Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

     

     Jesse Gordon (fini a 100%)

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Jesse Gordon (fini a 100%) Empty
    MessageSujet: Jesse Gordon (fini a 100%)   Jesse Gordon (fini a 100%) EmptyLun 12 Juil - 12:40

    Nom : Gordon
    Prénom : Jesse
    Age : 16 ans
    Emploi : Scientifique
    Mentalité : Je ne suis pas quelqu’un qui perd facilement ses moyens, pour cela, il faut quelque chose de très gros et important surtout, comme la perte d’une personne a qui je tien beaucoup ou si ont s’attaque au gens que j’aime, ce qui m’étonnerais, puisque ma mère et mon père on été tuez sur Pandora par des créature qui ressemblait a de gros taureau, je suis quelqu’un de très gentil, je suis toujours la pour aidé les autres, je suis très sociable, je ne suis pas vraiment le genre de personne a être gêner quand je rencontre quelqu’un, sauf bien sur si la personne est a mon gout, par contre quand la situation le demande, je peut me montrez très sérieux, pour mon âge je suis parfois moin mature que les autres, mais comme je le dit, parfois je peux faire preuve de grand sens de responsabilité et d’une grande maturité, mais sinon a part cela, quand je me retrouve dans des situation plutôt dangereuse, je suis capable d’analysé la situation et de trouver un moyen de me sortir des pires situation, je suis également comme disait mes parent, le vrai clown de la RDA, bien qu’il faille garder notre sérieux sur la base, j’était la dans les moments difficile pour les aider a surmonté la mort des gens qui fessait partie de la base.
    Description physique :Pour mon physique d’humain il est assez différent de celui de l’avatar, mais il a quelque ressemblance, car sinon, on ne pourrais pas me reconnaitre, je sais que je ne peux pas dire que je suis parfait, loin de la tout le monde a des défaut, certain son plus physique que mental , moi je ne veux pas me venter, mais il sont surtout mental, mais bon, restons a mon physique, quand je ne suis pas dans mon enveloppe charnelle d’avatar, j’ai la peau de couleur pêche, pas très bronzer, même que je ne suis pas bronzer du tout, j’ai également les cheveux mi-long qui m’arrive devant les yeux et il sont de couleur brun, mes yeux qu’en a eux son également de couleur brun, d’un brun plus noisette, mais il sont brun, mon visage est assez fin et plutôt rond, je ne suis pas très grand pour mon âge et on ne peut pas dire non plus que je suis très musclé, c’est tout le contraire, car je n’est pas beaucoup de muscle, quoi que maintenant, je commence a en avoir un peu, mon style vestimentaire est assez simple, certain n’aurait pas apporter leur garde robe sur Pandora, mais moi oui, car je trouvait que les habit de scientifique et de militaire, n’était pas fait pour moi, alors j’ai apporter mes propres vêtements, ce qui passe des chandailles de grosse marque et casquette, mais bon, pour un adolescent comme moi, c’était parfaitement normal d’apporter mes propres vêtements et après tout, je ne pensait pas qu’il y avait un avatar qui avait été créer pour moi, mais bon, je n’en suis pas pour le mon content, car mes parent m’en avait souvent parler avant, mais sinon a propos des accessoires que je porte et bien c’est assez simple, je porte un collier un or au cou et une montre violette a mon poignet gauche.
    Description physique de l'avatar : Bon, maintenant parlons de l’apparence de mon avatar, comme tout les avatar il est de grande taille, moins que les autre puisque je suis encore petit moi-même donc, il est normal que mon avatar est cette caractéristique, mais sinon comme tout les autres avatar, je suis de couleur bleu et j’ai quelque barre de couleur bleu foncé avec quelque picot blanc, j’ai de long cheveux noir avec une longue tresse derrière qui me sert a communiquer avec les plante et ou les créatures sur lesquelles je voudrais monter, quand je suis sous ma forme d’Avatar, les gens peuvent vite me reconnaitre, car j’ai des caractéristique qui me ressemble du côté humain et du côté Avatar, mais bon, j’ai de grand yeux jaune et un nez qui ressemble presque a celui d’un animal, ce qui est étrange quand tu le regarde, mais en général les personne n’y prête même pas attention et préfère regarder autre chose, contrairement au Na’vi, j’ai cinq doigt, c’est aussi pour sa que eux aussi son capable de nous reconnaitre quand il nous croise, mais sinon j’ai une longue queue avec du poil au bout, qui cache des connections pour communiquer avec les plantes et les animaux de Pandora, j’ai également de grand pied, mais ce n’est qu’un simple petit détail sans importance, alors je ne mit attarderais pas, je porte quelque habit Na’vi et parfois je porte les habit des scientifique de la RDA.
    Histoire : Longtemps avait été mon rêve de partir avec mes parents et de travailler pour la RDA, je n’avait jamais imaginé qu’un jour mes parents devrait partir pour cette planète, mais je ne savait pas non plus que j’allait avoir la chance de les accompagné, ce qui aurait été impossible avant, mais comme je n’avais personne qui pourrait s’occuper de moi sur terre et bien il on préféré m’emporter avec eux pour que je puisse vivre avec eux sur la planète de Pandora. Une fois les cinq longues années passé, mais il fallait avouer que cinq ans passé a être congeler n’était pas si long, car sa avait passé plutôt vite en dormant, mais bon, une fois que nous furent installer dans nos quartier, mes parent furent obliger de partir travaille, déjà a cette instant je croyait que mes parent ne serait pas assez souvent avec moi, mais je me fis vite des ami, même si il était plus vieux, je m’occupait avec eux. Les premières semaine sur Pandora furent assez tranquille, puisque je devait rester dans mon coin et ne pas déranger les autres, alors pour m’occuper je fabriquait des machine et des petit robot, cela en étonna plus qu’un et un jour de la part de ma mère j’apprit qu’il était en train de me fabriquer un avatar, car d’après elle, sociabilité allait être un atout majeur pour les recherches, bien sur ma mère et mon père ignorait qu’il se servait de moi pour prendre la terre des Na’vi, bien sur il n’ont pas eux l’occasion de me le dire, car il se sont fait tuer par une créature de Pandora, au départ j’en voulais au Na’vi et c’est pourquoi j’ai tout de suite demander de prendre mon avatar et de partir voir les Na’vi pour essayer de voir qui était le véritable responsable de la mort de mes parents, car je trouvait que leur mort était assez étrange, il ne sortait jamais de la base sans leur corp d’avatar, alors je vais essayer de trouver le plus de preuve possible pour retrouver le véritable coupable, car connaissant le caractère des Na’vi et aillant eux la chance d’en voir un de prêt, je suis presque certain qu’il ne peuvent pas avoir laisser une créature tuer des scientifique, surtout mes parents, car il était en très bon terme avec eux. Alors je passa de nombreux mois sans mes parent a rechercher des indices et bien sur je n’informa pas les chef de la RDA de mes recherche, car il m’aurais surement empêcher de continuer mes recherches, alors je fait cela en cachette pour ne pas être tuer ou enfermer dans ma chambre. Mais ce que j’ignore pour l’instant est que je vais apprendre la vérité par Eywa, qui grâce au connections qui son intégré dans mes cheveux vont me permettre de découvrir la vérité.
    Objectif/motivation : obtenir le Toruk, c’est mon rêve/Protéger Pandora de la RDA
    Classe désirée pour l'avatar : Guerrier et plus tard Chasseur
    Tribu pour l'avatar : Vous sera donnée

    _______

    Pseudo : Dave
    Age : 18 ans
    Comment avez-vous connu le forum ? : par des recherches
    Votre fréquence de connexion : 7/7
    Avez-vous trouvé le mot magique dans le règlement? "menthos"
    Autre chose ? : non
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Jesse Gordon (fini a 100%) Empty
    MessageSujet: Re: Jesse Gordon (fini a 100%)   Jesse Gordon (fini a 100%) EmptyLun 12 Juil - 13:02

    Bienvenue a toi et au plaisir de te rencontrer en rp Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Jesse Gordon (fini a 100%) Empty
    MessageSujet: Re: Jesse Gordon (fini a 100%)   Jesse Gordon (fini a 100%) EmptyLun 12 Juil - 13:09

    C'est trés bien tout sa ! Tsu'ka passeras te valider , BIenvenue
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Jesse Gordon (fini a 100%) Left_bar_bleue33/100Jesse Gordon (fini a 100%) Empty_bar_bleue  (33/100)

    Jesse Gordon (fini a 100%) Empty
    MessageSujet: Re: Jesse Gordon (fini a 100%)   Jesse Gordon (fini a 100%) EmptyLun 12 Juil - 19:54

    Bonsoir et bienvenue sur le forum.

    Ca fait un moment que l'on avait plus d'avatar.

    J'ai put voir quelques petites fautes mais bon rien de bien grave juste à faire un peu attention avant de poster.

    Pour la tribue, que dirais-tu des cavaliers des plaines?

    Si un cavalier veut bien se désigner ici pour s'occuper de toi ce serait une bonne chose.

    Par contre, le chef de projet avatar n'a plus montré signe de vie depuis un certain temps maintenant. Donc je vais voir pour trouver une solution de remplacement si il ne revient pas.


    Je valide donc ta fiche.

    Passe un bon moment parmi nous et amuse-toi bien !

    PS : en ce moment il y a les vacances donc ne t'inquiète pas si tu vois peu de personnes sur le forum.




    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Jesse Gordon (fini a 100%) Empty
    MessageSujet: Re: Jesse Gordon (fini a 100%)   Jesse Gordon (fini a 100%) EmptyVen 16 Juil - 13:33

    hé, je croyait qu'il n'y avait plus de place chez les avatars ? è_é c'est pas juste (oui, oui, je sais, ferme la on s'en fout xD)

    Sinon, bienvenu =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Jesse Gordon (fini a 100%) Left_bar_bleue33/100Jesse Gordon (fini a 100%) Empty_bar_bleue  (33/100)

    Jesse Gordon (fini a 100%) Empty
    MessageSujet: Re: Jesse Gordon (fini a 100%)   Jesse Gordon (fini a 100%) EmptyVen 16 Juil - 16:06

    Disons que l'on ne voit plus les autres avatars depuis un moment.

    Mais il est prévu un recensement à la fin des vacances pour voir qui est encore là et de faire le nettoyage.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Jesse Gordon (fini a 100%) Empty
    MessageSujet: Re: Jesse Gordon (fini a 100%)   Jesse Gordon (fini a 100%) EmptyVen 16 Juil - 16:30

    Okay, merci pour l'info Tsu'ka ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Jesse Gordon (fini a 100%) Empty
    MessageSujet: Re: Jesse Gordon (fini a 100%)   Jesse Gordon (fini a 100%) Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Jesse Gordon (fini a 100%)
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Romain Evans [Fini]
    » Jake Sully [Fini]
    » Ohwna N\'entily (fini)
    » Une renconte, une excuse [fini]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Préface :: Présentations :: Fiches validées :: Avatars-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser