Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

     

     Isia et doc House

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Isia Estrada
    AVATAR-Scientifique
    Isia Estrada


    Féminin Nombre de messages : 44
    Date de naissance : 22/12/1988
    Age : 35
    Date d'inscription : 28/01/2011

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Isia et doc House Left_bar_bleue0/100Isia et doc House Empty_bar_bleue  (0/100)

    Isia et doc House Empty
    MessageSujet: Isia et doc House   Isia et doc House EmptyMar 15 Fév - 16:55

    Hell's Gate, littéralement la Porte de l'Enfer ! C'est le nom qu'on à donner à la base de la RDA sur Pandora, certes c'est plus agréable que Ressources Development Administration Extra-Solar Colony 01 (RDA ESC 01 pour faire plus court), son nom officielle mais tous de même ça fait un peu sombre pour un endroit aussi beau que Pandora!

    Isia se trouvait dans la navette Valkyrie 07 et direction de la base. Elle y croisa un autre futur membre du programme Avatar ainsi que le nouveau chirurgien de la base. Le grand vaisseau blanc au ventre noir arriva au dessus de la piste d'atterrissage et commença sa manœuvre. Pendant ce temps, l'un des officiers de la navette s'adressa aux passagers:


    Spoiler:

    "N'oubliez surtout pas de porter vos masques! L'atmosphère de cette planète est toxique! Sans masque, c'est l'inconscience en vingt secondes et la mort en quatre minutes ! Alors évitez de remplir les effectifs de ce placard à balais qui sert de morgue!"


    Tous le groupe mit son exopack alors que la lourde secousse indiquant le contact avec le sol se fit sentir. La porte s'ouvrit et tous le monde descendit "au pas de course". Isia et son groupe se retrouva dans la salle de briefing pour un speach sur la sécurité qui lui sembla durer une éternité !

    Après presque trois de palabres interminables et la signature d'un document annonçant qu'on refuse toutes poursuites judiciaires à la RDA en cas d'accidents, Isia se dirigea vers la section de la base dédiée au Programme Avatar.

    Après quelques minutes de marche et trois demandes de direction plus tard, elle arriva dans la salle de contrôle circulaire, cœur du Programme. Une jeune femme arriva et demanda plusieurs choses, puis elle alla chercher le directeur du Programme.
    Revenir en haut Aller en bas
    Anderson Sawyer
    Admin-Chef RDA-AVATAR-Scientifique-Archer
    Anderson Sawyer


    Masculin Nombre de messages : 466
    Date de naissance : 24/08/1989
    Age : 34
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Veuf
    But : Trouver ma boite de Vicodin©.
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Isia et doc House Left_bar_bleue40/100Isia et doc House Empty_bar_bleue  (40/100)

    Isia et doc House Empty
    MessageSujet: Re: Isia et doc House   Isia et doc House EmptyMar 15 Fév - 19:50

    Le docteur Anderson Sawyer était assit dans la chaise de son bureau, le fauteuil devant le grand truc en métal, avec un écran d'ordinateur dessus et deux tas de dossier papier. Anderson avait depuis son arrivé à la tête de la colonie de la RDA sur Pandora bien fait diminué la paperasse par l'obligation d’envoi des dossiers "non critique" par messagerie électronique. Tout façon, c'était le seul moyen qu'il avait pour arrivé devant ces yeux, car il était aussi souvent dans son avatar que dans son corps humain et la seul chose de commun entre son avatar et son corps humain était son PDA. Anderson avait pris l'habitude de lire les rapports aussi bien sur son PDA d'Avatar que sur celui qu'il avait en se moment à la ceinture. Mais malgré tout, il y avait toujours des irréductibles dans l'administration, des créateurs de paperasses. Ils produisaient peu de paperasse par jour, mais comme Anderson n'était même quand il était humain dans son bureau à la base 01. La paperasse arrivait à s'y accumulé.

    Anderson avait dans une crise de professionnalisme aiguë, un truc étrange lui arrivant une fois par mois, décidé de signé ou de refusé les dossier papier nécessitant son accord écrit et sa signature manuscrite. Il en avait déjà fait les deux trières. Quand il se leva pour admirait l'atterrissage d'une navette Valkyrie. Il chercha dans sa mémoire, c'était surement la 07. Il se rappela que le Silver Star, venait d'arrivé ça fessait un jours qu'il l'attendait. Il y avait 12 autres vaisseaux de cette catégorie à faire le voyage Pandora-Terre, soit un vaisseau tout les 6 mois et 7 j, bien sûr à 14 jours près. Anderson tapa rapidement sur son clavier, puis afficha les nouvelles recrues que transporté le Silver star. Il vit qu'il y avait une pilote d'Avatar. Une certaine Isia Estrada, travaillant dans l'étude biologique de la flore envoyer ici, pour localisé les différentes espaces dans des zones précises. On lui avait alloué un Avatar après les trois ans de préparation à se poste de pilote d'Avatar. Une employer spécialisée, ce qui commence à manqué ici, après les différentes crise que la RDA à subit depuis la reprise des opérations.

    Anderson se décida de faire un saut, dans le laboratoire les nouveaux pilotes devraient se présenté là-bas, il doit donc y être lui aussi. Il ferma son ordinateur, mis dans sa poche son PDA, posa les dossiers remplient dans un cassier, puis pris sa canne et sortie en boitant de son bureau. Les deux gardes en factions, un grand aborigène d’Australie armée d'un fusil d'assaut et un africain armée d'un fusil à pompe. Ils étaient tout les deux lourdement armés. Anderson leur jeta un coup d'oeil, et leur sourit, ils lui rendit son sourire. Puis Anderson se déplaça en boitant le long des couloirs vers le laboratoire de la porte de l'enfer. Quand il arriva dans la salle des Incarnateurs, là où les pilotes se rendaient pour contrôlé leur Avatar garce au Incarnateurs ou "Link capsule". Anderson vit tout suite la petite nouvelle, il se déplaça dans le labo, arriva dans une salle avec un sac plaçais au plafond. C'était la salle de entretien des Drones de la L.A., des drones qui avaient permis à Anderson de rétablir le calme chez la RDA et avait sauvé le premier hybride Avatar/Na'vi.

    Anderson fit venir un drone dans cette salle. Il attendit un peu, puis l'observa quand il arriva. Il sourit se demanda combien de temps elle allait mettre pour le rejoindre cette petite nouvelle. Il se déplaça vers le drone et le caressa, étrangement il savait que c'était la premier base d'une nouvelle ère aussi bien sur terre que sur Pandora....

    https://2img.net/r/hpimg11/pics/347458Fighter_Drone_1_0_by_dodocanfly_and_L.A._corp.jpg
    Revenir en haut Aller en bas
    Isia Estrada
    AVATAR-Scientifique
    Isia Estrada


    Féminin Nombre de messages : 44
    Date de naissance : 22/12/1988
    Age : 35
    Date d'inscription : 28/01/2011

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Isia et doc House Left_bar_bleue0/100Isia et doc House Empty_bar_bleue  (0/100)

    Isia et doc House Empty
    MessageSujet: Re: Isia et doc House   Isia et doc House EmptyMar 15 Fév - 22:32

    Isia resta un moment devant un caisson de lien vide. Elle remarqua de loin un amniotank possédant un Avatar et se demanda si c'était le sien où celui d'un autre "pilote". Elle allait en avoir le cœur net, suivant le caisson jusqu'à apercevoir que c'était celui d'un certain "Monroe".

    Elle passa devant une baie vitrée et observa ce que dans le milieu on appelé la maternité, la salle non pressurisée ou s'effectuait ce qu'on appelait encore dans le milieu la naissance, la première liaison entre un humain et son Avatar. Un pilote venait de la subir et les deux médecins lui faisaient les habituelles tests de motricité. Elle savait qu'elle allait devoir passer par là à son tour et pour tous dire, elle était impatiente de la faire.

    Un homme passa au loin, facilement reconnaissable avec sa canne, le docteur Sawyer, le chef de la base et appartenant à la famille possédant et dirigeant la L.A. Corp. C'était lui que la jeune femme devait voir.
    Elle prit la direction de la pièce dans laquelle il était allé. Une petite salle ressemblant à un garage d'entretien avec des drones Supratemos, les nouveaux "joujoux" de la L.A.
    Elle remarqua l'homme en train de caresser l'un de ses appareils automatisés. Elle trouvait la situation plutôt marrante:


    "Docteur Sawyer? Bonjour! Je suis Isia Estrada, je viens prendre mon poste... quand vous aurez finis de donner la pâté à votre animal!"

    Dit elle avec une pointe d'humour. Soit il allait le prendre bien... ou pas. Mais elle décida de prendre le risque, si ça se trouve sous sa carapace d'iceberg, cet homme avait le sens de l'humour.
    Revenir en haut Aller en bas
    Anderson Sawyer
    Admin-Chef RDA-AVATAR-Scientifique-Archer
    Anderson Sawyer


    Masculin Nombre de messages : 466
    Date de naissance : 24/08/1989
    Age : 34
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Veuf
    But : Trouver ma boite de Vicodin©.
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Isia et doc House Left_bar_bleue40/100Isia et doc House Empty_bar_bleue  (40/100)

    Isia et doc House Empty
    MessageSujet: Re: Isia et doc House   Isia et doc House EmptyJeu 17 Fév - 17:30

    Anderson vit un de ses garde lui faire signe comme quoi, une personne venait d'entrée dans la salle. Il l’ignora, quelque instant, continuant à caressé le drone. Puis l'entendit :

    "Docteur Sawyer? Bonjour! Je suis Isia Estrada, je viens prendre mon poste... quand vous aurez finis de donner la pâté à votre animal!"

    Il sourit, restant dos à elle. Il fit un léger signe à ses deux gardes qui se déplaçais de chaque côté de lui. Il observa la nouvelle venue, pour tout dire il l'avait pas choisit lui-même, c'était la DRH basé sur Terre qui avait décidée. Il avait bien sûr eu le dossier de cette demoiselle, un dossier montrant qu'elle avait acquit les compétences plus que suffisante pour ce poste de pilote d'Avatar. Mais Anderson n'était pas là pour vérifié si c'était le cas, mais plutôt dans qu'elle mesure il pourrais lui faire confiance dans les relations diplomatiques avec les Na'vi.

    Il se décida à lui répondre après l'avoir minutieusement scruté, le chaman en lui reporté de plus en plus même avec ces occidentaux. Il lui sourit et lui dit d'une voix neutre légèrement ironique :

    "Ne lui manquez pas de respect, il serait capable de vous mordre."

    Anderson montra le tube d'un lance missile et en souriant rajouta :

    "Et j'aimerais pas voire ça. Car ils sont bien plus intelligent qu'un chien mademoiselle Estrada."

    Il fit un pas vers la jeune femme, et tapota sur son PDA, le drone s'envola rapidement, en sortant par le sac situé au dessus de la pièce. Il reprit son sérieux et dit :

    "Mais n'étant pas roboticien, je vais pas rentrée dans les détails. Je pense que l'on vous a fait un topo, sur la situation. L'ancienne direction de la RDA ici, sur Pandora n'était pas plus compétente que celle d'il y a 10 ans. Il y a eu de nombreux mutineries et la formation de plusieurs groupe de dissident humains, une Confrérie qui lutté soit disant pour les Na'vi en attaquant nos bases et des Fanatiques qui volaient la RDA et qui assassiné des indigènes Na'vi. Mais c'est fini, bien qu'il a fallut qu'un massacre ais eu lieux."

    Il resta mut un petit, instant laissant le temps à la nouvelle recrue de comprendre ce qu'il venait de dire. Puis il fini :

    "Mais tout ça c'est fini, et la production d'Unoptanium et enfin stabilisé, elle ne subit plus aucun retard. Bien sûr, j'ai besoin de pilote d'Avatar pour une tâche délicate, l'amitié entre les Na'vi et ceux qu'ils appellent les Marcheurs des Rêves n'est pas au beau fixe, mais je souhaite retrouvé cette amitié. J'espère que vous avez conscience, que votre travail, ici ne consistera pas à prélevé des plantes avec un nouveau corps de 3 mètres de haut d'un budget qui crève le plafond."

    Il sourit de sa métaphore, puis se déplaça fessant signe à ses gardes de le suivre ainsi que sa nouvelle recrue. Il sortit pour allait faire un tour dans la salle des incarnateurs. Il discuta rapidement avec le docteur en charge de la salle de réveil ou de naissance et se dirigea rapidement vers une cuve qui venait d'arrivé, il y avait un avatar de sexe féminin. possédant une peau d'un bleu plutôt foncée et parsemée de rayures plus sombres. La base de sa kxetse était caché sous une chevelure fournie...

    [HRP : nous voila devant ton Avatar...]
    Revenir en haut Aller en bas
    Isia Estrada
    AVATAR-Scientifique
    Isia Estrada


    Féminin Nombre de messages : 44
    Date de naissance : 22/12/1988
    Age : 35
    Date d'inscription : 28/01/2011

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Isia et doc House Left_bar_bleue0/100Isia et doc House Empty_bar_bleue  (0/100)

    Isia et doc House Empty
    MessageSujet: Re: Isia et doc House   Isia et doc House EmptyVen 18 Fév - 11:56

    Le docteur répliqua à la petite plaisanterie de l'Espagnole, ironisant même que le drone pourrait le mordre avec un lance-missile:

    "Je ferrai en sorte que ça n'arrive pas ! Pour ne pas vous embêtez avec la paperasse"

    Poursuivit elle dans sa lancée comique alors que le chef du Programme Avatar lança la procédure d'activation du drone que s'éleva dans la pièce avant de partir explorer la planète par le biais d'un sas au plafond. La machine partit, Sawyer informa Isia de la situation, l'administration de la RDA ici a été plus que foireuse ! Un groupe appelé Confrérie avait vue le jour, semant une sacrée pagaille aussi bien du côté des humains que des Na'vis.

    Puis il informa la jeune femme de sa mission sur Pandora... qui n'avait rien à voir avec celle de prévue. Au lieu de faire son boulot de biologiste, elle devait jouer les diplomates auprès des Na'vis pour renouer le contact.


    "Au moins les 5 milliards de dollars que coute mon Avatar serviront à une tache plus noble! Je ne connais rien à la diplomatie, mais je vais essayer... jusqu'à ce que j'y passe ou que vous trouvez mieux!"

    Une réplique tous droit sortie d'un film de la fin du XXème siècle (Starship Troopers), Isia avait en effet de placer des répliques de vieux films que plus personne ne regarde pour rajouter un peu d'humour ou de prestance selon les besoins.

    Le chef fit signe de sortir de la pièce pour revenir dans la salle des incarnateurs, bien qu'en réalité leurs vrai nom soit Chambre de Lien. Mais le terme incarnateur indiquait mieux leurs fonction.
    Sur le passage, Isia remarqua un caisson abritant un Avatar dans le liquide amniotique artificiel bleu. Son identité fut évidente, d'une part parce que l'Avatar ressemblait comme deux goutte d'eau à une Isia "Na'virisé" vue sur simulation et d'autre part parce que le nom "Estrada" figuré sur la base du caisson.

    Le docteur Sawyer parlait avec un autre medecin. Isia s'approcha de son Avatar qui était passif, calme, comateux. A vrai dire, il était inerte comme un nouveau né, encore relié par un cordon ombilicale artificiel.
    Isia regarda son nouveau corps avec l'admiration d'une gamine. L'Avatar eut un soubresaut, un spasme musculaire provoquer pour maintenir un certain tonus musculaire dans ce corps inerte. Isia fut surprise par ce mouvement brusque mais elle remarqua que le spasme avait plaqué la paume de la main de l'Avatar contre la paroi, juste en face de la jeune femme.
    Dans un geste, un peu idiot, la jeune femme plaqua également sa paume de main contre la paroi au même endroit que celle de l'être bleu, la vitre étant la seule barrière à un contact physique.
    Elle resta plusieurs secondes dans cette position jusqu'à ce que le caisson se mit à bouger.

    Plusieurs savants déplaça l'amniotank vers la salle de réveil. Au passage, Isia s'adressa au docteur qui parlé auparavant avec Sawyer, un homme d'origine asiatique:


    "Excusez moi! Vous l'emmenez en salle de réveil?
    -Oui ! Vous allez l'essayer aujourd'hui petite veinarde ! La plupart des personnes doivent attendre plusieurs jours avant de faire le premier lien !
    -Est-ce que vous pouvez me rendre un petit service?
    -Lequel?
    -Vous pourriez lui mettre ça?"


    Isia sortit une boîte semblable à celle qui abrite un bague chez le bijoutier, mais en plus grand. Le médecin la prit et hocha la tête avant de partir en signe d'accord avec un sourire. Suite à cela, Isia s'approcha de Sawyer:

    "Je prend quelle chambre?"

    Dit-elle avec un sourire radieux et un ton mêlant impatience et excitation difficilement camouflée.
    Revenir en haut Aller en bas
    Anderson Sawyer
    Admin-Chef RDA-AVATAR-Scientifique-Archer
    Anderson Sawyer


    Masculin Nombre de messages : 466
    Date de naissance : 24/08/1989
    Age : 34
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Veuf
    But : Trouver ma boite de Vicodin©.
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Isia et doc House Left_bar_bleue40/100Isia et doc House Empty_bar_bleue  (40/100)

    Isia et doc House Empty
    MessageSujet: Re: Isia et doc House   Isia et doc House EmptySam 19 Fév - 17:49

    Anderson avait souri quand elle lui avait dit qu'elle ferra en sorte de ne pas se faire mordre par son drone. Il se demandait vraiment si les administratifs de la RDA trouveraient des formulaires à remplir dans se cas improbable. Il réfléchit et se dit qu'ils en étaient capable. Puis il l'écouta répondre à son discoure, il semblait être prête pour faire se qu'il attendait d'elle... Bien, que la phrase qu'elle venait de sortir était bien étrange au oreilles d'Anderson.

    Anderson observait discrètement la nouvelle pilote d'Avatar rencontré son Avatar. Il regarda donné une chose à un des techniciens, Anderson entendit qu'elle voulait que son Avatar porte ce qui était dans la boite. Il se demanda ce que ça pouvait bien être. S'il avait lut attentivement le dossier d'Isia Estrada, il aurait peut-être découvert ce que Isia avait en tête. Mais il ne se posa pas plus de question, car la jeune femme venait de lui posé une question, qu'elle caisson il allait lui donné. Il sourit puis en désigna un devant eux, il était vide, et un technicien était déjà entrain de le préparé pour le lien. L'Avatar était aussi en checkup complet, Anderson résulta un message pour dire que tout était OK et qu'il venait de plaçais l'Avatar dans la salle de naissance. Anderson revient à Isia Estrada et lui dit :

    "Celui-ci ferra très bien l'affaire. Je vous retrouve un peu plus loin vous avez de la chance mon Avatar et dans le coin..."

    Il ferma les yeux, tout son corps semblait se détendre soudainement, et ses yeux sous ses paupières bougea frénétiquement. Puis il reprit connaissance et souriant, il dit en se dirigeant vers sa propre chambre de lien :

    "Il dort à quelques centaine mètres de la base, sur une branche en haut d'un arbre. Mon Pa'li doit être pas trop loin...."

    Anderson s'allongea dans son propre "Incarnateur", un technicien enclencha le lien... et tout se fit très vite... Un autre Technicien d'origine Allemand, cheveux blond-brun, et des yeux verts, regarda Istria puis dit dans anglais assez horrible avec son accent Germanique :

    "Mademoiselle veuillez prendre place. C'est très facile, il suffit de ne pensé à rien et tout se ferra comme pendant les simulations sur Terre."

    Il aida Isia à s'allonger dans la chambre de lien qui lui avait était désignée. Il commença la mise en route du processus, un peu plus compliqué pour une première fois. Il prit juste le temps de lançais une autre remarque :

    "Ah, j'allais oublier, ne bouger pas avant que les Médecin vous le dissent. Je pense que le plus difficile quoi qu'en dise le Docteur Saywer, avoir une queue dorsal n'est pas des plus facilement appréhendable."

    Il continua à lançai le processus en marmonnant :

    "Bien, que la première fois du Docteur Saywer a était des plus... il... c'est adapté ... son Avatar ... rapidité... effarante.... "

    Puis le lien fut enclenchée, et la machine se mis à tournée les écrans de la salle, montra rapidement les enchevêtrements des neurones d'Isia puis le regard du Technicien Allemand se tourna vers la salle de naissance. Là, un infirmier et un médecin, il attende le réveil de l'Avatar d'Isia...
    Revenir en haut Aller en bas
    Isia Estrada
    AVATAR-Scientifique
    Isia Estrada


    Féminin Nombre de messages : 44
    Date de naissance : 22/12/1988
    Age : 35
    Date d'inscription : 28/01/2011

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Isia et doc House Left_bar_bleue0/100Isia et doc House Empty_bar_bleue  (0/100)

    Isia et doc House Empty
    MessageSujet: Re: Isia et doc House   Isia et doc House EmptySam 19 Fév - 23:25

    Anderson montra à Isia une des chambres de lien de la salle et informa qu'il sera dans son Avatar également.

    Isia s'approcha de la chambre de lien tandis qu'un technicien lui prodiguait quelques conseils dans un accent allemand des plus marqué.
    Elle s'allongea dans le caisson, tandis que le technicien lui posa le plastron neuronal avant de refermer la chambre et de commencer à activer l'appareil.

    La jeune femme entendit la machinerie s'activer petit à petit tandis que le plastron neuronal se mit à luire d'une lumière bleue, cette ambiance donnait un effet claustrophobique.

    Pendant ce temps, les opérateurs dans la salle de contrôle s'affairaient à établir un lien psionique stable :


    "Activité cérébrale détectée, lien établit à 55%!
    -Elle à une cervelle aussi active qu'elle est belle !
    -T'auras qu'à lui proposer un rencard une fois de retour!
    -Lien à 75%!
    -Vous croyez qu'Anderson va lui faire rencontrer les Na'vis dès aujourd'hui?
    -Va savoir ce qui se trame dans la tête de Vicodine Man!
    -On peut avoir un peu de sérieux? Lien à 95%
    -M'ouais ça va! On peut même plus rigoler pendant le boulot !
    -Lien à 100% ! Connexion établit ! On l'envoie !"


    Pour la jeune femme, qui ignorait tous de l'agitation de la salle, ce fut l'équivalent d'un intense flash blanc, puis le trou noir.
    Elle fut réveillée par des voix d'abord lointaine et résonnante, puis de plus en plus clair tandis que sa vision flou devenait nette:


    "Réflexes oculaires et auditifs concluant!
    -Allez Estrada ! On se réveille!"


    La jeune femme leva les mains en l'air et s'aperçut qu'elles étaient bleue ! Elle se redressa alors que les médecins dans la salle de réveil lui indiqua d'aller lentement. Isia remarqua qu'elle était beaucoup plus grande que les médecins et aperçu son reflet dans un miroir placé à proximité:

    "On a beau avoir vécu ça en simulation, ça fait vraiment bizarre !"

    Elle se leva, encouragée par les médecins. Elle eut un peu de mal à tenir sur ces jambes, mais elle s'adapta rapidement, dressant lentement et fièrement ses 2m 90 à la silhouette élancée avec tous de même des formes proche de son corps humain, pour ne pas dire identique si ce n'est le changement de taille:

    "Essayez de faire quelques pas maintenant"

    Elle s'exécuta, marchant d'abord d'un pas faible et hésitant pour rapidement adapter une marche quasi naturelle:


    "Vous vous débrouillez très bien! Vous n'avez pas battu le record de l'adaptation la plus rapide, mais vous êtes pas loin derrière ! Vous pouvez faire un tour dehors ! Le docteur Sawyer vous attends !"

    Isia se dirigea vers la porte menant à l'extérieur que les médecins ouvrit devant elle. Heureusement qu'ils avaient des masques.

    Le Soleil éblouie un peu la jeune femme dont les yeux s'adaptaient à la luminosité, elle ne l'avait pensée depuis tous ce temps, mais depuis son réveil, elle respirait un air toxique pour les humains, mais la révélation fut quand elle prit une grande bouffée d'air à l'extérieur. Cet air avait un "gout" différent par rapport à celui de la Terre. Pure, frais, sans polluant.

    Elle marcha un peu vers le terrain de basket où trois autres Avatars tiraient des paniers. Le ballon tomba près de la jeune femme qui le relancha comme pour marquer un panier, bien que le ballon retomba sur l'anneau avant d'être rattrapé et dunké par un autre Avatar.

    Elle poursuivit sa marche, ne s'arrêtant que pour laisser passer un AMP qui lui adressa une salutation de la main. Elle marcha jusqu'au potager de la Station Avatar. Au loin, elle reconnut une silhouette, certes différente et sans canne, mais à la silhouette tous de même reconnaissable.
    C'était l'Avatar de Sawyer ! Il se tenait à côté d'un Equidus ou Pa'li en Na'vi, une sorte de croisement entre l'allure d'un cheval et les 6 pattes et la carapace d'un insecte.

    Elle s'approcha encore et toujours jusqu'à ce trouver à quelques pas d'Anderson:


    "Ça n'a pas grand chose à voir avec les simulations !"

    Dit elle avec un sourire radieux, dévoilant ses petites canines. Son cou abordait le petit cadeau qu'elle avait demandée de mettre, un pendentif ! Un pendentif à la taille d'un Na'vi, normal puisque il appartenait à l'un d'entre eux, enfin l'une d'entre elle (mais la jeune femme l'ignorait) ! il était finement ouvragé, ce qui était étonnant vue les connaissances à priori primitives des natifs de Pandora.

    Il s'agissait d'un disque fait dans une variante de l'unobtanium, plus esthétique qu'énergétique ressemblant à du nacre, montait sur un support en unobtanium plus conventionnelle.

    La jeune femme ignorait tous de la provenance de ce bijoux, hormis que c'était son grand-père, en mission sur Pandora qui la possédait et que la jeune femme hérita suite à la mort de ce dernier.
    La seule piste qu'elle avait trouvée c'était que ce pendentif ressemblait étrangement à celui des Tsahiks Na'vis, ce qui n'était pas concluant.



    HRP : Un tit aperçu
    Spoiler:
    Revenir en haut Aller en bas
    Anderson Sawyer
    Admin-Chef RDA-AVATAR-Scientifique-Archer
    Anderson Sawyer


    Masculin Nombre de messages : 466
    Date de naissance : 24/08/1989
    Age : 34
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Veuf
    But : Trouver ma boite de Vicodin©.
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Isia et doc House Left_bar_bleue40/100Isia et doc House Empty_bar_bleue  (40/100)

    Isia et doc House Empty
    MessageSujet: Re: Isia et doc House   Isia et doc House EmptyMar 22 Fév - 18:13

    Anderson ouvrit les yeux, il était dans son Avatar. Il s'étira comme un chat, puis descendit de sa branche où il c'était endormit. Il rechercha les empreinte de son Pa'li. Elle était facilement reconnaissable, car il était plus grand que ces congénère. Anderson avait trouvait qu'il devait venir d'une région à l’extrême Sus de Pandora dans des grandes Plaines. Il suivit la piste menant à sa monture, et après une où deux minutes la trouva devant une Loreyu ou dans notre langue une helicoradian. Il était entrain de mangé délicatement son pollen. Puis il s’écarta et vient vers lui. Anderson le salua et après quelque caresse et une rapide inspection de sa carapace, il monta dessus lui en fessant le lien.


    Il laissa son Pa'li galopé vers la Base de la RDA. Anderson passa sans problème la défense l'entourant, son PDA était un laisser-passer efficace et sans appel. Il due descendre de son Pa'li pour montré patte blanche que devant la barrière donnant sur le camps d'entrainement des Avatars. Puis il entra dans la base, observa ses nouveaux pilotes d'Avatar qui s'entraînaient. Il se déplaça tenant par la longe son Pa'li. Il s’arrêta devant la longhouse. Il sourit car il lui avait fait rajouté une nouvelle cuisine, et une deuxième salle de bain. Elle était plus grande qu'avant et il était assez triste que Garce Augustine n'était plus de se monde pour la voir....

    Puis il sourit en apercevant au loin l'avatar d'Isia Estrada arrivait, il semblait que tout allait pour le mieux pour elle. Il se demandait si avec les habits de Chaman aborigène que portait son Avatar, elle allait le reconnait, enfin il avait aussi deux où trois cadeau que lui avait fait des Na'vi sur lui. Comme son Arc et ses quelques fléchés, il avait bien sûr son Boomerang, qui commencée à être parfaitement adapté à son Avatar. Il vit qu'elle l'avait reconnue, car elle c'était arrêté devant lui etobserva son Pa'li. Puis elle dit :

    "Ça n'a pas grand chose à voir avec les simulations !"

    Il aurait surement rit, mais retient son Hypocrisie, il ne fit que sourire. Et l'observa, elle semblait s'adapté rapidement malgré la phrase qu'elle venait de dire. Il observa le pendentif qu'elle portait par dessus sa chemise. Il était d'origine Na'vi, c'était donc ça qu'elle avait avec et qu'elle avait donné au technicien. Il se demandais comment, elle avait fait pour avoir un objet Na'vi, de se type. Il se rappelait l'avoir déjà vu, mais ne savait plus très bien où. Sur une vidéo, alors qu'il était sur terre...

    Une que lui avait envoyé Garce, en dehors des rapports traditionnelles. Il n'arriva pas à remettre plus précisément la main sur son souvenir...

    Anderson dit à Isia en na'vi, en suivant le geste à la parole :

    "Oei nagati Kameie ma tsmuke." Je te voit ma soeur.

    Il sourit puis lui demande :

    "Alors comment ça va ? pas de mal de crâne, d’essoufflement ? Et une chose que je tiens, mes Pilotes d'avatars, on une tradition de trouvé un nom Na'vi pour leur Avatars. Une façon de s'habitué à la langue..."

    Puis il remarqua qu'un drone venait de passé dans le ciel et qu'un autre venait de s’arrêtait pour les observer. Il sourit, car il ne savait quoi lui dire si elle le remarque...
    Revenir en haut Aller en bas
    Isia Estrada
    AVATAR-Scientifique
    Isia Estrada


    Féminin Nombre de messages : 44
    Date de naissance : 22/12/1988
    Age : 35
    Date d'inscription : 28/01/2011

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Isia et doc House Left_bar_bleue0/100Isia et doc House Empty_bar_bleue  (0/100)

    Isia et doc House Empty
    MessageSujet: Re: Isia et doc House   Isia et doc House EmptyMer 23 Fév - 12:52

    Anderson s'adressa en Na'vi à la jeune femme, celle-ci avait un bon niveau de compréhension de la langue, résultat de 3 ans d'apprentissage intensifs.
    Cependant, elle ne parlait pas encore couramment cette langue complexe, et ne maitrisée pas encore les accents de Pandora:


    "Oel ngati kameie na Tsmukan" Je vous vois aussi mon frère

    Dit elle en accompagnant ses paroles par le geste approprié.

    Il demanda si la jeune femme avait un quelconque problème de santé comme des maux de tête ou de l'essoufflement. Il informa la jeune que les Avatar s'appelait par un nom Na'vi, une sorte de traditions:


    "Aucun problème de santé ! Et pour le nom, je suppose que c'est le chef qui le donne? Parce que moi, j'en ai aucune idée!"

    Dit elle avec un sourire. Elle remarqua un drone dans le ciel, un de ceux que Sawyer traitait comme un animal. Il restait là, observant les deux personnes. Surement les employés du centre de contrôle qui le commander pour surveiller la progression de la nouvelle Avatar:

    "Alors, on fait quoi? Je sais pas vous mais j'ai faim!"



    [sorry pour la taille, pas beaucoup d'inspi là^^]
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Isia et doc House Empty
    MessageSujet: Re: Isia et doc House   Isia et doc House Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Isia et doc House
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Isia Estrada
    » Survivre (pv Isia Estrada )
    » Dr Sawyer/ Dr House

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Préface :: Rubrique rpg :: Aide au rp :: Zone rp à l'essai-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser