Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

     

     Besoin de savoir ( libre )

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Okami
    Modo-RDA-Mercenaire-Pilote SecOps
    Okami


    Masculin Nombre de messages : 171
    Date de naissance : 29/05/1991
    Age : 32
    Age du perso : 22 ans
    En couple ? : non
    But : Prendre la vie de ceux qui m'ont transformé
    Date d'inscription : 24/06/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Besoin de savoir ( libre ) Left_bar_bleue24/100Besoin de savoir ( libre ) Empty_bar_bleue  (24/100)

    Besoin de savoir ( libre ) Empty
    MessageSujet: Besoin de savoir ( libre )   Besoin de savoir ( libre ) EmptyVen 2 Juil - 23:58

    Wolf avait appris depuis peu qu'il pouvait respiré dans l'atmosphere de Pandora, c'était bien beau mais il voulait savoir comme ou pourquoi plutot. Le jeune homme faisant une vidange a un appareil avait entendut un discussion entre deux soldat qui disait qu'ils étaient parvenu a attrapé un scientifique de la confrerie. Wolf fronca les sourcils a cet information. Une idée lui vint a l'esprit. Il attendit la nuit et sortit de sa chambre pour allé vers la prison.

    Mettant quelque petite chose au clair avec le prisonier. Il lui preta son arme pour qu'il fasse passé Wolf pour son Otage, banal mais pourtant cela avait marché. Une fois dans l'appareil et entouré par plusieur soldats. Wolf fint de mettre son masque et le scientifique gardé l'arme plaqué sur la tempe de Wolf comme il le lui avait dit. L'air de Pandora prit Wolf d'entré, son masque n'étant pas vraiment mis, celui ci suffoqua quelque seconde sous le regard inquièt de son allié temporaire avant de se reprendre et faire decollé l'appareil.

    Une fois en dehors de la base et suffisement loin, l'homme arreta de menacé le jeune pilote de son arme qu'il recupera d'ailleurs pour la remettre dans son dos. Ce pistolet d'auto defense qu'il avait recu lors de son entré dans l'armée de l'air lui était tres precieux.

    - Ou allez-vous ?

    Wolf le regarda et repondit avec un leger sourire.

    - Chez toi.

    L'homme fut quelque peu surpris mais le pilote de la RDA avait ces raisons. Il était parvenu a gardé sa recente decouverte secrete et ne pouvait se permettre d'en parlé avec qui que ce soit. La base de la confrerie fut vite atteinte et l'helico n'était meme pas posé que des soldats l'entouré deja pour mettre au arret le pilote. Aprés tout, l'helico portait les mot RDA sur le flanc. Wolf ordonna a l'homme de sortir devant et des qu'il posa le pied au sol. Les soldats de la confrerie voulurent s'en emparé mais Wolf fit une clé de bras au scientifique et prit son arme pour la mettre sur sa tempe avant de dire d'un ton calme mais sec.

    - Je voudrais parlé avec un scientifique... ou quelqu'un du projet Avatar !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Besoin de savoir ( libre ) Empty
    MessageSujet: Re: Besoin de savoir ( libre )   Besoin de savoir ( libre ) EmptySam 3 Juil - 7:02

    Ce matin, Axire pensait qu'il serait comme tout les autres. Elle se trompait. A peine eut-elle sortit de sa tente que plusieurs militaires passaient sous son nez. Evitant de peu de les froler, elle en arréta un pour le questionner :

    "Hé ! Qu'est ce qui se passe ? Une attaque ?"

    "Je ne sais pas. Tout ce qu'on sait, c'est qu'un hélicoptère de la RDA est sur la piste d'aterrisage."

    Elle le relacha pour le permettre de continuer sa course. La jeune femme resta quelques secondes sans bouger, sans respirer. Etait-ce...? Pour en avoir le coeur net, elle décida de les suivre. Arrivée à la piste d'atterisage, elle vit les hommes braquer l'appareil, et un scientifique sortir. Tout de suite, un jeune homme le suivit et le pris en otage. C'était Wolf !

    "Wolf ?!" ne put se retenir de crier la jeune femme. "Je te croyait mort !"

    Elle ne put s'empécher de courir dans ses bras, qu'importe les soldats autour et qu'importe le flingue que tenait le jeune loup. Il était en vie ! Axire n'y croyait plus. Puis, comme se rendant soudainement compte de la situation, elle s'éloigna légèrement.

    "Pardon..."

    Ensuite, elle se tourna vers les militaire.

    "Laissez le tranquille, il va relacher le scientifique si vous arrétez de le menacer ! Bande d'écervellés !"

    Elle revint alors à Wolf.

    "Il faut que tu m'explique pourquoi tu est ici ! Tu veux te faire tuer ou quoi ? En débarquant ici avec ton hélico de la RDA."

    Puis elle regarda à la ceinture du jeune homme.

    "Et aussi que tu me rende mon couteau."
    Revenir en haut Aller en bas
    Okami
    Modo-RDA-Mercenaire-Pilote SecOps
    Okami


    Masculin Nombre de messages : 171
    Date de naissance : 29/05/1991
    Age : 32
    Age du perso : 22 ans
    En couple ? : non
    But : Prendre la vie de ceux qui m'ont transformé
    Date d'inscription : 24/06/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Besoin de savoir ( libre ) Left_bar_bleue24/100Besoin de savoir ( libre ) Empty_bar_bleue  (24/100)

    Besoin de savoir ( libre ) Empty
    MessageSujet: Re: Besoin de savoir ( libre )   Besoin de savoir ( libre ) EmptySam 3 Juil - 8:13

    Ils étaient autour n'osant pas s'aproché de peur que le pilote ne fasse du mal a un de leur scientifique. Wolf les regardé attendant qu'on remplissent son exigence. Bien entendut il ne ferait aucun mal a l'homme qu'il tenait en joue, ce n'était pas dans ces habitude de blessé ou tué des gens innocent.

    - Wolf ?! Je te croyait mort !

    Il n'eut pas vraiment le temps de comprendre ce qu'il se passé, quelqu'un lui sauta dans les bras et Wolf en comprenant de qui il s'agissait retient de frappé Axire. Lorsqu'elle s'ecarta elle li dit tout simplement "pardon". Il hocha la tête et la regarda. Elle était en vie elle aussi et cela soulagea le jeune homme bien qu'il n'avait jamais douté qu'elle était vivante.

    - Il faut que tu m'explique pourquoi tu est ici ! Tu veux te faire tuer ou quoi ? En débarquant ici avec ton hélico de la RDA.

    Il la regarda et regarda les autres qui semblait s'écarté, Wolf relacha le scientifique qui partit a son tour en remercient le pilote. Wolf rangea son arme et tira le couteau d'Axire pour le prendre par la lame et lui tendre. Il fit un leger sourir et decida de repondre a sa question une fois qu'elle prit son arme blanche puis dit d'un ton calme.

    - Je suis ici pour ... savoir ce que je suis ... comment expliqué ? ... tient regarde, tu ne va pas en revenir.

    Il ota son casque en fermant les yeux, puis prit une grande inspiration. Il n'avait jamais vraiment activé son masque, l'air n'était jamais sortit. Il laissa tombé le masque a terre et regarda Axire. Il avait decouvert ceci juste apres ca chute et voulait en savoir plus. C'était pour cette raison qu'il avait decidé de venir voir un scientifique ou quelqu'un du projet avatar, pour qu'on l'examine.

    - Je peux respiré dans l'atmosphere de Pandora, j'ai besoin d'en savoir plus.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Besoin de savoir ( libre ) Empty
    MessageSujet: Re: Besoin de savoir ( libre )   Besoin de savoir ( libre ) EmptyDim 4 Juil - 11:19

    La jeune femme prit sa lame tendut par le loup, attendant qu'il réponde à sa question.

    "Je suis ici pour ... savoir ce que je suis ... comment expliqué ? ... tient regarde, tu ne va pas en revenir."

    Alors qu'il enlevait son masque, la marine faillit le retenir, mais au dernier moment, elle le laissa faire. Puis, il prit une grande inspiration. Mais...il respirait l'air de Pandora, et sans gène apparente. Axire n'en revint pas. Elle attendait l'explication du jeune loup sur ce phénomène.

    "Je peux respiré dans l'atmosphere de Pandora, j'ai besoin d'en savoir plus."

    Qui ne voudrait pas en savoir plus sur ce prodigue. Une seule explication vint soudainement traverser l'esprit de la jeune femme. Il était mort, et Eywa l'avait ramené à la vie en lui conférent ce don. Elle secoua sa tête. C'était tout bonnement absurde !(haha xD) Elle décida alors que ses connaissances étaient réduite, et se dit qu'un scientifique serait mieux placé pour analyser Wolf.

    "Suit moi, nous allons au quartier scientifique."

    Elle allait marcher, quand elle se retourna vers le loup.

    "Et aussi, reste près de moi, les gens sont méfiants, et certains voudront te tuer juste parce que tu fait partit de la RDA."

    Ayant fini ses instructions, elle alla, d'un pas sur, vers l'endroit où se regroupaient les scientifiques de la Confrérie.

    [Alex Evans est un scientifique, tu pourrait lui en parler, pour qu'il puisse venir rp ici Wink]
    Revenir en haut Aller en bas
    Okami
    Modo-RDA-Mercenaire-Pilote SecOps
    Okami


    Masculin Nombre de messages : 171
    Date de naissance : 29/05/1991
    Age : 32
    Age du perso : 22 ans
    En couple ? : non
    But : Prendre la vie de ceux qui m'ont transformé
    Date d'inscription : 24/06/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Besoin de savoir ( libre ) Left_bar_bleue24/100Besoin de savoir ( libre ) Empty_bar_bleue  (24/100)

    Besoin de savoir ( libre ) Empty
    MessageSujet: Re: Besoin de savoir ( libre )   Besoin de savoir ( libre ) EmptyDim 4 Juil - 15:47

    Elle essayé de comprendre le pourquoi du comment, mais meme Wolf s'était resigné, pourtant il se dit qu'il pourrait bien lui expliqué un ou deux detail. Mais il n'était pas vraiment sur de ce qu'il pourrait dire, son esprit était embrumé. Il ne savait plus vraiment qu'il avait un poumon de Na'vi a la place de son poumon gauche.

    - Suit moi, nous allons au quartier scientifique.

    Il se tourna et dit simplement que si quelqu'un touché a l'appareil, il aurait affaire a lui. Il commenca a marché mais les regards qui venait de tout les coté n'avait rien de vraiment rassurant.

    - Et aussi, reste près de moi, les gens sont méfiants, et certains voudront te tuer juste parce que tu fait partit de la RDA.

    Sans rire ... il l'avait deja comprit depuis son arrivé la derniere fois lorsqu'il se fit attrapé par tout les copains d'Axire. il soupira, n'aimant pas vraiment suivre quelqu'un d'aussi pret. Mais il n'avait guere le choix pour le moment. Il mit les mains derriere la tête tranquillement, ne se sentant nullement mal a l'aise.

    - D'apres ce que j'ai compris, j'ai du Na'vi en moi.

    Oui un peu, de l'ADN, mais comment reagirait les Na'vi en l'apprenant. Un humain avait assimilé ce qui normallement aurait du appartenir a un Na'vi. Peut etre le tuerait-il car il n'est pas naturel et impur au yeux d'Eywa, ou bien le laisserait-il une chance de s'integré sur Pandora. Il regarda Axire et se remit les pied sur terre en se disant d'arreté de se faire des idées.

    - J'espere que tes scientifiques seront tenir un secret.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Besoin de savoir ( libre ) Empty
    MessageSujet: Re: Besoin de savoir ( libre )   Besoin de savoir ( libre ) EmptyLun 5 Juil - 8:28

    Alors qu'ils marchaient, Wolf semblait réfléchir. La jeune femme se demandait ce qu'il savait à propos de son état.

    "D'apres ce que j'ai compris, j'ai du Na'vi en moi."

    Du na'vi en lui ?! Comment était-ce possible ? Axire se disait alors que les scientifiques de la Confrérie étaient les personnes toutes choisit pour en savoir plus. Elle pensa en riant que s'il était parti dans son camps, ils l'auraient diséqué -voir viviséqué, mais la jeune femme ne voulait pas y penser-.

    "J'espere que tes scientifiques seront tenir un secret."

    Il n'avait pas à s'inquiéter de cela. Au contraire, les scientifiques seraient ravis d'avoir un sujet pareil. Et s'ils pouvaient trouver comment cela était arrivé, ils pourraient peut-être permettre aux autres de la Confrérie d'avoir ce don. Ils passèrent devant les tentes, et beaucoup de militaires les foudroyaient du regard. Instinctivement, Axire se rapprocha du jeune loup. Elle ne voulait pas qu'il lui arrive un malheur, maintenant qu'il était en vie.

    "Ne t'inquiète pas, nos scientifiques sauront tenir leur langue." Dit-elle sans quitter ses co-équipiers des yeux.
    Revenir en haut Aller en bas
    Alex Evans
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Alex Evans


    Masculin Nombre de messages : 77
    Date de naissance : 10/05/1995
    Age : 28
    Age du perso : 15
    En couple ? : Non :'(
    But : Réouvrire les écoles de Grace Augustine !
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Besoin de savoir ( libre ) Left_bar_bleue0/0Besoin de savoir ( libre ) Empty_bar_bleue  (0/0)

    Besoin de savoir ( libre ) Empty
    MessageSujet: Re: Besoin de savoir ( libre )   Besoin de savoir ( libre ) EmptyDim 11 Juil - 21:30





      J'étais concentré sur mon microscope jusqu'au moment ou Jill me donna un coup de coude et fit vaciller mon microscope sur mon bureau. Je me retins de lui fourrer mon poing dans son ventre, enfin, je voulais savoir ce qu'il voulait :


      - Hé gamin ! Dit il

      - Quoi !? Hurlais-je

      - Y'a deux militaires qui viennent d'entrer dans le labo !

      - Et alors ? D'ailleurs je ne suis pas un gamin !

      - Ah oui ? Et t'as quel age ? 14 c'est bien ça ?

      - Non je viens d'en avoir 15 !


      Il me scruta du regard. Je pris un de mes dossiers et le frappa avec. Les deux fous de la gachette fixais notre labo avec l'air un peu perdus. Et comme tout le monde était concentrés dans son travail je décida en personne d'aller voir ce que les deux individus voulaient. Je m'avançais vers eux en leur disant :


      - Pourrais-je vous aider ?


      L'un était un homme enfin plutôt un jeune homme pour être plus exact. Il avait du style, par contre ce qui me taquinait le plus c'était qu'il était de la RDA où qu'il avait changé de camp. Là on pouvait devenir potes ! Je crus aussi entendre un phrase en arrivant : "Ne t'inquiète pas, nos scientifiques sauront tenir leur langue."
      Je fronçais des sourcils en arrivant devant eux, apparement ils n'avaient pas entendus ma question :



      - Et pourrais-je savoir pourquoi Mademoiselle Larne à autant de conviction à dire que nous les scientifiques savont tenir un secret ?



      Je leur souriais, tout le monde connais tout le monde ici de toute façon.

    Revenir en haut Aller en bas
    Okami
    Modo-RDA-Mercenaire-Pilote SecOps
    Okami


    Masculin Nombre de messages : 171
    Date de naissance : 29/05/1991
    Age : 32
    Age du perso : 22 ans
    En couple ? : non
    But : Prendre la vie de ceux qui m'ont transformé
    Date d'inscription : 24/06/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Besoin de savoir ( libre ) Left_bar_bleue24/100Besoin de savoir ( libre ) Empty_bar_bleue  (24/100)

    Besoin de savoir ( libre ) Empty
    MessageSujet: Re: Besoin de savoir ( libre )   Besoin de savoir ( libre ) EmptyDim 11 Juil - 22:07

    Wolf la suivait, âpres tout il avait confiance en elle. Il constata bien vite qu'il se dirigé bel et bien vers une sorte de laboratoire. Wolf était plutôt heureux de pouvoir enfin apprendre ce qu'il avait en lui. Enfin il ne le montra pas pour autant, Axire était une des rares personnes de l'espèce humaine en qui il avait confiance.

    - Ne t'inquiète pas, nos scientifiques sauront tenir leur langue.

    Wolf se contenta de restait mué car il cru entendre des gens parlé plus loin et très vite un gamin vint leur demandé si il pouvait les aidé. Wolf étant souvent assez cru avec les gens, si en plus les scientifique était des enfants alors la, il finirait probablement dans leur prison pour insolence. Il fermait les yeux histoire d'évité d'être trop direct.

    - Et pourrais-je savoir pourquoi Mademoiselle Larne à autant de conviction à dire que nous les scientifiques savon tenir un secret ?

    Aie, c'était un scientifique, ou alors on lui faisait une blague ou un mauvais coup parce qu'il était de la RDA. Wolf eut un léger soupire, Axire pourrait peut être lui en dire plus car la il devait reconnaitre qu'il était quelque peu scié. On lui réservait des surprises de toutes les sortes depuis un moment. Un gros piaf qui avait manqué de le tué, un masque défaillant et un chef Na'vi qui a faillit le tuer. Le loup blanc demanda finalement à la jeune fille.

    - Euh ... c'est qui ce gosse ?

    Bien entendu, il était fidele à lui même. Même à la RDA, il avait déjà fini en cellule pour insolence envers ces supérieurs. Mais il ne tenait pas particulièrement a ce faire examiné par un enfant, sauf si celui ci prouvé qu'il pouvait être de confiance, alors Wolf le laisserais faire, de toute façon il n'avait pas vraiment d'autre choix.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Besoin de savoir ( libre ) Empty
    MessageSujet: Re: Besoin de savoir ( libre )   Besoin de savoir ( libre ) EmptyLun 12 Juil - 8:40

    Alors qu'ils entrèrent dans le laboratoire, Alex evans vint les "accueillir".

    "Et pourrais-je savoir pourquoi Mademoiselle Larne à autant de conviction à dire que nous les scientifiques savon tenir un secret ?"

    Malgré son age, Alex Evans était un très bon scientifique. Enfin, c'est ce que tout le monde disait. La jeune femme avait eu l'occasion de le croiser une ou deux fois, mais sans plus. Elle ne le connaissait pas vraiment personnellement.

    "Bonjour Alex. Nous venions te voir pour..."

    Mais elle n'eut pas le temps de terminer que Wolf dit :

    "Euh ... c'est qui ce gosse ?"

    Pour toute réponse, la jeune marine lui asséna une tape derrière la tête. Un peu de tenue ! Surtout qu'il se trouvait en territoire ennemi. Etait-il donc inconscient a ce point ?!

    "C'est un scientifique Wolf, et un très bon. C'est lui qui va t'examiner."

    Se tournant alors vers le jeune scientifique, elle continua :

    "Voila, Wolf a, comment dire...un petit problème. Nous voudrions que tu l'osculte pour en déceler la cause. Mais par contre, tu dois être le seul à savoir. Tu comprend ?"

    Elle essayait d'être claire en étant évasive, mais cela était un peu raté. Elle préfèrait que ce soit Wolf qui lui en dise plus, et aussi que...

    "Pourrions nous en parler en privé ?" Dit-elle à Alex.
    Revenir en haut Aller en bas
    Alex Evans
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Alex Evans


    Masculin Nombre de messages : 77
    Date de naissance : 10/05/1995
    Age : 28
    Age du perso : 15
    En couple ? : Non :'(
    But : Réouvrire les écoles de Grace Augustine !
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Besoin de savoir ( libre ) Left_bar_bleue0/0Besoin de savoir ( libre ) Empty_bar_bleue  (0/0)

    Besoin de savoir ( libre ) Empty
    MessageSujet: Re: Besoin de savoir ( libre )   Besoin de savoir ( libre ) EmptyLun 12 Juil - 11:12



      - Euh ... c'est qui ce gosse ?


      Je le foudroya du regard. Il sait au moins ce qu'il pense de lui le gosse, hein ? Bref, Axire le frappa dérriére la tête en continua doucement :


      - Voila, Wolf a, comment dire...un petit problème. Nous voudrions que tu l'osculte pour en déceler la cause. Mais par contre, tu dois être le seul à savoir. Tu comprend ? Pourrions nous en parler en privé ?


      Je hochais la tête. Apparement ce mec avait un problémes, faudrait qu'ils sachent tout de même que je ne suis pas un docteur non plus ! Ceci dit je leur demada de me suivre et j'entra dasn la salle des Avatars où il n'y avait personne à cet heure-ci !


      - Bon, quel est le probléme de ... Wolf c'est bien ça ?


      Je continuais mon chemin et m'assis sur un bureau prés des capsules Avatars. J'imagine que cela devait être surement important vu qu'elle m'a demandé de garder le secret. On pouvait me faire confiance, même si certains se méfient car je ne suis qu'un gamin !


      - Vas-y ! Dis-je à Axire. Dites moi tout !


      Je regardais les deux jeune gens d'un air plutôt interrogateur. Il est vrais que leur dialogue entre eux me paraissait encore un peu flou, était ce si grave que çà ? Grave n'était peu être pas le bon mot car ils n'avaient pas l'air d'être extrement paniqués ! Je demanda à Wolf de bien vouloir s'assoir sur une chaise le temp de savoir les pourquoi de leurs secret si bizarre à mes yeux.





    Revenir en haut Aller en bas
    Okami
    Modo-RDA-Mercenaire-Pilote SecOps
    Okami


    Masculin Nombre de messages : 171
    Date de naissance : 29/05/1991
    Age : 32
    Age du perso : 22 ans
    En couple ? : non
    But : Prendre la vie de ceux qui m'ont transformé
    Date d'inscription : 24/06/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Besoin de savoir ( libre ) Left_bar_bleue24/100Besoin de savoir ( libre ) Empty_bar_bleue  (24/100)

    Besoin de savoir ( libre ) Empty
    MessageSujet: Re: Besoin de savoir ( libre )   Besoin de savoir ( libre ) EmptyLun 12 Juil - 11:34

    Tout ce qu'il reçu en réponse, c'était une petit tape sur la tête mais il n'y fit pas vraiment attentions et écouta plutôt ce que Axire lui dit, un bon scientifique. Bref Wolf avait toujours eu une certaine opinion bien personnelle des gens mais exceptionnellement il allait devoir faire confiance à ce garçon. Si Axire lui certifié que c'était un bon scientifique alors il ne dirait rien.

    - Voila, Wolf a, comment dire...un petit problème. Nous voudrions que tu l'oscule pour en déceler la cause. Mais par contre, tu dois être le seul à savoir. Tu comprends ? Pourrions-nous en parler en privé ?

    Il les emmena dans une pièce que le pilote reconnu aussitôt. Un laboratoire pour des scientifiques du projet Avatar, visiblement, le gamin ne se moqué pas de leur tête mais en revanche il ne semblait pas avoir remarqué que Wolf n'avait pas son masque sur son visage depuis tout a l'heure. Enfin peu importe, peu être que les gens n'y faisait pas vraiment attention. Ce qui n'était pas plus mal pour le loup. D'ailleurs a peine fut-il rentré dans la pièce de changement d'air qu'il fut pris de suffocation et tomba a genoux avant de se relevé une dizaine de seconde plus tard, un peu essoufflé.

    - Bon, quel est le problème de ... Wolf c'est bien ça ?

    Il hocha la tête pour confirmé et au moment ou le garçon regardé Axire, le loup en profita pour enlevé son haut sans manche, qui n'était pas vraiment l'habit militaire mais plutôt un habit de civil. Il attira l'attention du garçon pour lui montré un grade cicatrice vertical qui faisait la moitié de son torse. Oui pour un scientifique, il devrait tout de suite voir qu'il avait subit une opération. Notamment a cause d'un ou deux trous sur le coté qui prouvé qu'on lui avait également fait une perfusion. Il décida d'expliqué.

    - Ces gars de la RDA m'ont un peu trafique d'âpres ce que j'ai pu remarquer et maintenant je parviens a respiré dans l'atmosphère de Pandora. Maintenant ce que j'aimerais savoir c'est qu'est-ce qu’ils m’ont fait.
    Revenir en haut Aller en bas
    Alex Evans
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Alex Evans


    Masculin Nombre de messages : 77
    Date de naissance : 10/05/1995
    Age : 28
    Age du perso : 15
    En couple ? : Non :'(
    But : Réouvrire les écoles de Grace Augustine !
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Besoin de savoir ( libre ) Left_bar_bleue0/0Besoin de savoir ( libre ) Empty_bar_bleue  (0/0)

    Besoin de savoir ( libre ) Empty
    MessageSujet: Re: Besoin de savoir ( libre )   Besoin de savoir ( libre ) EmptyMar 13 Juil - 23:15

    [ Y'a de l'Oxygnée dans les labos =P mais bon cher pas grave ]




      - Ces gars de la RDA m'ont un peu trafique d'âpres ce que j'ai pu remarquer et maintenant je parviens a respiré dans l'atmosphère de Pandora. Maintenant ce que j'aimerais savoir c'est qu'est-ce qu’ils m’ont fait.


      Sur le coup j'vais envie d'exploser de rire mais ce n'était as drôle non plus ! Déjà respirer l'air de Pandora sans masque c'est impossible. L'air y est irrespirable pour les humains, car constituée en partie de cyanure d'hydrogène et d'ammoniac. Lorsqu'un humain respire cet air, il perd connaissance au bout de 20 secondes et meurt en 4 minutes. Tout les scientifiques et militaires savent au mins cela. mais il est vrais que je en l'ai pas vue enlever son masque en arrivant. Mais qu'est ce qu'il a bien put lui arrivée. Ils l'ont trafiqué a t il dit ??!! Oh non, jouvris sa veste et contempla sa cicatrice. Non mais regardez moi sa ! Une opération spécial cobaye !


      - Ils ont réussit à te foutre la capacité de respirer de la cyranure d'hydrogéne et de l'ammoniac. Ils ont dut forcément avoir recour à une injection. Mais comment ont ils puent faire un truc pareil ?


      Je regardais Wolf en gardant mon calme je ne voulais pas l'affoler. Mais l'opportunité qu'ils auraient put avoir si Wolf ne c'était pas enfuit ! Capable de respirer sur Pandora, sa serait une révoution pour l'humain sur cette planéte. Mais fallait pas crier joie tout de suite car cette opération à dut être trés trés délicate.


      - Wolf... tu es vraiment un gros veinard. Enfin façon de parler. Je ne vais pas prévenir les autres, enfin seulement quelque uns mais je ne pense pas que l'on va d'examiner comme une souris de laboratoire.

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Besoin de savoir ( libre ) Empty
    MessageSujet: Re: Besoin de savoir ( libre )   Besoin de savoir ( libre ) EmptyMer 14 Juil - 20:58

    N'étant pas plus informée qu'Alex, Axire laissait Wolf parler. Puis, le jeune scientifique examinait le jeune loup. La jeune femme s'effaçait. Elle se contentait juste de regarder autour d'elle. La salle n'était pas bien grande, et les capsules semblait prendre tout l'espace. Certaines était remplies, d'autres vides. C'était impressionnant de voir ces être, les avatars, entre l'homme et le na'vi. C'était presque comme si...c'était naturel. La navigatrice tenta de se reconcentrer sur la discution des deux jeunes hommes. Ils étaient tout les deux biens jeunes, et pourtants, ils semblaient aussi -voir plus- compétents qu'elle.

    "Wolf... tu es vraiment un gros veinard. Enfin façon de parler. Je ne vais pas prévenir les autres, enfin seulement quelque uns mais je ne pense pas que l'on va d'examiner comme une souris de laboratoire."

    La jeune marine fut rassurée. Pour elle, mais aussi pour Wolf. C'était surtout lui qui était concerné par cette histoire après tout. Alex était aussi enthousiaste que la jeune femme lorsqu'elle avait apprise la nouvelle. C'était peut-être une nouvelle évolution possible pour les humains. Cela serait un avantage concidérable contre la RDA et les fanatiques. Mais toutefois, elle savait que cela ne se ferait pas sans risque. Et c'était bien cela qu'elle craignait le plus. Les pertes pour la science.
    Revenir en haut Aller en bas
    Okami
    Modo-RDA-Mercenaire-Pilote SecOps
    Okami


    Masculin Nombre de messages : 171
    Date de naissance : 29/05/1991
    Age : 32
    Age du perso : 22 ans
    En couple ? : non
    But : Prendre la vie de ceux qui m'ont transformé
    Date d'inscription : 24/06/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Besoin de savoir ( libre ) Left_bar_bleue24/100Besoin de savoir ( libre ) Empty_bar_bleue  (24/100)

    Besoin de savoir ( libre ) Empty
    MessageSujet: Re: Besoin de savoir ( libre )   Besoin de savoir ( libre ) EmptyMer 14 Juil - 21:33

    - Ils ont réussit à te foutre la capacité de respirer de la cyranure d'hydrogéne et de l'ammoniac. Ils ont dut forcément avoir recour à une injection. Mais comment ont ils puent faire un truc pareil ?

    Wolf se rappelait avoir entendu le mot poumon, oui il lui semblait bien qu'on lui avait greffé un poumon de Na'vi, mais il n'en était pas sur. Ces souvenirs étant flou, il aurait pu imaginer n'importe quoi. Mais ce que dit le scientifique un peu après eu le mérite de frustré le pilote.

    - Wolf... tu es vraiment un gros veinard. Enfin façon de parler. Je ne vais pas prévenir les autres, enfin seulement quelque uns mais je ne pense pas que l'on va d'examiner comme une souris de laboratoire.

    Il était tout simplement hors de question de deviné le pourquoi du comment. Il voulait simplement savoir ce qu'il y avait dans son corps et surtout, savoir s’il n'y avait rien d'autre. Une puce émetteur par exemple. Wolf soupira, espérant ne pas y allé trop fort. Il attrapa le jeune homme au col, pas méchamment bien entendu et le regarda avec des yeux perçants. Il dit d'un ton parfaitement calme.

    - Si jamais cela s'ébruite, il y aura des retombés. Si la RDA vient à l'apprendre, je ne serais plus le seul "gros veinard" à avoir cette chance. Alors je tiens a ce que ni la confrérie et ni la RDA n'en sache plus sur mon cas.

    Il le regarda toujours, droit dans les yeux. Il n'avait rien fait qui puisse passer pour une agression. Il relâcha tranquillement le garçon. Tout ce qu'il lui avait dit, c'était pour empêché que le conflit n'empire, ce n'est pas qu’il n’avait pas confiance. Mais les propos du scientifique l’inquiétaient un peu. Le loup finit tout de même par ajouter.

    - Je veux que tout ceux ci soit totalement secret, sinon je repartirais et vous resterait sur votre faim, moi aussi d'ailleurs. Alors si tu veux appelle des collègues, soit. Mais qu'il garde le secret !
    Revenir en haut Aller en bas
    Alex Evans
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Alex Evans


    Masculin Nombre de messages : 77
    Date de naissance : 10/05/1995
    Age : 28
    Age du perso : 15
    En couple ? : Non :'(
    But : Réouvrire les écoles de Grace Augustine !
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Besoin de savoir ( libre ) Left_bar_bleue0/0Besoin de savoir ( libre ) Empty_bar_bleue  (0/0)

    Besoin de savoir ( libre ) Empty
    MessageSujet: Re: Besoin de savoir ( libre )   Besoin de savoir ( libre ) EmptyJeu 15 Juil - 22:04




      Wolf m'attrapa par le col et commença à me raconter son speech sur les conséquences. Je n'avais pas réellement peur, ce fut juste son geste qui me surpris le plus. Il me relacha doucement :


      - Vous êtes bien étrange Wolf. Nous sommes tous ici pour la même raison il me semble ? Je ne vois pas en quoi je pourrais vous trahir. Cependant vous me serez trés utile... question pilote bien sûr ! Et Axire ! Si un jour tu pourrais m'accompagner cela m'arrangerait !


      Je tourna les talons vers elle en lui souriant. L'autre en revange je lui faisait moyennement confiance, il portait bien son nom en tout cas. Aussi majestueux et silencieux qu'un loup. Mais il était vrai que pouvoir respirer l'air de Pandora ferrait redescendre en chute libre les risques d'accidents en cas d'expeditions etc...


      - Bon, vous avez des commentaires ? Des questions ?


      Je me tournais vers les Avatars, eux, ils étaient bientôt prés. Prés à être transfusés.
      Je fixa des yeux mon bureau et attrapa le collier que Ospemal m'avait donné, il étaitcomposé de plumes, grand mais surtout trés beau. Je le cherchais partout.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Besoin de savoir ( libre ) Empty
    MessageSujet: Re: Besoin de savoir ( libre )   Besoin de savoir ( libre ) EmptyVen 16 Juil - 9:57

    [C'est marrant, quand on pense qu'on a tout les trois rencontré Ospemal xD]


    Wolf avait légèrement menacé Alex, sans qu'Axire ne soit intervenue. A quoi bon ? Déjà le jeune loup avait relaché le scientifique. Ce dernier, après avoir parlé a Wolf, se tourna vers la jeune femme et lui demanda de venir une prochaine fois.

    "Je serais ravis de t'aider pour une expédition."

    Puis, Alex continua en disant :

    "Bon, vous avez des commentaires ? Des questions ?"

    La jeune navigatrice hocha négativement de la tête. A vrai dire, elle ne savait plus trop si sa présence était necessaire ou non. Non pas qu'elle avait autre chose à faire, mais à part rester là en tant qu'observatrice, elle n'avait guère d'utilité. Elle dit alors au jeune scientifique :

    "Mais concrètement, qu'est ce que vous allez faire à Wolf ?"

    Cela pourait peut-être paraitre une question idiote pour Alex, mais pour Axire, cela avait son importance. Elle se tourna aussi vers Wolf. Si elle restait, se serait simplement pour lui. Peut-être pour le soutenir ? La jeune femme ne savait pas.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Besoin de savoir ( libre ) Empty
    MessageSujet: Re: Besoin de savoir ( libre )   Besoin de savoir ( libre ) Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Besoin de savoir ( libre )
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Besoin d'aide
    » Besoin d'un entrainement
    » Besoin d'un pilote [Pv Adrien]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Hors rpg :: Archives :: Zone rpg - Pandora-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser