Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

     

     Première sortie... mouvementée [PV Franck Caretti et Beyda'amo]

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    Lusio Anderson
    AVATAR-Scientifique-Omaticaya-Guerrier
    Lusio Anderson


    Masculin Nombre de messages : 81
    Date de naissance : 09/01/1993
    Age : 31
    Age du perso : 17
    En couple ? : Impossible n'est pas français
    But : Rester sur Pandora
    Date d'inscription : 02/09/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Première sortie... mouvementée [PV  Franck Caretti et Beyda'amo] Left_bar_bleue13/100Première sortie... mouvementée [PV  Franck Caretti et Beyda'amo] Empty_bar_bleue  (13/100)

    Première sortie... mouvementée [PV  Franck Caretti et Beyda'amo] Empty
    MessageSujet: Première sortie... mouvementée [PV Franck Caretti et Beyda'amo]   Première sortie... mouvementée [PV  Franck Caretti et Beyda'amo] EmptySam 6 Nov - 20:39

    Le jeune Anderson se réveilla un bonne heure avant que son réveil ne se mette à sonner, ce qui valu d'ailleurs à sa main de ne pas avoir les habituels bleu causés par la rencontre entre son poing et la chose sonnante. Ne trouvant aucune occupation utile pour combler cette heure, Lusio se leva et alla manger après s'être habillé, sa chambre non-rangée lui fit presque peine à voir mais il s'en occuperait à son retour.
    Marcher dans les couloirs déserts de l'Enfer à 5h du matin n'avait rien de très enthousiasmant, en regardant un caméra pointée dans sa direction il ne put s'empêcher de compatir pour les malheureux chargés de la surveillance. Arrivé dans le self, vide, il en profita pour aller aux cuisines situées non loin pour se préparer son propre petit déjeuné. La grande bai vitrée, étant orienté sur ce qui aurait été l'Est sur Terre, lui donna l'occasion d'admirer le lever de soleil à côté de la planète dont Pandora était la Lune.
    Une fois finis, n'ayant rien de mieux à faire, il se dirigea vers la chambre de lien, les couloirs commençant à s'animer, Lusio dut slalomer entre les marines grognons et les scientifiques à moitié réveillés, arrivée à la salle, certains scientifiques étant déjà sur les ordinateurs centraux, il demanda si il pouvait déjà rejoindre son Avatar, ayant reçus une réponse favorable, il utilisa un caisson le caisson situé à l'extrémité droite de la salle et activa sa connexion.
    Se retrouvant dans le baraquement en bois des Avatars, il se leva et allant préparer les affaires dont il aurait besoin pour la sortie, dans un cabane à l'autre bout du camp. Il décida cependant de faire un léger détour histoire de passer par les récoltes et prendre quelques fruits.
    Enfin ayant tout préparer il se dirigea vers le tarmac où un Samson semblait prêt à décoller, en déduisant que se serait son taxi et après avoir obtenus cette confirmation au près du pilote il monta à bord et aperçus deux militaires venant dans leur direction qui montèrent également à bord dans le nez de l'appareil après avoir brièvement parlé au pilote qui le démarra et décolla.

    Au boit de 2 à 3 heures de vol en moyenne altitude l'appareil commença à ralentir et tourna autour d'une zone en semblant chercher un passage où il pourrait passer, l'ayant trouvé, il s'y engouffra et quelques secondes plus tard le Samson se posa sans encombre et coupa ses moteurs. Lusio put alors pleinement observé et entendre l'endroit où il se trouvait, la diversité des sons n'avait d'égale que le nombre de plantes et couleurs qu'il voyait.
    Bien que pour cette sortie il devait trouvée une plante bien précise il ne savait pas si il pourrait réussir à ne pas étudier d'autres plantes, chassant cette pensée il se tourna vers le militaire le plus gradé et le salua :


    - Salut chef ! Dites, vous savez combien de temps on doit rester ici ? Je veut dire peut être que je n'aurais jamais assez de temps pour ce que je doit faire ici.

    - Ecoutes- moi la perche ! Ici je décide et c'est moi qui pose les questions, alors tu te tais et tu fais ce que je dis, on partira quand je déciderai qu'on devra partir. Compris ?

    Le jeune Avatar ayant compris qu'il était tombé avec un des plus ***s des mercenaires de la RDA ne protesta pas. Le trio s'enfonça dans la jungle, Lusio se demanda combien de temps il pourrait tenir avant de devenir dingue en entendant toutes les cinq minutes les deux mercenaires se plaindre.
    Au bout d'une demi-heure, le jeune bleu eu l'impression d'être épié, impression qu'il était le seul à avoir apparemment, constata-t-il en voyant les mercenaires se lancer des blagues. Et impression qui ne passa pas jusqu'à leur arrivée dans une zone moins dense de forêt ou en plus de trouver la plante qu'il devait étudier, "l'oreille de chat", il trouva un des mercenaires de la RDA visiblement seul. Etant le premier arrivé dans cette zone il devança les militaires l'accompagnant et rejoignit le mercenaire en deux bonds :


    - Salut l'ami ! Qu'est-tu fous ici tout seul ? Mission de reconnaissance ?

    Mesurant un peu tard les propos qu'il lui avait adressé, Lusio espéra que ce mercenaire n'était pas aussi sympathique que ceux l'accompagnant, d'autant plus que celui là avait l'air plus haut gradé.


    Dernière édition par Lusio Anderson le Lun 8 Nov - 17:58, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/profile.php?id=16471523
    Franck Caretti
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Franck Caretti


    Masculin Nombre de messages : 66
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 45
    But : pas de but précis pour le moment
    Date d'inscription : 10/03/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Première sortie... mouvementée [PV  Franck Caretti et Beyda'amo] Left_bar_bleue4/100Première sortie... mouvementée [PV  Franck Caretti et Beyda'amo] Empty_bar_bleue  (4/100)

    Première sortie... mouvementée [PV  Franck Caretti et Beyda'amo] Empty
    MessageSujet: Re: Première sortie... mouvementée [PV Franck Caretti et Beyda'amo]   Première sortie... mouvementée [PV  Franck Caretti et Beyda'amo] EmptyDim 7 Nov - 22:05

    Second jour dans la forêt de Pandora pour Franck ce qui un temps anormal pour un homme car un appareil pour aider à respirer sur cette planète est vide au bout de plusieurs heure. Mais disons qu'il a eu plusieurs éléments qui ont fait en sorte qu'il a put en botenir un second le jours d'avant. Mais l'autre question était : où avait-il passé la nuit? La réponse était : chez les omaticaya. Oui oui un humain a passé une nuit chez les Omaticaya alors qu'ils venaient de subir une attaque de leur part. Mais disons que la raison est plutôt exceptionnelle car il venait de perdre celle qu'il aimait même malgré la différence d'âge suite aux tirs des soldats de la RDA à la petite base qui se trouve dans les montagnes machin-truc.

    Il avait eu la chance de pouvoir passer une nuit chez les Omaticaya, nuit négociée par Quel'Danos qui n'était autre que l'humain qu'il avait rencontré et qui avait pour nom Evan Sorrow. Mais la consigne était qu'il devait partir dès que la nuit laissait place au jour...chose qu'il fit afin de respecter la consigne donnée. Mais avant de partir, Quel'Danos avait donné de quoi manger car pour quelqu'un comme Franck qui ne connaissait absolument rien à cette planète, il était difficile de savoir ce qui était comestible ou non. A la demande de Franck, Quel'Danos attacha le corps de Mizu dans son dos afin de la ramener à la base.

    Franck reprit le chemin de la base après avoir eu les explications du trajet à faire par Quel'Danos. Franck se mit en route mais comme dit par Quel'Danos, il devait faire attention car c'est le petit matin et les prédateurs sortaient chasser pour se nourrir.

    Quelques heures plus tard, Franck finit au plus grand des hasard...ou pas...à tomber nez à nez avec un avatar et à deux soldats de la RDA. Mais ce genre de recontre était plutôt étrange car l'avatar et Franck tombèrent presque nez à nez.


    - Salut l'ami ! Qu'est-tu fous ici tout seul ? Mission de reconnaissance ?

    Mission de reconnaissance? Qu'est-ce que c'est que ce guignol? Franck fronca légèrement les sourcils à la question.

    Et toi, qu'est-ce que tu fais ici? T'as été envoyé pour nous retrouver et nous ramener à la base?

    Lentement, Franck mit sa main sur son arme de poing prêt à la dégainer au moindre geste brusque de l'avatar. Et si il s'avère, que sa réponse était postivive, Franck n'hésitera pas à lui loger une balle entre les deux yeux dans l'instant.
    Revenir en haut Aller en bas
    Beyda'amo
    Admin-Toruk Makto-Olo'eyktan Tipani-Guerrier-Chasseur-Dresseur
    Beyda'amo


    Masculin Nombre de messages : 892
    Date de naissance : 10/01/1989
    Age : 35
    Age du perso : 22
    En couple ? : ...
    But : Massacrer les humains.
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Première sortie... mouvementée [PV  Franck Caretti et Beyda'amo] Left_bar_bleue106/100Première sortie... mouvementée [PV  Franck Caretti et Beyda'amo] Empty_bar_bleue  (106/100)

    Première sortie... mouvementée [PV  Franck Caretti et Beyda'amo] Empty
    MessageSujet: Re: Première sortie... mouvementée [PV Franck Caretti et Beyda'amo]   Première sortie... mouvementée [PV  Franck Caretti et Beyda'amo] EmptyLun 8 Nov - 16:44

    Hrp: Ce rp précède celui que je suis en train de faire avec Tsu'ka (qui n'est pas fini), c'est pour cela que Bey se trouve dans cette partie de Pandora, même si je n'en ai pas parlé.

    Beyda'amo devait se rendre, ce jour, chez les Omaticaya pour parler à leur chef. Alors qu'il était pratiquement arrivé au Kelutral, Ururu, sa Palulukan l'informa de la présence de trois odeurs, trois odeurs plutôt particulière. Elles étaient chacunes un mélange de l'autre. L'une sentait le Na'Vi et l'humain, la deuxième, sentait l'humain et le Na'Vi, tendit que la dernière sentait l'humain, le Na'Vi et la mort.

    Beyda'amo pensa tout d'abord que deux humains avait attrapé un Na'Vi et que ce dernier en avait surement tué un. Cependant, le facteur temps ne correspondait pas, en effet, le Na'Vi ne pouvait pas sentir aussi fort l'humain, et l'humain aussi fort le Na'Vi alors que seul l'un et l'autre pouvait contaminer l'odeur de son voisin. C'est alors que Ururu sentit deux autres humains un peut plus loin du premier groupe.


    "Allez ma belle! On va voir se qui se passe!"

    Ururu parti au triple galop ou se qui se rapproche le plus mammifèrement parlant. En quelque seconde, ils se retrouvèrent nez à nez avec une humaine morte attaché à un humain en face d'un...

    "Un AVATAR, p'tain de mer**, ça va donner la!"

    *shling, shling* Beyda'amo sortie ses double lames et se prépara à se battre, s'il le faudrait.
    Revenir en haut Aller en bas
    Lusio Anderson
    AVATAR-Scientifique-Omaticaya-Guerrier
    Lusio Anderson


    Masculin Nombre de messages : 81
    Date de naissance : 09/01/1993
    Age : 31
    Age du perso : 17
    En couple ? : Impossible n'est pas français
    But : Rester sur Pandora
    Date d'inscription : 02/09/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Première sortie... mouvementée [PV  Franck Caretti et Beyda'amo] Left_bar_bleue13/100Première sortie... mouvementée [PV  Franck Caretti et Beyda'amo] Empty_bar_bleue  (13/100)

    Première sortie... mouvementée [PV  Franck Caretti et Beyda'amo] Empty
    MessageSujet: Re: Première sortie... mouvementée [PV Franck Caretti et Beyda'amo]   Première sortie... mouvementée [PV  Franck Caretti et Beyda'amo] EmptyLun 8 Nov - 18:47

    Et toi, qu'est-ce que tu fais ici? T'as été envoyé pour nous retrouver et nous ramener à la base?

    La réaction de l'humain l'étonna. Le jeune Avatar recula d'un pas hésitant, non seulement pour s'éloigner cet homme qui lui faisait peur, mais également pour prendre du recul et mieux juger la scène qu'il voyait. L'humain affichait une expression assez dur et semblait à bout de nerfs, quand à la femme qui dormait à même le sol derrière lui, au vu de la pâleur de son visage et la rigidité apparente de ses membres, il ne fit aucun doute qu'elle avait probablement décédé il y a un certain temps maintenant le jeune scientifique n'essaya surtout pas de s'imaginer comment elle avait pus mourir. Heureusement la phrase de l'homme le refit se concentrer sur le moment présent. Au vu de sa question ce mercenaire n'avait pas dus remarquer la taille plus petite que l'Avatar de Lusio avait comparé à ceux des autres de l'Enfer, et donc en déduire son plus jeune âge, âge qui ne lui aurait rien conféré une mission de capture, ou d'arrestation. Alerté par la voix de l'humain, les militaires de la RDA commencèrent à arriver prêt au combat se qui décida Lusio à accélérer les choses. Il ne connaissait en rien cet homme mais il connaissait suffisamment ceux qu'y l'accompagnait pour avoir envie de leur mettre des bâtons dans les roues en aidant l'humain :

    - Calmes-toi je ne suis ici pour rien te concernant, mais je ne peut pas savoir pour les Gus qui m'accompagnent ! En plus je ne suis pas armé ! Ce n'est pas une tenue pour retrouver quelqu'un que je porte ! Alors je ne sais pas qui tu es mais je te conseil de pas rester là, idiots comme ils sont ils pourraient t'accuser d'avoir tuer la femme derrière toi.


    Le jeune bleu eu à peine le temps de finir sa phrase que les deux mercenaires sortirent d'un bosquet armes en joue dans leur direction :

    - Et le bleu qu'est-ce qui se passe ici ?! Bouges-toi de là qu'on voit !
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/profile.php?id=16471523
    Franck Caretti
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Franck Caretti


    Masculin Nombre de messages : 66
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 45
    But : pas de but précis pour le moment
    Date d'inscription : 10/03/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Première sortie... mouvementée [PV  Franck Caretti et Beyda'amo] Left_bar_bleue4/100Première sortie... mouvementée [PV  Franck Caretti et Beyda'amo] Empty_bar_bleue  (4/100)

    Première sortie... mouvementée [PV  Franck Caretti et Beyda'amo] Empty
    MessageSujet: Re: Première sortie... mouvementée [PV Franck Caretti et Beyda'amo]   Première sortie... mouvementée [PV  Franck Caretti et Beyda'amo] EmptyLun 8 Nov - 20:20

    - Calmes-toi je ne suis ici pour rien te concernant, mais je ne peut pas savoir pour les Gus qui m'accompagnent ! En plus je ne suis pas armé ! Ce n'est pas une tenue pour retrouver quelqu'un que je porte ! Alors je ne sais pas qui tu es mais je te conseil de pas rester là, idiots comme ils sont ils pourraient t'accuser d'avoir tuer la femme derrière toi.

    Franck fronca légèrement les sourcils en entendant que l'avatar n'était pas seul. Il dit ne pas être au courant de ce que Franck raconte et à le voir réagir ainsi, il dit très certainement la vérité. Avec le temps, il avait apprit à reconnaitre les signes montrant si une personne disait oui ou non la vérité. Franck retira la main de son arme voyant que, pour l'instant, il pouvait faire confiance à cet avatar.

    - Et le bleu qu'est-ce qui se passe ici ?! Bouges-toi de là qu'on voit !

    Deux hommes armés sortirent d'un bosquet pointant leur arme dans la direction de Franck et de l'avatar. Ainsi voici les deux idiots dont il parlait. Franck remit dans l'instant la main à l'arme mais sans sortir celle-ci.

    Si tu n'es pas ici pour me retrouver, je suis sur que tu as une explication de pourquoi il y a tant d'homme armé.

    C'est ce qu'on appelle une situation embrassante pour Franck. A peine venait-il de perdre celle qu'il aimait que le voila maintenant capturé par les hommes de la RDA. Et ce n'était vraiment pas la peine de tenter de faire feu, il se ferait abattre dans l'instant par les autres.

    C'est bon t'as gagné je me rend. Bien joué petit.

    Franck retira l'arme de son fourreau et la laissa tomber à terre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Beyda'amo
    Admin-Toruk Makto-Olo'eyktan Tipani-Guerrier-Chasseur-Dresseur
    Beyda'amo


    Masculin Nombre de messages : 892
    Date de naissance : 10/01/1989
    Age : 35
    Age du perso : 22
    En couple ? : ...
    But : Massacrer les humains.
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Première sortie... mouvementée [PV  Franck Caretti et Beyda'amo] Left_bar_bleue106/100Première sortie... mouvementée [PV  Franck Caretti et Beyda'amo] Empty_bar_bleue  (106/100)

    Première sortie... mouvementée [PV  Franck Caretti et Beyda'amo] Empty
    MessageSujet: Re: Première sortie... mouvementée [PV Franck Caretti et Beyda'amo]   Première sortie... mouvementée [PV  Franck Caretti et Beyda'amo] EmptyLun 8 Nov - 23:04

    "C'est bon t'as gagné je me rend. Bien joué petit."

    Franck retira l'arme de son fourreau et la laissa tomber à terre, c'est à ce moment la que Beyda'amo arriva.

    "Pourritures humaines, c'est la dernière fois pour vous, que vous piétinez ces terres!"

    Sur un grondement titanesque de Ururu lors de sa course, Beyda'amo bondit de sa monture en esquivant les rafales de balles des deux humains pas très habiles en utilisant ses lames comme bouclier, pour finir sont saut entre eux, ses deux lames plantés dans leur crâne. Le Guerrier dégaina son couteau de corne et le lança sur le sol la ou se trouvait le pistolet du dernier humain.

    "Pas de bêtise vous deux!"

    Le Na'Vi retira ses lames des deux cadavres *pfuit, pfiut* puis se rapprocha des derniers vivants et commença à leur parler dans un terrien plutôt grossié.

    "Quelqu'un peut m'expliqué c'est quoi se put*** de bor*** de mer**?"
    Revenir en haut Aller en bas
    Lusio Anderson
    AVATAR-Scientifique-Omaticaya-Guerrier
    Lusio Anderson


    Masculin Nombre de messages : 81
    Date de naissance : 09/01/1993
    Age : 31
    Age du perso : 17
    En couple ? : Impossible n'est pas français
    But : Rester sur Pandora
    Date d'inscription : 02/09/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Première sortie... mouvementée [PV  Franck Caretti et Beyda'amo] Left_bar_bleue13/100Première sortie... mouvementée [PV  Franck Caretti et Beyda'amo] Empty_bar_bleue  (13/100)

    Première sortie... mouvementée [PV  Franck Caretti et Beyda'amo] Empty
    MessageSujet: Re: Première sortie... mouvementée [PV Franck Caretti et Beyda'amo]   Première sortie... mouvementée [PV  Franck Caretti et Beyda'amo] EmptyMar 9 Nov - 19:13

    Tout se passe si vite que le jeune Avatar eu du mal à tout cerner. Tout d'abord il se retourna vers les deux mercenaires qui arrivaient dans sa direction, armes en joue et prêt à tirer. Il vu ensuite l'arme de l'humain lui faisant face tomber à ses pieds et hurlement d'un animal attira son attention dans la direction opposée.
    La vue d'un Palulukan chargeant dans votre direction étant déjà suffisamment effrayant comme sa, ce fut bien pire pour cet adolescent légèrement néophyte qui ne s'attendait pas à ça dès sa première sortie. La vue de l'animal lui fit oublier pendant un instant qu'il était monté par un Na'vi qui ne resta d'ailleurs pas longtemps sur le dos de la bête. Se jetant dans les airs pour atterrir entre les deux mercenaires, trop occupés à viser l'animal pour voir le Na'vis a temps, il fendit leur crânes de ses doubles-lames sans plus de cérémonie, quelques tâche de sang volant jusqu'à l'Avatar, immaculant ainsi son visage et son torse, sa chemise étant ouverte. Calmement le Na'vis lança son couteau à côté de l'arme de poing du dernier mercenaire vivant en guise d'avertissement et s'exclama :


    "Pas de bêtise vous deux!"

    N'ayant aucune arme à sa disposition et n'ayant suivis aucun entrainement au combat, Lusio pensa à de choses : La première était de fuir, mais sa raison reprit vite le dessus sur sa peur et il savait qu'il se ferait tuer dans les secondes qui suivraient son acte désespéré. Il se décida donc à engager la conversation, le Na'vis parlant apparemment leur langue il pourrait sans sortir avec le dernier humain, il n'avait aucune envie de perdre son Avatar maintenant. Mettant ses mains face à lui pour montrer qu'il ne tenterai rien il parla :

    - Nous ne voulons aucun mal, ni aux Na'vis, ni à cette forêt, ni même à Eywa. Je m'appelle Lusio, je suis botaniste, et suis venus ici pour étudier certaines plantes. La politique de la RDA a bien changé vis-à-vis de cette Lune.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/profile.php?id=16471523
    Franck Caretti
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Franck Caretti


    Masculin Nombre de messages : 66
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 45
    But : pas de but précis pour le moment
    Date d'inscription : 10/03/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Première sortie... mouvementée [PV  Franck Caretti et Beyda'amo] Left_bar_bleue4/100Première sortie... mouvementée [PV  Franck Caretti et Beyda'amo] Empty_bar_bleue  (4/100)

    Première sortie... mouvementée [PV  Franck Caretti et Beyda'amo] Empty
    MessageSujet: Re: Première sortie... mouvementée [PV Franck Caretti et Beyda'amo]   Première sortie... mouvementée [PV  Franck Caretti et Beyda'amo] EmptyMer 10 Nov - 23:56

    Que de mouvement dans cette forêt! Peu de temps après être tombé involontairement sur un avatar et des mercenaires, voila que par surprise, un na'vi arriva et élimina dans l'instant les deux hommes qui n'ont pas eu le temps de comprendre ce qu'il leur arrivait.

    Par contre, hormis le na'vi, il y avait cette énorme créature avec qui il était arrivé : un monstre tout noir avec un tête des plus éffrayante et vu la gueule de ce monstre, Franck serait avaler en une seule bouchée.


    Quelqu'un peut m'expliqué c'est quoi se put*** de bor*** de mer**?"

    Et bien quel language pour un na'vi. Encore un peu et on croirait que c'est un humain déguisé vu les insultes qu'il sortait. Franck n'y connaissant rien, laissa l'avatar se débrouiller pour discuter avec lui.

    - Nous ne voulons aucun mal, ni aux Na'vis, ni à cette forêt, ni même à Eywa. Je m'appelle Lusio, je suis botaniste, et suis venus ici pour étudier certaines plantes. La politique de la RDA a bien changé vis-à-vis de cette Lune.

    Franck ne savait pas trop quoi dire à ce na'vi même si celui-ci parlait bien l'humain...même grossier.

    Moi je reviens de chez les Omaticaya.

    Franchement que dire de plus pour le moment? Surtout vu la façon dont il a éliminé les deux mercenaires, il faudra bien faire attention aux mots employés.
    Revenir en haut Aller en bas
    Beyda'amo
    Admin-Toruk Makto-Olo'eyktan Tipani-Guerrier-Chasseur-Dresseur
    Beyda'amo


    Masculin Nombre de messages : 892
    Date de naissance : 10/01/1989
    Age : 35
    Age du perso : 22
    En couple ? : ...
    But : Massacrer les humains.
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Première sortie... mouvementée [PV  Franck Caretti et Beyda'amo] Left_bar_bleue106/100Première sortie... mouvementée [PV  Franck Caretti et Beyda'amo] Empty_bar_bleue  (106/100)

    Première sortie... mouvementée [PV  Franck Caretti et Beyda'amo] Empty
    MessageSujet: Re: Première sortie... mouvementée [PV Franck Caretti et Beyda'amo]   Première sortie... mouvementée [PV  Franck Caretti et Beyda'amo] EmptyJeu 11 Nov - 4:42

    "Nous ne voulons aucun mal, ni aux Na'vis, ni à cette forêt, ni même à Eywa. Je m'appelle Lusio, je suis botaniste, et suis venus ici pour étudier certaines plantes. La politique de la RDA a bien changé vis-à-vis de cette Lune."

    "Moi je reviens de chez les Omaticaya."

    Beyda'amo rangea ses lames dans leur fourreau, récupéra son couteau planté dans le sol, ainsi que l'arme de l'humain, qui recula de quelques pas, puis dit à sa Palulukan de rester calme avant de taper la discute comme si de rien n'était.

    "Oh, c'est pour ça que tu sans autant le Na'Vi. Et toi mini bonhomme, tu est un AVATAR de poche ou un truck dans le genre?"

    Il se mit à rire à sa blague vaseuse, l’ambiance semblait s'être détendu, lorsque le Na'Vi repris:

    "Donc toi tu étudie Eywa, c'est bien cela? Et les deux gus que je viens de tuer devaient surement t'accompagner pour soit disant te protéger, exacte? Ils auraient mieux due s’entraîner à se protéger eux mêmes! Mais toi humain, que faisais tu chez les Omaticaya et pourquoi une femelle de ton espèce qui, à première vue semble être morte, est accroché sur ton dos? Comptes tu accompagné son corps vers Eywa?"
    Revenir en haut Aller en bas
    Franck Caretti
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Franck Caretti


    Masculin Nombre de messages : 66
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 45
    But : pas de but précis pour le moment
    Date d'inscription : 10/03/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Première sortie... mouvementée [PV  Franck Caretti et Beyda'amo] Left_bar_bleue4/100Première sortie... mouvementée [PV  Franck Caretti et Beyda'amo] Empty_bar_bleue  (4/100)

    Première sortie... mouvementée [PV  Franck Caretti et Beyda'amo] Empty
    MessageSujet: Re: Première sortie... mouvementée [PV Franck Caretti et Beyda'amo]   Première sortie... mouvementée [PV  Franck Caretti et Beyda'amo] EmptyJeu 11 Nov - 21:43

    "Oh, c'est pour ça que tu sans autant le Na'Vi. Et toi mini bonhomme, tu est un AVATAR de poche ou un truck dans le genre?"

    Voila un na'vi qui a un drôle d'humour car pour l'instant, le peu qu'il a vu était plutôt très sérieux. Au moins ca change. Mais il avait put sentir que Frack "sentait" la na'vi. Il a un sacré odorat.

    "Donc toi tu étudie Eywa, c'est bien cela? Et les deux gus que je viens de tuer devaient surement t'accompagner pour soit disant te protéger, exacte? Ils auraient mieux due s’entraîner à se protéger eux mêmes! Mais toi humain, que faisais tu chez les Omaticaya et pourquoi une femelle de ton espèce qui, à première vue semble être morte, est accroché sur ton dos? Comptes tu accompagné son corps vers Eywa?"

    La première partie de la phrase, concernait l'avatar mais la seconde partie était pour Franck et était sur un sujet encore sensible vu la récente arrivée du décès et ca se voyait dans le regard de l'assassin.

    Je suis allé les voir car elle y connaissait Quel'Danos un avatar pour qu'il la soigne. Mais elle était trop gravement blessée et les soins n'ont put rien y faire. Pourquoi est-ce que je l'amènerai vers Eywa?
    Revenir en haut Aller en bas
    Beyda'amo
    Admin-Toruk Makto-Olo'eyktan Tipani-Guerrier-Chasseur-Dresseur
    Beyda'amo


    Masculin Nombre de messages : 892
    Date de naissance : 10/01/1989
    Age : 35
    Age du perso : 22
    En couple ? : ...
    But : Massacrer les humains.
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Première sortie... mouvementée [PV  Franck Caretti et Beyda'amo] Left_bar_bleue106/100Première sortie... mouvementée [PV  Franck Caretti et Beyda'amo] Empty_bar_bleue  (106/100)

    Première sortie... mouvementée [PV  Franck Caretti et Beyda'amo] Empty
    MessageSujet: Re: Première sortie... mouvementée [PV Franck Caretti et Beyda'amo]   Première sortie... mouvementée [PV  Franck Caretti et Beyda'amo] EmptyJeu 11 Nov - 22:15

    "Je suis allé les voir car elle y connaissait Quel'Danos un avatar pour qu'il la soigne. Mais elle était trop gravement blessée et les soins n'ont put rien y faire. Pourquoi est-ce que je l'amènerai vers Eywa?"

    "Nous les Na'Vi, enterrons le corps de nos semblables lorsqu'il n'est plus assez résistant pour continuer à héberger l'âme de nos frères et sœurs, affin qu'ils finissent leur vie auprès de Eywa et ainsi auprès de nos ancêtres. Alors peut-être l'aurais tu fait, ou quelque chose dans le genre."

    Beyda'amo se retourna vers le jeune AVATAR qui fixait, surement d'inquiétude, la Palulukan du Na'Vi.

    "Yo little gay, c'est bien comme cela que vous parlez non? Wech Wech bien ou bien? Tu veux faire tsaheylu avec Ururu pour te faire vibrer un coups ton level d'adrénaline? Tu en apprendra bien plus avec elle sur la senteur des plantes, qu'avec n'importe lequel de tes engins terriens."
    Revenir en haut Aller en bas
    Lusio Anderson
    AVATAR-Scientifique-Omaticaya-Guerrier
    Lusio Anderson


    Masculin Nombre de messages : 81
    Date de naissance : 09/01/1993
    Age : 31
    Age du perso : 17
    En couple ? : Impossible n'est pas français
    But : Rester sur Pandora
    Date d'inscription : 02/09/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Première sortie... mouvementée [PV  Franck Caretti et Beyda'amo] Left_bar_bleue13/100Première sortie... mouvementée [PV  Franck Caretti et Beyda'amo] Empty_bar_bleue  (13/100)

    Première sortie... mouvementée [PV  Franck Caretti et Beyda'amo] Empty
    MessageSujet: Re: Première sortie... mouvementée [PV Franck Caretti et Beyda'amo]   Première sortie... mouvementée [PV  Franck Caretti et Beyda'amo] EmptyVen 12 Nov - 17:17

    "Yo little gay, c'est bien comme cela que vous parlez non? Wech Wech bien ou bien? Tu veux faire tsaheylu avec Ururu pour te faire vibrer un coups ton level d'adrénaline? Tu en apprendra bien plus avec elle sur la senteur des plantes, qu'avec n'importe lequel de tes engins terriens."

    Le jeune Avatar resta sans voix devant ce Na'vis. Avec tous les Na'vis existants sur cette Lune il avait fallu qu'il tombe sur un des Na'vis les plus excentriques, enfin tout du moins l'espérait-il car il imaginait difficilement pire. Voir parler ce guerrier avec du vocabulaire si... familier tout ayant une intonation de voix quelques fois hésitantes et d'autres fois plus neutre était encore plus comique, ce qui lui fit oublier la présence du prédateur à côté d'eux. :

    - Euh et bien pour tout t'avouer Na'vis, je ne pense pas me sentir prêt à faire tsaheylu avec un Palulukan si tôt... Mais j'apprendrais volontiers tout ce que je pourrais de toi et des autres Na'vis.

    Tout en songeant à ces rêves qui commençaient à se réaliser il pensa soudain à ce qu'y allait se passer maintenant. Son "escorte" était morte, son appareil à une heure de marche, et il venait de rencontrer un humain avec un cadavre et un Na'vis dont il ne connaissait rien, il choisit tout d'abord d'aider l'humain, il improvisera ensuite :

    - Mercenaire je t'aiderai à t'occuper de ta défunte, je trouverais ensuite un endroit où laisser l'Avatar en sureté.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/profile.php?id=16471523
    Franck Caretti
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Franck Caretti


    Masculin Nombre de messages : 66
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 45
    But : pas de but précis pour le moment
    Date d'inscription : 10/03/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Première sortie... mouvementée [PV  Franck Caretti et Beyda'amo] Left_bar_bleue4/100Première sortie... mouvementée [PV  Franck Caretti et Beyda'amo] Empty_bar_bleue  (4/100)

    Première sortie... mouvementée [PV  Franck Caretti et Beyda'amo] Empty
    MessageSujet: Re: Première sortie... mouvementée [PV Franck Caretti et Beyda'amo]   Première sortie... mouvementée [PV  Franck Caretti et Beyda'amo] EmptyLun 15 Nov - 10:56

    "Nous les Na'Vi, enterrons le corps de nos semblables lorsqu'il n'est plus assez résistant pour continuer à héberger l'âme de nos frères et sœurs, affin qu'ils finissent leur vie auprès de Eywa et ainsi auprès de nos ancêtres. Alors peut-être l'aurais tu fait, ou quelque chose dans le genre."

    Oui en fait c'est la même chose pour les humains sauf que eux c'est dieu...enfin pour ceux qui y croient.

    "Yo little gay, c'est bien comme cela que vous parlez non? Wech Wech bien ou bien? Tu veux faire tsaheylu avec Ururu pour te faire vibrer un coups ton level d'adrénaline? Tu en apprendra bien plus avec elle sur la senteur des plantes, qu'avec n'importe lequel de tes engins terriens."

    Tout comme l'avatar, Franck était surpris par le parler du na'vi. Si Franck n'était pas en deuil de sa bien-aimée, il aurait très bien rigoler un bon coup en entendant un être comme lui parler comme un humain.

    - Euh et bien pour tout t'avouer Na'vis, je ne pense pas me sentir prêt à faire tsaheylu avec un Palulukan si tôt... Mais j'apprendrais volontiers tout ce que je pourrais de toi et des autres Na'vis.

    - Mercenaire je t'aiderai à t'occuper de ta défunte, je trouverais ensuite un endroit où laisser l'Avatar en sureté.

    Franck remercia d'un signe de tête l'avatar. Finalement ceux qui dirigent les avatars ne sont pas du tout comme les soldats de la RDA. En même temps, c'est peut être normal car ce sont surement plus des biologistes comme le professeur Anderson. Tiens d'ailleurs, il faut le voir pour lui annoncer cette triste nouvelle.

    Tu dois connaitre le professeur Anderson. Je dois le voir pour lui annoncer ce qu'il y a eu. Sais-tu où il se trouve?

    ------------------------------------------------

    HRP : Si possible, me dire qu'il se trouve dans les montagnes pour le séminaire où tu es toi aussi lusio car c'est là que je voulais aller ensuite.

    Merci d'avance.
    Revenir en haut Aller en bas
    Beyda'amo
    Admin-Toruk Makto-Olo'eyktan Tipani-Guerrier-Chasseur-Dresseur
    Beyda'amo


    Masculin Nombre de messages : 892
    Date de naissance : 10/01/1989
    Age : 35
    Age du perso : 22
    En couple ? : ...
    But : Massacrer les humains.
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Première sortie... mouvementée [PV  Franck Caretti et Beyda'amo] Left_bar_bleue106/100Première sortie... mouvementée [PV  Franck Caretti et Beyda'amo] Empty_bar_bleue  (106/100)

    Première sortie... mouvementée [PV  Franck Caretti et Beyda'amo] Empty
    MessageSujet: Re: Première sortie... mouvementée [PV Franck Caretti et Beyda'amo]   Première sortie... mouvementée [PV  Franck Caretti et Beyda'amo] EmptyLun 15 Nov - 15:43

    "Bon et bien sur ce, je vais vous laisser. Il me faut continuer ma route pour parvenir au Kelutral Omaticaya. On se reverra peut être un jour."

    Beyda'amo chevaucha sa monture puis reprit son chemin comme si de rien n'était. Il leur lança tout de même une petite phrase d'au-revoir.

    "Essayez de ne pas vous faire bouffer!"
    Revenir en haut Aller en bas
    Lusio Anderson
    AVATAR-Scientifique-Omaticaya-Guerrier
    Lusio Anderson


    Masculin Nombre de messages : 81
    Date de naissance : 09/01/1993
    Age : 31
    Age du perso : 17
    En couple ? : Impossible n'est pas français
    But : Rester sur Pandora
    Date d'inscription : 02/09/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Première sortie... mouvementée [PV  Franck Caretti et Beyda'amo] Left_bar_bleue13/100Première sortie... mouvementée [PV  Franck Caretti et Beyda'amo] Empty_bar_bleue  (13/100)

    Première sortie... mouvementée [PV  Franck Caretti et Beyda'amo] Empty
    MessageSujet: Re: Première sortie... mouvementée [PV Franck Caretti et Beyda'amo]   Première sortie... mouvementée [PV  Franck Caretti et Beyda'amo] EmptyMer 17 Nov - 18:49

    HRP : Pas de soucis. Wink
    -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

    Le jeune Avatar regarda le guerrier Na'vi avant de se tourner vers le mercenaire :

    - Oui, il se trouve dans un avant poste des montagnes Hallelujah, je te donnerais les coordonnées exactes à notre retour à l'Enfer. Ce qui ne saurait tarder, l'heure du retour approche et... MER** !

    Réalisant qu'il n'avait toujours pas étudier la plante qu'il devait être venus voir à l'origine et qui se situait à une dizaine de mètre à la lisière de la clairière, il s'y précipita et après avoir pris quelques mesures à la va-vite, il préleva quelques graines, une feuille, et déterra une partie des racines avant d'en couper un bout. Ensuite il retourna vers le mercenaire :

    - Viens, mon hélico nous ramènera à l'Enfer, le pilote ne devrait pas trop posé de questions, il a autant de grade que moi... C'est à dire aucun... Allons-y !

    Cette sortie ne s'était pas vraiment passé comme prévus : deux mercenaires étaient morts et pire encore... Il allait se faire lyncher par ses supérieurs pour ses prélèvements à la va-vite et son séminaire dès le lendemain ne l'enchantait guère non plus...
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/profile.php?id=16471523
    Contenu sponsorisé





    Première sortie... mouvementée [PV  Franck Caretti et Beyda'amo] Empty
    MessageSujet: Re: Première sortie... mouvementée [PV Franck Caretti et Beyda'amo]   Première sortie... mouvementée [PV  Franck Caretti et Beyda'amo] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Première sortie... mouvementée [PV Franck Caretti et Beyda'amo]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Franck Caretti
    » [ABS] Tsu'ka/Franck Caretti/Alexandre FOURNIER

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: La jungle :: Jungle-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser