Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

     

     Un Nouveau Mercenaire... Et peut-être plus...

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    Maxime Quievreux
    RDA-Mercenaire-Soldat SecOps
    Maxime Quievreux


    Masculin Nombre de messages : 6
    Date de naissance : 28/01/1992
    Age : 32
    Date d'inscription : 10/12/2010

    Un Nouveau Mercenaire... Et peut-être plus... Empty
    MessageSujet: Un Nouveau Mercenaire... Et peut-être plus...   Un Nouveau Mercenaire... Et peut-être plus... EmptyVen 10 Déc - 7:49

    DOSSIER RDA

    Prénom :
    Maxime
    Age humain : Dix huit années terrestres
    Mentalité : La vie du jeune homme, si tant est qu'elle vous intéresse, lui a permit de développer un mental d'acier et cela aussi bien grâce à la loi du plus fort qu'aux enseignements apportés lors de la formation au centre de la RDA. Gardant son sang-froid et agissant avec prudence et réflexion, il reste néanmoins sujet à une perte de contrôle de lui-même lorsque son instinct de survie lui dicte ce qu'il doit faire.

    Il a apprit à obéir et respecter ses supérieurs sans poser de questions. Cependant lorsque la stratégie est à revoir, il n'attend pas les ordres pour la changer si ça se passe mal. Plutôt solitaire autrefois, il a développé une certaine paranoïa. Cependant il reste un bon compagnon, franc et drôle, aimant remonter le moral avec un humour déjanté, plus ou moins cynique et ironique et plus ou moins noir. Cependant, l'humour se fait lors des pauses ou alors vraiment lorsque la situation devient critique.

    Description physique : Brun, cheveux courts mais pas à la mode rasée des militaires engagés par la RDA, il possède une barbe d'un mois bien entretenue aux bords nets. Le cou est dégagé ainsi que le dessous de la mâchoire inférieure et la moitié des joues est grignotées par cette pilosité faciale. Des yeux marrons foncés, un nez plutôt petit et une bouche de taille

    Mesurant un bon mètre quatre vingt quatre pour soixante seize kilos, notre jeune adulte est souple et quelque peu agile. Sa musculature entretenue n'est néanmoins pas fortement développée comme celle de ses collègues mercenaires. Il ne possède pas de signes particuliers permettant de le reconnaître au premier abord.

    Pour finir, sa peau a pris une teinte halée due au fait qu'il a passé la plupart de son temps dehors sur Terre et qu'il compte bien faire de même sur Pandora.

    Histoire :


    ENREGISTREMENT M28Q-0192 ***** PLAY
    >

    Pandora... Il paraît qu'elle ressemble à la Terre lorsque l'Humain ne l'avait pas encore corrompu... Personnellement je ne sais pas trop quoi penser de ça... Cela voudrait dire que l'on annexe une planète pour lui réserver le même sort que sa prédécesseur... La Terre est désormais un lieu terraformé, des bâtiments s'élevant haut dans le ciel sur lesquels on élève encore d'autres bâtiments, des habitations une pièce de cinq mètres carrés... L'avenir de Pandora est tout tracé...


    - Voilà ce que vous avez dit dans votre dernier journal de bord... Soldat. La RDA se demande donc dans quel camp vous vous placez exactement.

    Maxime était interrogé dans une des cellules du centre de la RDA... Quoi de plus normal lorsqu'on émettait des idées pareille alors qu'on était en formation depuis deux ans dans un centre militaire de la plus grosse ONG possédant autant de pouvoir politique, économique et militaire que tout les gouvernements Terriens rassemblés et prêt à partir sur Pandora.

    - Comprenez-nous, nous ne pouvons nous permettre de prendre de nouveaux risques avec ce qui s'est produit par le passé.


    - Vous savez, mon carnet de bord me sert plus d'exutoire à mes idées sombres et dépressives qu'autre chose.

    - Certes cependant nous allons devoir vous interroger sur votre histoire.


    - Faites je vous prie...

    Un silence de quelques minutes s'installa. Les interrogateurs se portaient au nombre de trois. Un greffier, un questionneur et un gardien s'assurant que l'interrogé ne devienne pas trop dangereux.

    - Où êtes vous né ?

    - Je suis né à New Sydney. Au niveau trois de la ville pour être plus exact.

    Sydney avait été rasé par la grande montée des eaux de l'an deux mille quarante trois et sa remplaçante s'était bâtie sur un système de piloris, centrales hydrauliques et barrages des plus complexe. Le niveau trois se trouvait à la surface des flots alors que les niveaux inférieurs se trouvait sous le niveau de la mer à l'air libre grâce aux impressionnantes digues.

    - Que faisaient vos parents ?


    - Mon père était, comme son père et son grand-père et mes autres ancêtres jusqu'à deux mille quinze, infographiste cinématographique.

    - Pourquoi ne pas avoir suivi la même voie ?

    - Oh la passion mêlée au boulot c'est génial... Le soucis c'est que maintenant le cinéma d'animation est en pleine chute avec les hologrammes où il suffit juste de retransmettre en trois dimensions lumineuse et colorisée ce qu'on a filmé... Fini le dessin à part les storyboards évidemment mais il n'y a rien de créatif et d'amusant là-dedans.


    - Donc en résumé vous êtes un dessinateur qui s'engage dans nos rangs... pour s'amuser ?

    - Disons plus pour l'aventure, aider l'Humanité à survivre, vivre et s'étendre ou encore découvrir de nouvelles choses.


    - Voyageur ?


    - Curieux et non peureux de mourir...

    Le silence se fit et l'homme de la RDA fixa droit son regard dans celui du jeune Maxime.


    - Parlez-nous un peu de votre enfance...


    - Je suis orphelin depuis mes quatorze ans en raison d'une inondation des niveaux inférieurs de New Sidney... J'ai échappé par chance à ce cataclysme grâce à une visite scolaire du Vieux Paris... J'ai stoppé les cours à seize ans et j'ai traîné durant deux mois dans les rues à dessiner et survivre. Ensuite on m'a proposé la réinsertion par la RDA... J'ai accepté et j'ai subi les entraînements et le système du centre pendant deux années.


    - Vous sentez-vous prêt à affronter la mort sur Pandora à chaque sortie de la zone sécurisée ? Et cela juste pour les intérêts de ceux qui vous ont permis de vivre ?

    - C'est la seule manière que je connaisse pour payer ma dette éternelle envers la RDA. Sans elle, je serais mort.


    L'homme regarda Maxime un long moment avant de se lever et quitter la pièce. Le gardien ferma la porte alors que le greffier avait emboîté le pas du questionneur...

    ENREGISTREMENT M28Q-0192 ***** Stop
    []

    Trois jours plus tard, Maxime se retrouvait cryogénisé à bord d'un vaisseau pour faire un voyage de plusieurs années vers une planète qui chercherait à la détruire...




    Tribu désirée :
    Le Clan des Crânes Rasés RDA

    Classe désirée : Mercenaire Soldat

    _______

    Pseudo : Max'

    Age : Dix huit ans

    Comment avez-vous connu le forum ?
    GOOGLE is my friend !

    Votre fréquence de connexion : 4/7

    Avez-vous trouvé le mot magique dans le règlement?

    Le Mot Magique est : Merci S'il vous plaît Validé par Dr House.

    Autre chose ? Peace and Love si vous voulez faire durer


    Dernière édition par Maxime Quievreux le Ven 10 Déc - 23:59, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Calvin Broadus
    RDA-Capitaine SecOps-Militaire
    Calvin Broadus


    Masculin Nombre de messages : 75
    Date de naissance : 03/12/1996
    Age : 27
    Age du perso : 32
    En couple ? : Oui, restée sur Terre
    But : Détroner A. Sawyer et diriger la RDA
    Date d'inscription : 17/11/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Un Nouveau Mercenaire... Et peut-être plus... Left_bar_bleue4/100Un Nouveau Mercenaire... Et peut-être plus... Empty_bar_bleue  (4/100)

    Un Nouveau Mercenaire... Et peut-être plus... Empty
    MessageSujet: Re: Un Nouveau Mercenaire... Et peut-être plus...   Un Nouveau Mercenaire... Et peut-être plus... EmptyVen 10 Déc - 10:30

    Bienvenue cher ami ! J'espère que nous serons bons amis, et j'espère aussi que ce « nouveau mercenaire » ne sera pas trop intentionné avec les na'vi, je pourrais lui faire du mal.

    Mais encore bienvenue & j'espère avoir l'occasion de RP avec toi après ta validation (:
    Revenir en haut Aller en bas
    Eywa
    Compte Fondateur



    Masculin Nombre de messages : 421
    Date de naissance : 22/12/2009
    Age : 14
    Date d'inscription : 05/09/2008

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Un Nouveau Mercenaire... Et peut-être plus... Left_bar_bleue0/0Un Nouveau Mercenaire... Et peut-être plus... Empty_bar_bleue  (0/0)

    Un Nouveau Mercenaire... Et peut-être plus... Empty
    MessageSujet: Re: Un Nouveau Mercenaire... Et peut-être plus...   Un Nouveau Mercenaire... Et peut-être plus... EmptyMer 15 Déc - 20:50

    Validé
    Revenir en haut Aller en bas
    https://rpgavatar.forumactif.org
    Contenu sponsorisé





    Un Nouveau Mercenaire... Et peut-être plus... Empty
    MessageSujet: Re: Un Nouveau Mercenaire... Et peut-être plus...   Un Nouveau Mercenaire... Et peut-être plus... Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Un Nouveau Mercenaire... Et peut-être plus...
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Nouveau Mercenaire au Rapport !

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Préface :: Présentations :: Fiches validées :: Hommes-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser