Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

     

     présentation alex

    Aller en bas 
    5 participants
    Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
    AuteurMessage
    Na'ko
    Tipani-Guerrier
    Na'ko


    Masculin Nombre de messages : 43
    Date de naissance : 25/12/1997
    Age : 26
    Age du perso : 25 ans
    En couple ? : non
    But : protégé pandora de ses ennemis Humains
    Date d'inscription : 02/12/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    présentation alex Left_bar_bleue0/100présentation alex Empty_bar_bleue  (0/100)

    présentation alex Empty
    MessageSujet: présentation alex   présentation alex EmptyJeu 2 Déc - 18:09

    Prénom :na'ko
    Age humain :12 ans
    Mentalité :na'ko est super sympa avec ses amis et la nature,mais pas avec les humains,il a dans la mentalité que ce sont des imposteurs,qui tue pour l'argent plantes,animaux et na'vi tout ça parce que on défend son territoire,ce qui est vrai d'ailleurs,il a bien raison,car la rda est venu et a détruit son village,ces plantes et ces animaux tout ca pour en faire une route ou passe des excavatrice à ubinotanium, pour cela ils ont fais des dizaines,voir des centaines de mort na'vi,animal et végétarienne...Le fais que ses parents et son pa'li sont morts en voulant protégé leur terre contre une route d'argent de la rda lui a provoqué une envie de vengeance extemement forte... Il a une grande envie de détruire la mine, il observe la RDA pour savoir tous leur emplacement et les attaque quand c'est possible, avec son fidèle loup-vipère et bientot il l'espère avec ses futur animaux ( pa'li,Ikran,marteaureau et pourquoi pas thanator ).

    description physique : Pour décrire na'ko,il n'y a rien de plus simple car il est comme les autres : il a une grosseur normal,une taille normal,est bleu,a quatres doigts mais ne se mange pas les ongles,il a une belle ellu(excusez moi si j'ai une faute d'orthographe a ce mot mais je ne sais pas trop comment il s'écrit) donc bref pas un corps particulier,ses cheveux sont noir et il a les yeux comme tout les na'vi(vert évidement qui ne le savait pas?) et qui peuvent très facilement pivoter. Il est aussi quatre fois plus fort qu'un humain, ce qui est avantageux vu qu'il les détestent... . Donc pour résumer un na'vi(et non pas un humain heuresement d'ailleurs car il déteste les gens cruel surtout avec la nature car avrais-dire, il est lui aussi pas très doux avec les humains, c'est normal, après ce que ils lui on fais subir... ) comme les autres mais avec une amitié envers la nature...Hors-pair.

    histoire :quand na'ko était petit,ses parents lui ont appris a chevauché un pa'li,à 6 ans,il avait son propre pa'li :un petit dont ses parents étaient chevauché par les parents de na'ko,il avait aussi une plante,cette plante était une bulfe enflé ramené par son pere lors d'une expédition pour chercher un Ikran pour le grand frère de na'ko,il s'appellait Makra,il voulais aller se battre contre la RDA,na'ko était de son avi mais il avait peur de se battre,au contraire,Makra allait choisir(ou plutot se faire choisir)par un Ikran pour pouvoir aller se battre.Donc lors de cette expédition,vu que na'ko était resté à la maison,ils décidèrent de lui rapporté un souvenir,ils vus cette plante,la détachèrent et la ramenairent(en Ikran)à na'ko.Makra parti rapidement se battre comme d'autre .Malheureusement,quand la rda est arrivé lors d'une promenade,quand il avait 9 ans,na'ko est devenu orphelin .Son frère était déja parti,il était en train de détruire un robodozer avec trois autres guerriers,il était parti pour de bon et ne savait pas ce qu'il s'était passé et ne songeait donc pas a revenir. Il(na'ko) s'accrocha alors a tout ce qui lui restait : son pa'li,jusqu'au jour ou la rda a détruit son village,et,il a vu son pa'li mourir devant ses yeux . Le chef de humain qui a organisé cette mission s'appelle Organ. Il vit que avant de mourir,son equideus se battu,quand a sa plante,avant de mourir,elle réussi à détruire un scorpion en lancant une spore explosive,il comprit alors qu'il devait;comme son animal et sa plante se battre.Cependant,il devait encore trouver un moyen de s'enfuir.D'un coup,il vu un Ikran foncer sur lui,en fait l'Ikran contrairement a se qu'il croyait( il en avait très peur )ne l'a pas tué mais la pris sur son dos et la emmené assez loin de la bataille entre les na'vis et la rda,l'Ikran la déposé et est repartie,il espère qu'un jour,il reverra cette Ikran et pourra le chevauché... Il n'était pas le seul survivant,la chef du clan arriva a survivre et l'éleva .A 18 ans,il décida de partir,et d'aller se battre accompagné de son Nantang(cf : voir " la libération des loups -vipères ",le lien est indiqué en page 4 ) ...

    [b]Tribu désirée :Tipani
    [b]Classe désire : Guerrier

    _______

    Pseudo :alex
    Age : 18 ans
    Comment avez-vous connu le forum ? : en cherchant un rpg sur avatar
    Votre fréquence de connexion : 6/7 ? le soir(pas le vendredi,je fais du cheval)
    [b] Avez-vous trouvé le mot magique dans le règlement? Anderson
    Autre chose ? : Je me battrais pour Pandora contre la rda et les Fanatiques.


    Dernière édition par alex le Dim 9 Jan - 12:36, édité 19 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Na'ko
    Tipani-Guerrier
    Na'ko


    Masculin Nombre de messages : 43
    Date de naissance : 25/12/1997
    Age : 26
    Age du perso : 25 ans
    En couple ? : non
    But : protégé pandora de ses ennemis Humains
    Date d'inscription : 02/12/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    présentation alex Left_bar_bleue0/100présentation alex Empty_bar_bleue  (0/100)

    présentation alex Empty
    MessageSujet: Re: présentation alex   présentation alex EmptyJeu 2 Déc - 18:19

    Excusez moi,cette présentation est un peut courte c'est que j'ai fais le copier/ coller et que sur Open Office,là ou j'ai écrit les nombres de lignes sont respecter(un peu quand on écrit un texte sur un petit cahier et que l'on le transvase dans un grand cahier alors désolé pour cette faute.


    Dernière édition par alex le Jeu 9 Déc - 17:21, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    présentation alex Left_bar_bleue33/100présentation alex Empty_bar_bleue  (33/100)

    présentation alex Empty
    MessageSujet: Re: présentation alex   présentation alex EmptyJeu 2 Déc - 21:36

    Bonsoir et bienvenue sur le forum.

    Beaucoup de changement à faire :

    - ton perso est trop jeune
    - tu n'as pas put rejoindre les na'vi et monter des créatures (j'en déduit que ton perso est pilote d'avatar) car lorsque l'on débute sur le forum, on arrive sur Pandora.
    - il manque aussi une description de l'avatar.

    Bonne chance pour les changements.
    Revenir en haut Aller en bas
    Anderson Sawyer
    Admin-Chef RDA-AVATAR-Scientifique-Archer
    Anderson Sawyer


    Masculin Nombre de messages : 466
    Date de naissance : 24/08/1989
    Age : 34
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Veuf
    But : Trouver ma boite de Vicodin©.
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    présentation alex Left_bar_bleue40/100présentation alex Empty_bar_bleue  (40/100)

    présentation alex Empty
    MessageSujet: Re: présentation alex   présentation alex EmptyJeu 2 Déc - 21:56

    Bienvenu, sur Pandora.

    Bon, Notre chère Admin t'as dit les points qui fâche... alors pour être pilote d'Avatar, il faut avoir au moins fini le lycée et deux années de fac...

    Mais je suis gentils, car si j'étais le dr Garce, pas en dessus d'un doctorat, donc adieu les pilotes d'Avatar de moins de 20 ans...

    Et un traitre à la RDA ? Pourquoi ? C'est pas bien ? Un café peut-être ?

    Donc, il y a du boulot...
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    présentation alex Left_bar_bleue33/100présentation alex Empty_bar_bleue  (33/100)

    présentation alex Empty
    MessageSujet: Re: présentation alex   présentation alex EmptyJeu 2 Déc - 22:18

    Autre chose, je vies de voir que le nombre d'avatar est limité à 10.

    Hors il y a déjà une autre demande pour un pilote d'avatar ce qui fera que si il est accepté, qu'il n'y aura plus de place.

    Sauf si Anderson veuille plus de 10 avatars.

    Professeur quelle est votre réponse?
    Revenir en haut Aller en bas
    Beyda'amo
    Admin-Toruk Makto-Olo'eyktan Tipani-Guerrier-Chasseur-Dresseur
    Beyda'amo


    Masculin Nombre de messages : 892
    Date de naissance : 10/01/1989
    Age : 35
    Age du perso : 22
    En couple ? : ...
    But : Massacrer les humains.
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    présentation alex Left_bar_bleue106/100présentation alex Empty_bar_bleue  (106/100)

    présentation alex Empty
    MessageSujet: Re: présentation alex   présentation alex EmptyJeu 2 Déc - 23:40

    Et c'est blindé de fautes d'écriture, de frape et j'en passe.
    Revenir en haut Aller en bas
    Na'ko
    Tipani-Guerrier
    Na'ko


    Masculin Nombre de messages : 43
    Date de naissance : 25/12/1997
    Age : 26
    Age du perso : 25 ans
    En couple ? : non
    But : protégé pandora de ses ennemis Humains
    Date d'inscription : 02/12/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    présentation alex Left_bar_bleue0/100présentation alex Empty_bar_bleue  (0/100)

    présentation alex Empty
    MessageSujet: Re: présentation alex   présentation alex EmptySam 4 Déc - 10:17

    Bonjours,calmez vous,c'est mon premier rpg ,je ne sais pas trop comment ca marche,je voulais juste dire qu'il m'est arrivé une aventure du style "Rider

    Et que j'ai réussi comme ryder et Jakes a devnir na'vi

    Et je n'aime pas la rda car:
    1- elle massacre les plantes,animaux
    2-les na'vi veulent que pandora ne ressemble pas a la terre et ils ont bien raison
    3-je prefere la nature a la rda
    comment dire,vous voyer avatar the game pc,eh bien il m'est arrivé la meme histoire

    PS:j'ai convaicue que 12 1/2 ans+le trajet de 6 ans=18 1/2 donc je suis arrivé majeur

    comment dire,vous voyer avatar the game pc,eh bien il m'est arrivé la meme histoire

    PS:j'ai convaicue que 12 1/2 ans+le trajet de 6 ans=18 1/2 donc je suis arrivé majeur
    Beyda'amo,tout ce que je veux c'est rejoindre ton camps,je l'ai déja fais sur avatar the game pc alors pourquoi pas ici?
    j'ai mis mon image en haut de "nombre de messages ..."

    Je n'arrive pas a la coller ailleurs alors désolé si elle est petite
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    présentation alex Left_bar_bleue33/100présentation alex Empty_bar_bleue  (33/100)

    présentation alex Empty
    MessageSujet: Re: présentation alex   présentation alex EmptySam 4 Déc - 10:41

    Ouah 6 posts à la fois.

    Il y a un bouton "éditer" sinon.

    Sinon je te demande une nouvelle fois de refaire ta présentation et prendre en compte les conseils qui t'on été donné.

    Merci d'avance.
    Revenir en haut Aller en bas
    Na'ko
    Tipani-Guerrier
    Na'ko


    Masculin Nombre de messages : 43
    Date de naissance : 25/12/1997
    Age : 26
    Age du perso : 25 ans
    En couple ? : non
    But : protégé pandora de ses ennemis Humains
    Date d'inscription : 02/12/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    présentation alex Left_bar_bleue0/100présentation alex Empty_bar_bleue  (0/100)

    présentation alex Empty
    MessageSujet: Re: présentation alex   présentation alex EmptySam 4 Déc - 10:43

    Bon ok,on va dire que je suis né na'vi
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    présentation alex Empty
    MessageSujet: Re: présentation alex   présentation alex EmptySam 4 Déc - 12:21

    Bienvenu à toi, bon comme je l'ai dit tu va rester sur ce sujet là mais tu va simplement éditer ton premier poste et je vais supprimer ceux qui sont en flood. Et j'ai supprimé ton autre présentation. Cela ne sers à rien de refaire deux fois le même sujet.
    Revenir en haut Aller en bas
    Na'ko
    Tipani-Guerrier
    Na'ko


    Masculin Nombre de messages : 43
    Date de naissance : 25/12/1997
    Age : 26
    Age du perso : 25 ans
    En couple ? : non
    But : protégé pandora de ses ennemis Humains
    Date d'inscription : 02/12/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    présentation alex Left_bar_bleue0/100présentation alex Empty_bar_bleue  (0/100)

    présentation alex Empty
    MessageSujet: Re: présentation alex   présentation alex EmptySam 4 Déc - 13:34

    mais c'est Tsu'ka qui me l'as demandé
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    présentation alex Empty
    MessageSujet: Re: présentation alex   présentation alex EmptySam 4 Déc - 13:39

    Tu as déjà fait un poste, donc pourquoi en refaire encore un alors que celui-ci est toujours utilisable. Ensuite concernant Tsu'ka, il n'a que peu de connaissance en modération / administration. C'est une simple histoire de ne pas recommencer cinq cent mille le même sujet Wink une histoire d'ordre et d'organisation. C'est pour cela que j'ai nettoyé Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Na'ko
    Tipani-Guerrier
    Na'ko


    Masculin Nombre de messages : 43
    Date de naissance : 25/12/1997
    Age : 26
    Age du perso : 25 ans
    En couple ? : non
    But : protégé pandora de ses ennemis Humains
    Date d'inscription : 02/12/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    présentation alex Left_bar_bleue0/100présentation alex Empty_bar_bleue  (0/100)

    présentation alex Empty
    MessageSujet: Re: présentation alex   présentation alex EmptySam 4 Déc - 13:44

    ok,mais comment dire...Comment avez vous fais pour savoir votre endurance,est ce avec avatar the game?

    une autre petite question:pourquoi votre age et l'age du perso sont diférent lequel est le vrai ?

    PS de Dr Anderson : La fonction édite est la pour rajouté des mots dans le message que l'on a envoyé... ou même des paragraphes entiers...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    présentation alex Empty
    MessageSujet: Re: présentation alex   présentation alex EmptySam 4 Déc - 13:58

    Ces informations tu les trouves en cherchant sur le forum Wink

    https://rpgavatar.forumactif.org/nos-tutoriels-f38/

    Il est vrai que de ce coté-là, l'idée a été quelque peu abandonné. Personne n'applique vraiment cette règle. La seule qui reste et encore pas vraiment mise à jour non plus c'est concernant les armures / armes.

    Alors, évite de faire tes poste sans éditer, sur la droite tu as le bouton éditer qui te permet d'éviter les postes à la suite. Tu es un vrai débutant toi, il va falloir t'expliquer le fonctionnement d'un forum de jeu de rôle. L'âge, réel est celui que tu as dans la réalité ok ? Ensuite l'âge de ton personnage n'a rien avoir justement à la réalité, c'est un âge que tu inventes. C'est le principe même du jeu de rôle, apprendre à incarner un personnage en lui donnant un âge X complètement différent de l'âge que tu as dans la vraie vie.
    Revenir en haut Aller en bas
    Anderson Sawyer
    Admin-Chef RDA-AVATAR-Scientifique-Archer
    Anderson Sawyer


    Masculin Nombre de messages : 466
    Date de naissance : 24/08/1989
    Age : 34
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Veuf
    But : Trouver ma boite de Vicodin©.
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    présentation alex Left_bar_bleue40/100présentation alex Empty_bar_bleue  (40/100)

    présentation alex Empty
    MessageSujet: Re: présentation alex   présentation alex EmptySam 4 Déc - 14:04

    Bon, pour répondre à tes questions :

    L'endurance à était définit arbitrairement la seul règle, ces qu'un Na'vi est 4 fois plus résistant qu'un humain.

    Pour l'age, il est visible que tu n'as jamais joué à des jeux de rôles... Et pour ça voir le quelle est le vrai...
    L'age du perso et l'âge de ton alter-ego qui porte le même nom que le pseudo que tu as donné à l'inscription sur le Forum... donc du Na'vi que tu semble vouloir faire...
    Notre age est aussi vrai que l'autre mais ne designer pas la même chose, l'un ces le joueur, l'humain derrière son clavier, l'autre le personnage fictif que l'humain écrit l'histoire au fur et à mesure de ses postes (message de jeux de rôle.) avec les autres joueurs.

    Ps: il semble donc que tu peu faire un Na'vi plus vieux que tu l'ais toi même. Et je pense aussi qu'Alex semble assez étrange pour un Nom Na'vi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Beyda'amo
    Admin-Toruk Makto-Olo'eyktan Tipani-Guerrier-Chasseur-Dresseur
    Beyda'amo


    Masculin Nombre de messages : 892
    Date de naissance : 10/01/1989
    Age : 35
    Age du perso : 22
    En couple ? : ...
    But : Massacrer les humains.
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    présentation alex Left_bar_bleue106/100présentation alex Empty_bar_bleue  (106/100)

    présentation alex Empty
    MessageSujet: Re: présentation alex   présentation alex EmptySam 4 Déc - 14:11

    Zrina'Mineya a écrit:
    Il est vrai que de ce coté-là, l'idée a été quelque peu abandonné. Personne n'applique vraiment cette règle. La seule qui reste et encore pas vraiment mise à jour non plus c'est concernant les armures / armes.

    C'est faut, c'est juste les fainéants qui n'ont pas actualisés leur feuille de personnage. T'a feuille de personnage permet à ceux qui rp avec toi de savoir à quoi tu ressemble avec ton armure et tes armes, si tu es endurant, fort ou agile et de quelle(s) monture(s) tu disposes!

    Mais tout cela est expliqué dans le règlement! ^_-
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    présentation alex Left_bar_bleue33/100présentation alex Empty_bar_bleue  (33/100)

    présentation alex Empty
    MessageSujet: Re: présentation alex   présentation alex EmptySam 4 Déc - 18:18

    Zri'na si j'ai de faible compétence en modération et administration tu vas pouvoir pallier à ces manques de compétences du fait que tu es admin maintenant...
    Revenir en haut Aller en bas
    Na'ko
    Tipani-Guerrier
    Na'ko


    Masculin Nombre de messages : 43
    Date de naissance : 25/12/1997
    Age : 26
    Age du perso : 25 ans
    En couple ? : non
    But : protégé pandora de ses ennemis Humains
    Date d'inscription : 02/12/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    présentation alex Left_bar_bleue0/100présentation alex Empty_bar_bleue  (0/100)

    présentation alex Empty
    MessageSujet: Re: présentation alex   présentation alex EmptyDim 5 Déc - 11:12

    au sujet du nom alex,c'est parce que c'est ma partie préféré sur avatar the game pc est alex et puis,

    " j'ai eu mon corps d'avatar,je suis tout de suite casser de la rda,j'ai rejoins les na'vi"

    donc mon nom est humain meme si je suis na'vi,comme jak Sully

    et ne vous disputer pas,je vous rappelle que c'est mon premier rpg et que ici,on aime tous avatar(bon meme si certain n'ont pas les meme camps mais ce disputer entre na'vi c'est ...Pas normal
    Revenir en haut Aller en bas
    Beyda'amo
    Admin-Toruk Makto-Olo'eyktan Tipani-Guerrier-Chasseur-Dresseur
    Beyda'amo


    Masculin Nombre de messages : 892
    Date de naissance : 10/01/1989
    Age : 35
    Age du perso : 22
    En couple ? : ...
    But : Massacrer les humains.
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    présentation alex Left_bar_bleue106/100présentation alex Empty_bar_bleue  (106/100)

    présentation alex Empty
    MessageSujet: Re: présentation alex   présentation alex EmptyDim 5 Déc - 15:08

    Applique toi quand tu écris stp, c'est affreux la! ><
    Revenir en haut Aller en bas
    Na'ko
    Tipani-Guerrier
    Na'ko


    Masculin Nombre de messages : 43
    Date de naissance : 25/12/1997
    Age : 26
    Age du perso : 25 ans
    En couple ? : non
    But : protégé pandora de ses ennemis Humains
    Date d'inscription : 02/12/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    présentation alex Left_bar_bleue0/100présentation alex Empty_bar_bleue  (0/100)

    présentation alex Empty
    MessageSujet: Re: présentation alex   présentation alex EmptyDim 5 Déc - 15:26

    Beyda'amo,calme toi,je suis dans ton camps
    Revenir en haut Aller en bas
    Beyda'amo
    Admin-Toruk Makto-Olo'eyktan Tipani-Guerrier-Chasseur-Dresseur
    Beyda'amo


    Masculin Nombre de messages : 892
    Date de naissance : 10/01/1989
    Age : 35
    Age du perso : 22
    En couple ? : ...
    But : Massacrer les humains.
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    présentation alex Left_bar_bleue106/100présentation alex Empty_bar_bleue  (106/100)

    présentation alex Empty
    MessageSujet: Re: présentation alex   présentation alex EmptyDim 5 Déc - 15:28

    C'est pas une raison. ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Na'ko
    Tipani-Guerrier
    Na'ko


    Masculin Nombre de messages : 43
    Date de naissance : 25/12/1997
    Age : 26
    Age du perso : 25 ans
    En couple ? : non
    But : protégé pandora de ses ennemis Humains
    Date d'inscription : 02/12/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    présentation alex Left_bar_bleue0/100présentation alex Empty_bar_bleue  (0/100)

    présentation alex Empty
    MessageSujet: Re: présentation alex   présentation alex EmptyDim 5 Déc - 15:32

    oui bon,même mon pere dit que je fais beaucoups de fautes excuse moi .

    Mais je n'ai que 12 ans tu sais


    Dernière édition par alex le Dim 5 Déc - 15:36, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    présentation alex Left_bar_bleue33/100présentation alex Empty_bar_bleue  (33/100)

    présentation alex Empty
    MessageSujet: Re: présentation alex   présentation alex EmptyDim 5 Déc - 15:47

    Moi je comprend rien tu es pilote d'avatar ou na'vi?
    Revenir en haut Aller en bas
    Beyda'amo
    Admin-Toruk Makto-Olo'eyktan Tipani-Guerrier-Chasseur-Dresseur
    Beyda'amo


    Masculin Nombre de messages : 892
    Date de naissance : 10/01/1989
    Age : 35
    Age du perso : 22
    En couple ? : ...
    But : Massacrer les humains.
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    présentation alex Left_bar_bleue106/100présentation alex Empty_bar_bleue  (106/100)

    présentation alex Empty
    MessageSujet: Re: présentation alex   présentation alex EmptyDim 5 Déc - 15:59

    alex a écrit:
    oui bon,même mon pere dit que je fais beaucoups de fautes excuse moi .

    Mais je n'ai que 12 ans tu sais

    A douze an tu est en 6ème normalement et tu devrais savoir qu'une phrase commence par une majuscule et se termine par un point.
    Sur un texte écrit par ordinateur, tout ce qui est point, virgule, point de suspension, etc sont suivi et non pas précédé d'un espace.
    Les fautes d'orthographe, tout le monde en fait, utilise un correcteur et ça devrait le faire.
    Revenir en haut Aller en bas
    Na'ko
    Tipani-Guerrier
    Na'ko


    Masculin Nombre de messages : 43
    Date de naissance : 25/12/1997
    Age : 26
    Age du perso : 25 ans
    En couple ? : non
    But : protégé pandora de ses ennemis Humains
    Date d'inscription : 02/12/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    présentation alex Left_bar_bleue0/100présentation alex Empty_bar_bleue  (0/100)

    présentation alex Empty
    MessageSujet: Re: présentation alex   présentation alex EmptyLun 6 Déc - 16:59

    Euh... Je suis en 4e ,excuse moi ,c'est un oubli mais uniquement sur internet de mettre une majuscule et un point car en vrai,cela est plus facile alors que a l'ordi...

    Et pour répondre à la question de Tsu'ka,j'étais un pilote devenu na'vi (comme dans le film ou meme le jeu pc)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    présentation alex Empty
    MessageSujet: Re: présentation alex   présentation alex Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    présentation alex
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Alex Evans ( Terminer )

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Préface :: Présentations :: Fiches validées :: Tipani-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser