Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

     

     inconscience ( pv Elinae )

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Okami
    Modo-RDA-Mercenaire-Pilote SecOps
    Okami


    Masculin Nombre de messages : 171
    Date de naissance : 29/05/1991
    Age : 32
    Age du perso : 22 ans
    En couple ? : non
    But : Prendre la vie de ceux qui m'ont transformé
    Date d'inscription : 24/06/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    inconscience ( pv Elinae ) Left_bar_bleue24/100inconscience ( pv Elinae ) Empty_bar_bleue  (24/100)

    inconscience ( pv Elinae ) Empty
    MessageSujet: inconscience ( pv Elinae )   inconscience ( pv Elinae ) EmptySam 26 Juin - 21:30

    La jungle, le nombre de fois que Wolf l'avait deja survolé ne se comptait même plus. Comme le nombres de fois ou il avait quitté la base de la RDA sans meme demandé l'autorisation. Sa radio était coupé et il ne l'allumerait que lorsque le jour tomberait. Il continué de survolé la zone en regardant les signaux thermique. Toujours habillé dans sa tenue de civil, laissant apparaitre un tatouage en forme de flame sur son bras gauche et sa longue et fine queue de cheval qui lui descendait jusqu'a la moitié du dos. Le loup blanc n'avait rien d'un RDA d'apparence, voir même rien du tout.

    Au bout d'un moment il capta un signal un peu inhabituel. Trop petit pour être un animal sauvage de Pandora. Un humain ou une humaine seul visiblement. Le loup blanc était partant pour laissé cela de coté et continué mais il se posa dans la plus proche clairière de la zone. Il fit en sorte de se posé en faisant le moins de bruit possible meme si les helices est le vombrissement qu'elle provoqué avait deja tout gaché.

    Wolf mit un masque et sortit de l'appareil. Apres quelque pas, le jeune homme eut le reflexe de prendre son pistolet d'auto-defense qu'il tenait a deux mains. Il avancé au pas de course tout en étant aussi discret que possible. Apres quelque minute, il remarqua enfin une forme humaine qui lui tourné le dos.

    Il s'agissait d'une jeune femme, il en aurait mis sa main a coupé. Il la mit en joue pendant un petit moment en imaginant qu'elle pourrait être une fanatique mais hocha la tête pour se reprendre et abaissa son arme pour avancé. Sans pour autant rangé l'arme a feu il finit par dire.


    - Qui est-tu ? et que fais-tu ici ? n'est-tu pas au courant que ca peut être dangereux ici.

    Il attendit que la jeune femme se retourne et montre qu'elle ne sois pas une ennemie pour rangé son arme qu'il n'utiliserait naturellement pas.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    inconscience ( pv Elinae ) Empty
    MessageSujet: Re: inconscience ( pv Elinae )   inconscience ( pv Elinae ) EmptySam 26 Juin - 22:02

    Comme toujours, Elinae ne s'était pas sentie à l'aise à la base, elle avait demandé une permission... Qu'elle n'avait pas obtenue puis avait enfilé une veste et s'était brillement faufilée au dehors, échappant à la vigilance des militaires. A l'heure qu'il était, cependant, il y avait sans doute une dizaine d'hommes à sa recherche mais elle n'en avait cure. Penchée sur une large racine, brandissant un appareil devant elle, observant les variations de flux que la technologie nouvelle captait, elle ne cessait de répéter des mots tels que "fascinant' ou "impressionnant". Il semblait que rien ne pouvait la perturber. Assise là, au milieu de la végétation florissante, elle s'occupait de la plus belle manière qu'elle connaissait.

    Absorbée par les résultats peu probables des fluctuations des plantes, la jeune demoiselle se laissait complètement divaguer, impressionnée, s'imaginant le réseau que cachait un tel système. Elle n'entendit pas même le vrombissement puissant des hélices d'un hélicopter passant par dessus sa tête. Il aurait fallut qu'une horde de Titanosaures la chargent pour qu'elle réalise qu'elle était en danger... Et encore là, il n'était pas sûr qu'elle réalise le danger, un tel phénomène de groupe l'aurait peut être bien émerveillée avant toute autre chose. Elle n'était pas le genre de fille craintive... Du moins pas envers la nature... Et n'était pas assez consciente, hélas, qu'il y avait d'autres dangers que ceux que la nature pouvait manifester. Elle sortit un tas d'autres ustensiles pour continuer ses analyses.

    Lorsque l'homme parut entre les arbres, elle ne le vit pas... Alors qu'il braquait son arme sur elle, elle ne le vit pas... Mais lorsqu'il parla, elle sursauta d'une telle façon que tout son matériel lui échappa des mains, se répendant au sol. Elle vérifia la bonne marche de son masque à oxygen et se redressa avant de se tourner vers lui. Il semblait un peu sur la défensive.


    " Je ne suis pas armée. Je fais... Des analyses? "

    Elle sourit, quoique peu rassurée, n'osant pas trop remuer, se contentant de rester plus ou moins en place, observant cet arrivant étrange. Elle inclina la tête, intriguée et sourit brièvement à nouveau, jugeant que tant qu'il ne la mettait pas en joue, elle serait plus ou moins tranquille. Mais elle ne bougea pas, restant juste là, à le jaugerdu regard.

    " Et toi, qui es-tu? Pandora... Pandora n'est dangereuse qu'à cause des hommes qui l'envahissent... Qu'à cause des soldats... En es-tu un? "

    Elle se baissa, doucement, ramassant son précieux matériel qu'elle rangea plus ou moins plic ploc dans son sac, ne se jugeant pas avoir assez d'aise pour remettre tout bien en ordre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Okami
    Modo-RDA-Mercenaire-Pilote SecOps
    Okami


    Masculin Nombre de messages : 171
    Date de naissance : 29/05/1991
    Age : 32
    Age du perso : 22 ans
    En couple ? : non
    But : Prendre la vie de ceux qui m'ont transformé
    Date d'inscription : 24/06/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    inconscience ( pv Elinae ) Left_bar_bleue24/100inconscience ( pv Elinae ) Empty_bar_bleue  (24/100)

    inconscience ( pv Elinae ) Empty
    MessageSujet: Re: inconscience ( pv Elinae )   inconscience ( pv Elinae ) EmptySam 26 Juin - 22:25

    Elle sursauta et fit tombé tout son materiel, non ce n'était une combatante, il le remarqua tout de suite. Elle se tourna pour le regarda, Wolf resta figé un leger instant. Il n'avait jamais vu un fille aussi belle de sa vie. mais il se reprit presque aussitot en hocha frenetiquement la tête de gauche a droit.

    - Je ne suis pas armée. Je fais... Des analyses?

    Il ranga son arme qu'il devrais peut etre ressortir un peu plus tard et examina tout autour d'eux pour savoir si il pouvait restait un peu ici ou pas. De toute façon, si il ne restait pas, il devrait sans doute retourné a la base, ce qu'il n'avait pas du tout envis de faire.

    - Et toi, qui es-tu? Pandora... Pandora n'est dangereuse qu'à cause des hommes qui l'envahissent... Qu'à cause des soldats... En es-tu un?

    Il ne pouvait que lui donné raison sur ce point la, mais en même temps il était un soldat, enfin plutot un pilote, ces qualité de combattant était vraiment restreinte. Mais si il lui disait vraiment qu'il était un pilote de la RDA, il lui ferait certainement peur, le loup ne voulait pas qu'elle croit avoir un ennemis en face d'elle.

    - Je n'ai pas de nom, on me nomme Wolf. Je suis un pilote de la ...

    Il marqua une pause, comme pour montré la honte qui l'habitait. Il soupira, il était dans un camp pour lequel il n'avait pas envie de se battre mais y était en quelque sorte obligé. Mais cet fille lui parraissait special, il n'avait pas envie de la voir detallé de peur, mais peut etre cela n'arriverait-il pas. Il reprit son courage a deux mains et finit par dire.

    - de la RDA, mais ne va pas croire que je sois un ennemis pour autant.

    Il la regarda et dit d'un ton qui se voulait rassurant.

    - Je ne suis pas un ennemis. crois moi
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    inconscience ( pv Elinae ) Empty
    MessageSujet: Re: inconscience ( pv Elinae )   inconscience ( pv Elinae ) EmptyDim 27 Juin - 20:02

    Elinae se redressa de nouveau, nouant sa sacoche sur le haut de son buste avant d'observer son intelocuteur. Rien ne la poussait à la méfiance... Mais aucune raison ne la forçait non plus vers la confiance, elle restait donc plus ou moins distante sans être sur la défensive, protégeant d'un bras son métériel si précieux de biologiste. Elle ne voulait pas qu'on le lui dérobe, qu'on utilise ses connaissance, ses découvertes.

    " Je n'ai pas de nom, on me nomme Wolf. Je suis un pilote de la... "

    Elle plissa un instant les yeux, un peu moins confiante envers son appartenance à un groupe qui pourrait être ennemi. Elle ne le reconnaissait pas. Il ne devait donc pas faire partie de la Confrérie... Un RDA? Un fanatique? Il ne semblait pourtant pas du tout hostile. Calme ou plus ou moins, elle l'observa un long moment, attendant qu'il lache enfin le groupe qui l'avait embauché.

    " De la RDA, mais ne va pas croire que je suis un ennemi pour autant... "

    Elle haussa un sourcil, l'observant de manière curieuse. Quand avait-elle insinué qu'il était un ennemi? Tant qu'il ne gardait pas son arme braquée sur elle, alors il n'était pas réellement un ennemi, l'était-il? Elle observa l'homme un moment et finalement, osa même un sourire léger, assez amusée par la tournure des choses. Elle acquiesça finalement.

    " Je ne crois pas que tu sois un ennemi. Pourquoi le croirai-je? "

    Elle observa le jeune soldat et s'avança légèrement pour lui tendre sa main, fermement décidée à lui donner une bonne poignée de main bien trop peu féminine. Elle ne voyait pas en lui le moindre soucis pour elle ou pour son matériel voire même ses connaissances. Elle ajusta son masque de sa seconde main et rit légèrement en se présentant à son tour, un sourire posé sur les lèvres:

    " Je suis Elinae, je travaille pour la Confrérie. Je suis biologiste. "

    Elle sourit de nouveau et, toujours main tendue et arborant ce même sourire avenant, elle dit:

    " Faire des rencontres est presqu'aussi enrichissant que découvrir Pandora."
    Revenir en haut Aller en bas
    Okami
    Modo-RDA-Mercenaire-Pilote SecOps
    Okami


    Masculin Nombre de messages : 171
    Date de naissance : 29/05/1991
    Age : 32
    Age du perso : 22 ans
    En couple ? : non
    But : Prendre la vie de ceux qui m'ont transformé
    Date d'inscription : 24/06/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    inconscience ( pv Elinae ) Left_bar_bleue24/100inconscience ( pv Elinae ) Empty_bar_bleue  (24/100)

    inconscience ( pv Elinae ) Empty
    MessageSujet: Re: inconscience ( pv Elinae )   inconscience ( pv Elinae ) EmptyDim 27 Juin - 20:32

    Il la regardait toujours en attendant sa reaction. Etant egallement assez attentifs a l'environnement autour d'eux. Des creatures pouvait surgir a tout moment. Il en avait deja fait les frais plusieurs fois. Elle lui dit qu'elle ne le voyait pas comme un ennemi. Il la regarda lorsqu'elle s'avancait vers lui pour lui tendre la main. Il n'avait jamais serré la main a un semblable, seulement a une Na'vi qu'il avait rencontré un peu apres son arrivée. Mais il devait reconnaitre que cette jeune fille avait le don de le desarmé a tel point qu'il ne savait meme plus quoi vraiment faire.

    - Je suis Elinae, je travaille pour la Confrérie. Je suis biologiste.

    La confrerie, il aimerait tant en faire partie mais il ne pouvait pas. Il ne put retenir un soupir et jeta un coup d'oeil a sa reserve d'air. Elinae, c'était un bien jolie prenom. Mais en y repensant, elle ne serait quand meme pas venue ici toute seule ?

    - Faire des rencontres est presqu'aussi enrichissant que découvrir Pandora.

    Wolf la regarda a nouveau alors qu'il continué a resté a l'affut. Que faisait-elle ici toute seule ? En plein milieu de la foret. Il avait bien remarqué qu'elle faisait des analyses et des prelevement mais c'était dangereux. Il finit tout de même par prendre sa main, avec un bon moment de reflexion comme si il n'avait jamais su ce que se signe voulait dire.

    - Tu es au courant que c'est dangereux ici ?

    Il avait parlé d'un ton calme de peur de la vexé. Il avait l'habitude d'être un rustre avec la plupart des gens mais avec elle, il ne voulait pas. Une bruit l'alerta, il prit son arme dans ces deux mains et regarda en direction du bruit. Ce n'était que des especes de singe avec quatre bras. Il eut un soupir de soulagement et remit son pistolet a sa place.

    - Tu es toute seule ? parce que si oui, c'est vraiment de l'inconscience.

    Il était assez mal placé pour parlé a vrai dire car lui n'avait pas ramenné tout une escouade avec lui pour ce deplacé. Juste une miserable arme qui ne lui servait stricement a rien surtout contre des creatures de Pandora. Il dit simplement.

    - Tu veux que je te ramenne a ton camp ? mon Helico n'est pas loin.

    Ce n'était qu'une simple question, il ne la forcerait pas a rentré si elle n'en avait pas envie. Lui meme n'avait pas du tout envie de retourné dans le sien.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    inconscience ( pv Elinae ) Empty
    MessageSujet: Re: inconscience ( pv Elinae )   inconscience ( pv Elinae ) EmptyLun 28 Juin - 15:03

    Elle resta un moment dans sapositione, immobile, souriant légèrement, et ce jusqu'à ce qu'il vienne serrer sa main, lui offrant une légère poignée de main. Elle secoua vigoureusement son bras, enthousiate comme à l'habitude et se recula ensuite, ravie de cette réaction. Elle pouvait sentir que l'homme n'était pas un habitué des rencontres, ça se lisait dans chaque fibre de son être qui semblait d'ailleurs prêt à échapper à cette rencontre. Il n'était pas plus à l'aise que ça semblait-il. Elinae espéra le mettre à l'aise en lui souriant d'autant plus, le laissant savoir qu'elle était inoffensive. Mais quelques mots brisèrent ce début d'entente:

    " Tu es au courant que c'est dangereux ici? "

    Elle s'apprétait à lui envoyer une réponse peu amène mais fut interrompue dans son entreprise par la réaction soudaine de l'homme à un bruit venant de la jungle. Il pivota et braqua son fusil sur un pro-lemuris. La biologiste sembla assez choquée par ce réflexe d'une offensivité plutôt poussée. Elle posa sa main sur le canon de l'arme avec un air réprobateur et soupira.

    " Tu es toute seule? Parce que si oui, c'est vraiment de l'inconscience. "

    De nouveau, ces paroles ne lui plurent pas outre mesure. Elle s'éloigna et rejoint un arbre énorme au pieds duquel elle s'assit, s'appuyant contre le tronc en faisant une légère moue. Elle ne connaissait personne qui aie le cran de s'adresser ainsi à elle.

    " Tu veux que je te ramène à ton camp? Mon hélico n'est pas loin. "

    Elle déglutit doucement, comme pour réfréner la vive envie qui lui brûlait les lèvres. Elle se décrispa relativement vite au contact de la flore, soupirant profondément pour se laisser aller à une douceur plus grande.

    " En fait, au cas où ça ne se verrait pas, je me suis échappée de la base. Si j'étais perdue ou encore effrayée ou peut être même si j'avais envie de rentrer, je chercherais au moins mon chemin. "

    Elle l'observa et sourit à demi pour montrer son self contrôle. Elle ne voulait pas paraître malpolie ou même désagréable, elle ne voulait pas commencer sur de mauvaises bases, elle n'était pas comme cela.

    " Si par contre je peux te conseiller... Arrête d'être si tendu. Pandora sent ton malaise. C'est pour ça que les créatures risquent d'être également mal à l'aise et donc agressives vis à vis de toi. "

    Elle s'autorisa un demi sourire et inclina la tête en se redressant, effleurant une large plante qui se referma sur elle même en un bruit mat et sourd, pourtant mélodieux.

    " Autre chose, ce n'est pas de l'inconscience mais... De la Passion. "
    Revenir en haut Aller en bas
    Okami
    Modo-RDA-Mercenaire-Pilote SecOps
    Okami


    Masculin Nombre de messages : 171
    Date de naissance : 29/05/1991
    Age : 32
    Age du perso : 22 ans
    En couple ? : non
    But : Prendre la vie de ceux qui m'ont transformé
    Date d'inscription : 24/06/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    inconscience ( pv Elinae ) Left_bar_bleue24/100inconscience ( pv Elinae ) Empty_bar_bleue  (24/100)

    inconscience ( pv Elinae ) Empty
    MessageSujet: Re: inconscience ( pv Elinae )   inconscience ( pv Elinae ) EmptyLun 28 Juin - 15:32

    Elle lui dit qu'elle s'était echapé de la base. Les geste qu'elle avait vis a vis de lui même n'était pas vraiment le mieux conseillé. Même si il prenait son arme en main, il ne tirerais que si il en avait vraiment besoin. Il avait deja failli se faire tué par un Nantang, en y repensant, il posa sa main sur son bras droit un peu en dessous de l'épaule, ou il avait une marque de griffure assez mechante.

    - Si par contre je peux te conseiller... Arrête d'être si tendu. Pandora sent ton malaise. C'est pour ça que les créatures risquent d'être également mal à l'aise et donc agressives vis à vis de toi.

    Voila qu'elle le conseillé maintenant ... Peut etre avait elle raison, sinon elle ne serait pas arrivée ici. Wolf ne put retenir un soupir en l'entendant parlé. Il n'avait jamais était agressif sans raison vis a vis de cette planette ou de ces creatures.

    - Autre chose, ce n'est pas de l'inconscience mais... De la Passion.

    Il la comprenait, lui voulait en savoir plus sur cette endroit. Wolkaïn lui avait deja appris quelque petite chose. Enfin c'était plutot pour elle qu'il avait fouillé dans les notes des gens du programe Avatar. Il avait appris plein de chose sur les Na'vi. Leur mode de vie, leur façon de se comporté. Il s'inclina legerement en faisant un signe de main, la façon de saluer des Na'vi. Bien qu'il s'y prenait mal vu qu'il n'avait vu qu'un croquis.

    - on peut être passioné, mais trop de passion ca devient de l'imprudence.

    Il venait de lui montré qu'il s'interessé egallement a Pandora. Il mit les mains dans les poches et soupira a nouveau en regardant autour de lui. C'était bien beau mais qui sait si une creature n'allait pas sortir de buisson. Il fit un pas en arriere et ne vit pas une racine derriere lui. Boom, il n'avait pas tres bien comprit ce qu'il se passé sur le coup et tomba en arrière avant de se mettre assis.

    - Aie aie aie.

    en y repensant, la plupart des predateurs était nocturne sur cette planette alors il n'avait pas vraiment a s'inquieté. Il se gratta la tête et se releva d'un bond pour s'approché de Elinae.

    - Je me suis deja fait attaqué par des Nantang et je te garantie que ce n'est pas du tout joyeux avec ces creatures.

    Nantang était la façon des Na'vi pour appellé les sortes de petits hyenes qui vivait sur Pandora. Il ne savait pas vraiment comment elle s'appellait alors il les appelé comme cela.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    inconscience ( pv Elinae ) Empty
    MessageSujet: Re: inconscience ( pv Elinae )   inconscience ( pv Elinae ) Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    inconscience ( pv Elinae )
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Elinae ▬ There's something more...

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: La jungle :: Jungle-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser