Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

     

     Rencontre avec un jeune Na'vi ! =D [PV : Bakteyo & Me ]

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Alex Evans
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Alex Evans


    Masculin Nombre de messages : 77
    Date de naissance : 10/05/1995
    Age : 28
    Age du perso : 15
    En couple ? : Non :'(
    But : Réouvrire les écoles de Grace Augustine !
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Rencontre avec un jeune Na'vi ! =D [PV : Bakteyo & Me ] Left_bar_bleue0/0Rencontre avec un jeune Na'vi ! =D [PV : Bakteyo & Me ] Empty_bar_bleue  (0/0)

    Rencontre avec un jeune Na'vi ! =D [PV : Bakteyo & Me ] Empty
    MessageSujet: Rencontre avec un jeune Na'vi ! =D [PV : Bakteyo & Me ]   Rencontre avec un jeune Na'vi ! =D [PV : Bakteyo & Me ] EmptyDim 10 Oct - 16:17



      Aujourd'hui il faisait étrangement chaud et c'étaitaussi le jour pour une nouvelle sortie scientifique. Comme a mon habitude je pris mes affaires et me dirigea vers le hangar où un Samsong m'attendais ainsi que deux autres scientifiques et militaires. J'avais dus quitter la Confrérie pour mon oncle evidemment mais je détestait toujoursautant cette RDA. J'adorais toujours voir Pandora du ciel, c'était toujours autant magnifique qu'une fois que l'on rentre dans la jungle. La nuit est magique dans la jungle, car tout ce qui y vitbrille et scintille comme le ciel remplit d'étoiles. Justement je venais pour clore mon dossier surla bioluminescense de Pandora. Et pour tout avouait ce n'était pas l'un des dossiers les plus difficile à faire.
      Bob était le pilote, c'était le plus sympas ! Assez baba-cool sur les bords avec ses dreddes et ses bedos mais il était gentil. Ce qui rare à part les scientifiques et les Avatars à la base. Nous commençions notre descente au milieu d'une clairiére puis je prit mon sac et partit dans un coin reculés de ceux des autres. Ce qui était mon pire défauts dans les excursions car je m'éloignais toujours du groupe et c'est comme ça qu'il met t'arriver des ennuis. Je faisais des prelévements sur quelques plantes quand un silence angoissant et pesant s'enroula autour de moi. Le bruits des oiseaux, du vent et de tout ce qui pouvait être audible fut transformer en calme pesant. Je fixais les arbres en levant mes yeux dans les airs. Moi trop petit dans ce milieu si grand.
      J'entendis des sifflements et des cris, suivit par le hurlements de mitralleuses. Je courais jusqu'a l'hélico et decouvrit le corps d'un militaire tuait par une immense fléches. Les deux autres scientifiques et Bob reussient à s'enfuir à temps à bord de l'engin me laissant moi et ce militaire à ce ou ces Na'vi.

      - Garde ton calme ! me dit-il. Il n'ait pas loin !

      Je hocha la tête, moi qui ne voulais faire de mal à aucun Na'vi je devais bien sûr me protéger ! C'est alors que j sortis mon arme. Celui dont je ne mettais presque jamais servit. Un sifflement passa prés de mon oreille et le mercenaire me poussa et déclencha à nouveaus les tirs de mon semblabe. Une fléche le traversa :

      - Cours petit... Cours !


      A ma grande surprise je ne voulais pas m'en aller car il était là pret à me protéger et moi je devais fuir le laissant agoniser. Une autre fléche vint se hater dans la tête de mon coéquipier. Maintenant c'était moi qui fut viser quelques fléches par miracle n'arrivait pas à me toucher c'est alors que je pris la décision de courir... et de courir vite.
      Une dague m'arracha un cris quand elle efleura mon bras, ils étaient peut-être plusieurs aprés tout ! Je posais ma main contre mon bras mais brusquement je fus plaquer au sol. Impossible de me détacher de ce Na'vi, sa force était bien trop supérieur à la mienne pour que je puisse me libérer. Je reussi à faire volte face à mon adversaire et découvrit avec surprise le visage d'un Na'vi vraiment jeune. Il devait surment être plus jeune que moi ! Bizzrement blond, car c'était la premiere fois que je voyais un Na'vi avec des cheveux blonds.

      - (language Na'vi) Salut....

      C'était vraiment bien ironique de dire cela mais bon comment je pouvait entamer une discussion dans un moment pareil ?

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Rencontre avec un jeune Na'vi ! =D [PV : Bakteyo & Me ]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Une rencontre avec une jeune otoctone ?
    » Rencontre avec un jeune guerrier !
    » Des Navi a lentree de la base(mission accompli)
    » Bakteyo
    » Jeune Na'vi Tsa'key

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: La jungle :: Jungle-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser