Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

     

     Qui va a la chasse perd sa place ! [ Touts les Omaticayas ]

    Aller en bas 
    4 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Qui va a la chasse perd sa place ! [ Touts les Omaticayas ] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Qui va a la chasse perd sa place ! [ Touts les Omaticayas ]   Qui va a la chasse perd sa place ! [ Touts les Omaticayas ] - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 23:14

    Quelques minutes après ce merveilleux sentiment, j'ouvrais les yeux. J'observais les autres groupes. Tout le monde semblait avoir trouvé quelqu'un. Mais, il semblait encore y avoir un problème entre Eywa'ka et Shimray. D'ailleurs, mon cœur manquait un battement quand je voyais de mes propres yeux, Shimray pousser violemment Eywa'ka.

    Pourquoi ce geste contre Eywa'ka ? Qu'est-ce qui est passé par la tête de Shimray ? Elle s'en prend à sa propre sœur. C'est incompréhensible. Shimray, que t'arrive-t-il ? Tu n'es encore qu'une enfant et tu te permets déjà tant de choses. Je ne te comprends pas. Tu ne dois pas t'en prendre à une de tes sœurs.

    Je regardais Shimray s'éloigner sur le Pa'li d'un autre marcheur de rêve. Il s'agissait de Jake Sully, un ancien humain qui avait rejoint notre clan, il y a longtemps déjà. Je l'évitais souvent lui aussi, ce qui n'était pas très difficile. Je fixais durement Shimray. Elle n'avait pas conscience de ses actes. Néanmoins, elle donnait encore un piètre exemple de notre jeunesse. Je ne voulais pas être traitée comme une enfant stupide et sans aucune conscience. Elle devait changer.

    "Accroche-toi Tsumaïe nous partons."

    Je me tournais vers Tsu'ka.

    " Je comprends maintenant pourquoi tous les adultes nous considèrent aussi mal. Je parlerais à Shimray. Je ne veux pas qu'à cause d'elle, nous soyons encore moins pris au sérieux que nous ne le somme déjà. Nous ne sommes pas autant inconscients que vous ne le pensez. Pas moi, en tout cas."

    Je me fatiguais pour rien. Je savais parfaitement que tous les Omaticayas étaient considérés comme "adulte", après leur renaissance. Mais, avant cela, peut importe ce qu'un enfant pouvait dire, il n'était jamais pris au sérieux. C'était une tradition ancestrale. Shimray semblait complètement l'oublier. Ses agissements devaient cesser. Elle devait subir les conséquences de ces derniers. Si elle ne changeait pas rapidement, c'était la seule chose à faire pour la raisonner.

    La chasse allait donc commencée. Le troupeau de taliong n'attendait que nous. Je vérifiais ma corne à ma ceinture. Un arc était indispensable pour chasser depuis les airs. Néanmoins, je préférais encore attendre de pouvoir tailler le miens dans notre arbre sacré. Je participerais à la chance simplement en observant attentivement les gestes des chasseurs. De plus, il ne fallait pas se fier aux apparences. Même une simple corne pouvait se révéler une arme redoutable contre un ennemi. Il suffisait simplement de savoir l'utiliser avec adresse et sagesse. Mais, de toute façon, je n'avais pas l'intention d'attaquer une des créatures de notre mère nature. J'attendais patiemment l'heure où je pourrais l'utiliser contre un marcheur de rêve ou un pathétique humain imprudent. Je savourais d'avance ce moment. Personne n'avait le droit de s'en prendre à mon clan.

    Patience ma chère Tsumaïe. Tu auras bientôt l'occasion de faire tes preuves en tant que chasseuse d'humain et de marcheur de rêve. Tu protégeras ton clan contre tous ses ennemis et tu lui fera honneur. Patience ma chère Tsumaïe.
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Qui va a la chasse perd sa place ! [ Touts les Omaticayas ]
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
     Sujets similaires
    -
    » Arriver de Peter Sorrow. [ touts fanatiques ]
    » Myl'ayo [Omaticayas]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: La jungle :: Clairière-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser