Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

     

     Tsanten [finit]

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Tsanten
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsanten


    Masculin Nombre de messages : 15
    Date de naissance : 25/11/1991
    Age : 32
    Age du perso : 24
    En couple ? : sai pas encore ptete bien que oui ou non en tout cas j'espere
    But : s'entrainer et s'ameliorer pour un jour faire honneur au omaticayas et partire au combat pour vivre la vie que j'ai connnue
    Date d'inscription : 18/07/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Tsanten [finit] Left_bar_bleue0/0Tsanten [finit] Empty_bar_bleue  (0/0)

    Tsanten [finit] Empty
    MessageSujet: Tsanten [finit]   Tsanten [finit] EmptyDim 18 Juil - 13:14


        MusicPlaylist
        Music Playlist at MixPod.com



        ▬ Prénom : Tsanten.
        ▬ Age humain : 24 ans.

        ▬ Mentalité : (8 lignes minimum) Tout d'abord... Tsanten est quelqu'un ayant beaucoup d'humour... Il ne peut pas s'empêcher de sortir une blague ou deux lors de moments sérieux. Même si ça ne fait rire que sa propre personne, il continue jusqu'à exaspérer la majorité des Omaticayas qui sont autour de lui. La plupart de son temps, il fait comme s'il ne remarquait pas qu'on se moque de lui. Du moment qu'il se fait rire lui-même, c'est un bon point, n'est-ce pas?
        Néanmoins, il sait quand s'arrêter. « Il y a des limites à tout » comme on le dit si bien... Quoi que, pour notre cher Nav'i... Cela reste à voir.

        Très serviable, il est près à tout pour venir en aide à qui que ce soit. Du moins, cela concerne seulement ceux de son peuple qu'il apprécie. Les autres peuvent toujours mourir pour profiter de sa gentillesse. Car oui, ce cher Tsanten est tout de même une personne agréable, bien qu'il lui arrive de s'énerver vite... Beaucoup trop vite. Susceptibilité? Probablement. Il suffit qu'on lui fasse une remarque sur ses faits et gestes, sur sa façon d'être ou encore sur sa physiologie le voilà qui sort de ses gonds. D'ailleurs, il n'est pas impossible qu'il créer assez souvent des bagarres aux allures enfantines... (Car oui, réagir ainsi fait plus penser à la façon d'être d'un enfant, vous ne trouvez pas?).

        Courageux malgré tout, il est prêt à n'importe quoi pour son peuple. Pour la victoire, la justice et la paix.

        Bon, comme je l'ai dis plus haut, Tsanten à beaucoup d'humour; et en plus de ça, il est espiègle. Eh oui, espiègle à souhaits! Il lui arrive de temps en temps de préparer un ou deux pièges gentillets à ses camarades pour s'amuser, ou se venger de choses qu'ils lui on fait subir autre fois (c'est une histoire de rivalité et de fierté, oui).

        Légèrement dragueur sur les bords, il y a de fortes chances qu'il aborde une jolie damoiselle dans le coin avec des mots doux. Pour la charmer, l'amadouer. Mais sans créer de réelles relations avec celle-ci, croyez-moi. C'est juste qu'il aime la gente féminine, rien de plus. D'ailleurs, il se sent mieux en compagnie de femmes que d'hommes. Allez donc savoir pourquoi.


        ▬ Description physique : ( 8 ignes minimum) Comme toutes bonnes descriptions physique, nous allons par commencer par... La taille, oui. Original, n'est-ce pas?
        Notre Omaticaya, est, comme tous ses autres camarades, de très grande taille. En effet, comme vous pouvez vous en doutez, celui-ci est d'autant plus grand qu'un vulgaire humain. Doté d'environ Trois mètre de haut... Plus précisément, Trois mètres Quinze. Taille pour le moins raisonnable si on le compare à toutes personnes faisant partit de son peuple.
        Jusque là rien d'anormal...

        À présent, enchaînons sur sa peau. Son épiderme, quant à elle, n'est pas plus différentes de celles des autres. Au contraire, celle-ci porte des teintes bleues. Un bleu semblable au ciel ensoleillé et sans nuage le jour, et quand la nuit tombe, un bleu sombre et ténébreux.
        Son enveloppe est également parsemé par ce que vous autres humains pourrait appelé des « tâches » ou encore des motifs « zébrés », « tigrés » ou je ne sais quel autres mots.

        Tiens, parlons à présent de son regard... Ses mirettes dispose une teinture foudroyante. Donc, comme vous avez dû l'imaginez, Tsanten possède des yeux dorés comme tous les autres Na'Vi. Malgré leurs allures assez bestiales, il suffit de bien l'observer, droit dans les yeux, pour déceler que son regard rappelle celui de la race humaine.

        Son nez lui, fait penser à celui d'un féroce félin, ses lèvres sont bien dessinées, son menton discret... Aurais-je donc oublié quelque chose? Ah oui, que suis-je bête... La chevelure.

        Ses cheveux sont longs, oui, mais seul une tresse orne son crâne, descendant en cascade le long de son dos. D'ailleurs, celui-ci possède une cicatrice qui refuse de partir au fil des années, traversant le long de son échine.


        ▬ Histoire : (15 lignes minimum) « Bon eh bien, maintenant que vous connaissez tout ou pratiquement tout sur moi... Je vais donc à présent me raconter mon histoire. J'aimerais commencer par Il était une fois et finir ce chapitre par Ils vécurent heureux... et vous connaissez la suite.
        Malheureusement, ce genre de phrases stéréotypées sortent de mon répertoire, j'en suis navré.

        Je suis orphelin depuis ma plus tendre enfance, je n'ai jamais connu ni ma mère ni mon père, encore moins mes oncles et tantes. Ma seule famille encore vivante à l'époque fut ma jeune sœur: Amanti. Elle et moi étions très proches, malgré nos nombreuses disputez. Je la taquinais et en tant que bonne sauvage, elle me frappait sans douceur. Ceci est le type tout à fait normal entre un frère et une sœur me direz-vous.
        Nos parents dont nous ignorons l'identité nous ont pour le moins abandonné dans un village voisin au peuple Omaticaya. Mais n'ayons jamais connu nos anciens, nous n'étions pas vraiment attristés d'avoir grandit dans une sorte de famille d'accueil comme le dirait 'ceux qui viennent du ciel'. Au contraire, notre famille adoptive était très plaisante, et nous n'étions pas du tout malheureux malgré le fait que nous passions le plus clair de notre temps à explorer chaque recoins du village avec d'autres enfants de mon âge. Déjà jeune, j'étais un typique aventurier. La nature m'avait offert une façon d'être courageuse, et curieuse à la fois. Et sachez que cette partie de ma personnalité n'a pas du tout évoluez. Bref, peu importe.

        Les secondes, minutes, heures, jours, mois et années passaient lentement, dans 'la joie et la bonne humeur'.
        Mais à mon grand regret cette histoire ne s'arrête pas là. En effet, ce petit coin de paradis se transforma en un désert, c'était semblable à l'Enfer... Du moins, je m'en doute.

        Les humains aux tailles peu avantageuses physiquement vinrent alors rasé la totalité du village... De mon village avec leurs immondes machines. Je me rappelle encore des regards effrayés et les cris de mes frères et sœurs à l'heure où je vous racontes cette partie de mon passé loin d'être aussi rose que je ne l'aurais voulu. Ma sœur, elle, périt lorsque le village fut détruit. Je ne sais pas comment elle est morte dans les détails, car une fois ce 'rasage' finit, l'on m'a informé de son décès. Je n'osais d'ailleurs même pas demander où était son corps jadis. Et cette forme de lâcheté, de peur de voir le corps de ma dernière famille inerte me dégoute du plus haut point.

        Mais je ne devais pas perdre mon temps à m'apitoyer sur mon sort. Je devais continuer à aller de l'avant, Amanti n'aurait voulu en aucun cas rester en deuil toute ma vie.
        C'est alors qu'après de longues journées de marches et de courses que j'arrivais enfin à l'arbre maison, avec le peuple Omaticaya.
        Je réussis très vite à m'intégrer au fil des années, j'avais enfin trouvé ma nouvelle famille.
         »

        ▬ Tribu désirée : Omaticaya.
        ▬ Classe désire : Archer.

        _______

        ▬ Pseudo : Susuke.
        ▬ Age : 18
        ▬ Comment avez-vous connu le forum ? : Google x)
        ▬ Votre fréquence de connnexion : 5-6/7
        Avez-vous trouvé le mot magique dans le règlement? menthos
        ▬ Autre chose ? : Serait-il possible de changer mon pseudo en "Tsanten"? Je me suis trompé lors de l'inscription. Merci d'avance ~


    Dernière édition par Tsanten le Sam 24 Juil - 8:00, édité 9 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Tsanten [finit] Empty
    MessageSujet: Re: Tsanten [finit]   Tsanten [finit] EmptyDim 18 Juil - 13:42

    Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas parmi nous et bonne chance pour finir ta fiche Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Tsanten [finit] Left_bar_bleue33/100Tsanten [finit] Empty_bar_bleue  (33/100)

    Tsanten [finit] Empty
    MessageSujet: Re: Tsanten [finit]   Tsanten [finit] EmptyDim 18 Juil - 21:06

    Bonjour et bienvenue sur le forum.

    Il se peut que tu doives attendes mon retour si tu n'as pas fini ta fiche avant mardi car je m'absente jusqu'à samedi.

    A moins que Beyda'amo ne le fasse avant mon retour.

    Je te souhaite bonne chance pour la fin de ta fiche!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Tsanten [finit] Empty
    MessageSujet: Re: Tsanten [finit]   Tsanten [finit] EmptyDim 18 Juil - 21:37

    Bienvenue a toi noble Na'vi, si tu as besoin de soutient, hésite pas a venir a la confrérie Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Tsanten [finit] Empty
    MessageSujet: Re: Tsanten [finit]   Tsanten [finit] EmptyLun 19 Juil - 15:28

    Bonne chance pour la suite de ta présentation , je te validerais des que se seras finis ! =) et bienvenue.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Tsanten [finit] Left_bar_bleue33/100Tsanten [finit] Empty_bar_bleue  (33/100)

    Tsanten [finit] Empty
    MessageSujet: Re: Tsanten [finit]   Tsanten [finit] EmptyLun 19 Juil - 19:31

    et surtout n'oublie pas de prévenir quand tu auras fini ta fiche.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsanten
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsanten


    Masculin Nombre de messages : 15
    Date de naissance : 25/11/1991
    Age : 32
    Age du perso : 24
    En couple ? : sai pas encore ptete bien que oui ou non en tout cas j'espere
    But : s'entrainer et s'ameliorer pour un jour faire honneur au omaticayas et partire au combat pour vivre la vie que j'ai connnue
    Date d'inscription : 18/07/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Tsanten [finit] Left_bar_bleue0/0Tsanten [finit] Empty_bar_bleue  (0/0)

    Tsanten [finit] Empty
    MessageSujet: Re: Tsanten [finit]   Tsanten [finit] EmptyLun 19 Juil - 20:34

    OUI EYKTA
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Tsanten [finit] Left_bar_bleue33/100Tsanten [finit] Empty_bar_bleue  (33/100)

    Tsanten [finit] Empty
    MessageSujet: Re: Tsanten [finit]   Tsanten [finit] EmptyVen 23 Juil - 21:49

    Bien, je vois que tu as fini la présentation mais malheureusement sans trouver le mot magique.

    Si je puis te donner un petit indice, je dirais : points.

    Bonne chance Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsanten
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsanten


    Masculin Nombre de messages : 15
    Date de naissance : 25/11/1991
    Age : 32
    Age du perso : 24
    En couple ? : sai pas encore ptete bien que oui ou non en tout cas j'espere
    But : s'entrainer et s'ameliorer pour un jour faire honneur au omaticayas et partire au combat pour vivre la vie que j'ai connnue
    Date d'inscription : 18/07/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Tsanten [finit] Left_bar_bleue0/0Tsanten [finit] Empty_bar_bleue  (0/0)

    Tsanten [finit] Empty
    MessageSujet: Re: Tsanten [finit]   Tsanten [finit] EmptySam 24 Juil - 8:00

    Voilà qui est fait, je suppose que c'est cela.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Tsanten [finit] Left_bar_bleue33/100Tsanten [finit] Empty_bar_bleue  (33/100)

    Tsanten [finit] Empty
    MessageSujet: Re: Tsanten [finit]   Tsanten [finit] EmptySam 24 Juil - 9:45

    Voila c'est ce mot.

    JE valide ta fiche.

    Bienvenue parmi nous et passe un bon moment sur le forum
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsanten
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsanten


    Masculin Nombre de messages : 15
    Date de naissance : 25/11/1991
    Age : 32
    Age du perso : 24
    En couple ? : sai pas encore ptete bien que oui ou non en tout cas j'espere
    But : s'entrainer et s'ameliorer pour un jour faire honneur au omaticayas et partire au combat pour vivre la vie que j'ai connnue
    Date d'inscription : 18/07/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Tsanten [finit] Left_bar_bleue0/0Tsanten [finit] Empty_bar_bleue  (0/0)

    Tsanten [finit] Empty
    MessageSujet: Re: Tsanten [finit]   Tsanten [finit] EmptySam 24 Juil - 19:05

    yi ha en fin
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Tsanten [finit] Empty
    MessageSujet: Re: Tsanten [finit]   Tsanten [finit] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Tsanten [finit]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » le reveille de tsanten
    » Tsanten, un jeune cavalier des plaines
    » Premier atterissage [Finit]
    » Michael Broadus (finit)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Préface :: Présentations :: Fiches validées :: Omaticayas-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser