Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

     

     Souvenirs funeste [ Pv Mìrina' Swizaw ]

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Evan Sorrow
    RDA-Mercenaire-Soldat SecOps
    Evan Sorrow


    Masculin Nombre de messages : 29
    Date de naissance : 27/10/1990
    Age : 33
    Age du perso : 25 ans
    Date d'inscription : 27/12/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Souvenirs funeste [ Pv Mìrina' Swizaw ] Left_bar_bleue40/100Souvenirs funeste [ Pv Mìrina' Swizaw ] Empty_bar_bleue  (40/100)

    Souvenirs funeste [ Pv Mìrina' Swizaw ] Empty
    MessageSujet: Souvenirs funeste [ Pv Mìrina' Swizaw ]   Souvenirs funeste [ Pv Mìrina' Swizaw ] EmptyJeu 30 Déc - 21:37

    Ont avait soigniez mes blessures , mais dans tout ça j'avais perdu un œil , a force de me battre c'est assez normale de perdre quelques chose , temps que se n'est pas un bras , une jambe ou les deux yeux ! Enfin ! J'avais tout de même perdu mon grand frère et mon cousin pendant l'attaque du Palulukan ... mais je dois avouer que je n'avais pas ce sentiment de tristesses que j'avais us la fois ou j'ai perdu mes parents , la c'était plutôt un sentiment de soulagement , un poids en moins ! Comme je le fessait depuis que mon ami Calvin est étais tuer , je partais de sa tombe pour marcher jusqu'aux vestiges du campement de la confrérie ... c'était une sacrée époque quand même ! Nous , nous battions pour les Na'vis et contre les hommes ... je me souvenez la première fois que j'ai rencontrer Calvin et rejoins la confrérie .. une réunion secrète a l'intérieure même de la base " Enfer " ils n'étaient pas très futés quand même ! Une fois arriver dans les vestiges du camp , je me mit accroupis et prit une poignée de terre et la frottais sur mes mains en regardant le terrain ... encore marquer par les anciens emplacements des tentes , du foyer et des caches d'armes .. je souris , et m'avançais a l'endroit ou j'aimais aller quand je passais des semaines entière avec les hommes et surtout pour suivre les ordres de Calvin ! J'aimais cette endroit , une sorte de petite colline qui surplombais le reste de la plaine ... je pouvais observer l'horizon , pour réfléchir . Je m'assis et posait mes deux bras un peux en arrière pour apprécier l'air , et le vent ... je sentais des présences , comme ci mon ancien moi et Calvin étais a mes cotées .. Je restais comme ça pendant un long moment , a ne penser a rien , juste écouter les bruits ... l'air siffler ... Je sortis de mes pensées quand j'entendis un bruit un peux plus loin . Je me redressais aussi vite que je ne mettais assis , et sortis ma lame ...


    " Qui est la ?! "
    Revenir en haut Aller en bas
    Mìrina' Swizaw
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Mìrina' Swizaw


    Masculin Nombre de messages : 9
    Date de naissance : 03/12/1996
    Age : 27
    Date d'inscription : 28/12/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Souvenirs funeste [ Pv Mìrina' Swizaw ] Left_bar_bleue0/0Souvenirs funeste [ Pv Mìrina' Swizaw ] Empty_bar_bleue  (0/0)

    Souvenirs funeste [ Pv Mìrina' Swizaw ] Empty
    MessageSujet: Re: Souvenirs funeste [ Pv Mìrina' Swizaw ]   Souvenirs funeste [ Pv Mìrina' Swizaw ] EmptyJeu 30 Déc - 21:53

    Cela faisait quelques heures que je me baladais dans les grandes plaines. Je gambadais, je sautais de pierre en pierre lorsqu'il y en avait. Le vent soufflait dans mes cheveux, et c'était une sensation des plus agréables. Les plaines étant énormément exposées au vent, j'aimais y passer du temps. La brise du vent me caressais la peau, me faisant légèrement frissonner par moment. Puis, avec étonnement, je remarquais une silhouette. Je saisis ma pauvre lame en os de Nantang, et m'approchais avec prudence avant de remarquer que c'était un na'vi. Une branche craqua sous mes pieds, et il se leva immédiatement, saisissant son arme. Mon premier reflex fut d'observer ses mains, et je remarquais qu'il avait un doigt de plus que les na'vi.. C'était donc un « dreamwalker » ; un marcheur de rêves. Sans attendre, je me mis en position défensive, agitant ma lame tout en répétant ;

    « - Que fais-tu ici, marche-rêves ? Que fais-tu ici ? Réponds ! »

    Je le dévisageais avec curiosité. Ce visage m'était familier. Ou, du moins, on m'avait parlé de ce marche-rêve. J'observais sa coupe, son visage amoché, et sa musculature. Aucun doute, c'était bien celui dont tout le monde parle, celui qui a donné son corps d'humain pour défendre les na'vi. Un sourire se dessina sur mes lèvres, et j'attendais une réponse capable de confirmer mon hypothèse, restant malgré tout sur mes gardes, au cas où.

    Revenir en haut Aller en bas
    Evan Sorrow
    RDA-Mercenaire-Soldat SecOps
    Evan Sorrow


    Masculin Nombre de messages : 29
    Date de naissance : 27/10/1990
    Age : 33
    Age du perso : 25 ans
    Date d'inscription : 27/12/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Souvenirs funeste [ Pv Mìrina' Swizaw ] Left_bar_bleue40/100Souvenirs funeste [ Pv Mìrina' Swizaw ] Empty_bar_bleue  (40/100)

    Souvenirs funeste [ Pv Mìrina' Swizaw ] Empty
    MessageSujet: Re: Souvenirs funeste [ Pv Mìrina' Swizaw ]   Souvenirs funeste [ Pv Mìrina' Swizaw ] EmptyJeu 30 Déc - 22:05

    « - Que fais-tu ici, marche-rêves ? Que fais-tu ici ? Réponds ! »


    Marche-rêves ? Voila bien longtemps que l'ont ne ma plus appeler comme ça ! Et sa ne me fessait pas de la peine bien au contraire ! Cette Na'vi m'observais de bas en haut comme-ci elle me connaissait , bien que je ne l'avais jamais vue , ce ne serait pas étonnant que les Na'vis d'autres tribus est entendus parler de moi ... en bien ou en mal j'en suis bien conscient ... je rangeais mon arme , déposait un dernier regard sur la petite colline et fit un petit geste de la tête en souriant . Une fois en face de la Na'vi je lui sourit et prit la parole en Na'vi.

    " Pourquoi je suis ici ? Déjà laisse moi me présenter , je suis Quel'danos , compagnon de la Chef Omaticayas , et père du futur chef Ateyo . Je suis ici car a une époque , quand j'étais encore un humain , ce lieu abriter le campement de la " Confrérie " , mais tu en n'as surement jamais entendus parler ... je ne suis pas ton ennemies , mais mon ancien chef , le chef de la confrérie et mon ami est mort pendant une bataille et une fois par semaine je lui rend hommage en marchant de sa tombe a ici ... "

    Je reprit mon arme et la déposais a terre , tout en gardant un œil sur la Na'vi qui étais toujours en position de défense et remit en place mon bandeau pour cacher mon œil mort . Je lui fessait face , en croisant les bras .

    " Je ne suis pas ton ennemies . "
    Revenir en haut Aller en bas
    Mìrina' Swizaw
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Mìrina' Swizaw


    Masculin Nombre de messages : 9
    Date de naissance : 03/12/1996
    Age : 27
    Date d'inscription : 28/12/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Souvenirs funeste [ Pv Mìrina' Swizaw ] Left_bar_bleue0/0Souvenirs funeste [ Pv Mìrina' Swizaw ] Empty_bar_bleue  (0/0)

    Souvenirs funeste [ Pv Mìrina' Swizaw ] Empty
    MessageSujet: Re: Souvenirs funeste [ Pv Mìrina' Swizaw ]   Souvenirs funeste [ Pv Mìrina' Swizaw ] EmptyJeu 30 Déc - 22:16

    L'étranger rangea son arme, et il fit un petit geste de la tête en me souriant. Je le regardais toujours, surveillant son moindre geste.

    « - Pourquoi je suis ici ? Déjà laisse moi me présenter , je suis Quel'danos , compagnon de la Chef Omaticayas , et père du futur chef Ateyo . Je suis ici car a une époque , quand j'étais encore un humain , ce lieu abriter le campement de la " Confrérie " , mais tu en n'as surement jamais entendus parler ... je ne suis pas ton ennemies , mais mon ancien chef , le chef de la confrérie et mon ami est mort pendant une bataille et une fois par semaine je lui rend hommage en marchant de sa tombe a ici »

    Immédiatement, il déposa son arme à terre, remit son bandeau correctement, se redressa vers moi et croisa les bras :

    « - Je ne suis pas ton ennemies . »

    Amicalement, je rangeais mon arme, continuant de lui sourire. C'était bien lui, Quel'Danos, ancien membre de la Confrérie. Le chef de notre clan, Beyda'amo, nous avait souvent parlé d'un moment qu'il avait passé avec le chef de la confrérie. En effet, il avait bu une étrange boisson appelée " café " qu'il n'avait pas vraiment aimée par son goût plutôt fort. Cet homme était un véritable héros, et il rendait hommage à son ancien supérieur, à son ami décédé au combat, au combat pour notre cause.. Je marchais lentement vers le na'vi, et le serrais quelques secondes dans mes bras, tout en poussant des gloussements.

    « - (Langue na'vi) Notre chef nous a longuement parlé de la Confrérie comme des héros humains, comme des individus des plus respectables. Ainsi, je tiens à te remercier, frère. »
    Revenir en haut Aller en bas
    Evan Sorrow
    RDA-Mercenaire-Soldat SecOps
    Evan Sorrow


    Masculin Nombre de messages : 29
    Date de naissance : 27/10/1990
    Age : 33
    Age du perso : 25 ans
    Date d'inscription : 27/12/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Souvenirs funeste [ Pv Mìrina' Swizaw ] Left_bar_bleue40/100Souvenirs funeste [ Pv Mìrina' Swizaw ] Empty_bar_bleue  (40/100)

    Souvenirs funeste [ Pv Mìrina' Swizaw ] Empty
    MessageSujet: Re: Souvenirs funeste [ Pv Mìrina' Swizaw ]   Souvenirs funeste [ Pv Mìrina' Swizaw ] EmptyJeu 30 Déc - 22:29

    La na'vi s'approchait de moi en me serrant dans ces bras , sur le coups je ne dit rien , mais au fur a mesure j'étais un peux gêner de plus c'était la première fois que l'ont me remercier pour ce que j'ai fait a cette époque , je ne pouvais pas en croire mes oreilles ! Elle se reculais et je la regardais avec un air étonner , la bouche grande ouverte ! Je fit des petits gestes avec ma tête pour enlever cette drôle d'expression sur mon visage et fixait le sol .

    [ Na'vi ] " Je .. je ne sais pas quoi dire , c'est la première fois que l'ont me remercie pour ça .. je ne pensais pas que Bey' .. euh pardon ! Votre chef Beyda'amo , portait autant en estime la confrérie .. malheureusement il ne reste que moi . Les autres se sont disperser un peux partout ou alors ils sont morts .. Mais tu n'as pas a me remercier sage Na'vi .. a l'époque et même aujourd'hui je me bat pour ce qui est juste , je suis l'un des vôtres maintenant je défend mon peuple , car il le mérite et il ma accueillie . "

    Je lui fessait signe de venir s'asseoir a mes cotées , je me posait a l'endroit ou se trouvais l'ancien foyer au milieu du campement , et sortis une gourde du petit sac que Tsu'ka m'avait fabriquer . J'avais beaucoup de choses dans ce petits sac , mon PDA que j'ai garder depuis mon arriver sur Pandora et .. quelque chose qui pourrais surement faire plaisirs a la Na'vi , un petit sachet qui contenait du café , c'est tout ce qui me restais de ce que j'avais voler a la RDA avant de m'enfuir , je prit un petit gobelet auto-chauffant .. Ah la technologie ! Je déposait le contenus du sachet dans le gobelet , une fois chaud je soufflais un peux dessus.

    " Tien , c'est sa qu'as bu ton Chef , fait toi ton propre avis ... moi je n'aime pas ça Héhé .. "
    Revenir en haut Aller en bas
    Mìrina' Swizaw
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Mìrina' Swizaw


    Masculin Nombre de messages : 9
    Date de naissance : 03/12/1996
    Age : 27
    Date d'inscription : 28/12/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Souvenirs funeste [ Pv Mìrina' Swizaw ] Left_bar_bleue0/0Souvenirs funeste [ Pv Mìrina' Swizaw ] Empty_bar_bleue  (0/0)

    Souvenirs funeste [ Pv Mìrina' Swizaw ] Empty
    MessageSujet: Re: Souvenirs funeste [ Pv Mìrina' Swizaw ]   Souvenirs funeste [ Pv Mìrina' Swizaw ] EmptyVen 31 Déc - 3:21

    « - Je .. je ne sais pas quoi dire , c'est la première fois que l'ont me remercie pour ça .. je ne pensais pas que Bey' .. euh pardon ! Votre chef Beyda'amo , portait autant en estime la confrérie .. malheureusement il ne reste que moi . Les autres se sont disperser un peux partout ou alors ils sont morts .. Mais tu n'as pas a me remercier sage Na'vi .. a l'époque et même aujourd'hui je me bat pour ce qui est juste , je suis l'un des vôtres maintenant je défend mon peuple , car il le mérite et il ma accueillie . »

    Quel'Danos se mit assit, et m'invita à faire de même, ce que je fis sans attendre. Il sortit divers technologies étranges, puis me donna un récipient avec une boisson noire et particulièrement forte à l'odorat. Je saisis le gobelet, le remerciant d'un signe de la tête, et le bus. Cela avait un goût étrange, et particulièrement fort. Je laissais échapper une quinte de toux à plusieurs reprises, un peu surprise. Je souris à mon confrère, et ajoutais :

    « (Langage na'vi) - C'est une étrange boisson... Néanmoins, ce n'est pas mauvais.. Merci de m'y avoir fait goûté, tsmuke. »

    J'observais les alentours, le vent commençait à se lever un peu plus que d'habitude, ce qui me frit frissonner de tout mon corps. Je regardais les affaires du na'vi, et trouvais étrange toutes ces technologies. Pourquoi créer tant de chose rien que pour faire du café aussi fort, alors que de l'eau abondante est à disposition en permanence.. C'était incompréhensible.

    « (Langage na'vi) - Comment.. Comment t'es-tu fais cet blessure, à l'œil? »
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Souvenirs funeste [ Pv Mìrina' Swizaw ] Empty
    MessageSujet: Re: Souvenirs funeste [ Pv Mìrina' Swizaw ]   Souvenirs funeste [ Pv Mìrina' Swizaw ] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Souvenirs funeste [ Pv Mìrina' Swizaw ]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » souvenirs douloureux (MP avec tsu'ne) (TERMINE)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: Les Grandes plaines :: Grandes plaines-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser