Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

     

     Oh, l'ironie [Pv libre, RDA et PNJ chef]

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Oh, l'ironie [Pv libre, RDA et PNJ chef] Empty
    MessageSujet: Oh, l'ironie [Pv libre, RDA et PNJ chef]   Oh, l'ironie [Pv libre, RDA et PNJ chef] EmptyVen 2 Juil - 15:51

    Le fameux proverbe au sujet du fait que la vie ne cesse de surprendre... Déjà l’avait-elle compris lors de son arrivée sur Pandora, sa rencontre avec ces autochtones... Le simple fait d’être dans un monde si lointain offrant tant de possibilité... Mais là, revenir au point de départ derrière les barreaux? Oh, l’ironie.

    Autumn avait été jetée dans sa cellule un peu plus tôt, ne songeant qu’à une seule chose. Que faire pour passer le temps? Elle aurait put pensée au fait que si dans deux jours le reste des fanatiques ne débarquait pas la chercher, elle passerait peut-être sa vie ici jusqu’à ce que sa teinture ne soit plus ou encore mieux, qu’elle soit assez massacrée pour que sa peau en devienne de sa couleur, mais non, tout au contraire, elle préférait s’attarder sur les détails inutiles, cela changeait les idées.

    Quoi?
    C’est vrai, avec une seule toilette dans le coin, un lit, des murs... Un résumé de la pièce. Assise au sol, la jeune scientifique balançait répétitivement la tête de la gauche à sa droite, fredonnant la première chanson qui lui eut passée par la tête. Comment changer ces idées lorsque l’on n’a pas d’ordinateur ou de quoi lire à sa portée? Pas que cela résumait pas mal la vie qu’elle eut vécue jusqu’ici, mais... C’était pas mal cela. Peut-être passait-elle ces journées entre des murs sans fenêtres dans son labo, mais il semblait plus spacieux et divertissant que ce bon vieux plancher ciré sur lequel elle avait prise la liberté de s’asseoir. Pire encore, les gardes à la porte ne parlait même pas! Qu’il l’insulte, elle s’en foutait, elle ne survivrait même pas sa première journée si elle ne pouvait pas répliquer à quoi que se soit!


    "On ne me fait même pas un discours? Même pas une menace?"

    Pas gênée du tout, la jeune femme prenait la liberté de se parler toute seule à haute voix. Le temps n’avait jamais été aussi long... Au moins dans le vaisseau jusqu’ici elle dormait. Hé, une seconde... Elle pourrait dormir, en effet, cela réglerait le problème. Avec l’aide du mur, elle s’adossa et se hissa jusqu’à ce qu’elle soit sur ces deux pieds, puis s’étira exagérément en faisant le plus de bruit possible, avant de lentement traîner le pas jusqu’au lit et de s’y asseoir, puis mine de rien lança autre chose,

    "On peut me chanter une chanson pour dormir? Allez... Ou du moins me raconter une histoire, quelque chose!"

    Le silence et le sérieux de la situation... Fatal...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Oh, l'ironie [Pv libre, RDA et PNJ chef] Empty
    MessageSujet: Re: Oh, l'ironie [Pv libre, RDA et PNJ chef]   Oh, l'ironie [Pv libre, RDA et PNJ chef] EmptyVen 2 Juil - 22:32

    Le calme maintenant revenu à la base après la petite altercation avec des membres du groupe des fanatiques et la mise au arrêt d'une des personnes appartenant à son groupe. Il est prévu que dans deux jours elle serve de monnaie d'échange contre une patrouille d'homme de la RDA qui a été capturé et elle aussi détenu mais dans la base des fanatiques.

    Le coin commençait à s'animer et il fallait donc commencer à faire attention surtout lorsque l'on apprend qu'un groupe d'homme nommé "la confrérie" c'est formé et à pour but la protection des Na'vi donc logiquement par la destruction de la RDA et des fanatiques.

    Mais il n'y avait pas de soucis à se faire, ce petit groupe sera rapidement écrasé par la puissance militaire de la RDA. Ce n'est pas quelques gringalets pour empêcheront la RDA d'atteindre son but.

    Le grand patron avait envie de venir voir la nouvelle locataire de la prison histoire de voir si tout allait bien. Il arriva tranquillement, des gardes étaient postés près de la porte. S'approchant de la porte vitrée, il la vit assise près du lit. C'est étrange, elle paraissait calme malgré la situation dans laquelle elle se trouvait...


    Alors, votre cellule vous convient-elle?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Oh, l'ironie [Pv libre, RDA et PNJ chef] Empty
    MessageSujet: Re: Oh, l'ironie [Pv libre, RDA et PNJ chef]   Oh, l'ironie [Pv libre, RDA et PNJ chef] EmptySam 3 Juil - 14:25

    Des pas. Ils étaient lourds et ne cessaient de se faire entendre d’avantage. Enfin, comme s’ils voulaient aussi se faire entendre... Bref, quiconque n’était pas un intrus ici pouvait bien imposé sa présence! Mais Autumn fut assez surprise de voir qui elle vit alors rivée devant sa cellule, s’adressant maintenant assez poliment par-dessus tout à elle!

    "Alors, votre cellule vous convient-elle?"

    La personne concernée n’était nul autre que le chef de la RDA lui-même. Un sourire vint alors se former sur le coin de ces lèvres. Intéressant... Désirait-il donc sous tiré quelconque information d’elle? Des choses donc elle n’était même pas au courant? Sans doute, cela serait l’idéal. Déçu serait-il de savoir que les connaissances de la scientifique se limite pas mal aux quatre coins des murs de son labo! Ravit toutefois de cette petite visite, elle prit la liberté de se relever pour se retrouver au même niveau que son interlocuteur, et s’avança jusqu’au centre de la cellule, avant d’enfin répondre à sa question.

    "Ouais... Ne vous en faites pas, je vais m’en sortir!" Lança-t-elle.

    Mine de rien, elle fit quelques pas en tournant en rond, se demandant d’avantage s’il s’apprêtait à poser des questions. Oh, dans le plus profond d’elle pourtant, elle s’attendait à un interrogatoire digne de ces séries policières qu’il y avait à la télé... Autrefois. Oui, autrefois lorsqu’elle avait les deux pieds sur Terre, dans le sens propre du mot.

    "Vous ne trouvez pas cela ironique et quelque peu amusant? Enfin, on a tous deux les mêmes ennemis, mais on ignore leur potentiel... On les a vaguement vus arriver. On ne sait pas à quoi s’attendre d’eux, toutefois je ne lis aucune peur sur votre visage. Typique d’un homme à ces affaires?"

    Elle attendit une réaction de sa part, les deux bras dans le dos, patiemment. Elle prit cependant la liberté d’ajouter une autre remarque, avant de se tourner les pouces.

    "Je me dois quand même de dire que j’aimerais assister à ce spectacle de l’autre côté des barreaux, si vous voyez ce que je veux dire. C’est tout un autre processus qui va marquer l’histoire, que l’humain s’engage à faire..."
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Oh, l'ironie [Pv libre, RDA et PNJ chef] Empty
    MessageSujet: Re: Oh, l'ironie [Pv libre, RDA et PNJ chef]   Oh, l'ironie [Pv libre, RDA et PNJ chef] EmptyDim 4 Juil - 8:27

    "Ouais... Ne vous en faites pas, je vais m’en sortir!"

    C'est une bonne chose alors. Mais bon, la vie dans une cellule est très monotone donc ca risque d'être long pour elle, même si elle n'y reste que 2 jours...minimum. Après tout dépend de ces petits camarades si ils viennent avec la patrouille qu'ils ont capturé et détiennent dans leur base.

    "Vous ne trouvez pas cela ironique et quelque peu amusant? Enfin, on a tous deux les mêmes ennemis, mais on ignore leur potentiel... On les a vaguement vus arriver. On ne sait pas à quoi s’attendre d’eux, toutefois je ne lis aucune peur sur votre visage. Typique d’un homme à ces affaires?"


    C'est vrai qu'elle a raison. Personne ne connait le potentiel des nouveaux ennemis de la RDA, la fameuse confrérie mais quelque soit son potentiel, il sera réduit à zéro à la première occasion.

    En effet. Dans le monde des affaires, nulle faiblesse ne doit être montré à ses adversaires sinon ils prendront un malin plaisir à vous détruire par tous les moyens possible. Mais ne montrer aucun sentiment, peu aussi bien troubler celui qui cherche à vous détruire et donc la situation peut se retourner à votre avantage. C'est ce que l'on appel l'arroseur arrosé.


    "Je me dois quand même de dire que j’aimerais assister à ce spectacle de l’autre côté des barreaux, si vous voyez ce que je veux dire. C’est tout un autre processus qui va marquer l’histoire, que l’humain s’engage à faire..."

    Ca tout dépend de vos amis et de ce qu'ils feront dans deux jours. Mais il se pourrait que vous ne passiez que deux jours dans cette cellule. Soit ils reviennent avec les hommes qu'ils ont capturé et vous êtes libre, soit ils ne viennent pas et vous serez exécuté. Si ils tiennent vraiment à vous, ils seront là. La suite de votre vie, dépend de vos amis.
    Revenir en haut Aller en bas
    Okami
    Modo-RDA-Mercenaire-Pilote SecOps
    Okami


    Masculin Nombre de messages : 171
    Date de naissance : 29/05/1991
    Age : 32
    Age du perso : 22 ans
    En couple ? : non
    But : Prendre la vie de ceux qui m'ont transformé
    Date d'inscription : 24/06/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Oh, l'ironie [Pv libre, RDA et PNJ chef] Left_bar_bleue24/100Oh, l'ironie [Pv libre, RDA et PNJ chef] Empty_bar_bleue  (24/100)

    Oh, l'ironie [Pv libre, RDA et PNJ chef] Empty
    MessageSujet: Re: Oh, l'ironie [Pv libre, RDA et PNJ chef]   Oh, l'ironie [Pv libre, RDA et PNJ chef] EmptyDim 4 Juil - 8:46

    Wolf avait travaillé une bonne partie de la journée a s'occupé d'un helico qui avait souffert. Avec deux autres personnes, ils faisaient leur possible pour le remettre a neuf, mais vu l'état de l'appareil, pour le loup c'était perdu d'avance. Il avait accepté ou plus forcé a accepté mais tout ce qu'il faisait était vain et meme aprés plusieur jours passé dessus, il n'arriverait a rien.

    Ils abandonnèrent aprés plusieurs heure pour la journée et Wolf se rendit seul a la cafeteria. Il demanda quelque chose a mangé mais aurait mieux fait de s'abstenir car le cuisinier semblait de mauvaise humeur et lorsqu'il vit le loup, sa colere sembla monté en fleche. Il designa un plateau qui devait probablement être reservé a la prisonière.

    - D'aprés ce que je sais, c'est toi qui a eu l'idée de proposé a ce qu'on retienne quelqu'un en otage, moi je n'ai pas envie de ramenné son plateau et perdre du temps inutillement, en plus que personne ne veut y allé. Alors puisque monsieur a de si bonne idée alors il va allé ramenné le plateau et sans se plaindre !

    Wolf voulu protesté mais se retint et afficha son expression indiferente qu'il avait toujours affichait depuis son arrivé dans la base. Il prit le plateau et se rendit en prison a la celulle de la fille au cheveux rouges. Il soupira et devant le gerant des cellules, il designa le plateau remplit de chose qui lui semblait plus ou moins immangeable. Elle mangé la meme chose que les soldats et les pilotes.

    - Ca tout dépend de vos amis et de ce qu'ils feront dans deux jours. Mais il se pourrait que vous ne passiez que deux jours dans cette cellule. Soit ils reviennent avec les hommes qu'ils ont capturé et vous êtes libre, soit ils ne viennent pas et vous serez exécuté. Si ils tiennent vraiment à vous, ils seront là. La suite de votre vie, dépend de vos amis.

    Wolf reconnu la voix de suite et sa colere commenca a monté. Mais il n'en fit rien, il avanca et un des gardes recupera son pistolet. Le loup eut envie de lui mettre un coup de pied dans l'estomac juste parce qu'il avait osé touché a son arme, mais il n'en fit rien, la jeune fille pouvait caché son jeu. Il entra dans la cellule et dit simplement.

    - On m'a chargé d'ammené la nouriture a la prisonière.

    Il deposa le plateau, se demandant si la fille au cheveux rouges se rapellerait que c'était en partie a cause de lui qu'elle était la. Puis il s'appretait a repartir.


    ( je me joint au rp ^^ )
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Oh, l'ironie [Pv libre, RDA et PNJ chef] Empty
    MessageSujet: Re: Oh, l'ironie [Pv libre, RDA et PNJ chef]   Oh, l'ironie [Pv libre, RDA et PNJ chef] EmptyDim 4 Juil - 15:24

    Le dernier point qu’avait fait l’homme était tel un poignard. Drôle non? Quand la réalité frappe, elle y va fort...

    "Si ils tiennent vraiment à vous, ils seront là. La suite de votre vie, dépend de vos amis..."

    Oh, comme elle avait le goût d’ajouter un commentaire, mais elle se retint, préféra pour une fois dans sa vie peut-être, s’en remettre au silence. Non, amis était un trop grand mot... Dans une organisation, c’est une question d’alliance, s’avoir s’en remettre à soi même par moment. Personnellement, elle ne voyait pas le point de ces derniers de revenir la chercher, cela serait une vraie perte de temps pour eux. Elle n’était pas un soldat ou quiconque d’important, seulement une scientifique qui passait ces journées à étudier différents spécimens ou prendre des échantillons sur tout ce donc il pouvait ramener comme cadavre ou... Comme créature encore vivante.

    Résignée, elle ne fit qu’un sourire au chef, ne sachant pas comment elle pouvait lui expliquer. Sans doute n’en aurait-il même pas besoin, il était si facile de déchiffrer les mensonges écrits sur son visage.


    D’autres pas,
    Autumn tourna la tête en direction d’où elle crut que ces derniers provenaient. Quelqu’un d’autre venait de se hisser devant sa cellule... Sans plus tarder elle remarqua de nombreux traits, tels ces cheveux blonds ayant une si longue queue de cheval à l’arrière. Étrange, mais original, elle devait l’avouer... Elle fut tout de même étonnée de voir les gardes lui saisir son arme, la RDA n’avait donc pas changée sous bien des points... Garder ces hommes sous leur œil. Autant les hommes de sciences que ceux de guerre, à voir. Elle remarqua alors que ce dernier portait un plateau emplit de nourriture, au moment où il pénétra dans la cellule.

    Sans bouger, elle attendit patiemment les explications qui arrivèrent sans plus tarder,


    "On m'a chargé d’emmener la nourriture à la prisonnière."

    Il déposa le plateau non pas loin, ce qui laissa amplement le temps à Autumn de reconnaître ce visage qu’elle avait vu à peine quelques secondes un peu plus tôt.

    "Drôle de hasard que l’on t’envoie toi, comme livreur!" Rigola-t-elle.

    Son manque de sérieux dans bien des situations allait menée à sa perte un jour mais bon... Elle doutait bien que l’on viendrait la chercher dans les deux jours qui viendraient, alors à quoi bon se résigner au silence et à sécher dans cette cellule sans profiter des heures qu’il restait, hum? Toute sa vie avait-elle utilisée son sarcasme, alors elle le ferait jusqu’à la dernière minute...

    "Originale, ta coupe!"

    Elle ne bougea pas d’un pouce, ne fit que croiser ces bras, avec le même sourire qui ne c’était pas encore effacé. Sincèrement, la nourriture de là n’avait pas l’air mauvaise, pas du tout. Elle qui s’attendait à passer son séjour ici en sevrage! Elle échangea encore un regard avec le chef, tout comme le type qui l’avait mit dans cet endroit, puis s’échappa encore un peu, car non elle n’allait rien tenter de suicidaire dans cette base, elle n’avait rien d’une personne de combat bien évidement... À part courir à toutes jambes? Même à cela, il était inutile dans un tel endroit.

    "Je devrais tout de même vous remercier monsieur, enfin ex chef dans mon cas, vous payer bien le luxe à vos prisonniers avant leur exécution! Et puis désolés le livreur, je n’ai malheureusement pas de pourboire..."

    Mine de rien, elle mise ces poches de revers comme pour montrer qu’elle n’avait pas d’argent, puis finit par s’avancer vers là où il se tenait, juste question de voir ce donc elle allait manger. Elle y mit un doigt et le ramena à ces lèvres afin de juger... Oui, c’était bel et bien comestible.

    "Puisque je suis là, puis-je savoir ce donc vous prévoyez faire à cette confrérie, messieurs?"
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Oh, l'ironie [Pv libre, RDA et PNJ chef] Empty
    MessageSujet: Re: Oh, l'ironie [Pv libre, RDA et PNJ chef]   Oh, l'ironie [Pv libre, RDA et PNJ chef] EmptyVen 9 Juil - 21:04

    Pendant qu'ils discutaient une personne arriva avec un plateau repas pour la prisonnière. Elle avait bien de la chance...ou pas car la nourriture n'est franchement pas terrible mais il faut faire avec.

    "Je devrais tout de même vous remercier monsieur, enfin ex chef dans mon cas, vous payer bien le luxe à vos prisonniers avant leur exécution! Et puis désolés le livreur, je n’ai malheureusement pas de pourboire..."

    Le grand chef rigola à la dernière phrase concernant le pourboire. Au moins, elle a encore de l'humour malgré la situation dans laquelle elle se trouve. D'ailleurs, elle goutta avec un doigt pour voir si c'était mangeable.

    Ne vous inquiétez pas, il n'y a pas de poison dans votre nourriture. Ce serait ne pas tenir le marché si je vous éliminait tout de suite. N'oubliez pas que je suis un homme d'affaire, je tiens toujours ma parole.

    "Puisque je suis là, puis-je savoir ce donc vous prévoyez faire à cette confrérie, messieurs?"

    Sacrée question mais tout de même bonne à poser

    Si ils sont vraiment un problème, nous serons dans l'obligation de régler ce problème de manière radicale et définitive. Il y aura juste quelques petits détails à régler lorsqu'il ne seront plus de ce monde.
    Revenir en haut Aller en bas
    Okami
    Modo-RDA-Mercenaire-Pilote SecOps
    Okami


    Masculin Nombre de messages : 171
    Date de naissance : 29/05/1991
    Age : 32
    Age du perso : 22 ans
    En couple ? : non
    But : Prendre la vie de ceux qui m'ont transformé
    Date d'inscription : 24/06/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Oh, l'ironie [Pv libre, RDA et PNJ chef] Left_bar_bleue24/100Oh, l'ironie [Pv libre, RDA et PNJ chef] Empty_bar_bleue  (24/100)

    Oh, l'ironie [Pv libre, RDA et PNJ chef] Empty
    MessageSujet: Re: Oh, l'ironie [Pv libre, RDA et PNJ chef]   Oh, l'ironie [Pv libre, RDA et PNJ chef] EmptyVen 9 Juil - 21:35

    Wolf ne fit pas vraiment attention lorsqu'elle l'interpella. Non ce n’était pas le hasard, juste un chef de cuisine qui lui en voulait d'avoir du travaillé 5 min de plus. Enfin bref, maintenant qu'il était la autant écouté surtout que malgré ses petit sarcasmes, elle était parvenu a attiré l'attention du loup en posant une bonne question.

    - Puisque je suis là, puis-je savoir ce donc vous prévoyez faire à cette confrérie, messieurs?

    Wolf se figea sur le coup, lui qui s'apprêtait a sortir, il resta la sur le pas de la porte afin d'entendre la réponse du grand chef. Apres tout il aimerait bien avoir des nouvelles de sa mère, mais il se doutait d'hors et déjà que si on lui répondait, ce serait pour dire qu'elle va bien et que cela ne changerait pas tant que Wolf resterait dans la RDA. En clair, le garçon ne pourrait rien faire qui pourrait nuire la RDA.

    - Si ils sont vraiment un problème, nous serons dans l'obligation de régler ce problème de manière radicale et définitive. Il y aura juste quelques petits détails à régler lorsqu’ils ne seront plus de ce monde.


    Wolf se tourna pour faire un pas dans la cellule, lui qui avait était sur le pas de la porte. Il savait que la confrérie défendait les Na’vi alors il ne devait certainement pas avoir un mauvais fond, a vrai dire il en savait un petit peu plus sur eux, mais il ne voyait pas l’intérêt d’en parlé. D’autant plus devant une Fanatique. Il regarda le chef de la RDA avec son regard indifférent, voir même froid pour dire.

    - Jusqu'a preuve du contraire, ils ne sont pas venu poser des bombes en prétextant vouloir négocier. En tout cas, j'espère que ma mère va bien ?

    Il ne demanda rien d'autre, il n'obéissait que parce qu'il la tenait en otage et rien d'autre. Le chef devait très certainement savoir que Wolf faisait beaucoup d'excursion en Hélico et que ce ne devait surement pas être pour baliser des terrains ou bien faire des rondes.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Oh, l'ironie [Pv libre, RDA et PNJ chef] Empty
    MessageSujet: Re: Oh, l'ironie [Pv libre, RDA et PNJ chef]   Oh, l'ironie [Pv libre, RDA et PNJ chef] EmptyVen 9 Juil - 21:56

    Peu soucieuse, mais toujours en attente d’une réponse, elle profita de son repas en prenant une petite bouchée, avant de finalement prendre un pas de distance et se remettre à l’écoute des hommes présents...

    "Si ils sont vraiment un problème, nous serons dans l'obligation de régler ce problème de manière radicale et définitive. Il y aura juste quelques petits détails à régler lorsqu’ils ne seront plus de ce monde."

    Le chef restait composé et avec toute son autorité... Stéréotype sympa, tout comme il en avait de l’air. Après tout ce n’est pas lui qui tenait les armes, il ne prenait que soin des affaires... Enfin elle n’allait tout de même pas le blâmer, elle ferait sans doute pareil si elle en aurait aussi, autant d’argent! Une telle pensée lui donna le goût de ricaner un peu. L’argent... On peut ainsi si facilement contrôler les gens avec? Sans doute aurait-elle une confirmation rapidement, mais elle ne s’en doutait pas encore.

    Les yeux d’Autumn suivirent ce charmant pilote, oh charmant bien évidement car il l’avait en quelque sorte foutue derrière les barreaux et à la fois sauvée. Pourquoi n’était-ce pas l’objet de l’un de ces bons vieux films au cinéma? Cela ferait un peu changement de la routine à la Disney. Il s’apprêtait à sortir de la cellule, mais était resté figé au pas de la porte. Pourquoi donc? Intriguant... Il désirait quelque chose de la part du chef? Simple conclusion car il le regardait, bien sûr.


    "Jusqu'a preuve du contraire, ils ne sont pas venu poser des bombes en prétextant vouloir négocier. En tout cas, j'espère que ma mère va bien ?"

    Haha, les bombes... Elle s’en rappellerait longtemps, à voir tout jamais de cette superbe rencontre. Mais c’est sa dernière phrase qui captiva son attention. Curieuse, la jeune scientifique se hissa jusqu’aux barreaux, exactement entre le chef et le pilote, comme pour être au premier rang. Elle prit tout de même une bonne distance de la porte, ne voulant pas éveiller aucun faux soupçon et y perdre la tête ou un truc du genre... À se demander si la RDA pouvait s’avérer aussi cruelle que les fanatiques à l’occasion. Elle resta accotée contre les barreaux, la tête tournée vers le chef, puis vers le type et répéta le processus à plusieurs reprises, attendant de mieux comprendre.

    Mais elle décida plutôt de sortir quelque chose de très idiot, qui ne faisait aucun sens. Juste car cela lui tentait...


    "Tu as amené ta mère ici? C'est pas le meilleur endroit pour les vacances encore, Pandora... On a pas encore établis de safari aux dernières nouvelles"

    Elle hissa quelques rires en prononçant ces mots, mais décida plutôt de se résoudre à écouter ce que répondrait le chef, avant d’ajouter d’autres conneries et trucs inappropriés.

    Et puis les pauvres touristes de toute façon ne serait pas dans la plus grande des sécurités dans un mini bus si un thanator se pointe... Ou seraient très rapidement fatigués par les moustiques plus gros que leurs propres faces!
    Revenir en haut Aller en bas
    Okami
    Modo-RDA-Mercenaire-Pilote SecOps
    Okami


    Masculin Nombre de messages : 171
    Date de naissance : 29/05/1991
    Age : 32
    Age du perso : 22 ans
    En couple ? : non
    But : Prendre la vie de ceux qui m'ont transformé
    Date d'inscription : 24/06/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Oh, l'ironie [Pv libre, RDA et PNJ chef] Left_bar_bleue24/100Oh, l'ironie [Pv libre, RDA et PNJ chef] Empty_bar_bleue  (24/100)

    Oh, l'ironie [Pv libre, RDA et PNJ chef] Empty
    MessageSujet: Re: Oh, l'ironie [Pv libre, RDA et PNJ chef]   Oh, l'ironie [Pv libre, RDA et PNJ chef] EmptyVen 9 Juil - 22:17

    Il n'attendait qu'une réponse mais son attention se porta sur la scientifique qui semblait intrigué parce qu'il venait de dire. Wolf ne saurait pas comment l'expliqué mais il avait sentit la colère monté en flèche car peut être se doutait-il qu'elle allait dire une bêtise. Dans ce genre d'Etat, le loup pouvait facilement redevenir sauvage.

    - Tu as amené ta mère ici? C’est pas le meilleur endroit pour les vacances encore, Pandora... On n’a pas encore établis de safari aux dernières nouvelles

    Elle n'était pas au courant, bien entendu. Mais il ne se contrôlé déjà plus, il attrapa le plateau pour l'envoyé contre le mur et jeta un regard froid et méprisant a la jeune femme. Non il n'irait pas jusqu'a la frappé ou la tué, ou du moins pas si elle sortait d'autre bêtise de ce genre, en faite ce qui avait eut le don de l'énervé c'était le rire qu'elle avait eu.

    - A ta place sur ce sujet, je me la fermerais !

    Il ferma les yeux pour reprendre son souffle et se calmé. Il avait l'habitude de tout gardé pour lui, alors forcement quand cela ressortait ca risquait de faire mal. Mais de la a frappé une fille en position de faiblesse, il ne se le permettrait pas. Le loup après avoir repris son expression habituel se retourna vers le chef en attendant une réponse, que ce soit un mensonge, ou la vérité de toute façon il n'en croirait pas un traitre mot. Il avait demandé cela simplement pour cacher son blocage au moment ou elle avait demandé pour la confrérie.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Oh, l'ironie [Pv libre, RDA et PNJ chef] Left_bar_bleue33/100Oh, l'ironie [Pv libre, RDA et PNJ chef] Empty_bar_bleue  (33/100)

    Oh, l'ironie [Pv libre, RDA et PNJ chef] Empty
    MessageSujet: Re: Oh, l'ironie [Pv libre, RDA et PNJ chef]   Oh, l'ironie [Pv libre, RDA et PNJ chef] EmptyVen 9 Juil - 22:18

    [je vais me coucher désolé. Si dame autumn veut réagir qu'elle le fasse]
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Oh, l'ironie [Pv libre, RDA et PNJ chef] Empty
    MessageSujet: Re: Oh, l'ironie [Pv libre, RDA et PNJ chef]   Oh, l'ironie [Pv libre, RDA et PNJ chef] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Oh, l'ironie [Pv libre, RDA et PNJ chef]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Anderson Sawyer (Chef des scientifiques)
    » Rencontre avec un chef de clan na'vi
    » Cindy va voir le chef des scientifiques [Anderson Sawyer]
    » Admiration [Libre]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Les Hommes- :: Base militaire de la RDA :: Cellules de détention-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser