Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

     

     Aketuan, jeune chasseur Omaticaya

    Aller en bas 
    5 participants
    AuteurMessage
    Aketuan
    Omaticaya-Guerrier
    Aketuan


    Masculin Nombre de messages : 29
    Date de naissance : 22/06/1992
    Age : 31
    But : prouver sa loyautée et sa force a son peuple
    Date d'inscription : 30/10/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Aketuan, jeune chasseur Omaticaya Left_bar_bleue4/100Aketuan, jeune chasseur Omaticaya Empty_bar_bleue  (4/100)

    Aketuan, jeune chasseur Omaticaya Empty
    MessageSujet: Aketuan, jeune chasseur Omaticaya   Aketuan, jeune chasseur Omaticaya EmptySam 30 Oct - 16:02

    Aketuan, jeune chasseur Omaticaya Tsutey11

    Prénom : Aketuan

    Age humain : 18 ans

    Mentalité : Aketuan est un jeune Na'vi calme mais qui sait ne pas l'être quand il faut. Il ferait tout pour son clan, surtout pour sa mère. L'endroit ou il est le mieux est sur le dos de son Ikran, Erina, qui est devenu sa meilleure amie, sa sœur. déterminé dans son travail, il passe le plus grand de son temps a chasser. Ce qui embête sa mère qui lui dis qu'il faudra bien qu'il trouve une compagne. Mais Aketuan veut devenir le meilleur chasseur de son clan. Mais il sait très bien qu'il débute dans le métiers. Il veut pouvoir être aimé de son peuple et leur être utile, pourvoir prouver qu'il est le digne fils unique de son père, autrefois guerrier mort dignement au combat. Il veut pouvoir lui rendre dignement hommage. Malheureusement, a cause de sa, certains membres profitent de son envie de bien faire, ce qui ennerve vraiment ses proches Le taronyu cherche vraiment la complicité d'une Na'vi pour pouvoir fonder sa propre famille et rendre heureux sa mère.

    Description physique : Aketuan est un jeune Na'vi d'une vingtaine d'années. Comme tous les Na'vis, il a la peau bleu, parsemée de rayures. Ce jeune Na'vi est déjà grand pour son age, 2m84 en sachant qu'un Na'vi peut attendre 3mètres. Ces grands yeux jaunes donnent l'air quand on les regarde que Aketuan peut voir a l'intérieur de n importe qui. Sa coupe de cheveux est comme le grand jack Sully ou Tsu'tey: rasé sur les coté avec de longue tresses sur le milieu. .Sa musculature déjà prématurément avancée est assez bien formée, il faut dire que ses activités de chasse font déjà beaucoup. Il porte la toge que tous Na'vis portent avec quelques bijoux et accessoires que les chasseurs et guerriers portent régulièrement. Il porte toujours sur lui ses armes au cas ou il croiserait un jour une personne qui lui voudrait du mal ou même une proie trop grosse pour sa dague et trop épaisse pour ses flèches.

    Histoire : Aketuan est un jeune Na'vi de 18 ans. Il a une vie paisible au seins de son clan. Mais cela n'a pas toujours été sa. Lors de ses 7 ans, son père Aysute'hawnu fut tué par les gens qui viennent du ciel lors d'une bataille. Il fut élevé par sa mère. La mort prématurée de son père fut un tel choc pour Aketuan qu'il tomba en dépression. Il ne mangeais plus, ne buvais plus, et ne voulais plus prier Eywa qui pour lui n'avais pas protégé son père.

    Mais un beau jour, a l'age de ses 12 ans, on lui proposa de faire la formation pour devenir chasseur. Il accepta cette offre a contre cœur mais pour sa mère. La formation fut simple pour lui, il avais sa dans le sang. Puis vint le jour ou il devais tuer sa première proie. Il sorti son arc, banda la corde, visa sa proie et lâcha d'un cou sec. L'animal tomba. Il couru et ce posa a coté de lui. Il commença a dire le rituel a Eywa pour que l'âme de sa proie la rejoigne. Ses paroles étaient tremblantes, il n'avais jamais eu a ôter la vie a un être humain. Son maitre qui lui avais tout appris lui dis qu'il été alors prêt pour aller au nid des Ikrans et enfin terminer sa formation.

    Aketuan ne dormis pas cette nuit la.

    Le lendemain, sur son Pa'lI, Aketuan étais en marche pour le nid d'Ikrans avec plusieurs membres du clan qui, comme lui, faisaient la formation de chasseur. Il arriva enfin a nid. Il fut impressionné de voir tous ces Ikrans sauvages. Mais il ce dis qu'il avais une chose a faire, qu'il s'était entrainé dur pour y arriver. Il marcha entre toutes ces bêtes qui faisaient peur certes, mais fascinantes. Puis d'un cou un Ikran femelle, magnifique ce tourna vers lui, ouvra les ailes et poussa un hurlement. Aketuan savais ce que cela voulais dire. Il lui bondit sur le dos et combattis pendant plusieurs minutes. Mais il finit enfin a faire le lien qui l'unira pour toujours. Son premier vol avec fut magnifique. Après le vol, il nomma son Ikran Erina. Il ce demanda comment il avais pu détester la vie et surtout comment il avais pu me plus penser a Eywa. A son retour au clan a bord de son Ikran, Aketuan avais changé, sa mère ne le reconnaissait plus, il étais devenu enfin un homme. A présent Aketuan est un chasseur indomptable a bord de son Ikran. Il cherche a avoir plein d'aventure mieux les une que les autres pour pouvoir montrer a son clan qu'il est prêt a tout pour eux;

    Tribu désirée : Omaticayas

    Classe désire : guerrier


    Pseudo :Aketuan
    Age :18 ans
    Comment avez-vous connu le forum ? : google
    Votre fréquence de connexion : /7 ? tout le temps!
    [b] Avez-vous trouvé le mot magique dans le règlement? Validé par le docteur de la maison
    Autre chose ? : j'ai déjà rp sur un autre forum avatar.


    Dernière édition par aketuan le Sam 30 Oct - 18:50, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Anderson Sawyer
    Admin-Chef RDA-AVATAR-Scientifique-Archer
    Anderson Sawyer


    Masculin Nombre de messages : 466
    Date de naissance : 24/08/1989
    Age : 34
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Veuf
    But : Trouver ma boite de Vicodin©.
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Aketuan, jeune chasseur Omaticaya Left_bar_bleue40/100Aketuan, jeune chasseur Omaticaya Empty_bar_bleue  (40/100)

    Aketuan, jeune chasseur Omaticaya Empty
    MessageSujet: Re: Aketuan, jeune chasseur Omaticaya   Aketuan, jeune chasseur Omaticaya EmptyDim 31 Oct - 11:41

    Citation :
    Bienvenue sur le forum Avatar RPG,

    Voilà, je me suis permis de déplacée ton sujet dans les présentations en cours, dans se sous-forum tu trouvera le modelé de présentation en viveur. Je te laisse donc prendre le temps de t'informer du règlement et des différents classe et tribu pour Na'vi.

    Modéle de présentation pour Na'vi

    Réglement général du forum (Il y a un code qui permet au staff de vérifié si tu as bien lut le règlement)

    Et voici, un petit règlement annexe pour les Na'vi

    Le contexte du forum, à lire en musique

    Et le dernier évènement en date du forum


    Anderson Sawyer, directeur RDA : secteur Pandora.

    Bon, je vois que tu as changé, c'est mieux, mais il manque toujours le mots magique pour que je puisse te validé. Mais, tu as le bon nombre de ligne, je pense que les admins te validerons...

    Mais tu doit savoir que tu n'aura pas directement un Pa'li ou un Ikran avant trois ou quatre RP (fini)...
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Aketuan, jeune chasseur Omaticaya Left_bar_bleue33/100Aketuan, jeune chasseur Omaticaya Empty_bar_bleue  (33/100)

    Aketuan, jeune chasseur Omaticaya Empty
    MessageSujet: Re: Aketuan, jeune chasseur Omaticaya   Aketuan, jeune chasseur Omaticaya EmptyDim 31 Oct - 12:27

    Etant au travail en ce moment, je laisse le soi à Anderson de te valider.

    Je ferais les chamgements nécéssaire quand ce sera bon.
    Revenir en haut Aller en bas
    Aketuan
    Omaticaya-Guerrier
    Aketuan


    Masculin Nombre de messages : 29
    Date de naissance : 22/06/1992
    Age : 31
    But : prouver sa loyautée et sa force a son peuple
    Date d'inscription : 30/10/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Aketuan, jeune chasseur Omaticaya Left_bar_bleue4/100Aketuan, jeune chasseur Omaticaya Empty_bar_bleue  (4/100)

    Aketuan, jeune chasseur Omaticaya Empty
    MessageSujet: Re: Aketuan, jeune chasseur Omaticaya   Aketuan, jeune chasseur Omaticaya EmptyLun 1 Nov - 10:34

    la presentation est toujours pas bonne?
    Revenir en haut Aller en bas
    Anderson Sawyer
    Admin-Chef RDA-AVATAR-Scientifique-Archer
    Anderson Sawyer


    Masculin Nombre de messages : 466
    Date de naissance : 24/08/1989
    Age : 34
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Veuf
    But : Trouver ma boite de Vicodin©.
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Aketuan, jeune chasseur Omaticaya Left_bar_bleue40/100Aketuan, jeune chasseur Omaticaya Empty_bar_bleue  (40/100)

    Aketuan, jeune chasseur Omaticaya Empty
    MessageSujet: Re: Aketuan, jeune chasseur Omaticaya   Aketuan, jeune chasseur Omaticaya EmptyLun 1 Nov - 23:04

    aketuan a écrit:
    [b] Avez-vous trouvé le mot magique dans le règlement? respect

    Ce n'est pas le bon mot magique. Very Happy

    Pense aussi à choisir un Avatar... Mais le reste de ta présentation est bonne.
    Revenir en haut Aller en bas
    Aketuan
    Omaticaya-Guerrier
    Aketuan


    Masculin Nombre de messages : 29
    Date de naissance : 22/06/1992
    Age : 31
    But : prouver sa loyautée et sa force a son peuple
    Date d'inscription : 30/10/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Aketuan, jeune chasseur Omaticaya Left_bar_bleue4/100Aketuan, jeune chasseur Omaticaya Empty_bar_bleue  (4/100)

    Aketuan, jeune chasseur Omaticaya Empty
    MessageSujet: Re: Aketuan, jeune chasseur Omaticaya   Aketuan, jeune chasseur Omaticaya EmptyMar 2 Nov - 17:25

    il me faut trouver le mot magique? je comprend plus! alors accepté? je veut rp!
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Aketuan, jeune chasseur Omaticaya Left_bar_bleue33/100Aketuan, jeune chasseur Omaticaya Empty_bar_bleue  (33/100)

    Aketuan, jeune chasseur Omaticaya Empty
    MessageSujet: Re: Aketuan, jeune chasseur Omaticaya   Aketuan, jeune chasseur Omaticaya EmptyMar 2 Nov - 17:35

    Dans le règlement se trouve un mot qui prouvera que tu as lu le règlement.

    Et c'est ce fameux mot magique.

    Courage ne désèspère pas1
    Revenir en haut Aller en bas
    Aketuan
    Omaticaya-Guerrier
    Aketuan


    Masculin Nombre de messages : 29
    Date de naissance : 22/06/1992
    Age : 31
    But : prouver sa loyautée et sa force a son peuple
    Date d'inscription : 30/10/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Aketuan, jeune chasseur Omaticaya Left_bar_bleue4/100Aketuan, jeune chasseur Omaticaya Empty_bar_bleue  (4/100)

    Aketuan, jeune chasseur Omaticaya Empty
    MessageSujet: Re: Aketuan, jeune chasseur Omaticaya   Aketuan, jeune chasseur Omaticaya EmptyMar 2 Nov - 17:51

    tenue correcte?
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Aketuan, jeune chasseur Omaticaya Left_bar_bleue33/100Aketuan, jeune chasseur Omaticaya Empty_bar_bleue  (33/100)

    Aketuan, jeune chasseur Omaticaya Empty
    MessageSujet: Re: Aketuan, jeune chasseur Omaticaya   Aketuan, jeune chasseur Omaticaya EmptyMar 2 Nov - 21:17

    Non désolé ce n'est pas encore ca.

    Si je peux te donner un petit indice, regarde où ca parle de rp Wink

    Bonne chance!
    Revenir en haut Aller en bas
    Aketuan
    Omaticaya-Guerrier
    Aketuan


    Masculin Nombre de messages : 29
    Date de naissance : 22/06/1992
    Age : 31
    But : prouver sa loyautée et sa force a son peuple
    Date d'inscription : 30/10/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Aketuan, jeune chasseur Omaticaya Left_bar_bleue4/100Aketuan, jeune chasseur Omaticaya Empty_bar_bleue  (4/100)

    Aketuan, jeune chasseur Omaticaya Empty
    MessageSujet: Re: Aketuan, jeune chasseur Omaticaya   Aketuan, jeune chasseur Omaticaya EmptyMar 2 Nov - 21:59

    je passais 100 fois devan sans le voir je suis bete!! le mot magique est Oky!!!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Anderson Sawyer
    Admin-Chef RDA-AVATAR-Scientifique-Archer
    Anderson Sawyer


    Masculin Nombre de messages : 466
    Date de naissance : 24/08/1989
    Age : 34
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Veuf
    But : Trouver ma boite de Vicodin©.
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Aketuan, jeune chasseur Omaticaya Left_bar_bleue40/100Aketuan, jeune chasseur Omaticaya Empty_bar_bleue  (40/100)

    Aketuan, jeune chasseur Omaticaya Empty
    MessageSujet: Re: Aketuan, jeune chasseur Omaticaya   Aketuan, jeune chasseur Omaticaya EmptyMar 2 Nov - 22:09

    Bah, voilà, enfin !!! Very Happy

    pourtant moi, je le trouve simple...

    Bon, je te valide
    mais si tu as bien tout lut tu n'as pas de Pa'li et d'ikran tout suite dans tes rps...
    Tu doit avoir les points Rp suffisant pour.

    Bon rp...
    Revenir en haut Aller en bas
    Aketuan
    Omaticaya-Guerrier
    Aketuan


    Masculin Nombre de messages : 29
    Date de naissance : 22/06/1992
    Age : 31
    But : prouver sa loyautée et sa force a son peuple
    Date d'inscription : 30/10/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Aketuan, jeune chasseur Omaticaya Left_bar_bleue4/100Aketuan, jeune chasseur Omaticaya Empty_bar_bleue  (4/100)

    Aketuan, jeune chasseur Omaticaya Empty
    MessageSujet: Re: Aketuan, jeune chasseur Omaticaya   Aketuan, jeune chasseur Omaticaya EmptyMar 2 Nov - 22:12

    merciiiiii. oui je l'ai vu. bah pas grave sa me forcera a rp plus vite pour retrouver mon ikran Smile merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Aketuan, jeune chasseur Omaticaya Left_bar_bleue33/100Aketuan, jeune chasseur Omaticaya Empty_bar_bleue  (33/100)

    Aketuan, jeune chasseur Omaticaya Empty
    MessageSujet: Re: Aketuan, jeune chasseur Omaticaya   Aketuan, jeune chasseur Omaticaya EmptyMar 2 Nov - 22:14

    Je vais donc faire les manipulations nécessaire afin que tu puisses débuter dans le rp.

    N'oublie pas de mettre un avatar.

    Pour te faire un résumé de ce qu'il vient de se passer chez les omaticaya (toujours bon à savoir)

    La RDA a attaqué les omaticaya mais n'ont pas détruit le kelutral mais s'en sont prit directement aux omaticaya il y a eu donc beaucoup de mort.

    Passe un bon moment parmi nous!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Aketuan, jeune chasseur Omaticaya Empty
    MessageSujet: Re: Aketuan, jeune chasseur Omaticaya   Aketuan, jeune chasseur Omaticaya EmptyMar 2 Nov - 22:17

    Bienvenu
    Revenir en haut Aller en bas
    Aketuan
    Omaticaya-Guerrier
    Aketuan


    Masculin Nombre de messages : 29
    Date de naissance : 22/06/1992
    Age : 31
    But : prouver sa loyautée et sa force a son peuple
    Date d'inscription : 30/10/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Aketuan, jeune chasseur Omaticaya Left_bar_bleue4/100Aketuan, jeune chasseur Omaticaya Empty_bar_bleue  (4/100)

    Aketuan, jeune chasseur Omaticaya Empty
    MessageSujet: Re: Aketuan, jeune chasseur Omaticaya   Aketuan, jeune chasseur Omaticaya EmptyMar 2 Nov - 22:22

    merci a tous:) pas simpa la rda Sad j'ai l'impression que sur tous les forum ils nous embettent
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Aketuan, jeune chasseur Omaticaya Left_bar_bleue33/100Aketuan, jeune chasseur Omaticaya Empty_bar_bleue  (33/100)

    Aketuan, jeune chasseur Omaticaya Empty
    MessageSujet: Re: Aketuan, jeune chasseur Omaticaya   Aketuan, jeune chasseur Omaticaya EmptyMar 2 Nov - 22:27

    Bon par contre, histoire que tu sois prévenu, nous sommes entrain avec le staff de travailler sur le forum pour en faire un beau donc ne t'étonne pas de voir pleins de changement.

    Autre chose à savoir, ne t'inquiète pas du fait que tu ne vois que peu de membres, la pluspart sont encore dans les études et donc privilégient les études au forum.

    Nous profitons donc de ca pour faire des changements au niveau du forum (en espérant qu'il revienne après leur fin d'année sur le forum "^^)
    Revenir en haut Aller en bas
    Aketuan
    Omaticaya-Guerrier
    Aketuan


    Masculin Nombre de messages : 29
    Date de naissance : 22/06/1992
    Age : 31
    But : prouver sa loyautée et sa force a son peuple
    Date d'inscription : 30/10/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Aketuan, jeune chasseur Omaticaya Left_bar_bleue4/100Aketuan, jeune chasseur Omaticaya Empty_bar_bleue  (4/100)

    Aketuan, jeune chasseur Omaticaya Empty
    MessageSujet: Re: Aketuan, jeune chasseur Omaticaya   Aketuan, jeune chasseur Omaticaya EmptyMar 2 Nov - 22:45

    moi aussi je suis en etude, et en interna mais je me connecte minimum 1 ehure par soir ( minimum ) et quand j'ai des trous donc il n'y a pas de soucis Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Craig Thompson
    Modo-RDA-Colonel SecOps-Militaire
    Craig Thompson


    Masculin Nombre de messages : 944
    Date de naissance : 05/01/1993
    Age : 31
    Age du perso : 32 ans
    Date d'inscription : 21/01/2010

    Aketuan, jeune chasseur Omaticaya Empty
    MessageSujet: Re: Aketuan, jeune chasseur Omaticaya   Aketuan, jeune chasseur Omaticaya EmptyMar 2 Nov - 23:00

    Voilà, je peux toujours changer la cadre etc : )

    Aketuan, jeune chasseur Omaticaya 373133Jet1

    Code:
    http://img11.hostingpics.net/pics/373133Jet1.png

    Aketuan, jeune chasseur Omaticaya 584934Jet2

    Code:
    http://img11.hostingpics.net/pics/584934Jet2.png

    N'oublie pas de "Lier l'avatar à partir d'un autre site".
    Revenir en haut Aller en bas
    Aketuan
    Omaticaya-Guerrier
    Aketuan


    Masculin Nombre de messages : 29
    Date de naissance : 22/06/1992
    Age : 31
    But : prouver sa loyautée et sa force a son peuple
    Date d'inscription : 30/10/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Aketuan, jeune chasseur Omaticaya Left_bar_bleue4/100Aketuan, jeune chasseur Omaticaya Empty_bar_bleue  (4/100)

    Aketuan, jeune chasseur Omaticaya Empty
    MessageSujet: Re: Aketuan, jeune chasseur Omaticaya   Aketuan, jeune chasseur Omaticaya EmptyMar 2 Nov - 23:19

    merci beaucoup Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Lusio Anderson
    AVATAR-Scientifique-Omaticaya-Guerrier
    Lusio Anderson


    Masculin Nombre de messages : 81
    Date de naissance : 09/01/1993
    Age : 31
    Age du perso : 17
    En couple ? : Impossible n'est pas français
    But : Rester sur Pandora
    Date d'inscription : 02/09/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Aketuan, jeune chasseur Omaticaya Left_bar_bleue13/100Aketuan, jeune chasseur Omaticaya Empty_bar_bleue  (13/100)

    Aketuan, jeune chasseur Omaticaya Empty
    MessageSujet: Re: Aketuan, jeune chasseur Omaticaya   Aketuan, jeune chasseur Omaticaya EmptyJeu 4 Nov - 10:01

    Welcome here ! =D
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/profile.php?id=16471523
    Aketuan
    Omaticaya-Guerrier
    Aketuan


    Masculin Nombre de messages : 29
    Date de naissance : 22/06/1992
    Age : 31
    But : prouver sa loyautée et sa force a son peuple
    Date d'inscription : 30/10/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Aketuan, jeune chasseur Omaticaya Left_bar_bleue4/100Aketuan, jeune chasseur Omaticaya Empty_bar_bleue  (4/100)

    Aketuan, jeune chasseur Omaticaya Empty
    MessageSujet: Re: Aketuan, jeune chasseur Omaticaya   Aketuan, jeune chasseur Omaticaya EmptyJeu 4 Nov - 10:11

    thx
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Aketuan, jeune chasseur Omaticaya Empty
    MessageSujet: Re: Aketuan, jeune chasseur Omaticaya   Aketuan, jeune chasseur Omaticaya Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Aketuan, jeune chasseur Omaticaya
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Un jeune chasseur et son ikran veulent Rp
    » Tahni Txe'lan, jeune omaticaya
    » omaticaya cherche omaticaya
    » Aketuan
    » fiche de points rp (aketuan)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Préface :: Présentations :: Fiches validées :: Omaticayas-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser