Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

     

     L'Enfer... enfin

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Maxime Quievreux
    RDA-Mercenaire-Soldat SecOps
    Maxime Quievreux


    Masculin Nombre de messages : 6
    Date de naissance : 28/01/1992
    Age : 32
    Date d'inscription : 10/12/2010

    L'Enfer... enfin Empty
    MessageSujet: L'Enfer... enfin   L'Enfer... enfin EmptyMer 15 Déc - 22:12

    Le froid avait envahi le corps de Maxime durant le voyage. Il le ressentit en se réveillant dans son sarcophage cryogénique. Ce dernier s'ouvrit le libérant en pleine apesanteur dans le large tube où se trouvaient casiers personnels et caissons de cryogénisation.

    * Autant de militaires qui viennent renforcer la sécurité, de mineurs allant se tuer à la tâche dans les mines d'unobtanium et de scientifiques se donnant bonne conscience... *

    Ces derniers étaient ce que Maxime détestait le plus au monde... Ils l'avaient inspecté comme une bête de laboratoire avant son départ... Raisons sécuritaires... Raisons stupides oui. Il avait toujours été en forme, jamais malade ou presque et avait participé à tout ce qu'il avait pu même en subissant ce handicap de santé.

    Les mineurs étaient des gens biens mais un peu trop loquaces... Ils parlaient trop tout simplement... Mais en même temps, leurs journées étaient longues et fastidieuses et ils ne pouvaient parler qu'en revenant à la base... Et c'étaient eux qui fournissaient du boulot aux militaires comme Maxime alors autant continuer ainsi...

    Militaire ? Maxime se rappelait peu de ce que cela voulait dire. A son sens il était juste un mercenaire... Un militaire grassement payé pour sa mission suicide sur Pandora. La RDA aimait à voir disparaître certaines notes de frais ou de fiches de salaires en même temps que leur récepteur mais cela n'était qu'un détail... Lui survivrait, les autres il s'en fichait bien...

    Alors qu'il avait enfilé ses vêtements et récupéré son bagage de soldat, il se dirigea vers la soute d'une des navettes Walkyries...

    Quelques minutes plus tard, on lui gueulait dessus les ordres de sécurité et on le laissait sortir en lui bottant le cul et lui ordonnant de filer droit sans s'arrêter... Il regarda néanmoins à droite et à gauche les AMP puissantes et brillantes surveillant l'endroit, la raffineries crachant ses fumées noires et la forêt mortelle au delà des barrières...
    Revenir en haut Aller en bas
    Calvin Broadus
    RDA-Capitaine SecOps-Militaire
    Calvin Broadus


    Masculin Nombre de messages : 75
    Date de naissance : 03/12/1996
    Age : 27
    Age du perso : 32
    En couple ? : Oui, restée sur Terre
    But : Détroner A. Sawyer et diriger la RDA
    Date d'inscription : 17/11/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    L'Enfer... enfin Left_bar_bleue4/100L'Enfer... enfin Empty_bar_bleue  (4/100)

    L'Enfer... enfin Empty
    MessageSujet: Re: L'Enfer... enfin   L'Enfer... enfin EmptyJeu 16 Déc - 7:52

    [Dans l'impossibilité de faire intervenir mon personnage étant donné qu'il est sur le terrain à la recherche du bébé na'vi & que tu veux nous y rejoindre, je vais faire intervenir un PNJ qui t'y mènera.]

    Je marchais dans les couloirs de la base depuis quelques minutes à la recherche d'un mercenaire particulier : Maxime Quievreux. Mon supérieur, Jack MacHenzy, m'avait ordonné de l'amener sur le terrain, car il avait entendu dire qu'il était très doué au combat, et il en avait sûrement besoin. J'avais mon arme dans les mains, une mitrailleuse lourde, et je tenais, de deux doigts, la photo et le nom du type recherché, comparant ainsi le document à tous les types que je croisais. Je finis enfin par trouver un type correspondant à la photographie que j'avais dans les mains. Je me mis en face de lui, et lui serrais la main rapidement, puis me présentais.

    _ Je suis Andrew, je suis membre de la SecOps, je suis sous les ordres de Jack MacHenzy. Je dois t'amener à lui sur le terrain, en plein champ de bataille, on a besoin de tes compétences au combat.
    Revenir en haut Aller en bas
    Maxime Quievreux
    RDA-Mercenaire-Soldat SecOps
    Maxime Quievreux


    Masculin Nombre de messages : 6
    Date de naissance : 28/01/1992
    Age : 32
    Date d'inscription : 10/12/2010

    L'Enfer... enfin Empty
    MessageSujet: Re: L'Enfer... enfin   L'Enfer... enfin EmptyVen 17 Déc - 14:48

    Un pas déterminé mais hésitant à la fois... C'est à cela que ressemblait la démarche d'un type qui venait d'entrer dans le couloir. Il avait une photo ou une note en main, coincée entre deux doigts, et tenait appuyée sur son épaule une mitrailleuse lourde.

    L'homme avança droit vers Maxime lorsqu'il le vit... C'était donc une photographie qu'il avait en main... On l'avait déjà repéré pour l'envoyer en mission... Ou pire. Suite à cette pensée, il plaça sa main le long de sa hanche gauche, prêt à attraper son couteau et s'apprêta à se protéger avec son autre bras.

    _
    Je suis Andrew, je suis membre de la SecOps, je suis sous les ordres de
    Jack MacHenzy. Je dois t'amener à lui sur le terrain, en plein champ de
    bataille, on a besoin de tes compétences au combat.


    - Je donnerais ma vie pour la RDA. Je donnerais donc ma vie s'il le faut sous le commandement de cet officier. Menez-moi à ma mission.

    Les paroles étaient claires et nettes. Maxime n'était pas un humain. Il était ici pour l'argent mais aussi parce que sa seule raison de vivre était la RDA, était l'affrontement, était la guerre. L'adrénaline se propulsait dans ses veines... Une nouvelle mission était égal à un risque de mort important ou à un apport de gloire et d'argent. Il ne préférait aucun des deux cas ne sachant pas quelle situation était la plus enviable.
    Revenir en haut Aller en bas
    Calvin Broadus
    RDA-Capitaine SecOps-Militaire
    Calvin Broadus


    Masculin Nombre de messages : 75
    Date de naissance : 03/12/1996
    Age : 27
    Age du perso : 32
    En couple ? : Oui, restée sur Terre
    But : Détroner A. Sawyer et diriger la RDA
    Date d'inscription : 17/11/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    L'Enfer... enfin Left_bar_bleue4/100L'Enfer... enfin Empty_bar_bleue  (4/100)

    L'Enfer... enfin Empty
    MessageSujet: Re: L'Enfer... enfin   L'Enfer... enfin EmptyMar 28 Déc - 1:05

    Le mercenaire Maxime Quievreux et moi montions à bord d'un hélicoptère. Le pilote fit tourner les hélices quelques minutes afin de ne courir aucun risque. Puis, l'hélicoptère se propulsa en l'air, et se dirigea vers le champ de bataille. J'observais Maxime qui ne semblait pas avoir peur, qui ne semblait pas ressentir quoi que ce soit. C'était un membre idéal, il allait pouvoir aider Jack dans ses plans de prise de pouvoir à la RDA. Je pris la parole afin de le briefer avant notre arrivé en plein conflit.

    _ Bon, écoute. On sera très vite arrivé, tu devras foncer immédiatement vers nos hommes progressant dans la base des mercenaires ennemis. Évidemment, ne te soucis surtout pas de moi, car je repartirais avec cet hélicoptère, je dois former de nouvelles recrues afin de les engager dans la SecOps.

    Une explosion eu lieu, et cela endommagea l'hélicoptère qui se secouait dans tous les sens. Heureusement, rien n'arriverait, et nous allions pouvoir atterrir, déposer le type et repartir incognito, sauf si nous subissions de nouveaux dégâts.

    _ On y arrive, tiens-toi prêt.

    Après quelques rafales de balles, on put atterrir sans trop de difficultés. Je poussais Maxime dehors avec toutes ses affaires, lui criant de foncer tout droit vers la base, et de trouver Jack et ses hommes. L'hélicoptère, quand à lui, décolla à nouveau, et se dirigeait vers la base, avec ma personne à son bord.

    [Je pense que ça ira, la suite et bien, ça se passe dans le topic de la guerre !]
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    L'Enfer... enfin Empty
    MessageSujet: Re: L'Enfer... enfin   L'Enfer... enfin Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    L'Enfer... enfin
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Ah... Enfin 8D
    » Ah ! Enfin un Na'vi ... [ Pv Neytiri ]
    » Fyawin veut enfin RP !

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Les Hommes- :: Base militaire de la RDA :: Piste d'atterrissage-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser