Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

     

     La messagère de la Mort [PV Evan Sorrow]

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    La messagère de la Mort [PV Evan Sorrow] Empty
    MessageSujet: La messagère de la Mort [PV Evan Sorrow]   La messagère de la Mort [PV Evan Sorrow] EmptyLun 30 Aoû - 15:34

    Depuis ma libération de la base des Fanatiques, j'avais tout de suite filé vers le campement de la Confrérie, mettre en garde Evan Sorrow (et non pas lui raconter que son frère est venu le sauver...).

    J'étais exténuée, fatiguée par ces jours de voyage à pieds, ne dormant que d'un seul oeil, n'ayant trouvée refuge que deux fois parmi des campements Na'vi, mais à présent, j'étais arrivée à la Confrérie, prête à les mettre en garde.
    Durant mon voyage, j'avais pu soigner mes blessures grâce à diverses plantes et les cicatrices laissées par les tortures ne se voyaient presque plus. Une chose seulement persistait depuis ma libération : c'était cette petite gêne à la base de la nuque que je n'avais pas remarquée au début, mais qui ne me préoccupait pas plus que ça.

    Pour éviter que ne se reproduise la même chose que ma première visite, à savoir être tenue en joue par deux nouvelles recrues de la Confrérie, je passais furtivement par les arbres, au dessus des tentes, jusqu'à la plus grande, celle de Evan Sorrow.

    Pénétrant lentement dans la tente, je le vis allongé sur sa couche, couvert de poussière et de sueur. Apparemment, il s'était battu et vu l'activité qui régnait dans le campement, une bataille avait du ou faisait rage entre les tawtute.

    Je m'en voulais de le surprendre dans un tel moment de repos et d'intimité mais il fallait le prévenir, surtout s'il était en danger.
    Me mettant accroupie pour pouvoir me tenir droite dans sa tente, je lâchais ces mots :


    "Evan Sorrow ? Vous souvenez vous de moi ? Je dois vous dire que... que vous êtes en danger..."
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    La messagère de la Mort [PV Evan Sorrow] Empty
    MessageSujet: Re: La messagère de la Mort [PV Evan Sorrow]   La messagère de la Mort [PV Evan Sorrow] EmptyLun 30 Aoû - 15:52

    Je mettais coucher dans mon lit , et dans ma tente surtout , j'étais en sueur et beaucoup de blessures sur tout mon corps , la dernière bataille avait mal tournée , nous avions perdu beaucoup d'hommes , et Calvin surtout .. il était mort et je n'arrivais pas a y croire ! Maintenant c'était a moi de contrôler la confrérie , mais je n'était pas prêt a conduire tout un groupe d'hommes ... pour le moments il fallait penser a nos blessures a chacun ... j'entendis un bruit au dessus de moi , puis qui se posait dans la tente , je fesait semblant de dormir , j'allai dégainer mon arme mais la voix me fessait penser a quelqu'un .

    "Evan Sorrow ? Vous souvenez vous de moi ? Je dois vous dire que... que vous êtes en danger..."

    C'était May ! Je la reconnaissait oui ... toutes les personnes que j'apprécie je l'ais reconnais .. en danger ? Sa fessait bien longtemps que j'était en danger , depuis plusieurs mois ... des que je suis arriver ici j'étais déja en danger , je m'assis sur mon lit et me frottait les yeux.


    " Oui je me souviens de toi May' , en danger ? Tu sais sa fait bien longtemps que je suis en danger ... que se passe t'il , tu a l'air toute affoler ! "

    Je lui tendais de l'eau , pour qu'elle puisse se calmer.

    " Je n'ais que sa désoler ... alors raconte moi "
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    La messagère de la Mort [PV Evan Sorrow] Empty
    MessageSujet: Re: La messagère de la Mort [PV Evan Sorrow]   La messagère de la Mort [PV Evan Sorrow] EmptyLun 30 Aoû - 16:16

    Avec soulagement, je vis que Evan allait bien, ou paraissait en tout cas. Je me retins de me jeter dans ses bras tellement j'étais contente ! Après avoir bu l'eau qu'il me tendait, je dus lui raconter tout depuis le début :


    "Depuis notre dernière rencontre, j'ai été capturé par un groupe d'humain dirigé par le Général Thompson et qui s'appelle les Fanatiques."


    A peine eus-je prononcé ces paroles que Evan sursauta, complètement attentif à ce que je lui disais


    "Ils ont pour but de tuer mon peuple et prendre notre place sur ce monde. Je ne sais pas pour quelle raison, mais ils m'ont gardés en vie, malheureusement ils m'ont torturés et je dus avouer que je vous connaissais. Cela intéressa particulièrement une personne qui vous est proche Evan Sorrow et si je suis là maintenant, c'est peut-être grâce à lui.
    Cette personne voulais que je vous livre ce message car cette personne n'est personne d'autre que votre frère !
    Et ce qu'il veut que vous sachiez, c'est qu'il pense à vous et qu'il veut venir vous chercher. Il pense que c'est nous, mon peuple, qui vous voulons du mal et que c'est à cause de nous que vous êtes captif de notre foret. J'ai bien essayé de lui dire que vous étiez heureux, il ne voulait pas le savoir"



    Je passais sous silence les coups et les blessures que son frère m'avait infligé mais il n'avait pas besoin de ça pour être extrêmement troublé : dès que je lui avait dit que son frère était là, il semblait absent, perdu dans ses pensées et peut-être dans ses souvenirs.

    J'appréciais vraiment Evan Sorrow et je me demandais quelle était sa relation avec son frère. Mais bien vite , la fatigue de la course depuis les fanatiques se fit ressentir et avant de poursuivre la discussion, je demandais :


    "Je... ils m'ont libérés il y a 5 jours et j'ai couru vous apporter ce message. Je vous demande juste l'hospitalité pour une nuit au moins, je souffre encore de ce séjour chez eux. Je pourrais me rendre utile pour vous remercier en échange.

    Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas"



    Car je voyais bien qu'il mourrait d'envie d'en poser d'autres
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    La messagère de la Mort [PV Evan Sorrow] Empty
    MessageSujet: Re: La messagère de la Mort [PV Evan Sorrow]   La messagère de la Mort [PV Evan Sorrow] EmptyLun 30 Aoû - 16:30

    " Ils ont pour but de tuer mon peuple et prendre
    notre place sur ce monde. Je ne sais pas pour quelle raison, mais ils
    m'ont gardés en vie, malheureusement ils m'ont torturés et je dus avouer
    que je vous connaissais. Cela intéressa particulièrement une personne
    qui vous est proche Evan Sorrow et si je suis là maintenant, c'est
    peut-être grâce à lui.
    Cette personne voulais que je vous livre ce message car cette personne n'est personne d'autre que votre frère !
    Et
    ce qu'il veut que vous sachiez, c'est qu'il pense à vous et qu'il veut
    venir vous chercher. Il pense que c'est nous, mon peuple, qui vous
    voulons du mal et que c'est à cause de nous que vous êtes captif de
    notre foret. J'ai bien essayé de lui dire que vous étiez heureux, il ne
    voulait pas le savoir
    "Je... ils m'ont libérés il y a 5 jours et j'ai
    couru vous apporter ce message. Je vous demande juste l'hospitalité pour
    une nuit au moins, je souffre encore de ce séjour chez eux. Je pourrais
    me rendre utile pour vous remercier en échange.

    Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas"


    J'écoutais attentivement May' , donc se sont les fanatiques derrière tout sa ? Et ... Mon frère ? Je n'ais qu'un seul frère et ces Peter ... il serais en vie et ici ? De plus avec les fanatiques ? Mais il se passe quoi en se moment ! Merde quoi ! Je plongeais dans mes pensées je repensais a mon enfance , que j'ai passer avec mon frère avant qu'il soit " mort " et avec se que j'entend , il ne serais donc pas mort ... pourquoi il ma mentis , il m'as abandonner comme sa ... juste pour les fanatiques ? Je serrais les dents et prit la parole.


    " Tu viens ici pour me dire que mon frère est avec les fanatiques et que surtout il est ici ? Je croyez qu'il était mort quand j'avais dix ans ! Il m'as donc abandonner quand j'étais encore jeune , juste pour rejoindre les fanatiques ? Merde peter ... qu'esse que tu fou ... Merci May' .. "


    Je pus m'empêcher de pleurer , et se n'étais pas de petites larmes la , je tombais littéralement en sanglots , je ne comprenais pas comment mon frère avait pus me faire sa ..


    " MAy' ... désoler , désoler pour se que ta fait mon frère , je sais qu'il se trompe pour vous , ont lui a mit des idées dans la tête et maintenant il ne veut plus rien entendre ... encore désoler je ne voulais pas qui t'arrive du mal , tu est comme une soeur , tu est Na'vi ... et tu sais que j'ai beaucoups d'affection pour vous ... aprés que se soit le cas pour vous envers moi je sais pas ... mais ... désoler "


    Je baissais le regard et reprit.

    " Tu peux rester ici autant de temps que tu veux , et tu n'as rien besoins de faire , c'est de ma faute tout sa ... je suis la cause de touts sa , si j'étais mort beaucoup de gens n'aurait pas souffert ! "
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    La messagère de la Mort [PV Evan Sorrow] Empty
    MessageSujet: Re: La messagère de la Mort [PV Evan Sorrow]   La messagère de la Mort [PV Evan Sorrow] EmptyLun 30 Aoû - 16:54

    " Tu viens ici pour me dire que mon frère est avec les fanatiques et que surtout il est ici ? Je croyez qu'il était mort quand j'avais dix ans ! Il m'as donc abandonner quand j'étais encore jeune , juste pour rejoindre les fanatiques ? Merde peter ... qu'esse que tu fou ... Merci May' .. MAy' ... désoler , désoler pour se que ta fait mon frère , je sais qu'il se trompe pour vous , ont lui a mit des idées dans la tête et maintenant il ne veut plus rien entendre ... encore désoler je ne voulais pas qui t'arrive du mal , tu est comme une soeur , tu est Na'vi ... et tu sais que j'ai beaucoups d'affection pour vous ... aprés que se soit le cas pour vous envers moi je sais pas ... mais ... désoler Tu peux rester ici autant de temps que tu veux , et tu n'as rien besoins de faire , c'est de ma faute tout sa ... je suis la cause de touts sa , si j'étais mort beaucoup de gens n'aurait pas souffert ! "


    Il pleurait, il pleurait à chaude larmes. Maladroitement, je l'entourais de mes bras et essayais de trouver des paroles réconfortantes.
    Je lui chuchotais à l'oreille d'une voix douce :


    "Vos sacrifices ne sont pas vain Evan Sorrow ! Le peuple sait ce que vous faites pour lui et il ne l'oubliera pas. Le peuple vous aimes Evan, la preuve est votre femme, notre Olo'Eyktan ! Eywa n'aurait jamais accepté votre union si vous n'en n'étiez pas digne ! J'ignore encore tout de ce qui s'est passé durant ma captivité, mais je sens que ce que vous accomplissez là a un sens et que c'est un mal nécessaire. Votre frère ne "voit" pas mais vous si, vous avez appris, et si Eywa a permis cette rencontre, c'est que son dessein était ainsi !

    Evan Sorrow ! J'ai confiance en vous, le peuple a confiance en vous ! N'en doutez pas ! Ne doutez pas car Eywa nous guidera"



    Mes paroles semblaient avoir fait leur effet, et je dois l'avouer que c'était des paroles du coeur, qui eurent aussi un effet sur moi et l'on fut tout deux apaisés
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    La messagère de la Mort [PV Evan Sorrow] Empty
    MessageSujet: Re: La messagère de la Mort [PV Evan Sorrow]   La messagère de la Mort [PV Evan Sorrow] EmptyLun 30 Aoû - 17:10

    "Vos sacrifices ne sont pas vain Evan Sorrow !
    Le peuple sait ce que vous faites pour lui et il ne l'oubliera pas. Le
    peuple vous aimes Evan, la preuve est votre femme, notre Olo'Eyktan !
    Eywa n'aurait jamais accepté votre union si vous n'en n'étiez pas digne
    ! J'ignore encore tout de ce qui s'est passé durant ma captivité, mais
    je sens que ce que vous accomplissez là a un sens et que c'est un mal
    nécessaire. Votre frère ne "voit" pas mais vous si, vous avez appris, et
    si Eywa a permis cette rencontre, c'est que son dessein était ainsi !


    Evan Sorrow ! J'ai confiance en vous, le peuple a confiance en vous ! N'en doutez pas ! Ne doutez pas car Eywa nous guidera"

    Je lui sourit et séchait mes larmes , elle avait trouver les mots justes.


    " Merci May' , merci pour touts .... je ferais touts se que je peux pour te protéger , toi et les Na'vis et tu le sais .. "

    Je lui montrait mon lit et lui dit.

    " TU a besoin de te reposer , Fait comme chez toi .. "


    [ FIN RP ]
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    La messagère de la Mort [PV Evan Sorrow] Empty
    MessageSujet: Re: La messagère de la Mort [PV Evan Sorrow]   La messagère de la Mort [PV Evan Sorrow] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    La messagère de la Mort [PV Evan Sorrow]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Evan Sorrow
    » Evan Sorrow.
    » Sortie-Evan Sorrow
    » Evan Sorrow / Quel'danos

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Hors rpg :: Archives :: Zone rpg - Pandora-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser