Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

     

     Oh Laëya pourquoi es tu Laëya [Bey pv Laëya]

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Beyda'amo
    Admin-Toruk Makto-Olo'eyktan Tipani-Guerrier-Chasseur-Dresseur
    Beyda'amo


    Masculin Nombre de messages : 892
    Date de naissance : 10/01/1989
    Age : 35
    Age du perso : 22
    En couple ? : ...
    But : Massacrer les humains.
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Oh Laëya pourquoi es tu Laëya [Bey pv Laëya] Left_bar_bleue106/100Oh Laëya pourquoi es tu Laëya [Bey pv Laëya] Empty_bar_bleue  (106/100)

    Oh Laëya pourquoi es tu Laëya [Bey pv Laëya] Empty
    MessageSujet: Oh Laëya pourquoi es tu Laëya [Bey pv Laëya]   Oh Laëya pourquoi es tu Laëya [Bey pv Laëya] EmptyMar 22 Juin - 21:02

    Perchée sur un arbre, une jambe pendant dans le vide l'autre lui servant d'appui tête, le Na'Vi observait...C'était une de ces belles matinées, et il n'avait pas pris peine de couvrir son corps plus que de ces quelques morceaux de peau et de tissu. Son corps avait connu les rigueurs de climats plus agressifs, et forgé une résistance aux éléments. C'était un endroit paisible.

    Il sourit, en effet, il avait remarqué le présence d'une Na'Vi certainement en trein de chaser. Il se redressa pour s'appuyer sur le tronc de l'arbre, ce qui fit réagir la Na'Vi. Beyda'amo l'observa durant quelques secondes. Puis, dépliant la deuxième jambe, s'assit en travers de la branche, posa ses mains de chaque côté, avant de lancer ses jambes en avant et de basculer en arrière dans le vide. Quand son élan fut maximal, il laissa glisser ses doigts sur l'écorce et arqua son corps, allant chercher au plus loin. Les rayons du soleil filtrés par l'épais feuillage de l'arbre, tachetaient son corps de lumière, le transformant en une panthère fantasmagorique évoluant de branche en branche. Sa souplesse et la vivacité d'exécution laissait supposer qu'il avait l'habitude de jouer dans ce type de milieu, ne laissant presque aucun temps mort entre les étapes de sa descente. Enfin, il se saisit de la dernière branche et se laissa tomber au sol, à quelques mètres de la demoiselle.

    Une cascade de cheveux nattés lui tomba sur le visage, le masquant partiellement. Il passa la main dans ses cheveux, se recoiffant d'un geste rapide et négligé avant de se relever lentement montrant son visage peins en blanc à la vue de cette Na'Vi. Imposant et musclé, assez grande, des courbes loin d'être désagréables, de puissantes jambes musclées, la peau nourrie par les bienfaits du soleil, un charmant minois au yeux dorés, au nez mutin et aux lèvres pleines (qui fusse d'ailleurs plus mignon encore diront certaines, sans la légère couche de peinture qui le couvrait) voila les détails que la plupart retiendront. Sa tenue loin d'être outrancière montrait cependant bien plus qu'elle ne couvrait, se composant d'un bas qui ne protégeait que le strict nécessaire pour ne pas être qualifié d'indécent, d'un pagne court en peau et en branches, ainsi que de négligeables protections tissées de branches au poignets comme aux mollets.

    Si il ne semblait pas hostile, une sensation de mal à l'aise, vibrante et puissante se dégageait pourtant, provenant de la paire de double lames qu'il portait dans son dos. Il sourit mais ne s'avança pas plus, détaillant de nouveau la charmante créature. D'une démarche féline, il parcourut les quelques mètres qui le séparait de la Na'Vi. Beyda'amo plissa les yeux et tout en observant toujours son interlocutrice, bien qu'elle n'avait toujours pas pris la parole, pencha la tête de côté telle une chouette amusée avant de partir d'un éclat de rire.

    "Beyda'amo"

    Annonça t-il malicieusement, posant sa main dans la sienne. Ses mains ne tremblaient point, elles n'étaient empreintes de nulle hostilité, mais d'une chaleur diffuse et une certaine moiteur sans doute due à la rosé du matin.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Oh Laëya pourquoi es tu Laëya [Bey pv Laëya] Empty
    MessageSujet: Re: Oh Laëya pourquoi es tu Laëya [Bey pv Laëya]   Oh Laëya pourquoi es tu Laëya [Bey pv Laëya] EmptyMer 23 Juin - 11:37

    J'avais quitté très tôt l'Arbre Maison ce matin là. Il fallait que j'aille chasser afin de ramener de quoi manger à ma mère pour que l'on puisse se nourrir à nouveau. La forêt était magnifique en ce jour là, et la joie ne cessait d'emplir mon cœur. Je marchais lentement avec ma lame dans ma main droite, prête à éliminer le moindre animal qui suffira à nourrir ma mère et moi, et qui soit assez vieux et malade afin de ne pas perdre trop d'années de vie en mourant. Certains pourraient trouver ça idiot de chasser alors qu'Eywa nous a fait des fruits, mais la viande apporte à notre espèce des protéines vitales pour nous, et je n'hésite donc pas à chasser pour vivre décemment. Mais, plongée dans mes pensées, un bruit m'alerta... Quelqu'un ou quelque chose était très proche de moi, et j'entendis des frottements de branches. Me tournant dans la direction des bruits, je vis un na'vi qui dévalait des branches avec classe et une efficacité impressionnante. Il atterrit au sol et remit derrière sa tête sa natte qui vint recouvrir son visage. Il se redressa et commença à se diriger vers moi. Étrange homme que ce na'vi pouvait être, mais je laissai approcher de moi, ne le trouvant pas agressif à son attitude. Un sourire apparut sur son visage, et il annonça son nom : Beyda'amo. Je ne pu m'empêcher de faire d'immenses yeux lorsqu'il annonça son nom. En effet, je connaissais très bien ce nom qui était réputé d'être porté par le na'vi le plus combattif et le plus fort de tous les individus de notre espèce. J'étais assez gênée et surtout impressionnée du fait de le voir face à moi, en chaire et en os. Je m'approcha donc et m'inclina avec respect.

    - Oel ngati kameie tsmukan. Je suis Laëya, archère omaticaya et chaman.
    Revenir en haut Aller en bas
    Beyda'amo
    Admin-Toruk Makto-Olo'eyktan Tipani-Guerrier-Chasseur-Dresseur
    Beyda'amo


    Masculin Nombre de messages : 892
    Date de naissance : 10/01/1989
    Age : 35
    Age du perso : 22
    En couple ? : ...
    But : Massacrer les humains.
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Oh Laëya pourquoi es tu Laëya [Bey pv Laëya] Left_bar_bleue106/100Oh Laëya pourquoi es tu Laëya [Bey pv Laëya] Empty_bar_bleue  (106/100)

    Oh Laëya pourquoi es tu Laëya [Bey pv Laëya] Empty
    MessageSujet: Re: Oh Laëya pourquoi es tu Laëya [Bey pv Laëya]   Oh Laëya pourquoi es tu Laëya [Bey pv Laëya] EmptyMer 23 Juin - 12:22

    ''Kaltxì jeune Omaticaya... Tien t'en fait une tête, serais tu surprise de me voir ici, par hasard?''

    Soudain un grondement se fit entendre, un tremblement se fit sentir puis un 'Angtsik se fit visible, c'était TiTx la monture de Beyda'amo.

    ''N'est pas peur c'est TiTx mon 'Angtsik, je suis en trein de lui apprendre à passer inaperçus dans la foret, mais c'est pas gagné comme tu peut le constater.''

    Beyda'amo se mit à rire d'une telle manière que l'on pouvait se demander s'il n'allait pas rager à n'être que le seul à le faire, surtout qu'il regardait Laëya droit dans les yeux mais elle resta stoïque à ces éclats.

    '' Ahahaha ihihihi ohohoho... Hum... Ok, bon bah salut!''

    Le guerrier s'apprêta à se retourner pour partir quand quelque chose vient lui tracasser l'esprit, ce qui l'empêcha de partir.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Oh Laëya pourquoi es tu Laëya [Bey pv Laëya] Empty
    MessageSujet: Re: Oh Laëya pourquoi es tu Laëya [Bey pv Laëya]   Oh Laëya pourquoi es tu Laëya [Bey pv Laëya] EmptyMer 23 Juin - 12:58

    Le colosse me posa une question, mais je ne sus répondre, mon esprit était trop concentré sur le fait qu'il était là, face à moi, en chair et en os. Non, même pas tué, même pas pendu ni séché, mais bien vivant. Mais, j'entendis un bruit retentir dans la forêt... Des petits tremblements de terre me firent perdre l'équilibre et tomber, et un 'Angtsik apparu, sortant de la forêt. Beyda'amo m'annonça qu'il lui apprenait à passer inaperçu dans la forêt, mais bon il avait raison : ça n'était pas gagné. Il se mit à rire en ayant les yeux droit dans les miens, puis il cessa de rire et me salua. Il se retourna et commença à me quitter, me laissant là, toujours choquée, voir un peu fière de moi. Mais, il s'arrêta. Quelque chose semblait le tracasser, et si quelque chose l'inquiétait, j'avais intérêt à m'inquiéter à mon tour. Alors, je marchais dans sa direction et lui demandais :

    - Un problème ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Beyda'amo
    Admin-Toruk Makto-Olo'eyktan Tipani-Guerrier-Chasseur-Dresseur
    Beyda'amo


    Masculin Nombre de messages : 892
    Date de naissance : 10/01/1989
    Age : 35
    Age du perso : 22
    En couple ? : ...
    But : Massacrer les humains.
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Oh Laëya pourquoi es tu Laëya [Bey pv Laëya] Left_bar_bleue106/100Oh Laëya pourquoi es tu Laëya [Bey pv Laëya] Empty_bar_bleue  (106/100)

    Oh Laëya pourquoi es tu Laëya [Bey pv Laëya] Empty
    MessageSujet: Re: Oh Laëya pourquoi es tu Laëya [Bey pv Laëya]   Oh Laëya pourquoi es tu Laëya [Bey pv Laëya] EmptyMer 23 Juin - 22:15

    Titx était tout excité, lui aussi avait ressenti quelque chose, mais que pouvait ce bien être? Un groupe d'humain ravageait la foret sur le passage, il était composé de deux AMP et une dizaine de soldas au sol. Un froid glaciale s'installa dans la foret, les animaux fuyaient et passaient à coté des deux Na'Vi sans leur prêter attention. Beyda'amo se tourna alors vers Laëya:

    ''Fuit! Allez! Je vais les attirer dans une autre direction pour qu'ils ne te voie pas!''
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Oh Laëya pourquoi es tu Laëya [Bey pv Laëya] Empty
    MessageSujet: Re: Oh Laëya pourquoi es tu Laëya [Bey pv Laëya]   Oh Laëya pourquoi es tu Laëya [Bey pv Laëya] EmptyJeu 24 Juin - 6:19

    Toujours en train de marcher, je penchais ma tête à gauche, attendant une réponse de la part de Beyda'amo. Mais, il était inutile de m'en parler, j'entendais déjà des bruits de grandes machines en métal. Cette fois, on était fichus. Deux AMP et une dizaine de soldats surgirent de la brousse tandis que TiTX était tout excité, et frottait ses pattes au sol, prêt à charger les tawtute. Mais, affolée, je ne pris pas le temps de répondre à Beyda'amo qui m'ordonnait de m'enfuir que je commençai à dévaler la petite pente derrière moi et sautai dans un arbre en grimpant tout au sommet. Je saisis ma lampe, prête à aider le colosse si besoin est. Mais, j'étais très occupée à regarder certains animaux blessés, d'autres écrasés, certains enflammés et d'autres encore en vie qui dévalaient la pente et causaient des carambolages, en tuant certainement des dizaines.

    - Beyda'amo, il faut les arrêter !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Oh Laëya pourquoi es tu Laëya [Bey pv Laëya] Empty
    MessageSujet: Re: Oh Laëya pourquoi es tu Laëya [Bey pv Laëya]   Oh Laëya pourquoi es tu Laëya [Bey pv Laëya] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Oh Laëya pourquoi es tu Laëya [Bey pv Laëya]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: La jungle :: Jungle-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser