter dans l'arbre. Il me dit de venir. Je monta dans l'arbre et m'assit à coter de lui
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Fuite [Pv Algazan] Empty
    MessageSujet: Re: Fuite [Pv Algazan]   Fuite [Pv Algazan] EmptyDim 3 Jan - 14:11

    Algazan avait tout a fait raison , mon vrais corps se trouvait a la base , ont pouvait me rappelée a n'importe qu'elle moment , j'étais conscient que se n'étais pas mon vrais corps , mais ma joie d'avoir mon corps de na'vi prenez le dessus sur la réalité des choses , Ont ne pourrait pas rester indéfiniment comme sa ... Mais pourtant il y a bien une solution , mais nous avions très peu de chance de pouvoir avoir cette chance ... Jeck sully lui avait réussis , mais c'était différent de nous ... Algazan m'expliquât pourquoi il avait une arme et il n'avait pas tort , je me suis laisser emporter tout ta l'heure , j'aurais pus prendre au moins un couteau , ou quellque chose pour me défendre .. Quand même pour un ancien marines , c'est une faute grave , Quand je vit Algazan a cotée de moi je me rappelas , quand nous étions touts les deux dans l'armée , dans la même compagnie , Le Venezuela .. je m'en rappellerais toute ma vie de c'est deux ans , se lever et se demander si se n'était pas la dernière fois qu'ont voyez c'est potes ... Moi et Algazan avons vue Périr nos amis sous nos yeux la bas ... Je bessat le regard , c'est souvenirs me hantée toujours , la guerre c'est pas Jolie ...


    " Tu as raison , j'aurais du m'équiper de quellque chose pour venir ici .... T'imagine si j'aurais fait sa sur terre , au Venezuela ? Je ne serais pas la a te parler , "



    Je repensât a se qu'il me dit sur les avatars , il avait complètement raison , se n'est qu'une Image dans un corps fabriquer de toute pièce , mais rien ne pouvais me faire changer d'avis ! Je serais un Na'vi Coute que coute ! Ont ne pourras pas me faire changez d'avis ... j'examinai mon corps , je ne l'avait pas tout de suite remarquer mais les cicatrice de cette guerre sur terre n'était plus visible sur mon nouveau corps , c'est se qui me donnât encore une autre bonne raisons de rester ici , je peu enfin tout recommencer loin des miens ... loin de cette race imparfaite. Je me retournât vers Algazan et lui dit.


    " C'est vrais , ont peut me rappeler a n'importe qu'elle moment , même toi ... Mais en partant tout ta l'heure j'ai frapper deux garde , je pourrais êtres gravement sanctionner pour sa ... c'est limite de la traitrise ... "



    Mais ques'que je raconte ? Comme si c'était grave d'avoir trahie les humains , Ah la bonne blague ! Je mit les mains derrière la tête , pour me reposer un peu et dit a Algazan.


    " Tu te Rappelle du Venezuela ? "
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Fuite [Pv Algazan] Empty
    MessageSujet: Re: Fuite [Pv Algazan]   Fuite [Pv Algazan] EmptyDim 3 Jan - 14:41

    Je l'écoutais, pensant à toute ses choses quand il l'entendu dire:

    " Tu as raison , j'aurais du m'équiper de quelque chose pour venir ici .... T'imagine si j'aurais fait sa sur terre , au Venezuela ? Je ne serais pas la a te parler . "

    Cette phrase le marqua au plus profond de son esprit. Il repensa à toute ses chose, les balles qui fusaient de partout, les explosion et tout ses véhicule de guerre... je mis ma tête sur mes mains... Il l'écouta jusqu'à la fin de son discourt, jusqu'à sa dernière question...

    " Tu te Rappelle du Venezuela ? "

    Je me rappela de tout mes souvenirs de là bas... Les amis, les mission... ça me rendais triste. Je lui répondis d'un ton calme

    "Maintenant on se retrouve à deux en territoire dangereux avec une seul arme... C'est malin..."

    Cette phrase lui rappela une mission. Ils étaient plus que deux après une attaque qui avait totalement loupé. Deux en territoire ennemis, avec presque plus de nourriture une seul gourde et plein d'ennemis autour de nous je me rappelais se moment comme si c'était aujourd'hui. Je commençais un peu à paniquer mais je me calma et lui répondit à sa deuxième phrase.

    "De la traitrise, on en aura connu et pour te répondre à ta question oui je me rappelle du Vénézuela. Un sacré merdi** que je voudrais oublier tout comme toi je crois."

    Tout à coup j'entendis un bruit sonore

    "t'a entendu??"

    Je sortit mon pistolet.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Fuite [Pv Algazan] Empty
    MessageSujet: Re: Fuite [Pv Algazan]   Fuite [Pv Algazan] EmptyDim 3 Jan - 15:11

    J'écoutais attentivement se que dit Algazan , et il avait bien raison le Venezuela .. c'était pas un pique-nique .. ont n'en n'as baver l'as bas , je me rappelle . Des soldats sans cœur qui massacrais des familles entière , juste pour se "Marrer" , Quel bande de con , et eux n'ont jamais us de problème a la guerre , pas comme nous deux , ou l'ont n'as déjà frôler la mort ... a plusieurs reprises , je mit mes mains sur ma tête , me rappeler de cette époque ! Que l'ont me pardonne pour mon passée , Je ne veus plus êtres associer au marines , je veus laisser touts sa derrière moi , et découvrir le monde qui s'ouvre devant nous ...

    "Maintenant on se retrouve à deux en territoire dangereux avec une seul arme... C'est malin..."

    Je savais de quoi il parlait , cette mission qui a très mal tourner , je ne me rappelle même plus comment nous en somme sortie vivants .. Il y a us surement une sorte de miracle ... Mais n'importe te quoi Evan ! Sa fait bien des année que l'homme ne croit plus en tout sa , de toute façon en quoi a t'il déjà crus ... je me mordait la lèvre , quand je pense qu'une partis des amis qu'ont n'as perdu la bas , avait une place pour venir ici ... devenir pilote comme nous , alors pourquoi nous ? S'agit t'il d'une intervention divine ? Tu perd la Boule mon petit evan ... tu crois que si il y avait un dieu , il aurait laisser faire les hommes détruire la terre ...

    " Ouais ... sa me rappelle des truc... "


    Je n'avait pas us le temps de finir ma phrase , que l'ont entendit un bruit venir des arbre , je vit Algazan lever sont arme , je mit ma mains sur l'arme pour l'abaisser et lui dit en chuchotant.

    " Je suis presque sur qu'il s'agit d'un Na'vi , Pas de Mouvement brusque "



    Il ne pouvait pas retirer son regarde des arbres au dessus d'eux ... Enfin Ça y est , son premier contacts avec le peuples Na'vi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Fuite [Pv Algazan] Empty
    MessageSujet: Re: Fuite [Pv Algazan]   Fuite [Pv Algazan] EmptyDim 3 Jan - 16:58

    Algazan regarda vers le bruit et vit un loup-vipère. je regarda Evan

    Je crois que tu t'es trompé l'ami. Tu permets?

    Je leva mon pistolet, je visa la tête du loup-vipère et tira. la sortit du canon virevoltant dans les air pour aller se loger dans le tête de l'animal le faisant mourir en une seconde.

    Voilà, tu n'auras plus de soucis avec cette bête...

    J'avais un sourire au lèvres. Je regarda Evan et lui dit en souriant

    Je n'ai pas perdu la main au tire non?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Fuite [Pv Algazan] Empty
    MessageSujet: Re: Fuite [Pv Algazan]   Fuite [Pv Algazan] EmptyDim 3 Jan - 17:36

    ( Ont ne prend pas en compte le message de Tao , Parcque bon , si ces pour gâcher le rp des autres c'est même pas la peine )

    Je n'us même pas le temps de tourner la tête pour voir qu'elle était la créature , que algazan lui avait loger une balle entre les deux yeux . je dois avouer que je suis déçut , moi qui aurait voulus voir un Na'vi je me retrouve avec un Loup-vipère Mort , le regard que j'avais il n'y a même pas deux minute , venais de s'effacer , sa ne seras pas se soir que je verrais un NA'vi , mais se n'était pas le plus important , puis'que moi et algazan avions nos corp de Na'vi , je me levât , il m'étirât , je commençait a fatiguer , mais je n'avais pas interet a m'endormir , Je ne renterais pas dans mon corp d'humain avant le lever du soleil.Puit Algazan l'interpelât pour lui dire.

    "Voilà, tu n'auras plus de soucis avec cette bête...

    je luit sourit et dit


    " Merci Algazan .. Haha "


    et il reprit

    " Je n'ai pas perdu la main au tire non? "

    Je devais avouer qu'il n'avait rien perdu de sa précision , moi je m'était ramollie avec le temps , et j'était beaucoup moins précis qu'avant , je lui sourit , et lui tape sur l'épaule.

    " Je te rassure ! TU est toujours aussi précis .. "


    Il Tournât le regard vers l'horizon.


    Serte je me trouvais avec un amis , un amis de guerre , mais je voulais rencontrer absolument le peuples de cette planète ... je me mit un coup dans le front , réfléchis Evan , se soir tu n'en verras pas , Je soupirât et tournât le regard Vers Algazan.

    " Je suis trop déçus mec ! Je voulais voir des Na'vi ... Bon ok ont n'as nos avatar , mais sa ne me suffit pas "

    Il pointât du doigt l'arme de Algazan

    " Prête la moi , je vais tirer sur l'arbre la juste en face pour me défouler un peu .. "


    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Fuite [Pv Algazan] Empty
    MessageSujet: Re: Fuite [Pv Algazan]   Fuite [Pv Algazan] EmptySam 9 Jan - 16:28

    Je n'en revenais toujours pas d'avoir aussi bien tiré... Je n'ai pas perdu mes réflexes, et heureusement, avec toutes ses heures d'entrainement, je n'aurais pas voulu que sa ne servent à rien. Je n'aimes pas perdre mon temps. Evan me le confirma, j'en étais fier. Je le regardais. Il regardait vers l'horizon. Il commença à me parler.

    " Je suis trop déçus mec ! Je voulais voir des Na'vi ... Bon ok ont n'as nos avatar , mais sa ne me suffit pas "

    Il n'était pas le seul, moi aussi j'étais déçus de ne voir aucun Na'vi, ça serait tellement palpitent d'en voir au moins un.

    " Je te comprends l'ami... Je suis tout comme toi, j'aimerais temps pouvoir en regarder un pour pouvoir les connaitre et pouvoir utilisé se que nous a appris Mizu "

    Je le vis pointer son doigt sur mon arme et me posa une question.

    " Prête la moi , je vais tirer sur l'arbre la juste en face pour me défouler un peu .. "

    Ah... bon si ça l'amuse après tout, il fait se qu'il veut. M'enfin je n'aimes pas trop gâcher mes munitions pour ça, mais bon c'est mon ami alors je lui vos bien au moins ça... Je lui tendis l'arme en lui souriant.

    " Tien vas y je t'en pris défoule toi "
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Fuite [Pv Algazan] Empty
    MessageSujet: Re: Fuite [Pv Algazan]   Fuite [Pv Algazan] EmptySam 9 Jan - 17:58

    Je voyez bien que Algazan apprécier mes compliments , c"tait tout a fait normale , entre amis ont se doit , de se soutenir , Il me dit que lui aussi il voulait voir des na'vi , c'est vrais quand même , nous étions en pleine foret et il n'y avait personnes ! Je me sentais seul quand même , il y avait algazan mais personnes d'autres , m'enfin.Je montrât du doigt le pistolet de Algazan , je voulais me défouler un peu , évacuer un peu tout se que j'avais en moi.

    " Merci "



    Je pointât le pistolet vers l'arbre qui se trouvait en face de nous , je fermât un œil pour avoir une meilleur présition , je tiras et touchât l'arbre , je soupiras et posât l'armes a cotée de nous.

    " Sa fait du bien "



    Je voyez que le soleil se lever , Je me tournât vers Algazan et lui dit.


    " Ont devrais rentrer sinon il vont se douter de quellque chose a la base "


    Je me levât et fit un geste de la tête a Algazan.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Fuite [Pv Algazan] Empty
    MessageSujet: Re: Fuite [Pv Algazan]   Fuite [Pv Algazan] EmptyDim 10 Jan - 14:31

    Je donnas donc mon arme à Evan pour qu'il puisse se défouler. Il me dit merci... mmmh il n'y a vraiment pas de quoi. Il pointât le pistolet vers l'arbre qui se trouvait en face de nous , Il fermât un œil sans doute pour avoir une meilleur précision , Il tirât et touchât l'arbre , je l'entendis soupirer et il posât l'armes a cotée de nous.

    " Sa fait du bien " me dit-il


    Je sentis quelque rayons de soleil arriver sur ma peau malgré cette épais feuillage. Il me dit

    " Ont devrais rentrer sinon il vont se douter de quelque chose à la base "

    Effectivement, il fallait que l'on rentre en vitesse sinon je crois que l'on va avoir de mauvaise surprise. Ce n'est pas obéir au ordre de s'enfuir. On aurait pus y laisser notre avatar avec ces sales bête

    " Oui tu as raison il vaudrait mieux que l'on y aille et en vitesse si on ne veux pas être désactivé en pleine connexion, ou pire on pourait avoir de grave sanction pour se que l'on a fait... m'enfin je ne le nie pas on aura pus s'amuser... du moin moi je me serais amusé. Peut-étre que toi tu t'es ennuyé?? Bon je parle trop, allons-y "

    Il se leva et me fit un signe de tête. Je me leva a mon tour et il se mit à courir. Je le suivit.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Fuite [Pv Algazan] Empty
    MessageSujet: Re: Fuite [Pv Algazan]   Fuite [Pv Algazan] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Fuite [Pv Algazan]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » En fuite (PV: Libre)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: La jungle :: Jungle-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser